Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [O]Le Royaume Souterrain

[O]Le Royaume Souterrain

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Sho » 05 Avr 2016, 00:32

Je regarde Zephy', de telle sorte qu'il comprenne que je suis légèrement vénère de ses veines tentatives d'avoir une arme. Je soupire assez longuement. Ce Royaume, il ne me plait pas du tout du tout.

-Dans ce monde, plus c'est petit et mignon, plus tu as de chance de te faire détruire. La bestiole là, je ne la sens pas du tout. Arrête de vouloir tout cogner, ça devient du suicide au bout d'un moment.

J'éclaire donc le chemin.


Trophées
Agent élémentaire
Vétéran
Fan
Berserk
Sauveteur

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Brûle mon cosmos !
Foutu livre !
T'es mort !
Darwin
C'est l'heure du dudududuel !
Noix
Oh la belle bleue !
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sho
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 723
Inscription: 06 Oct 2015, 19:15
Localisation: Paris
Nom du perso [Rp]: Sho
Phobie/ Pouvoir: Thermophobie : ▲Contrôleur du Feu▲

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Père Castor » 06 Avr 2016, 20:09

*Ainsi donc les Voyageurs continuent leur marche avec la lumière de Sho pour se diriger. Les Voyageurs marchent longuement dans le silence sans croiser âme qui vivent. Quand au bout d'un couloir, ils entendent le bruit d'un combat qui fait rage.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Zephyroots » 06 Avr 2016, 22:52

*Après une longue marche ennuyeuse ou rien ne se passa Zephy entendit des bruits de combat. Ses yeux s'écarquilla et se retourna vers Sho. En voyant sa tête il compris bien vite qu'il ne partageais pas la même idée mais pourtant il lui proposa d'aller jetter un coup d’œil.*

-On va voir? Juste voir! Pas taper, promis! Juste jeter un œil.
Qui pisse contre le vent se rince les dents hahaha...

Trophée
I'M BATMAN !
Agent du mal

Berserk
Vétéran
Fan
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Engagé
Duc Obscur
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Service civique
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
T'es mort
Noix
PNJ
Toxique
Inception
Avatar de l’utilisateur
Zephyroots
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 820
Inscription: 08 Fév 2015, 19:49
Localisation: Charly sur marne. 02
Nom du perso [Rp]: Zephyroots
Phobie/ Pouvoir: [s]Phobie 1: Ralentir le Temps[/s]
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Time Y.

Inyo, Gustav et moi même.
Classement [Rp]: 2500 League B

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Sho » 06 Avr 2016, 23:32

Sur mes gardes comme toujours, je me cache par réflexe et embarque Zephy' dans mon coin de terre. Tout en me baissant j'éteins ma lumière et soupire doucement. Je pense qu'il a compris que je suis très moyennement chaud (sho?) pour aller voir ; c'est un coup à se prendre des balles perdues. Gros comme une maison. J'allume une petite sphère lumineuse au creux de ma main afin de nous éclairer et la fait virevolter au dessus de ma tête.

-Ce Royaume me parait bien mouvementé. Allez voir c'pas l'idée du siècle tu sais, c'est un coup à se prendre une balle perdue, tu sais, celle qui te tue sur le coup ou te blesse et te nique ta nuit juste parce-que tu as voulu allez voir. De plus, j'ai l'impression que la bestiole de tout à l'heure va nous suivre ou est en train, mon intuition me l'assure.

Je regarde Zephy' dans le blanc des yeux ; je vois bien qu'il a envie. Je soupire longuement.

-Bon ok. Mais si ça devient risqué on se retire rapidement par ce...

je pose une bille lumineuse à l'endroit où nous sommes. Elle devrait rester aussi longtemps que je le voudrais vu le peu d’énergie que cela demande.

-... Tunnel.

Je suis donc Zephy' dans sa conquête du suicide me retournant plusieurs fois comme pour m'assurer que la bille lumineuse restait en place mais surtout montrer qu’inconsciemment je ne suis pas emballé à l'idée d'allez mater un combat.


Trophées
Agent élémentaire
Vétéran
Fan
Berserk
Sauveteur

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Brûle mon cosmos !
Foutu livre !
T'es mort !
Darwin
C'est l'heure du dudududuel !
Noix
Oh la belle bleue !
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sho
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 723
Inscription: 06 Oct 2015, 19:15
Localisation: Paris
Nom du perso [Rp]: Sho
Phobie/ Pouvoir: Thermophobie : ▲Contrôleur du Feu▲

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Père Castor » 07 Avr 2016, 11:31

*A mesure qu'ils s'approchent, les bruits sont de plus en plus fort et le sol tremble, témoin d'un combat de titans. Malheureusement, alors qu'ils sont très proches du lieu du combat, ils ne voient pas grand chose vu la sombritude des tunnels. Par contre, ils entendent: un homme et une femme étaient en train de se battre contre de massives créatures et ils avaient l'air de plutôt bien s'en sortir même si l'exercice était loin d'être facile.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Zephyroots » 11 Avr 2016, 20:20

Zephyroots a écrit:*Sho et Zephy firent une longue marche, quand soudain ils entendirent des bruits indescriptibles. Se rapprochant de quelques pas, ils comprirent bien vite que les bruits qu'ils entendaient provenaient d'un combat.
Piquer au vif par leur curiosités, ils continuèrent d'avancer quand ils comprit que le combat étaient plus qu'intense.*

*Les cris d'un homme et d'une femme recouvraient le vacarme du combat. Sans surprise, le lockseu fut pris d'une soudaine envie de les rejoindre. Des hommes et des femmes combattant un monstre était l'excuses rêvé pour aller se battre. Il se retourna vers Sho arborant un énorme sourire.*

-Tu fais comme tu veux mais moi je laisse pas des gens dans la merde face à des monstres.

-Pourquoi je chuchote moi?

-Et puis merde on va pas faire que se chier dessus au moindre monstre.

*Se dernier mots lui fit comprendre l'absurdité de sa phrase. Pourtant il partit en direction du combat dans un cri de guerrier.*

-HHHHHHAAAAAAA! J'ARRIVE!!!


Sblllaaaammmm!

*A peine avait il parcourut quatre mètre en courant qu'il se ramassa sur lui même. Il se rattrapa tant bien que mal et regarda Sho d'un air gêné. Il venait de perdre toute crédibilité devant son ami.*

-Passe devant!
Qui pisse contre le vent se rince les dents hahaha...

Trophée
I'M BATMAN !
Agent du mal

Berserk
Vétéran
Fan
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Engagé
Duc Obscur
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Service civique
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
T'es mort
Noix
PNJ
Toxique
Inception
Avatar de l’utilisateur
Zephyroots
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 820
Inscription: 08 Fév 2015, 19:49
Localisation: Charly sur marne. 02
Nom du perso [Rp]: Zephyroots
Phobie/ Pouvoir: [s]Phobie 1: Ralentir le Temps[/s]
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Time Y.

Inyo, Gustav et moi même.
Classement [Rp]: 2500 League B

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Sho » 11 Avr 2016, 20:55

Je regarde Zephhy' faire son show (Chut.) et se viander comme pas possible je soupire et me gratte le dernière de la tête d'un air gêné. Il me propose, enfin non. Il me fait clairement comprendre qu'il ira sans moi quoi qu'il arrive. J'hésite longuement. Ils sont clairement dans le noir à combattre. Je suis à priori le seul à être plus ou moins à même de les aider.

-Eh puis merde... LIGHT ARRAY


Je lève les mains en l'air. Deux boules lumineuses apparaissent et laissent s'échapper des filaments lumineux qui viennent éclairer toute la galerie des dites personnes que Zephy' veut aider. Je me dis qu'on aurait mieux fait de ne pas s'en mêler mais maintenant que c'est fait... On ne sait clairement pas sur quoi on va tomber, tout comme je ne sais pas si les dites personnes aidés seront de bon augure ou non.

Le risque est grand et si j'avais pu l'éviter j'aurais pas craché dessus.


Trophées
Agent élémentaire
Vétéran
Fan
Berserk
Sauveteur

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Brûle mon cosmos !
Foutu livre !
T'es mort !
Darwin
C'est l'heure du dudududuel !
Noix
Oh la belle bleue !
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sho
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 723
Inscription: 06 Oct 2015, 19:15
Localisation: Paris
Nom du perso [Rp]: Sho
Phobie/ Pouvoir: Thermophobie : ▲Contrôleur du Feu▲

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Père Castor » 12 Avr 2016, 23:01

*La lumière de Sho éclaire vivement les tunnels. Le Voyageur peut alors discerner clairement ce qu'il y a devant lui. 3 Massives créatures avec de très grosses griffes, aux prises avec deux Voyageurs, un garçon et une fille. Les deux Voyageurs sont d'ailleurs aveuglés par la lumière de Sho et ils s'en prennent plein la tronche. Sho entend alors une voix féminine s'écrier.*

-PUTAIN LE CON !

*Bah oui, vu le lieu sombre, la vive lumière de Sho avait aveuglé les Voyageurs qu'il voulait aider. C'est dommage, ça partait d'une bonne intention.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Zephyroots » 13 Avr 2016, 00:47

*Trois Massives créatures avec de très grosses griffes, aux prises avec deux Voyageurs, un garçon et une fille. Voilà se qu'attendait Sho et Zephy.*

-PUTAIN LE CON !

*Zephy était élancé à pleine foulé lorsqu'il vit que les 2 autres personnes perdit un peu de terrain étant aveuglé. Il ne tarda pas à croisé un bon gros rocher qu'il anima pour qu'il aille s'écraser sur la première créature venu.*

-Baisse ta lumière. Ou alors fou la devant les yeux d'un monstre. Pas une grosse lumière! Juste une qui suffise à la gêner.Cria Zephy.

*Zephy n'irait pas au corps à corps avec un telle pouvoir, s'en était fini pour lui de prendre des coups. C'est pourquoi le rocher aurai pour ordre de répété le mouvement autant de fois qu'il serait nécessaire pour mêtre hors service l'une d'entre elle. Bien entendu si l'un des monstres, lui fonce dessus il fuirait dans le sens opposé.*
Qui pisse contre le vent se rince les dents hahaha...

Trophée
I'M BATMAN !
Agent du mal

Berserk
Vétéran
Fan
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Engagé
Duc Obscur
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Service civique
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
T'es mort
Noix
PNJ
Toxique
Inception
Avatar de l’utilisateur
Zephyroots
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 820
Inscription: 08 Fév 2015, 19:49
Localisation: Charly sur marne. 02
Nom du perso [Rp]: Zephyroots
Phobie/ Pouvoir: [s]Phobie 1: Ralentir le Temps[/s]
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Time Y.

Inyo, Gustav et moi même.
Classement [Rp]: 2500 League B

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Sho » 13 Avr 2016, 01:41

C'est une grosse blagounette ou ça se passe comment là ? Un rictus vient taper mon œil droit qui se plisse sous la colère qui monte. Sans déconner, j'ai pas envie d'y aller, il me force limite à aider des gens que je ne connais même pas dans un Royaume qui semble dangereux a souhait, il a une tendance suicidaire et en plus je devrais me faire engueuler quand je décide GENTILLEMENT de l'aider ? C'PAS L’HÔPITAL QUI SE FOU DE LA CHARITÉ ?!

-On va se détendre mais sec moi je vous le dis...

Je baisse donc la lumière, de toute façon ils ne sont pas dans la merde maintenant qu'on a bien mit les pieds dans le plat et à pieds joints. Zephy' ne perd rien pour attendre. A cela j'exécute donc ce que Zephy' veut. les monstres de dos n'ont pas l'air de comprendre ce qu'il se passe, je ne sais s'ils ont des yeux mais après tout, qui ne tente rien... Je fais apparaître une boule lumineuse au bout de mes deux doigts de ma main droite. je canalise pas mal de lumière dans ceux-ci et exécute une étoile qui se dessine avec la lumière.

-FALLING STAR !

L'Etoile de lumière se mets à tourner sur elle même tel un disque et fonce devant les yeux d'un des monstres qui l'éblouira lui et seulement lui. J'imagine que les autres se sont fait à la lumière ambiante maintenant. Sur mes gardes je tourne régulièrement la tête vers le tunnel où j'ai déposé un feu follet de lumière. J'ai un mauvais pressentiment. mais je reste concentrer sur le combat, j'ai pas mal à gérer pour le coup. T'as intérêt à me protéger Zephy'.


Trophées
Agent élémentaire
Vétéran
Fan
Berserk
Sauveteur

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Brûle mon cosmos !
Foutu livre !
T'es mort !
Darwin
C'est l'heure du dudududuel !
Noix
Oh la belle bleue !
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sho
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 723
Inscription: 06 Oct 2015, 19:15
Localisation: Paris
Nom du perso [Rp]: Sho
Phobie/ Pouvoir: Thermophobie : ▲Contrôleur du Feu▲

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Père Castor » 14 Avr 2016, 00:07

*Sho continue donc son spectacle de son et lumière pendant que les deux autres Voyageurs amorcent une retraite pour pas s'en prendre trop la tronche. Les monstres comprennent enfin qu'il y a des gens derrière au moment où Zephy envoie une grosse pierre se fracasser contre la carapace dorsale d'un des monstres. Deux monstres se tournent vers Sho et Zephy alors que le contrôleur de la lumière envoie une grosse boule lumineuse aveugler l'un des monstres qui plisse les yeux et semble être modérément gêné par la vive lumière. L'attaque est néanmoins suffisante pour le bloquer sur place.

Arrive donc le second monstre sur Sho avec Zephy légèrement en arrière, le caillou envoyé précédemment étant en miette, il n'était plus contrôlable.

Pendant ce temps, les deux autres Voyageurs profitent du fait d'être face à un seul monstre pour venir lui en mettre plein la tronche.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Zephyroots » 14 Avr 2016, 22:05

*Zephy vit la créature se diriger vers eux. Forte heureusement pour eux il avait l'avantage du terrain... Ou pas! Bref n'empêche que Zephy vit qu'au plafond il y avait des stalactite. Il en anime plusieurs afin qu'il tombe sur la créature lorsqu'elle les pourchassera. Car dans l'immédiat la fuite est de mise!*
Qui pisse contre le vent se rince les dents hahaha...

Trophée
I'M BATMAN !
Agent du mal

Berserk
Vétéran
Fan
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Engagé
Duc Obscur
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Service civique
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
T'es mort
Noix
PNJ
Toxique
Inception
Avatar de l’utilisateur
Zephyroots
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 820
Inscription: 08 Fév 2015, 19:49
Localisation: Charly sur marne. 02
Nom du perso [Rp]: Zephyroots
Phobie/ Pouvoir: [s]Phobie 1: Ralentir le Temps[/s]
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Time Y.

Inyo, Gustav et moi même.
Classement [Rp]: 2500 League B

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Sho » 15 Avr 2016, 12:16

Je regarde les actions de Zephy' et regarde rapidement vers les dites personnes que "nous" voulions aider. Je n'en suis pas rassurer. Tu me diras, ils en ont gérés trois assez aisément alors finir avec un seul ça ne devrait pas être compliqué... MAGNEZ VOUS LE CUL !!!

-SI VOUS POUVIEZ METTRE LA SECONDE À PÉTER VOTRE SEUL MONSTRE, Y A MOYEN QU'ON SE RETROUVE MON POTE ET MOI CONTRE DEUX DANS PEU DE TEMPS !


Je ne peux plus lâcher la moindre luminosité. Je suis complètement bloqué à me concentrer sur la lumière ambiante à tenir.

-Zephy' ! Si tu comptes fuir c'est pas le moment !! Je ne peux pas bouger si on veut y voir clair dans ce trou !

Je prends le réflexe de regarder vers le feu follet lumineux. Je soupire et en vrai je flippe pas mal mais je ne le montre pas.


Trophées
Agent élémentaire
Vétéran
Fan
Berserk
Sauveteur

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Brûle mon cosmos !
Foutu livre !
T'es mort !
Darwin
C'est l'heure du dudududuel !
Noix
Oh la belle bleue !
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sho
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 723
Inscription: 06 Oct 2015, 19:15
Localisation: Paris
Nom du perso [Rp]: Sho
Phobie/ Pouvoir: Thermophobie : ▲Contrôleur du Feu▲

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Père Castor » 17 Avr 2016, 04:02

*Zephy parvient à sauter suffisamment haut pour atteindre à bout de bras les stalactites descendant plus bas. Malheureusement pour Zephy, le stalactite vivant était bien coincé sur son plafond. Il était d'ailleurs tout triste de ne pas pouvoir faire ce qu'on lui demandait.

En attendant, le premier monstre s'était habitué à la lumière (étant quasi aveugle), ou en tout cas il avait compris que non, la lumière n'était pas un danger.

Et voilà qu'il arrive au contact des Voyageurs en levant sa très grosse griffe.*

-Quand on est des boulets, on reste à sa place !

*Lance une voix féminine, agacée par l'outrecuidance de Sho. Certes, elle ne savait pas que le fautif était Zephy. Mais pour le moment, ils n'avaient fait que gêner et ils se permettaient de raler en plus... Ce qui pouvait agacer très justement les deux Voyageurs.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Zephyroots » 18 Avr 2016, 17:38

*Malgré que Zephy soit parvenu à atteindre le stalactite pour l'animer celui ci resta bloquer dans la roche. Il annula son pouvoir après l'avoir remercié.*

-Fichtre!

*L'idée n'était pas si bonne qu'il l'aurai cru. Pendant se temps le premier monstre compris que la lumière n'était pas une gène et de se fait il fonça vers les voyageurs pattes levée prêt à embrocher le premier venu.*

-Ils doivent se repéré à l'odeur plus qu'à leur vue. Qu'elle con pourquoi j'y ai pas penser plus tôt!

*Sho était en danger, il ne bougeait plus pour continuer de pouvoir éclairer la galerie.*

-Sho qu'est ce que tu fou? On s'en branle de la lumière! Ils se dirigent avec leur odorat! sauve ta peaux.

-Peut être que.? J'espère que ça va fonctionner.

*Zephy recula afin de se mettre hors de porter des monstres, il retira son T-shirt ainsi que sa veste imprégné de son odeur. Les deux nouveaux allié se dirigeait donc vers les monstres. Rasant le sol, elles se faufilaient entre les pattes des monstres afin de les attiré à nouveaux vers les deux premier combattants.*

*Ils avaient repris l'avantage sur le dernier au vue de leurs supériorité numérique. Et malgré la fougue du à son jeune age, il n'était pas si suicidaire que Sho pouvait le penser. Il espérait donc que se subterfuge fonctionnerait! Dans le cas contraire, il n'hésiterait pas à fuir. Il se débrouillerait avec sa fierté plus tard car elle savait se taire quand il le fallait.*
Qui pisse contre le vent se rince les dents hahaha...

Trophée
I'M BATMAN !
Agent du mal

Berserk
Vétéran
Fan
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Engagé
Duc Obscur
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Service civique
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
T'es mort
Noix
PNJ
Toxique
Inception
Avatar de l’utilisateur
Zephyroots
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 820
Inscription: 08 Fév 2015, 19:49
Localisation: Charly sur marne. 02
Nom du perso [Rp]: Zephyroots
Phobie/ Pouvoir: [s]Phobie 1: Ralentir le Temps[/s]
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Time Y.

Inyo, Gustav et moi même.
Classement [Rp]: 2500 League B

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

cron