Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [O]Le Royaume Souterrain

[O]Le Royaume Souterrain

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Elian » 22 Oct 2011, 01:11

(Elian)
Et c'était partie, nous nous scindions en deux afin de pouvoir avoir plus de champ d'action, et plus de point de frappe, et aussi, crée un peu de lumière afin de nous permettre à Naile, Florian et moi même une analyse rapide de la créature. Ce fut asser dur, la créature n'était pas vraiment ce que l'on pourrait appeler de petite, et n'avait pas non plus l'air d'un gros nounours, Naile était déjà en position de combat qu'il ce dévoua pour notre technique élaborée pendant les dernières semaines. La bestiole était à une distance relativement raisonnable, quoique légèrement éloignée, nous pouvions sentir ses pas grâce au vibration du sol, de ce fait, nous réussirions à déterminer exactement sa position, en réalité nous n'avions pas spécialement envi de la frapper, elle était bourrée de pique de partout, asser frustrant, la frapper revenait à ce faire mal, bien que Flo était derrière afin de nous soigner.

-Chaud ce combat Elian...
-C'est le tout pour le tout, on à pas le choix !
-La prochaine fois, tu apprendras à fermer ta gueule surtout !
-Rhoo ça va hein !


Puis nous commençions notre technique, appelé le « Rush Eclair », nous fusionnions, puis nous nous scindions, à grande vitesse vers l'avant en locurence la créature, qui, droit devant nous ne pouvait pas esquiver quoi qu'il arrive, et nous frappions fort, très fort, tellement fort que la créature recula de cinq mètres en arrière, je supose. Puis je réfusionnais avec Naile afin de devenir plus fort, et d’assigner un coup de pied en dessous la gueule, en faisant une pirouette arrière, ce qui lui fit monter la gueule vers le haut, bien que mes coups furent puissant, la créature en restait très puissante, c’est alors que Naile me sortie quelque chose d’étrange…

*-Je pense qu’il y à moyen que je devienne ton arme sans objet*
*-Hein? Ca y est? Tu craques?!*
*-Mais non écoute, quand on fusionne, on doit ce concentrer sur le corps de l’autre, mais si je me concentre sur moi et que toi tu te concentre sur une arme et moi en même temps, ça peu peut être marcher…*
*-Ah ouais, tu craque…*
*-Essaye au moins ! Ca fait deux semaines que je réfléchie à cette idée !*
*-Ok…*


Nous nous scindions donc, et me concentrant sur une arme, la plus pratique en cette heure, en locurence, je voyais bien une épée, ou plutôt, des chaînes, c’est long, cool, et cette arme m’a toujours fait penser à Naile, très volatile, instable et piquant. La fusion s’opéra, comme d’habitude, rien ne changeait, physiquement parlant, rien n’avait changé, mais en réalité, il y avait eu un changement…

*-Ca à marché?*
-Je ne me sens pas comme d’habitude…
-NAILE ! Mais… Mais… Quesqu…


La créature nous avez chargé, bien que Naile avait prévu le coup sous sa forme de Chaînes, j’avais pris un sacré coup dans la tronche. Dans ma main gauche, une chaîne était apparût, si bien qu’elle en sortait de ma paume.

-Incro…Yable…
-Et apparemment je parle toujours…
-Je vois ça… Ce qui en reste le seul point négatif !


Je me relevais, j'étais sonné mais le choque de la transformation de Naile me remit les idées en place asser aisement, et levai Naile vers le haut en donnant un coup de fouet vers le bas, la chaîne créa une onde d’elle-même et vint ce frapper directement entre les deux yeux de la créature. Je ne savais pas vraiment si je l’avais eu, mais la frappe était puissante, Naile avait apparemment un libre arbitre.
Je regardais Florian du coin de l'oeil, je voyais bien qu'il observait le combat mais que faisait-il?
Eel under rock...Image

(\ /)
(°x°)
(U_U)

Songes :
Songe 1 : Le Royaume des doutes
Songe 2 : La grande plaine
Songe 3 : Circus Attraction
Songe 4 : Royaume Nourriture
Songe 5 : La plaine des Nuages
Songe 6 : Le Village Puzzle
Songe 7 : Kazinopolis
Songe 8 : Le Royaume Canin
Songe 9 : Le Royaume des Chats
Songe 10 : Le Royaume des Guêpes
Songe 11 : Le lac trouble
Songe 12 : La Station de Métro/Architectura
Songe 13 : Le Royaume Electrique(\o/)
Songe 14 : Le Royaume Métallique
Songe 15 : Le Royaume Electrique
Avatar de l’utilisateur
Elian
Clé des Flood
 
Messages: 1099
Inscription: 05 Mai 2011, 18:27
Localisation: Reims
Phobie/ Pouvoir: Ichthyobrontophobie / Contrôle la Foudre

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Père Castor » 24 Oct 2011, 02:04

ROMEO / REAVE


*Alors déjà ... Y'a pas de poutres, ensuite, la petite pierre que venait de prendre Roméo commençait à trembler dans la main du Voyageur, intrigué ce dernier regarda plus en détail le petit cristal, qui se révêlait être un petite créature, avec des tout pitit pattes, des tout pitit oeils, des tout pitits crocs... Oui Croc... Oui Roméo, ce machin est en train de bouffer ton pouce...

ça fait mal ?

Oh Reave regarde, les autres morceaux incrustés dans la roche, ils commencent à trembler.

Oh ça craint !*

----------------------------------------------
ELIAN / NAILE / FULLFLO


*Elian venait de charger la créature qui sous la puissance du coup venait de reculer de ... Boarf ... 0mètres, par contre Elian venait de s'empaler sur les griffes de la grosse bestiole.

La technique précédente avait cependant était d'une réalisation parfaite et la créature d'en face n'aurait pas pu éviter l'attaque ... Si c'était l'idée qu'elle avait eu à ce moment là ...

C'est alors qu'Elian, sombrant dans l'inconscience commença à baragouiner des choses incompréhensible sur Naile qui se changeait en chaine. La première pensée de Florian fut qu'il devait arrêter de se prendre pour Shun, puis il serra les fesses par réflexe. La bestiole trouvant pas rigolo qu'Elian parle toujours, leva et baissa son bras de manière à fracasser le crane d'Elian contre la paroi supérieure de la roche, puis quand il arrêta de parler elle donna un coup sec de sa patte pour qu'il dégage à l'arrière.

Seul restait Naile et Florian. Ils avaient deux objectifs.

Sauver Elian
Sauver leur peau.

Amen.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Pierrick-32 » 24 Oct 2011, 10:51

* Pierrick se coucha en pensant à son frère, il voulait savoir ce qu'il devenait, quand Pierrick arriva, il était sous terre, son frère affrontait une drôle de créature du royaume sous terrain, qu'elle idée d'y aller aussi.
Le voyageur de la foudre mit son casque, et chargea de toute ses forces la créatures, recouvrant son corps de foudre, pour rendre l'impacte sur la créature plus puissante.
Pierrick recula ensuite, et chargea la paume de sa main en électricité puis projeta vers la créature son courant électrique.
Une fois la créature immobilisé pour le moment, Pierrick se tourna vers son frère et son pote à moitié mort. *

- ça va pas bien dans vos têtes ?

* La créature se remit à bouger, Pierrick se retourna et lui envoya à nouveau un décharge dans sa face. *
Le Foudroyant Guerrier Casqué
Image


Mode objet magique :
Image
Avatar de l’utilisateur
Pierrick-32
Voyageur du Flood
 
Messages: 132
Inscription: 30 Oct 2010, 18:16

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Fullflo » 24 Oct 2011, 13:49

* Florian réfléchissait à quoi, mais c'était mal barré, Naile était devenu un chaine, et Elian était bien amoché, Florian commença par recouvrir son compagnon blessé de pansement pour stopper les quelques hémorragie et saignement.
Puis Pierrick arriva et commença à shooter la grosse bestiole, heureusement il vient toujours quand on est dans la merde.
Florian profita que Pierrick attaque le gros monstre pour attiré Elian jusqu'à lui, c'était comme volé les bagues au royaume chat, sauf que c'est plus gros et plus lourd qu'une bague.
Une fois Elian éloigné du danger, le white shield regarda Naile transformé en chaine.*

- Tu peux te transformer en autre chose pour que j'aide mon frangin ?
Master Of Pansement
Aussi utile qu'un pansement sur une jambe de bois


Lieu visité :
1 : Royaume du doute
2 : Tour des arts
3 : Délirium city
4: pays des fleurs
5 : royaume chat
6 : fantasian
7-8 : royaume chat
9 : royaume souterrain
10 : lumina
Avatar de l’utilisateur
Fullflo
Clé des Flood
 
Messages: 3091
Inscription: 16 Oct 2010, 08:34
Localisation: si je le savais
Nom du perso [Rp]: Florian
Phobie/ Pouvoir: Scotophobie/pansement master
Classement [Rp]: /

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Elian » 24 Oct 2011, 18:36

(Naile)
Incroyable, quel chance on avait eux que le frère de Florian arrive... Elian était couvert de pansement, et ne saigné plus, c'était le principale, à vrai dire, je pense que si nous n'étions pas en fusion, nous serrions mort cette nuit là. C'est alors que Florian me posa une question pour le moins pertinente, me transformer en un autre objet, sachant que l'objet dépend d'Elian, et que en locurence il comate...

-Oui, mais pas tout seul, en faite il faut que Elian pense à l'arme, c'est lui qui m'insuffle la transformation, par sa pensée. Mais je vais tenter de le réveiller...

J'entrais en nous, dans notre monde, nombreux sont ceux qui ce créer un monde en eux, c'est une sorte d'échappatoire à la réalité, et en locurence, notre monde, reflète à nous deux ce que l'on est réellement, bien que ce monde ne soit visible que par nous, ce qui soit dit en passant, reste asser troublant. Bref, je cherchais donc mon autre personnalité, avec la conviction que si je le retrouve, nous sommes sauvé, à vrai dire, le fondement de notre pouvoir, et ceux depuis le début, consiste sur l'harmonie qu'on à ensemble, et à vrai dire, cette idée me plait, bien que je haï être dépendant de quelqu'un, même si c'est Elian, j'en reste pour le moins heureux de l'aider. Notre monde intérieure est en réalité vraiment immense, des portes partout, représentant nos choix, à vrai dire, ces porte sont toujours accompagnés d'autres portes, représentant chacun de nos choix respectifs si on doit en faire un. sur un fond sombre et asser décalé, au dessus de nous, une rivière de lumière coule, comme une cascade, mais vers le néant, ça c'est d'Elian, il aime les trucs qui nous donne un sens. Je commençais donc à ouvrir chaque portes, les unes après les autres, avec une telle ferveur à le trouver... Et je le trouvai, enfin, il flottait dans un halo lumineux, telle un ange béni, et la lumière bâtait, comme ceux de son cœur, je compris qu'il voulait revenir à lui... Je m'excuse d'avance pour ce coté dramatique de la scène, mais c'est ainsi que je la voyais. Je lui pris la main, et le remontai vers moi et le pris dans mes bras.

(Elian)
Je sentais une chaleur monter en moi, j'étais couvert de pansement, encore Florian qui était passé, je me relevais, avec la hargne, et transformant Naile en lance, je regardais le mec avec des éclairs.

-J'espère que tu es prêt mec, parce-que là, c'est décisif, la bestiole on la massacre maintenant, après j'ai plus de force ! On va faire un jolie feu d'artifice !

Je brandissais Naile, avant de viser, les éclairs que le mec faisait, donner de la luminosité, et en locurence, un champ de vision asser important afin d'empaler la créature. Puis je lançai la lance, avec mes dernières forces, ce qui me fit sortir du sang de mes pansements, asser fort du moins, j'espérais que le mec avait compris qu'il fallait y donner un jolie coup de jus.
Eel under rock...Image

(\ /)
(°x°)
(U_U)

Songes :
Songe 1 : Le Royaume des doutes
Songe 2 : La grande plaine
Songe 3 : Circus Attraction
Songe 4 : Royaume Nourriture
Songe 5 : La plaine des Nuages
Songe 6 : Le Village Puzzle
Songe 7 : Kazinopolis
Songe 8 : Le Royaume Canin
Songe 9 : Le Royaume des Chats
Songe 10 : Le Royaume des Guêpes
Songe 11 : Le lac trouble
Songe 12 : La Station de Métro/Architectura
Songe 13 : Le Royaume Electrique(\o/)
Songe 14 : Le Royaume Métallique
Songe 15 : Le Royaume Electrique
Avatar de l’utilisateur
Elian
Clé des Flood
 
Messages: 1099
Inscription: 05 Mai 2011, 18:27
Localisation: Reims
Phobie/ Pouvoir: Ichthyobrontophobie / Contrôle la Foudre

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Père Castor » 25 Oct 2011, 14:16

ELIAN / NAILE / PIERRICK / FLORIAN


[HRP: Si vous aviez compris, je suis juste pas d'accord avec le fait de changer Naile en arme ... Mais après vous pouvez me contre-dire hein, c'pas comme si j'étais le MJ ... ]

*Et Pierrick arriva ! Quel miracle ! Quel force ! Quel classe ! Quel éclair ! Quel griffe qui arrive et cartouche le pauvre petit Contrôleur de la foudre, car oui, autant la charge avait légèrement fait mal à la bête, autant l'attaque électrique ... Pour une raison qui échappe au Voyageur, l'éclair semblait caresser légèrement la forte carapace hérissé de pointe de la créature, car oui la bestiole au premier choc, s'était recroquevillé pour échapper à la seconde attaque. Ah, les monstres c'est débile mais pas con !

La créature bougea, Pierrick ré-utilisa son pouvoir inutile, et il se fit charger la tronche, Elian qui venait de se relever se prit le pauvre Voyageur de la foudre dans le cul. Et il recommença à délirer sur le fait de changer Naile en arme ... Il était légèrement fétichiste sur les bords ... Restait donc Florian et Naile face à la créature qui commençait à les charger ...

Quand soudain, elle s'écroula raide morte. Un petit tintement de cloche se fit entendre.

... C'était ... Inquiétant.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Fullflo » 25 Oct 2011, 17:21

* Bon la créature était KO, good job Pierrick, Pierrick était lui aussi KO.
Donc si une autre arrivait c'était la merde, Florian recouvrit son frère de pansement et l'attira vers lui, pour le mettre ensuite sur son épaule.
Alors que Florian avait son frère sur l'épaule, un tintement de cloche se fit entendre, c'était inquiétant ? Non c'était surtout bizarre d'entendre un tintement de cloche en plein milieu d'une mine. *

- Christopher c'est toi ? Alison ? C'est vous ?
Master Of Pansement
Aussi utile qu'un pansement sur une jambe de bois


Lieu visité :
1 : Royaume du doute
2 : Tour des arts
3 : Délirium city
4: pays des fleurs
5 : royaume chat
6 : fantasian
7-8 : royaume chat
9 : royaume souterrain
10 : lumina
Avatar de l’utilisateur
Fullflo
Clé des Flood
 
Messages: 3091
Inscription: 16 Oct 2010, 08:34
Localisation: si je le savais
Nom du perso [Rp]: Florian
Phobie/ Pouvoir: Scotophobie/pansement master
Classement [Rp]: /

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Père Castor » 25 Oct 2011, 17:29

FULLFLO / PIERRICK / ELIAN / NAILE


*Pas de réponse, juste une faible lueur derrière le monstre, qui semblait s'approcher.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Fullflo » 25 Oct 2011, 17:33

* Florian posa son frère au sol, recouvrant ses poings de pansements, prêt à attaquer si la personne derrière le monstre faisait un signe agressif. *
Master Of Pansement
Aussi utile qu'un pansement sur une jambe de bois


Lieu visité :
1 : Royaume du doute
2 : Tour des arts
3 : Délirium city
4: pays des fleurs
5 : royaume chat
6 : fantasian
7-8 : royaume chat
9 : royaume souterrain
10 : lumina
Avatar de l’utilisateur
Fullflo
Clé des Flood
 
Messages: 3091
Inscription: 16 Oct 2010, 08:34
Localisation: si je le savais
Nom du perso [Rp]: Florian
Phobie/ Pouvoir: Scotophobie/pansement master
Classement [Rp]: /

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Elian » 25 Oct 2011, 20:39

[HPR : Tu as dis, c'est libre au niveau des pouvoirs, ils évoluent comme bon nous semble, alors voilà, et c'est pas comme si certain apparaissait avec un objet dirrectement... * regarde Pierrick, regarde Shaun*]

(Naile)
Je me scindais d'Elian, je n'avais pas une seule blessure, sans doute que ma transformation en chaîne m'avait protégé, la créature etait... Morte? J'avais du raté un épisode, crise cardiaque? Sans commentaire. Puis ce tintement de cloche ce fit entendre, tout le monde appart Flo et moi même etait K.O. lorsqu'une lumière s'approchait de nous, quoi ce bordel? Rassurant? Ou pas...

-Florian, attention, sa me branche pas des masse ce bordel...

En position de combat, Elian derrière moi, Florian et son frangin à coté, près à savoir ce que c'était.
Dernière édition par Elian le 26 Oct 2011, 11:49, édité 1 fois.
Eel under rock...Image

(\ /)
(°x°)
(U_U)

Songes :
Songe 1 : Le Royaume des doutes
Songe 2 : La grande plaine
Songe 3 : Circus Attraction
Songe 4 : Royaume Nourriture
Songe 5 : La plaine des Nuages
Songe 6 : Le Village Puzzle
Songe 7 : Kazinopolis
Songe 8 : Le Royaume Canin
Songe 9 : Le Royaume des Chats
Songe 10 : Le Royaume des Guêpes
Songe 11 : Le lac trouble
Songe 12 : La Station de Métro/Architectura
Songe 13 : Le Royaume Electrique(\o/)
Songe 14 : Le Royaume Métallique
Songe 15 : Le Royaume Electrique
Avatar de l’utilisateur
Elian
Clé des Flood
 
Messages: 1099
Inscription: 05 Mai 2011, 18:27
Localisation: Reims
Phobie/ Pouvoir: Ichthyobrontophobie / Contrôle la Foudre

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Roméo » 25 Oct 2011, 22:12

* Quelques instants après s'être mis en route, les petites lueurs de la galerie s'animèrent. Quelque chose se mit à frémir dans la main de Roméo, et il s’aperçut bien vite que le cristal lumineux bougeait lui aussi. Fasciné par ce spectacle, le voyageur ne se rendit pas tout de suite compte que des crocs lui mordillait le pouce. C'est un petit cri d'effroi venant de Reave qui le tira de sa torpeur. Par réflexe, Roméo lâcha le pseudo-cristal et s'éloigna rapidement. Les créatures lumineuses précédemment fichées dans la roche commencèrent à avancer vers eux, et le flot grouillant força les deux compagnons à s'enfuir. S'il n'avaient pas été si nombreux, les insectes lumineux n'auraient pas représenté une menace pour les deux voyageurs, mais la nuée qui était à leur trousse pourrai facilement les submerger si elle venait à leur mettre la main dessus.

Cette menace n'était pas à prendre à la légère c'est pourquoi Roméo pressa son compagnon d'accélérer le pas afin de semer leurs poursuivants. Les galeries s'enchaînaient à toute vitesse, et Roméo eut tôt fait de perdre le compte du trajet qu'ils avaient emprunté. *
Mon code couleur : *color=#4080FF*
Image


Songeur éternel et Grand Adepte du Câlin...
Avatar de l’utilisateur
Roméo
Lord du Flood
 
Messages: 251
Inscription: 30 Aoû 2010, 01:14
Localisation: Entre Rêve et Réalité
Phobie/ Pouvoir: Déphasage dimensionnel
Classement [Rp]: Non classé

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Père Castor » 26 Oct 2011, 13:38

ROMEO / REAVE


*En courant au hasard des tunnels, vous remarquez que vous avez semé les créatures, mais que d'un coup, il fait vachement plus sombre... Vous remarquez aussi que vous êtes complètement paumé.

Enfin sinon y a une faible lueur un peu plus loin, ami ou ennemi ou autres ?*

--------------------------------
ELIAN / NAILE / FULLFLO / PIERRICK


[HRP: vous vous démerdez pour trouver vos ups, mais je me garde le loisir de les valider ou pas, pour exemple, ton petit rush éclair est juste génial, mais le fait de transformer Naile en arme ... Non.]

*Aucun signe d'agression, juste des bruits de petits pas, avec la lumière qui se rapproche petit à petit à petit à petit... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Fullflo » 26 Oct 2011, 13:51

* Florian regardait d'un air méfiant la lumière, celle-ci se rapprochait, mais aucune réponse, Florian scruta les lumières pour savoir combien il y avait de personne. *

mouais, ça me dit rien qui vaille ça

* Le voyageur secoua son frère pour le réveiller, une fois celui-ci avec les esprit clairs, qu'allait-il se passer, combat ? ou pas combat ? *
Master Of Pansement
Aussi utile qu'un pansement sur une jambe de bois


Lieu visité :
1 : Royaume du doute
2 : Tour des arts
3 : Délirium city
4: pays des fleurs
5 : royaume chat
6 : fantasian
7-8 : royaume chat
9 : royaume souterrain
10 : lumina
Avatar de l’utilisateur
Fullflo
Clé des Flood
 
Messages: 3091
Inscription: 16 Oct 2010, 08:34
Localisation: si je le savais
Nom du perso [Rp]: Florian
Phobie/ Pouvoir: Scotophobie/pansement master
Classement [Rp]: /

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Elian » 26 Oct 2011, 16:15

[HRP : mais qu'une arme, s'il te plait T_T, seulement les chaînes pour l'instant, j'avou que c'est un peu gros toute sorte d'arme, mais je pensais à juste pouvoir nous transformer en arme qui nous représente, et en locurence, moi pour ainsi dire Elian, je serrais un arc quand Naile me tiendrais, un arc avec trois flèches. Mon Rush éclair est trop... en ligne droite x), sinon je m'en contenterais, mais avoue que l'évolution de mon pouvoir n'est pas un des plus simple...]

(Elian)
Je me relevais, asser difficilement, devant moi, Naile et a coté de lui, Florian, et son frère qui se réveillait au même moment ou j'ouvris les yeux. Ils semblaient assés... Stressés, bien que je ne comprenais pas la raison, Naile avait senti mon réveille, bien que je sentais son stress asser palpable, je voulais en savoir la raison et là, je regardais devant eux. Une lumière, derrière l'énorme créature qu'on avait réussi à abattre, bien que je ne sache plus réellement comment. m'appuyant sur l'épaule de mon autre personnalité, je lui demandais par télépathie si nous devions courir. Aucune réponse, à vrai dire, il était encore apte à combattre, sa transformation en chaîne l'avait sans doute bien protégé.

-Quesqu'on fait? Faut faire quelque chose on va pas rester devant bouche grande ouverte à rien glander et à attendre notre sort.

Je m'avançais, j'allais entrevoir ce qui ce cachait derrière, après tout, qui tente rien, n'a rien, Et c'est pas comme si on était dans une zone hyper dangereuse... Ah si? C'est con... La créature n'obstruée pas entièrement le passage, on pouvait facilement passer, bien que dans mon état, les mouvements brusque c'était pas pour moi, et je me mit à parler.

-Euhh?! Excusez-moi, mais mes amis et moi même avons légèrement les choquottes avec vos conneries, qui êtes vous?
Eel under rock...Image

(\ /)
(°x°)
(U_U)

Songes :
Songe 1 : Le Royaume des doutes
Songe 2 : La grande plaine
Songe 3 : Circus Attraction
Songe 4 : Royaume Nourriture
Songe 5 : La plaine des Nuages
Songe 6 : Le Village Puzzle
Songe 7 : Kazinopolis
Songe 8 : Le Royaume Canin
Songe 9 : Le Royaume des Chats
Songe 10 : Le Royaume des Guêpes
Songe 11 : Le lac trouble
Songe 12 : La Station de Métro/Architectura
Songe 13 : Le Royaume Electrique(\o/)
Songe 14 : Le Royaume Métallique
Songe 15 : Le Royaume Electrique
Avatar de l’utilisateur
Elian
Clé des Flood
 
Messages: 1099
Inscription: 05 Mai 2011, 18:27
Localisation: Reims
Phobie/ Pouvoir: Ichthyobrontophobie / Contrôle la Foudre

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Père Castor » 26 Oct 2011, 16:28

ELIAN / NAILE / FULLFLO / PIERRICK


[HRP: Niet, pas de transformation en arme, reste sur l'optique de jouer sur le dédoublement rassemblement ça peut être vraiment pas mal !]

*Elian, qui était au bord de la mort, se déplaça légèrement et décida de n'écouter que son courage. Il tomba sur une toute petite créature avec une lanterne et un petit poignard dans une main, quand Elian s'adressa à la petite chose pas dangereuse à première vue, la créature se tourna vers lui, et il tomba nez à nez avec une bestiole aux yeux jaunatres et sans ame, et plac ! Il lui planta le genou dans la cuisse, Elian s'effondra... Raide mort.

Point pratique de son pouvoir de dédoublement c'est que même si Elian est mort, il n'est pas vraiment mort tant que Naile vit ...

Bon ... ben voilà hein ! One Down ! *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 88 invités