Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [O]Le Royaume Souterrain

[O]Le Royaume Souterrain

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Sarah Croche » 21 Avr 2012, 16:42

*Alisturna s'est réveillée, abandonnant son compagnon dans le noir le plus total. Total ? Tiens tiens tiens, d'où provient cette lueur vacillante ? Mais d'une lanterne, pardi ! Avec à son extrémité une tête de reptile qui penche d'un côté et puis de l'autre en observant Leuffen et l'objet magique qu'il tient dans les mains. La créature fait un pas en avant, puis un autre...
Heu... Leuffen ? Réveille-toi. Si si, je t'assure, c'est mieux.*
Avatar de l’utilisateur
Sarah Croche
Voyageuse d'Orthopolis
 
Messages: 240
Inscription: 25 Oct 2010, 21:37
Phobie/ Pouvoir: ...
Classement [Rp]: 45ème Ligue S

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Lyndis » 21 Avr 2012, 19:28

*Alors que Lyn' écoutait tant bien que mal des pas qui se rapprochaient, elle sentit quelque chose la percuter brusquement*

- Aaaaaaaaaarg

*Le cri de Lyn' se mêle à celui de l'autre individu. De peur elle se recule se concentrant pour trouver un moyen de se protéger, un mur pousse alors en plein milieu du souterrain, n'obstruant pas totalement le tunnel.*

- Quoi ? Ça vient d'où ce truc ? C'est moi qui ai fait ça ?

*Entendant des pas derrière la fine paroi, elle se plaque contre cette dernière, regarde discrètement de l'autre côté et tombe nez à nez avec une étrange fille, leurs visages sont à quelques centimètres l'un de l'autre.
Elle se replaque alors derrière le mur rapidement et murmure...*

- Mouais... au moins elle est humaine...
La paresse est la mère de tous les vices... et nom de dieu, une mère, ça se respecte !
Avatar de l’utilisateur
Lyndis
Rêveur du Flood
 
Messages: 18
Inscription: 09 Avr 2012, 20:49
Phobie/ Pouvoir: Astraphobie / Contrôleuse électrique

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Nérarion » 24 Avr 2012, 20:04

Hésitant et cherchant à se repérer avec n'importe quoi, Néra avance lentement avec méfiance. Il sait qu'il n'est pas seul et il va tout faire pour retrouver la chose -et ce quelle qu'elle soit-, avant que ce ne soit elle qui le trouve ! Le chasseur chassé ; Gugy en savait quelque chose et il lui avait tout appris.

Soudain il lui sembla entendre des grommellements étouffés. Grommellements ou plutôt des sortes de paroles bizarres... On se croirait presque dans un épisode de Supernatural quand les personnages incantent pour appeler un démon... En bref, ça puait grave !

Toujours prudent avec les bras en avant pour éclairer le plus loin possible avec ses bracelets violacés, le contrôleur de gravité avançait discrètement en direction des bruits étranges, quand soudain !

#- Voilà pour toi, stupide mocheté !#

Sous le coup de la surprise Néra eut le réflexe de mettre ses bras en crois devant son visage, pour se protéger d'une attaque magique surement très puissante qui vivrait ces paroles...

...

...

... Et qui ne vint pas... Héhé

Se risquant à jeter un œil par dessus sa protection -ridicule soit dit en passant, s'il avait bien été question d'attaque magique-, il se rendit compte qu'à deux pas de lui, une petite bestiole le pointait victorieusement du doigt...

A voir le visage de la demi-portion, on était en droit de se demander s'il venait de foirer une attaque qui prenait pour cible le contrôleur ou s'il était tout simplement autant surpris que lui d'avoir un bonhomme à deux pas de son nez.

Ne sachant que faire, Néra lâcha à la petite créature.

Je ne te veux aucun mal si tu ne m'en veux pas en retour. Promis je suis un voyageur pacifique qui est complètement paumé...

Ne sachant pas ce qui allait suivre, il se tenait sur ses gardes, mais il continua de parler pour prouver qu'il n'était pas mal intentionné. Entretenir une discussion ça lui donnerait peut-être une meilleur chance de ne pas effrayer le petit machin étrange qu'il avait devant les yeux, qui sait.

T'as l'air d'être amusant comme créature des rêves, tu vis dans ce royaume depuis longtemps ?
Image
Trophées :

A la une !
Destructeur


Agent du Chaos
Agent élémentaire
Chuitrod4rk
Et la lumière fut !
Ombre et lumière
SWAGG
We are Legend


<3
Bonne note
Ce rêve bleu
Chasseur chassé
Cigogne
De là haut, je vois ma maison
Duc Obscur
Engagé
Espoir et Amitié
Falcon Punch !
Fan
Force Rouge
Gériatrie
People
Sauveteur
Un petit navire
Vétéran
Vive les couteaux !
Welcooooooome
Winner !
Plus de 9000


Brûle mon cosmos !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Couronne
Crôôôa
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Inception
Miam !
Naissance
Oh la belle bleue !
Oups !
Outillage
PNJ
Pot-de-colle
PPDA
Rétrogaming
Toxique
Tu veux être mon ami ?
Force Bleue
KALINOU !
Patchwork
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Nérarion
Fondalol volant
Paie p'admin sans tête
Tête Humanoïde
 
Messages: 2790
Inscription: 21 Aoû 2008, 16:01
Nom du perso [Rp]: Néra
Phobie/ Pouvoir: Barophobie / Contrôleur de la gravité
Objet(s) magique(s): #
Classement [Rp]: 23 Ligue S

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Leuffen » 25 Avr 2012, 21:35

*A la grande surprise de Leuffen, rien n'arriva au moment où le tentacule d'Alyss toucha l'étrange épée en forme de couteau à beurre : pas de chute de stalactite, pas de laser prismatique sortant des murs pour les réduire en poussière radioactive, pas même de fantôme de nain vengeur... c'en était presque décevant.
En revanche, la lame en elle-même se révéla des plus surprenantes : l'espèce de flaque étrange dans laquelle semblait figée le fer était en fait constituée d'une matière collante dont le goût rappelait celui du caramel au beurre salé ! Mais quelle était donc cette diablerie ?

Alyss n'eut cependant pas le temps de participer à cette réflexion que déjà elle disparaissait dans un plop sonore, signifiant qu'elle venait de se réveiller. Dans ce cas, autant dire que son tour n'allait pas tarder à arriver, alors agrippa-t-il prestement l'arme en train de tomber et l'examina-t-il avec attention tant qu'il le pouvait.
D'une taille raisonnable, l'arme ne semblait pas assez tranchante pour blesser qui que ce soit sauf en martelant l'importun comme un charpentier colérique, mais reposait agréablement dans sa paume. De plus, vu son intéressant quoique évident pouvoir, il n'était pas dit que le Blood Controler veuille s'en débarrasser même au profit d'un certain carnet présentement entre les griffes d'une certaine chatte à talons hauts.

Le jeune homme était donc en train de labourer-gélifier joyeusement le sol lorsque son regard fut attiré par la lueur d'une lanterne au détour d'un couloir... une lumière se reflétant qui se reflétait sur le couteau tenu par un petit être à la trogne verte qui avançait lentement en se dandinant. Malgré son aspect ridicule, l'être inspira une sainte terreur à Leuffen, qui se mit malgré lui à reculer devant le regard de ces yeux jaunes aveugles qui semblaient vouloir aspirer son âme...
Heureusement, il se réveilla en touchant l'une des parois prismatiques, persuadé à juste titre qu'il l'avait échappé belle.*
La tranquillité est un bien que l'on ne chéris pas assez.

Personnes dessinées avec succès :
- Rêveuse inconnue (pose neutre)
- Alisturna (pose mélancolique)
- Shredder (pose martiale)
- Jimmy (pose imposante)
Avatar de l’utilisateur
Leuffen
Lord du Flood
 
Messages: 207
Inscription: 23 Nov 2010, 19:35
Localisation: Dans une bibli ou chez le libraire
Phobie/ Pouvoir: Hematophobie (peur du sang)
Classement [Rp]: 13623e Ligue M

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Lynn » 27 Avr 2012, 12:36

[Désolée pour l'attente :/]

* Lynn croit percevoir un mouvement devant elle, certainement l'individu qu'elle venait de percuter ... En fait, c'est surtout l'effet de surprise. *

Après tout, je suis dans un rêve, je n'ai rien à craindre.

* Lynn devine que son interlocutrice, ou interlocuteur à cheveux longs, s'est réfugié derrière un pan de mur. Elle peut entendre sa respiration. En allongeant la main, elle peut toucher ce mur en question ... Au moins ça évitera de se le prendre en pleine face. *

- Salut! Excuse moi d'avoir crié, je ne m'y attendais pas ... Je ne te veux aucun mal! A vrai dire, je cherche des réponses à mes questions, depuis que j'ai débarqué ici, je ne comprends pas trop ce qu'il se passe. C'est comme si j'étais réveillée, sauf que je sais très bien que je dors. Enfin, j'ai ma pleine conscience, si tu vois ce que je veux dire. Ca te fait pareil, toi?

Vas y Lynn, raconte lui toute ta vie, tes problèmes d'eczéma aussi tant que tu y es ... En plus, qu'est ce qu'elle va me répondre? Ce n'est qu'une production de mon inconscient, ou un truc de ce genre. Faudrait que j'aille voir un psy ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Lynn
Rêveur du Flood
 
Messages: 18
Inscription: 31 Mar 2012, 13:26
Localisation: En forme de bite! Zut, j'me suis trompée de réplique.
Phobie/ Pouvoir: Algophobie / Sadogirl

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Lyndis » 28 Avr 2012, 23:40

*Lyndis reconnaît une voix de femme derrière la paroi, elle reprend son souffle et essaie de se calmer*

Attends, elle a dit quoi là ? Elle a sa pleine conscience ? Mais elle sort d'où elle? Qu'est ce qu'elle fout dans mon rêve déjà ? Elle me veut aucun mal, tu parles... Elle m'a foncé dessus quand même... Mais c'est pas con ce qu'elle dit... Peut être que... Sérieux ils sont zarbis ces rêve, j'ai peut être de la fièvre...

- Euuuh... Ouais... Salut... Désolée aussi d'avoir crié... C'est assez étrange ce que tu dis, je ressens la même chose, mais ça parait franchement bizarre...

*Lyn' fait quelques pas et va de l'autre côté du mur pour rejoindre son interlocutrice*

- C'est étrange ces rêves que je fais depuis la nuit derrière... Je dors mais je sais que je dors et je contrôle mes mouvements. Quoi que, ce mur là, je deviens folle ou alors il a poussé de ma pensée, du moins ça y ressemblait. Autre chose étrange aussi, j'ai peur, comme quand je suis reveillée, d'habitude dans mes rêves je n'ai pas peur... Là, on dirait qu'elle est réelle cette peur, pourtant y'a pas de quoi. Enfin on s'en fout. Pour répondre à ta question, oui, je ressens la même chose que toi.

J'ai l'air conne, mais j'ai l'air conne! à me justifier devant n'importe qui là. Je la connais même pas cette nana là. On va faire un petit test.

*Lyndis tend la main à la fille*

- Enchantée, je m’appelle Lyndis, j'ai 17 ans et j'habite dans le sud de la France. Et toi ?

Et toc, elle va me sortir qu'elle s'appelle Dumbo et qu'elle habite au pays des bisounours, au moins je serais fixée.
La paresse est la mère de tous les vices... et nom de dieu, une mère, ça se respecte !
Avatar de l’utilisateur
Lyndis
Rêveur du Flood
 
Messages: 18
Inscription: 09 Avr 2012, 20:49
Phobie/ Pouvoir: Astraphobie / Contrôleuse électrique

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Lynn » 01 Mai 2012, 00:46

Au moins, c'est quelqu'un d'amical. Bon et bien, autant faire connaissance!

* Lynn prend la main tendue et la serre. *

- Lyndis? C'est marrant, moi je m'appelle Lynn! J'ai 20 ans et je suis aussi du Sud de la France. Montpellier, pour être plus exacte. Je suis en Licence d'Histoire.

Que penser ... Bon, disons que même si c'est un produit de mon inconscient, c'est carrément cool. Ces rêves de ces derniers temps sont agréables, je ne sais pas ce que me fait mon esprit mais je décide de jouer le jeu, comme si j'avais une vie sociale. En temps normal, quand je sais que je rêve, je fais n'importe quoi. J'aurais pu envoyer une baffe à cette fille, essayer de la violer contre un mur, en gros voir si elle se défend, mais ... Bizarrement, je n'ai pas envie d'essayer. Ou alors, avec la prochaine personne qu'on voit dont la tête ne me revient pas. Elle ... Hum, je réfléchis comme dans la vraie vie, c'est drôle. Enfin bon, elle ne dégage aucune animosité. Et donc, dans la vraie vie, ça aurait pu être une pote ... Allez, soyons courtoise.

- C'est étrange que tu me dises ça. Moi, j'ai senti un espèce de fourmillement dans mon ventre quand j'ai commencé à souffrir physiquement, la nuit dernière ... Et une espèce de décharge d'énergie est partie toute seule, venant de moi. C'est génial, t'imagines? Je rêve que j'ai des supers pouvoirs !! Enfin ... Toi aussi apparement. Tu es certainement une création de mon esprit, mais ce que je te propose, c'est qu'on arrête de se poser toutes ces questions, et qu'on profite de notre rêve sans se prendre la tête ... Je trouve ça trop cool, pas toi? Bon, là on est dans un endroit qui n'est pas très accueillant, je te l'accorde. Hier, j'ai atterri dans un autre lieu où des pièces de puzzle m'ont attaquée, et j'ai ressenti exactement la même sensation qu'aujourd'hui. En fait si il faut je rêve que je suis dans un espèce d'univers parallèle. Euh pardon ... "Nous" rêvons!

Non, ça reste "je" rêve mais j'ai pas envie de vexer ma nouvelle amie onirique.

- Bon, et si on essayait de trouver la sortie de cet endroit tout sombre, et qu'on allait voir un peu de pays? Ca te dit?
Image
Avatar de l’utilisateur
Lynn
Rêveur du Flood
 
Messages: 18
Inscription: 31 Mar 2012, 13:26
Localisation: En forme de bite! Zut, j'me suis trompée de réplique.
Phobie/ Pouvoir: Algophobie / Sadogirl

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Père Castor » 02 Mai 2012, 00:58

LYNN / LYNDIS


*Les filles détectent un truc qui brillent dans la nuit ... Deux exactement.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Ram » 02 Mai 2012, 02:17

-Buh ?
Avatar de l’utilisateur
Ram
Être Souterrain
 
Messages: 111
Inscription: 15 Jan 2011, 17:14

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Sarah Croche » 04 Mai 2012, 16:30

NERARION


*Figé dans sa posture ridicule, Nen regarde Nérarion figé dans une autre posture ridicule. C'est le voyageur qui finit par rompre le silence, cherchant à détendre l'atmosphère. La créature des rêves jauge le jeune homme. C'est vrai qu'il n'a pas l'air bien offensif. Oui mais le maigrichon de l'autre nuit s'est bien joué de lui. Qui sait si ce bonhomme-là n'est pas accompagné, lui aussi, d'un être volant, moche et agressif ? Qui plus est, le voyageur trouve Nen amusant et ça, c'est louche...*

- Nen pas être sûr d'être quelqu'un d'amusant...
Avatar de l’utilisateur
Sarah Croche
Voyageuse d'Orthopolis
 
Messages: 240
Inscription: 25 Oct 2010, 21:37
Phobie/ Pouvoir: ...
Classement [Rp]: 45ème Ligue S

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Lyndis » 04 Mai 2012, 19:30

[désolée du retard et du mauvais post en plus !]

*Lyndis écoute parler son interlocutrice et tente d'arranger ses pensées pour arriver à exprimer ce qu'elle ressent lorsqu'elle voit deux trucs briller dans l'obscurité ambiante.*

- Hé ! Lynn, retournes toi! C'est quoi ça ?

C'est quoi ce machiiiin, ça y est on va se faire attaquer avant même d'être sorties du soutterain, ça va être marrant

# - buh ?#

*Lyn' se recule de quelques pas et décide de parler dans le vent*

- Euuh.. y'a quelqu'un...? Vous voulez quoi ?

*Elle se retourne vers sa nouvelle partenaire et lui demande tout bas*

- Dis moi, tu sais te battre toi..? Parce que parlementer moi je veux bien mais je suis pas très grande et pour me défendre c'est pas le pied... Surtout sans rien...

On va tomber sur un espece de truc... enfin... j'ai pas envie de savoir finalement... Heureusement que depuis hier ma peur des soutterains s'est amoindrie, je serais déjà évanouie sinon...
La paresse est la mère de tous les vices... et nom de dieu, une mère, ça se respecte !
Avatar de l’utilisateur
Lyndis
Rêveur du Flood
 
Messages: 18
Inscription: 09 Avr 2012, 20:49
Phobie/ Pouvoir: Astraphobie / Contrôleuse électrique

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Lynn » 09 Mai 2012, 17:56

[Non non t'excuses pas, moi aussi je suis à la bourre, je suis en révisions de partiels en ce moment ^^ et je vais faire dans le court, aussi ... Désolée :/]

#-Buh?#

Ok.

* Lynn se retourne, sous l'injonction de Lyndis.
Elle voit à son tour les deux yeux brillants. *

- Hum, je suis pas douée pour parlementer. Mais à mon avis, un être qui fait "Buh" ne doit pas avoir un QI très élevé. Mais je suis quand même d'accord avec ton avis, je sais même pas si je peux vraiment me battre, mon dernier adversaire ayant été une pièce de puzzle, ça n'avait rien de très menaçant. Je suis même pas sûre de savoir comment j'ai déclenché mon attaque, vu que j'ai pas réessayé, c'était peut être juste une coïncidence.

Tentons donc la communication avec "Buh" ...

- Nous pas mangeables! Nous, beurk. Mais nous gentilles.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lynn
Rêveur du Flood
 
Messages: 18
Inscription: 31 Mar 2012, 13:26
Localisation: En forme de bite! Zut, j'me suis trompée de réplique.
Phobie/ Pouvoir: Algophobie / Sadogirl

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Ram » 14 Mai 2012, 17:31

*Et le machin fonce vers Lynn et Lyndis... Il est rapide, il est petit et il a l'air puissant ...

Il saute sur Lynn ... Cette dernière ne peut alors rien faire pour se défendre...

Allait-elle mourir ?

Oh que non !

Elle eut juste le droit à un méga calin !

Très affectueuse la bestiole.*

-CALINOUUUUUUUUUW !
Avatar de l’utilisateur
Ram
Être Souterrain
 
Messages: 111
Inscription: 15 Jan 2011, 17:14

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Lynn » 15 Mai 2012, 13:43

Oh, c'est mignon, il voulait juste des Free Hugs ...

- Ok, ok. Tu dois pas voir grand monde et tu dois te sentir un peu seul, c'est ça?

* Lynn frotte affectueusement la tête de la petite bête.
Cependant, cette dernière l'étouffe un peu. Lui fait même un peu mal, à vrai dire.
Lynn ressent la sensation éprouvée la nuit dernière, une tension au niveau de son nombril. *

Oh non ... Pas maintenant, je dois pouvoir contenir ...

* Mais même si la douleur n'est pas forte, l'énergie semble vouloir sortir du corps de Lynn, à tout prix. *

Je ne peux quand même pas blesser cette petite bête innocente !!

* Lynn tente de se dégager, mais y parvient difficilement *

- Gnnn, gnnn ... Non, laisse moi, s'il te plait!

* Mais à force de vouloir se dégager sans succès, la douleur se fait plus lancinante.
Elle va craquer.
Mais enfin, alors qu'elle tombe à terre, un ultime coup sur son bassin délivre la dose d'énergie pure. Une lueur bleue se projette violemment hors de son corps, pour venir percuter le plafond.*

- Pfou, il n'y a pas eu de blessés ... Tu vois Lyndis, c'est ça, ce dont je te parlais. Apparement, c'est quand j'ai mal quelque part, ça me fait ça. J'ai désintégré une pièce de puzzle avec ce faisceau. Mais il va falloir que j'apprenne à le contrôler, parce que je n'avais pas si mal que ça, là ... Au moins, j'ai la confirmation que je possède toujours ce "pouvoir".
Image
Avatar de l’utilisateur
Lynn
Rêveur du Flood
 
Messages: 18
Inscription: 31 Mar 2012, 13:26
Localisation: En forme de bite! Zut, j'me suis trompée de réplique.
Phobie/ Pouvoir: Algophobie / Sadogirl

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Nérarion » 13 Juin 2012, 12:09

Sarah Croche a écrit:
NERARION


*Figé dans sa posture ridicule, Nen regarde Nérarion figé dans une autre posture ridicule. C'est le voyageur qui finit par rompre le silence, cherchant à détendre l'atmosphère. La créature des rêves jauge le jeune homme. C'est vrai qu'il n'a pas l'air bien offensif. Oui mais le maigrichon de l'autre nuit s'est bien joué de lui. Qui sait si ce bonhomme-là n'est pas accompagné, lui aussi, d'un être volant, moche et agressif ? Qui plus est, le voyageur trouve Nen amusant et ça, c'est louche...*

- Nen pas être sûr d'être quelqu'un d'amusant...


Ah ? Et bien en tout cas tu as l'air sympathique. Si tu vis ici tu dois connaître les lieux, pourrais-tu me guider s'il te plait, je suis complètement paumé... Et je n'ai pas une très bonne vision dans le noir non plus.

Espérant délier un peu la langue et faire tomber ce mur de méfiance que le petit être avait à son égard, Néra ajouta :

En échange demande moi n'importe quoi et si je suis en mesure de te le donner, je le ferais avec grand plaisir !
Image
Trophées :

A la une !
Destructeur


Agent du Chaos
Agent élémentaire
Chuitrod4rk
Et la lumière fut !
Ombre et lumière
SWAGG
We are Legend


<3
Bonne note
Ce rêve bleu
Chasseur chassé
Cigogne
De là haut, je vois ma maison
Duc Obscur
Engagé
Espoir et Amitié
Falcon Punch !
Fan
Force Rouge
Gériatrie
People
Sauveteur
Un petit navire
Vétéran
Vive les couteaux !
Welcooooooome
Winner !
Plus de 9000


Brûle mon cosmos !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Couronne
Crôôôa
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Inception
Miam !
Naissance
Oh la belle bleue !
Oups !
Outillage
PNJ
Pot-de-colle
PPDA
Rétrogaming
Toxique
Tu veux être mon ami ?
Force Bleue
KALINOU !
Patchwork
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Nérarion
Fondalol volant
Paie p'admin sans tête
Tête Humanoïde
 
Messages: 2790
Inscription: 21 Aoû 2008, 16:01
Nom du perso [Rp]: Néra
Phobie/ Pouvoir: Barophobie / Contrôleur de la gravité
Objet(s) magique(s): #
Classement [Rp]: 23 Ligue S

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités