Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Circus Attraction

[E8]Circus Attraction

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Pix » 03 Mai 2016, 21:53

*Nous arrivâmes donc face à 3 Voyageurs. Je souriais, ils étaient petits, masqués et étaient habillés tel les loubards des vieux jeux SEGA. Ceux où tu dois justement péter la gueule à pleins d'enculés. Ils étaient armés et avaient l'air d'être un sacré ramassis d'abruti.*

Aucune chance que ça ne finisse pas mal...

*Je restais droit comme un "i", les mains dans les poches. Je souriais alors que Nikko prenait la parole, il s'était déjà équipé de son bouclier.*

Tiens c'est marrant cette matière.

*Mon baton était toujours dans mon dos, je tentais de rester le plus inoffensif possible pour les prendre de vitesse, c'était quand même un des avantages de mon pouvoir, autant en profiter.

Et je continue de sourire, très content à l'idée de leur péter la bouche.

Marvan allait voir comment on s'amuse beaucoup à Dreamland quand on peut taper les abrutis.

Le vent se lève.*
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Père Castor » 05 Mai 2016, 01:47

PIX / MARVAN / NIKKO


*Les 3 Voyageurs s'arrêtent dans ce qu'ils font et semblent bien intéressés par l'arrivée de Marvan, Nikko et Pix. Celui du milieu bombe le torse en faisant un pas en avant, il avait un couteau ensanglantée qu'il faisait tournoyer entre ses doigts.*

-Bah on s'amuse ! Ça se voit pas ? Vous êtes venus nous faire chier ?

-Ah ! Toujours des gens pour se mêler de choses qui ne leur regardent pas.

--------------------------------------------
INYO


*Le forain agress... Abordé par Inyo reste un moment immobile en regardant le Voyageur qui lui pose sa multitude de question qui n'en était qu'une seule au final.*

-Euuuuuuuuuuuuuuh... Y a pas vraiment de trucs comme ça ici vous savez. C'est juste une grande fête foraine pour les rêveurs en fait... Et en général quand un Voyageur met le bronx, un autre est là pour l'arrêter. En général.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Pix » 05 Mai 2016, 02:46

*Ahaha ! C'étaient bien des abrutis ... Et de première qualité ! Mon sourire s'élargit et je tourne la tête bien vers Marvan et Nikko pour leur indiquer que ... Oui. J'allais rentrer dans le tas. Et que oui, ça m'amusait beaucoup et je me réjouissais d'avance.

Je tourne la tête vers le groupe, je lève mon pied en pliant mon genou et je détend violemment le tout. Le vent qui commençait à souffler se concentre en un poing, le plexus solaire du Voyageur du milieu que j'analyse comme étant le chef de groupe vu sa verve. L'idée était de le faire décoller plus loin. Je voulais un combat, mais quitte à ce que ce soit un 3vs3, autant faire ça propre.

Je prends le leadeur et je laisse la piétaille à mes compagnons. Oui dans Dreamland, je n'étais pas barde.*

-Moi aussi je veux jouer !

*Et m'aidant de mon pouvoir, je m'élance haut dans les airs pour pouvoir passer par dessus les deux abrutis et aller plus rapidement au contact face à mon adversaire. Je comptais sur Nikko et Marvan pour que les autres m'interceptent pas au vol, travail d'équipe toussa toussa et oui je le mets dans la narration pour subtilement aiguiller leur prochains post.

On allait s'amuser !*
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Nikko » 05 Mai 2016, 10:11

Pix pris les devants. Ça allait barder.

Le voyant s'envoler, je pris deux cartes que je lançais en direction des deux encore debouts, déclenchant mon attaque Flashbang uniquement contre eux, le but étant de faire chier uniquement nos adversaires. Pour prévenir de mon éventuelle action, je criais un "Maintenant !" à mes amis, espérant qu'ils comprennent qu'ils pourraient agir librement pendant un petit moment.

Je chargerais à la suite de mes cartes pour asséner un coup de bouclier ravageur dans le bide du gars en face de moi. Une fois cela fait, j'enchaînerais avec un second coup de bouclier tombant sur son crâne.
J'avais vu suffisamment de fois de Marvel pour voir les dégâts que pouvait causer un bouclier. Après je suis pas Captain America.

Une fois mon adversaire au sol, je craquais 3 cartes pour créer autant de clones de moi même, me plaçant à sa gauche et répartissant mes autres "moi" de manière à avoir une double tenaille. Ces clones seraient visibles par tous.

-Ne te relève pas ! Dis-je de toutes mes voix.
Le Protosidigi-Voyageur est en marche !

Image
Join the Templar army !

Couleur RP du moment = [color=#FF4000]
Couleur RP de "Balam" = [color=#00BF40]

Trophées:
+ Par le pouvoir du crâne ancestral !
+ Winner !
+ Vétéran
+ Sauveteur
+ Kikilaplusgrosse ?
+ Fan

+ Naissance
+ C'est l'heure du dudududuel !
+ Grand Voyageur
+ Oups !
+ Foutu livre !
+ Bon point
+ Couronne
+ Casse-noix
+ Try Again
+ Oh la belle bleue !
+ Galinette cendrée
+ Tu veux être mon ami ?
+ Patchwork
+ Chrysanthème
+ Toxique
+ Miam !
Avatar de l’utilisateur
Nikko
Clé des Flood
 
Messages: 1604
Inscription: 22 Sep 2014, 22:09
Localisation: Lyon / Perdu dans ses rêves
Phobie/ Pouvoir: Chartatornophobie/ Illusion par les cartes
Objet(s) magique(s): Ecu de la ruche (de la classe extrême !)
Classement [Rp]: Ligue M 11559

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Marvan » 05 Mai 2016, 21:02

L'action démarra à toute vitesse : Pix, enjoué à l'idée d'enfin casser du Voyageur sans cervelle, ne traîna pas pour attaquer celui qui devait se prendre pour le chef. Le beau parleur se fit couper la chique d"un coup de vent violent dans les abdos, et Pix s'éleva bien vite dans le ciel pour continuer le combat. Je restai un instant bouche bée, un peu décontenancée par la situation. Certes, ils avaient l'air de mériter qu'on leur colle une raclée, mais je n'étais pas encore suffisamment consciente de mon potentiel bourrin pour attaquer la première.

Nikko s'élança également, les cartes filant depuis ses manches. Il nous cria un avertissement, et je rentrai ma tête dans mes épaules, craintive. Merde, mais qu'est-ce qui se passe?! C'était comme si je venais d'être projetée dans un anime : Pix flottait dans les airs à des kilomètres du sol, et pourrait bien avoir le temps de faire un monologue avant que la gravité ne s'applique sur lui, alors que Nikko venait tout simplement de se dédoubler. Les bras m'en tombaient, et ma mâchoire n'en menait pas large.

Les bras m'en tombent... Littéralement?
Merde...


Avec la détonation, je n'avais pas entendu le double craquement de mes épaules qui se disloquaient. Le bruit avait dû suffire pour les avertir du danger, et je surpris deux formes fugaces foncer vers nos ennemis. Je baissai les yeux vers mon pull bleu fluo : les manches pendaient sur le vide, lamentables.

Eh ben, il est temps de montrer ce que tu vaux. En espérant de ne pas m'être fait avoir par la Reine d'Elfila...

Je levai les yeux et aperçus mes deux bras harceler le troisième petit personnage : alors que l'un lui assénait une bonne baffe des familles, le deuxième ciblait les testicules en une danse aléatoire et impitoyable qui n'était pas désagréable à voir.

Pourvu que ça ne donne pas envie à mes jambes de faire de même!

Mine de rien, j'aimais pas trop rester sur le cul.
Essayer. Rater. Essayer encore. Rater encore. Rater mieux.
Samuel Beckett

Image

Trophée
Team 34 ?
Vétéran
Fan
Sauveteur
Berserk
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Cigogne

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Patchwork
1 étoile
Galinette Cendrée
Toi aussi tu voyages ?
2 étoiles
Collation
Oh la belle bleue !
Couronne
Outillage
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Inception
Dragon Force
Age de Pierre
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Marvan
Lord du Flood
 
Messages: 469
Inscription: 22 Jan 2014, 20:53

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Inyo.0 » 06 Mai 2016, 00:09

*Bon encore un pèlerinage qui ne marche pas. Je tentais une dernière question au cas ou....*

-Ok! Sinon est ce qu'il y a un doyen? La plus vieille créature qui vie au parc?

*une fois la réponse reçut, je remercierai le forain et me rendrait a l'endroit indiqué.*
"-Qui es-tu pour me juger ? Qu'as-tu de plus qui te rende meilleur que moi ?
-La poésie et les couilles."
Blacksad


***Samuel***

***Zoé ***


Phaxyre
ImageImage
pour le sénat....enfin peut être


Trophée

Agent du Chaos
I'M BATMAN


Fan
Vétéran
3 étoiles
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Engagé
Duc Obscur

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
PPDA
Casse-Noix
1 étoile
Service civique
Toxique
Foutu livre !
Brûle mon cosmos !
Galinette cendrée
Chrysanthème
PNJ
T'es mort
Collation
Bon point
Assistance
Aïe !
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Inyo.0
Newser
 
Messages: 2915
Inscription: 14 Déc 2013, 14:50
Localisation: schrodinger
Nom du perso [Rp]: Inyo
Phobie/ Pouvoir: Xénomorphe-morphe
Objet(s) magique(s): Cookie magique x2
Groupe: Les petits pédestres
Classement [Rp]: 14000 ligue M

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Atiscomin » 07 Mai 2016, 01:49

Atis s'endormait soulagé ce soir. Enfin tranquille chez soi, plus d'exams en vue, plus que la clinique, c'était divin! Cependant il trouvait le sommeil avec un objectif en tête : remplir sa mission auprès des Rois des Rêves.

--------------------------------------------------------




At' ouvrit alors les yeux dans un royaume déjà bien connu. Ça datait depuis le dernier tour qu'il avait fait par ici. Il s'en souvenait encore un peu, notamment qu'il avait envoyé baladé un nigaud à clown noir, mais l'heure n'était pas vraiment à la nostalgie. Il devait foutre le bordel ici!

Cette tâche ne lui plaisait vraiment pas. D'autant qu'il allait certainement devoir casser des choses dans le Royaume... Il n'aimait pas ça, du tout.

Bon, on va tâcher de faire light niveau dégâts...

Peine perdue au premier abord, vu le pouvoir du Hurleur. Néanmoins, il restait déterminé à faire son office. Il avança pour trouver un coin très fréquenté dans le petit royaume pour mettre du désordre.

Puis une fois au milieu d'une marrée de rêveurs et créatures des rêves, il prit une bonne inspiration et cria:

-BORDEEEEEEEL! J'VAIS TOUT CASSEEEEEEEEEEEER!

Avant de frapper un coup vibrant sur le sol.

Pour attirer l'attention des forces de l'ordre sans effectivement tout déglinguer, il n'avait pas vraiment mieux pour le moment.
Dernière édition par Atiscomin le 06 Sep 2016, 23:06, édité 2 fois.
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Père Castor » 07 Mai 2016, 03:04

ATISCOMIN


*Et c'est ainsi qu'Atis débute une nuit tout en délicatesse. Il frappe du poing sur le sol comme un homme. Bon, il se ruine le poing, le poignet et une partie de l'avant-bras, c'était ça quand il tapait dans le décor de cette manière. Mais il a le mérite de retourner le sol version pelleteuse sur 30m autour de lui. Genre la croûte se déchire et ça fait tout péter. Bref, son cri provoque l'effroi tout autour de lui. Il y a comme un blanc. Les activités sont arrêtées, les rêveurs sont un peu interloquées et les créatures des rêves sont interdites... Que faire dans cette situation ?

Et qu'allait faire Atis ? Pour le moment, on dirait que ça marche pas.*

-----------------------------------
INYO


*La question d'Inyo ne fut guère entendu, car non loin, un espèce de gros taré venait de pousser un cri de tous les diables et il y eut comme un très gros bruit avec des cris.

Voilà quelqu'un qui foutait la merde et sévèrement.*

-Qu'est ce qu'il se passe ?! Ce serait un Voyageur ?

*Le regard du forain était sans appel, il comptait sur Inyo pour s'en occuper.*

-------------------------------------------
PIX / MARVAN / NIKKO


*Pix venait d'envoyer le mec aux couteaux plus loin et il saute haut dans les airs en usant de son pouvoir. Le trio de Voyageurs masqué était pris de court par l'attaque subite et sans appel de Pix. Faut dire, d'habitude c'est eux qui font ça.*

Merde !

L'enfoiré !

Aïe !


*Les deux copains lèvent déjà la tête pour voir Pix dans le ciel et peut-être tenter de l'attaquer mais c'est à ce moment que Nikko intervient fort intelligemment. Deux cartes viennent flasher les deux Voyageurs qui poussent un cri de surprise. Ils se penchent et posent leurs mains sur leur masque. Les ennemis temporairement hors jeu, Pix, Nikko et Marvan avaient largement le temps de lancer les hostilités en toute tranquilité.

Pix arrivait d'ailleurs à se poser devant le type au couteau qui venait de rouler au sol et qui venait à peine de se relever mais qui n'était pas encore stabilisé.

Nikko partit en courant pour charger le Voyageur qui lui faisait face et Marvan... Restait sans rien faire, la Voyageuse ne s'attendait pas non plus à un tel déchainement de violence. Ce n'était pas son premier combat dans Dreamland, mais elle n'était pas habituée aux embardées de Pix. Fort heureusement pour la Voyageuse, ses bras étaient beaucoup plus réactifs, digne de Pix d'ailleurs, et ces derniers étaient déjà au contact de celui qui était désigné comme l'adversaire de Marvan. Voilà que le type commence à s'en prendre plein la gueule. Le type se prend une grosse tarte et une mandale dans les boules.*

-AH !

*Les mains du Voyageurs se délocalisent vers son entrejambe tandis qu'il tombe à genou. Pour le coup, il faisait pitié. Le pull de Marvan s'active et réagit à la volonté de la Voyageuse qui peut maintenant agir à sa guise. Son adversaire n'était pour le moment pas un danger pour elle, elle avait le contrôle sur la situation. [HRP: Par contre, à confirmer par Nikko mais je crois que ses illusions sont vachement ciblé, y a moyen pour qu'il y ait que son adversaire qui voit ses doubles]

Du côté de Nikko, son adversaire venait déjà de relever la tête.*

Oh merde...

*Il se prend un coup dans le bide et derrière la tête, il tombe au sol. Sonné par le coup. Pareil pour Nikko la situation est sous contrôle. Son adversaire était plus ou moins maitrisé assez rapidement.


C'est à ce moment... Qu'un très gros bruit d'explosion avec un cri tonitruent et monstrueux se fait entendre, c'est pas à côté mais c'est tellement violent que tous les Voyageurs l'entendent d'ici.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Nikko » 07 Mai 2016, 13:40

[HRP: En effet, je me concentre pour éviter de vous toucher avec mes illusions, notamment les doubles qui ne sont vus que par les deux gus qu'on tape Marv' et moi (ou au moins mon adversaire), considérant que l'autre et un peu trop loin pour que je puisse faire quoique ce soit.]

L'attaque avait été efficace, les gars étaient plus ou moins maîtrisés.

Je me retournais vers Mar...

*Cri de la mort et explosion.*

-Euh... C'est quoi ce bordel ? Dis-je de toutes mes voix en me tournant vers Pix.

Ça avait l'air loin, mais c'était loin d'avoir l'air sympa.
Le Protosidigi-Voyageur est en marche !

Image
Join the Templar army !

Couleur RP du moment = [color=#FF4000]
Couleur RP de "Balam" = [color=#00BF40]

Trophées:
+ Par le pouvoir du crâne ancestral !
+ Winner !
+ Vétéran
+ Sauveteur
+ Kikilaplusgrosse ?
+ Fan

+ Naissance
+ C'est l'heure du dudududuel !
+ Grand Voyageur
+ Oups !
+ Foutu livre !
+ Bon point
+ Couronne
+ Casse-noix
+ Try Again
+ Oh la belle bleue !
+ Galinette cendrée
+ Tu veux être mon ami ?
+ Patchwork
+ Chrysanthème
+ Toxique
+ Miam !
Avatar de l’utilisateur
Nikko
Clé des Flood
 
Messages: 1604
Inscription: 22 Sep 2014, 22:09
Localisation: Lyon / Perdu dans ses rêves
Phobie/ Pouvoir: Chartatornophobie/ Illusion par les cartes
Objet(s) magique(s): Ecu de la ruche (de la classe extrême !)
Classement [Rp]: Ligue M 11559

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Pix » 07 Mai 2016, 16:36

*En effet, me voilà qui tombe au sol comme après un bond de 4 mètres. Pendant ma chute, j'avais pu orienter ma course en fonction de la réaction de mon adversaire et je profitais de l'inertie du mouvement pour accumuler du mouvement près de mon pied.*

Haha ! Depuis le temps que je voulais tester ça !

*Je tombe devant mon adversaire avec un pied vers l'arrière.*

-ET ÇA DEGAGE !

*Et je shoote dans le nain, accompagné avec une bulle d'air sous pression, l'effet devrait être un full dégagement avec mon adversaire qui vole vers d'autres cieux genre beaucoup, beaucoup plus loin. En tout cas Nikko avait géré, j'ai pas trop pigé ce qu'il avait fait avec ses cartes mais ça a attiré l'attention des deux lascars pour pas que je me retrouve dans la merde et j'ai pu finir mon action qui pète la classe.

Ouais, j'aime poser mes couilles sur la table pour commencer.

Je prends le temps de me retourner, Nikko se la jouait captain America avec son bouclier jaune pisse et il avait mis son adversaire au sol et les bras de Marvan avait réglé son compte à l'autre gus.

J'étais presque déçu c'était beaucoup trop simple.*

WHAT THE MERDE ?

*Un putain de gros bruit avec beaucoup de fumée s'élève loin derrière mes compagnons de nuit. Genre gros bourrin qui fait tout péter. Avec un hurlement monstrueux indiquant que oui, le mec allait tout péter. Je savais pas qui c'était mais c'était un tout autre niveau de destruction.*

-Mmh...

*Que faire ? Je sais que j'aime péter la gueule des abrutis mais ici l'abruti avait l'air d'être une vraie brutasse. Ce genre de détail me dérange pas trop en temps normal mais ici... Je n'étais pas seul.Je n'avais pas envie de mettre stupidement Marvan en danger et je ne connaissais pas le niveau réel de Nikko même si connaissant la façon de jouer du loustic en Jdr, il devait loin d'être une mauviette.*

Avant d'aller voir ce qu'il se passe, on doit s'assurer que ces trois-là ne représentent aucun danger. Ce serait un coup à se faire poignarder dans le dos.

-On les finit et on va voir ce qu'il se passe.
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Marvan » 07 Mai 2016, 19:52

[HRP : OK, j'accepte, moi pas avoir compris.]

Je fus satisfaite de voir que mes bras se débrouillaient bien tout seuls : mon adversaire mordait la poussière, les doigts serrés sur ses testicules. Alors que quelques coups pleuvaient encore sur lui, je vis Pix atterrir souplement et faire un shoot magistral sur son propre ennemi. Il vola comme un ballon de rugby, et je regrettai presque qu'il n'y ait pas deux peupliers pour encadrer cet essai transformé. Nikko semblait lui-même bien gérer son combat, même si je ne pouvais m'empêcher de le trouver un peu ridicule avec son bouclier bizarre.
Je baissais les yeux vers mon pull bleu et ravalais ma remarque déplaisante. Ce dernier avait enfin donné forme à deux poings disproportionnés qui se tenaient à quelques centimètres de mes épaules. Le résultat était grotesque, burlesque, mais néanmoins m'offrait une protection suffisante. Je poussai un soupir. A quelques mètres de là, mes bras tiraient chacun une partie du pauvre bougre, sans réussir à se mettre d'accord sur la direction : écartelé, flottant douloureusement à quelques centimètres du sol, il se mit à gémir.
Soudain, un bruit assourdissant résonna à quelques centaines de mètres. Je me tournai dans cette direction, fronçant les sourcils. Mon cœur battit plus vite : qui ou qu'est-ce que cela pouvait-être? La menace semblait bien plus importante que les trois péquenauds qu'on venait de mettre au tapis.
Pix proposa alors d'aller voir, une fois qu'on serait sûrs que les gus ne viendraient pas nous prendre par derrière. Je fus soudain saisie par une grosse hésitation : ma curiosité me poussait à accepter, à céder au frisson du danger, alors que ma prudence m'enjoignait à freiner des quatre fers. Mon corps choisit alors la troisième solution.

- Ah merde! C'est dégueulasse...

Mon œil avait sauté de son orbite et virevoltait, tout content, en face de son frère. Il fila à toute vitesse comme un Vif d'Or avec un Attrapeur aux fesses, et je ne pus bientôt plus l'apercevoir. Je fermais l’œil, faisant confiance à mes bras et mon pull pour me protéger, et me concentrai sur les images vivaces de cette haute voltige.
Essayer. Rater. Essayer encore. Rater encore. Rater mieux.
Samuel Beckett

Image

Trophée
Team 34 ?
Vétéran
Fan
Sauveteur
Berserk
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Cigogne

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Patchwork
1 étoile
Galinette Cendrée
Toi aussi tu voyages ?
2 étoiles
Collation
Oh la belle bleue !
Couronne
Outillage
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Inception
Dragon Force
Age de Pierre
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Marvan
Lord du Flood
 
Messages: 469
Inscription: 22 Jan 2014, 20:53

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Inyo.0 » 07 Mai 2016, 21:40

*Le regard du forain était sans équivoque. J aurai jamais dus dire que j étais du royaume. Je soupirais un grand coup.*

-C'est bon j'y vais.

*D'un pas "motivé" je remontais le flot de passants apeurés et voyant le carnage commençais a ralentir.*

commençons par un peu d'observation.

*Tel un ninja débutant je restais abrité derrière des débris de stands et observait la situation histoire de comprendre un peu ce qu'il se passait ici.*
"-Qui es-tu pour me juger ? Qu'as-tu de plus qui te rende meilleur que moi ?
-La poésie et les couilles."
Blacksad


***Samuel***

***Zoé ***


Phaxyre
ImageImage
pour le sénat....enfin peut être


Trophée

Agent du Chaos
I'M BATMAN


Fan
Vétéran
3 étoiles
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Engagé
Duc Obscur

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
PPDA
Casse-Noix
1 étoile
Service civique
Toxique
Foutu livre !
Brûle mon cosmos !
Galinette cendrée
Chrysanthème
PNJ
T'es mort
Collation
Bon point
Assistance
Aïe !
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Inyo.0
Newser
 
Messages: 2915
Inscription: 14 Déc 2013, 14:50
Localisation: schrodinger
Nom du perso [Rp]: Inyo
Phobie/ Pouvoir: Xénomorphe-morphe
Objet(s) magique(s): Cookie magique x2
Groupe: Les petits pédestres
Classement [Rp]: 14000 ligue M

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Nikko » 07 Mai 2016, 22:32

Au mots de Pix, je faisait poper un monstre souterrain beuglant devant mon adversaire au sol, en faisant en sorte que tout le monde le vois, avant de lui susurrer à l'oreille :

-Tu bouges, je le laisse avoir son quatre heure... Je me suis bien fait comprendre ?

Le bougre esquissait ne serait-ce qu'un mouvement et je lui assénait un nouveau coup violent à l'arrière du crâne.

Je me relevais vers mes compagnons pour voir comment ça allait pour eux et voir un oeil filer à toute berzingue. Regardant Marvan, je remarquais son oeil fermé et fit le lien immédiat.

C'est vrai que Pix m'avait dit que c’était dégeu. Team Glaque represents !
Le Protosidigi-Voyageur est en marche !

Image
Join the Templar army !

Couleur RP du moment = [color=#FF4000]
Couleur RP de "Balam" = [color=#00BF40]

Trophées:
+ Par le pouvoir du crâne ancestral !
+ Winner !
+ Vétéran
+ Sauveteur
+ Kikilaplusgrosse ?
+ Fan

+ Naissance
+ C'est l'heure du dudududuel !
+ Grand Voyageur
+ Oups !
+ Foutu livre !
+ Bon point
+ Couronne
+ Casse-noix
+ Try Again
+ Oh la belle bleue !
+ Galinette cendrée
+ Tu veux être mon ami ?
+ Patchwork
+ Chrysanthème
+ Toxique
+ Miam !
Avatar de l’utilisateur
Nikko
Clé des Flood
 
Messages: 1604
Inscription: 22 Sep 2014, 22:09
Localisation: Lyon / Perdu dans ses rêves
Phobie/ Pouvoir: Chartatornophobie/ Illusion par les cartes
Objet(s) magique(s): Ecu de la ruche (de la classe extrême !)
Classement [Rp]: Ligue M 11559

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Atiscomin » 08 Mai 2016, 03:11

Ah naaaaan, je me suis ENCORE pété le bras...

Il prenait cela avec philosophie. En effet, ça fait mal ce genre de choses, mais à force de se péter le bras au moins une fois par nuit, At' finissait par être habitué.

Il regardait autour de lui, c'était la panique et il avait fait du dégât. Mais pas d'autorités en vue.

Sérieux les gars?! Vous faites chier. J'ai pas envie de déglinguer plus que ça le Royaume bordel... MAIS QUE FAIT LA POLICE?!

Il fallait faire un peu plus de bordel visiblement. Il avait au moins l'attention de tout le monde ici présent et c'était déjà ça.

-Sans déconner, que les gardes amènent leur cul car ça va CHIER

Re-gros cri, pendant que le Hurleur chargeait une résonance, sans laisser la puissance de son attaque prendre trop d'ampleur. Une fois celle-ci prête, ce qui fut rapide, il l'orienta en l'air, vers le ciel, en vérifiant discrètement qu'il visait là où il ne pouvait rien détruire.

Peut-être que ce serait plus efficace pour amener du monde.

En tout cas il détestait déjà ce boulot.
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Père Castor » 08 Mai 2016, 04:49

ATISCOMIN


*Et puis Atis devait relativiser sur son bras. Ses nouvelles capacités vampiriques font qu'il devrait se remettre avant la fin de la nuit.

Quoiqu'il en soit, le Voyageur remarque avec tristesse qu'aucun soldat ne vient à lui. Par contre les gens commencent à fuir quand le Voyageur commence à gueuler et à simuler une colère aveugle. Il prépare et lance une résonance vers le ciel. Ca pète fort et ça détruit rien du tout.

Les gens crient plus fort et courent plus vite. Mais aucune trace d'opposition pour le moment. Ah moins que ... Atis repère 3 trucs qui s'approchent. Des trucs vivant, merci le sens vampirique. Le Voyageur a du mal à le positionner clairement, mais ça l'entoure et ça se planque.*

-------------------------------------
INYO


*Le Voyageur s'approche discrètement et se planque. Il voit un Voyageur seul, apparemment pas content du tout, qui veut tout faire péter. Il envoie d'ailleurs une attaque étrange qui explose dans le ciel et qui ne fait aucun dégât mais qui semble terrible de là où il est.

Les intentions de ce Voyageur sont claires. Il veut combattre et rien ne semble vouloir s'opposer à lui.*

------------------------------------
PIX / MARVAN / NIKKO


*Marvan malmenait son adversaire (enfin ses bras mais vous avait compris). Nikko tenait en respect son propre adversaire et Pix... Ma foi, son adversaire n'avait pas fait long feu. A peine remis du coup de vent qu'il s'en prenait un magistral et qu'il s'envolait vers d'autres cieux.

L'adversaire de Nikko semblait vouloir jouer le jeu et il ne bougeait pas. Celui de Marvan était bien trop malmené.

Pix propose d'aller voir ce qu'il se passe au loin. Marvan prend les devants et décide d'y envoyer son oeil. Marvan était déjà tournée vers la suite et Nikko fut un peu interloquée de voir amie s'énucléer de la sorte. Pix se rapproche du groupe en surveillant les deux Voyageurs au sol pendant que les deux autres ne faisaient pas trop attention.

L'oeil de Marvan commençait à prendre de la hauteur tandis qu'au même moment, il y eut une étrange et terrible explosion en hauteur. L'explosion avait l'air d'être d'une rare violence, le genre à vitrifier une zone étendue. Dans le même temps, il y avait eu un nouveau hurlement enragé. Celui qui produisait de tels sons avait soif de combat et de destruction... Il était très dangereux.

C'est à ce moment que l'adversaire de Marvan décide de tenter de se relever en invoquant une boule noire étrange.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron