Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Circus Attraction

[E8]Circus Attraction

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Circus Attraction

Message non lupar Luna » 19 Nov 2011, 14:41

*Je rougis légèrement lorsque la créature m'appelle Poulette.*

Non mais je reve ou quoi ?!


*Je prends le temps d'assimiler les réponses.Circus Attraction, paradis des reveurs.*

C'est quoi ça?


*J'ai soudain une idée lumineuse: peut etre que ces créatures pourront m'éclairer sur pourquoi eux ont conscience des sensations, moi aussi et pas les autres:*

- Dites... Vous pourriez me dire pourquoi j'ai comme vous la sensation des attractions, et pas les autres, les rêveurs? Et es que vous connaissez un lieu où les rochers dévoilent vos pensées? Nan, pasque la nuit dernière, enfin je crois, je me suis retrouvée la bas, et je savais pas où j'étais...

*J'attends avec appréhension une réponse, ou la réaction de ces créatures qui se révèlent d'une aide inattendue.*
Parcours de voyageuse

1ère nuit: Lac Trouble: Rourou
2e nuit: Grande Plaine- Tushin: formation du duo !
3e nuit: Royaume des chats- Tushin et Black-Sheep: à la recherche d'armes et d'informations !
4e nuit: Bibliopolis- Tushin: Il était une fois des livres à foison. Le paradis.
5e nuit: Pays des Fleurs- Solo: Korner... Balle au centre !

Invocatrice d'un oiseau urbain: Neige, super-pigeon
Image


trophée
Vétéran
Naissance
Oups !
PPDA
Tu veux être mon ami ?
PNJ
C'est l'heure du dudududuel !


Image
Avatar de l’utilisateur
Luna
Lord du Flood
 
Messages: 486
Inscription: 22 Oct 2011, 19:44
Localisation: Roy. Rongeurs / Bordeaux
Nom du perso [Rp]: Luna
Phobie/ Pouvoir: Peur des pigeons
Groupe: avec Tutu
Classement [Rp]: Ligue M

Re: Circus Attraction

Message non lupar Père Castor » 21 Nov 2011, 02:11

*Les deux êtres des rêves se regardent l'un, l'autre, interloqués.*

-Tu déconnes ?! T'as jamais foutu les pieds au Royaume des doutes ?

-Mais si, elle a parlé des cailloux qui écrivent les pensées

-Tu déconnes ?! T'as pas rencontré de types point d'interrogation pour te renseigner sur Dreamland ?

-Ah ben merde, faut avouer que c'est pas de chances quand même ...

-Ah bah ouais c'est clair ... C'pas de chance ...

-Ouais ...


*...*

-Bon bah salut hein !

*Et les deux petites bestioles descendirent de l'attraction qui venait de se terminer, tout en oubliant que Lucy avait posé une certaine question ... Les goujats !*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Circus Attraction

Message non lupar Luna » 24 Nov 2011, 20:34

*Les réponses des Créatures éclairent désormais l'étrange endroit ou je m'étais retrouvée. Royaume des Doutes ! Quel nom étrange! Mes deux interlocuteurs se chamaillent, et sans leur preter attention, j'observe le paysage. Puis, l'attraction se termine, et les deux autres descendent, sans avoir répondu à ma deuxième question !! Rageuse, je tente de les suivre.*

- Eh !!! Attendez moi !!! Vous pouvez pas répondre à ma question au lieu de vous barrer????


* Essouflée d'avoir courut pour les rattraper, je reprend mon souffle*
Parcours de voyageuse

1ère nuit: Lac Trouble: Rourou
2e nuit: Grande Plaine- Tushin: formation du duo !
3e nuit: Royaume des chats- Tushin et Black-Sheep: à la recherche d'armes et d'informations !
4e nuit: Bibliopolis- Tushin: Il était une fois des livres à foison. Le paradis.
5e nuit: Pays des Fleurs- Solo: Korner... Balle au centre !

Invocatrice d'un oiseau urbain: Neige, super-pigeon
Image


trophée
Vétéran
Naissance
Oups !
PPDA
Tu veux être mon ami ?
PNJ
C'est l'heure du dudududuel !


Image
Avatar de l’utilisateur
Luna
Lord du Flood
 
Messages: 486
Inscription: 22 Oct 2011, 19:44
Localisation: Roy. Rongeurs / Bordeaux
Nom du perso [Rp]: Luna
Phobie/ Pouvoir: Peur des pigeons
Groupe: avec Tutu
Classement [Rp]: Ligue M

Re: Circus Attraction

Message non lupar Père Castor » 28 Nov 2011, 02:42

*Les créatures se retournent, comme interloquées.*

-Quelle question ?!

-Ah oui, pourquoi tu te sens différente...

-Oh mais la réponse est très simple jeune fille !

-C'est parce que tu es une Voyageuse ! Hé oui !


*Puis ils se retournèrent, mais s'arrêtèrent desuite, se retournant de concert.*

-Ah mais tu sais pas ce que c'est être Voyageuse je suppose ?

-Enfer et damnation !

-Alors qu'on t'explique vite-fait ... Être Voyageur, c'est comme quand tu es un rêveur. Tu fais toujours dodo, ou un truc dans le genre. Sauf qu'au lieu d'être totallement inconscient et un peu à coté de la plaque, tu as entièrement conscience de tout cet univers... Et du coup, tu peux Voyager dans le monde des rêves.

-D'où le nom ...

-Ah ! Et petit détail, parce que comme pour devenir Voyageur, faut vaincre sa phobie, bah du coup tu obtiens un pouvoir en rapport avec ton ancienne phobie ...

-D'où le ... euuh ... Non rien oublie.

-Capiche ? Ou faut que je te sorte l'habituel "Tu comprendras mieux la nuit prochaine".

-Ouais enfin vu que tu es déjà dans "la nuit prochaine" je pense que ça devrait aller...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Circus Attraction

Message non lupar Luna » 30 Nov 2011, 18:44

* La je suis ébahie. Voyageuse ? Pouvoir? Oui ça je suis au courant. D'ailleurs, j'aimerais bien savoir ce que ça donne avec tout ce monde mon super odorat... Sitot pensé sitot activé. Je pense au chien d'y a deux nuits et je commence à sentir des effluves bizarres. Transpiration, joie... *

Beurk !

* Je recommence à suivre les créatures à l'odeur, mais je n'ai pas le temps de les suivre dans leur attraction que POUF! Je me retrouve dans mon lit, le paysage de Circus Attraction a disparut. Mon réveil est en train de sonner et je l'arrete.*
Parcours de voyageuse

1ère nuit: Lac Trouble: Rourou
2e nuit: Grande Plaine- Tushin: formation du duo !
3e nuit: Royaume des chats- Tushin et Black-Sheep: à la recherche d'armes et d'informations !
4e nuit: Bibliopolis- Tushin: Il était une fois des livres à foison. Le paradis.
5e nuit: Pays des Fleurs- Solo: Korner... Balle au centre !

Invocatrice d'un oiseau urbain: Neige, super-pigeon
Image


trophée
Vétéran
Naissance
Oups !
PPDA
Tu veux être mon ami ?
PNJ
C'est l'heure du dudududuel !


Image
Avatar de l’utilisateur
Luna
Lord du Flood
 
Messages: 486
Inscription: 22 Oct 2011, 19:44
Localisation: Roy. Rongeurs / Bordeaux
Nom du perso [Rp]: Luna
Phobie/ Pouvoir: Peur des pigeons
Groupe: avec Tutu
Classement [Rp]: Ligue M

Re: Circus Attraction

Message non lupar VonBoche » 05 Jan 2012, 17:00

[HRP]Arrive du métro[/HRP]

Rod se réveille par terre, mais pas la même terre qu'il avait sous les pieds avant de voler. Ses sens se réveillent après lui et la douleur se lève dans tout son corps. Il remet les pièces ensemble et comprends plus ou moins ce qu'il fait ici, où que "ici" puisse être. Merdix lui avait foutu la pichenette de sa vie, et l'avait envoyé baladé loin, très loin, oh bien plus loin encore. Ce qui n'était ni étonnant ni nouveau... Mais on ne s'y habitue pas.

-FfffffffFFFFFFFFFFFFFFFFFFFfais chier, lâcha Rod, trop endolori pour s'exciter. Aie, chiotte. Merdouille.

Après s'être levé et avoir fait craquer toutes ses articulations (et peut-être les os eux-même...), Rod constate qu'il a encore du se fourrer dans un situation... délicate. Autour de lui est une espèce de foire et tout ceux qui s'y baladaient le matent comme une bête.

-Quoi ?! Z'avez jamais vu un type s'écraser ? Y'a pas d'homme canon, ici ? Ou alors je suis plus canon que vos hommes canons ? J'suis ici que depuis quelques jours et je peux dire qu'it's raining men. Alleluyah.

Scrutant un peu les alentours en continuant de se remettre les os et idées en place, Rod vit les restes d'une grande roue, effondrée récemment. Oh mais quelle coïncidence alors !

-Va falloir réparer ça, hein, dit il d'un ton nonchalant. Bon, moi, je me barre...

Et il commença sa route, avec l'espoir d'échapper la relative civilisation qui l'entourait pour trouver le Calme, cet endroit mythique qui semble ne peut exister dans ce monde.
READ THIS FUCKING THING:
Image
Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
3 étoiles
People
PARCE QUE !

Naissance
Oups !
2 étoiles
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
CACA !
Grand Voyageur
Casse-Noix
Retrogaming
Inception
Collation
Couronne
Avatar de l’utilisateur
VonBoche
Clé des Flood
 
Messages: 1233
Inscription: 26 Oct 2011, 22:59

Re: Circus Attraction

Message non lupar Père Castor » 06 Jan 2012, 01:27

*Les forains trop occupés par la roue, se désintéressèrent bien vite de Rod, qui voulut rapidement prendre la poudre d'escampette... C'était sans compter sur la présence d'un badaud qu'il percute, l'envoyant au sol. L'homme semble ivre, et il peut être potentiellement dangereux, enfin... Il a des gants de boxe aux poignets.*

-Hé ! Vous pourriez faire attention aux autres malotru !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Circus Attraction

Message non lupar VonBoche » 06 Jan 2012, 14:02

Rod s'engouffre dans foule, cherchant une sortie à cette foire, tout en continuant d'essayer d'améliorer son pouvoir. Et ça se termine toujours de la même façon, à chaque fois qu'il a le sentiment d'arriver à quelque chose, sa concentration est foutue en l'air et les os de sa main claque. Ce qui fait mmmmal. Moui. Il retient ses cris de douleurs mais grimace à chaque fois...

L'esprit donc occupé, il bouscule un type sans y faire attention. Il ne le remarque que lorsque l'homme s'exclame :

-Hé ! Vous pourriez faire attention aux autres malotru !

-Hm ?


A terre, un type avec le nez aussi rouge que ses gants de boxe, surement bourré comme une barique. Rien d'anormal.

-Ouai, c'est ça, pardon, lacha Rod avec une sincérité plus que douteuse.

Et Rod reprit sa route.
READ THIS FUCKING THING:
Image
Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
3 étoiles
People
PARCE QUE !

Naissance
Oups !
2 étoiles
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
CACA !
Grand Voyageur
Casse-Noix
Retrogaming
Inception
Collation
Couronne
Avatar de l’utilisateur
VonBoche
Clé des Flood
 
Messages: 1233
Inscription: 26 Oct 2011, 22:59

Re: Circus Attraction

Message non lupar Père Castor » 09 Jan 2012, 01:51

-Ouais, ouais c'est un peu facile ça mon petit pote !

*Rod se retourne, l'homme s'était relevé, l'air bougon ...*

-Je ne suis pas trop d'accord avec cette attitude désinvolte qui mène l'homme à la ... Enfin ouais ... Tu m'as compris.

*Il pointe son doigt, du moins il essaie de le pointer dans la direction de Rod en continuant.*

-Méfie toi hein, parce que si tu continues pas d'arrêter,il pourrait ... Hein ?! Ouais ! On s'est compris !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Circus Attraction

Message non lupar VonBoche » 09 Jan 2012, 14:44

-Ouais, ouais c'est un peu facile ça mon petit pote !

-Ts.


Rod se retourne. Le mec était debout, bon il tangue un peu mais il est debout et il a pas l'air content... mais il a surtout l'air bourré de toute façon. Et ça engage ni au pardon, ni au dialogue. En y réfléchissant une seconde et demie, Rod arrive à la conclusion suivante : on est à Dreamland, ce type a des gants de boxe, il est bourré et il est pas content. Qu'il soit fort ou pas, cet emmerdeur va inévitablement se prouver être une perte de temps.

-Bon.

Sans écouter les paroles fermentées du boxeur bourré qui continue de déblatérer son indignation, Rod se dirige vers l'attraction foraine la plus proche : les autos-tamponneuse. Il se la joue GTA sur une auto et vire immédiatement hors circuit pour retourner sur le chemin qui, peut-être, l'amènerai vers la sortie de cette foire. Evidemment, l'auto tamponneuse fonctionne même hors du terrain pour lequel elle était conçue mais hey ! C'est un rêve... Sans prendre la peine de regarder derrière, Rod lève le bras et le majeur en guise de réponse au boxeur avant de disparaitre en slalomant dans la foule.
READ THIS FUCKING THING:
Image
Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
3 étoiles
People
PARCE QUE !

Naissance
Oups !
2 étoiles
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
CACA !
Grand Voyageur
Casse-Noix
Retrogaming
Inception
Collation
Couronne
Avatar de l’utilisateur
VonBoche
Clé des Flood
 
Messages: 1233
Inscription: 26 Oct 2011, 22:59

Re: Circus Attraction

Message non lupar Père Castor » 10 Jan 2012, 00:52

*Rod avait été suivit par le Boxeur alcoolique, mais ce dernier n'avait pas prit d'autotamponneuse aussi il se fit semer quand Rod mit les voiles en lançant un fuck...
Le Boxeur croisa les bras et fit la moue.*

-Et en plus il est vulgaire ! C'est vraiment pas très beaucoup gentil, pour la peine, je vais aller un peu me faire de barbe à papa fermentée ...

*Et il fit volte-face !

Rod venait de sortir d'une terrible épreuve, jusqu'à ce qu'il vit une étoile apparaitre au dessus de sa tête et qu'il entendit des gyrophares, il se retourne et vit des autotamponneuses aux couleurs de la police américaine avec marqué "CADC", des et des rêveurs avec des grosses lunettes et des gros flingues qui beuglaient des trucs incompréhensibles... Bref, ils étaient en plien trip, et leur cible... c'était Rod !*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Circus Attraction

Message non lupar VonBoche » 10 Jan 2012, 03:38

Après avoir semé sans effort le Boxeur, Rod conduit paisiblement son auto-tamponneuse dans la foire jusqu'à ce qu'une étoile apparaisse miraculeusement au dessus de sa tête. Avec un peu d'optimisme, on pourrait supposer qu'il s'agisse d'une bonne étoile, le genre d'étoile qui te transforme en plombier berserk... sauf que l'optimisme et Rod sont en mauvais termes...

-Et maintenant ?

Très rapidement après l'apparition stellaire, des sirènes retentirent dans la foire. Rod se retourne et voit arriver vers lui d'autres auto-tamponneuse toutes droits sorties de séries policière télé américaine des années 80, avec les chauffeurs assortis. Gros flingues pour compenser, grosses lunettes pour faire semblant d'être cool, grosses voix pour faire semblant d'être ricain, il avait au train une horde de furieux avec la tronche typique des mecs hermétiques à la diplomatie.

-Les flics. Evidemment. GAAAAAAAAAAZ !

Et Rod se mit à conduire moins paisiblement. Beaucoup moins paisiblement. Cette course poursuite se transforme rapidement en exercice de slalom et de virages sérrés au milieu d'une foule paniquée et des hurlements des sirènes, malheureusement pour Rod son auto n'était pas au niveau de celles de la CADC et il perdait du terrain.

Un flic le colle au derrière, c'en est indécent mais au final c'est une opportunité de récupérer une meilleure bagnole et peut-être un flingue... et probablement une deuxième étoile. M'enfin, on a rien sans rien. Profitant d'une ligne droite, Rod se lève soudainement de son siège, saute immédiatement sur la tuture derrière la sienne et essaye de virer le conducteur...

-Bouge de là !
READ THIS FUCKING THING:
Image
Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
3 étoiles
People
PARCE QUE !

Naissance
Oups !
2 étoiles
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
CACA !
Grand Voyageur
Casse-Noix
Retrogaming
Inception
Collation
Couronne
Avatar de l’utilisateur
VonBoche
Clé des Flood
 
Messages: 1233
Inscription: 26 Oct 2011, 22:59

Re: Circus Attraction

Message non lupar Père Castor » 11 Jan 2012, 01:33

*Le policier que tente de renverser Rod n'est pas très dégourdi et se laisse facilement désharconner de son véhicule, il chute alors vers l'arrière et se fait proprement écraser par un de ses collègue. Le choc faisant décoller ce dernier, terminant son vol dans une tente qui s'effondre... Et le tout explose...

Rod n'a pas d'arme, mais une auto-tamponneuse qui dépote, mais son coup de force ne lui rajoute pas une, mais deux étoiles supplémentaires, augmentant l'agressivité de ses poursuivants.

Et un bruit de rotor d'hélicoptère avec un mec gueulant des trucs incompréhensible dans un micro se fait entendre ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Circus Attraction

Message non lupar VonBoche » 11 Jan 2012, 21:03

Rod jarte le flic sans trop de problème et le regarde rejoindre le monde des piétons dans la douleur juste avant de rejoindre le monde des morts (dans la douleur aussi) vu qu'un de ses collègues l'écrase, ce dernier perd ensuite le contrôle de son véhicule vu qu'une auto-tamponneuse, c'est fait pour rouler et pas pour voler. Il termine son vol plané dans une tente qui s'effondre puis explose. Rod aurait bien souri si deux étoiles n'avaient pas poppé au dessus de sa tête.

-Quoi ? QUOI ?! Mais j'y peux rien si ces cons se rentrent dedans, c'est pas de ma faute ! Ce que j'ai fait ça mérite qu'une seule étoile, bordel !

Une chose impliquant une autre, rapidement un hélicoptère survola la course-poursuite. Un hélicoptère-tamponneur qui beuglait comme les auto-tamponistes des paroles insensées mais qui sonnaient genre "on dit des choses vachement important sur le suspect". Si Rod, dans son véhicule flambant tombé-du-camion peut maintenant foutre un vent à ses poursuivants terrestre -- ce qui était le but de la manoeuvre au départ avant qu'elle ne dégénère en +2 étoiles, l'hélico n'était tout simplement pas semable. Et sous cette pluie de balles et de bruits, Rod se souvient de l'espoir fou qui l'a conduit dans cette situation :

-Fait chier chier chier ! J'voulais juste qu'on me foute la paix ! LA PAIIIIIIIIX !

Suite au hasard d'un virage, ils se trouvent en face de la grande roue qui a gardé d'évidente sequelles de se rencontre avec Rod plus tôt dans la journée même si lui ne s'en souvenait pas. Quoi qu'il en soit, elle est cassée et il y a des morceaux partout. Et deux de ces morceaux forment un tremplin comme par hasard parfaitement aligné avec l'hélico-tamponneur -- ouh quelle surprenante coincidence... Rod fonce plein gaz sur le tremplin et envoi son auto dans les airs comme un missile dont il en saute en plein vol pour s'accrocher à la carcasse désaxée de la grande roue.

Le tout en criant en slow-motion, évidemment.
READ THIS FUCKING THING:
Image
Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
3 étoiles
People
PARCE QUE !

Naissance
Oups !
2 étoiles
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
CACA !
Grand Voyageur
Casse-Noix
Retrogaming
Inception
Collation
Couronne
Avatar de l’utilisateur
VonBoche
Clé des Flood
 
Messages: 1233
Inscription: 26 Oct 2011, 22:59

Re: Circus Attraction

Message non lupar Père Castor » 14 Jan 2012, 16:59

*L'action est tellement bien réalisé qu'il arrive à se rattraper, la voiture fonce dans l'hélico-tamponneur, qui chancèle.

Mais le pauvre sera achevé par d'autres voitures lui fonçant dessus, Rod ayant conservé quelques poursuivants en auto... ces derniers ne maitrisant apparemment pas très bien leur véhicule, ils prirent ainsi le tremplin, mais volèrent dans diverses direction et tout finit dans de multiples explosion, l'hélicoptère se crashe, ça fait boum. Pleins de volutes de fumée s'élèvent dans le ciel, les poursuivants étant en fait des rêveurs en pleins trip policier, et leur mort est synonyme de leur réveil ...

Bref on s'en tape et une quatrième étoile apparait.

Rod pourra ainsi débarquer deux autres hélicoptère, et au sol des fourgons-tamponneurs, vomissant un lot de type en casque-Kevlar-Mp5, et par Mp5 je ne parle pas d'un nouveau truc qui fait de la musique, mais plutôt d'un pistolet mitrailleur qui peut faire bobo ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron