Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Circus Attraction

[E8]Circus Attraction

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Circus Attraction

Message non lupar Nightcat » 12 Mar 2012, 01:41

*Visiblement, Nightcat doit avoir quelques sens arachnéens. Elle est encore en train de réprimer( ou du moins d'essayer) son rire nerveux quand brusquement son expression change du tout au tout. L'atmosphère s'est quelque peu alourdie, elle le sent. Et elle n'aime pas ça.
La voyageuse se retourne juste à temps pour apercevoir, un peu plus loin, un être de dreamland s'écrouler raide mort avec du sang partout.

Effectivement, ça plombe un peu l'ambiance.

Silence de mort, sans mauvais jeu de mot, sur le cirque, sauf à l'opposé, du côté du grand huit, mais ça reste normal vu qu'ils ne voient rien, eux. Êtres des rêves, rêveurs et voyageurs confondus fixent incrédulent le cadavre et surtout les deux personnes qui se trouvent derrière, visiblement pas des plus innocentes dans cette histoire. Lourd silence donc. Mais pas pour longtemps.

Un ange passe.
Nightcat recule, se rapprochant de Reave.Ce silence tout relatif, c'est le calme avant la tempête. Avant qu'une émotive ne se mette à hurler et que la panique s'empare d'une partie des passants, sinon de tous.
Lorsqu'elle est assez près, elle lui chuchote :

" Reave...? Je crois qu'il y a un soucis. Reste calme et surtout ne fais rien. Prépare toi éventuellement à te tirer "
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: Circus Attraction

Message non lupar Reave » 12 Mar 2012, 20:53

Reave venait de foutre une bonne correction au rêveur. Pose de winneur, sourire tout fière! Il aurait pu avoir la classe si seulement il ne lui manquait pas deux dents. Au final il avait surtout l'air d'un con. Alors qu'il savourait son moment de gloire, il entendit le bruit d'un truc tombant sur le sol derrière lui. Il se retourna et vit un cadavre avec derrière deux bonhomme qui n'avaient pas l'air super aimable.

*Quel est le manant qui ose interrompre mon triomphe!*

Kitty s'approcha alors de Reave pour lui chuchoter quelques mots.

- Reave...? Je crois qu'il y a un soucis. Reste calme et surtout ne fais rien. Prépare toi éventuellement à te tirer.

La phrase était claire, simple à comprendre, bref pas de grandes difficultés pour y obéir.... Seulement voilà... Un peu avant qu'elle ne termine sa phrase, quelques rêveurs se mirent à crier empêchant le créateur de guimauve d'entendre l'avant dernier mot. Il entendit donc:

- Reave...? Je crois qu'il y a un soucis. Reste calme et surtout ne fais rien. Prépare toi éventuellement à tirer.

*Ne rien faire mais tirer au cas ou ça aille mal? Ok! J'suis prêt!*

Il fit apparaître deux autres chamallow dans sa main et se prépara à les lancer sur les deux tueurs.

* N’empêche que caillasser quelqu'un avec des guimauves... J'ai vu mieux comme tactique*
Image


VIE 1

Connerie1: Royaume des chats
Connerie2: Royaume Canin
Connerie3: Royaume de la glace
Connerie4: Circus Attraction
Connerie5: Mer Sucrée
Connerie6: Grande Plaine
Connerie7: Pays des fleurs
Connerie8: Station de métro+Le Royaume des deux déesses
Connerie9: Grande Plaine+Royaume souterrain
Connerie10: Royaume des chiffres et du hasard
Connerie11: Demonia
Connerie12: Royaume des doutes
Connerie13: Royaume de Cristal


VIE 2

Connerie1: Royaume nourriture
Connerie2: Circus attraction
Connerie3: Royaume nourriture + Circus attraction
Connerie4: Royaume nourriture
Connerie5: Circus attraction

VIE 3

Connerie1: Royaume des doutes
Connerie2: Royaume des chats
Connerie3: Champiland

Trophée
Agent du mal
Agent du Chaos

Vétéran
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
Membrectomie
Gériatrie

Miam !
Naissance
T'es mort !
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
No sé
Rétrogaming
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
1 étoile
CACA !
Casse-noix
Outillage
Chrysanthème
Collation
Couronne
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Reave
Clé des Flood
 
