Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Circus Attraction

[E8]Circus Attraction

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Circus Attraction

Message non lupar Shimy » 03 Mai 2012, 17:56

SHIMY


*Elle esquivait tout bien comme il faut, jusqu'à que l'ogre décida de la charger.*

Oh Putain il perd pas de temps !

*Elle allait commencer à courir dans un direction pour lui échapper mais s'interromput, car après tout, qu'est-ce qui allait empêcher l'ogre de la poursuivre jusqu'à l'atteindre ? Non, il fallait mieux réfléchir, et elle opta pour la technique du taureau, c'est-à-dire qu'elle attendra le dernier moment pour sauter sur un côté, tout en se baissant pour éviter une quelconque attaque. De ce fait, l'ogre n'aura pas le temps de changer de direction et elle pourra le prendre de court. La jeune femme se mit face à l'ogre qui chargeait, patienta jusqu'au dernier moment et esquiva dès qu'il fut tout près. Elle arriva donc dans son dos et se mit à sourire.*

Et si on testait le poing "éclair". Héhéhé !

*L'invocatrice mit toute sa force dans son poing droit et frappa l'ogre au bout du coude, à l'endroit où se trouve le nerf, ce qui provoque généralement une sorte de décharge qui engourdit le bras. En plus avec le poing américain la douleur serrait plus forte, peut-être qu'il lâcherai son gourdin, m'enfin, reste à savoir si cela aller marcher.*

MAYA


- Ouais fais en moi une autour du poignet et de l'avant bras. Pose pas de question, tu vas vite comprendre.

- Si tu veux...

*L'araignée s'éxecuta. Reave se retrouva protégé que par le bras, ce qui ne convainquait guère Maya. Ce dernier sauta sur l'ogre le plus proche et lui fit gouter un multitude de chamalow, trop de chamalow en faite.

Ingénieux le type... On avait essayé de faire pareil avec Shimy pour tuer Elian mais ça n'avait pas fonctionner vu qu'il avait fermer la bouche...

*Le problème, c'est que l'ogre le baffa et que chamalow boy voltigea plus loin. Ni une, ni deux, l'araignée fonça vers lui et utilisa tout son reste de toile pour faire un gilet de protection et un sorte de casque (certes moche, mais efficace). Reave se retrouvait donc avec un protège-avant-bras, un casque moche et un gilet de protection.*

- Hey ça va ?! T'as mangé sévère là. Je vais essayer de t'aider, on a qu'à former un duo, je peux encore l'empoisonner.

*Elle attendit que Reave se réveille (en quelque sorte) pour sauter sur son épaule.*

- Tu l'approche et je lui saute dessus pour l'empoisonner. C'est la tactique habituel. J'essairai de te guider aussi. .. tu m'as l'air bien sonné.
Image

La folie est contagieuse...

Moi, j'aime les Chocobons !

Image
Avatar de l’utilisateur
Shimy
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 679
Inscription: 03 Avr 2011, 18:37
Localisation: ça dépend, avant, DTC, mais je te fais chier alors... (oui je viens de rire tout seule)
Nom du perso [Rp]: Shimy
Phobie/ Pouvoir: Arachnophobie / Invocatrice d'araignée (Maya)
Classement [Rp]: 10588 M league

Re: Circus Attraction

Message non lupar Nightcat » 03 Mai 2012, 22:38

* Cette fois ci , les réflexes de Nightcat ne furent pas assez rapide pour lui éviter de se faire attraper*

!!!!

* L'attaque souterraine ..... ça, c'était pas prévu . Pas du tout . Elle eut à peine le temps de comprendre ce qu'il se passait qu'elle sentait déjà le métal froid de l'arme qui s'apprêtait à l'égorger...
....
...Ou pas .
Profitant que celle-ci se soit arrêtée, la jeune voyageuse fit ce qui pouvait ressembler à une ruade ( qui faillit lui briser la nuque d'ailleurs) et envoya violemment son pied droit derrière elle. Au vu du long gémissement qui s'ensuivit et du relâchement dans l'étreinte du lézard, m'est avis qu'elle a touché un point sensible....
Elle se dégagea donc et envoya en se retournant sa batte sur le pif du lézard, avant de partir en courant en direction....de l'origine des fils, qu'elle venait de remarquer. Y a même un voyageur au bout !*

Tiens Roxis...Il arrive juste à temps !!!
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
 
Messages: 4662
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: Dans une situation délicate
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: Circus Attraction

Message non lupar Iggy Pop » 03 Mai 2012, 23:02

*La guerre faisait rage, plusieurs victime au compteur, on pouvait entendre les cries des défunts. Alors que Iggy et son nouvel allié faisait des dégâts dans les rangs ennemis, une alliance de trois ogre se liguèrent contre eux pour les arrêter, mais Iggy se retrouva seul face à eux malheureusement. Ayant déjà affronter ce genre de monstre lors de ses premières nuits, un affrontement pareil ne lui faisait pas peur, au contraire, c'est ainsi qu'il engagea le combat sans tarder. D'abord il aveugla soigneusement les deux orges au extrémités en lançant sa fumer noirâtre avec ses mains, puis tout en même temps chargea une puissante boule d'encre qu'il cracha violemment dans l'estoc de celui du milieu.*

"Giant Black Ball!"

*Sa plus puissante attaque pouvant venir à bout d'un assaillant aussi gros qu'un monstre tel que son opposant actuel. Sans attendre sauta à la hauteur du crâne de celui de gauche pour lui aplatir ses poings lié rudement. Quant au dernier, il semblait que Shaun s'en était occupé.*
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: Circus Attraction

Message non lupar Père Castor » 04 Mai 2012, 17:46

IGGY / SHAUN

*Shaun venait d'en terminer avec son lézard, mais ce faisant il laissa Iggy seul bien trop longtemps, et ce dernier ne put rien faire face aux 3 ogres, car à force, les nouveaux arrivants avaient su analyser la tactique de combat des deux Voyageurs, aussi Iggy n'arriva à aveugler qu'un seul des Ogres, pendant que le 3e esquivait in extremis l'attaque d'Iggy, tournant sur lui même il lui envoya un revers de poing dans la gueule faisant décoller le Voyageur qui alla s'écroula un peu plus loin ...

L'Ogre aveuglé fut touché de plein fouet par l'attaque de Shaun, alors que le second sauta pour aller empaler Iggy.

Pendant ce temps, le 3e qui avait frappé Iggy précédemment (Vous suivez toujours ?) chargea Shaun..;

Y a pas dire, ils étaient plus balèze que les débiles qu'Iggy et Shaun avaient eu l'habitude d'affronter ...

Ah et l'Ogre touché par l'attaque de Shaun se relève ... *

-----------------------------------------------------
NIGHTCAT


*Nightcat courrait donc vers Roxis, esquivant les différents combats opposant Voyageur et Ogres.
Sauf qu'un peu plus loin, un Ogre était venu temporairement en aide du lézard qui s'était mit en tête qu'il tuerait Nightcat, surtout après s'être fait lustré les ... genoux par les différents coups de Nightcat ... Ces bestioles sont vraiment des teignes !*

---------------------------------------------
SHIMY


*Et tout se déroula comme prévu ... Merci Roxis ! Car l'Ogre reçut un amas de toile sur les yeux qui voila sa vue et qu'il empêcha de prendre Shimy de vitesse la laissant tranquillement terminer son action, avec un cri de rage, l'Ogre lacha son arme qui s'écrasa au sol alors qu'il perdait l'équilibre et qui termina sa course par terre... Roulant au sol tel un boulet emporté par sa propre vitesse ... Il semblait relativement sonné et perturbé par ce qu'il venait de se passer ... *

-------------------------------------------------------
SHIMY / REAVE


*Reave revint à lui et se releva alros que L'ogre remit, les chargea à nouveau ... Encore une fois, merci à Roxis qui venait d'utiliser ses fils tel un Bolas pour faire tomber son adversaire... Ce qui se produisit ... *

-----------------------------------------------
ROXIS


*Inutile de dire que le coup d'éclat de notre Spiderman eut fini de le localiser au yeux des ennemis pas trop encombrés d'adversaire puissant ... Il y eut même un Lézard qui arriva à tromber la surveillance de Roxis, il se prenait pour Hawkeye ou quoi ?!

Mais heureusement, au moment où Roxis dut passer de vie à trépas ... Ce fut au tour de Sarah de le sauver ! Cette dernière cracha une pierre énorme qui écrasa littéralement le Lézard qui venait d'escalader la maison ... Elle arriva essouflée vers Roxis.*

-Fais attention à toi ! Ces cochonneries sont très discrètes !

*D'ailleurs y en a une qui arrive derrière Sarah ... Prête à l'égorger.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 17030
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Circus Attraction

Message non lupar Kirby » 04 Mai 2012, 17:55

*Ah ce moment ... Des détonations puissantes résonnent du nuage ... Et suite à ce qui semble être un coup prodigieux une boule rouge est expulsée violemment du nuage... Tel un boulet de canon, elle fonce vers le sol ...

Seulement voilà que la boule rouge prend du volume et stoppe sa chute. Là voilà en train de flotter dans les airs alors que les nuages semblent se disperser ... Pour laissr place à un bateau volant géant. C'était un bateau, avec la grande voile tout le tralala, le pont, l'armée d'Ogre sur le pont, prêt à sauter... Sauf qu'il y avait quelques hélices et accessoirement, il flotte dans les airs.

A la barre, un homme à l'allure sombre avec un truc noire sur la tronche, genre je me prends pour un site... A la proue, une jeune femme avec un long sabre dégainé.*

-Ainsi donc ... Voilà Kirby, je me demande ce que le Roi des rêves du Royaume Nourriture vient faire ici ...

-Je suis ici pour protéger un Royaume auquel je tiens ... Que cherchez vous à faire en détruisant un Royaume mineur et pacifique ?!

-Alalalala... Les rumeurs sur vous sont donc fondés ? Puissant mais totallement stupide, malgré votre puissance, votre esprit totallement embrumé par vos cochonneries ne serait pas apte à comprendre les subtilités de notre plan ... La vermine dans votre genre est destinée à se mettre à genou devant nous ...


*Elle se tourne vers son pote à la barre.*

-Je te laisse la gestion des troupes ... Je vais me faire du rouge ...

-Comme vous le souhaitez ma Reine ... Que la victoire soit avec vous !

-Comme toujours ...


*Et Frimelda, car il s'agit bien d'elle saute en fonçant vers Kirby ... Un combat épique allait commencer ... *
Avatar de l’utilisateur
Kirby
Roi des rêves
 
Messages: 115
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:27

Re: Circus Attraction

Message non lupar Shimy » 04 Mai 2012, 18:39

SHIMY


*Cela se passa comme prévue, mais c'était justement bizarre. L'ogre avait lâché sa massue et était tombé au sol. C'est alors que Shimy remarqua un amas de toile qui bloquait la vue de l'ogre.*

Maya ? Non... je reconnais sa toile facilement et celle-ci n'en est pas. Mais qui ? Night' ?

*Elle chercha du regard l'arachnomorphe et vit qu'elle courait en direction d'un gars qui avait... des sortes de fils au bout des mains. La jeune femme comprit alors que c'était ce voyageur qu'il l'avait aidé, mais aussi qu'il était de son royaume. En tant normal, elle aurait légèrement boudé pour avoir reçu de l'aide, mais venant d'un "frère de pouvoir", c'était différent.*

Ben dis donc... C'est une fête d'arachnéen ou quoi ?

*L'invocatrice le remercia d'une main en lui souriant lorsqu'elle se souvint qu'il y avait des ogres et des lézards un peu partout, grâce à une grosse baffe qui lui remit les esprits en place, mais en l'envoyant percuter une attraction en bois. Son arcade saignait mais elle ne prêta ni attention à cela, ni au nouvel assaillant. Elle esquiva l'assaut du nouvel ogre et fonça en direction de son premier ennemi qui parcourait plusieurs mètres en rouler-boulet.*

- J'en ai pas fini avec toi.

*Shimy s'approcha de lui en courant. Il était toujours au sol et semblait perturbé par ce qu'il c'était passé. De plus, il était maintenant sans arme et la toile lui bloquait encore la vue. Arrivée près de l'ogre, la voyageuse regarda rapidement autour d'elle et s'approcha d'un stand en ruine en se faufilant et en esquivant les gêneurs. Elle prit un sorte de grand bout de verre cassé et pointu qui avait dû appartenir à la machine à jouer à côté puis elle retourna vers l'ogre. Toute sale et l'arcade qui saignait encore, elle eu un sourire dément.*

Le plaisir de se sentir vivant, quand on tient la vie de quelqu'un (ou quelque chose) dans sa main.

*Elle se plaça à côté du monstre et planta de toute ses forces le gros bout de verre dans sa gorge. Lui trancher la gorge... c'était d'un classique. Mais bon, elle ne savait pas vraiment si ça allait marcher, car après tout, les ogres avait la peau dur.*

MAYA


*Bon ben... l'ogre chargea. Puis, il s'étala au sol comme une grosse merde. L'araignée en profita pour sauter de l'épaule de Reave jusqu'à l'ogre au sol et lui déversa son poison en le mordant au cou. Après quoi elle retourna sur l'épaule de chamalow boy pour éviter que cet ogre l'écrase, ou essaye de l'écraser.*
Image

La folie est contagieuse...

Moi, j'aime les Chocobons !

Image
Avatar de l’utilisateur
Shimy
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 679
Inscription: 03 Avr 2011, 18:37
Localisation: ça dépend, avant, DTC, mais je te fais chier alors... (oui je viens de rire tout seule)
Nom du perso [Rp]: Shimy
Phobie/ Pouvoir: Arachnophobie / Invocatrice d'araignée (Maya)
Classement [Rp]: 10588 M league

Re: Circus Attraction

Message non lupar Reave » 04 Mai 2012, 19:44

La baffe de l'ogre avait dégagée Reave qui alla s'écraser sur le stand de barbe à papa. Complètement sonné il ne réagit pas tout de suite et ne se releva que quand l'araignée de Shimy eut fini de lui faire ses protections. A peine relevé, voila qu'un ogre se mit en tête de le charger pour l'éclater, cependant il se fit arrêter en pleine course par une toile d'araignée.

-Oh? Bon heuuuuuuuuu.... C'est pas que je sois inutile, mais quand même un peu... Donc...

Reave chercha un truc pouvant servir, genre une arme de type carabine à plomb, un truc de genre super quoi. Et oh, miracle, un stand de tire à la carabine ! Il fonça vers ledit stand et trouva par un second miracle une carabine et des plombs ! Il se mit donc en joue caché derrière l'avant du stand et commença à tirer sur la tête de tous les orgres qui passaient.
Image


VIE 1

Connerie1: Royaume des chats
Connerie2: Royaume Canin
Connerie3: Royaume de la glace
Connerie4: Circus Attraction
Connerie5: Mer Sucrée
Connerie6: Grande Plaine
Connerie7: Pays des fleurs
Connerie8: Station de métro+Le Royaume des deux déesses
Connerie9: Grande Plaine+Royaume souterrain
Connerie10: Royaume des chiffres et du hasard
Connerie11: Demonia
Connerie12: Royaume des doutes
Connerie13: Royaume de Cristal


VIE 2

Connerie1: Royaume nourriture
Connerie2: Circus attraction
Connerie3: Royaume nourriture + Circus attraction
Connerie4: Royaume nourriture
Connerie5: Circus attraction

VIE 3

Connerie1: Royaume des doutes
Connerie2: Royaume des chats
Connerie3: Champiland

Trophée
Agent du mal
Agent du Chaos

Vétéran
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
Membrectomie
Gériatrie

Miam !
Naissance
T'es mort !
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
No sé
Rétrogaming
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
1 étoile
CACA !
Casse-noix
Outillage
Chrysanthème
Collation
Couronne
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Reave
No-life qui aime passer 3h à poster des messages sans aucune utilité parce que.
 
