Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Circus Attraction

[E8]Circus Attraction

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Circus Attraction

Message non lupar Iggy Pop » 06 Mai 2012, 23:03

*Le jeune black spitter mit à mal les deux assaillant aussi robuste que des titans, alors que Shaun le rejoignit, ce dernier était essoufflé par son attaque précédente. Il reprit son souffle en se tenant les cuisses en étant légèrement cambré. Quand il releva la tête un courant d'air vif les dépassa, et dans la minute qui suivit les ogres n'étaient plus. C'était semble-t-il un voyageur rapide comme l'éclair qui s'en était occupé. Il prit Iggy et Shaun de haut et les insulta de noob. Pendant ce temps d'autre ogre accouraient. Iggy le fixa puis fixa les nouveaux.*

"J'ai pas d'ordre à recevoir d'un inconnu"

*Ayant reprit ses forces il se redressa et se prépara à l'offensive ennemi. La situation devenait vraiment périlleuse et Iggy le savait bien, mais il décida de continuer malgré tout, les ogres n'étaient que le menu fretin en dépit de leur nombre considérable, la véritable menace se trouvait derrière leur lignes. La question était, y survivrait-il...?
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: Circus Attraction

Message non lupar Shaun White » 07 Mai 2012, 11:42

Alors que j'aidais mon camarade à se reprendre je vis sous mes yeux deux rangées d'ogres tomber sous les coups rapides, précis et surtout ravageurs de jumeaux armés de dagues. Ils avaient débarqués comme ça et voilà que maintenant ils nous insultaient de "noob" en nous conseillant de dégager. Mon compagnon se releva et je vins me placer à côté de lui tandis qu'une nouvelle vague arriver.

-Tout à fait d'accords avec l'encrier, puis on était là en premier donc on va surement pas partir tant qu'ils seront pas tous mort.


Je chargea alors mon corps tout entier en une grande dose d'électricité, je crépitai entièrement des éclairs dansant autour de mon corps (Super-sayan powa!) autant se donner à fond et être efficace sur ce coup. Faire d'une pierre deux coups c'était mon but... Quel meilleur conducteur que le métal des armes et des armures?

-Electric storm!


Ce fût alors une sphère énorme d'électricité qui se forma devant mes mains les paumes ouvertes, elle partie alors sans prévenir directement sur la vague d'ogres nous arrivant droit dessus. Elle frappa le premier avant d'exploser et de venir frapper tout les autres autour conduit par le métal des armures et des armes. Le coup avait fait mal autant aux ogres qu'à mes réserves et je décida de reculer un peu histoire de refaire mes réserves, une fine armure restait encore sur mon corps mais pour l'instant c'était aux autres de jouer moi je couvrirai les arrières le temps de récupérer.
Image
"Roulage en cours... Merci de revenir plus tard."
Image
Ordre de la feuille de vigne:
Clerc du Caleçon Obscur


Phrase d'un grand misogyne avant d'aller dormir:
"Il y a des femmes qui demandent de l'amour, d'autres, de la tendresses, ou encore du romantisme. Et pour les autres, il y a mastercard!"

Trophée
Agent du Chaos
Agent élémentaire
Agent du mal
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Intervention divine
Triple-Attaque
Miaou
Welcooooooome
Engagé

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Outillage
Chrysanthème
PNJ
Patchwork
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
T'es mort
Avatar de l’utilisateur
Shaun White
PNJ
 
Messages: 710
Inscription: 20 Mar 2011, 14:58
Localisation: Sur cette vieille bobine en train de s'écrire qu'est la vie...
Nom du perso [Rp]: Shaun
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de la Foudre / Vampire (Baaadaaas!)
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: 8384 ligue M

Re: Circus Attraction

Message non lupar Père Castor » 07 Mai 2012, 16:12

IGGY / SHAUN


*L'attaque de Shaun, lui avait peut être niqué ses réserves ... Mais elle fut dévastatrice pour les Ogres qui s'avançaient vers eux ... Ils chancelèrent tous mais ne tombèrent pas ... Ils étaient toujours prêt à avancer.

Le Nabot, désormais seul, se tourne alors vers eux.*

-Ok je dois l'avouer ... Vous êtes pas trop mauvais ... Je les termine !


*Et le petit les chargea, son jumeau apparut de nouveau, émergeant de son dos, et à deux, ils éliminèrent avec une aisance déconcertante les Ogres des alentours permettant à Iggy et Shaun de reprendre leur souffle, une fois le massacre terminé, le Voyageur revint vers eux. Il était de nouveau seul, il rengainait ses couteaux à sa ceinture.*

-Moi c'est Ivan. Vous c'est ?

