Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [O]Le Royaume Souterrain

[O]Le Royaume Souterrain

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Fullflo » 26 Oct 2011, 17:15

* La créature venait de tuer froidement Elian, Florian regarda son compagnon s’effondrer raide mort, devant lui, les yeux grand ouvert. *

- Pierrick avec moi !

* Florian lança sur la créature cinq pansements plus grand que lui avec une colle surperglue, pour recouvrir l'ennemi, avant de prendre la fuite. *

- elle a pas l'air de rigoler fuyons !!!!!
Dernière édition par Fullflo le 26 Oct 2011, 17:26, édité 1 fois.
Master Of Pansement
Aussi utile qu'un pansement sur une jambe de bois


Lieu visité :
1 : Royaume du doute
2 : Tour des arts
3 : Délirium city
4: pays des fleurs
5 : royaume chat
6 : fantasian
7-8 : royaume chat
9 : royaume souterrain
10 : lumina
Avatar de l’utilisateur
Fullflo
Clé des Flood
 
Messages: 3091
Inscription: 16 Oct 2010, 08:34
Localisation: si je le savais
Nom du perso [Rp]: Florian
Phobie/ Pouvoir: Scotophobie/pansement master
Classement [Rp]: /

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Pierrick-32 » 26 Oct 2011, 17:22

* Pierrick était inconscient, et c'est son frère qui le réveilla, oui, car à peine Pierrick ouvrit les yeux, l'un des jumeaux qui accompagnait Florian se fit tuer devant leur yeux. *

- Pierrick avec moi !
oui

* Pierrick se leva d'un coup au côté de son frère, chargeant ses avant bras en électricité, heureusement l'ennemi avec sa lampe était visible.
Florian en profita pour recouvrir de pansement l'ennemi, ça allait donner une opportunité à Pierrick d'attaquer. *

- elle a pas l'air de rigoler fuyons !!!!!
Mouais

* Pierrick concentra la foudre dans ses avant bras et envoya une décharge électronique électronique sur l'ennemi, avant de prendre ses jambes à son cou. *
Le Foudroyant Guerrier Casqué
Image


Mode objet magique :
Image
Avatar de l’utilisateur
Pierrick-32
Voyageur du Flood
 
Messages: 132
Inscription: 30 Oct 2010, 18:16

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Elian » 26 Oct 2011, 18:02

(Naile)
QUOI ! Elian venait de mourir devant mes yeux, par une espèce de truc tout pourrit ! Mais apparemment, une nouvelle passe de mon pouvoir existait, si Elian meurt, je ne suis pas lié à lui... J'étais triste, enfin, j'espérais surtout qu'Elian réapparaîtrais à la prochaine nuit. je me mit à courir, aussi vite que possible, suivant les deux frère de près. C'est alors qu'en même temps que je courrais, un "POP" ce fit entendre, je venais de me réveiller...

....................................................................

(Elian)
-WOW !! Mais, j'étais mort !!! Naile, tes là??!!
*-Oui, et toi ça va?*
-Je me suis fait OS par un truc aussi petit que mon ex...
*-Tu le vis bien?*
-VA TE PENDRE ! Mais d'un autre coté, on sait à présent que si l'un de nous meurt, on vit toujours, et comme j'ai toujours souvenir de Dreamland, je peux revenir ce soir...
*-J'espère...*
Eel under rock...Image

(\ /)
(°x°)
(U_U)

Songes :
Songe 1 : Le Royaume des doutes
Songe 2 : La grande plaine
Songe 3 : Circus Attraction
Songe 4 : Royaume Nourriture
Songe 5 : La plaine des Nuages
Songe 6 : Le Village Puzzle
Songe 7 : Kazinopolis
Songe 8 : Le Royaume Canin
Songe 9 : Le Royaume des Chats
Songe 10 : Le Royaume des Guêpes
Songe 11 : Le lac trouble
Songe 12 : La Station de Métro/Architectura
Songe 13 : Le Royaume Electrique(\o/)
Songe 14 : Le Royaume Métallique
Songe 15 : Le Royaume Electrique
Avatar de l’utilisateur
Elian
Clé des Flood
 
Messages: 1099
Inscription: 05 Mai 2011, 18:27
Localisation: Reims
Phobie/ Pouvoir: Ichthyobrontophobie / Contrôle la Foudre

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Reave » 28 Oct 2011, 00:36

Reave vit que les pierres étaient en fait des petites créatures bien voraces. Une course poursuite se lança donc entre les deux voyageurs et la vague de bestioles. Après avoir couru à fond en tournant au hasard des couloirs ils arrivèrent à semer les bestioles.

-Pouarf, c'est dangereux ici!

Le hole-maker regarda autour de lui pour voir ou ils étaient. Rien, nada, aucune indication, ils étaient paumés et en plus dans le noir. C'est alors qu'il vit une petite lueur au loin, il semblait que des personnes étaient là bas.

-Heeeep! On est ouuu?

Reave couru vers les inconnu dans le but d'obtenir quelques informations sur leur emplacement et quel chemin prendre pour sortir de ce merdier.
Image


VIE 1

Connerie1: Royaume des chats
Connerie2: Royaume Canin
Connerie3: Royaume de la glace
Connerie4: Circus Attraction
Connerie5: Mer Sucrée
Connerie6: Grande Plaine
Connerie7: Pays des fleurs
Connerie8: Station de métro+Le Royaume des deux déesses
Connerie9: Grande Plaine+Royaume souterrain
Connerie10: Royaume des chiffres et du hasard
Connerie11: Demonia
Connerie12: Royaume des doutes
Connerie13: Royaume de Cristal


VIE 2

Connerie1: Royaume nourriture
Connerie2: Circus attraction
Connerie3: Royaume nourriture + Circus attraction
Connerie4: Royaume nourriture
Connerie5: Circus attraction

VIE 3

Connerie1: Royaume des doutes
Connerie2: Royaume des chats
Connerie3: Champiland

Trophée
Agent du mal
Agent du Chaos

Vétéran
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
Membrectomie
Gériatrie

Miam !
Naissance
T'es mort !
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
No sé
Rétrogaming
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
1 étoile
CACA !
Casse-noix
Outillage
Chrysanthème
Collation
Couronne
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Reave
Clé des Flood
 
Messages: 2096
Inscription: 04 Mai 2011, 20:05
Phobie/ Pouvoir: No data
Groupe: J'crois avec Agué et Touffu mais bon ça fait longtemps donc j'suis pas certain, puis bon faut qu'ils me réaccepte à nouveau, et ça c'est pas certain non plus, donc on va dire oui peut être, ou non peut être, c'est au choix, j'veux pas vous forcer, par contre j'ai plus le nom du groupe, impossible de m'en souvenir, c'est con quand même de ne pas connaitre le nom de son presque groupe.
Classement [Rp]: Sais pu'

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Père Castor » 28 Oct 2011, 02:32

FULLFLO / PIERRICK


*Naile venait de se réveiller, laissant seul Florian et son frère. L'éclair de Pierrick semblerait avoir eu un effet sur la créature qui était tombé en arrière suite au choc. Mais cette dernière se relevait et marchait désormais vers les deux Voyageurs, mais le point positif, c'est qu'elle ne marche pas vite, du coup, les deux Voyageurs purent vite la semer...*

-----------------------------------------
REAVE / ROMEO


*Reave, fidèle à lui même, se laissa légèrement emporter par son enthousiasme et se mit à courir un peu partout, il atterrit face à deux Voyageurs sur la défensive, alors qu'il arrivait vers eux, il se prit un gros machin dans la tronche et alors qu'il tombait sur le dos, il vit une masse sauter vers lui et atterrir sur lui, deux trucs qu'il n'aurait su identifier émergeait de la masse pour se planter dans le sol, entourant son cou.

Roméo arrivait derrière, un peu à la traine, se rendant compte de ce qu'il venait de se passer.*

-Vous êtes qui vous BORDEL ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Pierrick-32 » 28 Oct 2011, 11:29

* Pierrick était fière, il venait d'éliminer cette créature, sauf qu'elle se releva ! *

- Quoi ! Elle n'est pas morte ?! Florian je vais me la faire !

* Pierrick chargea ses deux bras en électricités et envoya deux gros rayons foudroyant vers l'ennemi. *

- Tu vas voir le lezard aux yeux jaunes je vais te faire la peau !!!!

* Pierrick chargea une énorme quantité d'électricité dans ses mains pour envoyer une énorme boule de foudre droit sur l'ennemi. *

- Quoi t'en veux encore ? !

* Pierrick sera ses deux poings et les tendis vers l'avant, forment une boule d'électricité qu'il envoya vers le lézard aux yeux jaunes. *

- Athena exclamation !!!!
Le Foudroyant Guerrier Casqué
Image


Mode objet magique :
Image
Avatar de l’utilisateur
Pierrick-32
Voyageur du Flood
 
Messages: 132
Inscription: 30 Oct 2010, 18:16

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Fullflo » 28 Oct 2011, 11:47

- Pierrick on y va tu l'as achevé !

* Florian commença à Tirer son frère qui regardait la créature au sol, morte ? ou vivante ? Elle était vivante, car elle se releva. *

- Quoi ! Elle n'est pas morte ?! Florian je vais me la faire !

* Florian qui tirait son frère du lâcher prise pour ne pas prendre une décharge. *

- Tu vas voir le lezard aux yeux jaunes je vais te faire la peau !!!!

- Non mais...

- Quoi t'en veux encore ? !

- Je crois que tu l'as tué...

- Athena exclamation !!!!

- Non mais arrête !!!! C'est bon tu te crois dans les chevalier du zodiaque ! En plus tu l'as tué ! Allez vient suis moi !

* Florian regarda la créature inanimé, il espérait qu'elle ne se relève pas, parce que franchement, un truc si petit qui résiste à des décharges pareil et qui tue si facilement Elian avec sa dague... c'est que la dague doit être magique.
Florian lança vers la créature ses pansements, et recouvrit la dague de la créature de pansement pour ensuite l'attirer vers lui, le stage de vol à l'étalage au royaume chat aura servi à quelques choses. *
Master Of Pansement
Aussi utile qu'un pansement sur une jambe de bois


Lieu visité :
1 : Royaume du doute
2 : Tour des arts
3 : Délirium city
4: pays des fleurs
5 : royaume chat
6 : fantasian
7-8 : royaume chat
9 : royaume souterrain
10 : lumina
Avatar de l’utilisateur
Fullflo
Clé des Flood
 
Messages: 3091
Inscription: 16 Oct 2010, 08:34
Localisation: si je le savais
Nom du perso [Rp]: Florian
Phobie/ Pouvoir: Scotophobie/pansement master
Classement [Rp]: /

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Père Castor » 29 Oct 2011, 02:19

FLORIAN / PIERRICK


*Florian s'approcha de la créature pour vérifier si elle était bien morte... Florian lança ses pansements sur la lame du la petite bête qui restait inerte sur le sol, malheureusement cette dernière bougea et ne se laissa pas faire, elle se releva et secoua sa lanterne, des sortes de spectres noires provoquèrent une zone d'ombre géante qui arriva jusqu'au pied de Florian et subitement la créature sortit de la Zone d'ombre pour planter Florian, mais ce dernier se réveilla...

Ainsi la créature était excessivement lente, sauf dans les zones d'ombres qu'elle pouvait créer avec sa lanterne ... En voilà un gros problème ... Et Pierrick était seul désormais ...*

[HRP: Tu as de la chance que j'ai décidé de lancer un d100 pour voir si tu claquais mécréant !]
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Roméo » 29 Oct 2011, 16:35

* Comme à son habitude, Reave avait agit sas réfléchir. Et comme à son habitude, il se retrouvait à avoir des ennuis. *

Mais ! Quand apprendra t-il de ses erreurs ?

* Résultat : il se retrouvait plaqué au sol, avec une fille aux cheveux étonnamment long et bleus assis sur lui. Elle ne semblait pas très amicale. L'autre voyageur présent portait une torche et semblait nettement plus détendu que son amie même si son air sombre était peu engageant. *

_ Vous êtes qui BORDEL ?

* Son ton était dur et hostile.
Roméo s'avança un peu vers les deux voyageurs et se présenta lui même ainsi que son compagnon. *

_ Je m'appelle Roméo. Voici Reave. *Ce dernier tenta de leur faire coucou de la main avec un sourire forcé.*
_ Nous sommes des voyageurs perdus dans ce royaume. Nous avons atterri ici après être tombé dans un trou dans les Grandes Plaines. Et nous venons tout juste d'échapper à une horde d'insecte luminescents.

* Roméo guetta la réaction de leur opposants, espérant que ces derniers ne remettraient pas en doute sa bonne foi. Cet étrange royaume ne l'inspirait pas, et il était prêt à disparaître instantanément si le besoin s'en faisait sentir. Après tout, Reave n'avait qu'à réfléchir un peu avant de se mettre à courir vers une simple lumière perdue au bout d'un tunnel souterrain. *
Dernière édition par Roméo le 31 Oct 2011, 16:22, édité 1 fois.
Mon code couleur : *color=#4080FF*
Image


Songeur éternel et Grand Adepte du Câlin...
Avatar de l’utilisateur
Roméo
Lord du Flood
 
Messages: 251
Inscription: 30 Aoû 2010, 01:14
Localisation: Entre Rêve et Réalité
Phobie/ Pouvoir: Déphasage dimensionnel
Classement [Rp]: Non classé

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Pierrick-32 » 29 Oct 2011, 18:45

* Florian venait de se réveiller sous les yeux de Pierrick. *

Il c'est encore levé à 5h du mat pour squatter la ps3

* Pierrick soupira avant de regarder la petite créature s'avancer vers lui, Pierrick la regarda fixement, reculant, il avait vu ce dont elle était capable face à Elian, il fallait mieux prendre ses précaution.
Pierrick était maintenant suffisamment loin, pour ce concentrer avant l'arriver de la bestiole. *

- Maintenant que Flo est partit je vais pour voir me déchaîner !!

* Un large sourire sadique apparut sur le visage innocent du voyageur. *

- Je vais enfin pouvoir déchaîner de puissante attaque à la suite, j'avais besoin de me défouler depuis démonia !

* Pierrick commença à courir sur place, chargeant par la même occasion son casque, une grande puissance ainsi qu'une large source de lumière apparut autour de Pierrick qui était désormais entouré d'une sphère électrique.
Pierrick concentra ensuite toute cette énergie en une boule pour l'envoyer d'un coup sur son ennemi. *

- Vague de Tonnerre !!
Le Foudroyant Guerrier Casqué
Image


Mode objet magique :
Image
Avatar de l’utilisateur
Pierrick-32
Voyageur du Flood
 
Messages: 132
Inscription: 30 Oct 2010, 18:16

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Père Castor » 31 Oct 2011, 15:51

REAVE / ROMEO


*Fail, en fait c'est Christopher qui est sur Reave, avec deux griffes plantées dans le sol, entourant son cou, genre il peut l'achever à chaque instant et l'autre qui est à l'arrière avec ses cheveux, prêt à vous défoncer la gueule. Et le ton est plus qu'agressif...

Bref, la présentation de Roméo avait était pour le moins convainquante, l'homme se releva en changeant sa griffe noire en main normal.*

-Mouais ça passe ... Faites gaffe la prochaine fois, ce Royaume est assez pourri... Avec la trouille que vous nous avez foutus, j'ai failli égorger ton pote comme un porc ...

---------------------------------------
PIERRICK


*La créature invoqua une ombre et disparut dedans, la boule électrique de Pierrick frappa dans le vent.
Pierrick se réveilla, il n'était pas 5h du mat' ... Il était l'heure de se lever, et c'était tant mieux, une seconde plus tard et il aurait été mort ... *

(PUTAIN ! Je suis vraiment trop sympa ><)
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Reave » 31 Oct 2011, 21:08

Un des gars qui émettait la lumière venait de faire un plaquage digne de Sebastien Chabal à Reave. L'inconnu planta aussi deux truc à coté du cou du hole maker.

-Ouaaaaaaaaaaah! Drapeau blanc, je me rends, pitiiiiiiiiiiiiiiééééééééééééééééééééééééé!

Roméo désamorça la situation avec un sang froid étonnant, si les places avaient été inversée, l'homme invisible serait sans doute déjà mort.

-Ouais, ouais, on est pas venu se battre, on veut juste sortir de cet endroit! On a été poursuivit par des bestioles de fou! Elles font un peu comme les fourmis rouge dans le dernier Indiana Jones, tu vois? Bref, tu peux te pousser? On a un peu l'impression que tu veux me faire des trucs pas très catholique.... A ma première nuit y'a un chat qui avait fait pareil.... Manque plus qu'un cadavre fasse ça et j'ai le tiercé des situations compromettante si on me prend en photo.

Haaaaaaa, l'inconscience du Hole-maker, ou plutôt sa connerie sont sans limite...
Image


VIE 1

Connerie1: Royaume des chats
Connerie2: Royaume Canin
Connerie3: Royaume de la glace
Connerie4: Circus Attraction
Connerie5: Mer Sucrée
Connerie6: Grande Plaine
Connerie7: Pays des fleurs
Connerie8: Station de métro+Le Royaume des deux déesses
Connerie9: Grande Plaine+Royaume souterrain
Connerie10: Royaume des chiffres et du hasard
Connerie11: Demonia
Connerie12: Royaume des doutes
Connerie13: Royaume de Cristal


VIE 2

Connerie1: Royaume nourriture
Connerie2: Circus attraction
Connerie3: Royaume nourriture + Circus attraction
Connerie4: Royaume nourriture
Connerie5: Circus attraction

VIE 3

Connerie1: Royaume des doutes
Connerie2: Royaume des chats
Connerie3: Champiland

Trophée
Agent du mal
Agent du Chaos

Vétéran
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
Membrectomie
Gériatrie

Miam !
Naissance
T'es mort !
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
No sé
Rétrogaming
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
1 étoile
CACA !
Casse-noix
Outillage
Chrysanthème
Collation
Couronne
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Reave
Clé des Flood
 
Messages: 2096
Inscription: 04 Mai 2011, 20:05
Phobie/ Pouvoir: No data
Groupe: J'crois avec Agué et Touffu mais bon ça fait longtemps donc j'suis pas certain, puis bon faut qu'ils me réaccepte à nouveau, et ça c'est pas certain non plus, donc on va dire oui peut être, ou non peut être, c'est au choix, j'veux pas vous forcer, par contre j'ai plus le nom du groupe, impossible de m'en souvenir, c'est con quand même de ne pas connaitre le nom de son presque groupe.
Classement [Rp]: Sais pu'

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Père Castor » 01 Nov 2011, 01:47

[HRP: le type s'est relevé ... Putain lisez mes posts quoi x)]

*Le type écouta les inepties de Reave, la seule chose qu'il retint, c'est qu'ils voulaient sortir de ce tunnel.*

-Pour sortir du Royaume Souterrain, il faut trouver les tunnels d'accès. Mais ce Royaume est un véritable dédale, il ne vous sera pas facile de trouver la sortie.

*L'homme lève la tête.*

-Sinon vous pouvez toujours creuser... Mais à moins d'avoir le pouvoir de creuser dans la terre ... Vous l'avez dans l'os. Parce que même si vous l'aviez à votre disposition, ce pouvoir dauberait tellement que bon ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Reave » 01 Nov 2011, 15:00

*...*

Reave passa d'une gueule de con heureux à la gueule de con assez énervée.

*Pouvoir daubé... Pouvoir daubé... Je vais lui en donner du pouvoir dauber!*

Le hole-maker frappa la parois à sa gauche et un trous de 2 mètres de diamètres pour 6 mètres de profondeur apparut à la place de celle-ci.

-JE VAIS T'EN DONNER DU POUVOIR QUI DAUBE CONNAAAAAAAAARD!

Il fonça alors vers Christopher et lui foutu un poing dans le ventre tout en activant son pouvoir, le t-shirt du voyageur avait maintenant un gros trou au milieu à la place du tissus habituel.

-Prochaine fois c'est ton ventre que je trou avec mon pouvoir! [ Bluff POWAAAAAAAAAAAAAAA!]
Image


VIE 1

Connerie1: Royaume des chats
Connerie2: Royaume Canin
Connerie3: Royaume de la glace
Connerie4: Circus Attraction
Connerie5: Mer Sucrée
Connerie6: Grande Plaine
Connerie7: Pays des fleurs
Connerie8: Station de métro+Le Royaume des deux déesses
Connerie9: Grande Plaine+Royaume souterrain
Connerie10: Royaume des chiffres et du hasard
Connerie11: Demonia
Connerie12: Royaume des doutes
Connerie13: Royaume de Cristal


VIE 2

Connerie1: Royaume nourriture
Connerie2: Circus attraction
Connerie3: Royaume nourriture + Circus attraction
Connerie4: Royaume nourriture
Connerie5: Circus attraction

VIE 3

Connerie1: Royaume des doutes
Connerie2: Royaume des chats
Connerie3: Champiland

Trophée
Agent du mal
Agent du Chaos

Vétéran
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
Membrectomie
Gériatrie

Miam !
Naissance
T'es mort !
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
No sé
Rétrogaming
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
1 étoile
CACA !
Casse-noix
Outillage
Chrysanthème
Collation
Couronne
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Reave
Clé des Flood
 
Messages: 2096
Inscription: 04 Mai 2011, 20:05
Phobie/ Pouvoir: No data
Groupe: J'crois avec Agué et Touffu mais bon ça fait longtemps donc j'suis pas certain, puis bon faut qu'ils me réaccepte à nouveau, et ça c'est pas certain non plus, donc on va dire oui peut être, ou non peut être, c'est au choix, j'veux pas vous forcer, par contre j'ai plus le nom du groupe, impossible de m'en souvenir, c'est con quand même de ne pas connaitre le nom de son presque groupe.
Classement [Rp]: Sais pu'

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Père Castor » 03 Nov 2011, 00:41

*Christopher n'a... vait ... pas ... bron... cher...

C'est simple, il avait pas réagit, ni au ruminement, ni au cri furieux, ni au coup, à rien. Il se contenta de regarder le poing qui était contre ses abdos d'acier (Aha ... Non je déconne), et le regard furieux du Voyageur.*

-Donc tu fais des trous ...

*Puis... La tête de Christopher se dirigea dangereusement vers le crane de Reave, et biiiim ! Coup de tête ! Puis Christopher envoie sa torche à Allison.*

-Tu me surveilles le compagnon, je vais calmer l'ardeur du faiseur de trou ...


*Il se retourne et colle une droite à Reave qui tombe au sol.*

-Bon tu te relèves le faiseur de trou ? Ou t'es aussi mauvais que ton pouvoir ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 67 invités