Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [O]Le Royaume Souterrain

[O]Le Royaume Souterrain

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Les4éléments » 11 Mar 2012, 21:00

- Julien, il est à toi !

Le dit-Julien s'approcha de Nen, pliant les jambes pour être sa hauteur.

- Nen n'est pas en position de négocier. Et sa non-coopération se clôturerait par sa fin.

Un laissa quelques instants faire s'alourdir le poids de sa dernière phrase, puis continua.

- Cependant, au lieu de mourir -ce qui voudrait dire que plus jamais Nen ne reverrait ton précieux-, voilà ce que je lui propose : il fit alors sortir le zarbi [A] de sa ball. ça, c'est mon précieux. Il en existe de nombreux comme ça, et je dois tous les récupérer, y compris celui de Nen. Si Nen collabores, j'accepte de revenir le voir de temps à autres pour que Nen les voie, toujours plus nombreux qui plus est.

Employant les mêmes mots que Nen ainsi que la 3ème personne du singulier pour le désigner comme lui le faisait, l'analyste espérait le convaincre par la méthode douce de la rhétorique. Si cela venait à ne pas fonctionner, il faudrait employer la torture...

- Par contre, dépêchons-nous, la zone est dangereuse par ici...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les4éléments
Clé des Flood
 
Messages: 1439
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:21

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Leuffen » 12 Mar 2012, 15:25

*Contrairement à ce que Leuffen avait pensé avant de bondir tel un gracieux jaguar amazonien, la taupe avait une bien plus grande gueule que prévu, à moins qu'il n'ait simplement sous-estimé sa propre capacité de saut... si bien que son attaque s'était terminée de la même façon qu'une truite interceptée par un ours pêcheur, le coups de griffe en moins. Heureusement, il avait réussi à atterrir sur ses talons et à lever les paumes en l'air avant que la masse de chair dentée ne s'abatte sur lui, si bien qu'il avait pu éviter de se faire broyer.
Arc-bouté de toutes ses forces contre le palais, soufflant comme un bœuf et inhalant un bon air chargé d'effluves de charognes, les pieds bien campés sur les gencives baveuses de la bête. Cependant, celle-ci semblait avoir pigé que le Voyageur ne comptait pas se laisser paisiblement avaler, et commençait déjà à secouer la tête furieusement et à agiter la langue pour essayer de le décrocher comme un vulgaire bout de viande coincé entre deux molaires.
Menaçant de lâcher prise, Leuffen fut forcé de faire jaillir des lames de sang de ses paumes et de la plante de ses pieds, qu'il changea en crochet labourant la chair de la taupe.

Mais cela ne suffisait pas, et le Blood Controler se voyait déjà en train de perdre ce bras de fer d'un genre très particulier... alors il poussa. Il concentra sur énergie, fit pulser son sang dans ses veines plus rapidement que jamais sans lâcher un pouce de terrain tandis que son rictus s'étirait de plus en plus. Il sentit les lames s'allonger inéluctablement, raclant l'os du crâne de la bête et paria. Qui lâcherait en premier : son corps ou le cerveau de la taupe ? On allait vite le savoir !*
La tranquillité est un bien que l'on ne chéris pas assez.

Personnes dessinées avec succès :
- Rêveuse inconnue (pose neutre)
- Alisturna (pose mélancolique)
- Shredder (pose martiale)
- Jimmy (pose imposante)
Avatar de l’utilisateur
Leuffen
Lord du Flood
 
Messages: 207
Inscription: 23 Nov 2010, 19:35
Localisation: Dans une bibli ou chez le libraire
Phobie/ Pouvoir: Hematophobie (peur du sang)
Classement [Rp]: 13623e Ligue M

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Roxis » 12 Mar 2012, 19:35

[si la prochaine réponse de Kana fait que je dois rester pour je-ne-sais quelle raison, je reste ^^, sinon je m'éclipse ^^"]

*Roxis écouta en silence, et se pencha vers Zora pour lui proposer une idée.*

- Sinon on peut faire le coup du prisonnier....
Moi, quand il y a du danger, je file !


Trophée
5 étoiles
Agent du mal
4 étoiles
Chuitrod4rk
Défense
Hunter pro

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Gériatrie
Fan
Winner !
3 étoiles
Quintessence
Corsaire

Miam !
KALINOU !
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Patchwork
PPDA
2 étoiles
Force Verte
Try Again
Outillage
Chrysanthème
Service civique
Couronne
Toxique
Toi aussi tu voyages ?
Inception
1 étoile
Rétrogaming
Avatar de l’utilisateur
Roxis
Team Fan-Mag
 
Messages: 1551
Inscription: 16 Oct 2010, 14:36
Localisation: Région parisienne

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Zora » 12 Mar 2012, 21:31

Le coup du prisonnier ? demandai-je, intéressé.

C'est quoi ? demanda Phillipien, tout aussi intéressé.

Je jetai un oeil à Phillipien, amusé par le fait que nous soyons en phase (pour une fois), puis approchai mon oreille et la tête de mon emplumé de Roxis pour obtenir des explications sans que le petit récalcitrant n'entende.
Image

Fiche RP : http://www.dreamland-reborn.net/viewtopic.php?f=14&t=886

Phillipien :
Image


Capacités [% de maîtrise] :
- Pets dévastateurs [100%]
- Vol [60%]
- Déplacements accélérés [40%]

Objets inclus (quantité par nuit) :
- sacoche
- arc
- carquois lvl 2 (peut contenir 5 types de flèches spéciales en plus des simples et de la flèche d'amour)
- flèche de l'amoOoOour x1
- flèches simples x60
- flèches électriques x20
- flèches tornade x15
- Sphères à luciole (3 lucioles par sphère) x5 [Pas cette nuit]
Avatar de l’utilisateur
Zora
Voyageur du Flood
 
Messages: 151
Inscription: 03 Nov 2011, 21:33
Localisation: Aurillac
Phobie/ Pouvoir: Phillipien le cupidon déchu
Classement [Rp]: 15000 M

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Roxis » 12 Mar 2012, 22:42

*Roxis se décala et parla tout bas pour que seuls Zora et Phillipien puissent entendre.*

- C'est fort simple... tu laisses le prisonnier s'évader.. sauf que tu le suis discrètement jusqu'à sa cachette où est caché son butin

*Roxis commença à créer une longue corde de toile d'araignée*

- Imaginons, que je colle le bout de cette corde, discrètement, dans le dos de .. euh .. Nen ? On le laisse s'échapper, on attends ici, on lui laisse de l'avance, puis on le poursuit, si on sent qu'il s'est arrêté c'est qu'il a trouvé quelque chose, si on sent qu'il court, c'est que là aussi, il a trouvé quelque chose...

- Le problème c'est qu'il faut pas qu'il s'en aperçoive, et faut pas non plus qu'il se passe quelque chose entre lui et nous, genre éboulement, worms...


*Roxis continua à faire de la corde, qu'il enroula parce que ça commençait à être encombrant.*

- 20 m, ça devrait le faire, non ?
Moi, quand il y a du danger, je file !


Trophée
5 étoiles
Agent du mal
4 étoiles
Chuitrod4rk
Défense
Hunter pro

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Gériatrie
Fan
Winner !
3 étoiles
Quintessence
Corsaire

Miam !
KALINOU !
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Patchwork
PPDA
2 étoiles
Force Verte
Try Again
Outillage
Chrysanthème
Service civique
Couronne
Toxique
Toi aussi tu voyages ?
Inception
1 étoile
Rétrogaming
Avatar de l’utilisateur
Roxis
Team Fan-Mag
 
Messages: 1551
Inscription: 16 Oct 2010, 14:36
Localisation: Région parisienne

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Sarah Croche » 16 Mar 2012, 20:36

LES4 / ZORA / ROXIS


*Nen n'est pas rassuré. Le grand maigre le menace de mort et l'homme-araignée tisse dans l'ombre une corde qui, sans nul doute, est destinée à l'empêcher de bouger pendant qu'on lui infligera d'horribles souffrances. Oui mais les intrus en veulent à son précieux. Les yeux de la créature passent de Julien à Roxis, de Roxis au Zarbi [A], du Zarbi à Phillipien... Entre la douleur et le désespoir, son cœur balance. Soudain, il se met à marmonner.*

- Nen va vous conduire au précieux.


LEUFFEN

*La chair et les os déchiquetés, la taupe se débat, ses râles d'agonie étouffés par le nuisible qui occupe sa gueule et la tue de l'intérieur. Elle secoue la tête en tous sens pour se débarrasser de son tortionnaire, la douleur croissante la menant finalement à se frapper le crâne contre les parois du tunnel, lesquelles tremblent et perdent des morceaux. Un ultime soubresaut cependant et voilà le monstre qui s'effondre. Leuffen a gagné son bras de fer. Reste l'animal auquel Alyss fait face...*
Avatar de l’utilisateur
Sarah Croche
Voyageuse d'Orthopolis
 
Messages: 240
Inscription: 25 Oct 2010, 21:37
Phobie/ Pouvoir: ...
Classement [Rp]: 45ème Ligue S

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Alisturna » 17 Mar 2012, 10:53

[HRP : Je pars au ski demain matin, c'est donc mon dernier post dans le RP à moins que vous vouliez attendre jusque lundi prochain pour une réponse, à vous de voir.]

Mission désorientation : réussite. Maintenant il va falloir composer avec un animal rendu fou par une soudaine douleur dentaire qu'il ne doit pas s'expliquer.
Sûr que quand on s'attend à faire bonne ripaille, des Smourbiffs caillou ça a de quoi vous calmer l'appétit.
Reste à trouver une tactique d'approche pour ne pas finir en dommage collatéral de sa propre technique de diversion.

Avisant les parois du tunnel mises à mal par l'agitation de la créature colossale, Alyss passe en phase deux du lance missile.
Elle utilise les tentacules du manteau au lieu de ses bras pour propulser les Smourbiffs, ça a nettement plus de puissance que ses pauvres avant-bras de "grande sportive".
Les Smourbissiles fusent vers le plafond dans le but de recréer une caricature un peu moins subtile de ce que Leuffen vient de faire de son côté.
A défaut d'outil tranchant, on fait avec ce qu'on a.
Fly with me toward the morning light
You will see what lies beyond the night
Place so real, where is no fear
No need to shed any tears


La tronche des Smourbiffs :
Image

Récap des Smourbiffs unlocked
(TBD : to be discovered, meaning : je ne les ai pas encore utilisés et je garde le suspense !)
Rien - unicolore - juste une boule de poils de couleur variable, sans aucun pouvoir
Chat - brun tigré - avec des griffes et des dents
Glace - bleu glacier - gèle au contact
Nuage - blanc - plane
Lac - bleu - TBD
Plaine - vert jaunâtre - TBD
Circus - arc-en-ciel - TBD
Fantasian - gris clair - TBD
Nourriture - jaune pâle - TBD
Fleurs - vert clair - TBD
Souterrain - brun - très résistant
Forêt avec des zyeux - noir - bombes câlinante
Puzzle - azur - s'emboitent pour créer des formes
Avatar de l’utilisateur
Alisturna
Clé des Flood
 
Messages: 1357
Inscription: 18 Oct 2010, 08:22
Localisation: The Corner Stone
Nom du perso [Rp]: Alyss
Phobie/ Pouvoir: Abandon / Invoc Smourbiff
Objet(s) magique(s): Excalibeurre, manteau en fibre végétale démonienne cousu par Lord Brigitte.
Groupe: En solo
Classement [Rp]: Naaaoooon !!!

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Roxis » 18 Mar 2012, 14:08

*Roxis passa la corde de 20m à Zora.*

- Tu peux la garder, j'en ai d'autres en stocks *Dit-il avec le sourire*

*L'instant d'après, Roxis créa un filet de gliadateur.*

- Hey, phillipien, attrape ! Ça aussi, vous pouvez le garder, je risque de me réveiller d'un instant à l'autre

*En effet, Roxis voulait faire du RP avec Nightcat et Reave dans Circus Attraction, alors il fallait se dépêcher d'y aller sinon il risquait de louper le coche.*


*De façon plus RP, ça peut donner approximativement ceci : Par pur coïncidence, Roxis se réveilla quelques secondes après avoir parler à Zora et phillipien.*


Edit Sarah : XD

Edit de Pix: No Comment xD
Moi, quand il y a du danger, je file !


Trophée
5 étoiles
Agent du mal
4 étoiles
Chuitrod4rk
Défense
Hunter pro

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Gériatrie
Fan
Winner !
3 étoiles
Quintessence
Corsaire

Miam !
KALINOU !
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Patchwork
PPDA
2 étoiles
Force Verte
Try Again
Outillage
Chrysanthème
Service civique
Couronne
Toxique
Toi aussi tu voyages ?
Inception
1 étoile
Rétrogaming
Avatar de l’utilisateur
Roxis
Team Fan-Mag
 
Messages: 1551
Inscription: 16 Oct 2010, 14:36
Localisation: Région parisienne

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Leuffen » 18 Mar 2012, 19:15

*Le coup de bol. Alors que ses épaules et ses genoux étaient sur le point de lâcher, que ses yeux exorbités menaçaient de sortir de leur orbite et qu'il n'allait pas tarder à étouffer, Leuffen eut du bol. La taupe, paniquée par les vagues de souffrance que créaient les lames qui lui ouvraient peu à peu le palais et les os du crâne, avait fait l'erreur de se frapper la tête contre les murs, s'enfonçant ainsi d'autant plus les aiguillons dans le cervelet.
Le dernier choc acheva donc de faire passer le Blood Controler à travers la boite cranienne de la bête, où il se débattit furieusement au milieu d'un bain de matière grise pendant d'interminables instants avant d'avoir le réflexe de se forer un passage à l'endroit le plus mince de cette insolite cage... c'est à dire en faisant sauter les yeux de la bête agonisante.
Autant dire que la première bolée d'air qu'il prit en sortant de là, dégoulinant de mucus comme au jour de sa naissance, fut pour lui comme une bénédiction... même si quelque chose lui disait que ce ne serait hélas pas la dernière fois qu'il devrait explorer les boyaux d'une bête trop grosse pour lui.

Haletant et titubant, Leuffen se cala le dos contre un mur pour reprendre son souffle, tout en regardant Alyss continuer son rodéo avec son adversaire, tentant de l'assommer à grands coups de smourbiffs. La scène eut été du plus haut comique si le Blood Controler n'était pas occupé à chasser l'air de taupe de ses poumons et à convaincre son coeur de reprendre un rythme normal. Il allait falloir que la donzelle se débrouille seule pour l'instant.*
La tranquillité est un bien que l'on ne chéris pas assez.

Personnes dessinées avec succès :
- Rêveuse inconnue (pose neutre)
- Alisturna (pose mélancolique)
- Shredder (pose martiale)
- Jimmy (pose imposante)
Avatar de l’utilisateur
Leuffen
Lord du Flood
 
Messages: 207
Inscription: 23 Nov 2010, 19:35
Localisation: Dans une bibli ou chez le libraire
Phobie/ Pouvoir: Hematophobie (peur du sang)
Classement [Rp]: 13623e Ligue M

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Les4éléments » 19 Mar 2012, 12:25

[HRP : Que dire, que faire… bon, bah je vais faire le narrateur…]

Roxis, avant de se réveiller, avait donné des objets assez utiles aux deux voyageurs restants. Alors que Zora papotait avec Spider-Roxis, Julien entendit Nen murmurer quelque chose.

- Nen va vous conduire au précieux.

La phrase du désespoir résonnait comme une phrase de victoire pour l’analyste. Mais il ne fallait pas crier victoire si vite : cette nuit agitée pouvait encore virer au massacre ; ils n’étaient pas dans une zone très sécurisée…

Zora et Julien suivirent donc Nen jusqu’à ce qu’ils trouvassent enfin… (suspens, suspens…)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les4éléments
Clé des Flood
 
Messages: 1439
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:21

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Sarah Croche » 25 Mar 2012, 12:07

LES4 / ZORA

*Nen avance à petits pas dandinés, jetant de temps à autre un coup d’œil inquiet aux voyageurs qui le suivent. Il aimerait bien se débarrasser d'eux, les abandonner aux sombres créatures qui hantent les tunnels, mais quelque chose l'en empêche. Peut-être est-ce là le pouvoir de la narration, qui refuse de faire un mauvais remake des grandes œuvres de Tolkien ? A moins que d'autres forces ne soient en jeu, réclamant la fin d'une nuit fort longue... Quoi qu'il en soit, peu à peu, le chemin dans lequel le groupe s'est engagé rétrécit, obligeant bientôt les garçons à courber l'échine, à s'accroupir et finalement à avancer à quatre pattes derrière le petit bonhomme, nullement gêné quant à lui. Enfin, leurs sens amoindris - fait sombre, hein ? - leur indiquent qu'ils ont débouchés dans une sorte de grotte. Et là... Phillipien hurle comme il sait si bien le faire. Quelque chose vient de lui mordre l'orteil.*


LEUFFEN / ALISTURNA


*L'odeur du sang et de la mort affole la taupe qu'affronte Alisturna. Blessée et dans une totale incompréhension de ce qui lui arrive à elle, prédatrice incontestée dans ces lieux hostiles, la bête plonge soudain de côté, labourant les murs. Les grands éclats de parois qui volent en tous sens obligent la jeune femme à se protéger et l'empêchent d'intervenir. Ainsi, lorsque se termine la pluie de gravats, ne reste plus qu'à constater que l'animal à pris la fuite. La voie est libre, mais il va sans dire que le duo de choc a mauvaise mine.*
Avatar de l’utilisateur
Sarah Croche
Voyageuse d'Orthopolis
 
Messages: 240
Inscription: 25 Oct 2010, 21:37
Phobie/ Pouvoir: ...
Classement [Rp]: 45ème Ligue S

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Zora » 25 Mar 2012, 16:11

A peine le temps de remercier Roxis pour sa toile qu'il disparaît. Soit. De toute façon, nous voilà à suivre le petit bonhomme qui a l'air de s'être (enfin) décidé à montrer le chemin vers le zarbi. A quatre pattes dans une galerie plus petite que les autres... Cool comme voyage. Je suis sûr qu'il l'a fait exprès. Moi ce petit être il me les casse hein ! J'ai envie de le...

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAÏEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Mais pourquoi est-ce qu'il crie encore cet abruti ? Je suis sûr que même mon corps dans mon lit s'est crispé !

PUTAIN PHILLIPIEN C'EST QUOI ENCORE TON... Oh !

Il s'est fait mordre. Mais pour la bonne cause apparemment. Il peut bien secouer son pied en vociférant, sa prise n'a pas l'air de vouloir partir.

Julien, regarde ce qu'il a pêché ! Elle a de drôles de goûts cette bestiole...
Image

Fiche RP : http://www.dreamland-reborn.net/viewtopic.php?f=14&t=886

Phillipien :
Image


Capacités [% de maîtrise] :
- Pets dévastateurs [100%]
- Vol [60%]
- Déplacements accélérés [40%]

Objets inclus (quantité par nuit) :
- sacoche
- arc
- carquois lvl 2 (peut contenir 5 types de flèches spéciales en plus des simples et de la flèche d'amour)
- flèche de l'amoOoOour x1
- flèches simples x60
- flèches électriques x20
- flèches tornade x15
- Sphères à luciole (3 lucioles par sphère) x5 [Pas cette nuit]
Avatar de l’utilisateur
Zora
Voyageur du Flood
 
Messages: 151
Inscription: 03 Nov 2011, 21:33
Localisation: Aurillac
Phobie/ Pouvoir: Phillipien le cupidon déchu
Classement [Rp]: 15000 M

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Les4éléments » 25 Mar 2012, 21:31

Le puissant cri du Cupidon fait sursauter l'analyste. Que se passe-t-il encore ? Un worms ?

Julien, regarde ce qu'il a pêché ! Elle a de drôles de goûts cette bestiole...

En effet, Cupidon ne cesse de gesticuler dans tous les sens en montrant bien qu'il a mal. Difficile pour Julien de voir de quoi il s'agit. Après quelques instants d'observation, il réalise enfin que ce n'est rien d'autre qu'un

- Zarbiiiiiiiii !

Activation du mode {mon-dieu-c'est-kawaii} en cours. Chargement terminé ; Julien développe une force étonnante pour arracher, sûrement non sans douleur pour Phillipien, la bestiole en question.

- On a trouvé un copain à [A]nta', trop bien !

Le dit zarbi se pose alors sur l'épaule de Julien ; il semble satisfait. Des petites étoiles flottent dans les yeux de l'analyste, qui est tout content. Mais comme va réagir la bestiole ? Et comment va réagir Phillipien, qui lui ne doit plus en pouvoir de ces bestioles à tout va, qui ne lui apportent que des ennuis ?...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les4éléments
Clé des Flood
 
Messages: 1439
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:21

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Zora » 25 Mar 2012, 22:57

Vous savez, arracher un animal de quelqu'un alors qu'il mord, ça fait mal. Ça fait même TRÈS TRÈS mal. D'habitude on a tendance à s'apitoyer un peu et puis se dire que c'était qu'une vilaine bébête. Sauf que là non seulement c'est Phillipien qui trinque, mais en plus Julien est pas loin de féliciter sa trouvaille. Vous pouvez vous en douter, cela ne sera pas sans conséquence. Ça devient personnel, et là, l'anti-cupidon est très fâché.
Pour revenir à une narration correcte, l'intéressé a donc son pied entre les mains, et pisse le sang par l'orteil.

PUTAAAAAAAAAAAAAIN MON DOIGT D'PIEEEEEED BANDE DE &#ç@$%£§ !!!!! (Oui, pour que ça reste relativement correcte et que ça colle à la personnalité de Philippien je fais un minimum de censure)

En y regardant de plus près, on aurait pu voir ses yeux s'emplir de flammes. Des flammes noires de colère et de douleur.
Ras les couettes maintenant. Elle lui bouffe le pied et tout le monde est content ? Ça va pas se passer comme ça ! Cette bestiole va subir les conséquences de cet affront. Phillipien passe en mode cheaté.

S'élançant à une vitesse proche de celle du son, il partit frapper le zarbi avec son arc comme on le ferait avec une batte de baseball. La pauvre créature projetée aurait voulu réagir qu'elle n'aurait pas pu. Phillipien était déjà quelques mètres derrière, prête à frapper sa cible. Ce qu'il fit. Son geste se rapprochait plutôt d'un bash comme on en ferait au basket. Un violent bash même. Non non, ce n'est pas un pléonasme. Même pour un bash, cette frappe était violente.
Encore une fois, Phillipien était déjà près du sol avant sa victime. Après le bash, le shoot. Le zarbi traversa la grotte en passant entre Julien et moi.
Cette fois ci, le cupidon en furie laissa sa victime s'écraser dans le mur opposé. Non pas "sur", "dans". Avec la violence déployée par Phillipien, la créature avait maintenant tout d'un bas relief. La raison pouvant expliquer la fait qu'elle soit encore vivante à ce point était sa mysticité. Ben oui, si les créatures mystiques de Dream Land étaient soumises aux mêmes lois physiques que tout le monde, elles ne seraient déjà plus que légendes.
Le tortionnaire amorça un geste pour s'élancer une nouvelle fois afin d'en finir avec la créature, mais je m'interposai pour l'arrêter. Ce que je fis sans mal. Étrange, n'est-ce pas ? Mais on en rediscutera, pour l'instant, y a plus urgent.

JULIEN ! FOUS LE DANS LA BALL ! VITE !


(edit de Les4 pour Kana si elle était tentée de répondre : je posterai demain)
Image

Fiche RP : http://www.dreamland-reborn.net/viewtopic.php?f=14&t=886

Phillipien :
Image


Capacités [% de maîtrise] :
- Pets dévastateurs [100%]
- Vol [60%]
- Déplacements accélérés [40%]

Objets inclus (quantité par nuit) :
- sacoche
- arc
- carquois lvl 2 (peut contenir 5 types de flèches spéciales en plus des simples et de la flèche d'amour)
- flèche de l'amoOoOour x1
- flèches simples x60
- flèches électriques x20
- flèches tornade x15
- Sphères à luciole (3 lucioles par sphère) x5 [Pas cette nuit]
Avatar de l’utilisateur
Zora
Voyageur du Flood
 
Messages: 151
Inscription: 03 Nov 2011, 21:33
Localisation: Aurillac
Phobie/ Pouvoir: Phillipien le cupidon déchu
Classement [Rp]: 15000 M

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Les4éléments » 26 Mar 2012, 13:31

- PUTAAAAAAAAAAAAAIN MON DOIGT D'PIEEEEEED BANDE DE &#ç@$%£§ !!!!!

Le cupidon déchu rentre dans une colère noire, vole à Julien son précieux zarbi, et, alors que [A]nta' part se cacher sous la veste de l'analyste, il frappe le nouveau venu en le faisant voler ici et là.
Zora parvient tout de même à s'interposer, le copidon ne semblant pas être à même de se rebeller contre son maître.

- JULIEN ! FOUS LE DANS LA BALL ! VITE !

Ni une, ni deux, il sort vite la Coloc'Ball pour que Phillipien ne puisse plus s'en servir comme d'un ballon de rugby en plein match et...

Image
- Coloc'Ball, GO !


Émotion. Tout le monde se tait et retient son souffle.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les4éléments
Clé des Flood
 
Messages: 1439
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:21

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 9 invités

cron