Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [O]Le Royaume Souterrain

[O]Le Royaume Souterrain

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Sadix » 19 Nov 2010, 12:59

T'es toujours vivant ?


Sadix surpris de tombé sur quelqu'un ou quelque chose qui voulais pas le bousillé, quand même déçu par la quetion.

_NON ......... ca se vois? question débile

Peut être pouvait il répondre à quelque question.

_Dite je vous est entendus parlé et euuuuh ....... la bestiole folle furieuse s'appelle Joséphine...... C'est pourrie comme nom mais sa lui va trop pas, Joséphine normalement elle est tout petit et elle claque des doigts pour faire de la magie...... Sinon j'ai une autre question, vous avait aussi parlé de mousse, j'aimerai bien savoir ou c'est ? (courir ca donne soif). Ah oui et bonjour, moi c'est Sadix quelqu'un pourrais me dire ou je suis pars que je vois niche goute et surtout, je rêve vraiment? car sa me semble bien réel. Ue je sait sa fait beaucoup de question mais bon j'ai faillit me faire déchiqueté quand même, en plus j'ai mal.
Ma grande passion !
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Sadix
Lord du Flood
 
Messages: 267
Inscription: 01 Sep 2010, 12:15
Localisation: A table ! en train de manger ..... si j'y suis pas c'est que je suis mort !

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Ilkaria » 20 Nov 2010, 01:17

- Bois-donc petite ! Pour ta prochaine nuit, essaies d'aller au Royaume des doutes ou à Champiland, ce sont des Royaumes tranquilles pour les débutants ... Tu devrais bien trouver quelqu'un qui pourrait t'aider dans ta quête ...

Ilkaria but quelques gorgées, puis réfléchit. Ainsi, son pouvoir n'était pas efficace sur tout le monde...

En même temps, elle commençait à se sentir à l'aise avec Bigbidon, qu'elle trouvait sympathique. Elle était un peu triste de savoir qu'elle le quitterait en se réveillant.

Et puis, elle ne savait pas vraiment où se trouver d'éventuels compagnons de voyage. Mener une aventure dans son coin ne la tentait pas vraiment...
Sans compter le fait qu'elle ne savait absolument pas comment se rendre dans les Royaumes qu'il lui avait proposés.

- Dis, Bigbidon... Comment je fais pour me rendre là où je veux dans Dreamland ? Où pour trouver quelqu'un qui m'aiderait à maîtriser mon pouvoir ?
Avatar de l’utilisateur
Ilkaria
Lord du Flood
 
Messages: 358
Inscription: 16 Sep 2010, 23:02
Localisation: Région parisienne

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Père Castor » 20 Nov 2010, 02:30

SADIX


*Les deux êtres souterrains se lancèrent des regards incompris ... Pour le coup, ils avaient bien dans l'idée de le laisser crever là ce con ... Il posait trop de question, et déjà l'un des deux joyeux mineurs commençait à se masser la tête ... Quand Sadix eut terminé, l'être qui se massait les tempes lacha simplement.*

-Tu parles trop Humain, nous allons t'amener à notre chef qui te dira tout ce que tu dois savoir ...

*Quelle bonne idée que de s'en débarasser ! Et tant pis pour Big bidon... La première des créatures se saisit du bras de Sadix, sa poigne était forte, mais il tentait de mesurer sa force pour ne pas faire mal au Voyageur.*

-Tu peux marcher ?

-On ferait mieux de se dépecher, il semblerait que ce soit sa première nuit, Notre chef aura beaucoup de chose à lui dire ... Et il faut soigner ses blessures ...


*Le groupe se mit en marche vers le village souterrain...*

---------------------------------------------
ILKARIA


*Bigbidon répondit à Ilkaria.*

-Quand tu t'endors, tu peux rejoindre une personne en pensant à elle ... Par contre pour les lieux, il semblerait que chaque lieux dépend de ton état d'esprit... C'est assez particulier... Si tu as fait ta première nuit ici, c'est que tu tires ton pouvoir de ce Royaume et des êtres qui y vivent ... En théorie, nous devrions être en mesure de t'apprendre à maitriser ton pouvoir ... Mais nous sommes plus doués pour faire des trous que pour faire des cages !

*Il rigola en se tapant le bedon ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Ilkaria » 20 Nov 2010, 18:54

Ilkaria était plus rassurée après les explications de Bigbidon. Il suffisait de penser à une personne pour la rejoindre ? C'était plutôt pratique : comme ça, elle pourrait rejoindre des amis facilement. En espérant qu'ils soient eux aussi Voyageurs...

De plus, apparemment il était prêt à l'aider à maîtriser son pouvoir, ce qui l'arrangeait bien.

- Merci beaucoup pour votre aide et votre accueil. Je comprends mieux ce qu'il se passe...

Alors qu'elle allait poser d'autres questions, elle se sentit comme aspirée et tout disparu.

-------

Elle se réveilla en sursaut, dans son lit, un endroit si familier qu'elle en fut déstabilisée.

Wow, wow, wow. Ma super capacité de sommeil a finalement trouvé une utilité... Je sais ce que je ferais de mes nuits désormais !
Avatar de l’utilisateur
Ilkaria
Lord du Flood
 
Messages: 358
Inscription: 16 Sep 2010, 23:02
Localisation: Région parisienne

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Sadix » 20 Nov 2010, 22:09

Quand la créature me saisis le bras, j'ai ressentis une grande douleur, elle avait quand même faillit m'arrachai le bras, tu parle d'une délicatesse, mais je n'ai rien dit je m'était déjà pas mal fait remarquer.

_Oui je peut marché. Enfin j'espère

Au bout d'un moment une question capital me trotté dans la tête.

_On est presque arrivé?
Ma grande passion !
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Sadix
Lord du Flood
 
Messages: 267
Inscription: 01 Sep 2010, 12:15
Localisation: A table ! en train de manger ..... si j'y suis pas c'est que je suis mort !

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Père Castor » 21 Nov 2010, 18:08

-Non ! Patiente un peu !

*Et après une ou deux heures de marche (difficile d'avoir une quelconque notion de temps dans un endroit comme celui-ci), une des deux créatures lacha un grand coup dans le mur pour ouvrir un accès vers le village des souterrains. Les habitants pacifique du Royaume... La seconde créature pointa une hutte au centre du village.*

-Va là bas, notre chef habite là ...

-Bonne chance Voyageur ! Et bienvenue chez nous !


* Les deux créatures s'éloignèrent ... *

-Tu penses que c'est un Voyageur de ce Royaume ...

-Aucun doute ! Bigbidon sera content !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Sadix » 21 Nov 2010, 19:09

Je remercie les deux créatures qui s'éloignaient peu à peu.

_Merci encore de m'avoir accompagné à la prochaine!......Bon alors direction la hutte sens détour car j'aimerai bien qu'on m'explique se rêve de merde.

Tendis que je marchais dans la rue principal, mes narine on repéré une odeur de viande entrain de grillé.

_Résiste à la tentation Sadix sens détour on a dit!

Je me suis bouché le nez, j'ai courus le plus vite possible pour m'éloigné de se doux fumé (bande de tentateur).
Arrivé devant la hutte du ''papa big bosse''.... baaaaah j'ai frappé à la porte.

_Putain quel et grande s'te porte, enfin vu la taille des gens içi c'est moi qui suis petit mais bon!
Ma grande passion !
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Sadix
Lord du Flood
 
Messages: 267
Inscription: 01 Sep 2010, 12:15
Localisation: A table ! en train de manger ..... si j'y suis pas c'est que je suis mort !

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Père Castor » 22 Nov 2010, 13:17

*La voyageuse venait de se réveiller et Ram sanglotait bruyamment ... *

Si je ne fais rien ...

*Bigbidon allait parler à Ram quand quelqu'un frappa à la porte (Oui on frappe à la porte d'une hutte en toile, tout est décidément possible à Dreamland.
Alors que Bigbidon se levait pour ouvrir, Ram en profita pour sauter de sa chaise et partir en courant, bousculant au passage le jeune Sadix qui attendait son tour ... C'en était fini, Bigbidon n'avait pas su réagir à temps ... *

J'en connais une, qui va avoir des surprise la nuit prochaine ...

* Aussi Bigbidon ouvrit la porte.*

-Tiens donc ? Un autre Voyageur ? Tu es un Voyageur Souterrain également ? Entre ! On a de l'eau fraiche pour toi !

*Le vieux chef remarqua également que le jeune Voyageur avait l'air salement blessé.*

-Tiens donc ? Bah tu survivras ! ça picote un peu mais c'est pas grave, dans le pire des cas, si tu le sens mal, on va mettre un linge histoire d'éponger ! Allez Rentre !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Sadix » 22 Nov 2010, 23:56

_Je vous remercie pour votre hospitalité, (même si j'aurai préféré de cocagnac à de l'eau car en plus de me désaltéré sa m'aurai désinfecté de l'intérieur) se ne sera pas la peine pour les bandages se n'ai que superficiel (je doute que du linge y change quoi que se soit, putain je vais crevé me faut un vrais doc!).

Je suis entré dans la hutte avec une porte et ue c'est une hutte moderne, ( en plus maintenant Bigbidon peut dire au gens qui l'en merde de ''prendre la porte'' car ''prend la payasse de l'entré sa le fait moins'' surtout quand il n'y en a pas)
je me suis tourné vers ''papa big boss''.

_Dite oooh grand maitre (je c'est je suis soumis) auriez vous l'extrême amabilité de m'explique cette deuxième phases du sommeil ( le sommeil paradoxal) qui est jusqu'à maintenant un grand mystère pour moi?
Ma grande passion !
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Sadix
Lord du Flood
 
Messages: 267
Inscription: 01 Sep 2010, 12:15
Localisation: A table ! en train de manger ..... si j'y suis pas c'est que je suis mort !

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Père Castor » 23 Nov 2010, 01:28

*Bigbidon et Sadix s'installèrent à table, Sadix commença son verre d'eau et commença à parler ... Bigbidon garda quelques minutes pour répondre... Puis la réponse vint.*

-HEEEEEEEEING ?

Il me parle en quel langue celui là ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Sadix » 26 Nov 2010, 21:55

Après la réponse qui en dit l'on du patron j'ai reformulé ma question plus simplement.

_Vous pouvez m'expliqué se rêve particulier s'il vous plaie, je n'y comprend rien en plus j'ai mal est j'ai faim.

Je fini mon verre d'eau pris la serviette sur la table et me fit un bandage au bras, pars que j'aimerai bien que sa arrêt de saigné.
Ma grande passion !
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Sadix
Lord du Flood
 
Messages: 267
Inscription: 01 Sep 2010, 12:15
Localisation: A table ! en train de manger ..... si j'y suis pas c'est que je suis mort !

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Père Castor » 29 Nov 2010, 01:33

*Bigbidon rigola en se tapotant le ventre.*

-Ahaha ! Je me gratte le ventre (expression locale exprimant l'effet comique d'une situation)

*Il prit quelques instants pour se calmer puis reprit.*

-Tu es au Royaume Souterrain ! Un des multiples Royaumes de Dreamland, le monde des rêves. Récemment, tu as vaincu ta phobie lié à ce Royaume et tu es devenu un Voyageur. En plus des rêveurs, tu as obtenu une sorte de conscience ainsi qu'un pouvoir !

*Il sourit de toutes ses dents jaunes.*

-Alors... Heureux ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Sadix » 30 Nov 2010, 18:39

Je sourie.

_Très heureux! mais euuuh c'est quoi mon pouvoir?

j'avais jamais vue des dents aussi jaune, il a de quoi faire tourné un cabiné de dentiste à lui tous seul.

C'est quand même bizarre cet histoire de rêveur, je c'est pas se qu'il fume mais c'est dla bonne, n'empêche que d'un coté se rêve et très particulier il dit peut être pas que dla merde. AAAAAAAAH je pence trop c'est douloureux, myra m'avait dit de faire attention! D'ailleurs il m'avait parlé de drôle de rêve qu'il fessait en se moment faudra que je lui en parle.
Ma grande passion !
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Sadix
Lord du Flood
 
Messages: 267
Inscription: 01 Sep 2010, 12:15
Localisation: A table ! en train de manger ..... si j'y suis pas c'est que je suis mort !

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Père Castor » 01 Déc 2010, 00:20

*Bigbidon se grattait la tête... Ce Voyageur là était bizarre.*

-Pour ton pouvoir je ne sais pas ... N'as tu rien remarqué de bizarre ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Sadix » 01 Déc 2010, 22:11

Je réfléchie quelque minute, pas facil de se souvenir avec tous se qui mais arrivé depuis que je suis la, tu parle d'un comité d'accueil, je suis pas près de remettre les pieds ici.

_J'en est marre d'être sous terre, il fait sombre et c'est humide! Excuser moi mais comment on qui cet endroit pars-que vous êtes très gentil mais .............

___________________________

BIDIBIDIP BIDIBIDIP BIDIBIDIP!!!!!!

_Raaaah sa me gonfle de me levé en plus cet connerie de réveille ma coupé la parole. Baaaah j'ai mal au crane faut que jarret de boire!
Ma grande passion !
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Sadix
Lord du Flood
 
Messages: 267
Inscription: 01 Sep 2010, 12:15
Localisation: A table ! en train de manger ..... si j'y suis pas c'est que je suis mort !

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron