Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Circus Attraction

[E8]Circus Attraction

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Circus Attraction

Message non lupar Iggy Pop » 29 Fév 2012, 19:26

*La terrible attaque d'Iggy fut avorter par un tour de main incroyable de la part de son adversaire l'épéiste qui daigna enfin dégainer son épée noirâtre. Il trancha dans le vif et coupa net en deux la boule d'encre aussi grosse soit elle. Iggy n'en crut pas ses yeux, Redha continua sa course et fini pieds joint dans la figure de Jay Pop qui fut éjecter violemment sur le sol le nez en sang. Iggy n'eut même pas le temps de grimacer ni de comprendre ce qui lui arrivait, il était abasourdit. Il se releva tout sourire malgré tout avec des vêtements plus qu'en lambeaux.*

"Oh la vache! c'est pas juste, c'est le guerrier parfait, super fort, super rapide, il a une épée d'enfer et en plus il prévoit mes mouvements hahaha c'est vraiment incroyable"

*Iggy savait qu'il était totalement dépasser par la puissance de l'opposant, il l'avait compris, mais il lui restait une ou deux tentative avant de savoir s'il pouvait venir à bout de lui.*

"Au moins je t'aurais forcer à sortir ton épée mec haha!"

-Il c'est sentit en danger, même si sa n'a duré qu'un instant, sans son épée il aurait surement dégusté, ce qui est bizarre c'est qu'il aurait pu m'empaler facilement mais il a opté pour une attaque rudimentaire... il cache son jeu, il fait genre mais il aime ce battre, sinon il se serait débarrassé de moi plus rapidement.. faut que je le force à sortir son épée et j'aurais peut être une chance de l'avoir!-

*Jay avait une tactique en tête, si celle-ci ne fonctionnerait pas, alors il opterais pour la plus dangereuse. Malgré la rapidité de son ennemi il avait une technique pour remédier à ce problème.
Le "Black Spitter" se mit à courir vers Redha fidèle à son poste, il força sur ses appuis et sauta en l'air au dessus de lui pour lui affliger une nouvelle technique poussé à son paroxysme. Il concentra une rafale de boule d'encre haute pression qu'il fit s'abattre telle une pluie de météorite noire sur son ennemi.*

"BLACK RAIN METEORS!!!!!!!!!!!!!"
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: Circus Attraction

Message non lupar Père Castor » 01 Mar 2012, 00:57

*Redha n'avait pas bougé, laissant Iggy continuer.*

Ce gamin est un acharné, c'est à la fois beau à voir ... Mais aussi un peu affligeant, on dirait Aradon ...


*Et Iggy en l'air, lança son attaque.*

Voilà qui est fâcheux.

*Daignant se remuer, Redha n'arrêta pas de bouger pour éviter la pluie d'attaque d'Iggy, parant ou frappant celle qu'il n'avait pu esquiver, tout ceci était une histoire de rapidité et de réflexe, quelque chose qui ne lui faisait pas défaut.*

Il est temps de calmer la bête.


*Avisant le décor, Redha comprit bien vite qu'en utilisisant les tentes, il lui serait aisé d'atteindre Iggy qui contrairement aux apparences, était en position relative faiblesse.*

Le problème étant que je le serais aussi... Où j'attends et ce combat va s'éterniser ... Ou j'accepte de le laisser me toucher ... Et j'en termine.

*Il soupire et se lance à l'attaque, c'est ainsi qu'il saute sur une tente avec de sauter vers Iggy, il encaisse plusieurs attaques avant de lui mettre un coup dans l'estomac, l'attraper par les épaules, tourner en l'air avant de jeter le Voyageur vers le sol et de retomber en piquer sur lui avec les genoux en guise de train d'atterrissage, et le bide d'Iggy en guise de piste ...

Après cette enchainement, Iggy était pas loin d'être Down. Mais Redha était relativement fatigué et tout sale... Et très légèrement blessé, mais il ne le reconnaitra pas... Il se penche au dessus d'Iggy.*

-Tu as de la vitalité et de la volonté, en cela tu ressembles à Aradon ... T'es plutôt doué...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Circus Attraction

Message non lupar Iggy Pop » 01 Mar 2012, 14:50

*Malgré l'attaque impressionnante d'Iggy Redha réussi à tout éviter, puis soudain il passa à l'offensif. Il accepta le fait de s'en prendre dans la gueule avant d'atteindre sa cible. Prenant appui sur une tente en dessous du voyageur, il enfonça son genoux dans l'estomac d'Iggy, le saisit par les épaules, fit une pirouette arrière pour l'envoyer valser sur le sol puis atterrit avec ses deux genoux dans le ventre de Jay qui expulsa un amas de sang quand celui-ci arriva. Ce dernier était en piteux état, de multiple fracture au corps, des boursouflures ici et là et pour couronner le tout il ne pouvait pratiquement plus bouger.
Décidément cette adversaire était sans nul doute le plus puissant qu'il est affronté jusqu'ici. En un tour de force Iggy était hors jeu et Redha un peu épuisé par tant d'effort ce pencha sereinement au-dessus de son adversaire pour complimenter son acharnement et son talent. Iggy sourit puis lui répondit ceci.*

"Héhé garde tes compliments mec, tu m'as battu à plate couture, mais la prochaine fois c'est moi qui te regarderait d'en haut !"

*Sur ces paroles il se réveilla.*
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: Circus Attraction

Message non lupar Nightcat » 04 Mar 2012, 21:32

Ah ouais, d'accord ....

*Ce fut la première réaction de Nightcat quand celle-ci, ouvrant les yeux, découvrit le paysage très "animé" de Circus attraction . Montagnes russes, stands de tirs, d'adresse , de jeux de hasard, manèges divers et variés, tentes colorées abritant on ne sait quoi, stand bariolés, gamins surexcités et odeurs sucrées qui flottent ....Impossible de s'y tromper : la voyageuse avait atterri en plein milieu d'un gigantesque parc d'attraction ascendant cirque.

Et ça criait, et ça courait dans tout les sens ....Une sacrée pagaille. Sans trop s'avancer, la jeune femme pouvait dire que la grande majorité des personnes qui traînaient ici étaient des rêveurs.*

Bon, pense-t-elle en s'asseyant sur un banc du coin, ce doit être ce qu'on appelle un royaume de rêves . D'ailleurs, quand on y pense , je n'ai surement vu que des royaumes de rêves jusqu'ici ....Sauf, peut-être, mon royaume ?

*Son regard balaye la foule. Elle s'est endormie en pensant à Reave mais pour le moment elle ne le voit pas .*

Et va retrouver chamallow boy là dedans...Je sens que je vais avoir du mal à ne pas le perdre dans un endroit pareil, si tant est que j'arrive à mettre la main dessus. Peut-être que je me suis endormie avant lui ?

*Résolument installée sur son banc, la voyageuse prend son mal en patience et scrute les personnes qui passent devant elle . Il y absolument de tout. Du rêveur à la créature improbable sortie tout droit d'un conte de fée, le parc accueille tout ce qui se fait dans le pays . Certains semblent plus conscient que d'autres, dans le lot.
Au bout d'un certain , elle commence cependant à deviner une distinction entre les conscients. Certaines personnes, pourtant semblable aux humain en bien des points (pour ne pas dire : c'est pareil), ont des oreilles pointues : elle se demande donc en toute logique si par hasard, ce ne serait pas un point important, les oreilles. Une différence habitants / voyageurs....Quoique, Félix avait bien des oreilles de chat...*
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: Circus Attraction

Message non lupar Reave » 04 Mar 2012, 22:03

-Hmmm, j'vais encore aller à Dreamland se soir? Pas que ça me tente, mais j'ai l'impression que je vais encore me faire taper. Bah je verrais.

Il commença à s'endormir lorsqu'il se souvint des paroles de "il se rappelle plus de la personne mais on s'en fout* qui lui disait de se coucher en pensant à la personne qu'il voulait rejoindre.

*Bon bah va falloir que je pense à elle*

Exploit miraculeux, il y arriva! Il apparut donc à Dreamland dans le plus cool des royaumes, le royaumes des enfants, ou même des adultes, le royaume de l'amusement, de la barbe à papa, des pommes d'amours, et le meilleur: le royaume des grands huit!

-TROOOOOOOOOOOOOP BIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN!!!!!

Cria t-il comme un demeuré. Ce qu'il n'avait par contre pas remarqué était que Nightcat était juste à coté de lui, le tympans évidement explosé.

-Oooooh, t'es là! Donc ça marche vraiment le truc de penser à la personne. On va ou? Tu veux faire le grand huit ou même les auto tamponneuse ou encore mieux, le train fantôme?!

Dit il plein d'étoiles dans les yeux.

-Ha mais sur le chemin, grignotage!

Il fit alors apparaître deux chamallows dans sa main, il en mangea un et tendit sa main vers la voyageuse.

-T'en veux un?

Et un troisième dans son autre main qu'il mangea aussi.
Image


VIE 1

Connerie1: Royaume des chats
Connerie2: Royaume Canin
Connerie3: Royaume de la glace
Connerie4: Circus Attraction
Connerie5: Mer Sucrée
Connerie6: Grande Plaine
Connerie7: Pays des fleurs
Connerie8: Station de métro+Le Royaume des deux déesses
Connerie9: Grande Plaine+Royaume souterrain
Connerie10: Royaume des chiffres et du hasard
Connerie11: Demonia
Connerie12: Royaume des doutes
Connerie13: Royaume de Cristal


VIE 2

Connerie1: Royaume nourriture
Connerie2: Circus attraction
Connerie3: Royaume nourriture + Circus attraction
Connerie4: Royaume nourriture
Connerie5: Circus attraction

VIE 3

Connerie1: Royaume des doutes
Connerie2: Royaume des chats
Connerie3: Champiland

Trophée
Agent du mal
Agent du Chaos

Vétéran
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
Membrectomie
Gériatrie

Miam !
Naissance
T'es mort !
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
No sé
Rétrogaming
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
1 étoile
CACA !
Casse-noix
Outillage
Chrysanthème
Collation
Couronne
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Reave
Clé des Flood
 
Messages: 2096
Inscription: 04 Mai 2011, 20:05
Phobie/ Pouvoir: No data
Groupe: J'crois avec Agué et Touffu mais bon ça fait longtemps donc j'suis pas certain, puis bon faut qu'ils me réaccepte à nouveau, et ça c'est pas certain non plus, donc on va dire oui peut être, ou non peut être, c'est au choix, j'veux pas vous forcer, par contre j'ai plus le nom du groupe, impossible de m'en souvenir, c'est con quand même de ne pas connaitre le nom de son presque groupe.
Classement [Rp]: Sais pu'

Re: Circus Attraction

Message non lupar Nightcat » 04 Mar 2012, 22:31

*L'avantage c'est que Nightcat n'eut pas besoin de chercher Reave des yeux . Ses oreilles lui signalèrent son arrivée, aussi discrète que celle d'un paquebot entrant dans un port de pêche en emboutissant le bateau de Jacky.*

Effectivement, ça marche... Je me coucherai après , la prochaine fois

*L'ouïe quelque peu dézinguée du côté gauche, la voyageuse se frotte péniblement les oreilles avant de sourire enfin au nouvel arrivant en guise de salut*

Yep, je vais en prendre un , dit-elle en se servant
N'importe quel manège me va. La grand huit pour commencer, c'est sympas ! Et c'est pas loin

*Sur ces mots, elle se lève, s'étire rapidement et, d'un geste, incite Reave à la suivre.

T'éloignes pas trop, avec cette foule, on risque de se perdre... déclare-t-elle en se frayant un passage. Puisqu'on est ici autant en profiter, mais je pense qu'il faudra qu'on discute de deux trois truc concernant ton pouvoir , tout ça ... Plus tard .
Sinon, ça va ? Pas trop déboussolé ?
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: Circus Attraction

Message non lupar Reave » 05 Mar 2012, 22:57

Le grand huit lui disait bien, par contre il allait sans doute vomir du chamallow dans une des nombreuses descentes. Mais avant d'y arriver il fallait réussir un truc, ne pas perdre Nightcat de vue.