-----------------------------------
ROXIS / NIGHTCAT


*Sarah resta sur sa position et se mit en position, elle leva un pouce en direction de Roxis, elle assurerait leur arrière pendant que Roxis et Nightcat s'occuperait du Lézard, qui venait un peu de s'en prendre plein la gueule, un coup de batte dans la tronche, plus de la toile plein la tronche. Le pauvre Lézard s'écrase au sol, désormais vulnérable aux coups multiples de Nightcat. *

-ROXIS ATTENTION !

*Car oui, un Ogre avait prit Roxis pour cible, il était rapide, il était proche, il était armé, il était méchant et il était surtout très moche. Mais Sarah avait elle-même deux Ogres contre elle, donc il était surtout seul (Roxis hein, quoique l'ogre aussi ...)

-------------------------------------------
SHIMY


*Shimy était donc secouée en tout sens par L'ogre qui n'appréciait guère d'avoir une jeune fille collée à son poignet ... Mais le truc surtout c'est qu'il avait une deuxième main. Aussi il attrapa Shimy par la tête de sa deuxième main et il tira de toutes ses forces ... Arrachant plusieurs mèches de cheveux à la jeune fille, ne tenant plus et parce qu'il allait finir par juste lui arracher la tête, Shimy fut décrochée de la lame et tenue par la tête l'Ogre l'écrasa dans le sol ... Il leva son épée pour l'achever ... Mais un Voyageur inconnu frappa l'Ogre à la tête avant que Shimy ne passe de vie à trépas.

Le Voyageur se pencha vers elle, enlevant les multiples débris de roche qu'elle avait dans la tronche, vu qu'elle était juste encastré dans le sol.*

-ça va aller ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 17032
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Circus Attraction

Message non lupar Iggy Pop » 07 Mai 2012, 19:49

[Au faite Ivan m'a déjà rencontré à mes premières nuits quand j'étais contrôleur corporelle mais il doit pas se souvenir de tout les newbie qu'il sauve lol]

*Shaun balança une attaque de tout les diables pour affaiblir tout les ogres, il était plutôt fort, c'est ce que constata Iggy en le voyant. Puis le nabot devant se chargea de les finir, Iggy quant à lui préférais garder ses forces pour l'ennemi à venir. Le voyageur double revenu vers Iggy et Shaun, décidément il ne plaisait pas beaucoup à Iggy Pop. Il avait d'ailleurs une folle envie de lui faire ravaler ses paroles, mais la situation ne s'y prêtait guère.*

"En temps normal je t'aurais explosé la tête mais on réglera sa plus tard, je crois que la véritable bataille ce trouve là bas"

*Dit-il en pointant du doigt l'endroit ou Kirby c'était envolé, l'action semblait se déroula là bas. *

"Je te donnerais mon nom quand arrêtera de te la pété nabot!"

*La tension était palpable mais ce qui allait suivre serait encore pire.*

"Je compte aller voir ce qui se passe là bas..."

*Puis sans un mot de plus il marcha en direction des épéistes.*
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: Circus Attraction

Message non lupar Roxis » 07 Mai 2012, 20:09

*Nightcat avait réussi son magnifique coup, et Sarah avait reçu le message.*

- Hey, Nightcat, j'espère que tu m'en veux pas trop d'avoir attendu avant d'intervenir.

*Roxis était prêt à aider Nightcat quand soudain il entendit Sarah.*

- Quoi encore ?! *dit-il en se retournant*

- Mais y en a combien ?!

*Roxis, par réflexe, se mit en mode "armure" (protection de toile sur tout le corps, mais non collante pour ne pas le gêner dans les mouvements). Puis il envoya sa toile sur le visage du gros méchant pas bô. Elle avait des mailles très resserrées, ainsi pendant un laps de temps très court, Roxis était caché par sa toile.*

*Notre spiderman en profita pour envoyer une autre salve de fils en plein dans les pieds du géant.*

- Nightcat, bientôt fini ?!
Moi, quand il y a du danger, je file !


Trophée
5 étoiles
Agent du mal
4 étoiles
Chuitrod4rk
Défense
Hunter pro

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Gériatrie
Fan
Winner !
3 étoiles
Quintessence
Corsaire

Miam !
KALINOU !
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Patchwork
PPDA
2 étoiles
Force Verte
Try Again
Outillage
Chrysanthème
Service civique
Couronne
Toxique
Toi aussi tu voyages ?
Inception
1 étoile
Rétrogaming
Avatar de l’utilisateur
Roxis
Team Fan-Mag
 
Messages: 1528
Inscription: 16 Oct 2010, 14:36
Localisation: Région parisienne

Re: Circus Attraction

Message non lupar Nightcat » 07 Mai 2012, 21:46

Uh ?

* Pendant que roxis était occupé, la voyageuse avait frappé violemment les doigts de la créature pour les lui casser puis les côtes et le pif alternativement. Quand il l'appela, elle était en train de lui matraquer le crâne.
Se ressaisissant, la voyageuse revint en courant vers Roxis, passa devant lui, constata qu'il se débrouillait sans elle et envoya une micro poignée de poils vers le géant (en soufflant dessus) avant de continuer vers Sarah *

Je revieeeeeeeeeeens ! Saraaaaaaaaaaaaah ! J'arrive ! Cria-t-elle à l'attention de la jeune femme, en préparant le reste des poils.

Elle ralentit brusquement en constatant que Shimy n'était pas bien en point mais pas seule non plus, hésitant à la rejoindre...
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
 
Messages: 4662
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: Dans une situation délicate
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: Circus Attraction

Message non lupar Reave » 07 Mai 2012, 22:26

Reave n'était pas ce qu'on pouvait appeler un bon tireur, de plus une carabine à plombs n'était pas non plus la meilleure des arme. L'union des deux fit donc plus de mal aux alliés qu'aux ennemies. Un voyageur mécontent se mit donc en tête de casser la tronche de Chamallow-boy. L'araignée de Maya tenta de raisonner le voyageur tout en engueulant le carabinier.

-Mon pouvoir, mon pouvoir, t'es marrante toi, j'fais quoi avec? Je fais apparaître des chamallows de 5cm dans mes mains, niveau utilité j'ai vu mieux quand même.

*Bon si je peux pas tirer à la carabine, on va tenter de frapper avec...*


Et Reave fonça alors vers un des ogre que Maya venait d'empoisonner pour lui marteler la tronche.
Image


VIE 1

Connerie1: Royaume des chats
Connerie2: Royaume Canin
Connerie3: Royaume de la glace
Connerie4: Circus Attraction
Connerie5: Mer Sucrée
Connerie6: Grande Plaine
Connerie7: Pays des fleurs
Connerie8: Station de métro+Le Royaume des deux déesses
Connerie9: Grande Plaine+Royaume souterrain
Connerie10: Royaume des chiffres et du hasard
Connerie11: Demonia
Connerie12: Royaume des doutes
Connerie13: Royaume de Cristal


VIE 2

Connerie1: Royaume nourriture
Connerie2: Circus attraction
Connerie3: Royaume nourriture + Circus attraction
Connerie4: Royaume nourriture
Connerie5: Circus attraction

VIE 3

Connerie1: Royaume des doutes
Connerie2: Royaume des chats
Connerie3: Champiland

Trophée
Agent du mal
Agent du Chaos

Vétéran
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
Membrectomie
Gériatrie

Miam !
Naissance
T'es mort !
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
No sé
Rétrogaming
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
1 étoile
CACA !
Casse-noix
Outillage
Chrysanthème
Collation
Couronne
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Reave
No-life qui aime passer 3h à poster des messages sans aucune utilité parce que.
 
Messages: 2068
Inscription: 04 Mai 2011, 20:05
Phobie/ Pouvoir: No data
Classement [Rp]: 2170 Ligue B

Re: Circus Attraction

Message non lupar Shimy » 07 Mai 2012, 22:50

*Bon ben... là elle était salement dans la merde... L'ogre lui avait arraché des mèches de cheveux et allait la tuer, en plus elle était encastré dans le sol. Soudain, un voyageur inconnu frappa l'ogre à la tête et la sauva par la même occasion.*

- ça va aller ?

- Euh... j'ai mal... je crois que je suis chauve en plus... et je pisse le sang du nez, de la tête et... et de partout en faite... et j'ai très mal... mais je crois l'avoir déjà dit... oh putain...

*La jeune femme se releva avec difficulté et toucha sa tête. Elle saignait un peu et cela collait encore plus ses cheveux, mais elle était pas chauve. Elle cracha du sang avec quelques dents aussi. En gros, physiquement, elle saigne du nez, de la bouche et de la tête, elle a énormément mal au cou et elle à quelque douleur au ventre (qui ont étaient minimisé grâce au gilet de protection)... et c'est pas très beau à voir.*

- Alala... merci en tout cas. J'ai jamais eu aussi mal... je crois...Je vais rejoindre mes amis... enfin pour cette nuit...

*Elle commença à avancer en leur direction. Shimy avait du mal à rester debout mais elle ne voulait pas tomber pour être achevée ensuite. C'est qu'elle s'était fait encastrer ! C'était pas évident de marcher normalement, elle était plus que sonné là.*

Bon... allez, tu vas pas tomber maintenant bordel, t'es faible ou quoi ? Voilà que je me parle toute seule... Faut que je les rejoigne... sinon je vais pas faire long feu toute seule... J'espère qu'il ont des médocs ou j'sais pas quoi...

* L'invocatrice leva son bras droit et le mordit violemment pour essayer de retrouver ses esprits, ce qui fonctionna. Elle arriva enfin tout près de Nightcat et vit son lézard au sol un peu plus loin.*

- Hey... j'suis dans un sale état... ça te dirait un sorte de duo ? ... toute seule je lâcherais vite fait et à deux (plus spiderman et sarah mais ils m'ont l'air occupé) on a beaucoup plus de chance d'en étaler et de rester en vie... Je pense pouvoir tenir encore quelque temps. Sinon, maya est avec reave, mais je sais pas comment ils vont... faut les retrouver si on veut pas les retrouver comme moi...

*Shimy se redressa ensuite complètement (oui parce qu'avant elle était en mode bossu de notre dame), respira profondément, se concentra pour oublier sa douleur, puis... elle pensa très fort (avouez, vous vous attendiez pas à ça).*

Maya ? T'entends ? Rejoins moi avec Reave, je suis avec les autres... c'était une erreur de se séparer... j'suis dans un sale état en plus.

J'te reçoit 5 sur 5 ! J'ai toujours eu envie de dire ça. Bref, je suppose que t'as encore foncer tête baissée et que tu t'es fait éclatée hein ? Je vais essayer de guider Reave vers vous, c'est pas dit que ça marche...

*La jeune femme coupa le lien télépathique (ça sonne bien ça) et fit craquer son cou.*

- Bon... j'vais essayer d'aider Sarah avec ses deux ogres. Normalement, ton pote et mon araignée devraient débarquer ici dans quelque temps. Oui parce que je peux parler par pensées avec mon araignée donc..., dit-elle en s'adressant à Nightcat.

*Elle s'avança vers un des deux ogres, sauta vers sa tête et le frappa à la tempe (j'ai presque envie de dire "comme d'hab"... ah ben ça y est) avec son poing américain droit. Elle retomba sur ses jambes et faillit basculer en arrière.*

Ah putain... j'ai les jambes qui tremblent. J'ai ce goût de terre et de sang dans la bouche en plus... Faut trouver un moyen de vite s'en sortir, je peux pas continuer longtemps comme ça.

*Elle respira rapidement et profondément et retourna attaquer l'ogre en le frappant un peu partout. L'invocatrice ne voulait pas servir à rien ou perdre encore une fois, sinon ça n'aurait servit à rien.*

MAYA


- Ben tu fais comme tout à l'heure, tu essayes de les étouffer avec !

*Puis elle sauta sur son épaule en boudant.*

- Sinon, fais gaffe, le poison n'agit pas tout de suite., dit-elle en voyant que Reave accourait vers un des ogres empoisonnés.

*Bon, après, je vais pas tout réécrire, vous avez qu'à regarder plus haut, et vous verrez une conversation télépathique qui dit blablabla... Après avoir "rompu le lien télépathique" (héhéhé), l'araignée s'adressa à Reave.*

- Okay ! Abandonne l'ogre ! On va rejoindre les autres, c'est plus prudent, et ça aidera tes maigres chances de survivre à se développer un peu ! Va à ta gauche et continu tout droit...

*L'araignée dit cela avec peu d'enthousiasme car elle avait l'impression qu'il allait rien faire comme il faut.*
Dernière édition par Shimy le 08 Mai 2012, 14:02, édité 1 fois.
Image

La folie est contagieuse...

Moi, j'aime les Chocobons !

Image
Avatar de l’utilisateur
Shimy
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 679
Inscription: 03 Avr 2011, 18:37
Localisation: ça dépend, avant, DTC, mais je te fais chier alors... (oui je viens de rire tout seule)
Nom du perso [Rp]: Shimy
Phobie/ Pouvoir: Arachnophobie / Invocatrice d'araignée (Maya)
Classement [Rp]: 10588 M league

Re: Circus Attraction

Message non lupar Shaun White » 08 Mai 2012, 13:52

Un temps de repos enfin... Les vagues n'ont pas cessées depuis le début du combat et enfin le répit est là. Je reprends mon souffle et refait mes réserves. Le voyageur inconnu revient finalement après avoir achevé les ogres déjà bien blessés par mon attaque et ce présente finalement à nous, Ivan mais son pouvoir reste étrange un coup ils sont deux un coup il est seul... Celui-ci me rappel un voyageur déjà rencontré.

-Je suis Shaun, voyageur du royaume électrique.


Je vis alors mon camarade commencer à bouger, il voulait aller au coeur du combat et je comprenais parfaitement son désir... Il en était de même pour moi, mais avant cela il fallait que je reprenne des forces. Je ramassa le couteau planter dans la nuque de l'ogre et me tourna vers lui et l'attrapa par l'épaule:

-Soit pas con vieux, c'est pas le moment pour y aller faut qu'on profite de ce répit pour récupérer. Si on n'y va maintenant avec ce qu'on a dépenser on va se faire éclater...
Image
"Roulage en cours... Merci de revenir plus tard."
Image
Ordre de la feuille de vigne:
Clerc du Caleçon Obscur


Phrase d'un grand misogyne avant d'aller dormir:
"Il y a des femmes qui demandent de l'amour, d'autres, de la tendresses, ou encore du romantisme. Et pour les autres, il y a mastercard!"

Trophée
Agent du Chaos
Agent élémentaire
Agent du mal
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Intervention divine
Triple-Attaque
Miaou
Welcooooooome
Engagé

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Outillage
Chrysanthème
PNJ
Patchwork
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
T'es mort
Avatar de l’utilisateur
Shaun White
PNJ
 
Messages: 710
Inscription: 20 Mar 2011, 14:58
Localisation: Sur cette vieille bobine en train de s'écrire qu'est la vie...
Nom du perso [Rp]: Shaun
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de la Foudre / Vampire (Baaadaaas!)
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: 8384 ligue M

Re: Circus Attraction

Message non lupar Père Castor » 09 Mai 2012, 00:19

IGGY / SHAUN

[HRP: C'est un peu ça, il s'en branle.]

*Shaun tenta de retenir Iggy, Ivan rajouta.*

-T'as peut être un moyen pour rentrer dans leur bateau qui vole ? J'ai peut être un bon pouvoir ... Mais je ne sais pas voler ... Quand à la brutasse qui affronte bouboule... Je préfère les laisser entre eux ...

*Iggy Pop fut alors chargé par 4 Ogres en même temps qui en avait fini avec leur propre Voyageurs.*

-On dirait qu'une nouvelle vague arrive !


*Car oui, la bataille continue de faire rage autour d'eux ... *

----------------------------------------------
NIGHTCAT / ROXIS / SHIMY


*Nightcat passa à coté de Roxis et de l'ogre rejoignant Sarah qui avait l'air de plutôt bien gérer son combat ... Elle venait dors et déjà d'en mettre un à terre, même si elle venait de se prendre une boite monumentale.*

-Aaaaaaah !

*Pour s'écraser sur le sol ... Même Combat pour Roxis qui ne fut pas assez rapide pour constituer son armure et qui se prit un méga coup d'épaule qui le fit voler à son tour. Il roula longuement sur le sol et quand il arriva enfin à se ressaisir il vit l'Ogre près de lui avec la pointe de l'épée prête à foncer droit vers son bide, aussi il eut le réflexe de lancer une salve de toile vers les pieds de l'Ogre, le faisant perdre l'équilibre.

L'ogre tombe ... Sur Roxis.

De son coté, Shimy venait de rejoindre Nightcat et annonçait déjà aider Sarah, certainement en frappant le dernier Ogre debout ...
Nightcat avait plus qu'à aider Roxis du coup ...

Sinon Shimy arrive à frapper l'Ogre ayant frappé Sarah, l'empêchant de partir l'achever ... Ce dernier se tourne vers la petite invocatrice, mais Sarah lui projeta un gros caillou dans la gueule, l'assomant net.*

-Bien joué l'invocatrice ! Tu gères le paté !


*Sarah revint, avec quelques bleus et le visage en sang, mais elle était contente.*

-------------------------------------------
SHIMY / REAVE


[HRP: C'est bien de partir du principe que mon Voyageur va vous foutre la paix :roll:]

*Et Reave, sous les conseils de Maya s'en va pour rejoindre le groupe, sauf que Reave se prends un high kick dans sa gueule ... C'était le Voyageur.*

-Je ne te laisserais pas semer le trouble dans nos rangs vil félon ! En garde ! Combat pour ta vie !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 17032
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Circus Attraction

Message non lupar Kirby » 09 Mai 2012, 01:31

*Le combat entre Kirby et Frimelda faisait rage et aucun des deux combattants ne semblait réellement prendre l'avantage... Le combat se déroulait dans les airs, car Kirby volait et que Frimelda se maintenait en l'air grâce à ses coups à répétition sur la boule rouge.*

Qu'il est résistant ! Mais tu vas creveeeeer oui !

Bigre ! Elle est forte cette Voyageuse !


*Pendant ce temps là sur le bateau, l'homme noir venait de quitter la barre pour rejoindre d'autres amis sur le pont. Un homme en tenue de cosmonaute, un chien avec un bambin sur le dos, un type avec des Dreads sur la tronche et un grand black en costard.*

-Mes amis, Nos hommes ont clairsemés les fou qui ont tentés de se mettre en travers de notre route ... Il est temps pour nous d'agir ...

-On ne vas pas aider la maitresse ?

-Dame Frimelda saura s'en sortir, il est peut être Roi, mais Kirby reste un gros incapable !

-Soit, qu'en est-il de la suite du plan ?

-Nos hommes continueront d'éliminer les Voyageurs moyens, il faut que vous concentriez vos efforts sur ceux qui sortent du lot ... Sinon notre assaut se soldera par un échec.

-Hé ! La bfas ! Y en a un qui les faufe par dichfaine !

-Tu as ta cible mon ami ...


*Et le Chien saute sur la rambarde et saute en fonçant vers un Voyageur, qui effectivement venait d'éliminer une foultitude d'Ogre avec une aisance diabolique. Le Chien tombe souplement face à lui en dégainant sa cimeterre.*

-F'est pas ton Fjour mon gros !

*L'homme se tourne vers le cabot en essuyant sa faucille sur un cadavre.*

-Ah bon ? Moi bien au contraire, j'aime bien cette journée ...

*L'homme fais tournoyer un peu son marteau avant de se mettre en position.*

-Alors comme ça, on passe enfin au plat de résistance, il était temps, vos Ogres ont autant de résistance qu'une armée de bambin ... Il m'en faudra plus pour m'affaiblir ...

*De retour sur le bateau, le Chef de l'équipe semble vouloir attribuer les futurs candidats.*

-Hé là bas ! Le type aux Chamallows ! Et là bas ! La fille au mégaphone !

-J'ai un compte à régler avec cette fille ... Emmet, je vais avoir besoin de toi sur ce coup là ...

-Tu peux compter sur moi Mark.

-JE VEUX LE TYPE AUX CHAMALLOWS !

-Mes amis du calme ! Il nous reste un problème, ce jeune garçon avec ses amis causent beaucoup trop de problèmes ... Il faut que vous vous en occupiez ... Mark, mets de coté tes vieilles rancoeur et laisse Emmet se charger de ces ames.
Avatar de l’utilisateur
Kirby
Roi des rêves
 
Messages: 115
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:27

Re: Circus Attraction

Message non lupar Elian » 09 Mai 2012, 03:05

[HRP : à la demande de Kitty, je squatte, et je passe mes rp au présent, c'est plus plaisant et ça rime \o/ Sinon après en avoir longuement parlé avec Kitty, je vous rejoins Shaun et Iggy, vue que bah... Voilà quoi =D]

Voilà bientôt 3 mois que je suis arrivé dans ce monde merveilleux qu'est Dreamland, et je n'ai pas beaucoup voyagé, à vrai dire, je n'osais pas trop m'aventurais en dehors de la zone 1. J'ai appris qu'il y avait donc 5 zones plus ou moins connu, et qu'en plus, une guerre avait eu lieu entre le Royaume Electrique, et le Royaume des Démons. Bref, sa donne pas envie de ce balader... donc pour le coup, j'ai commencé à comprendre de plus en plus mon pouvoir, et du coup à m'entraîner avec, j'ai pas vraiment fait de progrès (en faite aucun), mais je sais à présent faire apparaître ma peau en un rien de temps (le truc useless puissance 10 x 1000).

Bref, j'arrive donc dans ce Royaume, qui n'était pas censé être au goût du jour, et pour le coup, je suis frustré. Je pensais que si je pensais à chaque fois aller dans le Royaume des Doutes ou dans les Grandes plaines, j'allais y rester... J'ai dû Fail quelque part. Obligé, sinon... Mais attend, c'est un Parc d'attraction !

-Cir.. Cus.. Attraction ! Mais attend, c'est quoi ce bordel !

Les gens affluent vers la sortie, c'est assez cauchemardesque, des cris, des hurlements, des explosions, bref ça à l'air d'être en bordel cette endroit ! J'hésite à y aller, pour être honnête avec moi même, j'ai limite peur, peur de quitter ce monde, peur de finir mes nuits, même si elles sont pas folles en ce moment, je me fait même carrément chier, mais j'ai tout de même un pouvoir, et rien que ça, c'est vraiment cool. Bref, au final, ma curiosité l'emporte. J'entre donc, me faisant pousser par les personnes, et être des rêves qui défoncent tout sur leur passage, et au final, j'y arrive. Au loin, je vois une sorte de Boule combattre avec un jeune femme, avec non loin d'eux, des énormes bestioles qui me font vaguement penser à des ogres. 3 mecs sont encerclés, et je sais pas vraiment quoi faire pour les aider, voir même je sais vraiment rien faire du tout... Et là, une question ce pose... Tu veux passer pour une bouffon dans ce monde, ou sauver les gens dans le besoin ? C'est pas comme si j'avais une poussé d’héroïsme, mais aider les gens, c'est vrai, j'aime ça.

C'est là que je commence à chercher quelque chose d'utile, une arme, un objet, un truc pour frapper quoi, je sais pas vraiment pourquoi, mais dans une ambiance pareil, un truc qui fait mal, ça pourrait être cool ! Je tourne la tête dans tous les sens j'analyse, je cherche et là, non loin, un Hight Striker, et à côté, bien entendu, un énorme Maillet, tant qu'à faire on décrit, il à un manche super long, et au bout, sa masse de forme hexagonal, fait de rayures blanche et noir sur chaque facette. Parfait, je le prend, du moins, je le traîne dans mes débuts, et le met sur mon épaule, en faite, pas si lourd que ça, ça doit juste être méga dur à manier... J'ai au moins de quoi me défendre.

Je cours rejoindre les 3 mecs, l'un d'eu semble remarquer que les créatures arrivent vers eux. Je m'avance, l'air confiant, peut être le moment de me faire des amis, sait-on jamais, au bout de 3 mois à me faire littéralement chier, pour une fois qu'il y a de l'action autant participer, et si je crève, j'aurais qu'à me dire que c'était "bien" le temps que ça à duré.

-Euh, un coup de main ? C'est assez bizarre dit comme ça, mais vous êtes plus à ça prêt hein... Pour tout dire, je me fais chier alors j'aide.

je le sais pas encore, mais en faite, je parle à un mec qui contrôle la foudre, et un autre qui est en fait le faiseur d'encre, l'autre m'en contre tape. Je m'arme du Maillet, chaud à manier, j'espère que c'est plus un avantage qu'un désavantage, et je vois les bestioles qui s’avancent... Adieu Monde cruelle !
Dernière édition par Elian le 09 Mai 2012, 15:36, édité 2 fois.
Eel under rock...Image

(\ /)
(°x°)
(U_U)

Songes :
Songe 1 : Le Royaume des doutes
Songe 2 : La grande plaine
Songe 3 : Circus Attraction
Songe 4 : Royaume Nourriture
Songe 5 : La plaine des Nuages
Songe 6 : Le Village Puzzle
Songe 7 : Kazinopolis
Songe 8 : Le Royaume Canin
Songe 9 : Le Royaume des Chats
Songe 10 : Le Royaume des Guêpes
Songe 11 : Le lac trouble
Songe 12 : La Station de Métro/Architectura
Songe 13 : Le Royaume Electrique(\o/)
Songe 14 : Le Royaume Métallique
Songe 15 : Le Royaume Electrique
Avatar de l’utilisateur
Elian
Clé des Flood
 
Messages: 1103
Inscription: 05 Mai 2011, 18:27
Localisation: Reims
Phobie/ Pouvoir: Ichthyobrontophobie / Contrôle la Foudre

Re: Circus Attraction

Message non lupar Shaun White » 09 Mai 2012, 13:31

Yvan avait parfaitement raison aucuns de nous trois n'avaient un pouvoir nous permettant de grimper sur ce bateau volant... Et le moment n'était pas le meilleur pour nous occuper de celui-ci en voulant trouver une solution pour y monter car quatre ogres nous arrivaient dessus. Et en prime un nouveau qui se ramène... Pas de chance pour lui, je ne prends même pas la peine de me tourner vers lui et lui répond sans un regard:

-Tu veux te rendre utile? Évite de mourir. On est 4 et pareil pour eux, chacun son ogre!

Sans même attendre de réponse des autres je fonce dans le tas prenant pour cible un ogre un peu à l'écart des autres, je lui fonce directement dessus dans ma main droite la dague du lézard charger en électricité que je lui lance directement au visage, il va surement le parait dans le pire des cas et au mieux il sera blesser, peu m'importe arrivé à son niveau j'entame une longue glissade au sol me permettant de me glisser entre ses jambes. En-dessous de lui j'envois directement un éclair entre les jambes du monstre, oui c'est lâche et dégueulasse remercier-moi de ne pas décrire cela. Puis je me retrouve derrière, je bondis sur son dos et vient écraser mon poing électrique sur son crâne avant de m'écarter de lui et ses semblables.

-Comment de simple voyageurs peuvent-ils rassembler une armée comme celle-ci...
Image
"Roulage en cours... Merci de revenir plus tard."
Image
Ordre de la feuille de vigne:
Clerc du Caleçon Obscur


Phrase d'un grand misogyne avant d'aller dormir:
"Il y a des femmes qui demandent de l'amour, d'autres, de la tendresses, ou encore du romantisme. Et pour les autres, il y a mastercard!"

Trophée
Agent du Chaos
Agent élémentaire
Agent du mal
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Intervention divine
Triple-Attaque
Miaou
Welcooooooome
Engagé

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Outillage
Chrysanthème
PNJ
Patchwork
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
T'es mort
Avatar de l’utilisateur
Shaun White
PNJ
 
Messages: 710
Inscription: 20 Mar 2011, 14:58
Localisation: Sur cette vieille bobine en train de s'écrire qu'est la vie...
Nom du perso [Rp]: Shaun
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de la Foudre / Vampire (Baaadaaas!)
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: 8384 ligue M

Re: Circus Attraction

Message non lupar Shimy » 09 Mai 2012, 16:17

[HRP : okay... ça va barder avec ma ****** de connexion internet qui bug et mon compte qui se déconnecte tout seul... mon post super long qui s'est volatilisé... la pute est de retour les enfants !]

*Bon, flemme de tout réécrire, Sarah félicita l'invocatrice et blablabla... Shimy décida de tuer l'ogre au cas où il se réveille. Donc, elle frappa la tempe de l'ogre plusieurs fois de toute ses forces pour le tuer. Estimant qu'il devait être mort, elle abandonna le corps, et pour souffler un peu, elle regarda au ciel. C'est alors que la jeune femme remarqua la grosse bouboule rouge qui tapait sur l'autre là (une fille qui pourrait faire parti des épéistes... rooh c'est bon vous êtes pas con : c'est Frimelda) et vice-versa.

Woh putain ! C'est frimelda ! Merde je suis pas censé le savoir... qui cette fille ? Ils sont tous comme ça les épéistes ?! Genre, capable de rivaliser tranquille avec un roi des rêves ?

*Petit moment de constatation qu'ils sont dans la merde. Puis, parce cela aurait était trop beau, un lézard remarqua qu'elle était sans assaillants et fonça vers elle.*

Ouais... J'EN AI MARRE DE CE PUTAIN DE CLAVIER QUI M'OBLIGE À RESTER 30 ANS SUR LA TOUCHE "C" POUR POUVOIR FAIRE LA CÉDILLE DE "ÇA" QUE JE REMPLACE PAR "CELA" !!! Cela me prends la tête ce sentiments de servir à rien !! J'vais bouffer du lézard !

*Et là c'est le moment de décrire une technique qui m'a pris trop de temps pour trouver l'explication adéquate... Bon : Quand le lézard arrivera au niveau de la voyageuse, celle-ci se décalera vers la droite puis se baissera pour éviter que le MJ lézard ai la bonne idée de l'attraper. Ensuite elle s'appuiera sur son pied droit pour effectuer un demi-tour sur elle-même, ce qui la fera arriver derrière le lézard vers la gauche (et oui parce que avant elle était devant lui, donc sa droite était la gauche du lézard bande d'incultes !), et, avec l'élan obtenu par le demi-tour, elle donnera un gros poing à l'arrière de la tête du lézard, qui de une aura très mal, et de deux il basculera en avant à cause de la poussé du poing. OU elle se viandera totalement.*

MAYA


*Rien de très important, juste qu'elle s'agrippe à l'épaule de Reave pour pas en tomber.*
Image

La folie est contagieuse...

Moi, j'aime les Chocobons !

Image
Avatar de l’utilisateur
Shimy
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 679
Inscription: 03 Avr 2011, 18:37
Localisation: ça dépend, avant, DTC, mais je te fais chier alors... (oui je viens de rire tout seule)
Nom du perso [Rp]: Shimy
Phobie/ Pouvoir: Arachnophobie / Invocatrice d'araignée (Maya)
Classement [Rp]: 10588 M league

Re: Circus Attraction

Message non lupar Nightcat » 09 Mai 2012, 16:59

*Voyant que Sarah allait bien, Shimy lui donnant un sacré coup de main, Night se retourna pour chercher Roxis ....Et donc constater que celui-ci venait de subir un plaquage assez pesant de la part d'un ogre *

Bouge pas, j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive !!!

* Aussitôt dit aussitôt fait : la voyageuse, vraisemblablement adepte des aller-retours, repart au pas de course vers l'arachnéen en mode crêpe suzette, la batte à la main.
Première action à son arrivée sur place, alors que l'ogre essaye pesamment de se relever : lui envoyer sa batte dans le pif pour le lui péter. Et profiter que l'ogre roule sur le côté en se le tenant pour tenter d'aider Roxis .*

Hééééééééééééé, crève pas maintenant !
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
 
Messages: 4662
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: Dans une situation délicate
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité