Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [O]Le Royaume Souterrain

[O]Le Royaume Souterrain

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Les4éléments » 17 Fév 2012, 21:20

Le compteur du timer semble s'être achevé, le jeune homme pouvant commencer à bouger à nouveau.

Maintenant !

C'est au tour de Julien, qui active son iris vert et tend ses deux mains près du visage de Roxis, juste à sa droite, et Leuffen fraîchement récupéré, à sa gauche. Les toucher physiquement lui permet de comprendre plus rapidement leurs capacités, notamment celles qu'ils ignorent encore.

- Les gars, ils nous faut des armes. Roxis, tu dois pouvoir modeler tes toiles comme des armes de corps à corps. Une fois solidifiées, elles seraient super solides. Quant à toi Leuffen, tu dois pouvoir faire la même chose, c'est-à-ire contrôler le sang à l'extérieur de ton corps. Ça paraît gore comme ça, mais c'est tout à fait faisable ! Il faut juste que tu te concentres sur un veine du bras et du liquide qui sort...

Il précise enfin une dernière chose.

- Roxis, il ferait plus des gourdins, des matraques, des battes, et toi Leuffen, des armes plus fines, genre un couteau, une lame ou plus si tu gères ; bref, des choses plus subtiles qui demande moins de matière, parce que quand même, t'es pas illimité en munition.

Dans ce genre de situation, c'était encore ce qu'il pouvait faire de mieux.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les4éléments
Clé des Flood
 
Messages: 1439
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:21

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Roxis » 18 Fév 2012, 14:18

*Alyss les sauva de justesse, mais la seconde d'après elle n'arriva plus à bouger, qui était le suivant ? Ah, semblerait que ça soit à Les4, vu qu'il venait de prendre le visage de Roxis entre ses mains.*

// hum quoi ? Des matraques ? Rendre ma toile rigide ?! //

*Puis soudain, Roxis s’aperçut que lui aussi, il pouvait bouger.*

- Ah tiens c'est fini ? Bon bah essayons pour les matraques, mais je promets rien

*Pendant que Roxis se demandait à quoi il fallait penser pour faire de la toile rigide, il posa deux simples questions.*

- Ça va Leuffen ? et quel est le plan ?

*Quelques secondes après, Roxis avait créer une sorte de batte... mais plus cotonneuse qu'autre chose.*

- Tiens Les4, je crois que j'arriverais pas à faire mieux... mais tu pourras toujours tant servir... c'est comme un polochon.
Moi, quand il y a du danger, je file !


Trophée
5 étoiles
Agent du mal
4 étoiles
Chuitrod4rk
Défense
Hunter pro

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Gériatrie
Fan
Winner !
3 étoiles
Quintessence
Corsaire

Miam !
KALINOU !
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Patchwork
PPDA
2 étoiles
Force Verte
Try Again
Outillage
Chrysanthème
Service civique
Couronne
Toxique
Toi aussi tu voyages ?
Inception
1 étoile
Rétrogaming
Avatar de l’utilisateur
Roxis
Team Fan-Mag
 
Messages: 1551
Inscription: 16 Oct 2010, 14:36
Localisation: Région parisienne

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Zora » 20 Fév 2012, 15:04

Le handicap [mobilité] de l'équipe s'étant inversé, on avait maintenant un peu plus de marge pour agir. Julien n'attendit pas, posa son diagnostic et donna ses conseils.
Techniquement, tout ce qu'il faisait était possible. A condition d'être assez entraîné pour. En effet, les matraques en toile de Roxis pouvaient tout juste servir à une bonne bataille de polochon. Phillipien s'amusait même déjà à enfoncer son gros doigt boudiné dedans, juste pour le fun.
Leuffen, quant à lui, devait créer une arme solide à partir de son propre sang. Étant donné qu'il ne pouvait s'extraire que 400mL sous peine de se mettre en danger à cause de la fatigue, et que cette quantité contenait une bonne proportion d'eau qu'il devrait évacuer pour la solidification, je doutais fort qu'il puisse faire une arme plus grosse qu'un couteau à beurre... à moins que. Explications.

Euh.. Leuffen, t'amuse pas à te prendre trop de sang sinon tu vas voir des étoiles sans arrêt et tu risques même de tomber dans les pommes. Si t'es capable d'utiliser le sang de quelqu'un d'autre, je veux bien participer. Après tout, c'est que du sang fictif, et je sers pas à grand chose... dis-je en lui tendant mon bras.
D'ailleurs ça m'énerve. Je déteste rester là sans rien pouvoir faire ! Quand tout ce bordel sera fini, faudra que je vois avec mon emplumé s'il peut quelque chose pour moi.
Image

Fiche RP : http://www.dreamland-reborn.net/viewtopic.php?f=14&t=886

Phillipien :
Image


Capacités [% de maîtrise] :
- Pets dévastateurs [100%]
- Vol [60%]
- Déplacements accélérés [40%]

Objets inclus (quantité par nuit) :
- sacoche
- arc
- carquois lvl 2 (peut contenir 5 types de flèches spéciales en plus des simples et de la flèche d'amour)
- flèche de l'amoOoOour x1
- flèches simples x60
- flèches électriques x20
- flèches tornade x15
- Sphères à luciole (3 lucioles par sphère) x5 [Pas cette nuit]
Avatar de l’utilisateur
Zora
Voyageur du Flood
 
Messages: 151
Inscription: 03 Nov 2011, 21:33
Localisation: Aurillac
Phobie/ Pouvoir: Phillipien le cupidon déchu
Classement [Rp]: 15000 M

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Leuffen » 23 Fév 2012, 16:24

*Il s'en était fallu de peu. Sans l'aide de Roxis, Leuffen se serait mangé la déflagration de plein fouet... au lieu de quoi, il se retrouvait simplement la chemise couverte de gravier et les tympans tintants à cause de l'explosion.
Il était donc de retour au sein du groupe, et cette fois c'était au tour d'Alyss de se retrouver figée tandis que Zora et l'autre zouave le pressaient de conseils... ineptes. Une chose à la fois.*

- ça va Roxis, merci du coups de main. Toi aussi, Alyss. Vous m'avez sauvé les miches sur ce coups.
Quant à toi, Les4, tu devrais réfléchir un peu avant de parler : la toile de Roxis est plus efficace sous sa forme première que sous celle d'objets... sauf si il en produisait une quantité assez invraisemblable pour la serrer et la rendre compacte, et même là j'ai des doutes.
Ensuite, je propose qu'on avance tant qu'on le peut. Si cette immobilisation est bien ce que je pense, alors nous avons encore quelques vers à débusquer avant que ça ne s'arrête... à moins que nous ne sortions de la zone d'effet.
Je repars en éclaireur.
Roxis, je compte sur toi.
Zora, tu essayes de faire bouger Alyss et de la soulever. Et gare aux mains baladeuses si tu tiens à tes pics.
Les4, évites de faire des conneries et surveilles nos arrières.
Allez, en avant mauvaise troupe !


*Leuffen fit jaillir des lames de sang de ses doigts tendus avant de se retourner et de les retracter. Il avança alors précautionneusement jusqu'à l'intersection où avait disparu le ver de tout à l'heure et se risqua à jeter un coup d'oeil, prêt à projeter une poignée de clous sanglants à la volée si il le fallait.
Il se rendit compte trop tard qu'il n'avait pas pensé à inciter les autres à compter le temps d'immobilisation, et espéra qu'ils en auraient le réflexe... et surtout qu'il ne se retrouverait pas à nouveau bloqué nez à nez avec l'une de ces saloperies de larves ricanantes !*

Adrieeeeenne !
La tranquillité est un bien que l'on ne chéris pas assez.

Personnes dessinées avec succès :
- Rêveuse inconnue (pose neutre)
- Alisturna (pose mélancolique)
- Shredder (pose martiale)
- Jimmy (pose imposante)
Avatar de l’utilisateur
Leuffen
Lord du Flood
 
Messages: 207
Inscription: 23 Nov 2010, 19:35
Localisation: Dans une bibli ou chez le libraire
Phobie/ Pouvoir: Hematophobie (peur du sang)
Classement [Rp]: 13623e Ligue M

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Roxis » 23 Fév 2012, 20:48

*Pendant que les autres testaient les battes molles en toile d'araignées, Leuffen répondit à Roxis et en profita pour faire un petit monologue.*

- ça va Roxis, merci du coups de main. Toi aussi, Alyss. Vous m'avez sauvé les miches sur ce coups.

- C'est surtout Alyss qui faut remercier, j'ai rien foutu moi.



Quant à toi, Les4, tu devrais réfléchir un peu avant de parler : la toile de Roxis est plus efficace sous sa forme première que sous celle d'objets... sauf si il en produisait une quantité assez invraisemblable pour la serrer et la rendre compacte, et même là j'ai des doutes.
Ensuite, je propose qu'on avance tant qu'on le peut. Si cette immobilisation est bien ce que je pense, alors nous avons encore quelques vers à débusquer avant que ça ne s'arrête... à moins que nous ne sortions de la zone d'effet.
Je repars en éclaireur.
Roxis, je compte sur toi.
Zora, tu essayes de faire bouger Alyss et de la soulever. Et gare aux mains baladeuses si tu tiens à tes pics.
Les4, évites de faire des conneries et surveilles nos arrières.
Allez, en avant mauvaise troupe !


*A peine avait-il fini sa phrase, qu'il avait disparu au détour d'un virage, Roxis se retourna vers Les4 et Zora.

Je parierai qu'ils n'ont pas trop apprécié l'attitude de Leuffen et Roxis était de mon avis. Ainsi, avant même qu'ils puissent dire quelque chose, Roxis fit un signe de main signifiant "du calme, du calme" et parti rejoindre Leuffen.*

- Je reviens, vous avez toute ma confiance les gars ! Criez si vous voyez un Worms

*Quelques secondes plus tard.*

- Leuffen... tu aurais deux secondes

[...]

- Je suis d'accord pour dire que Julien a une façon plutôt original d'agir, mais c'est avant tout un brave type.

- Alors, je sais pas toi, mais les "fait pas de conneries", "gare aux mains baladeuses" et "mauvaise troupe", je trouve ça très moyen... .

- Je vais ptet m'avancer, mais je pense qu'une mauvaise ambiance est toujours plus inutile, voire nuisible, qu'une ambiance où tout le monde essaye de se sauver mutuellement. De plus, quand il dit que je peux créer de la toile d'araignée rigide, je le crois ! Et, aussi, j'aurais bien aimé que tu répondes à Zora et à Julien à propos des lames de sang...
Moi, quand il y a du danger, je file !


Trophée
5 étoiles
Agent du mal
4 étoiles
Chuitrod4rk
Défense
Hunter pro

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Gériatrie
Fan
Winner !
3 étoiles
Quintessence
Corsaire

Miam !
KALINOU !
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Patchwork
PPDA
2 étoiles
Force Verte
Try Again
Outillage
Chrysanthème
Service civique
Couronne
Toxique
Toi aussi tu voyages ?
Inception
1 étoile
Rétrogaming
Avatar de l’utilisateur
Roxis
Team Fan-Mag
 
Messages: 1551
Inscription: 16 Oct 2010, 14:36
Localisation: Région parisienne

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Les4éléments » 25 Fév 2012, 15:31

Julien écoutait sans broncher ce que Leuffen lui reprochait. Il ne s'énerva cependant pas : on ne peut pas en vouloir à un ignorant de se tromper. L'analyste vit que Roxis voulut calmer le jeu.

- Je reviens, vous avez toute ma confiance les gars ! Criez si vous voyez un Worms

Avant que celui-ci ne partît, Julien Julien voulut lui donner une dernière indication.

- N'écoute donc pas Leuffen, tu en as les capacités. Mes yeux ne se trompent jamais.

Il se tourna ensuite vers Zora, l'air énervé mais réaliste.

- Les gens n'aiment pas faire confiance aveuglément à d'autres personnes. Mais voyons, ce n'est pas être aveugle de faire confiance à des yeux aussi précis que les miens. Je crois qu'il n'a pas compris que j'avais peut-être 10 fois mieux compris son pouvoir que lui. Et il n'a même pas pris la peine de nous répondre hein... On veut aider et on se fait envoyer chier comme une merde. Qu'il aille crever ce con. il conclut ses dires par une longue expiration dédaigneuse.

Julien tenait fermement sa batte-polochon, prêt à frapper.

C'est pas tout ça, mais il est où ce zarbi... ?

En parlant de Zarbi, voilà [A] qui virevoltait près de l'analyste.

- Dis [A]', tu pourrais pas nous donner la direction vers ton pote zarbi ?
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les4éléments
Clé des Flood
 
Messages: 1439
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:21

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Sarah Croche » 26 Fév 2012, 23:03

*Le dénommé [A] n'en mène pas large depuis son arrivée dans le monde souterrain. Toute cette agressivité qui émane des êtres autour de lui l'oppresse. Et puis d'abord il fait super sombre ici. Et la déco, elle est nulle. Et bref... Il aimerait bien qu'on sorte de cet endroit. Mais voilà qu'on l'interroge. Plaît-il ? S'il sait ou trouver son congénère ? Ah parce qu'il y a des gens qui aiment vivre en ces lieux ? Il est fou, le collègue... Quoi qu'il en soit, le Zarbi secoue la tête en signe de dénégation. La fonction radar ne fait pas partie de ses attributions. Il regarde alors son maître, plein d'espoir : cet être doté d'intelligence et d'un T-shirt orange va-t-il comprendre que cette quête est vaine et faire sortir tout le monde de ces horribles souterrains ?

Pendant ce temps, au loin, on entend des bruits de tirs. La zone de combat semble s'être éloignée pour le moment. Mais derrière les voyageurs, dans l'ombre, quelque chose guette... Qui n'est pas un ver. Et cet espion marmonne...*

- Mon trésoooor... Précieuuuux...
Avatar de l’utilisateur
Sarah Croche
Voyageuse d'Orthopolis
 
Messages: 240
Inscription: 25 Oct 2010, 21:37
Phobie/ Pouvoir: ...
Classement [Rp]: 45ème Ligue S

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Leuffen » 27 Fév 2012, 16:12

*Heureusement, le couloir sur lequel venait de déboucher Leuffen s'avérait parfaitement vide. Mieux encore, les bruits de lutte intestines entre vers solitaires et surarmés semblaient s'éloigner. Tant mieux, cela ferait un danger de moins à prendre en compte pour progresser plus avant dans les boyaux, en attendant de tomber sur le prochain.
Le souffle court, le Blood Controler se détourna pour faire signe au groupe de continuer... et sursauta violemment en voyant que Roxis était passé dans son dos sans qu'il l'entende approcher ! Tu parles d'un éclaireur.
Et voilà que le binoclard lui servait en plus un sermon sur la nécessité d'une belle entente dans un groupe et sur celle de ménager la susceptibilité du pauvre petit Les4.

Leuffen soupira, tenta de se calmer... et entendit distinctement un petit bruit de câble qui se rompait dans sa tête. Il avait dépassé le point de non-retour, épuisé les réserves pourtant grandes de ses réservoirs de patience. Jugeant qu'il était inutile de s'en prendre au messager, le Voyageur jeta un regard lourd au cracheur de toile et, lui posant une main sur l'épaule, l'écartant fermement de son chemin sans faire preuve d'une brutalité excessive avant de filer droit vers le reste du groupe.

Là, il piqua droit vers le blondinet, le choppa à la gorge et le souleva à bout de bras en profitant de la force décuplée que lui procurait son pouvoir. Le jouissance de plaquer l'insolent contre la paroi du tunnel couplée à celle de la sensation du sang parcourant ses veines à la vitesse d'un cheval au galop lui arracha un rictus malsain. *

- On va faire simple : tu te débat, je t'arraches la gorge avec les griffes. Je brise le nez du premier qui m'interromps avec mon bras libre. Pigé ?

*L'étreinte sur le coup du blondinet se resserra davantage, ne lui laissant pas l'opportunité de répondre, le clouant aussi surement au mur que le regard acéré du Blood Controler furieux.*

- On va faire encore plus simple : je ne t'aime pas, je n'aime pas tes manières. Tout chez toi me débecte profondément. La seule raison pour laquelle j'ai accepté de venir dans ce trou, c'est Alyss... rien d'autre ! Je me fous que tu sois un putain d'analyste. Ce que je vois, c'est que tu es infoutu de protéger ceux que tu as embarqué avec toi dans cette merde et que tu te permets pourtant de donner des leçons.

*Voyant que le visage de Les4 commençait à virer à l'écarlate, il le lâcha et le laissa glisser contre le mur tout en faisant jaillir des lames de sang longues de dix centimètres de chacun de ses doigts tendus, dardées vers les yeux de l'autre.*

- La première chose que j'ai appris en débarquant à Dreamland a été réaliser ce tour de passe-passe. Le second a été d'apprendre à protéger ma partenaire... peux-tu en dire autant, cloporte ? Connais-tu la moindre chose sur la façon de tirer le meilleur ACTUEL de chacun, et non pas tirer des plans sur la comète ?
Non ? Bien ce que je me disais. Alors sois tu arrête de jouer au petit chef, soit je me tire. Pigé ?
Ah, et au passage...


*Leuffen, dont la force était toujours dopée par son pouvoir, expédia un coup de pied magistral dans l'épaule de Les4 et la déboita dans un craquement sonore avant de s'éloigner.*

- Le con te signale qu'il a de bonnes oreilles, en plus de ne pas être aveugle.
La tranquillité est un bien que l'on ne chéris pas assez.

Personnes dessinées avec succès :
- Rêveuse inconnue (pose neutre)
- Alisturna (pose mélancolique)
- Shredder (pose martiale)
- Jimmy (pose imposante)
Avatar de l’utilisateur
Leuffen
Lord du Flood
 
Messages: 207
Inscription: 23 Nov 2010, 19:35
Localisation: Dans une bibli ou chez le libraire
Phobie/ Pouvoir: Hematophobie (peur du sang)
Classement [Rp]: 13623e Ligue M

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Zora » 28 Fév 2012, 21:23

Lorsque Julien me fit sa tirade de garçon renfrogné, je ne sus quoi lui répondre. J'avais mon idée sur la question et allais lui répondre, mais pas le temps. Leuffen qui revenait le chopa, le malmena, et le sermonna. Apparemment il était terriblement susceptible... et moi terriblement impuissant. Et fallait pas compter sur Phillipien pour lui venir en aide. Je me contentai de regarder la scène, les yeux écarquillés.
Lorsque enfin Leuffen daigna le lâcher, il lui asséna un énorme coup de pied dans l'épaule, qui se déboita, et craqua. C'est moi qui rattrapai Julien.
Ainsi le con s'éloignait en proférant que son audition était suffisante pour entendre les critiques de la distance où il était.
Je rageais. Impuissant, inutile, tout juste bon à rattraper Julien quand il tombe, et comme si ça suffisait pas, j'étais même le point faible de mon boulet d'emplumé. A quoi ça sert de pouvoir venir dans un monde comme ça si c'est pour le vivre de cette manière ?
Me contenant, j'adressai à Phillipien quelques mots, les dents serrées :

Toi je te préviens. Tu te démerdes comme tu veux, tu défonce des gens s'il le faut, mais soit tu t'améliore assez pour compenser toute la merde qu'on est, soit tu me trouves un truc de malade pour que je sois pas aussi nul, soit je le trouve moi même. Mais pas question de rester comme ça.

Pour le coup, mon regard noir et ma colère contenue lui filait pas du tout envie de faire le malin. Il répondit (plutôt sérieusement) juste :

Euh... j'vais voir c'que j'peux faire. Dans l'pire des cas on va avoir droit à une quête.

Pendant que je prenais sur moi tête baissé, mâchoires serrées, il ne savait plus trop où se mettre. Jusqu'à ce que ...

Trésor ?

Je relevai la tête.

Quoi ?

J'ai entendu trésor ! Quelqu'un a dit trésor !


Ses yeux brillaient de plaisir, et le voilà qui se dandinait en cherchant du regard d'où venait cette sonorité si plaisante à son oreille...

La vache... il est pire que moi. Son père est un énutrophe ou quoi ?
Image

Fiche RP : http://www.dreamland-reborn.net/viewtopic.php?f=14&t=886

Phillipien :
Image


Capacités [% de maîtrise] :
- Pets dévastateurs [100%]
- Vol [60%]
- Déplacements accélérés [40%]

Objets inclus (quantité par nuit) :
- sacoche
- arc
- carquois lvl 2 (peut contenir 5 types de flèches spéciales en plus des simples et de la flèche d'amour)
- flèche de l'amoOoOour x1
- flèches simples x60
- flèches électriques x20
- flèches tornade x15
- Sphères à luciole (3 lucioles par sphère) x5 [Pas cette nuit]
Avatar de l’utilisateur
Zora
Voyageur du Flood
 
Messages: 151
Inscription: 03 Nov 2011, 21:33
Localisation: Aurillac
Phobie/ Pouvoir: Phillipien le cupidon déchu
Classement [Rp]: 15000 M

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Les4éléments » 28 Fév 2012, 22:15

Juqu'ici, Julien l'avait joué cool : ce n'était pas dans ses habitudes de s'énerver. Et puis, il n'était pas bon pour ça. Au contraire, lui était plutôt gentil, il avançait sans trop se prendre la tête, et selon lui, une bonne tranche de rire valait mieux que toutes les engueulades du monde, comme Roxis l'avait expliqué à Leuffen. Ce dernier ne semblait pas avoir compris cela, se contentant de se défouler sur l'analyste. De toute évidence, le contrôleur du sang était susceptible.

Leuffen plaqua contre le mur l'analyste, qui n'eut aucun moyen de répondre, quoi qu'il eût bien souhaité pouvoir le faire. A dire vrai, Julien n'avait obligé personne ; lui reprocher quelque chose était mal venu de sa part... Cette déferlante de haine incontrôlée et incontrôlable inspira beaucoup d'énervement à l'analyste, même si ce dernier ne pouvait rien faire. Le voilà alors plaqué fort contre le mur, la main du contrôleur sur le cou de l'analyste.

Image


A ce moment, du sang coula de ses yeux. Cela ne provenait point du pouvoir du blood controler, mais bel et bien de celui de l'analyste. En effet, à chaque nouvelle variante de son pouvoir, il y avait eu droit, et là ça ne coupa pas ; c'était comme s'il rompait la barrière qui menait à l'amélioration suivante... Mais là, ça n'était pas vraiment le moment.

Toujours sous le joug grandissant de Leuffen, le jeune homme fit l'expérience d'une sensation nouvelle : il se faisait comme envahir par une force étrange. A ce moment-là, l'iris de ses yeux gagna un orange vif. Julien, à ce moment, ressentait plus qu'il ne comprenait ; il ressentait beaucoup de colère, une envie d'en finir, mais aussi une certaine retenue... mais plus profondément, une forme de tendresse et d'affection cachée ; c'était de l'amour.

Les doigts tendus de Leuffen s'accompagnèrent de lames de sang qui visèrent ensuite les précieux yeux de l'analyste. Celui-ci se contenta se serrer fort ses poings en se concentrant sur les lames, ne pouvant guère faire plus. Le contrôleur lui débotta ensuite l'épaule et Julien connut une douleur comme jamais il n'en avait senti. Zora le rattrapa, mais il ne put rien faire d'autre que voir Leuffen partir plus loin.

Julien, posé contre Zora et avec son bras disponible, fit difficilement un geste devant son visage. Cela eut pour effet d'étaler le sang de ses yeux sur son visage.

Cette dernière amélioration, au contact rapproché de Leuffen, s'était déclenchée.
Mais cette détection nouvelle ajoutée aux coups du blood bender firent s'écrouler sur Zora l'analyste, complètement épuisé et détruit.


[HRP : Bon, maintenant qu'on s'est bien tapés dessus, on suit les indices de Kana, ou on continue à s'entre-tuer ?... -__-]
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les4éléments
Clé des Flood
 
Messages: 1439
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:21

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Roxis » 29 Fév 2012, 01:15

*Après le coup de sang de Leuffen (huhu) auquel tout la troupe avait assisté, Roxis se permit de proposer quelque chose.*

- Le mieux serait ptet qu'on se sépare, Alyss et Leuffen par là, et nous, par là

*Dit-il en désignant la direction vers laquelle Phillipien se dirigeait.*

- Chacun protégera ses compagnons de son côté, et considérons que n'avons plus rien à faire ensemble, qu'en dis tu, Alyss ?

*Roxis s'était adréssé à Alyss, mais la proposition était pour tout le monde.*
Moi, quand il y a du danger, je file !


Trophée
5 étoiles
Agent du mal
4 étoiles
Chuitrod4rk
Défense
Hunter pro

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Gériatrie
Fan
Winner !
3 étoiles
Quintessence
Corsaire

Miam !
KALINOU !
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Patchwork
PPDA
2 étoiles
Force Verte
Try Again
Outillage
Chrysanthème
Service civique
Couronne
Toxique
Toi aussi tu voyages ?
Inception
1 étoile
Rétrogaming
Avatar de l’utilisateur
Roxis
Team Fan-Mag
 
Messages: 1551
Inscription: 16 Oct 2010, 14:36
Localisation: Région parisienne

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Alisturna » 29 Fév 2012, 12:25

[HRP : Tiens on dirait que roxis veut que je poste xD C'est pas évident de taper à 1 main =.=]

Bon on va pas retaper tout ce qui s'est passé précédemment, vous n'avez qu'à lire au-dessus. Soulagée d'avoir pu éloigner la dynamite à temps pour éviter à quelqu'un de se faire blesser, Alyss voulu s'accorder un moment pour souffler et se remettre de ses émotions.
Voulu, car apparemment le destin était contre elle. Elle ne tarde pas à constater qu'elle se retrouve immobilisée comme ses compagnons auparavant.
C'est donc en mode statue qu'elle assiste au défoulement de Leuffen sur Julien. Elle n'est pas partisane de la violence, ça on l'aura bien compris.
N'empêche que pour le coup il l'avait légèrement cherché. C'est un fait, le choc des deux philosophies de groupes est plutôt violent.

Plutôt on aura mis la main sur cette foutue bestiole plus vite on pourra reprendre notre exploration de Dreamland.

Ah ben enfin quelqu'un qui imprime un mouvement autre qu'une baffe au groupe. Géniale idée qu'elle aurait volontiers suivie, si elle l'avait pu.
Elle ne peut que se contenter de regarder fixement Roxis comme si elle tentait de développer un soudain don pour la télépathie.
Fly with me toward the morning light
You will see what lies beyond the night
Place so real, where is no fear
No need to shed any tears


La tronche des Smourbiffs :
Image

Récap des Smourbiffs unlocked
(TBD : to be discovered, meaning : je ne les ai pas encore utilisés et je garde le suspense !)
Rien - unicolore - juste une boule de poils de couleur variable, sans aucun pouvoir
Chat - brun tigré - avec des griffes et des dents
Glace - bleu glacier - gèle au contact
Nuage - blanc - plane
Lac - bleu - TBD
Plaine - vert jaunâtre - TBD
Circus - arc-en-ciel - TBD
Fantasian - gris clair - TBD
Nourriture - jaune pâle - TBD
Fleurs - vert clair - TBD
Souterrain - brun - très résistant
Forêt avec des zyeux - noir - bombes câlinante
Puzzle - azur - s'emboitent pour créer des formes
Avatar de l’utilisateur
Alisturna
Clé des Flood
 
Messages: 1357
Inscription: 18 Oct 2010, 08:22
Localisation: The Corner Stone
Nom du perso [Rp]: Alyss
Phobie/ Pouvoir: Abandon / Invoc Smourbiff
Objet(s) magique(s): Excalibeurre, manteau en fibre végétale démonienne cousu par Lord Brigitte.
Groupe: En solo
Classement [Rp]: Naaaoooon !!!

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Zora » 01 Mar 2012, 09:37

Phillipien, bien trop préoccupé par ce qu'il avait entendu, n'avait même pas remarqué la scène. Bref, je me retrouvais avec un Julien inconscient dans les bras, tandis que Leuffen devrait surement porter une Alyss... rigide, presque statufiée.
Sur initiative de Roxis, on commençait ENFIN à se bouger le cul de façon utile. Et il était temps car la nuit était bien avancée... Et j'avais TP de microbio à 10h du matin, donc merde hein !
Suivant Phillipien, Roxis et moi (avec Julien toujours dans les vaps) nous dirigions maintenant vers la direction d'où semblait provenir le mot "trésor", si cher aux oreille de mon cupide-on. Il devait avoir un lien de parenté avec Picsou celui-là.
N'ayant pas vraiment de lien avec le zarbi, je me contentais de le regarder nous tourner autour. Apparemment, il avait quelque chose à dire, mais je ne savais pas quoi. Peut-être était-il tout simplement inquiet pour son maître.

T'inquiète pas p'tit bonhomme, il va bien. Mais si tu vois ton collègue, hésite pas à nous le faire savoir, ça vaudra mieux pour ton maître.

... je sais même pas si tu comprends ce que je dis.
Image

Fiche RP : http://www.dreamland-reborn.net/viewtopic.php?f=14&t=886

Phillipien :
Image


Capacités [% de maîtrise] :
- Pets dévastateurs [100%]
- Vol [60%]
- Déplacements accélérés [40%]

Objets inclus (quantité par nuit) :
- sacoche
- arc
- carquois lvl 2 (peut contenir 5 types de flèches spéciales en plus des simples et de la flèche d'amour)
- flèche de l'amoOoOour x1
- flèches simples x60
- flèches électriques x20
- flèches tornade x15
- Sphères à luciole (3 lucioles par sphère) x5 [Pas cette nuit]
Avatar de l’utilisateur
Zora
Voyageur du Flood
 
Messages: 151
Inscription: 03 Nov 2011, 21:33
Localisation: Aurillac
Phobie/ Pouvoir: Phillipien le cupidon déchu
Classement [Rp]: 15000 M

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Sarah Croche » 03 Mar 2012, 15:31

TOUS


*Alors que le groupe de voyageurs se scinde en deux parties, le sol commence à trembler sous l'effet d'une violente explosion accompagnée de rires sardoniques. La faute à une attaque à la bombe banane dans un couloir éloigné. Des blocs de terre commencent à tomber du plafond. Alisturna retrouve sa mobilité juste à temps pour rejoindre Leuffen avant qu'un éboulement ne sépare définitivement les deux groupes.

ALISTURNA/LEUFFEN


*Vous êtes en tête à tête avec l'obscurité d'un unique conduit qui descend en pente douce.*

LES4/ZORA/ROXIS


*L'éboulement a poussé le groupe un peu plus en avant dans le tunnel. Et pendant que les voyageurs se remettent de leurs émotions, une petite créature sort de l'ombre et s'approche insidieusement du Zarbi.*

- Trésooooooooor...

*La chose fait un peu moins d'un mètre et arbore un compte-à-rebours sur le front.*

Image
Avatar de l’utilisateur
Sarah Croche
Voyageuse d'Orthopolis
 
Messages: 240
Inscription: 25 Oct 2010, 21:37
Phobie/ Pouvoir: ...
Classement [Rp]: 45ème Ligue S

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Alisturna » 03 Mar 2012, 15:56

Le drôle de sort d'immobilisation semble se dissiper alors qu'une masse de roche décide de leur tomber sur la tête.
Obéissant à l'instinct de conservation propre à l'espèce humaine, Alyss se jette dans les bras de Leuffen (câlin !) pour éviter de finir en mode crêpe.
L’atterrissage plutôt brutal est suivi d'un tremblement qui secoue tout le tunnel puis peu après de la tombée de la nuit.
Une seule explication possible : Le foutu tunnel vient de s'ébouler derrière eux, emportant le reste du groupe ainsi que l'horripilant Philippien...et la lumière.

Tout va bien ? Rien de cassé ?

Elle tâtonne à la recherche d'un mur et du tas de rochers éboulés.

Poc poc poc.

C'est du solide. Sans compter qu'essayer de déboucher le tunnel occupe la top position sur la liste des choses stupides à faire dans ce genre de situation.
A moins de vouloir risquer de finir enterré sous un second éboulement après avoir survécu miraculeusement au premier.

On va bien ne vous en faites pas ! J'espère que tout le monde est sauf chez vous! On va essayer de trouver un chemin !


Impossible d'être sûre que le reste du groupe a entendu, ou est même encore en vie. Au moins si jamais c'est le cas, ils n'auront pas à s'en faire.
Elle se tourne vers Leuffen et en profite pour allumer le mode "lampe" de son manteau, baignant le tunnel dans une lumière tremblotante rouge foncé.

C'est cool cette lumière rouge, c'est plus discret qu'une lumière vive et ça n'explose pas les yeux.

Bon ben y a pas 36 solutions, autant suivre la voie royale qui s'offre à nous.


Le tunnel s'enfonce doucement dans les ténèbres. Pour peu on se croirait dans un jeu de rôle en train d'explorer un donjon.
Reste à espérer que le scénariste ait aussi pensé à placer une improbable sortie plus loin, comme c'est toujours le cas.
Fly with me toward the morning light
You will see what lies beyond the night
Place so real, where is no fear
No need to shed any tears


La tronche des Smourbiffs :
Image

Récap des Smourbiffs unlocked
(TBD : to be discovered, meaning : je ne les ai pas encore utilisés et je garde le suspense !)
Rien - unicolore - juste une boule de poils de couleur variable, sans aucun pouvoir
Chat - brun tigré - avec des griffes et des dents
Glace - bleu glacier - gèle au contact
Nuage - blanc - plane
Lac - bleu - TBD
Plaine - vert jaunâtre - TBD
Circus - arc-en-ciel - TBD
Fantasian - gris clair - TBD
Nourriture - jaune pâle - TBD
Fleurs - vert clair - TBD
Souterrain - brun - très résistant
Forêt avec des zyeux - noir - bombes câlinante
Puzzle - azur - s'emboitent pour créer des formes
Avatar de l’utilisateur
Alisturna
Clé des Flood
 
Messages: 1357
Inscription: 18 Oct 2010, 08:22
Localisation: The Corner Stone
Nom du perso [Rp]: Alyss
Phobie/ Pouvoir: Abandon / Invoc Smourbiff
Objet(s) magique(s): Excalibeurre, manteau en fibre végétale démonienne cousu par Lord Brigitte.
Groupe: En solo
Classement [Rp]: Naaaoooon !!!

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 78 invités

cron