Messages: 2068
Inscription: 04 Mai 2011, 20:05
Phobie/ Pouvoir: No data
Classement [Rp]: 2170 Ligue B

Re: Circus Attraction

Message non lupar Roxis » 04 Mai 2012, 21:52

*Roxis, que dis-je, Hawkeye (ouais, je le trouve bien cette comparaison) avait viser dans le mille. Ainsi, Shimy et Reave furent sauvés.*

*Quand Shimy et Nightcat remercièrent notre Spiderman (ouais monsieur, je fais dans le "comic"), Roxis fut troublé.*

*Ah... que voulez vous... quand deux belles jeunes filles vous sourient, ça vous stupéfie pendant une bonne seconde. Enfin, ptet pas vous, mais pour Roxis, si !*

*Et un lézard en profita pour l'attaquer par derrière ! Oh le saligaud !*

*Mais, tel l'arroseur arrosé, le sauver fut sauvé ! Sarah avait envoyé un gros bloc dans la tronche de l'amphibien.*

- Fais attention à toi ! Ces cochonneries sont très discrètes !

*Mêlant le geste à la parole, Père Castor en envoya un derrière Sarah.*

- Effectivement.

*Roxis, avec son bras droit envoya une toile sur Sarah pour l'attraper, puis il ravala sa toile pour obliger Sarah à s'écarter de la trajectoire (Voir dessin ci-après).
Avec son bras gauche, il sortit la dague de Mariah, puis l'envoya sur le lézard grâce à son pouvoir (voir dessin) en visant l'oeil gauche.*

*Note : Pour pouvoir récupérer le poignard à tout moment, il sera relié à Roxis grâce à un fil.*

Desssin :
Image


*Si cela ne marchait pas, Roxis enverra de la toile avec sa bouche sur le lézard. Et s'il esquive et qu'il se jette sur Sarah, notre héros s'interposera façon Film Hollywoodien.*

*Précisons quand même, qu'avant de se jeter sur le mécréant, Roxis érigera une couche de toile conséquente sur tout son corps (technique utilisée contre Nolari dans le royaume des deux déesses), et plus précisément sur le visage et le cou.*

*Bon, avec tout ça, je vais me permettre d'imaginer que Roxis et Sarah réussissent à poutrer le lézard (et que Roxis gagne un +2 en charisme).*

*Ainsi, Roxis se tourna vers la 3eme demoiselle avec un joli minois.*

- Salut, je m’appelle Roxis, un ami à Nightcat. Il est sympa ton pouvoir, ça consiste en quoi ?

*Même pas le temps d'écouter la réponse, Roxis regarda ce qui se passait en haut.*

- WHAAAAAAAAAAAAAAAAT TTTHEEEEEEEEE FUUUUUUUUUUUCKKK !

*Roxis était complètement surpassé par la situation, et quand on est surpassé, on cherche pas à comprendre.*

- Bon, bah on verra ça plus tard, de toute façon, kirby communiste s'en occupe.
Dernière édition par Roxis le 04 Mai 2012, 23:09, édité 6 fois.
Moi, quand il y a du danger, je file !


Trophée
5 étoiles
Agent du mal
4 étoiles
Chuitrod4rk
Défense
Hunter pro

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Gériatrie
Fan
Winner !
3 étoiles
Quintessence
Corsaire

Miam !
KALINOU !
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Patchwork
PPDA
2 étoiles
Force Verte
Try Again
Outillage
Chrysanthème
Service civique
Couronne
Toxique
Toi aussi tu voyages ?
Inception
1 étoile
Rétrogaming
Avatar de l’utilisateur
Roxis
Team Fan-Mag
 
Messages: 1528
Inscription: 16 Oct 2010, 14:36
Localisation: Région parisienne

Re: Circus Attraction

Message non lupar Shaun White » 04 Mai 2012, 21:54

La situation commençait quelques peu à nous échapper il fallait bien l'avouer... Mais bon gardons notre calme. Mon attaque avait atteint son but mais n'avais pas pour autant abattu ma cible car elle se relevait de plus belle pour un nouveau tandis qu'un autre me foncer directement dessus sans vraiment réfléchir. Premier réflexe éviter l'impact pour riposter de plus belle, je bondis sur le côté non-armé afin d'éviter tout risque de coup de l'ogre par une rapide roulade m'emmenant derrière l'ogre. J'en profite alors pour lui envoyer une attaque directement dans la nuque, une première sphère électrique vient directement le frapper dans un second temps je m'élance vers lui en concentrant dans mon poing électricité et le frappe de nouveau au même endroit avant d'y planter la lame récupérer sur le lézard.

*Si il se relève après cela je sais pas quoi faire...*


En me tournant je trouva mon camarade dans une situation des plus délicates, je devais agir rapidement. Une nouvelle flèche électrique par de main pour venir directement le frapper dans le pectoral pour le blesser et le faire reculer afin de permettre au voyageur de se replier. Je reviens alors vers lui:

-Va falloir mettre une technique au point... Une idée? Parce-que à part continuer de les aveugler et moi attaquer j'en vois pas d'autres.
Image
"Roulage en cours... Merci de revenir plus tard."
Image
Ordre de la feuille de vigne:
Clerc du Caleçon Obscur


Phrase d'un grand misogyne avant d'aller dormir:
"Il y a des femmes qui demandent de l'amour, d'autres, de la tendresses, ou encore du romantisme. Et pour les autres, il y a mastercard!"

Trophée
Agent du Chaos
Agent élémentaire
Agent du mal
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Intervention divine
Triple-Attaque
Miaou
Welcooooooome
Engagé

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Outillage
Chrysanthème
PNJ
Patchwork
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
T'es mort
Avatar de l’utilisateur
Shaun White
PNJ
 
Messages: 710
Inscription: 20 Mar 2011, 14:58
Localisation: Sur cette vieille bobine en train de s'écrire qu'est la vie...
Nom du perso [Rp]: Shaun
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de la Foudre / Vampire (Baaadaaas!)
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: 8384 ligue M

Re: Circus Attraction

Message non lupar Iggy Pop » 04 Mai 2012, 23:13

*Là c'était vraiment la merde, Iggy et Shaun était tombé sur plus robuste que les aliéné de monstre qu'ils avaient combattu jusqu'à là. Ceux là était d'un tout autre niveau. Iggy se prit un sérieux coup qui l'envoya au tapis. Son corps se traina sur plusieurs mettre, son bonnet venait de s'envoler. Une trainer de sang s'écoulait le long de sa bouche. Puis un sourire se dessina.*

"Sa fait du bien!"


*Oui car la douleur lui faisait oublier sa peine. Il fut sauvé in extremis par l'attaque de Shaun, dans un même temps il se releva, essuya avec son bras le filet de sang dégoulinant le long de sa bouche et répondit ceci à son allié du pays de la foudre.*

"On les défonce!"


*Sauta en l'air et expulsa une puissante attaque visant à les toucher tous en même temps.*

"Black Rain Meteor"

*Une multitude de boule d'encre haute pression partir comme des mortiers s'écraser en pleine face des ogres, Iggy passait au chose sérieuse.*
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: Circus Attraction

Message non lupar Nightcat » 05 Mai 2012, 19:13

*Miracle parmi les miracle, Nightcat parvint à traverser le champs de batailles sans encombre, laissant sur son passage une partie des poils urticants de son bras gauche. Elle en profita pour refaire pousser ceux du bras droit dans la foulée ...

Elle atteignait à peine son objectif qu'une série de détonations la fit sursauter . Son regard se porta donc naturellement vers le ciel et la voyageuse eut un instant " WTF ???" en voyant ce qui s'y trouvait.

.... Oh et puis merde, songea-t-elle vaguement en rejoignant enfin Roxis, Sarah ...et leur lézard *
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
 
Messages: 4662
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: Dans une situation délicate
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: Circus Attraction

Message non lupar Père Castor » 06 Mai 2012, 17:30

SHAUN / IGGY


*Les deux Voyageurs avaient reprit du poil de la bête, une vraie carrure de guerrieur ceux-là !!!

Nan je déconne ...

Quoiqu'il en soit, Shaun venait d'abattre un Ogre, pendant qu'Iggy avait mit à mal les deux autres qui avaient néanmoins réussis néanmoins à se servir de leurs épées pour se protéger ... Même si c'était pas la joie .. Iggy retombe au sol, épuisé par son coup d'éclat alors que deux autres ogres arrivent ...

Ils commençaient se faire surmener... Les Ogres étaient un poil trop nombreux ...

Sauf que à cet instant, une petite teigne passa entre les deux Voyageur et sauta sur un des ogres, il lui sauta au visage comme ça, avec une rapidité d'action qui souffla les deux Voyageurs, et pendant qu'il ouvrait le crane de l'Ogre de là, à de là bas, une autre silhouette se détacha du dos du Voyageur pour sauter sur l'ogre à coté ...

Une fois la première ligne tombée, les deux jumeaux abattirent la seconde ligne avec la même aisance. Le jumeau rejoignit le premier arrivant qui rangea ses deux dagues à sa ceinture en se retournant vers Iggy Pop et Shaun.*

-Ici, c'est pas un terrain de jeux, alors les noob vous dégageaient... Si vous tenez à la vie.

*Seulement voilà, d'autres Ogres arrivaient.*

-------------------------------------------
SHIMY


*One Down !

Shimy venait d'en buter, mais pas le temps de se reposer qu'elle se prit un gros shoot qui la fit voler et s'écraser, même pas le temps de se relever ou de se ressaisir qu'elle voit un Ogre la charger comme un porc avec son épée mastoque.*


-----------------------------------------
REAVE / MAYA


*Reave tentait de tirer sur les Ogres avec une carabine à plomb ...Mais il ne toucha personne, et quand il touchait ça ricochait sur les casques ou alors ça ne faisait pas trop mal ... Aux Voyageurs qu'il touchait par inadvertence ... Sauf que l'un d'eux a pas l'air content du tout, il achève son ogre et fonce vers Reave.*

-ATTENTION LES GARS ! IL Y A UN TRAITRE AVEC NOUS !

*Fail.*

-------------------------------------------
NIGHTCAT / ROXIS


*Roxis venait de sauver Sarah d'une mort certaine, cette dernière se releva et remercia Roxis avec un sourire.*

-Enchantée, je m'appelle Sarah, je suis une Voyageuse du Royaume Nourriture... Mon pouvoir consiste à pouvoir tout manger ... Et le manger signifie également pouvoir le recracher ... C'est pratique en général !

*Sarah sursaute et lève la tête vers le ciel et ... Elle n'en crut pas ses yeux.*

-Mais mais mais ... C'est quoi ce truc ? Où sont les épéistes .. OH NON !

*Elle vit que Kirby était mal face à une Voyageuse.*

C'est pas vrai il faut que je puisse l'aider ! Mais je suis bien trop faible pour pouvoir rivaliser avec cette Voyageuse !

*Elle aquiesça aux dires de Roxis.*

-Il faut retrouver Nightcat, Reave et Shimy !

*Elle se retourne et Roxis et Sarah tombèrent face à Nightcat qui courrait vers ... Sarah lui sourit et lui fit signe, jusqu'à ce qu'elle voit le Lézard qui saute juste derrière-elle pour l'égorger proprement.*

-ATTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNTIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 17030
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Circus Attraction

Message non lupar Shimy » 06 Mai 2012, 19:38

SHIMY


*Même pas le temps de célébrer une victoire qu'elle se prit un gros truc dans la gueule qui la fit voler et s'écraser. Elle était salement sonnée.*

Oh putain ma tête...

*Shimy eut à peine le temps de rouvir les yeux qu'elle vit un ogre lui foncer dessus armé d'une trèèès grosse épée. Comme l'effet d'une douche froide, cela la "déssonna" et elle reprit en quelque sorte ses esprits. Elle eut tout juste le temps de rouler sur un côté pour éviter la charge.*

Merde merde merde ! Faut vite que je rejoigne les autres si je veux pas y passer...

*La jeune femme se releva aussi vite que possible, ce qui est pas très vite, regarda où étaient ses "compagnons" puis se mit à courir à fond vers eux, avec l'ogre à ses trousses. Elle vacillait un peu quand elle courait... c'est qu'elle avait mal à la tête ! Arrivée à mi-chemin d'eux, elle tomba à genoux. La voyageuse n'était pas super mal en point, mais le truc qu'elle s'était pris dans la gueule quelques secondes plus tôt l'avait comme déboussolé et elle était toujours un peu sonnée.*

Ok. Calmes-toi Shimy. Respire... Concentres-toi... j'y arrive pas avec ce mal de tête... rah !- PUTAIN D'OGRE DE MERDE ! T'AURAIS PAS PU VISER AUTRE PART QUE LA TÊTE BORDEL DE MERDE ?! TU ME FAIS SERIEUSEMENT CHIER LA !

*Elle se releva, esquiva plus gros de la charge du monstre (mais bon elle se prit quand même son bras dans le flanc, se qui la fit légèrement se casser la gueule), sauta sur son épée, s'y cramponna comme pas possible, sur le plat (de l'épée) (oui c'est un geste assez con), et mordit de toutes ses forces le pouce de l'ogre. Techniquement, elle serait soit balotée dans l'air et dans tout les sens, soit l'ogre ne comprendrait pas et elle frapperait sa main pour le forcer à lâcher son épée (et Shimy par la même occasion), soit elle s'envolerait vers d'autres cieux avec l'épée que l'ogre aurait balancé.*

MAYA



*Reave avait pris une carabine et tirait un peu partout, y compris sur les voyageurs.*

-ATTENTION LES GARS ! IL Y A UN TRAITRE AVEC NOUS !

Oh le boulet...

*L'araignée se faufila jusqu'à ce voyageur et monta sur son épaule.*

- Non ! Vous ne comprenez pas ! Il est juste pas doué ! C'est pas un traître, juste un boulet !

*Puis elle descendit à terre et retourna près de Reave.*

- Non mais lâche cette putain de carabine et utilise ton pouvoir un peu !

*L'invocation laissa l'invocateur de chamalow tout seul et se mit à empoisonner les ogres les plus proches.*
Image

La folie est contagieuse...

Moi, j'aime les Chocobons !

Image
Avatar de l’utilisateur
Shimy
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 679
Inscription: 03 Avr 2011, 18:37
Localisation: ça dépend, avant, DTC, mais je te fais chier alors... (oui je viens de rire tout seule)
Nom du perso [Rp]: Shimy
Phobie/ Pouvoir: Arachnophobie / Invocatrice d'araignée (Maya)
Classement [Rp]: 10588 M league

Re: Circus Attraction

Message non lupar Nightcat » 06 Mai 2012, 21:31

* Ça commençait bien pourtant.....On l'accueillait en souriant et là d'un coup ça hurle avec un air légèrement paniqué.
Nightcat compris aussitôt que quelque chose devait se trouver derrière elle .*

Fuck .

* Elle fit donc la seule chose que son instinct lui dicta : refermer ses deux mains sur le manche de la batte et se retourner violemment sur la droite, les bras accompagnant le mouvement, pour coller un violent coup au hasard derrière elle .
Heureusement pour elle, le lézard était presque sur elle lorsqu'elle avait exécuté ce mouvement et la batte alla donc lui éclater la face ( droite). Ceci fait, elle se décala sur la gauche ( la droite du lézard, suivez un peu !) dans le but de lui envoyer un coup en dessous des côtes*

Putain mais aidez moiiiiiiiiiiii !
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
 
Messages: 4662
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: Dans une situation délicate
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: Circus Attraction

Message non lupar Roxis » 06 Mai 2012, 22:35

*Notre spiderman était content, tout marcha comme prévu, il récupéra même son couteau et enleva l'oeil qui était au bout. Puis il se retourna voir où en étaient les autres.*

*Et quand Roxis vit le lézard derrière Nightcat, il ne put rien faire... Nightcat était bien trop proche et pile sur la trajectoire.*

- Vite, allons l'aider !

*Roxis, après avoir sauté du palais des glaces, profita que Nightcat se soit décalée pour envoyer sa toile sur le méchant.*

- Il faut les finir, sinon ça ne finira jamais !

- Et Sarah, peux tu surveiller nos arrières... et aussi en haut et en bas...
Moi, quand il y a du danger, je file !


Trophée
5 étoiles
Agent du mal
4 étoiles
Chuitrod4rk
Défense
Hunter pro

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Gériatrie
Fan
Winner !
3 étoiles
Quintessence
Corsaire

Miam !
KALINOU !
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Patchwork
PPDA
2 étoiles
Force Verte
Try Again
Outillage
Chrysanthème
Service civique
Couronne
Toxique
Toi aussi tu voyages ?
Inception
1 étoile
Rétrogaming
Avatar de l’utilisateur
Roxis
Team Fan-Mag
 
Messages: 1528
Inscription: 16 Oct 2010, 14:36
Localisation: Région parisienne

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité