Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Circus Attraction

[E8]Circus Attraction

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Circus Attraction

Message non lupar super_fun92 » 27 Juin 2011, 10:02

\Michaël se coucha doucement mais surement dans son lit. Quand il ouvrit les yeux dans Dreamland , il était dans une sorte de fête foraine à la con. La fête foraine, était l'endroit favori de Michaël. Dès qu'il y avait la foire du trône, la foire à la saucisse ou bien la fête de l'observatoire, il y allait. Mais pas très longtemps. Cette nuit, comme il pouvait y rester longtemps... il allait c'est sur s'amuser comme un hystérique qui reçoit une wii. Pour commencer Michaël regarda un peu partout pour voir par où il allait commencer./

_Bon alors je commence par quoi?

\Michaël aperçu alors... une montagne russe qui lui rappeler étrangement au tonnerre de Zeus du parc Astérix. Il fit la queue, monta dans un wagon et le train commençait à monter. Il train monta de 80 mètres puis, dans des cris de terreur il descendit à pleine vitesse. Le train qui le menait vers une gueule de lion, était tellement rapide de tous le gras du cou de Michaël vibrait hyper rapidement./

-C'est trop mortelle!!!!

\Bon pour tout avouer Michaël avait super peur mais comme il était dans un rêve, sa ne lui fessait pas trop peur. L'attraction venait de se finir, les gens qui descendait était soit : tous blanc ou soit il avait les tripes bien remuer qu'il en vomisèrent./

_Cette endroit est magifique!!!

\Furent les dernières paroles de Michaël, car il venait de se réveiller /
Membres des Red's Day's
Image
Avatar de l’utilisateur
super_fun92
Rêveur du Flood
 
Messages: 31
Inscription: 01 Mar 2011, 17:24

Re: Circus Attraction

Message non lupar Alax » 27 Juin 2011, 18:52

*Alax était à terre, il ne pouvait plus bougé il était à la limite de perdre connaissance.*

Merde ... Un sabre dans le mollet, un dans la cuisse et un dans l'épaule ... C'est clair je peux plus bougé ... MERDE, je perd du sang faut que quelqu'un m'aide ou que je me reveil sinon je vais crever ... Fumier de lézard ......

*Alax perdu connaissance, sa vie était était maintenant entre les mains du destin*
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Alax
Clé des Flood
 
Messages: 1120
Inscription: 19 Oct 2010, 19:16
Localisation: Mur Sina
Nom du perso [Rp]: Alax
Phobie/ Pouvoir: Maskaphobie

Re: Circus Attraction

Message non lupar Père Castor » 28 Juin 2011, 01:18

ALAX


*Le lézard le regarda.*

-Boah ! Je veux pas le crever, juste lui donner une leçon...

*Il se tourne vers un type qui passait par là.*

-Hé toi le type qui passait par là ! Tu t'occupes de lui jusqu'à son réveil ... Sinon je te bute !

*Et c'est ainsi qu'Alax termina sa nuit, sans mourir ... Quelle chance !*

---------------------------
REAVE


*Le trou eut l'effet escompté, le lézard était suffisamment perturbé pour laisser à Reave le temps de lui tirer dans le bide... Et il tira, sans même regarder si il avait fait mouche il leva le fusil et cette fois-ci, ça ne marcha pas, en effet, l'arme venait d'être coupée par un fulgurant coup de sabre du lézard. En redescendant les yeux, il vit que le coup de feu précédent avait troué le vêtement de l'animal sans lui percer la peau... Il faut dire que cette bestiole avait la peau dure et qu'une carabine à plomb, c'était pas non plus la meilleure des armes à feu ... Aussi cette dernière était de toute manière inutilisable. Le combat fut terminé par un puissant coup sur le crane du Voyageur qui s'effondra inconsient. Le gros lézard s'esclaffa en piétinant Reave et s'en alla rejoindre son coupinou !

Reave se réveilla quelques heures après.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Circus Attraction

Message non lupar Kiujin » 29 Juin 2011, 10:46

Les trois compères avancaient à bonne allure sur cette poutre, et Kiujin ne pouvait être qu'en admiration face à la zénitude de Louise en train de subir le supplice des chatouilles.

Heureusement que ce n'était pas sur moi que le mille-patte se trouvait..... Il n'aurait pas fallu longtemps avant que l'on ne tombe dans le vide.

Une constatation évidente était que le moindre faux pas, ferait que le rêve se terminerait pour nous...
La preuve fut vite démontrée avec une équipe qui tomba à cause de leur gentille grand-mère qui avait pris la forme d'un singe à 12 pattes.
Voyant cela, Julia décida d'accélérer la cadence, entrainant avec elle Louise et Kiujin d'une manière assez brutale on peut dire. D'ailleurs Louise lui dit directement ce qu'elle pensait de cette attitude :

#Je t'assure Julia c'est déjà assez galère comme ça ! Je sais pas si t'es suicidaire mais moi le saut à l'élastique sans élastique ça m'a jamais tenté ! Si tu veux qu'on te suive, dit le tout simplement !#

Le trio se rapporcha d'une autre équipe et Julia révéla son pouvoir aux deux autres avec ces quelques mots :

#Shinra tenseiii !#

Wow c'est génial cette espèce de champ, dit il avec l'admiration d'un petit enfant.

Kiujin avait même été tenté un instant de vouloir appuyer avec son doigt pour voir si c'était comme une grosse bulle de savon qu'on pourrait éclater de l'intérieur.
Mais Louise le regarda avec une expression signifiant bien que se serait une grave erreur, il recula alors son doigt avec un air disant :

Oups j'ai failli faire une belle gaffe...

Les effets du pouvoir de Julia était impressionnants car elle envoya une équipe favorite voler au loin, les disqualifiant immédiatement. Julia se tourna vers Kiujin avec un sourire, et celui-ci lui dit :

Eh bien, on peut dire que c'est efficace pour repousser les garçons qui t'approchent de trop près.

Arrivés sur la nouvelle plate-forme, il restait 3 équipes en course, en plus de celle du petit trio débutant, et Julia rajouta :

#Par contre en nous protégeant et en ciblant seulement les adversaires j'ai consommé plus de .... ki ? de chakra ? de mana ? Bon bref j'ai consommé de l'énergie quoi peut être que c'était trop tôt...'falloir faire gaffe.# [/quote]

La grand-mère se transforma en un groupe de sangsue et se jeta sur Julia, et Kiujin et Louise exprimèrent bien leur dégoût face à ces bestioles. La créature faisant office de présentateur ajouta :

Si quelqu'un essaie de retirer une grand-mère de force de son porteur, celle-ci s'empresse de tuer le porteur en question.

Louise tente alors de motiver Julia avec un peu d'humour :

#Je vous l'avait dit! Fallait pas lui donner à manger après minuit et surtout ne pas lui donner d'eau jamais! C'est comme les Gremlins ...#

La créature prit de nouveau son micro en main pour faire découvrir la troisième épreuve :

Mesdames et Monsieurs, j'espère que le spectacle vous plait, surtout que cette année le nombre d'équipes est doublé par rapport à l'an dernier. Sans plus attendre pemettez moi de vous présentez l'épreuve des cookies, la dernière épreuve pouvant libérer les participants de leur grand-mère.
Celle-ci est simple, deux équipes s'affrontent sur deux terrains différents, les gagnants ont le droit d'avancer pour s'affronter dans une épreuve finale pour la victoire.
Le trophée contient comme d'habitude suffisamment de biscuits pour faire lâcher prise à la pire des créatures. Personne ne résiste au pouvoir des cookies !


Ah mince comment on va faire si Julia n'a plus recours à son pouvoir. En plus ces sangsues qui lui pompent le sang, ça doit l'affaiblir.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kiujin
Rêveur du Flood
 
Messages: 43
Inscription: 13 Avr 2011, 22:06

Re: Circus Attraction

Message non lupar Jereme34 » 18 Juil 2011, 23:39

*jeremy rentra d'une journée a la foire de montpellier , il fit du tir au ballon , de la chaise volante , du train fantome et de la maison du rire .
en rentrant cher lui il manga une pizza quatre fromage , prit sa douche et alla se coucher dans son lit deux place tout en s'endormant devant un animé .
jeremy se reveilla dans une immense fete forraine , plus grande que port aventura .*

-alors la je vais m'eclater a donf , ca va dechirer sa mere , wesh wesh !!

*jeremy entra dans la fete forraine et vit les lumiere aveuglante et hypnotisante danser autour de lui , il s'arreta devant un stand de tir ou le premier tir est gratuit , le forrain essayer d'appater du monde en beugland *

#aller vener un ballon crever c'est une peluche , deux ballon crever c'est deux peluche et trois ballon crever c'es ma belle-mere !

*jeremy s'approcha et demanda combien couter la partie , le vendeurlui repondit que la premiere partie etait gratuite , jeremy prit le CROSMAN Benjamin Trail NP NitroPiston ( ou carabine a air comprimé ) et tira une fois , mail il manqua le ballon ,il tira une seconde fois mail il manqua encore le ballon , jeremy se concentra et attendit le bon moment , il tira est creva les trois ballons d'un coup au moment de reevoir sa recompense jeremy se reveilla .*

-la vache je toucherais plus a un fusil .
Image


12241 Ligue M


Trophée
Agent élémentaire
Vétéran
Vive les couteaux !
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Oh la belle bleue !
Patchwork
Grand Voyageur
Avatar de l’utilisateur
Jereme34
Lord du Flood
 
Messages: 234
Inscription: 23 Fév 2011, 16:58
Localisation: montpellier
Nom du perso [Rp]: A.Jeremy
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de munitions

Re: Circus Attraction

Message non lupar Kiujin » 08 Sep 2011, 16:42

L'épreuve était lancée, des parois sont alors apparues tout autour du terrain formant ainsi une cage, de plus des plantes géantes ont envahi l'arène. Le public était en délire et rien qu'aux cris de la foule, le trio comprit qu'ils étaient tombés sur l'équipe favorite du tournoi.

Youpie...J'espère qu'ils ne connaissent pas cette épreuve pour qu'on ait au moins une chance de les battre

Kiujin s'approcha avec ces deux amies des parois, et il ne pu s'empêcher de toucher ce mur étrange:

C'est quoi cette matière... c'est assez souple et gluant.. yerk

Le présentateur enchaîna en expliquant en quoi consistait cette épreuve :

Mesdames et monsieurs, voici venu le moment de l'épreuve de survie, chaque équipe doit arriver à trouver un téléporteur se situant au milieu de l'arène, afin d'échapper au gaz mortel relaché petit à petit par les plantes. Grâce au téléporteur, ils se retrouveront projetés sur la plate-forme suivante, où là un combat aura lieu entre les deux équipes restante du tournoi. Que le spectacle commence !

Kiujin voyant la situation décourager ces camarades lacha :

C'est dommage que je n'ai pas pris avec moi ma tondeuse à gazon saurait été radicale

Le trio s'aventura vite dans la jungle afin de trouver ce téléporteur, mais ces plantes ne faisaient pas que lacher du gaz mortel à petit dose, celle-ci se déplacent pertubant ainsi les repères de nos trois compères, les conduisant loin de leur objectif.

La difficulté de respirer était présente, mais malgré tout, le trio continuait à avancer essayant de ne pas être pertuber par les plantes et leurs déplacements. Julia était aussi de plus en plus faible avec les sangsues sur son corps.
Louise menait le groupe, elle avait l'air de bien aimer cette course.

Dis moi, tu as déjà fait des courses d'orentations Louise ? Car tu as l'air de savoir où l'on va.

Kiujin venait même à se demander :

tiens son pouvoir ne serait pas de pouvoir détecter et retrouver un objet du moment qu'elle y pense très fort

Au bout d'un moment le cri du public signalait une déception, Kiujin ne pu se retenir :

Youhou tu es géniale Louise, tu as su trouver ce fameux téléporteur avant l'autre équipe

Et ni une ni deux, ils sont projetés sur une grande plates formes de combat mais aucune autre équipe n'est présente.
Le présentateur annonça alors une grande première dans ce tournoi :

Mesdames et monsieurs, je suis dans le regret de vous annoncer que cette année, il n'y aura pas de combat final, car les deux autres équipes sont mortes d'asphyxie. Sortez le bol de cookie afin de libérer l'équipe gagnante de ce trounoi !

La gand-mère quitta alors le corps de Julia et se précipita sur ces délicieux biscuits, alors que nos trois compères n'en revenaient pas d'avoir gagné ce tournoi de dingue.
Le présentateur continua son discour :

Félicitation à cette toute nouvelle équipe pour le spectacle qu'elle nous a fournie, et le fait d'être encoe en vie, maintenant je vais vous parler de la récompense que bien des individus voudraient obtenir, il s'agit .....

------------------------------------------------------------------

Un cri perceptible de Kiujin le réveilla d'un coup, il s'agissait de son père:

Fiston, il est l'heure d'aller en cours, je t'avais bien dit de moins jouer à l'ordinateur hier soir, regarde comme tu es crevé maintenant !

youpie la journée commence bien, déjà des reproches de grand matin

Oui oui désolé je me dépêche !
Image
Avatar de l’utilisateur
Kiujin
Rêveur du Flood
 
Messages: 43
Inscription: 13 Avr 2011, 22:06

Re: Circus Attraction

Message non lupar Nixo » 14 Sep 2011, 22:19

Nixo venait de terminer sa partie de jeux vidéo et de fumer sa cigarette du soir pour rejoindre son petit lit douillet.
Avant de s'endormir il ne cessait de penser au réves de hier soir.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Il se reveilla en face d'un grand panneaux"Circus attraction.
-C'est carrément l'opposé de mon réve precédent....cool je vais pouvoir me détendre un peu

Nixo continua sa route,éxité à la fois de découvrir cet endroit et le monde qui l'entoure.

Il passa devant un mirroir
-C'est quoi ce délire!!!!!!!!!

Nixo regarda son reflet dans le mirroir,un maquillage de clown assez glauque,des lames tranchante à la place des coudes,des dent acérés en lames de couteau (wtf),une veste où à l'interieur regorgée 1000 objet tranchant dont scalpel,hachoir,machette,couteau de cuisine...

Et biens d'autre objet explosif et tordu qui amuserais surement Nixo mais pas les autres.

-On dirait le joker aprés 3 ans dans le noir à regarder des film d'horreur toute la journée,je me fais limite peur :shock:


#Toi,oui toi le clown la bas,viens me voir j'ai quelque chose à te montrer#

-Euh... ok

Nixo suiva le forrain sans se demander ce qui lui allé lui arriver.
Avatar de l’utilisateur
Nixo
Rêveur du Flood
 
Messages: 4
Inscription: 04 Sep 2011, 22:51
Localisation: Silent hill

Re: Circus Attraction

Message non lupar Père Castor » 16 Sep 2011, 00:45

[Pas de smiley dans les posts]

*Le Forrain aux longues oreilles emmena Nixo derrière un chapiteau.*

-Bon le public est pas super chaud, mais après tout ceux ne sont que des rêveurs ... Donc tu fais comme à la répétition, tu cries un peu, tu agites des bras et surtout ... T'oublies pas de tuer d'abord la blondasse qui hurle comme une conne, c'est vendeur !

*Un sourire mauvais sur le visage du forrain et ce dernier s'écarte de Nixo.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Circus Attraction

Message non lupar Nixo » 16 Sep 2011, 14:47

Nixo se gratta la téte un moment puis dit:

-Je crois que tu tes trompé de personne mec! car tuer des gens pour le déconnade c'est pas la meilleur blague du monde

#Quoi?!? Tu as vu ton acoutrement? On dirait un psychopate qui c'est évadé! Me dis pas que t'aime pas tuer pour faire rire des gens?#

-Non sa ne m'interesse pas,ciao!

Nixo tourna le dos au forrain

#Attend!!!#

Il était entrain de lui retenir le bras

#Ne pars pas,je dois animer le spectacle mais j'ai plus personne sinon,s'il te plait!!#

Nixo réfléchissa puis répondit:

-Sa dépend...combien je suis payé?

Le forrain embétait lui répondit:

#Euh en ce moment c'est un peu la crise niveau sous,mais ne tinquiéte pas je te trouverais un truc !#

-Pffff.....bon ok mais je tue personne.


#Ben si personne ne s'amuse,il le faudra que tu le fasse!#

Nixo rentra dans le chapiteau avec le forrain:

#Tu c'est jongler un peu?#


-Bof un petit peu pourquoi?

#Comme je vois que tu as des baton de dynamite,sa pourrais étre drole et dangeureux à la fois

Nixo se sentait trés mal à l'aise,le forrain le poussa sur la scéne et les lumiéres se braqua sur lui.

#Vas y,amuses les!#


Nixo tenait ses dynamites fermement dans les mains puis commença à jongler.

Il commencait à prendre le rhytme
*Je me débrouille pas si mal finalement.*

Perdu dans ses pensée,il oublia qu'il jongler et envoya par accident une dynamite dans la foule qui éclata le chapiteau entier,Nixo se retourna vers le forain:

-Je n'ai pas fais exprés je vous le jure!

Le forain le regarda avec des yeux ronds comme des billes...
Avatar de l’utilisateur
Nixo
Rêveur du Flood
 
Messages: 4
Inscription: 04 Sep 2011, 22:51
Localisation: Silent hill

Re: Circus Attraction

Message non lupar xvii » 18 Sep 2011, 23:02

Yosh !

Telle furent les premiers mots du fossoyeur une fois les pieds posé dans le monde onirique . Cette nuit il devait normalement la passer avec Sadix et Myra , vu que zoro faisait des nuits blanches en ce moment .

[HRP]Ouai excusez moi chui quelque peu crevé et j'ai la flemme de trouver une excuse plus plausible xD [/HRP]

Tiens faudra que je lui parle du type là reave.... ce serait cool un nouveau membre surtout qu'il a l'air bien chtarbé lui aussi !

Les mains en poches Yan commença donc à gambader guettant un peu les alentours , ce soir leur aventure se déroulera visiblement dans cette grande foire .

Il y'avait de nombreux rêveurs et voyageurs dans les parages ( certain semblaient d'ailleurs plutôt bélliqueux... restait plus qu'à convaincre les autres d'aller se foutre sur la tronche ) l'odeur de barbapapa , Chichi et autres folies forraines venaient tranquillement chatouiller ses narines .

M'en fous je dépenserais même pas deux E.V !
*BLACK STARS*

* Météores ( Equipe Faucille ) *

*9423 Major League*


Tableau des créatures dressées :
Invocations :

Image
Nom: Davi Criquet
Taille : 8cm
Attribut : Feeler Talk

Image
Nom : Slimy
Taille : 30 cm
Attribut : Aucun

Image
Nom : Shifu
Taille : 1M60
Attribut : Aucun

Image
Nom : Claw
Taille : 1M10
Attribut : Hurlements à la mort

Image
Nom : Plume
Taille : 20cm
Attribut : Aucun

Invocations supérieures :


Image
Nom : Rocky
Taille : Quasiment 3M
Attribut : Aucun

Image
Nom : Falco
Taille : Un peu plus de 2m d'envergure les ailes totalement déployées
Attribut : Aucun

Nom : N°3
Taille : ???
Poid : ???
Attribut : ???

Trophées :
Or :

-Agent élémentaire
-Agent du Chaos
-Chuitrod4rk
-Défense
-Pyjama Rangers
-Conquête
-4 étoiles


Argent :

-Vétéran
-Kikilaplusgrosse ?
-L'amertume
-Duc Obscur
-Fan
-Par le pouvoir du crâne ancestral !
-Intervention divine
-Winner !
-Engagé
-Force Rouge
-Perfect
-Berserk
-3 étoiles


Bronze :

-Naissance
-T'es mort !
-Oups !
-Galinette cendrée
-Tu veux être mon ami ?
-C'est l'heure du dudududuel !
-Foutu livre !
-Darwin
-1 étoile
-Patchwork
-Aïe !
-Noix
-Toi aussi tu voyages ?
-2 étoiles
-Rétrogaming
-Depuis que je fume plus d'pipe
-Grand Voyageur
-Chrysanthème
-Assistance
-Brûle mon cosmos !
-Couronne
-Casse-noix
- PNJ
- Festivaliers
- Petite suite
Avatar de l’utilisateur
xvii
Disciple du dé
 
Messages: 6802
Inscription: 23 Oct 2010, 17:49
Localisation: DTC....et il fait chaud...
Nom du perso [Rp]: Yan
Phobie/ Pouvoir: Beast Hunter
Objet(s) magique(s): Doudoune Toudoudou
Groupe: Black Stars
Météores ( Equipe faucille )
Classement [Rp]: 9423 Major

Re: Circus Attraction

Message non lupar Père Castor » 20 Sep 2011, 01:32

NIXO

[HRP: Prends garde à ne pas faire jouer les PNJs que je mets à ta disposition outre mesure, ça a le don de m'agacer, pour cette fois ça passe ^^]

*Le Forain roula des yeux, puis, un grand sourire transperça son visage.*

-Excellent ! Mon gars ! On voit que t'as ça dans la peau ! Y'a bien du y avoir une dizaine de mort ! Allez ! Le spectacle est pas fini ! Maintenant faut aller chercher un peu de sel et en jeter sur les blessures des survivants ... Et dans 10 petites minutes, tu les achèves en leur coupant les COUIIIiILLES !!

*Un collègue du forain arrivant en grattant la tête.*

-Ouais mais pour les filles on fait comment chef ?

-Euuuuuuh ... Bah démerdes-toi !


-------------------------------------
XVII


*Une foule qui court, de la fumée... Que s'est-il passé ? Peut être que le boom d'il y'a une minute indique une explosion ... Mais peut être ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Circus Attraction

Message non lupar xvii » 20 Sep 2011, 19:25

Hmm ... ?

Alors qu'il attendait tranquillement ses congénères Yan entendit un gigantesque Boom venant d'un peu plus loin

Mouais...bon bah puisque y'a rien à faire...

Il se gratta la tête et d'un pas nonchalant se dirigea vers l'endroit d'où parvenait ce bruit. Au fur et à mesure qu'il avançait , il recontrait des rêveurs surexcités qui criaient dans tous les sens .

'Tain ! c'est quoi ça ....

Toujours avec la vivacité d'une limace il arrivea alors devant ce qui semblait être un chapiteau et aperçu un être des rêves .

...Yo monsieur , vous pouvez m'expliquer ce qui se passe ici où ...?

Nan parce que c'est pas pour dire mais ses spectateurs au brave homme , ben ils me tapent léger sur le système.
*BLACK STARS*

* Météores ( Equipe Faucille ) *

*9423 Major League*


Tableau des créatures dressées :
Invocations :

Image
Nom: Davi Criquet
Taille : 8cm
Attribut : Feeler Talk

Image
Nom : Slimy
Taille : 30 cm
Attribut : Aucun

Image
Nom : Shifu
Taille : 1M60
Attribut : Aucun

Image
Nom : Claw
Taille : 1M10
Attribut : Hurlements à la mort

Image
Nom : Plume
Taille : 20cm
Attribut : Aucun

Invocations supérieures :


Image
Nom : Rocky
Taille : Quasiment 3M
Attribut : Aucun

Image
Nom : Falco
Taille : Un peu plus de 2m d'envergure les ailes totalement déployées
Attribut : Aucun

Nom : N°3
Taille : ???
Poid : ???
Attribut : ???

Trophées :
Or :

-Agent élémentaire
-Agent du Chaos
-Chuitrod4rk
-Défense
-Pyjama Rangers
-Conquête
-4 étoiles


Argent :

-Vétéran
-Kikilaplusgrosse ?
-L'amertume
-Duc Obscur
-Fan
-Par le pouvoir du crâne ancestral !
-Intervention divine
-Winner !
-Engagé
-Force Rouge
-Perfect
-Berserk
-3 étoiles


Bronze :

-Naissance
-T'es mort !
-Oups !
-Galinette cendrée
-Tu veux être mon ami ?
-C'est l'heure du dudududuel !
-Foutu livre !
-Darwin
-1 étoile
-Patchwork
-Aïe !
-Noix
-Toi aussi tu voyages ?
-2 étoiles
-Rétrogaming
-Depuis que je fume plus d'pipe
-Grand Voyageur
-Chrysanthème
-Assistance
-Brûle mon cosmos !
-Couronne
-Casse-noix
- PNJ
- Festivaliers
- Petite suite
Avatar de l’utilisateur
xvii
Disciple du dé
 
Messages: 6802
Inscription: 23 Oct 2010, 17:49
Localisation: DTC....et il fait chaud...
Nom du perso [Rp]: Yan
Phobie/ Pouvoir: Beast Hunter
Objet(s) magique(s): Doudoune Toudoudou
Groupe: Black Stars
Météores ( Equipe faucille )
Classement [Rp]: 9423 Major

Re: Circus Attraction

Message non lupar Père Castor » 20 Sep 2011, 23:58

XVII


*La créature tourne la tête vers Yan.*

-Bah ça se voit pas gros bêta ? Y'a un type qui a fait pété un chapiteau ! Mais je crois que c'est un peu glauque ce qu'il se passe là bas ... Je te déconseille vivement d'y aller !

*Autrement dit, c'était une invitation à y aller hein !*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Circus Attraction

Message non lupar xvii » 21 Sep 2011, 13:50

*La créature tourne la tête vers Yan.*

-Bah ça se voit pas gros bêta ? Y'a un type qui a fait pété un chapiteau ! Mais je crois que c'est un peu glauque ce qu'il se passe là bas ... Je te déconseille vivement d'y aller !

Un large sourire orgeuilleux s'afficha sur le visage du Fossoyeur .

Donc tout ce que j'ai à faire c'est rétamer un type un peu trop bruyant hein ? Ha Ha comptez sur moi

Se craquant les point il s'avança sur la scène du "crime" et vit alors un jeune homme avec des goûts vestimentaires plutôt sobre faut le dire [HRP] Pour la description je me fie à son avatar[/HRP]

Sans Chercher à comprendre quoi que ce soit l'invocateur se précipita sur lui pour lui coller rapidement son bon poing dans la face .

Ok alors premièrement faire sauter des gens c'est pas jolie jolie , même quand c'est des rêveurs

L'invocateur croisa les bras et commença à regarder le voyageur qui ne devait pas s'attendre à être attaqué.
[Effet de surprise : +1 ]

J'ai quelques minutes à t'accorder le temps que mes collègues arrivent

Il continua de le fixer dans le blanc des yeux

J'espère que tu as une bonne justification ....
*BLACK STARS*

* Météores ( Equipe Faucille ) *

*9423 Major League*


Tableau des créatures dressées :
Invocations :

Image
Nom: Davi Criquet
Taille : 8cm
Attribut : Feeler Talk

Image
Nom : Slimy
Taille : 30 cm
Attribut : Aucun

Image
Nom : Shifu
Taille : 1M60
Attribut : Aucun

Image
Nom : Claw
Taille : 1M10
Attribut : Hurlements à la mort

Image
Nom : Plume
Taille : 20cm
Attribut : Aucun

Invocations supérieures :


Image
Nom : Rocky
Taille : Quasiment 3M
Attribut : Aucun

Image
Nom : Falco
Taille : Un peu plus de 2m d'envergure les ailes totalement déployées
Attribut : Aucun

Nom : N°3
Taille : ???
Poid : ???
Attribut : ???

Trophées :
Or :

-Agent élémentaire
-Agent du Chaos
-Chuitrod4rk
-Défense
-Pyjama Rangers
-Conquête
-4 étoiles


Argent :

-Vétéran
-Kikilaplusgrosse ?
-L'amertume
-Duc Obscur
-Fan
-Par le pouvoir du crâne ancestral !
-Intervention divine
-Winner !
-Engagé
-Force Rouge
-Perfect
-Berserk
-3 étoiles


Bronze :

-Naissance
-T'es mort !
-Oups !
-Galinette cendrée
-Tu veux être mon ami ?
-C'est l'heure du dudududuel !
-Foutu livre !
-Darwin
-1 étoile
-Patchwork
-Aïe !
-Noix
-Toi aussi tu voyages ?
-2 étoiles
-Rétrogaming
-Depuis que je fume plus d'pipe
-Grand Voyageur
-Chrysanthème
-Assistance
-Brûle mon cosmos !
-Couronne
-Casse-noix
- PNJ
- Festivaliers
- Petite suite
Avatar de l’utilisateur
xvii
Disciple du dé
 
Messages: 6802
Inscription: 23 Oct 2010, 17:49
Localisation: DTC....et il fait chaud...
Nom du perso [Rp]: Yan
Phobie/ Pouvoir: Beast Hunter
Objet(s) magique(s): Doudoune Toudoudou
Groupe: Black Stars
Météores ( Equipe faucille )
Classement [Rp]: 9423 Major

Re: Circus Attraction

Message non lupar Myralio » 21 Sep 2011, 18:33

Journée tranquille pour Myra, gna gna gnaaaa ... On s'en balance de la journée de Myra. Parce que de toute façon, il part se coucher. C'est là que ça devient intéressant.

__________________________________________________

Avé Dreamland !

Dit-il, le pouce gauche levé.
Il se retrouvait cette nuit en plein milieu d'une fête foraine ... ou tout du moins ce qu'il en reste. Car en face de lui, un nuage de poussière et des débris de tout et n'importe quoi lui cachait un peu la vue. Mais juste un peu ...

'Tain, j'y vois aussi bien que dans le cul d'une poule, ici ...

En plissant les yeux, il put apercevoir Yan qui rampait en direction du nuage de poussière.

Ah ben le voilà lui ! Eh ben, il est moins énergique que d'habitude ... A croire que je déteins sur lui, hahahaha !

Le passe-muraille suivit donc Yan jusqu'à sa destination. Baaaah, il allait pas crier et courir pour le rattraper non plus ! Eh oh, on est pas au monde des rêves ici ! ... Si ? Bon ...
Il le rejoint pile au moment où il parla de lui (de Myra, pas de Yan ... Il va pas parler de lui-même, c'est con ! Genre, "Bon, Yan il a mangé une pomme ce soir, mais elle était un peu pourrie, du coup Yan il a envie de castagner" ... Ouais, e que je déteins sur lui, hahahaha !je m'égare.). Il répliqua donc très promptement.

Et le collègue est arrivé !

Yan avait collé un pain à un jeune inconnu. Il devait avoir une bonne raison. Yan a TOUJOURS une bonne raison de taper les gens !

Et sinon, c'est qui lui ?


Trophée
Agent élémentaire
???

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
L'amertume
Fan
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Le Chat Bugué

Dragon Force
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
KALINOU !
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
Grand Voyageur
Rétrogaming
Miam!
Dialogue de Sourd
PPDA
Collation
Coronne
Pot-de-colle

Avatar de l’utilisateur
Myralio
Clé des Flood
 
Messages: 2295
Inscription: 28 Aoû 2010, 03:06
Phobie/ Pouvoir: Perso en standby

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 82 invités