Messages: 2096
Inscription: 04 Mai 2011, 20:05
Phobie/ Pouvoir: No data
Groupe: J'crois avec Agué et Touffu mais bon ça fait longtemps donc j'suis pas certain, puis bon faut qu'ils me réaccepte à nouveau, et ça c'est pas certain non plus, donc on va dire oui peut être, ou non peut être, c'est au choix, j'veux pas vous forcer, par contre j'ai plus le nom du groupe, impossible de m'en souvenir, c'est con quand même de ne pas connaitre le nom de son presque groupe.
Classement [Rp]: Sais pu'

Re: Circus Attraction

Message non lupar Père Castor » 13 Mar 2012, 01:40

*Les deux assassins commencent à pénétrer sur le terrain des rêveurs et des créatures pacifiques. L'homme au costume ré-ajuste sa cravate, les passants et badauds s'écartent de leur passage, ils repérèrent rapidement Reave et son apparent pouvoir et donc, Nightcat légèrement sur le coté. Bien loin de les charger, ils les gardèrent juste en visuel suffisamment de temps pour s'assurer qu'ils n'étaient pas un danger immédiat. Puis ils bifurquèrent et disparurent du champ de vision des Voyageurs...*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Circus Attraction

Message non lupar Nightcat » 13 Mar 2012, 16:06

*Nightcat ne lâcha pas les voyageurs du regard, pas plus qu'ils ne le firent. Reave, pour une raison qui lui échappait, venait quant à lui de faire apparaître deux chamallow et semblait prêt ...à les lancer ?*

Ben comme ça, s'ils ont pas compris ton pouvoir ....Mais qu'est-ce qu'il fout ?

*Les deux meurtriers finirent néanmoins par bifurquer , sortant de leur champs de vision. C'est à peu près à ce moment-là que les badauds commencèrent à s'agiter et à courir, éventuellement à crier pour certains.
La voyageuse regarde autour d'elle. Les gens s'éloignaient vite, mais rien ne venait dans leur direction .

Où est la police ? La sécurité, les gardes ? Pourquoi personne ne vient faire quelque chose ? Pense-t-elle, éberluée, touchant du doigt au passage certaines réalités de Dreamland.

Mais enfin, c'est pas possible ? Y a bien quelqu'un qui va venir quand même !


" Non....il faut que je voies ça .Il y a bien une justice quand même ? se dit-elle à voix haute.

*Elle se dirige promptement vers l'allée parallèle à celle prise par les deux hommes la plus proche. La voyageuse souhaite jeter un oeil dans l'autre allée, celle par laquelle ils vont passer, pour voir ce qu'il va arriver; elle espère sincèrement voir débarquer quelqu'un , n'importe qui, qui lui prouverait que les idées qui se forment dans son esprit concernant Dreamland sont fausses . Néanmoins,avant d'avoir atteint l'angle, elle se retourne vers Reave et lui lance*

" Hé ....Qu'est-ce qu'on fait ? "
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: Circus Attraction

Message non lupar Reave » 14 Mar 2012, 00:58

Les deux psychopathe, après avoir jeté un p'tit coup d'oeil à la main de Reave, disparurent dans une allée.

*Pfiou, on eu chaud!*

C'est alors que Kitty s'approcha de la ruelle pour regarder discrètement si quelqu'un allait arrêter les deux tueurs.

*Tiens... M'étonne ça, elle qui est plus du genre,'moins on va vers le problème mieux on se porte'*

Après un rapide coup d'oeil elle demanda à chamallow-man ce qu'ils devaient faire.

*C'est moi la tête pensante maintenant?*

Il se mit alors à réfléchir, ne rien faire leurs éviterait les problèmes, cependant l'idée de les poursuivre discrètement étai trop tentante.

-Heu... On les suit? Façon ninja discret et tout. Ça peut être marrant!

Gros sourire.

-Héhé.
Image


VIE 1

Connerie1: Royaume des chats
Connerie2: Royaume Canin
Connerie3: Royaume de la glace
Connerie4: Circus Attraction
Connerie5: Mer Sucrée
Connerie6: Grande Plaine
Connerie7: Pays des fleurs
Connerie8: Station de métro+Le Royaume des deux déesses
Connerie9: Grande Plaine+Royaume souterrain
Connerie10: Royaume des chiffres et du hasard
Connerie11: Demonia
Connerie12: Royaume des doutes
Connerie13: Royaume de Cristal


VIE 2

Connerie1: Royaume nourriture
Connerie2: Circus attraction
Connerie3: Royaume nourriture + Circus attraction
Connerie4: Royaume nourriture
Connerie5: Circus attraction

VIE 3

Connerie1: Royaume des doutes
Connerie2: Royaume des chats
Connerie3: Champiland

Trophée
Agent du mal
Agent du Chaos

Vétéran
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
Membrectomie
Gériatrie

Miam !
Naissance
T'es mort !
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
No sé
Rétrogaming
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
1 étoile
CACA !
Casse-noix
Outillage
Chrysanthème
Collation
Couronne
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Reave
Clé des Flood
 
Messages: 2096
Inscription: 04 Mai 2011, 20:05
Phobie/ Pouvoir: No data
Groupe: J'crois avec Agué et Touffu mais bon ça fait longtemps donc j'suis pas certain, puis bon faut qu'ils me réaccepte à nouveau, et ça c'est pas certain non plus, donc on va dire oui peut être, ou non peut être, c'est au choix, j'veux pas vous forcer, par contre j'ai plus le nom du groupe, impossible de m'en souvenir, c'est con quand même de ne pas connaitre le nom de son presque groupe.
Classement [Rp]: Sais pu'

Re: Circus Attraction

Message non lupar Nightcat » 14 Mar 2012, 01:14

La jeune femme hoche la tête sans un mot, puis indique par geste à Reave de ne pas trop approcher.

Bon. On va juste jeter un oeil. Et on se tire au plus vite . Au pire,avec l'agitation ambiante, on devrait passer inaperçu .

Enfin ça , c'est la théorie , songe-t-elle avec une certaine appréhension.

La voyageuse parcourt la courte distance que représente cette allée, que dis-je, ce passage entre deux stands, aussi vite et silencieusement que possible.
Arrivée au bord de la cloison du stand, vraisemblablement un stand de chamboule tout , elle s'accroupit pour ne pas avoir la tête à hauteur d'homme et, longeant à quatre patte la table-comptoir, elle tente un coup oeil en mode furtif dans l'allée.
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: Circus Attraction

Message non lupar Père Castor » 14 Mar 2012, 02:27

*Pour le moment ça passe, Reave et Nightcat arrive à suivre les deux Voyageurs qui arrivent dans une sorte de place principale qui est figée dans le temps et l'angoisse... Le type au costard chope un rêveur qui passait par là et le ramène vers lui. Le type au Dread pose les mains sur les hanches.*

-Bien ... J'espère avoir votre attention mesdames et messieurs ... Nous aimerions rencontrer une quelconque autorité pour ce Royaume de rêve. N'importe, Lord, Roi, Traine-savatte... Nous ne ferons pas les difficiles ... Et quand je dis que nous aimerions.

*Il fait un léger signe de la main à son compagnon qui tord tout simplement la nuque du rêveur qui s'effondre sur le sol avant de disparaitre dans un pouf sonore. L'homme au costard réajuste sa cravate en arborant un sourire mauvais.*

-... Considérez que si nous n'obtenons pas satisfaction, ce Royaume deviendra un véritable Royaume de Cauchemar ...

-Mais... Mais ... Mais ... Nous n'avons aucune autorité ! Circus Attraction est juste là pour le bonheur des rêveurs.

-Plus maintenant.

-Nous sommes là pour réclamer toute autorité sur ces terres, si vous n'avez pas de chef. Nous reviendrons dans deux jours et j'ose espérer que vous aurez trouvé un chef qui nous jurera fidélité ... Sinon nous reviendrons plus nombreux et plus puissant et nous raserons ce misérable Royaume !

-Mais !

-... Et inutile de prévenir le moindre Voyageur ... Ils ne feraient tout simplement pas le poids face à nous !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Circus Attraction

Message non lupar Nightcat » 14 Mar 2012, 09:00

*Nightcat, planquée avec Reave dans le recoin d'un stand de hot dog entre une maison hantée et un manège pour enfant, n'a pas perdu une miette de la conversation ni de la scène qui s'est jouée sur la place.
Le coeur battant , elle ramène sa tête derrière le stand, un main sur la bouche pour étouffer un éventuel son, cri de peur ou de surprise.*

Oh mon dieu, oh mon dieu , oh mon dieu

*Regard vers Reave, secouage de tête pour se remettre les idées en place*

Je commence à croire que je suis poursuivie par tout ce qui est guerres et rivalités de royaume...Des voyageurs qui veulent prendre le contrôle d'un royaume ? Et en faire un royaume de cauchemar ou le ...raser ?!? Mais ce sont des grands malades !

*Elle secoue à nouveau la tête pour chasser de son esprit l'image de cette personne, probablement un rêveur, se faisant briser la nuque. Surtout le craquement que ça a fait. Ce bruit résonne encore dans ses oreilles, craquement sinistre et terrifiant , et c'est un véritable supplice quand on imagine que c'est sa propre nuque qui risque de produire ce son. Deux morts en une soirée , ça fait quand même beaucoup pour elle. Et elle ne souhaite pas être le troisième.*

C'est sur qu'on est pas de taille, songe-t-elle, implacablement.
Mais pour le "prévenir personne", tu peux toujours compter dessus .....Mais qui ? Il faut qu'on prévienne des gens mais qui ? On connait personne !

*Elle déglutit, quelque peu désemparée. Faisant signe à Reave de la suivre, elle repart en mode furtif en prenant soin de ne pas passer devant une ouverture qui révélerait sa présence aux deux mégalos et ce en direction de n'importe où très loin de cette place . Inutile de rester plus longtemps ici....
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: Circus Attraction

Message non lupar Père Castor » 15 Mar 2012, 00:25

*La situation semblait bien critique ... Mais pourtant, la fuite semblait très bien s'amorcer. Le duo allait très doucement pour ne pas attirer l'attention sur lui, il ne faudrait pas qu'ils se fassent remarquer, en effet, le groupe l'aura compris: Ces deux malotrus ne font pas dans la dentelle et ils n'ont pas l'air de s'embarrasser de choses bien futiles comme la survie des gens qui s'opposent à eux.*

-Tiens ? Deux souris tentent de quitter la meule ...

*Le drédeux a parlé coupant le silence de mort, l'homme en costume se tourne vers son ami ne comprenant à rien à ce qui avait été dit.*

-Que veux-tu dire ?

*Et le Drédeux dégaine son hache à deux mains, alors que ça remue dans la foule ... *

-Qu'est ce qui se passe ?!

-On a enfin droit à de l'action ... Tu ferais mieux de te calmer Nico ... Ne déclenche pas ton pouvoir trop tôt ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Circus Attraction

Message non lupar Nightcat » 15 Mar 2012, 01:24

* Nightcat se fige, littéralement statufiée en entendant les mots que , derrière elle, dread rouge à bandeau vient de prononcer d'un ton tranquille comme s'il parlait de la météo...

-Tiens ? Deux souris tentent de quitter la meule ...

Oh putain...


-Que veux-tu dire ?

....oh putain oh putain oh putain....

*bruit métallique, façon lame , comme un couteau de cuisine mais...plus gros. Le regard de nightcat croise celui d'un Reave qui n'a pas l'air beaucoup plus rassuré*

.... ohputainohputainohputain...

-Qu'est ce qui se passe ?!

-On a enfin droit à de l'action ... Tu ferais mieux de te calmer Nico ... Ne déclenche pas ton pouvoir trop tôt ...

.....MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE !!!

*Panique générale à Circus Attraction. La jeune femme empoigne le bras de Reave et le tire violemment vers l'avant, l’entraînant dans sa fuite*

ON TRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACE !!! hurle-t-elle intérieurement .

*Inutile de toute façon de le dire à haute voix tant cette idée semble partagée.Au diable la furtivité ! Les deux voyageurs entament en trombe une course plutôt zigzaguante entre les stands *

Bordel de bordel de bordel de bordel ça pue nom de dieu ! parvient-elle à penser dans la panique.

A ses côtés , Reave est en train de faire des trucs bizarres avec des chamallow. Reprenant cette idée à son compte, l'arachnéene ralentit pour se laisser doubler et , tendant son bras gauche , elle le frotte pour laisser derrière elle ce qui ressemble à une inoffensive poussière . Ses recherches sur les poils qu'elle a utilisé contre Félix lui ont appris beaucoup sur leurs effets . Elle espére donc très fort que , si un poursuivant passe dans la zone de dispersion , ça va le ralentir. *

C'est pas comme si j'avais mieux à offrir, songe-t-elle désemparée en reprenant sa course.
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: Circus Attraction

Message non lupar Reave » 15 Mar 2012, 22:21

Reave espionnait tranquillement les deux tueurs jusqu'à ce que ceux-ci finirent par sentir leurs présence, ni une ni deux, les deux apprentis espions se cassèrent en courant à toute hâte. Reave eu l'idée de lancer des chamallow par terre pour que leurs poursuivants glissent dessus. Il fit donc apparaître quelques guimauves dans ses mains qu'il balança sur le sol.

*Oh mais oups, ça fait petit poucet là....*

Il se demanda alors comment les empêcher de les suivre et eu alors une autre idée. A un croisement il balança des chamallow dans l''autre sens et ainsi brouiller les pistes... Enfin il l’espérait.
Image


VIE 1

Connerie1: Royaume des chats
Connerie2: Royaume Canin
Connerie3: Royaume de la glace
Connerie4: Circus Attraction
Connerie5: Mer Sucrée
Connerie6: Grande Plaine
Connerie7: Pays des fleurs
Connerie8: Station de métro+Le Royaume des deux déesses
Connerie9: Grande Plaine+Royaume souterrain
Connerie10: Royaume des chiffres et du hasard
Connerie11: Demonia
Connerie12: Royaume des doutes
Connerie13: Royaume de Cristal


VIE 2

Connerie1: Royaume nourriture
Connerie2: Circus attraction
Connerie3: Royaume nourriture + Circus attraction
Connerie4: Royaume nourriture
Connerie5: Circus attraction

VIE 3

Connerie1: Royaume des doutes
Connerie2: Royaume des chats
Connerie3: Champiland

Trophée
Agent du mal
Agent du Chaos

Vétéran
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
Membrectomie
Gériatrie

Miam !
Naissance
T'es mort !
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
No sé
Rétrogaming
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
1 étoile
CACA !
Casse-noix
Outillage
Chrysanthème
Collation
Couronne
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Reave
Clé des Flood
 
Messages: 2096
Inscription: 04 Mai 2011, 20:05
Phobie/ Pouvoir: No data
Groupe: J'crois avec Agué et Touffu mais bon ça fait longtemps donc j'suis pas certain, puis bon faut qu'ils me réaccepte à nouveau, et ça c'est pas certain non plus, donc on va dire oui peut être, ou non peut être, c'est au choix, j'veux pas vous forcer, par contre j'ai plus le nom du groupe, impossible de m'en souvenir, c'est con quand même de ne pas connaitre le nom de son presque groupe.
Classement [Rp]: Sais pu'

Re: Circus Attraction

Message non lupar Père Castor » 17 Mar 2012, 17:51

*Nightcat et Reave viennent de partir, alors que Nico se retourne avec sa dague à la main prêt à la lancer, mais Mark vient de l'arrêter net.*

-Arrête ! Ce serait stupide ... Laisse-les s'enfuir, ils ne sont pas intéressant ... Par contre ...

*Il force Nico à se retourner alors que 3 Voyageurs sortent de la foule avec l'intention d'en découdre.*

-Alors messieurs ? On profère des menaces qu'on ne peut pas appliquer ?

-Vous vous surestimez pas un peu les gars ?

-Ouais carrément !


*Un peu plus loin ... Reave et Nightcat semblaient être en sécurité, même si d'un coup le sol tremble et qu'il y a l'air d'avoir un violent combat là où ils étaient précédemment... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Circus Attraction

Message non lupar Reave » 18 Mar 2012, 00:46

Les tueurs ne poursuivirent finalement pas les 2 fuyards qui courraient donc comme des dératés pour rien. Ce n'est que lorsque la terre se mit à trembler légèrement qu'ils comprirent que leurs poursuivants ne l'étaient finalement pas...

-Hé hé, on a couru pour rien! Ça a l'air de se fighter là bas... On va voir?

Gros sourire.

-Ca peut être cool de voir des vrais voyageurs combattre... Enfin des voyageurs ayant un peu plus de force que nous. Puis on pourrait peut être en apprendre un peu plus sur leur pouvoirs et comme ça défendre le royaume dans deux jours... Je sais tu vas me dire que c'est dangereux et tout, qu'il faut pas faire ça, que c'est idiot. Mais cette fois j'ai une très bonne raison!...

Petit silence, regard baissé.

J'ai... J'ai...

Il leva ses yeux, déterminé.

-J'ai trop envie de faire le grand huit! Et si ils détruisent tout, bah je pourrais pas. Bref, moi j'vais regarder le combat!
Image


VIE 1

Connerie1: Royaume des chats
Connerie2: Royaume Canin
Connerie3: Royaume de la glace
Connerie4: Circus Attraction
Connerie5: Mer Sucrée
Connerie6: Grande Plaine
Connerie7: Pays des fleurs
Connerie8: Station de métro+Le Royaume des deux déesses
Connerie9: Grande Plaine+Royaume souterrain
Connerie10: Royaume des chiffres et du hasard
Connerie11: Demonia
Connerie12: Royaume des doutes
Connerie13: Royaume de Cristal


VIE 2

Connerie1: Royaume nourriture
Connerie2: Circus attraction
Connerie3: Royaume nourriture + Circus attraction
Connerie4: Royaume nourriture
Connerie5: Circus attraction

VIE 3

Connerie1: Royaume des doutes
Connerie2: Royaume des chats
Connerie3: Champiland

Trophée
Agent du mal
Agent du Chaos

Vétéran
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
Membrectomie
Gériatrie

Miam !
Naissance
T'es mort !
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
No sé
Rétrogaming
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
1 étoile
CACA !
Casse-noix
Outillage
Chrysanthème
Collation
Couronne
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Reave
Clé des Flood
 
Messages: 2096
Inscription: 04 Mai 2011, 20:05
Phobie/ Pouvoir: No data
Groupe: J'crois avec Agué et Touffu mais bon ça fait longtemps donc j'suis pas certain, puis bon faut qu'ils me réaccepte à nouveau, et ça c'est pas certain non plus, donc on va dire oui peut être, ou non peut être, c'est au choix, j'veux pas vous forcer, par contre j'ai plus le nom du groupe, impossible de m'en souvenir, c'est con quand même de ne pas connaitre le nom de son presque groupe.
Classement [Rp]: Sais pu'

Re: Circus Attraction

Message non lupar Nightcat » 18 Mar 2012, 01:39

La premire réaction de Nightcat fut une grimace avec une envie extrêmement forte de lui hurler quelque chose . Un " mais t'es comlètement malade" , " ça va pas la tête" ou, plus sobrement, "non".

Mais avant qu'elle n'ait pu réagir, Reave lui avait fait part de ses arguments.
Interloquée au début, la voyageuse ne peut réprimer un petit sourire de connivence qui grandit peu à peu.

.....
Et bien....Il n'a pas l'air comme ça, mais il a de bon arguments. Vraimment, je sens que ce type n'a pas fini de me surprendre.


L'énoncé de la raison ultime de la mort qui tue de son compagnon lui arrache même un bref rire, comme un aboiment.
Puis son visage redevient sérieux, le temps d'une courte mise en balance des intérêts et des risques d'une telle entreprise. Cela ne dure que quelque seconde, la curiosité de la jeune femme étant assez forte quand même.


Soit. Nous allons y retourner. Mais cette fois en passant par l'allée et en arrivant derrière la foule.
Je ne sais pas quel est le pouvoir de ce type avec un drôle de bandage, mais visiblement il a pu nous repérer.....Hyper ouÏe, oeil détachable qui nous espionne façon gorgone...Au moins, même s'il nous remarque, la foule jouera probablement avec nous...mais il faut rester prudent .


Coupant entre les strands, ils rejoignent une grande allée menant vers la place, avec , visible de loin, l'attroupement de créatures.


J'espère au moins qu'il reste quelque chose à voir. Ce tremblement ne me dit rien qui vaille....
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: Circus Attraction

Message non lupar Roxis » 18 Mar 2012, 14:41

*Dès que Roxis apparut à Circus Attraction, il fit un petit tour d'horizon, et compris instantanément à quoi il avait à faire, ou presque...*

- Hum ? Des grandes roues, des montagnes russes, des stands de tirs .... un royaume de rêve à tout les coups !

- Donc il doit y avoir plein de rêveurs ! Et qui dit royaume de rêve avec plein de rêveurs, dit tranquillité à coup sûr !

- Visitons, pardi !

*Sur ce, il commença à errer, ou plus précisément à chercher un autochtone, histoire de lui demander le nom de son royaume et ses particularités.
Moi, quand il y a du danger, je file !


Trophée
5 étoiles
Agent du mal
4 étoiles
Chuitrod4rk
Défense
Hunter pro

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Gériatrie
Fan
Winner !
3 étoiles
Quintessence
Corsaire

Miam !
KALINOU !
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Patchwork
PPDA
2 étoiles
Force Verte
Try Again
Outillage
Chrysanthème
Service civique
Couronne
Toxique
Toi aussi tu voyages ?
Inception
1 étoile
Rétrogaming
Avatar de l’utilisateur
Roxis
Team Fan-Mag
 
Messages: 1551
Inscription: 16 Oct 2010, 14:36
Localisation: Région parisienne

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

cron