Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [O]Le Royaume Souterrain

[O]Le Royaume Souterrain

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Sadix » 11 Nov 2010, 22:12

Après avoir passé une trop bonne soirée en boîte je me fis raccompagner par SAM ( le malchanceux celui qui boit pas), il est 6h 00min 01s. Une fois chez moi je fis une tentative désespérée de retirer mon pantalon ( c'est nettement moins facile quand on est soul ), il est 6h 30 min 26s.

À 6h 30min 28s.

_Bon bah tenfi j'me dors hafillé.

Me dirigant vers mon lit je me pris le porte-manteau, il est 6h 31min 69s.

_Eh fi attention, eh connard ! j'te pette la gueule moi ! (on est toujours d'accord que je parle à mon porte-manteau ) Me refarde pas comme fa parc'que je.......... zzzzzzzzzzzzzz.

Je m'endormis donc là où je me trouvais, ce qui n'est pas forcément une mauvaise chose, il est 6h 32min 512s.

______________________________________

Quand je me suis réveillé, la première chose que j'ai remarqué est que je n'avais pas la gueule de bois, je trouvais ça très bizarre, ce n'était pas normal du tout. Surtout qu'il faisait très noir, humide, mal odorant, et un bruit - comme si quelque chose grouillait - retentissait.

_Wa yo ziva ou c k'j'ai été branler wala!!! (traducteur racaille activé)

_Mais dîtes donc, où mon épopée dans cette boîte de nuit m'a-t-elle emmenée ? si par mégarde je me suis perdu j'aurai de sérieux ennuis avec mère, zut flute (mode intello désactivé) .

_Je suis tombé où moi bordel.

Je fis quelque pas …... en fait je n'en fis qu'un avant de me prendre le mur.

_Aïeuuuuh bordel ça latte !!!

Je mis ma main sur le mur et progressais dans le noir, dans le sens inverse de là où provenaient les grouillements.
Ma grande passion !
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Sadix
Lord du Flood
 
Messages: 267
Inscription: 01 Sep 2010, 12:15
Localisation: A table ! en train de manger ..... si j'y suis pas c'est que je suis mort !

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Père Castor » 12 Nov 2010, 02:43

*Plusieurs rochers tombèrent face à Sadix... Le plafond, car il y avait un plafond semblait céder sous les coups de pattes d'une créature aux yeux rouges inquiétant ... Un grognement se fit entendre ... Un bruit de bouche... C'est pas bon pour les fesses à Sadix ça ...*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Sadix » 12 Nov 2010, 12:28

Aïeuuuh, putain je me prends des caillasses sur la tronche maintenant.

Je tendis l'oreille et j'entendis des bruits très peu rassurants, je voyais deux points rouges inquiétants se déplaçant dans ma direction, je pris mon courage à deux mains et m'approchais de ce bruit inquiétant .

J'ai vraiment des idées pourries des fois moi, je le sens mal, à la moindre merde je pique un sprint à en faire pâlir Usain Bolt.
Ma grande passion !
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Sadix
Lord du Flood
 
Messages: 267
Inscription: 01 Sep 2010, 12:15
Localisation: A table ! en train de manger ..... si j'y suis pas c'est que je suis mort !

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Père Castor » 15 Nov 2010, 16:21

*Sadix s'approchait du bruit (Non mais ça faut avouer que c'est un peu débile...)

Un coup de griffe s'abattit sur le pauvre nouveau Voyageur ... Ce dernier chuta devant la puissance du coup ...

Fort heureusement (parce que je ne peux me résoudre à te tuer dès ta première nuit...), le coup donné était raté, et il n'avait écorché qu'une partie superficielle de la peau. Ça faisait très mal, ça pissait le sang, mais Sadix était toujours conscient, quelle chance !

Par contre faudra penser à courir, parce que le second coup de patte va pas tarder à arriver ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Sadix » 15 Nov 2010, 19:05

Aïeuuuuh putain mais ça latte (latte, latte, le mot est faible), espèce de gros sac à merde je vais te crever...... plus tard......un jour......si j'y pense....ou pas. Hey regarde derrière toi il y a un oiseau mort qui vole!!!

Puis en un éclair, j'ai dégouté Usain Bolt (je crois que j'ai jamais couru aussi vite de ma vie).

Le gros problème quand on court dans le noir c'est que l'on ne voit pas où on va, donc inévitablement, gros bisou au mur, CÂLIIIIN !!!!!!.....

Cet petite pose de quelques secondes m'a fait remarqué que je pissais le sang, mais quelque chose de correct.

Merci mon dieu de m'avoir épargné, t'aurais pas un autre petit miracle sous la main du genre, je sais pas que ça arrête de saigner ou qu'il arrive une merde à l'autre....... d'ailleurs il est où celui-là ?

Je me suis retourné, je l'entendais:

Je vais pas me laisser faire comme ça après tout je suis dans mon rêve, mais il est quand même vachement flippant, aller tant pis qui ne tente rien n'a rien....courage fuyons!!!! (on peut pas être courageux tous les jours)
Ma grande passion !
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Sadix
Lord du Flood
 
Messages: 267
Inscription: 01 Sep 2010, 12:15
Localisation: A table ! en train de manger ..... si j'y suis pas c'est que je suis mort !

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Père Castor » 16 Nov 2010, 00:47

* Un coup de patte de raté ... Sadix eut raison de fuir ... Mais serait-ce si facile, quand on ne voyait rien et que l'on faisait face à une créature qui y voyait parfaitement ? Aussi quand il se mit à courir, il y eut certes un léger moment de silence, qui fut vite remplacé par le bruit sourd de lourds pas se posant sur le sol, bien décidé à lacérer le pauvre petit Voyageur... Quand il percuta contre la paroi, il n'eut cette fois-ci pas le temps de reprendre sa course effréné, car les yeux rouges étaient de nouveaux à sa portée, et un coup de vent, impliquait un autre coup de patte qui risquait d'être fatale...*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Les4éléments » 16 Nov 2010, 20:27

L'inconnu marchait devant Julien et Ilkaria. Julien était tendu. D'une oreille il écoutait avec intérêt ce que lui racontait le petit moustachu, et de l'autre, il semblait perdu, l'esprit comme éparpillé un peu partout.

Les explications lui paraissaient claires et collaient aux récents événement, mais tout cela restait extraordinaire, dans le sens premier du terme : du fantastique à l'état pur.

Les deux jeunes gens arrivèrent alors dans un village d'une assez grande taille.

- Bon, où est-ce qu'on v-

Pas le temps de finir sa phrase, il avait disparu. Merci la musique affreuse du téléphone qui fait soit-disant réveil...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les4éléments
Clé des Flood
 
Messages: 1439
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:21

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Ilkaria » 16 Nov 2010, 23:09

-Si c'est encore trop flou pour vous ... Tout deviendra clair demain soir !

Ok... Donc, elle était bien dans un rêve. Mais un rêve dans lequel elle pouvait voyager, et avait un pouvoir lié à son ancienne phobie. De ce qu'elle avait pu en voir, le sien était donc l'enfermement.

Souriant à elle-même, elle se dit : C'est plutôt chouette tout ça !

Ils arrivèrent alors un village souterrain, peuplé de créatures ressemblant à la petite bestiole. L'ambiance n'était pas tendue, malgré les regards curieux que leur lançaient certains des petits êtres.

- Bon, où est-ce qu'on v-

Mais avant que Julien n'ait pu finir sa phrase, il disparut. Ilkaria ressentit d'abord une sensation de vide, puis son guide lui expliqua qu'il avait simplement dû se réveiller. Rassurée sur le sort de son ami, elle suivit le moustachu à l'intérieur du village :

- M'sieur, vous m'emmenez où ?
Avatar de l’utilisateur
Ilkaria
Lord du Flood
 
Messages: 358
Inscription: 16 Sep 2010, 23:02
Localisation: Région parisienne

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Père Castor » 16 Nov 2010, 23:43

* La vieille créature se tourna avec un grand sourire.*

-M'appelle pas m'sieur ! Mon nom à moi c'est Bigbidon ! Et lui c'est Ram ... Mais je crois que je l'ai déjà dit ... Ce que je vais faire pour ce soir c'est te mettre à l'abri, le temps de la nuit ... Le Royaume Souterrain n'est pas le Royaume le plus tranquille de Dreamland ... Oh certes, il y a pire ! Il y a le Royaume Obscur ... Ou le Royaume des Araignées ... Brrr !

*La créature fut prise de léger tremblement et tendit sa main pour saisir celle d'Ilkaria afin de l'aider à descendre la pente ... *

-Je vais vous conduire à ma hutte avec Ram ... Vous buvez quoi vous autres humain ? La boue, j'ai cru comprendre que c'était pas trop votre tasse ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Ilkaria » 16 Nov 2010, 23:56

Alors que "Bigbidon" lui parlait des différents Royaumes, Ram trottinant à son côté, Ilkaria fut parcourue d'un frisson. Tant d'endroits différents, de choses inconnues, tant de choses à faire et à voir...

Elle qui aimait voyager, elle avait hâte de les visiter ! Pour le coup, elle était servie en contrées inconnues.

Tout en saisissant la main trapue que lui tendait son guide, elle se sentit soudain pleine d'énergie et exaltée à l'idée de tout ce qu'elle pouvait faire ici... Même si certains endroits n'étaient apparemment pas sans dangers.


-Je vais vous conduire à ma hutte avec Ram ... Vous buvez quoi vous autres humain ? La boue, j'ai cru comprendre que c'était pas trop votre tasse ...


- Euh, non en effet... De l'eau suffira, merci... Dites, c'est la première fois que vous rencontrez un Voyageur ?
Avatar de l’utilisateur
Ilkaria
Lord du Flood
 
Messages: 358
Inscription: 16 Sep 2010, 23:02
Localisation: Région parisienne

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Sadix » 17 Nov 2010, 14:10

impliquait un autre coup de patte qui risquait d'être fatale...*


Le monstre dégageait une odeur nauséabonde, ca sentais le rat crevé depuis trois semaine, sa piqué les yeux.
J'ai arrête de respiré pars que la, c'était pas le coup de patte qui m'aurai tué.
juste après avoir arête de respiré je me suis enfoncer dans le sol complètement et me suis retrouver dans la galerie juste dessous. Aller comprendre pourquoi ?

wooh mais que sait-il passé, comment j'ai fait sa?


Je me suis relevé et me suis rapproché de la parois pour essayé de recommencé.

Aïeuh!!!

Sa ne marche pas......Par contre passé pour un con ca sa marché.... M'estiment déjà chanceux d'avoir survécu(à l'odeur)
j'ai pas cherché plus longtemps, j'me suis cassé à vitesse grand V avant que l'autre revienne m'emmerdé.

Se rêve commence à me les cassés sévère, en plus comment sa se fait que j'ai autan mal dans un rêve, putain sa saigne encore si ca continu j'vais crevé, ....................Et si ca fait comme dans le film avec Freddy ca va faire....que si je meurt dans mon rêve, je meurt en vrais!
aaaaah sais un cauchemar je veux me réveillé!!
Ma grande passion !
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Sadix
Lord du Flood
 
Messages: 267
Inscription: 01 Sep 2010, 12:15
Localisation: A table ! en train de manger ..... si j'y suis pas c'est que je suis mort !

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Père Castor » 17 Nov 2010, 20:00

SADIX


*Aucun bruit... Aucun bruit ... Soudain, un bruit ! Des bruits de pas... Qui s'arrêtèrent.*

-Qui va là ?

-----------------------------------
ILKARIA


*La jeune fille, Bigbidon et Ram était devant la hutte du Roi des souterrains. Quand Ilkaria annonça vouloir boire de l'eau, un être souterrain qui passait par là tourna la tête horrifié.*

-Ah mais vous êtes crades ! Vous me dégoutez !

*Puis il s'en alla, Bigbidon soupira.*

-Mon dieu ... Les humains consomment vraiment des cochonneries ! Ram ! Va chercher de l'eau pour ta future femme !

*Ram était aux anges et alla chercher à boire en sautillant de partout. Bigbidon invita Ilkaria en rajoutant.*

-Je vous rassure, c'est juste pour le motiver, il est un peu fleur bleue mais pas méchant... Il n'a encore tenté de violer personne ... Mais ça viendra, je vous rassure ...

*Bigbidon rigola en s'essuya une larme de roc, puis continua en tapant dans les mains.*

-Alors ?! Le Voyageur Souterrain, c'est vous ? Ou votre ami ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Ilkaria » 18 Nov 2010, 01:33

Suite à la remarque d'un des êtres souterrain, Ilkaria se sentit un peu mal à l'aise au milieu de ces créatures à l'aspect austère.
Elle ne voyait pas d'autres humains, et se sentait un peu en décalage au milieu de cette culture qui lui était complètement inconnue.
Suivant toujours son guide, ils arrivèrent devant une hutte bien plus imposante que toutes les hautes.

Ce doit être ici qu'habite le chef ou le roi du coin, supposa-t-elle.

Tandis que Ram partait chercher de l'eau, encouragé par Bigbidon avec une phrase qu'elle préférait oublier vite, ce dernier reprit la parole :

- Alors ?! Le Voyageur Souterrain, c'est vous ? Ou votre ami ?

- Le...? Ah, euh, ça doit être moi, je suis... J'étais claustrophobe. Et tout à l'heure, je crois que j'ai utilisé mon pouvoir involontairement. Des barreaux sont sortis du sol... Mais ça m'a un peu fatiguée, et c'était pas bien solide.

Ilkaria était d'ailleurs assez déçue de voir que son pouvoir n'avait pas été d'une grande efficacité. Ram n'avait eu aucune difficulté à démolir les barreaux...

D'autre part, elle était rassurée de pouvoir parler à quelqu'un qui pouvait lui expliquer ce qu'il se passait vraiment.
Avatar de l’utilisateur
Ilkaria
Lord du Flood
 
Messages: 358
Inscription: 16 Sep 2010, 23:02
Localisation: Région parisienne

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Sadix » 18 Nov 2010, 19:08

-Qui va là ?


Etonné d'entendre des sont qui veules dire quelque chose, j'ai répondus tout naturellement:

Baaah moi!.......Sadix quoi!
Ma grande passion !
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Sadix
Lord du Flood
 
Messages: 267
Inscription: 01 Sep 2010, 12:15
Localisation: A table ! en train de manger ..... si j'y suis pas c'est que je suis mort !

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Père Castor » 19 Nov 2010, 01:51

SADIX


-Qui ? Sadix, tu connais ?

-Non, ça doit être un mineur de Jambfer !

-Tu parles de ce rade pourri où ils font que picoler de la mousse ? C'est taré et leur cailloux pleins de végétaux ! Ils vont se niquer le foie !


*De nouveaux bruits de pas se firent entendre, Sadix put distinguer deux lueurs noires.*

-Oh ! C'est un Voyageur ! Ramenons-le au Village ! Il a l'air blessé ! Il a du tomber sur Joséphine ...

-Ah, c'est vrai qu'on est pas loin de son nid ... Quelle idée d'aller farfouiller la aussi !


*Deux créatures de la capitale souterraine s'approchèrent de Sadix.*

-Ça va aller ? T'es toujours vivant ?

-------------------------------------------------------
ILKARIA


*Bigbidon rigola devant la remarque d'Ilkaria.*

-C'est normal, ce n'est que ta première nuit ... Mais ne t'inquiètes pas, de là où j'étais, j'ai pu voir que ton ami ne s'en était pas sorti ... Ne base pas l'efficacité de ton pouvoir sur Ram... Nous autres, les êtres souterrains, sommes habitués à creuser à même le roc, et ton pouvoir d'enfermement sera toujours inefficace contre nous !

*Il rigola avant de se taper son gros bide. C'est alors que Ram rentra avec une gourde pleine d'eau. Il la donna à Ilkaria avec un air de dégout... *

-Beeeeaaaaaarrr

*Bigbidon sourit de ses dents jaunies à Ilkaria.*

-Bois-donc petite ! Pour ta prochaine nuit, essaies d'aller au Royaume des doutes ou à Champiland, ce sont des Royaumes tranquilles pour les débutants ... Tu devrais bien trouver quelqu'un qui pourrait t'aider dans ta quête ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron