Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [O]Le Royaume Souterrain

[O]Le Royaume Souterrain

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Sarah Croche » 27 Mar 2012, 16:45

LES4 / ZORA

*Les choses se passent si vite que ni le pauvre Zarbi, ni Nen n'ont le temps de réagir. La créature des rêves observe, tétanisée, le martyre de son compagnon d'exil, en balbutiant*

- M-m-m-m-mon précieux...

*Soudain, la Coloc Ball fuse. La lumière qui en jaillit lorsqu'elle s'ouvre éclaire brièvement la scène. Julien peut ainsi voir clairement le Zarbi lui adresser un regard haineux avant de disparaître dans la sphère.*


Image

*Un instant de silence... Rien ne se produit. La Coloc Ball n'esquisse pas le moindre petit mouvement de rejet. La prise est bonne. Soudain...*

- MON PRECIEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX !


*La réalité vient de rattraper le petit être au timer, lequel se jette sur Julien en hurlant de désespoir. Heureusement pour lui, au moment où les dents pointues de la créature s'enfoncent dans son cou, le voyageur se réveille. Nen retourne aussitôt sa rage contre le cupidon déchu, source de tous ses malheurs. Vif comme l'éclair, il arrache quelques plumes à Phillipien, avant de s'enfuir à toutes jambes de la caverne. Ses gémissements retentissent pendant quelques secondes, puis plus rien.*
Avatar de l’utilisateur
Sarah Croche
Voyageuse d'Orthopolis
 
Messages: 240
Inscription: 25 Oct 2010, 21:37
Phobie/ Pouvoir: ...
Classement [Rp]: 45ème Ligue S

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Les4éléments » 27 Mar 2012, 17:12

Julien lance la ball, qui vole en direction du zarbi. Il a juste le temps de voir le pauvre petit zarbi lui lancer un regard d'assassin qui ne le laisse pas indifférent.

Désolé petit zarbi, mais Gotta Catch 'Em All ...

Capture de Zarbi !
Zarbi capturé :
Image
[2/26]


La ball revient d'elle-même dans les mains du voyageur, qui en profite pour faire rentrer [A]nta' lui aussi dans la ball.

- Alors, quel nom je vais bien pouv-
- MON PRECIEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX !

Oups. Voilà que Nen est fort contrarié et se jette sur lui espérant vainement pouvoir récupérer son précieux. Le voyageur aux yeux multicolores sent les petites quenottes de Nen dans sa peau, puis se réveille. Cela tombait à pic ; mais après une nuit aussi mouvementée, il fallait bien que la chance intervînt un peu (ou bien que le coeur tendre d'une MJ sadique s'assouplît ♥).

-----------------------------------------------------------------

Une fois dans son lit, éveillé, Julien a une révélation :

[O]xymore, ah ouais, c'est bien ça.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les4éléments
Clé des Flood
 
Messages: 1439
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:21

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Zora » 27 Mar 2012, 17:46

A peine le temps pour Phillipien de se calmer qu'il se fait déjà arracher les plumes par le sale nain qui les a amené ici.

MES PLUMES SALOPARD !!!!

PHILLIPIEN !


Trop tard. Ce dernier s'est déjà jeté à la poursuite de la créature. Mais encore une fois, trop tard. Hé ouais, fallait bien que je finisse par me réveiller. Du coup, Phillipien disparaît lui aussi.

Plutôt éprouvante cette nuit. Enfin je survivrai. Allez, direction la douche bouillante du matin !

Nuit suivante : Le Royaume Céleste
Dernière édition par Zora le 04 Sep 2012, 03:01, édité 1 fois.
Image

Fiche RP : http://www.dreamland-reborn.net/viewtopic.php?f=14&t=886

Phillipien :
Image


Capacités [% de maîtrise] :
- Pets dévastateurs [100%]
- Vol [60%]
- Déplacements accélérés [40%]

Objets inclus (quantité par nuit) :
- sacoche
- arc
- carquois lvl 2 (peut contenir 5 types de flèches spéciales en plus des simples et de la flèche d'amour)
- flèche de l'amoOoOour x1
- flèches simples x60
- flèches électriques x20
- flèches tornade x15
- Sphères à luciole (3 lucioles par sphère) x5 [Pas cette nuit]
Avatar de l’utilisateur
Zora
Voyageur du Flood
 
Messages: 151
Inscription: 03 Nov 2011, 21:33
Localisation: Aurillac
Phobie/ Pouvoir: Phillipien le cupidon déchu
Classement [Rp]: 15000 M

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Leuffen » 30 Mar 2012, 11:13

*Alors qu'il en était encore à voir des lucioles papillonner devant ses yeux et à s'adosser au mur le plus proche pour reprendre son souffle, il put constater que l'adversaire d'Alyss n'allait pas tarder non plus à abandonner la partie : bien que le canardage de smourbiffs pierreux ne lui infligea pas de grands dégâts, ces chocs en continue affolaient de plus en plus la taupe qui ne savaient plus où donner de la tête mis à part dans les parois du tunnel, en en faisant voler des blocs dans tous les sens. L'un d'eux fut même projeté dans la direction de Leuffen, qui dans son état ne put l'esquiver à temps et qui lui ouvrit l'arcade sourcilière, faisant naitre une étoile de douleur sur son front et baignant rapidement son œil droit dans un ruisseau de sang qu'il ne put juguler.
Si bien qu'il ne put voir la bestiole se tirer à grands coups de griffes dans la roche, tant il était occupé à se frotter les paupières et à presser sa main sur sa plaie en essayant de passer outre la souffrance supplémentaire.

Néanmoins, quand sa vision se fut éclaircie il put voir qu'Alyss semblait indemne. Couverte de poussière, peut-être égratignée par des gravillons, mais indemne. Le Blood Controler décolla de sa carcasse d son inconfortable soutien et se rendit auprès de sa compagne, exprimant sa sincère admiration.*

- Fufu... on dirait bien que tu n'as pas chômé durant ces derniers jours. Impressionnante, ta maîtrise de ce manteau... et je suis prêt à parier que ce n'est qu'un début.
Maintenant, si tu te sens d'attaque, la voie est toute tracée : après tout, nous devons toujours trouver cette fichue bestiole alphabétique.


*Leuffen esquissa un sourire en essayant de ne pas avoir l'air d'un rescapé de charnier serbo-croate, avec sa gueule en sang et ses membres encore tremblants, puis esquissa quelques pas en direction de l'obscurité.*
La tranquillité est un bien que l'on ne chéris pas assez.

Personnes dessinées avec succès :
- Rêveuse inconnue (pose neutre)
- Alisturna (pose mélancolique)
- Shredder (pose martiale)
- Jimmy (pose imposante)
Avatar de l’utilisateur
Leuffen
Lord du Flood
 
Messages: 207
Inscription: 23 Nov 2010, 19:35
Localisation: Dans une bibli ou chez le libraire
Phobie/ Pouvoir: Hematophobie (peur du sang)
Classement [Rp]: 13623e Ligue M

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Sarah Croche » 01 Avr 2012, 00:09

*Sortie de nulle part, une jeune femme vêtue d'orange fait son apparition.*

- Pourquoi j'ai accepté de faire ça, moi, déjà ? Enfin bref...

*Elle a un soupir agacé. Le sceptre qu'elle tient dans sa main tournoie un instant, et la voilà qui disparaît aussi subitement qu'elle est apparue. La scène n'a duré que quelques secondes et semble n'avoir eu aucune conséquence sur la situation présente. Aucune ? Les voyageurs présents s'aperçoivent pourtant que quelque chose cloche. Soudain, ils sont frappés par la réalité. Ils n'ont plus de narrateur !*

Père Castor a été enlevé par Sarah, voyageuse d'Orthopolis. Sa destination ? Mystère...

[Hrp]La pêche a été bonne ! Le poisson sera relâché, pas d'inquiétude. Post à ne pas prendre en compte par les joueurs. Circulez.[/Hrp]
Avatar de l’utilisateur
Sarah Croche
Voyageuse d'Orthopolis
 
Messages: 240
Inscription: 25 Oct 2010, 21:37
Phobie/ Pouvoir: ...
Classement [Rp]: 45ème Ligue S

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Nérarion » 04 Avr 2012, 18:50

Oh, mais que vois-je à l'horizon ? Mais c'est une 'tite nuit toute tranquillou, non ?

/ Oh non ! Pas encore... /

Pffff...


C'est vrai que depuis la nuit passé à Delirium City, toutes ses nuits avaient été d'un ennui et d'un calme... Comment qualifier... Humm, disons "Olympien".

Tu me diras au moins, je ne suis pas le noir total...

Ah mais c'est vrai, j'ai pas terminé mon introduction ! Minute papillon !

Hein ?

Bah oui, en fait si, t'es dans le noir total, *huhu*.

Ah...

...

Plus pourrie que pourrie en fin de compte... J'aurais du aller avec les autres...

Att... *BANG* ... Trop tard, *héhé*.

Mais AÏE PUTAIN ! C'est quoi ce plan foireux de merde !

C'est juste une paroi, reste zen l'ami.

A tâtons ça a l'air d'être un mur... Okeyyy... parce qu'en plus je suis pas dans un espace ouvert... Youpi...

Bah non, tu vois bien que tu vois pas le ciel banane...

Bon, Ras-le-bol là ! / je pose mon cul et on va se faire chier ensemble jusqu'à mon réveil puisque tu te crois si malin. /

Mais... Rooh, mauvais joueur, si on peu plus rigoler... Fais du boudin tant que tu veux, je te fais faire ce que je veux de toute manière. Regarde :
*Nérarion se relève et danse une gigue ! ...*

Enfluuuuuuuuuuuuuuuuure !

... Puis dans sa rotation, se reprend la paroi dans la caboche et pique un petit somme.

Mouhahaha, Joueur : 1 / Personnage : 0

Allez mon gars, c'est bientôt l'heure de sortir de ton état de somnolence, profite de ce bref répit !
Image
Trophées :

A la une !
Destructeur


Agent du Chaos
Agent élémentaire
Chuitrod4rk
Et la lumière fut !
Ombre et lumière
SWAGG
We are Legend


<3
Bonne note
Ce rêve bleu
Chasseur chassé
Cigogne
De là haut, je vois ma maison
Duc Obscur
Engagé
Espoir et Amitié
Falcon Punch !
Fan
Force Rouge
Gériatrie
People
Sauveteur
Un petit navire
Vétéran
Vive les couteaux !
Welcooooooome
Winner !
Plus de 9000


Brûle mon cosmos !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Couronne
Crôôôa
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Inception
Miam !
Naissance
Oh la belle bleue !
Oups !
Outillage
PNJ
Pot-de-colle
PPDA
Rétrogaming
Toxique
Tu veux être mon ami ?
Force Bleue
KALINOU !
Patchwork
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Nérarion
Fondalol volant
Paie p'admin sans tête
Tête Humanoïde
 
Messages: 2790
Inscription: 21 Aoû 2008, 16:01
Nom du perso [Rp]: Néra
Phobie/ Pouvoir: Barophobie / Contrôleur de la gravité
Objet(s) magique(s): #
Classement [Rp]: 23 Ligue S

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Sarah Croche » 05 Avr 2012, 13:51

NERARION


*Lorsque Nérarion se réveille, il se retrouve nez à nez avec une tête affublée d'un timer et d'un sourire pervers.*

Image
Pire que ça.


*Il se rend compte que la chose à laquelle appartient la tête est à califourchon sur son bide... Et s'applique à lui couper les poils de la barbe avec un petit couteau. Un petit bol posé sur la poitrine du voyageur atteste du fait que le rasage maison est déjà bien avancé.*

[hrp]Ah ça, tu m'as demandé d'être ton MJ... Enjoy, darling ![/hrp]


Edit de Pix: C'est un scandale ! Je voulais faire un truc ><

Edit Kana :
Mais je t'en prie Pixouchou, joins-toi à nous \o/
Avatar de l’utilisateur
Sarah Croche
Voyageuse d'Orthopolis
 
Messages: 240
Inscription: 25 Oct 2010, 21:37
Phobie/ Pouvoir: ...
Classement [Rp]: 45ème Ligue S

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Nérarion » 08 Avr 2012, 21:39

BwAAAAAAH ! C'est quoi ce truc ?

... Que Néra ne peut pas voir je rappel, puisqu'il est dans le noir...
Bref, il se relève paniqué en prenant appuis sur les parois accidentés du souterrain. Il se passe une main sur le menton et se rend compte qu'il lui manque une épaisseur de toison...

/ Mais WTF ? /

Un moment de panique plus tard il se rend compte que le poids sur son ventre -qu'il n'aurait pas remarqué s'il ne s'était pas relevé-, avait disparu... Il porta un main à son T-shirt à l'endroit préalablement énoncé.

/ Tiens c'est chaud !? Heuu... Ca veut dire que c'était un truc vivant qui me prenait pour son canapé ? /

...

Mais AAAAH quoi ! C'est trop flipaaaaaaaant !


En réaction instinctive de défense, venaient d'apparaitre autour de ses poignets des bracelets de gravité violacée, projetant une très faible lueur... Mieux que rien me direz-vous.

Essayant de percer l'obscurité, les sourcils froncés et les paupières papillonnantes, Néra commença à s'avancer en se concentrant sur son ouïe.

Ok, restons calme... Que ferait Chuck Norris dans cette situation ? Ah ! Je sais !

Il se racle la gorge puis déglutit difficilement.

Heu, dites, y a quelqu'un ?
Image
Trophées :

A la une !
Destructeur


Agent du Chaos
Agent élémentaire
Chuitrod4rk
Et la lumière fut !
Ombre et lumière
SWAGG
We are Legend


<3
Bonne note
Ce rêve bleu
Chasseur chassé
Cigogne
De là haut, je vois ma maison
Duc Obscur
Engagé
Espoir et Amitié
Falcon Punch !
Fan
Force Rouge
Gériatrie
People
Sauveteur
Un petit navire
Vétéran
Vive les couteaux !
Welcooooooome
Winner !
Plus de 9000


Brûle mon cosmos !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Couronne
Crôôôa
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Inception
Miam !
Naissance
Oh la belle bleue !
Oups !
Outillage
PNJ
Pot-de-colle
PPDA
Rétrogaming
Toxique
Tu veux être mon ami ?
Force Bleue
KALINOU !
Patchwork
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Nérarion
Fondalol volant
Paie p'admin sans tête
Tête Humanoïde
 
Messages: 2790
Inscription: 21 Aoû 2008, 16:01
Nom du perso [Rp]: Néra
Phobie/ Pouvoir: Barophobie / Contrôleur de la gravité
Objet(s) magique(s): #
Classement [Rp]: 23 Ligue S

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Alisturna » 09 Avr 2012, 01:05

[HRP : j'ai perdu tout mon post...il m'a fallu me remotiver pour réécrire =.=]

La poussière retombe après la fuite de la taupe. Bien que la manière fut peu orthodoxe, le résultat y est : Alyss a vaincu un gros monstre pas beau toute seule.
Bien que ravie, l'intéressée semble bien loin de la joie extatique. Elle se laisse tomber à genoux, passablement lessivée par l'effort fourni.
Elle a pas mal dépassé ses limites en matière d'invocation de Smourbiffs pour la soirée. Un bruit de pas derrière elle lui fait dresser l'oreille sans pour autant l'inquiéter.
Les mains dégoulinantes de sang, de la bave maculant ses habits déchirés, voilà Leuffen qui vient aux nouvelles et qui la félicite pour sa victoire.
Elle tourne la tête et lui adresse un sourire radieux. Avec de la poussière plein les cheveux, des écorchures partout dues aux cailloux tombés du plafond...so sexy.
Merveilleux tableau post apocalyptique qu'offre le duo.

Toujours plein d'entrain, habitué à finir ses nuits en sang à cause de son pouvoir, Leuffen repart déjà vers le tunnel non effondré.
Après un soupir de résignation, Alyss se relève sur ses jambes, manque de se casser la figure vers l'avant, et lui emboite le pas.
Bon faut pas trop secouer le sol parce que l'édifice n'est pas vraiment stable sur ses appuis, mais ça ira pour marcher tranquillement.
Tout en progressant lentement mais surement, la demoiselle commence à réfléchir sérieusement à la suite des opérations.
Sa première victoire durement arrachée à une taupe lui a donné une idée. Voire même plusieurs, dont la majorité incluent des heures d'entrainement et des canards en plastique pour baignoire.
Fly with me toward the morning light
You will see what lies beyond the night
Place so real, where is no fear
No need to shed any tears


La tronche des Smourbiffs :
Image

Récap des Smourbiffs unlocked
(TBD : to be discovered, meaning : je ne les ai pas encore utilisés et je garde le suspense !)
Rien - unicolore - juste une boule de poils de couleur variable, sans aucun pouvoir
Chat - brun tigré - avec des griffes et des dents
Glace - bleu glacier - gèle au contact
Nuage - blanc - plane
Lac - bleu - TBD
Plaine - vert jaunâtre - TBD
Circus - arc-en-ciel - TBD
Fantasian - gris clair - TBD
Nourriture - jaune pâle - TBD
Fleurs - vert clair - TBD
Souterrain - brun - très résistant
Forêt avec des zyeux - noir - bombes câlinante
Puzzle - azur - s'emboitent pour créer des formes
Avatar de l’utilisateur
Alisturna
Clé des Flood
 
Messages: 1357
Inscription: 18 Oct 2010, 08:22
Localisation: The Corner Stone
Nom du perso [Rp]: Alyss
Phobie/ Pouvoir: Abandon / Invoc Smourbiff
Objet(s) magique(s): Excalibeurre, manteau en fibre végétale démonienne cousu par Lord Brigitte.
Groupe: En solo
Classement [Rp]: Naaaoooon !!!

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Myralio » 13 Avr 2012, 08:17

Dernière nuit de rêveur, courage !
Plein d'entrain et de motivation, Myra s'endormit pour passer sa putain de nuit. Il se releva donc dans un espèce de tunnel, bercé par l'odeur d'humidité et de renfermé.

Pouah !

Oui, ça sentait pas bon, alors il le fait remarquer. Le jeune homme marcha un peu dans une direction, avant d'arriver à un croisement.

A droite !

Et il tourna à gauche. Il s'avança jusqu'à croiser un ours jaune avec un baton. Il entama donc une conversation digne d'un rêve.

Et sinon, ton bâton te sert à quoi ?

J'écrase les fourmis avec.

Et c'est lucratif ?

Je suis un ours riche ! Mais j'ai pas faim ...

Ah ouais, d'accord !

Mais quelle conversatiooooooooon !! Sur ce, Myra marcha à travers l'ours et arriva à un autre croisement.

A gauche cette fois !

Et il tourna à droite. Arrivant face à la sortie, miraculeusement ... Il avança jusqu'à la lumière au bout du tunnel, cette dernière l'éblouissant pas mal. Premier pas dehors, ... et le voila qu'il tombe. Oui, j'aime faire tomber mon perso dans tous ses rêves. Et il se fait mal. Et il peut faire sa fiche ! \o/


Trophée
Agent élémentaire
???

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
L'amertume
Fan
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Le Chat Bugué

Dragon Force
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
KALINOU !
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
Grand Voyageur
Rétrogaming
Miam!
Dialogue de Sourd
PPDA
Collation
Coronne
Pot-de-colle

Avatar de l’utilisateur
Myralio
Clé des Flood
 
Messages: 2295
Inscription: 28 Aoû 2010, 03:06
Phobie/ Pouvoir: Perso en standby

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Lyndis » 16 Avr 2012, 17:58

*Journée pluvieuse, fatigante, Lyndis rentre dans sa chambre après le dîner. Épuisée, elle se glisse sous sa couette, se blottissant contre le lit, elle ferme les yeux*

J'espère ne pas encore faire un rêve bizarre comme hier... C'était... absurde...

*Complètement crevée, elle s'endort quasiment instantanément.
Lyn se retrouve alors dans un endroit étrange, sombre, très sombre, où l'humidité malsaine donne un sentiment d'étouffement*

- Et bien, pour un rêve normal... C'est raté...

*Lyn' s'avance, comme elle peut, à tâtons. Glissant par terre elle tombe d'un pas en avant et se cogne la tête contre un mur*

- Ayeuuuh ! Mais c'est pas possible ça, qui a eu l'idée de foutre des murs partout ? Peuvent pas faire des endroits NORMAUX dans ce bled ? Sont obligés de créer des endroits sombres ? Ils ont pas compris que les lumières ça existe bordel ?

*Elle touche le mur de la main et sent la paroi poreuse sous ses doigts puis demande en criant à moitié*

- Ohéééé ! Y'a quelqu'un ?

*L'écho lui répond « Quelqu'un, quelqu'un, quelqu'un... »*

- Okééé... Et en plus, bien sûr, y'a pas un peuple de gentilles personnes qui pourraient m'aider... C'est assez flippant quand on y pense...

*Elle haussa les épaules et commença à marcher... Le bruit de ses pas étaient répétés par l'écho, mais au bout de quelques minutes de marche, elle entendit des pas qui n'étaient pas toujours synchronisés avec la résonance des siens. Ne sachant pas si elle rêvait ou bien si les pas n'étaient pas les siens, elle se retourna mais l'obscurité lui cachait toute visibilité...*
La paresse est la mère de tous les vices... et nom de dieu, une mère, ça se respecte !
Avatar de l’utilisateur
Lyndis
Rêveur du Flood
 
Messages: 18
Inscription: 09 Avr 2012, 20:49
Phobie/ Pouvoir: Astraphobie / Contrôleuse électrique

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Lynn » 16 Avr 2012, 21:52

[Tiens tiens, on a presque le même pseudo, allez, RPons ensemble!]

* Il est tard, et Lynn vient tout juste de terminer le travail qu'elle a à faire pour le lendemain. Elle a récupéré également quelques techniques de hackage, discipline à laquelle elle s'entraîne ces derniers temps. C'est les yeux explosés qu'elle se couche, et après quelques difficultés à s'endormir, le sommeil se montre enfin. Mais son rêve qui commence à peine semble plutôt ... sombre. Au sens propre du terme. *

Ras le bol de faire des rêves bizarres, ces derniers temps. En plus, encore un rêve lucide? Décidément, il faudrait que je trouve une explication à tout ça. Espérons que je ne me fasse pas attaquer par des pièces de puzzle folles cette fois ci ... Ah, je vais tester si j'ai toujours mon pouvoir, sait-on jamais c'était marrant.

* Lynn essaye de ressentir cette tension interne, la même que la veille ... Mais il n'y a rien. *

Bon, et bien ça devait être une exclusivité d'hier ... Tant pis! Allez, voyons ce qu'il y a dans cet endroit ... Il doit bien y avoir une lumière quelque part!

* Soudain, Lynn croit entendre un écho de voix, et se dirige vers la source du bruit ... Enfin, autant que possible, en se prenant latéralement les murs, une fois à droite, une fois à gauche, encore une fois à droite, et ainsi de suite ...
Des pas, qui n'étaient pas les siens, c'était sûr. Mais ils venaient de s'arrêter.
Lynn continue donc de marcher.
Jusqu'à rencontrer brusquement une masse, avec des cheveux ... *

- AAAAAAAAARG !!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Lynn
Rêveur du Flood
 
Messages: 18
Inscription: 31 Mar 2012, 13:26
Localisation: En forme de bite! Zut, j'me suis trompée de réplique.
Phobie/ Pouvoir: Algophobie / Sadogirl

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Sarah Croche » 19 Avr 2012, 16:24

ALISTURNA / LEUFFEN


*Clopin clopant, les deux voyageurs poursuivent leur route à travers la pénombre. Personne ne leur tombe sur le râble ; merci les taupes -ou merci les Tomberries dont ils sont sur le territoire ?
Soudain, le duo débouche sur une grotte de belle taille. Ambiance magique, stalactites et quartz à l'appui... Et au centre de la caverne, planté dans une masse claire et luisante, un couteau géant. A lame ronde.
Eh oui, Alisturna et Leuffen viennent de découvrir un artefact de grande valeur... Excalibeurre ! Le couteau à tartiner qui transforme toute roche qu'il touche en beurre, dans un rayon de deux mètres. Ce qu'il fait là ? On s'en fout, non ?

----------------------------------------------------------------------------------------------------

NERARION


*Tapis au coin d'un couloir, Nen observe avec méfiance l'ex-barbu. Le bonhomme lui a fichu une de ces frousses ! Et le voilà qui le cherche, à présent ! Le petit être du temps grommelle en son for intérieur, tout en écrasant au pilon les poils de bouc mêlés aux plumes qu'il a arrachées la nuit précédente à un chérubin disgracieux et malpoli. Le rituel est presque fini. Hâte et crainte mêlée -le type aux bracelets mauves se rapproche- Nen se pique le pouce et ajoute quelques gouttes de son sang à son étrange préparation. Il se met ensuite à incanter à voix basse, son regard luisant d'une satisfaction grandissante. Et soudain, il s'exclame en brandissant un poing victorieux*

- Voilà pour toi, stupide mocheté !


*... Le bras en suspens, Nen sent un filet de sueur froide lui couler le long du dos... Pour la discrétion, il repassera. N'empêche qu'où qu'il soit, Phillipien est désormais aux prises avec une belle varicelle. Faut pas faire chier les êtres du temps. Nen lui a refilé une maladie infantile.*
Avatar de l’utilisateur
Sarah Croche
Voyageuse d'Orthopolis
 
Messages: 240
Inscription: 25 Oct 2010, 21:37
Phobie/ Pouvoir: ...
Classement [Rp]: 45ème Ligue S

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Leuffen » 20 Avr 2012, 08:57

*Veillant à avancer de flanc avec Alisturna de façon à profiter de la faible aura lumineuse de son manteau électrique et accessoirement tentaculaire, Leuffen parvint à trouver un second souffle. Faisant taire les derniers soubresauts désordonnés de son cœur, il maintint son pouvoir activé au minimum de façon à ce que ses nombreuses blessures bénignes (qu'elles aient été auto-infligées ou résultant de sa lutte féroce avec la taupe) se voient couvertes d'une fine croute de sang séché pour stopper les saignements.
Et du fait de la tranquillité du trajet qui s'effectua en silence, il eut tout le temps de se régénerer superficiellement tout en se posant diverses questions, aussi bien sur dreamland que sur sa compagne. Questions qu'il partagerait à la prochaine nuit, vu que celle-ci ne devait pas tarder à tirer à sa fin.

Le duo de choc finit donc par arriver à l'orée d'une grotte scintillante de milles feux du fait des centaines de cristaux colorés qui ornaient ses parois, chatoyante comme seul un lieu issu de l'imaginaire de dreamland peut le faire. Nul danger à l'horizon, de présence vivante ou mort-vivante...
Seul détail vraiment troublant de la pièce, une sorte de grande épée façon couteau à beurre plantée dans la pierre. Nul besoin d'être devin pour comprendre qu'il s'agissait soit de l'un des plus grands attrape-couillon de l'Histoire, soit qu'on avait sous les yeux un redoutable (mais ridicule) objet magique.
Le Blood controler se tourna donc vers sa partenaire et lui jeta un regard interrogatif, le sourcil levé.*

- Presque trop beau pour être vrai... pourtant, je ne vois rien de louche.
Bah, on ne va pas cracher sur la bonne fortune.
Tu ne voudrais pas essayer de toucher Excalibur avec un tentacule, histoire de voir si ça déclenche quelque chose, du genre explosion ou invocation de nid de guêpe ?
La tranquillité est un bien que l'on ne chéris pas assez.

Personnes dessinées avec succès :
- Rêveuse inconnue (pose neutre)
- Alisturna (pose mélancolique)
- Shredder (pose martiale)
- Jimmy (pose imposante)
Avatar de l’utilisateur
Leuffen
Lord du Flood
 
Messages: 207
Inscription: 23 Nov 2010, 19:35
Localisation: Dans une bibli ou chez le libraire
Phobie/ Pouvoir: Hematophobie (peur du sang)
Classement [Rp]: 13623e Ligue M

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Alisturna » 21 Avr 2012, 12:56

[HRP : Je fais avancer les choses, hésite pas à poster pour rajouter des choses entre si tu veux, mais on va quand même se réveiller hein]

Passé l'instant de subjugation obligatoire face à un tel lieu, Leuffen reprend ses esprits et son pragmatisme refait surface.
C'est presque trop beau pour être vrai...Excalibur à Dreamland ? Après avoir rampé pendant une nuit interminable dans des souterrains moisis, ils tomberaient sur cet espèce de pseudo mythe moyenâgeux ici ?
Le tout placé au centre d'une grotte aux allure de temple magique, avec petits scintillements de cristaux et halo lumineux venus d'on ne sait où flottant dans l'air ?
Mouais. Rien de louche a-t-il dit ? Mais tout a l'air louche dans ces Royaumes de dingues. Faut croire qu'ils s'y sont habitués à force.

Prudence est mère de sureté.

Alyss s'approche à petits pas circonspects du caillou luisant posté au milieu de la pièce. Les muscles tendus à faire mal, prête à faire un bond en arrière au moindre bruit suspect...
Rien ne semble se passer pourtant. Alors qu'elle approche du piédestal en n'ayant pas quitté l'espèce de couteau des yeux, son regard est finalement attiré par le socle dans lequel il est planté.

Qu'est-ce que c'est que ça ?

On a rarement vu de caillou à l'aspect huileux. Et pourtant depuis le temps qu'ils trainent dans ces souterrains de roche et de pierre...
S'arrêtant à distance respectueuse, elle tend le bras et avance un tentacule vers le caillou. A peine l'a-t-il touché qu'elle le retire, s'attendant à voir un malheur leur tomber dessus.

Silence.

Tiens ? Y a comme un trou dans le caillou. Elle inspecte le tentacule et le retrouve enduit de....beurre.

Gné ?

Oui oui on a dit beurre.
Comme il ne faut jamais croire ce qu'on vous dit même quand il s'agit de narration, Alyss décide de gouter pour vérifier.

Du beurre salé !

Je l'avais dit. Elle fait signe à Leuffen de s'approcher et lui fait part de son étonnante découverte.
Partagé entre l'incongruité de cette situation et son caractère hautement comique, le duo finit par se détendre, relâchant la pression omniprésente depuis le début de la nuit.
Aaah que ça fait du bien.
D'un énième mouvement de tentacule, Alyss récupère le couteau, le retirant lentement au cas où ça déclencherait un cataclysme quelconque et tend le manche à Leuffen.
Mieux vaut que ce soit lui qui joue avec les trucs pointus louches plantés dans du beurre salé, ça risquerait de salir son beau manteau !

Night Completed, à demain pour de nouvelles aventures !

...

Déjà 10 heures ?

Un bref regard par la fenêtre plus tard :

Journée pourrie...ah ouais, faut réviser...
Fly with me toward the morning light
You will see what lies beyond the night
Place so real, where is no fear
No need to shed any tears


La tronche des Smourbiffs :
Image

Récap des Smourbiffs unlocked
(TBD : to be discovered, meaning : je ne les ai pas encore utilisés et je garde le suspense !)
Rien - unicolore - juste une boule de poils de couleur variable, sans aucun pouvoir
Chat - brun tigré - avec des griffes et des dents
Glace - bleu glacier - gèle au contact
Nuage - blanc - plane
Lac - bleu - TBD
Plaine - vert jaunâtre - TBD
Circus - arc-en-ciel - TBD
Fantasian - gris clair - TBD
Nourriture - jaune pâle - TBD
Fleurs - vert clair - TBD
Souterrain - brun - très résistant
Forêt avec des zyeux - noir - bombes câlinante
Puzzle - azur - s'emboitent pour créer des formes
Avatar de l’utilisateur
Alisturna
Clé des Flood
 
Messages: 1357
Inscription: 18 Oct 2010, 08:22
Localisation: The Corner Stone
Nom du perso [Rp]: Alyss
Phobie/ Pouvoir: Abandon / Invoc Smourbiff
Objet(s) magique(s): Excalibeurre, manteau en fibre végétale démonienne cousu par Lord Brigitte.
Groupe: En solo
Classement [Rp]: Naaaoooon !!!

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron