Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [O]Le Royaume Souterrain

[O]Le Royaume Souterrain

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Les4éléments » 03 Mar 2012, 18:48

Porté par Zora, le jeune homme reprend ses esprits et entend son porteur parler au zarbi.

- T'inquiète pas p'tit bonhomme, il va bien. Mais si tu vois ton collègue, hésite pas à nous le faire savoir, ça vaudra mieux pour ton maître.

- Oui, oui, vous en faîtes pas, j'ai juste besoin de me reposer un p-

Pas le temps de terminer sa phrase qu'une explosion fait se séparer les deux groupes. Contraints d'avancer, Zora, Roxis et Julien s'engouffre vers la voix/voie trésorière (haha).

Le groupe voit alors s'approcher une indescriptible petite bestiole avec un compteur sur le front. De toute évidence, il en voulait au zarbi.

- Trésooooooooor...

- AH NON ! PAS QUESTION QU'ON S'EN PRENNE A MON ZARBI ! [A]nta, reviens !

L'analyste sort rapidement la Coloc Ball, fais rentrer son zarbi dedans et range vite l'objet magique. Il s'est fait avoir une fois avec Caliméro, on ne l'y reprendra plus.

- Quelqu'un a-t-il une idée de la nature de ce truc ; et le compteur... vous savez à quoi il peut servir... ? Philippien pourrait peut-être discuter affaires avec lui, qui sait ?
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les4éléments
Clé des Flood
 
Messages: 1439
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:21

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Roxis » 05 Mar 2012, 11:49

*Il semblerait qu'il n'y avait pas que des Worms dans cette zone dangereuse... une chose ressemblant à.. euh.. un mini ladenrée ?.. - ou I-pin pour les intimes - s'approchait doucement mais surement vers eux.*

*Tout aurait été pour le mieux si cette bestiole n'arborait pas un magnifique compte à rebours sur son front... .*

- Euh... ça me dit rien qui vaille... je suis d'accord avec Ju', on laisse Philippien discutait avec lui.. pendant que nous on se tient à une bonne distance ... genre 3 kilomètres. Evidemment, Philippien quand il te reste plus que 10 secondes, tu te casses....

*Roxis, alliant le geste à la parole, commençait déjà à prendre ses distances.*
Moi, quand il y a du danger, je file !


Trophée
5 étoiles
Agent du mal
4 étoiles
Chuitrod4rk
Défense
Hunter pro

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Gériatrie
Fan
Winner !
3 étoiles
Quintessence
Corsaire

Miam !
KALINOU !
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Patchwork
PPDA
2 étoiles
Force Verte
Try Again
Outillage
Chrysanthème
Service civique
Couronne
Toxique
Toi aussi tu voyages ?
Inception
1 étoile
Rétrogaming
Avatar de l’utilisateur
Roxis
Team Fan-Mag
 
Messages: 1551
Inscription: 16 Oct 2010, 14:36
Localisation: Région parisienne

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Leuffen » 05 Mar 2012, 12:10

*Enfin une idée sensée : se scinder en deux groupes pour accroitre les chances de trouver la bestiole alphabétique et surtout éviter de s'infliger des présences non-désirées, comme celle du blondinet pontifiant et à présent temporairement estropié. Comme par un signe du destin, Alyss avait d'ailleurs recouvré sa mobilité et l'avait suivie sans mot dire dans le commencement d'un tunnel latéral... du moins jusqu'à ce qu'une explosion pas si lointaine que cela ébranle l'intégralité de la zone et ne fasse s'effondrer des pans de roche entiers derrière eux.
Les oreilles bourdonnantes, Leuffen s'épousseta tandis qu'Alyss inspectait la nouvelle paroi qu'il leur bouchait le passage derrière eux, leur interdisant tout espoir de retrouver le groupe à moins de poursuivre.

Il laissa ensuite sa compagne blonde s'éclairer doucement d'une lueur pourpre avant de se mettre à progresser de front avec elle, s'ébrouant une dernière fois et détachant encore quelques miettes de poussière au passage.*

- Bon ben y a pas 36 solutions, autant suivre la voie royale qui s'offre à nous.

- Exact. Et au moins n'aurons-nous pas à nous taper ces fichus boulets en plus... mais dis-moi, comment en es-tu arrivé à devoir un service à ce coq de basse-cour ? Tu m'as dit qu'il t'avais aidé la nuit précédente, mais à part ça ?
La tranquillité est un bien que l'on ne chéris pas assez.

Personnes dessinées avec succès :
- Rêveuse inconnue (pose neutre)
- Alisturna (pose mélancolique)
- Shredder (pose martiale)
- Jimmy (pose imposante)
Avatar de l’utilisateur
Leuffen
Lord du Flood
 
Messages: 207
Inscription: 23 Nov 2010, 19:35
Localisation: Dans une bibli ou chez le libraire
Phobie/ Pouvoir: Hematophobie (peur du sang)
Classement [Rp]: 13623e Ligue M

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Alisturna » 05 Mar 2012, 17:01

Ben euh..Je suis tombée dessus par hasard la nuit dernière et je dois dire qu'il m'a pas mal tuyautée sur mon pouvoir.
Outre son air de monsieur je sais tout, avec son pouvoir il a pu voir des trucs que je ne soupçonnais même pas avec mes Smourbiffs.
Je compte bien m'en servir pour m'améliorer et mettre au point quelques petites choses pour l'avenir.


Sourire énigmatique de celle qui a une idée derrière la tête.

Une chose est sûre, moyennant un brin d'entrainement, y a moyen que ça roxxe du pangolin tout ça.
Combiné à ce joli manteau et tes lames de sang, j'espère bien qu'on arrivera à arpenter la zone 3 pour trouver de quoi satisfaire Brigitte.


Oui enfin, tout ça c'est bien beau mais en attendant, ils sont légèrement coincés dans ce trou obscur.
Pour aller vers quoi ? Mystère. En attendant, Alyss rassemble ses forces au cas où une rencontre impromptue surviendrait au détour d'un couloir.
Il est temps que les bestioles kawaii montrent un peu leur potentiel.
Fly with me toward the morning light
You will see what lies beyond the night
Place so real, where is no fear
No need to shed any tears


La tronche des Smourbiffs :
Image

Récap des Smourbiffs unlocked
(TBD : to be discovered, meaning : je ne les ai pas encore utilisés et je garde le suspense !)
Rien - unicolore - juste une boule de poils de couleur variable, sans aucun pouvoir
Chat - brun tigré - avec des griffes et des dents
Glace - bleu glacier - gèle au contact
Nuage - blanc - plane
Lac - bleu - TBD
Plaine - vert jaunâtre - TBD
Circus - arc-en-ciel - TBD
Fantasian - gris clair - TBD
Nourriture - jaune pâle - TBD
Fleurs - vert clair - TBD
Souterrain - brun - très résistant
Forêt avec des zyeux - noir - bombes câlinante
Puzzle - azur - s'emboitent pour créer des formes
Avatar de l’utilisateur
Alisturna
Clé des Flood
 
Messages: 1357
Inscription: 18 Oct 2010, 08:22
Localisation: The Corner Stone
Nom du perso [Rp]: Alyss
Phobie/ Pouvoir: Abandon / Invoc Smourbiff
Objet(s) magique(s): Excalibeurre, manteau en fibre végétale démonienne cousu par Lord Brigitte.
Groupe: En solo
Classement [Rp]: Naaaoooon !!!

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Zora » 05 Mar 2012, 19:30

Julien était réveillé, mais peu importe. On avait maintenant un petit bonhomme avec un compte à rebours sur le front.
Inutile de répéter à Phillipien qu'il devait parlementer avec le petit bonhomme. Il n'avait pas entendu, mais tenait le bonhomme par les épaules et... parlementait... à sa manière.

Où ça un trésor ??????? OÙ CA ???

Pendant qu'il parlementait, nous étions déjà en retrait dans un coin:

Roxis tu peux nous tisser un peu de toile pour nous protéger d'une éventuelle déflagration s'il te plaît ? Laisse juste un trou pour que Phillipien puisse passer. T'en fais pas pour lui, il sait ramener son cul à la vitesse du son si besoin.

*Le temps que Roxis accède à ma requête, je comptais dans ma tête. Quand il ne restera que 2 secondes, je n'aurai qu'à crier à Phillipien que le trésor est là pour qu'il rapplique instantanément.*
Image

Fiche RP : http://www.dreamland-reborn.net/viewtopic.php?f=14&t=886

Phillipien :
Image


Capacités [% de maîtrise] :
- Pets dévastateurs [100%]
- Vol [60%]
- Déplacements accélérés [40%]

Objets inclus (quantité par nuit) :
- sacoche
- arc
- carquois lvl 2 (peut contenir 5 types de flèches spéciales en plus des simples et de la flèche d'amour)
- flèche de l'amoOoOour x1
- flèches simples x60
- flèches électriques x20
- flèches tornade x15
- Sphères à luciole (3 lucioles par sphère) x5 [Pas cette nuit]
Avatar de l’utilisateur
Zora
Voyageur du Flood
 
Messages: 151
Inscription: 03 Nov 2011, 21:33
Localisation: Aurillac
Phobie/ Pouvoir: Phillipien le cupidon déchu
Classement [Rp]: 15000 M

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Sarah Croche » 06 Mar 2012, 12:53

LES4 / ZORA / ROXIS

*Le petit être ne comprend pas ce qui lui arrive. Habitué à vivre confiné dans ces souterrains déserté par toutes les créatures dotées d'un minimum d'instinct de survie, il se retrouve maintenant secoué dans tous les sens par une aberration de la nature, un humanoïde au charisme douteux qui semble en vouloir à...*

- MON PRECIEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX !!!!!!!!!!

*Le compte-à-rebours s'accélère brusquement et atteint le zéro en quelques instants à peine, ne donnant nul temps aux voyageurs de réagir. Et cela à comme conséquence... Que tout le monde se retrouve immobilisé, y compris l'agresseur volant. La créature se libère des pattes de Phillipien, traverse la toile tissée par Roxis - ben oui, elle est plus petite que le cupidon, alors bon- se jette sur Julien et se met, à son tour, à le secouer comme un prunier.*

- Voleur ! Rends-moi mon précieux !


ALISTURNA / LEUFFEN

*Les deux voyageurs avancent donc dans un couloir dépourvu d'embranchements, à la lueur du manteau d'Alyss. Et soudain... Le tunnel tremble à nouveau et des morceaux de gravas se remettent à tomber du plafond. Cette fois, cependant, il ne s'agit pas d'un éboulement. Une paire de griffes de taille relativement monstrueuse émerge du plafond à quelques mètres devant eux, suivie de près par leur propriétaire : une taupe sanguinaire de la taille d'un camion. Et derrière eux, un bruit de chute les informe qu'une autre créature vient de débarquer également. Les deux voyageurs se retrouvent donc encerclés par deux taupes géantes à la recherche de leur pitance et attirées par l'odeur des worms. Manque de bol, ces créatures sont complètement miro... Par sûr qu'elles fassent la différence entre les deux jeunes gens et leur casse-croûte habituel. Pas sûr non plus que cette différence les intéresse...*
Avatar de l’utilisateur
Sarah Croche
Voyageuse d'Orthopolis
 
Messages: 240
Inscription: 25 Oct 2010, 21:37
Phobie/ Pouvoir: ...
Classement [Rp]: 45ème Ligue S

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Les4éléments » 06 Mar 2012, 14:39

- MON PRECIEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX !!!!!!!!!!

A nouveau immobilisé, le groupe ne pouvait plus rien faire. Décidément, c'était la nuit de l'immobilisation.

- Voleur ! Rends-moi mon précieux !

Le petit être s'approcha de Julien qui ne pouvait pas bouger d'un pouce. Secoué comme un prunier, il ressentit sa douleur à l'épaule, si intense qu'elle lui donna la motivation nécessaire pour tenter de lui faire arrêter ce supplice. S'élançant vivement en concentrant le peu d'énergie qu'il lui restait, il parvient à donner un coup de crâne en plein dans le compteur de la créature des rêves.

Julien se rua alors sur la bestiole et la plaqua au sol, et fit signe à Roxis de l'aider avec ses toiles à le maintenir au sol.

- Fini de jouer, où est le zarbi ? Dis-le moi sinon je te fais bouffer ton compteur... petit blanc avant qu'il ne poursuive. A moins que ça soit la ball qui t'intéresse...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les4éléments
Clé des Flood
 
Messages: 1439
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:21

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Roxis » 06 Mar 2012, 14:51

*Quand Roxis pu enfin bouger, il se contenta de faire ce que Les4 lui avait demandé.*

- Pas convaincu qu'il sache dire autre chose que "mon précieux" ... c'est évident qu'il confond son zarbi au tien... mais faudrait lui faire comprendre.. ou essayer autre chose.
Moi, quand il y a du danger, je file !


Trophée
5 étoiles
Agent du mal
4 étoiles
Chuitrod4rk
Défense
Hunter pro

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Gériatrie
Fan
Winner !
3 étoiles
Quintessence
Corsaire

Miam !
KALINOU !
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Patchwork
PPDA
2 étoiles
Force Verte
Try Again
Outillage
Chrysanthème
Service civique
Couronne
Toxique
Toi aussi tu voyages ?
Inception
1 étoile
Rétrogaming
Avatar de l’utilisateur
Roxis
Team Fan-Mag
 
Messages: 1551
Inscription: 16 Oct 2010, 14:36
Localisation: Région parisienne

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Leuffen » 07 Mar 2012, 12:18

*Une rencontre fructueuse, hein ? Alyss avait donc rencontré le blondinet qui l'avait rencardé sur ses pouvoirs... ce que Leuffen était disposé à croire, étant donné que le principal problème de son amie était de ne pas pouvoir connaitre les capacités et les possibles évolutions de ses invocations. Mais le pseudo-chef de groupe avait rapidement montré ses limites quand il avait demandé si le Blood Controler pouvait générer des lames en le prenant de haut. Comme quoi, même les boulets pouvaient se montrer utiles !*

- La zone 3 ? Pour nous deux cela n'a rien d'impossible.
Mais qu'est-ce que le blondinet t'a...


*Leuffen n'eut hélas pas le temps de terminer sa phrase, car devant lui venait de s'effondrer une partie de plafond du tunnel dont émergea une paire de griffes gigantesques derrière laquelle se dissimulait un museau chafouin. Une taupe géante, et elle avait l'air affamée à en croire la bave qui suintait au coin de ses babines...
Un autre bruit similaire lui signala qu'une autre bestiole était en train d’atterrir dans leur dos.
Le Blood controler fit la grimace qu'on aurait pu qualifier de sadique, et activa son pouvoir, faisait courir son sang à toute vitesse dans ses veines et rougir sa peau peu à peu (même si la lueur blafarde du manteau d'Alyss empêchait de s'en rendre compte).*

- On a de la visite !
Tu prends celle de derrière, je prend la grosse de devant !


*Le Voyageur au sourire à présent carnassier se rua vers sa proie sans attendre d'encouragement, et attendit de voir les griffes de celle-ci commencer à se mettre en branle pour frapper violemment le sol des talons et effectuer un saut par-dessus la bête. Une fois en l'air, il déploya ses propres outils tranchants et se prépara à larder son adversaire.*

- AU MENU DE CE SOIR : STEAK DE TAUPE !
La tranquillité est un bien que l'on ne chéris pas assez.

Personnes dessinées avec succès :
- Rêveuse inconnue (pose neutre)
- Alisturna (pose mélancolique)
- Shredder (pose martiale)
- Jimmy (pose imposante)
Avatar de l’utilisateur
Leuffen
Lord du Flood
 
Messages: 207
Inscription: 23 Nov 2010, 19:35
Localisation: Dans une bibli ou chez le libraire
Phobie/ Pouvoir: Hematophobie (peur du sang)
Classement [Rp]: 13623e Ligue M

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Alisturna » 08 Mar 2012, 02:10

Qu'est-ce qui est le plus étonnant ? L'attaque des taupes, fortement redoutée depuis un moment, ou le fait que son partenaire l'envoie sans hésitation affronter une taupe ?
Plus que surprenant, ce changement brusque d'attitude envers donne à Alyss un sentiment de...réconfort. Oui oui réconfort, alors que la situation ne donne pas vraiment lieu à se réjouir.
Une telle marque de confiance à ce moment de l'aventure (on se croirait dans Koh Lanta quoi...) lui donne du baume au cœur, elle se sent prête à défoncer des montagnes à coup de poing.
Il s'agirait de ne pas décevoir Leuffen, et elle fera tout pour que ça n'arrive pas.
Elle se retourne vers sa proie et décide d'innover niveau Smourbiffs. Au lieu de simplement les faire apparaitre à côté d'elle, elle en place directement un dans chacune de ses mains et les balance aussitôt à tour de rôle du plus fort qu'elle peut.

Les bestioles étant aussi dure que le roc dixit Julien, ça donne un simili mitraillement d'obus criards en direction de la taupe.
Elle ne s'encombre pas de la précision, même si c'est plutôt dur de rater une taupe géante dans un couloir. Le tir ne sert en effet que de tir de barrage pour troubler la taupe.
Les chocs sourds des Smourbiffs contre la taupe ou les murs n'ont pour but que de masquer son déplacement à la taupe. Le tout dans l'idée qu'elle n'y voit rien et se repère majoritairement par les sons et vibrations bien sûr.

Une fois assez proche, elle stoppe le bombardement pour sauter vers le cou de la taupe tout en déployant de longs tentacules de son manteau.
Objectif : muselière et rodéo sauvage, yeeeehaaa ! Électrique la muselière...pauvre bête. Ou pas.
Fly with me toward the morning light
You will see what lies beyond the night
Place so real, where is no fear
No need to shed any tears


La tronche des Smourbiffs :
Image

Récap des Smourbiffs unlocked
(TBD : to be discovered, meaning : je ne les ai pas encore utilisés et je garde le suspense !)
Rien - unicolore - juste une boule de poils de couleur variable, sans aucun pouvoir
Chat - brun tigré - avec des griffes et des dents
Glace - bleu glacier - gèle au contact
Nuage - blanc - plane
Lac - bleu - TBD
Plaine - vert jaunâtre - TBD
Circus - arc-en-ciel - TBD
Fantasian - gris clair - TBD
Nourriture - jaune pâle - TBD
Fleurs - vert clair - TBD
Souterrain - brun - très résistant
Forêt avec des zyeux - noir - bombes câlinante
Puzzle - azur - s'emboitent pour créer des formes
Avatar de l’utilisateur
Alisturna
Clé des Flood
 
Messages: 1357
Inscription: 18 Oct 2010, 08:22
Localisation: The Corner Stone
Nom du perso [Rp]: Alyss
Phobie/ Pouvoir: Abandon / Invoc Smourbiff
Objet(s) magique(s): Excalibeurre, manteau en fibre végétale démonienne cousu par Lord Brigitte.
Groupe: En solo
Classement [Rp]: Naaaoooon !!!

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Sarah Croche » 09 Mar 2012, 15:29

ALISTURNA / LEUFFEN

*La taupe qui fait face au contrôleur du sang est pataude mais dotée de sens aiguisés. Par conséquent, malgré son manque d'acuité visuelle, elle repère sans difficulté la position de cette créature hurlante à l'odeur sanguine. Le futur repas a réussi à se projeter à hauteur de son museau. Bon. La géante souterraine ouvre grand la bouche... Et attend que son goûter retombe. Ce qui ne tarde pas à arriver, loi de la pesanteur oblige.

GNAP.

Mais c'est que la chose est un peu difficile à avaler. Elle est plus grosse que les vers habituels. La taupe galère sa race.
Du côté d'Alyss, ça se présente un peu mieux. Les lancers de Smourbiffs ont eu l'effet escompté, à savoir une certaine désorientation de l'animal, qui porte toute son attention sur les petites créatures criardes. Ainsi, pendant que la voyageuse s'élance à l'assaut de son cou, la taupe envoie la patte et piège sous ses griffes l'un des Smourbiffs, qu'elle engloutit aussitôt. Mais manger des cailloux, c'est mauvais pour les dents ! La sensation de l'émail qui pète déplaît fortement à la bête, qui recrache le familier d'Alyss et qui, de douleur et de surprise, est prise d'une agitation qui ne va pas faciliter la tâche de la jeune fille. Parce que des battoirs armés de rasoirs qui fendent l'air dans l'espace confiné d'un tunnel... Ben ça facilite pas la tâche.*


LES4 / ROXIS / ZORA


*Julien s'enflamme, Julien déchaîne la fureur, Julien explose sa face à la créature des rêves !!!...
Applaudissements. Le petit être tombe au sol, one shot. De fait, son pouvoir cesse d'agir et tous les membres du groupe retrouvent une totale mobilité. Ceci étant, les menaces proférées par l'analyste à la créature saucissonnée par Roxis ne servent pas à grand chose, du coup. Il faudra reprendre cette allure menaçante -graou- après avoir réanimé le prisonnier.*
Avatar de l’utilisateur
Sarah Croche
Voyageuse d'Orthopolis
 
Messages: 240
Inscription: 25 Oct 2010, 21:37
Phobie/ Pouvoir: ...
Classement [Rp]: 45ème Ligue S

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Les4éléments » 10 Mar 2012, 11:28

[HRP : Roxis, il te reste combien de temps avant de devoir filer pour ta prochaine nuit ?]

Julien s'était adressé à un être inconscient.

Oups.

Bon, ok, il y était allé un peu fort, mais le résultat était là : le groupe avait retrouvé sa mobilité d’antan. A présent il fallait réveiller la créature étrange... mais son épaule lui faisait un mal fou, pire qu'un mal de tête, ce qui l'empêchait de se concentrer et d'être efficace. Ce Leuffen lui paiera un jour...

L'analyste se retourne alors vers Roxis et Zora.

- Une idée ?
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les4éléments
Clé des Flood
 
Messages: 1439
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:21

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Zora » 10 Mar 2012, 12:47

Ma mobilité retrouvée, j'avais enfin l'occasion de me rendre utile.

- Une idée ?

Ouaip ! Regarde.

J'attrapai Phillipien, lui soulevai le bras, et mis l'aisselle de celui ci sous le nez de bonhomme KO. Autant dire qu'avec cette odeur à réveiller un mort, il allait forcément se réveiller.
Image

Fiche RP : http://www.dreamland-reborn.net/viewtopic.php?f=14&t=886

Phillipien :
Image


Capacités [% de maîtrise] :
- Pets dévastateurs [100%]
- Vol [60%]
- Déplacements accélérés [40%]

Objets inclus (quantité par nuit) :
- sacoche
- arc
- carquois lvl 2 (peut contenir 5 types de flèches spéciales en plus des simples et de la flèche d'amour)
- flèche de l'amoOoOour x1
- flèches simples x60
- flèches électriques x20
- flèches tornade x15
- Sphères à luciole (3 lucioles par sphère) x5 [Pas cette nuit]
Avatar de l’utilisateur
Zora
Voyageur du Flood
 
Messages: 151
Inscription: 03 Nov 2011, 21:33
Localisation: Aurillac
Phobie/ Pouvoir: Phillipien le cupidon déchu
Classement [Rp]: 15000 M

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Sarah Croche » 11 Mar 2012, 19:24

*Quelque chose a traversé l'état d'inconscience du petit être, qui fronce le nez... Et ouvre les yeux en grand.*

- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

*La créature se débat comme un diable, tentant de se libérer des toiles de Roxis pour échapper à la torture olfactive.*

- Ignoble humain ! Horrible ! Laisse Nen tranquille ! Nen dira tout !

*Puis il se recroqueville sur lui-même et marmonne.*

- Non non non, Nen ne dira rien du tout. Rien du tout. Le précieux est si cher à notre cœur...
Avatar de l’utilisateur
Sarah Croche
Voyageuse d'Orthopolis
 
Messages: 240
Inscription: 25 Oct 2010, 21:37
Phobie/ Pouvoir: ...
Classement [Rp]: 45ème Ligue S

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Zora » 11 Mar 2012, 19:44

Encore une fois, un certain mot n'échappa pas à l'ouïe délicate de Phillipien.

PRÉCIEUX ! IL A DIT PRÉCIEUX !!!!!

Zen Phillipien ! Si j'ai bien compris, le "précieux" c'est un Zarbi.
Quant à toi petit bonhomme, je sais pas ce que t'as marmonné, mais t'as intérêt à te montrer coopératif avec mon copain. Si tu joues au plus malin, je te garantis qu'un gaz de mon emplumé te remettra DIRECT les idées en place. Tiens le toi pour dit.


En entendant ça, Phillipien eut un ricanement sournois, brièvement accompagné mien en m'éloignant du bonhomme, l'emplumé sous le bras.

Julien, il est à toi ! annonçai-je avec un sourire narquois.
Image

Fiche RP : http://www.dreamland-reborn.net/viewtopic.php?f=14&t=886

Phillipien :
Image


Capacités [% de maîtrise] :
- Pets dévastateurs [100%]
- Vol [60%]
- Déplacements accélérés [40%]

Objets inclus (quantité par nuit) :
- sacoche
- arc
- carquois lvl 2 (peut contenir 5 types de flèches spéciales en plus des simples et de la flèche d'amour)
- flèche de l'amoOoOour x1
- flèches simples x60
- flèches électriques x20
- flèches tornade x15
- Sphères à luciole (3 lucioles par sphère) x5 [Pas cette nuit]
Avatar de l’utilisateur
Zora
Voyageur du Flood
 
Messages: 151
Inscription: 03 Nov 2011, 21:33
Localisation: Aurillac
Phobie/ Pouvoir: Phillipien le cupidon déchu
Classement [Rp]: 15000 M

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités