Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [O]Le Royaume Souterrain

[O]Le Royaume Souterrain

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Père Castor » 08 Jan 2013, 23:49

*Pour seul réponse, l'homme répondit simplement.*

-Reste tranquille.

*Il tend une main où apparait un marteau alors que la massive créature arrive à son niveau, il esquive simplement un gros coup de griffe et donne un gros coup de marteau dedans, faisant à la fois hurler la créature et la mettant au sol. Levant de nouveau son arme, il l'abat simplement sur le haut du crane de la créature, l'achevant nette. L'homme range son marteau au niveau de sa ceinture et se retourne vers Dan en lui tendant la main.*

-Ça va aller ? Tu n'as rien de cassé ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Dan Akao » 09 Jan 2013, 14:51

*La situation venait de changer radicalement de la panique générale au soulagement totale, cet homme venait de massacrer le monstre en à peine deux coups. Bon le cris qu'avait poussé la saloperie aux longues griffes était flippant, mais après le dernier coup de son sauveur la tension dans son pantalon c'était apaisé. Il saisit la main de l'inconnu restant toujours méfiant ne sachant pas à qui il avait à faire:*

-Ouais ça va, j'ai juste bien flippé de mon côté. Enfin non! Ça va pas, je comprends rien à tout ce qu'il se passe ici, je suis en train de rêver j'en suis sûre mais ... j'avais vraiment peur de me faire tuer. Puis je ressens parfaitement tout ce qu'il se passe autours de moi, le souffle chaud de la saloperie que tu viens de défoncer, la température de ce tunnel la consistance des murs...

*Dan se calma, respirant un grand coup, décidant de reprendre son souffle, il devait emmerder le mec en face de lui et il n'avait pas envie de se retrouver avec un coup de marteau sur la tronche juste par ce qu'il parlait trop:*

- En tout cas merci pour ton aide. Tu connais un moyen de sortir d'ici sans risquer de ce faire arracher la tête ?
Avatar de l’utilisateur
Dan Akao
Rêveur du Flood
 
Messages: 11
Inscription: 23 Déc 2012, 16:22

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Père Castor » 11 Jan 2013, 00:45

-Calme-toi. Je vais te mener à un tuyau qui te fera sortir de ce Royaume.

*L'homme se met en route en indiquant au Voyageur de le suivre.*

-C'est normal... Tu n'es pas en train de rêver. Ou du moins, ton esprit a évolué jusqu'à un stade supérieur de conscience... Mais je m'explique toujours très mal. Je vais essayer de trouver un tuyau qui te mènera au Royaume des doutes ... Ou à la grande plaine, on t'expliquera mieux...


*Il s'arrête et se tourne vers le Voyageur.*

-Ah moins que tu ne préfères que je tente quand même ma chance ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Dan Akao » 12 Jan 2013, 13:49

*Il suivait l'homme l'écoutant attentivement, commençant à se demander sincèrement ou il était tombé, quand ce dernier parla de royaume, de tuyaux et de plaines Dan ne savait pas trop comment le regarder. Devait-il prendre ses distances en se disant que cet homme était fou? Ou alors il l'était lui même?*

-Vas-y tente ta chance, au point en j'en suis de toute façon, peut être que ce que tu m'expliqueras m'empêchera de retourner dans des endroits comme celui là ...
Avatar de l’utilisateur
Dan Akao
Rêveur du Flood
 
Messages: 11
Inscription: 23 Déc 2012, 16:22

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Père Castor » 14 Jan 2013, 02:12

DAN

*L'homme s'arrête en soupirant.*

Bigre ... Par où commencer ?

-Hé bien ... Ici c'est Dreamland, le monde des rêves. Et ici tu es dans les souterrains de la Zone 1. Chaque humain vient ici en tant que rêveur quand il s'endort. Il fait ses rêves en ignorant parfaitement la réalité. Il est cependant possible pour un humain de prendre conscience de tout ceci en arrivant à vaincre sa phobie.

*Il tend les mains vers Dan.*

-Comme toi, et dans ce cas, on devient un Voyageur de Dreamland. On prend conscience de tout cet univers et nos rêves deviennent de formidables aventures ... Ah et, tu as un pouvoir aussi, ce qui est quand même cool.

*Il forme des pouces avec ses deux mains d'une manière très caractéristique.*

-C'est pas génial tout ça ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Dan Akao » 14 Jan 2013, 18:31

*Le regard de Dan était sceptique, non pas que les gestes de son interlocuteur lui donnait l'impression d'être un attardé mentale mais un peu quand même. Il se frotta l'arrière du crâne en soupirant, il comprenait dans les grandes lignes ce qu'il voulait dire mais... comment les gens faisaient-ils pour y adhérer ? Sûrement une question de temps, ou alors il était simplement en train de faire des rêves extra lucide n'ayant tout de même aucun sens. Il répondit en souriant:*

-Mais ... en gros ça veut dire qu'on ne peut jamais se reposer? Au lieu de dormir va falloir que je me ballade dans des sous-terrains lugubre, en essayant de découvrir un pouvoir ? Non par ce que si j'en ai vraiment un, qu'est -ce qu'il attendait pour se manifester quand l'autre saloperie a essayé de me déchirer?

*Demande-il en haussant les épaules*

-Mais merci, je vais me fier à tes explications et voir ce que ça donne... rassure moi. Si je meurt ici, je ne meurt pas dans l'autre monde? Je veux dire le vrai enfin lui aussi semble vrai mais enfin tu me suis ? Et si je meurt dans l'autre monde j’atterrirais pas ici ? En fait oublis, sauf si tu as une réponse à l'une des deux questions bien sûre...

*Baisse les bras en commençant à désespérer pour rien..."
Avatar de l’utilisateur
Dan Akao
Rêveur du Flood
 
Messages: 11
Inscription: 23 Déc 2012, 16:22

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Père Castor » 22 Jan 2013, 16:40

-La manifestation du pouvoir est propre à chacun.

*Le Voyageur énigmatique continue de marcher devant Dan.*

-Ta mort n'aura aucune influence sur le monde réel, si ce n'est que tu perdras tout souvenir du monde de Dreamland. Je n'ai pas les détails sur la mort dans le monde réel.

*Il sourit.*

-Et je dois t'avouer ne pas être trop pressé.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Dan Akao » 22 Jan 2013, 20:31

*Dan fut à la fois soulagé et amusé par les réponses du voyageur se tenant devant lui, c'est sans dire un mot de plus qu'il montra son approbation en hochant la tête. Suivant l'expert tranquillement, tentant tout de même de rester sur ses gardes, mais alors qu'il suivait cet étrange homme...*

/POUF/

*Dan se réveille en tombant de son lit, il est 9h45, encore une journée de cours qui s'annonce courte ...*
Avatar de l’utilisateur
Dan Akao
Rêveur du Flood
 
Messages: 11
Inscription: 23 Déc 2012, 16:22

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Milouztovitch » 12 Fév 2013, 00:13

*Cela faisait plusieurs heures qu'Allan marchait dans l’obscurité. En touchant les parois, il avait deviné qu'il se situait dans un tunnel creusé par un animal de grande taille. Cependant, marcher en aveugle sans but commençait à agacer le jeune homme.*

Bordel, mais je suis où là ? Pourquoi est-ce que je me retrouve dans un souterrain aussi sombre ? Je n'aurais pas pu me retrouver dans la plaine avec les chevaux, comme la dernière fois ? D'ailleurs, ça me fait penser que je ne sais toujours rien de Dreamland. Le raton-laveur m'avait dit que je pouvais maintenant y voyager, mais je ne suis même pas sûr de savoir comment.

*C'est alors que le binoclard vit une lumière au bout du couloir, il s'y précipita en espérant y trouver la sortie... Qui n'en était pas une.

Il s'agissait en fait d'une grotte naturelle éclairée par des sortes de cristaux luminescent. Il y avait un lac souterrain ainsi que des végétaux blanc qui poussaient autour des stalagmites. La grotte était vide mais il y avait des traces de pas, et certaines plantes étaient à moitié dévorées, prouvant que le lieu était fréquenté.*

Bon, au moins ici, je peux voir. Maintenant, il faut que je décide de la marche à suivre. Je ne vais pas marcher sans but, ni attendre patiemment que mon rêve se finisse.

Tiens, et si l’étudiait un peu plus mon pouvoir?


*Allan, décida alors d'invoquer sa cigarette, pour ensuite la faire disparaître. Puis il recommença le processus, jusqu'à qu'il se passe quelque chose.
Au bout de la quatrième fois, il commençait à avoir la migraine et il fut prit de vertige au bout de la cinquième fois.*

On dirait que je ne peux pas invoquer et renvoyer ma cigarette autant de fois que je souhaite.

*Le binoclard s'allongea alors sur le sol en se massant les tempes, dans l'espoir que sa migraine passe.*
Si jamais une personne arrive à voir cette vidéo en entier sans se faire aspirer le cerveau par le vide intersidérale, c'est qu'elle n'est pas humaine.

Pour voir la vidéo maudite, c'est par ICI
Avatar de l’utilisateur
Milouztovitch
Rêveur du Flood
 
Messages: 23
Inscription: 11 Jan 2013, 20:43
Nom du perso [Rp]: Allan
Phobie/ Pouvoir: Peur de la fumée/Invoquer une clope géante

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Père Castor » 12 Fév 2013, 01:17

*Sinon ... Il entend des bruits de pas ... C'est lourd et ça s'approche.

Qu'est ce qu'il fait le loustique ?*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Milouztovitch » 13 Fév 2013, 01:19

*Alors que la migraine venait de s'apaiser. Allan sentit le sol trembler. Quelque chose de lourd et grand s'approchait de la clairière souterraine.
Le jeune homme, qui commençait à paniquer, invoqua la "Clope/Gourdin". La cigarette géante était d'une apparence "normale" sauf qu'elle était solide et que sa fumée provoquait des troubles de l'équilibre. Invoquer de nouveau une cigarette, ranima la migraine du binoclard.*

Putain, c'est la dernière fois que je fais le con avec ce pouvoir... D'un moment à un autre, il y a un gros monstre qui va débarquer pour me becter et il faut que mon crâne me fasse un mal de chien pile à ce moment là !?!

*Avec un gros briquet, il alluma alors la cigarette qu'il laissa au milieu de la grotte. Puis, il alla se cacher derrière une stalagmites, pour observer la créature, en espérant quelle soit attirée par la clope géante allumée.*
Si jamais une personne arrive à voir cette vidéo en entier sans se faire aspirer le cerveau par le vide intersidérale, c'est qu'elle n'est pas humaine.

Pour voir la vidéo maudite, c'est par ICI
Avatar de l’utilisateur
Milouztovitch
Rêveur du Flood
 
Messages: 23
Inscription: 11 Jan 2013, 20:43
Nom du perso [Rp]: Allan
Phobie/ Pouvoir: Peur de la fumée/Invoquer une clope géante

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Père Castor » 14 Fév 2013, 00:36

*Il entend un petit bruit. Quelque soit la créature, elle est interloquée par tout le barouf produit par le Voyageur. Et d'un pas lourd et qu'il devine pataud, il se dirige vers l'origine du bruit.

Finalement c'est une créature des souterrains qui se pointe, vous savez les gens gentils des souterrains.

Mais pour Allan, ce n'était qu'un monstre petit, difforme et hyper baraqué aux yeux de pierres noires qui venait d'apparaitre.

Le réflexe serait donc normalement de tabasser.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Milouztovitch » 16 Fév 2013, 01:13

Allan, caché derrière son stalagmite, jeta un œil discret vers la créature. Il s'agissait d'une créature à taille humaine, jaune, aux yeux d'ébènes et aux bras ultra-baraqué. Le monstre, tourna la tête vers le jeune binoclard et s'approcha d'un pas lourd.

Putain, il m'a repéré !! Qu'est-ce que je fait !*Paniquait le jeune homme.*Bordel, ce truc va me bouffer c'est sûr! Rho, merde ! Ho, merde ! Qu'est-ce que je dois faire ? Je dois vraiment affronter ce mons...

*La créature était maintenant à deux mètres du stalagmite. Allan cessa de penser et se rua vers la cigarette allumé au milieu de la grotte. Puis il la brandit vers le monstre, tout en essayant de lui envoyer la fumée.*

Putain si je me prends un coup, je vais le sentir passer.
Si jamais une personne arrive à voir cette vidéo en entier sans se faire aspirer le cerveau par le vide intersidérale, c'est qu'elle n'est pas humaine.

Pour voir la vidéo maudite, c'est par ICI
Avatar de l’utilisateur
Milouztovitch
Rêveur du Flood
 
Messages: 23
Inscription: 11 Jan 2013, 20:43
Nom du perso [Rp]: Allan
Phobie/ Pouvoir: Peur de la fumée/Invoquer une clope géante

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Père Castor » 18 Fév 2013, 00:15

*La créature sursaute quand le Voyageur se jette sur lui en lui balançant dans la fumée. L'être souterrain hume de la fumée et toussote avant de chanceler en arrière. Il exprime un mécontentement certains en relevant les yeux vers Allan. Cependant, bien loin d'avoir une attitude guerrière, l'être lève une main en signe de paix.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Milouztovitch » 19 Fév 2013, 23:01

*La réaction plutôt pacifique du monstre alarma le binoclard. Celui-ci avait levée la main, apparemment en signe de paix, mais étant donné qu'il vacillait légèrement, Allan se demandait s'il n'essayait pas de récupérer son équilibre.

Dans le doute, le jeune homme retira sa cigarette, mais resta sur ses gardes.*

- Heuuu.... Tu ne vas pas me bouffer, hein?*Fit-il inquiet.*
Si jamais une personne arrive à voir cette vidéo en entier sans se faire aspirer le cerveau par le vide intersidérale, c'est qu'elle n'est pas humaine.

Pour voir la vidéo maudite, c'est par ICI
Avatar de l’utilisateur
Milouztovitch
Rêveur du Flood
 
Messages: 23
Inscription: 11 Jan 2013, 20:43
Nom du perso [Rp]: Allan
Phobie/ Pouvoir: Peur de la fumée/Invoquer une clope géante

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 12 invités