Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [O]Le Royaume Souterrain

[O]Le Royaume Souterrain

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Nightcat » 06 Jan 2017, 03:49

Nightcat et Mark s'en tire bien pour cette fois : la chose noire qui se baladait au plafond ne les a manqué que de très peu.
Là où ça devient n'importe quoi, c'est quand le morceau d'ombre se met à parler et à prendre forme. Là, c'est sur, on n'est pas sur du sous-fifre comme ceux croisés précédemment.

-Merci d'avoir libéré le Sage Vert pour moi ! Je dois avouer que je n'arrivais pas à ouvrir cette foutue cage et qu'étonnamment je ne pouvais guère passer aux travers des barreaux !

Et tandis qu'il continue de parler, l'ombre semble emplir toute la caverne, laquelle n'était déjà pas bien éclairé de base.

-Maintenant soyez raisonnable et remettez-moi le Sage Vert. Mon maître aimerait beaucoup s'entretenir avec lui.


Nightcat fronce le nez, peu enthousiaste et légèrement inquiète. ce truc là pue le danger... Serait-ce un lord obscur ou même le fameux Dippel dont elle a entendu parler ? Dommage qu'elle n'ait pas eu de description plus précise du bestiau, ça aurait pu être utile !

- Votre... Maître ? lâche Nightcat.

Une question pas des plus utiles, la voyageuse se doutant parfaitement qu'il s'agit soit du Seigneur Obscur soit du Sage noir, mais qui vise surtout à gagner du temps afin de trouver une idée quelconque, une ouverture ou tout simplement laisser à Mark celui de faire de même.
Et puis d'un des quatre yeux, on va surveiller l'avancée de la troupe des jean jacques one shot, hein.
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Père Castor » 09 Jan 2017, 02:57

*Mark soupire sombrement quand la créature obscure s'exprime. Nightcat tente de gagner du temps tout en surveillant les monstres à l'arrière.*

On est prit en sandwich et cet enfoiré bloque la sortie... Nightcat a beau être forte... Je ne connais pas du tout le niveau de cette créature... On est mal. On est très mal.... On s'est fait piégé. On aurait du y aller avec une plus grande force de frappe. C'est trop tôt pour elle...

*La créature obscure éclate de rire.*

-D'où elle sort celle-là ?! Mon maître ! Gol, le Sage Noir.


*A l'énonciation du nom, le Sage Vert voit rouge. (c'est drôle parce que c'est une couleur). D'un geste rageur, il se libère de l'emprise de Mark...*

-Qu...

*...Et arrache la toile de Nightcat.*

-Hé dis donc l'empaffé ! Tu crois que je vais me laisser faire comme ça !! JAMAIS Je ne me laisserais kidnapper par cet andouille de Gol ! S'il me veut à sa table ! Qu'il vienne me chercher lui-même ! Au lieu de m'envoyer ses sous-fifres de seconde zone !

-Ah ah ah ah ! Vous pensez vraiment arriver à me tenir tête Sage Vert ? Vous n'êtes qu'un vieillard décrépi ! Même ces Voyageurs tremblent de peur à l'idée de m'affronter ...

-Je me fous de ces deux idiots ! Tu vas voir de quel bois je me chauffe !


*Le Sage fait mine de s'avancer mais Mark lui barre la route avec une main tendue et autoritaire.*

-Sage Vert ... Il n'est pas à prendre à la légère...

-... Je le sais morveux, tu m'as pris pour qui ?!

-... Ce que j'essaie de dire, c'est que nous sommes actuellement dans la même situation complexe. Que diriez-vous d'une collaboration mutuellement profitable ?

-Ah ! Pour ensuite que vous puissiez me remettre en cage ?

-Vous savez très bien pourquoi nous avons fais ça ! Si vous vous étiez mont...


-Oui ! Me protéger du Sage Noir et du Royaume Obscur ! On voit le résultat ! Il est efficace le groupe des épéistes ! T'as vu le résultat mon grand benêt ?! Entouré de créatures obscures et d'un de leur plus puissant représentant ! Et nous, on est 3 couillons qui pouvont pas se piffrer ! Tu veux qu'on collabore ?! Et après ? Tu vas aller me cacher directement dans la cuvette des chiottes de cet abruti de Gol ?! Tu vas me dire, à me chier dessus tous les jours ! C'est sûr qu'il me trouvera pas !

-... Bon sang ce n'est pas le moment de se cha...

-Bon allez, assez discuté !


*Le sens du danger de Nightcat s'active en tout sens, elle sentait que ça bougeait à l'arrière et à l'avant. Les forces obscures allaient passer à l'attaque dans la seconde mais le Sage Vert était incontrôlable et Mark perdait patience face à ce vieil acariâtre.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Nightcat » 09 Jan 2017, 03:54

Pendant que Mark se morfond intérieurement, le grand type se fout allègrement de la gueule de Nightcat :


-D'où elle sort celle-là ?! Mon maître ! Gol, le Sage Noir.


-Oh, vous êtes le fameux Dippel ?

Eh bah comme ça, on est fixé. Super de voir que j'avais vu juste avec l'énigme de Mamy coin coin. Yay.


Et à côté, ça commence à partir en steack avec le sage vert qui craque sa couche et Mark qui tente de le calmer, sans aucun succès. La voyageuse ne perdra bien entendu pas une miette de leur échange, si tant est qu'on puisse qualifier ça d'échange vu que l'épéiste n'arrive pas à finir ses phrases sans être coupé par un sage qui rouspète à cors et à cris.
Et je vous parle même pas du "morveux" que ce dernier balance sereinement à la tronche de Mark, c'est collector.

Y a pas à dire, on forme une équipe soudée.
C'est formidable.

Gros moment de malaise pour la voyageuse donc, qui se sent bien seule face à l'adversité et aimerait l'être un peu moins, surtout si ladite adversité peut lui décalquer le museau en deux pichenettes.

N'y tenant plus, lNightcat s'exclame, avec un débit de parole bien rapide parce que ça urge :

- Hey hey hey ! Les gens ? Vos histoires sont passionnantes, sisisi je vous assure, mais on a grand type qui va pour nous régler notre compte incessamment sous peu, donc si vous pouviez régler les vôtres après et qu'on s'y mettait une peu tous ensemble pour s'en tirer , genre là, tout de suite, notre espérance nous en remercierait beaucoup !

Quant à Jean Jacques, à bout de patience (lui aussi doit être mal à l'aise), il se prépare à attaquer.

Du coup, la voyageuse n'a pas vraiment d'autre choix que de se préparer à esquiver et riposter à coup de colle. Mark ayant la patte sur le sage, c'est plus lui qui va le gérer.
Sauf s'il lui fait une passe.
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Père Castor » 11 Jan 2017, 02:51

*A l'avant, le type obscur semble grandir et son vêtement s'étendre, un peu comme le ferait un cobra pour se montrer plus impressionnant et plus effrayant avant de passer à l'attaque. Se grandir ainsi lui permet de complètement bloquer la voie de sortie.

A l'arrière, les mobs utilisent leurs pouvoirs magiques. Les torches s'illuminent de flammes noires qui filent vers les jeunes gens, dansant autour d'eux. Les flammes noires avaient en leur coeur, une lumière d'un mauve étrangement apaisant et captivant que Nightcat observe. La flamme tournait autour d'elle sans franchement l'attaquer. Elle danse autour d'elle sans franchement l'attaquer. Le sens du danger de Nightcat la titillait alors que la flamme faisait la timide.

Autour d'elle, des flammes noires embrasent les roches composant les murs et le plafond.

Etrangement, la chaleur dégagée par la flamme noire était apaisante. Elle calme cette sensation de danger arachnéenne oppressante. Doucement, les sons se font plus lointains, Nightcat est captivée par cette douce flamme qui ne danse plus mais semble vouloir jouer avec elle. Nightcat sourit, amusée par cette douce et gentille flamme qui...

GROSSE MANDALE DANS TA GUEULE !


Mandale de la part d'un Mark agacé.*

-NIGHTCAT ! QU'EST CE QUE TU FICHES ?!


*Retour à la réalité difficile pour la Voyageuse qui se fait soudainement agressé par son sens du danger qui lui broie les boyaux.

Semblerait que ça hypnotise un poil ces loupiottes.

Fourbasses ces créatures obscures.

Qui sont d'ailleurs vachement proche, ça doit faire un moment qu'elle est dans le coltard.

D'ailleurs Nightcat discerne comme un ombre derrière Mark qui s'apprête à attaquer.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Nightcat » 11 Jan 2017, 13:42

Ah que bobo.

Vous me direz, ça aura au moins eu l'avantage de remettre Nightcat sur les rails mais quand même, ça fait jamais plaisir de se prendre des taloches.
Surtout quand ça vient d'un tas de muscle de 2 mètres de haut avec mains comme des battoirs.
Heureusement que j'ai une carapace dites.

-NIGHTCAT ! QU'EST CE QUE TU FICHES ?!
Gueule-t-on à l'état major.

- Ce que je fiche ?!? Je fiche que ça aurait été pas mal de me dire que vos bestioles avaient des capacités hypnotiques !!! réplique-t-on en se massant à la joue, à la défense.

Et remarquant l'ombre (a moins bien entendu que l'ombre ne soit le sage vert, sait-on jamais, le MJ est taquin), elle criera :

- DERRIÈRE TOI !!!

Avant de cracher une décharge de colle dans cette direction.
Genre par dessus l'épaule de Mark. Pas dans sa tête.

Et sauf problème imminent, elle enverra aussi plein de décharge de colle sur le sol devant le trajet des bestioles hypno one shot, histoire de les ralentir. Elle prépare ensuite une toile filet à leur jeter sur la tronche, mais au prochain post (si le temps le permet)
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Père Castor » 12 Jan 2017, 03:16

-Hein ?

Elles ont des capacités hypnotiques ?


*Bawi, Mark lui l'hypnose basée sur la vue... Ça lui passe au-dessus. Mark sursaute alors que Nightcat lui hurle dessus pour le prévenir, il se retourne mais c'était trop tard pour le Voyageur.*

-MEURS !


*Ah bah non, Nightcat a été plus réactive, sa décharge de colle prend toute la main qui vient donc se coller sur le haut du torse de Mark qui réplique avec un coup de boule virile dans le pif du boss obscur. La créature se désolidarise de son bras qui se dissous et se recule en tournant autour de Mark, pour faire face au Sage Vert. Mark dégaine sa hache, ignorant la décharge de colle qui était maintenant sur lui. Il envoie un coup en arc de cercle horizontal pour toucher le monstre qui prend un peu de hauteur pour éviter l'attaque nonchalamment. avant de lancer deux sortes de dards obscurs parés par Mark qui mouline vachement avec le Sage Vert et Nightcat à proximité, mais ça va, il gère la fougère.*

-Reste loin de lui !

-Huhu !


*De son côté Nightcat, tente de régler le problème des monstres qui se rapprochent. Mais les lanternes des monstres viennent intercepter les points de colles pour les brûler tandis qu'ils volent en l'air. La flamme hypnotisante qui avait leurré Nightcat, vexée d'être ainsi ignorée passe à l'attaque quand Nightcat est trop occupée s'occuper d'elle et elle lui fonce dans le dos.

Le boss obscur disparait à ce moment là. Réapparait à la droite de Nightcat, prêt à frapper. Mark ne bouge pas. Le Sage Vert pointe son doigt.*

-Attention !

-Hein ?


*Elle était un peu cernée.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Nightcat » 12 Jan 2017, 14:03

Bon, Mark n'avait pas l'air bien au courant pour le pouvoir des bestiaux.
Il n'avait pas non plus l'air bien au courant pour Jean Dark dans son dos. C'est déjà plus inquiétant.

A ce stade, la voyageuse s'interroge très sérieusement sur les capacités de Mark à ressentir leur ennemis. Fut une époque, avant l'histoire des vampires, la voyageuse avait placé de grands espoirs sur Mace et son pouvoir des ombres pour un jour battre Mark. En effet, une ombre, ça ne produit ni son, ni odeur, ça ne se touche pas et ça n'a pas de goût. Ça ne peut que se voir... Ce qui voudrait dire que ça échappe au pouvoir de Mark (sauf sens du danger caché) jusqu'à matérialisation de l'ombre (soit, logiquement , un poil trop tard)
Du coup, si son idée de l'époque était bonne, ça voudrait dire que ça pue là maintenant. Je veux dire, encore plus qu'avant. Si, c'est possible.

Mieux : on me susurre dans l'oreillette que ça va encore empirer dans les post à venir.
J'en pleure de joie.

Faut vraiment qu'on se barre d'ici ...

La menace sera cependant temporairement écartée, à grand renfort de coup de boule et de hache.

-Reste loin de lui ! nous crie Mark qui mouline dans le vent.

Sans déconner....

Du côté de l'arachnomorphe, la tentative de bloquer l'avancée des One Shot Direction se solde par un échec, pour cause d'embrasement des munitions.

Ah, bah elles peuvent mettre le feu aussi, c'est gén... Attends, le feu ? Le feu !

Les choses se bousculent dans la tête de l'arachnomorphe.
Hier, Tenshirok voulait mettre le feu au prince corrompu... Tenshirok, qui a déjà affronté Dippel. Et qui devait donc déjà avoir testé le feu dessus.... Du coup cela voudrait dire que c'est efficace ?

Mais oui c’est clair !

Elle allait lui mettre le feu. Bon d'accord, c'est un peu obscur comme flamme là, mais on n'a pas mieux sous la main.

Ses réflexions sont cependant interrompues par deux signaux de danger supplémentaires, pointant respectivement la droite et l'arrière, accompagnés par un cri du sage vert
Quant à Mark, ses répliques se réduisent comme peau de chagrin et commencent à sérieusement tendre vers le monosyllabique. Je ne parle même pas du fait qu'il tente même pas un p'tit coup de hache pour aider, mais bon, on dirait que la théorie des ombres se vérifie, on va pas lui reprocher de pas bouger.

Réagissant un peu dans l'urgence, Nightcat fait un peu comme à Bibliopolis : elle relâche ses jambes pour arriver accroupie ( et esquiver ainsi les attaques hautes) et, utilisant leur détente soudaine, bondit avec la grâce du crapaud de l'araignée sauteuse vers l'avant (un peu sur la gauche), soit dans la direction où ça craint le moins.

Si tout se passe bien jusqu'ici, elle se retournera pour cracher deux nouvelles décharges, une pour bouboule et une pour Dark Shadows.

Et si le temps et le Mj le permettent, elle va tenter de mettre son plan à exécution. Plan qui consiste à cracher un câble de toile sur les endroits enflammés du souterrain pour que celui-ci prenne feu, puis à l'expédier sur le mur d'ombre qui bouche la sortie, espérant ainsi le cramer et créer une ouverture temporaire pour se barrer fissa.


Sinon, Kite, quand t'as fini de pioupiouter, tu nous fais signe hein. Je veux pas te presser surtout.
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Père Castor » 15 Jan 2017, 04:01

*Nightcat réagit promptement en se baissant et en bondissant sous le radar pour esquiver les attaques. Quand elle se retournera, elle verra la petite flamme qui n'a pas dis son dernier mot, et elle en verra deux autres se diriger vers elle. Les One-Shot ont l'air de lui en vouloir particulièrement. La plupart se sont arrêtés et semblent incanter avec leur lanterne pour faire d'avantage d'attaque de flammes tandis que l'autre partie continue d'avancer.

Le boss obscur délaisse un peu Nightcat pour se concentrer sur le Sage Vert et Mark qui se déplace pour se mettre entre le Sage et le boss.

Nightcat pourra lancer un câble vers les flammes noires mais devra ensuite gérer plusieurs attaques de flammes noires.

Pendant ce temps, le boss obscur se laisse pousser des jambes et se pose au sol, il fait émerger quatre bras armés de puissantes griffes et amorce un combat au contact contre Mark. Bref, je mets un peu les bourrins ensemble pour ce post. Histoire de marquer une petite pause dans l'action.

Le Sage Vert n'a guère encore réagi, pris de court par toutes ces actions qui s'enchainaient dans le noir le plus total. Le pauvre ne voyait rien et était complètement déboussolé.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Nightcat » 15 Jan 2017, 12:15

Si l'ombre décide de lâcher la grappe à Nightcat, ce n'est que pour mieux laisser les One Shot balancer leurs lueurs chelous. Ils ont l'air de lui en vouloir particulièrement.

Surtout ne pas trop les regarder... Mais merde, pourquoi moi ?

Parce que tout mettre sur Mark, c'est pas gentil, et que de toute façon il ne les voit pas ?

C'est pas faux.

Le pire, c'est qu'il y en a une partie qui s'est rassemblé pour former une secte et semble tenter une invocation que Nightcat n'a étonnement pas envie de voir : la voyageuse compte bien être partie avant son arrivée.

Mais pour le moment, on a du boulot.
Elle claque des dents pour couper la toile tandis que deux de ses pattes se saisissent du câble enflammé pour l'expédier sur le mur d'ombre. Alors qu'elle pivote, elle en profite pour balancer avec son sac de toile la toile façon filet dont je parlais il y a deux post en direction des flammèches (et des one shot qui suivent derrière). Même si celle-ci devait prendre feu, la voyageuse espère qu'une bonne partie arrivera jusqu'aux One shot.

Reste à voir le résultats de ces deux actions.
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Père Castor » 15 Jan 2017, 21:17

*Nightcat envoie un premier cable vers le mur d'ombre qui s'enflamme assez rapidement. Une victoire de canard !

Elle se retourne à nouveau et crache son cable qui traverse les petites flammes qui foncent vers elle. Le cable se fait trouer par les flammes et s'enflamment, il tombe sur les créatures One Shot qui s'enflamment également.

Par contre, Nightcat sera maintenant entourée de 5 flammèches "vivantes" qui tournent rapidement autour d'elle d'une manière bizarre. Ça forme comme une sorte de colonne de flamme noire qui l'entoure et qui fait plein de lumière bizarre.

En tout cas, son sens du danger fait des claquettes.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Nightcat » 15 Jan 2017, 22:36

C'était plutôt une toile/ un filet qui avait filé vers les tomberrys, mais à la narration, on considère que peu importe l'objet, tant que ça marche, on va pas se plaindre.

Nightcat aura donc deux à trois secondes de réjouissances mentales lorsqu'elle constatera que ses ambitions pyromanes ont mis le feu au mur d'ombre et aux One Shot, mais déchantera rapidement en remarquant que les flammèches vont très bien, merci pour elles, et qu'elles ont désormais augmenté leur nombre avant d'entamer une petite ronde de joie.
Et si Nightcat ne sait pas encore bien pourquoi elles font ça, elle sent bien que ça ne va pas lui plaire et qu'il vaudrait donc mieux qu'elle ne reste pas là. Dans le doute.

Manquant quelque peu d'inspiration et sachant d'instinct qu'il vaudrait mieux ne pas toucher directement ces merdes lumineuses, la voyageuse démorphe juste assez pour ôter son manteau et tenter d'envoyer valdinguer les bouboules.

Si ça marche pas, elle tentera un câble au plafond pour s'y tracter et se sortir de ce carrousel démoniaque.

Dans tous les cas, elle lâchera un :

- Sage vert, si vous avez les moyens de me filer un coup de main, ça m'intéresse !

D'avance merci.
Et fais pas genre que tu sais pas où je suis, j'ai une auréole de flammèches autour de moi, niveau point de repère c'est plutôt bon.
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Père Castor » 18 Jan 2017, 17:14

*Alors que Nightcat tente de réagir au danger imminent qu'elle sent venir, elle se retrouve rapidement entourée d'un tourbillon de flamme. Étrangement une vive lumière aveugle brièvement Nightcat.

Oui alors vive lumière avec des flammes obscures c'est concept, c'est sûr.

Enfin bref, le plus important c'est qu'après. Bah y a plus rien.

Nightcat est plongée dans le noir le plus total possible.

Tout est calme autour d'elle. Plus aucun bruit de combat, de Sage Vert qui gueule ou de Mark qui rouspète ou de type obscur voulant la buter.

Non, plus rien. Elle était cependant toujours consciente, et y avait pas de flammes autour d'elle pour lui faire voir des couleurs bizarre.

Non, c'était comme si elle était dans un havre de paix... Obscur. Mais bon ...

D'ailleurs, le sens du danger qui lui pétait le bide s'est transformé en un petit bourdonnement genre "là tout de suite ça va ... Mais on sait jamais".*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Nightcat » 18 Jan 2017, 17:50

Suite à la "vive lumière" que Nightcat interprète comme l'annonce de sa mort, c'est le grand silence et l'obscurité qui s'abattent sur elle. Même le sens du danger vient de la mettre en sourdine... La voyageuse se sent soudain bien seule. Au revoir Mark, sage vert, flammèches et compagnie, bonjour silence et ténèbres.

Si c'est ça la mort, je suis un peu déçue, mais pas surprise pour deux sous.

Là où c'est un peu plus surprise, c'est que l'arachnormorphe n'a pas l'impression d'être morte.

Ok. Là, j'ai pas compris un truc.

La voyageuse se tâte rapidement, pour voir si tout est toujours là (et si elle sent encore quelque chose en fait). Si elle n'était pas morte (pensons positif), que lui était-il arrivé ? Etait-elle dans une bulle de pouvoir obscur ? Avait-elle été absorbée par un truc ? L'avait-on téléporté quelque part ? Etait-elle privée de ses sens ?

Bon, on se calme. Y aurait pas de danger imminent. Essayons de comprendre ce qu'il se passe déjà.

Reprenant ce qu'elle faisait auparavant, elle finit d'enlever son manteau, en couvre sa main gauche et la tend devant elle en commençant très lentement à se déplacer, cherchant à entrer en contact avec un truc quelconque.
Elle teste également le sol en tapotant du pieds, pour essayer de voir si c’est toujours du caillou ou autre chose.
Elle tend par ailleurs l'oreille, guettant le moindre bruit... Ou la moindre réponse :

- Y a quelqu'un ?
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Père Castor » 25 Jan 2017, 16:38

*La Voyageuse se tâte, la cochonne... Ahem et tout est là. Même les Boobs.

Surtout les boobs.

Et les 6 bras.

Le sol est bien lisse, il ne fait pas de bruit. Nightcat finit par sentir une paroi invisible. Et non, ce n'était pas du caillou. La sensation était très étrange, très désagréable et surtout ... très pas connue.

Personne ne lui répond.

Ça ne résonne même pas.

La Voyageuse se rendra compte très vite, qu'elle était dans une sorte de cage, plongée dans le noir, sans rien d'autre d'apparent.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Nightcat » 26 Jan 2017, 01:09

Bon, les boobs et les bras sont toujours là, nous avons le principal.

La voyageuse est un peu perplexe sur la situation, compte tenu de ses différents tests. A priori, elle est bien enfermée dans une bulle d'ombre , même si l'hypothèse de la perte d'une partie de ses sens n'est pas à éliminer tout à fait.

Nightcat se concentre donc. Si elle est toujours au même endroit, les bestiaux étaient dans telle direction, ce qui situerait le sortie de l'autre côté.

Bon...

La voyageuse crache de l'acide dans la direction où se trouvait la sortie, voir si elle peut occasionner une percée dans le mur d'ombre. Après tout, si ça avait été efficace sur les êtres obscurs plus tôt dans la soirée, pourquoi pas maintenant ?
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 15 invités

cron