*Tiens d'ailleurs, Nightcat c'est trop long comme nom, j'vais l'appeler... Kitty!*

-Discuter de mon pouvoir? ah pourquoi? J'fais apparaître des guimauves, c'est tout. Sinon, non ça va, c'est cool comme endroit, plus accueillant que la nuit précédente. Ha et sinon tu fais quoi comme truc toi? enfin c'est quoi ton super pouvoir?!

Et hop, deux autres chamallows dans sa main, un pour lui, l'autre qu'il envoya à Kitty. Cependant, ses talents de visée étaient bien loins de ceux de robin des bois, le bonbon se colla donc sur la tête d'un bodybuildeur avec une ancre sur l'épaule.

-Oh oh, on dirait Popeye.
Image


VIE 1

Connerie1: Royaume des chats
Connerie2: Royaume Canin
Connerie3: Royaume de la glace
Connerie4: Circus Attraction
Connerie5: Mer Sucrée
Connerie6: Grande Plaine
Connerie7: Pays des fleurs
Connerie8: Station de métro+Le Royaume des deux déesses
Connerie9: Grande Plaine+Royaume souterrain
Connerie10: Royaume des chiffres et du hasard
Connerie11: Demonia
Connerie12: Royaume des doutes
Connerie13: Royaume de Cristal


VIE 2

Connerie1: Royaume nourriture
Connerie2: Circus attraction
Connerie3: Royaume nourriture + Circus attraction
Connerie4: Royaume nourriture
Connerie5: Circus attraction

VIE 3

Connerie1: Royaume des doutes
Connerie2: Royaume des chats
Connerie3: Champiland

Trophée
Agent du mal
Agent du Chaos

Vétéran
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
Membrectomie
Gériatrie

Miam !
Naissance
T'es mort !
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
No sé
Rétrogaming
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
1 étoile
CACA !
Casse-noix
Outillage
Chrysanthème
Collation
Couronne
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Reave
Clé des Flood
 
Messages: 2096
Inscription: 04 Mai 2011, 20:05
Phobie/ Pouvoir: No data
Groupe: J'crois avec Agué et Touffu mais bon ça fait longtemps donc j'suis pas certain, puis bon faut qu'ils me réaccepte à nouveau, et ça c'est pas certain non plus, donc on va dire oui peut être, ou non peut être, c'est au choix, j'veux pas vous forcer, par contre j'ai plus le nom du groupe, impossible de m'en souvenir, c'est con quand même de ne pas connaitre le nom de son presque groupe.
Classement [Rp]: Sais pu'

Re: Circus Attraction

Message non lupar Père Castor » 06 Mar 2012, 01:32

*Et Popeye n'apprécia guère le geste, il se retourna vers le binôme et arbora un air fortement mécontent, genre "Hum, je suis pas content". Du coup il semble s'approcher de Nightcat et de Reave.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Circus Attraction

Message non lupar Nightcat » 06 Mar 2012, 08:43

Discuter de ton pouvoir.....Entre autre.
Mon super pouvoir, c'est des trucs d'araignées . Apparemment je pourrais être une arachnomorphe, mais je suis peut-être juste une zoocopiste. C'est pas encore bien précis. Je fais des ....


*C'est à ce moment là que Nightcat leva le nez , juste à temps pour voir le chamallow passer au-dessus de sa tête. Son regard suivit la trajectoire de la boule rose qui n'alla d'ailleurs pas bien loin. Et splotch, sur monsieur muscle.*

.....
Faites qu'il n'ait rien senti, faites qu'il n'ait rien senti, faites qu'il...


*Popeye se retourne , mode pas content*

Fuck.

C'était un accident !
S'exclame-t-elle en levant les mains, paumes tournées vers Popeye, par pur réflexe .
Dernière édition par Nightcat le 06 Mar 2012, 22:55, édité 1 fois.
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: Circus Attraction

Message non lupar Reave » 06 Mar 2012, 21:09

Reave vit que Popeye ne semblait pas super content de recevoir une guimauve en pleine tronche.

*Ils sont pourtant pas mauvais mes chamallows.*

Il vit que Nightcat tentait d'esquiver la baston en tentant de calmer le monstre.

*Hmmm, faut que je fasse de même!*

Il fit apparaître un bonbon dans sa main qu'il lança vers le bodybuildeur en tentant cette fois de bien viser.

EPIC FAIL.

Et paf, dans l'oeil. Maintenant l'action de Reave ne passait plus pour un simple malentendu, mais carrément pour une tentative de meurtre! Vous connaissiez la tentative de meurtre à la cuillère? Maintenant voila la tentative de meurtre, avec des chamallow!!

*Et merde...*
Image


VIE 1

Connerie1: Royaume des chats
Connerie2: Royaume Canin
Connerie3: Royaume de la glace
Connerie4: Circus Attraction
Connerie5: Mer Sucrée
Connerie6: Grande Plaine
Connerie7: Pays des fleurs
Connerie8: Station de métro+Le Royaume des deux déesses
Connerie9: Grande Plaine+Royaume souterrain
Connerie10: Royaume des chiffres et du hasard
Connerie11: Demonia
Connerie12: Royaume des doutes
Connerie13: Royaume de Cristal


VIE 2

Connerie1: Royaume nourriture
Connerie2: Circus attraction
Connerie3: Royaume nourriture + Circus attraction
Connerie4: Royaume nourriture
Connerie5: Circus attraction

VIE 3

Connerie1: Royaume des doutes
Connerie2: Royaume des chats
Connerie3: Champiland

Trophée
Agent du mal
Agent du Chaos

Vétéran
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
Membrectomie
Gériatrie

Miam !
Naissance
T'es mort !
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
No sé
Rétrogaming
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
1 étoile
CACA !
Casse-noix
Outillage
Chrysanthème
Collation
Couronne
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Reave
Clé des Flood
 
Messages: 2096
Inscription: 04 Mai 2011, 20:05
Phobie/ Pouvoir: No data
Groupe: J'crois avec Agué et Touffu mais bon ça fait longtemps donc j'suis pas certain, puis bon faut qu'ils me réaccepte à nouveau, et ça c'est pas certain non plus, donc on va dire oui peut être, ou non peut être, c'est au choix, j'veux pas vous forcer, par contre j'ai plus le nom du groupe, impossible de m'en souvenir, c'est con quand même de ne pas connaitre le nom de son presque groupe.
Classement [Rp]: Sais pu'

Re: Circus Attraction

Message non lupar Nightcat » 06 Mar 2012, 21:15

*Le second projectile dépassa Nightcat sans que celle-ci n'ait le temps de l'intercepter . Un vol plané magnifique qui choisit pour se terminer, de TOUS les endroits possibles et imaginables, l'oeil de Popeye.
La pauvre reste figée, bras levés, devant un monsieur muscle encore moins content qu'avant....La nuit va être dure, visiblement.

Lentement, la voyageuse tourne la tête vers le grand maladroit qui lui sert d'équipier, yeux écarquillés , une expression indéfinissable sur le visage . Elle déglutit et, d'une voix d'outre tombe, prononce ces quelques mots :

" ...
Tu t'fous de ma gueule, c'est ça ?
"
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: Circus Attraction

Message non lupar Père Castor » 08 Mar 2012, 01:43

*ET PAF !

D'un simple geste, le poing du baraqué s'enfonce sur le visage de Reave qui s'écrase au sol avec deux dents en moins, pendant que le rêveur se retourne avec son air ronchon sur le visage.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Circus Attraction

Message non lupar Reave » 08 Mar 2012, 19:58

Lorsque le projectile toucha l'oeil de Popeye, Nightcat se tourna vers chamallow-boy et lui dit avec une voix pouvant faire fuir un esprit de la mort:

-Tu t'fous de ma gueule, c'est ça ?

Reave tout paniqué tenta de s'expliquer en agitant les bras pour accompagner ses paroles.

-Mais mais, j'ai voulu le calmer, et , et le chamallow il est partit, et, splaf dans l'oeil, j'ai pas fait exprès, pas ma faAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTE .... aie...

Pas le temps de finir sa phrase, la dernière syllabe fut prononcée dans les air, ceci à cause du coup de poing que le bodybuildeur venait de lui mettre.

*C'est une tradition chez eux de faire perdre les dents aux voyageurs?.. Mais cette fois j'me laisserai pas faire!*

Reave se releva, s'approcha du rêveur, et lorsqu'il fut juste derrière lui, passa sa main entre ses jambes et chopa ses bourses à pleines main et serra aussi fort qu'il put.

-Prends ça!

[Oui c'est lâche, mais ranafout'}
Image


VIE 1

Connerie1: Royaume des chats
Connerie2: Royaume Canin
Connerie3: Royaume de la glace
Connerie4: Circus Attraction
Connerie5: Mer Sucrée
Connerie6: Grande Plaine
Connerie7: Pays des fleurs
Connerie8: Station de métro+Le Royaume des deux déesses
Connerie9: Grande Plaine+Royaume souterrain
Connerie10: Royaume des chiffres et du hasard
Connerie11: Demonia
Connerie12: Royaume des doutes
Connerie13: Royaume de Cristal


VIE 2

Connerie1: Royaume nourriture
Connerie2: Circus attraction
Connerie3: Royaume nourriture + Circus attraction
Connerie4: Royaume nourriture
Connerie5: Circus attraction

VIE 3

Connerie1: Royaume des doutes
Connerie2: Royaume des chats
Connerie3: Champiland

Trophée
Agent du mal
Agent du Chaos

Vétéran
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
Membrectomie
Gériatrie

Miam !
Naissance
T'es mort !
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
No sé
Rétrogaming
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
1 étoile
CACA !
Casse-noix
Outillage
Chrysanthème
Collation
Couronne
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Reave
Clé des Flood
 
Messages: 2096
Inscription: 04 Mai 2011, 20:05
Phobie/ Pouvoir: No data
Groupe: J'crois avec Agué et Touffu mais bon ça fait longtemps donc j'suis pas certain, puis bon faut qu'ils me réaccepte à nouveau, et ça c'est pas certain non plus, donc on va dire oui peut être, ou non peut être, c'est au choix, j'veux pas vous forcer, par contre j'ai plus le nom du groupe, impossible de m'en souvenir, c'est con quand même de ne pas connaitre le nom de son presque groupe.
Classement [Rp]: Sais pu'

Re: Circus Attraction

Message non lupar Nightcat » 08 Mar 2012, 21:18

*C'est la soirée des vols planés décidément . Le poing s'abbatit violemment dans la tronche de Reave qui alla voir un peu plus loin si le gazon était plus vert ( de fait il parait que non. Il est plus rouge).*

Non mais ça va pas!! Vous êtes pas bien !!! C'était pas une raison pour lui péter la gueule, espèce de taré ! Cria Nightcat

* Dans la foulée, elle fit jaillir ses picots et un peu de duvet sur le bras droit, prête en cas de retournement du popeye.
Elle fut néanmoins doublée par un Reave qui lui démontra par une technique audacieuse, brillant tant par son efficacité que par son originalité, qu'il n'avait pas fini de la surprendre*

......................
Certes.

*Rire nerveux difficile à réprimer *
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: Circus Attraction

Message non lupar Père Castor » 12 Mar 2012, 01:04

*Le rêveur tomba à genoux en criant sa douleur, provoquant moulte retournement, regard curieux, et petit rires...
Le rêveur tomba au sol en se retournant.*

-Ouille ... Ouille ... Ouille ...

*Et soudain, les poils s'hérissent sur la nuque de Nightcat... Elle se retourne et voit un être des rêves proprement saigné, s'écrouler sans vie sur le sol dans un silence de mort ...
Juste derrière, il semblerait que ce soit deux Voyageurs ... Ouais juste il semblerait parce que c'est loin ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron