Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Circus Attraction

[E8]Circus Attraction

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Circus Attraction

Message non lupar Père Castor » 25 Juil 2012, 17:18

REAVE


*Malheureusement pour Reave, pas le temps de finaliser son action, qu'il se retrouve projeté plus loin, le Voyageur au sabre fait une roulade arrière pour atterir sur ses pieds alors qu'il brise les derniers morceaux de caramel qui entravait ses mouvements. Reave se relevait à son tour.*

-C'est la fin !

*Il lève son sabre ... Mais voilà qu'une foultitude de guêpe firent leur apparition entravant la vue du Voyageur.*

-MAIS ... QU'EST CE QUE !


*Une main empoigne Reave.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Circus Attraction

Message non lupar Pix » 25 Juil 2012, 17:25

-Hé ben ! T'es pas léger mon cochon !

*Je tire, je le soulève et je le jette en direction de Nightcat.*

-Attrape !

*Une fois le colis envoyé, je cours, je saute, mes guêpes se poussent et j'atteris à pied joint sur la tronche du Voyageur.*

-Prends ça dans ta gueule ptit con !

*Tel un epic mario dopé au miel, je rebondis, je fais une jolie pirouette et je me viande au sol.*

Merde, j'ai foiré l'aterrissage !

-KANA ! A TOI !


*Petit flashback pour que les lecteurs puissent comprendre ... *

Flashback a écrit:*Kanaën avait pu copié le pouvoir de Nightcat et avait tiré un pouvoir de passe-muraille... Pas très offensif, mais loin d'être pourri quand on connait les capacités du gars au sabre... *

Je me demande de quel pignouf, elle tire son pouvoir ... Surement une pute !

*Hé oui, car si j'avais rapidement croisé Myralio la nuit du nouvel an à Délirium City, je n'avais malheureusement pas pu lui parler ni voir son pouvoir, j'étais même pas sur d'avoir capté qu'il était vraiment Voyageur, à voir ... Quoiqu'il en soit, il était temps pour nous de nous mettre en route pour aller sauver les fesses de Reave.*

-Bon, vous allez m'écouter, parce que le mec est du genre à aimer couper sec ... Le plan est simple, quand on arrive j'envoie mes guêpes pour lui obstruer la vue, de là, je chope Reave et je l'envoie à Night pour qu'elle le dégage en lieu sur, vu que c'est un boulet, je suis pas sur qu'il soit en état d'aller plus loin dans le combat. De là, je lui cartouche la face et je vais en arrière ... Kana tu le termines, Après mon attaque, il aura certainement envie d'utiliser son sabre magique qui coupe tout... Tu seras à l'abri avec le pouvoir du passe-muraille et tu pourras lui savater la tronche. Je pense que si on gère bien, on pourrait le mettre en fuite... Ou le mettre en colère et là par contre faudra vite dégager...
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Circus Attraction

Message non lupar Nightcat » 26 Juil 2012, 01:32

Ça fait un bail, hein ? lance Nightcat en rattrapant Reave à bout de bras avant qu'il ne se vautre lui aussi.

*Sans perdre de temps, elle lui empoigne le bras droit et l'entraîne à l'écart, vers les stands. La voyageuse en profite au passage pour cracher de la glue sur le moignon sanguinolent de son équipier afin d'endiguer le flot. Au moins ne claquera-t-il pas à cause de ça.*

J't'expliquerai plus tard, ajoute-t-elle à la hâte; prête à faire demi-tour, mais fat que je m'assure que tout se passe bien derrière...

C'est pas comme si je le sentais pas, ce coup-là... Non Non...
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: Circus Attraction

Message non lupar Kanaën » 28 Juil 2012, 11:07

# KANA ! A TOI ! #

*Arrivée subrepticement par derrière, l'interpelée bondit, brandissant ce qu'elle a trouvé en chemin, c'est-à-dire un énorme maillet. L'objet était à l'origine destiné à tester la force de frappe des rêveurs sur une machine idiote. Pas très rassurée par la vue de quelques chapiteaux éventrés, la voyageuse s'est improvisé une arme à deux mains. A présent, elle abat celle-ci avec violence sur le crâne de l'adversaire.*
Image

Pouvoirs du jeu de cartes :
Chimères (cheval, chien, requin, phacochère, rhinocéros)
Invocations (Florizarre, guêpe, abeille)
Puppet Master
Mime
Pièce géante
Gravité
Contrôle de nuées (abeilles, cafards, oiseaux, frelons)
Algues
Cristal
Absorption de l'énergie vitale
Télékinésie
Passe-Muraille
Portails de Razuk
Sortie du monde (Roméo)
??? (surpriiiise)

Image
Avatar de l’utilisateur
Kanaën
Lord du Flood
 
Messages: 297
Inscription: 19 Aoû 2010, 19:42
Phobie/ Pouvoir: Pioche au hasard un pouvoir déjà rencontré
Classement [Rp]: 8945 Ligue M

Re: Circus Attraction

Message non lupar Père Castor » 31 Juil 2012, 17:09

PIX / KANAEN


*Epic win !

Le pouvoir de Kanaën venait de lui sauver les miches ! Leur adversaire n'avait certes pas calculé le coup de pied rageur de Pix, mais désormais sur la défensive, le Voyageur lança une attaque aérienne à l'aide de son épée, une vague lancée par l'arme s'abattit sur Kanaën, mais sans la toucher.

ET PAF ! Un gros coup de maillet dans la gueule, le Voyageur tombe à genou.*

Merde ! Ils sont préparés à m'affronter les guêpes sont là en reconnaissance !

*Le Voyageur roule vers l'arrière et retombe sur ses pieds. Son premier adversaire a disparu. Il fait la moue, face à lui, une demoiselle à grelot armée d'un maillet et un type qui a vraiment l'air classe avec son chapeau, mais bon, moi je dis ça en toute impartialité bien sur !*

Je me demande si ...


*Il donne un coup rapide de sa lame dans le vent, Kanaën a le temps d'activer son pouvoir, mais ce n'est pas elle qu'il visait ... Mais le maillet ... Va-t-il réussir à le trancher ? Ce serait dommage quand même... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Circus Attraction

Message non lupar Reave » 01 Aoû 2012, 01:48

Alors que Reave allait se faire découper par son adversaire il vit arriver une ribambelle de gens.

-Hu ?

Il se fit jeter tel un sac vers Kitty qui lui dit de rester en arrière.

*SAUVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !*

Il remarqua alors deux personnes qui semblaient être avec elle.

-Dafuq ? Pix, Kana ? C'est pour ça que t'as mit trois plombes à arriver ?!

Il se coucha alors sur le sol.

*Pfff j'suis crever, j'vais les laisser gérer ça.*
Image


VIE 1

Connerie1: Royaume des chats
Connerie2: Royaume Canin
Connerie3: Royaume de la glace
Connerie4: Circus Attraction
Connerie5: Mer Sucrée
Connerie6: Grande Plaine
Connerie7: Pays des fleurs
Connerie8: Station de métro+Le Royaume des deux déesses
Connerie9: Grande Plaine+Royaume souterrain
Connerie10: Royaume des chiffres et du hasard
Connerie11: Demonia
Connerie12: Royaume des doutes
Connerie13: Royaume de Cristal


VIE 2

Connerie1: Royaume nourriture
Connerie2: Circus attraction
Connerie3: Royaume nourriture + Circus attraction
Connerie4: Royaume nourriture
Connerie5: Circus attraction

VIE 3

Connerie1: Royaume des doutes
Connerie2: Royaume des chats
Connerie3: Champiland

Trophée
Agent du mal
Agent du Chaos

Vétéran
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
Membrectomie
Gériatrie

Miam !
Naissance
T'es mort !
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
No sé
Rétrogaming
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
1 étoile
CACA !
Casse-noix
Outillage
Chrysanthème
Collation
Couronne
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Reave
Clé des Flood
 
Messages: 2096
Inscription: 04 Mai 2011, 20:05
Phobie/ Pouvoir: No data
Groupe: J'crois avec Agué et Touffu mais bon ça fait longtemps donc j'suis pas certain, puis bon faut qu'ils me réaccepte à nouveau, et ça c'est pas certain non plus, donc on va dire oui peut être, ou non peut être, c'est au choix, j'veux pas vous forcer, par contre j'ai plus le nom du groupe, impossible de m'en souvenir, c'est con quand même de ne pas connaitre le nom de son presque groupe.
Classement [Rp]: Sais pu'

Re: Circus Attraction

Message non lupar Kanaën » 02 Aoû 2012, 16:47

- EH ! Mon maillet, sale type !

*La lame a frappé le manche, laissant entre les mains de Kanaën un bâton useless tandis que la tête de l'arme elle, roule au sol. La jeune femme, dans un geste un tantinet désespéré, se jette à terre pour récupérer la partie contondante de l'objet. Elle saisit l'arme par ce qu'il reste de son manche, roule sur le côté et abat une nouvelle fois la chose, visant ce coup-ci les orteils de l'ennemi.*

/ Si tu voulais bien être estropié, ça arrangerait tout le monde ! /
Image

Pouvoirs du jeu de cartes :
Chimères (cheval, chien, requin, phacochère, rhinocéros)
Invocations (Florizarre, guêpe, abeille)
Puppet Master
Mime
Pièce géante
Gravité
Contrôle de nuées (abeilles, cafards, oiseaux, frelons)
Algues
Cristal
Absorption de l'énergie vitale
Télékinésie
Passe-Muraille
Portails de Razuk
Sortie du monde (Roméo)
??? (surpriiiise)

Image
Avatar de l’utilisateur
Kanaën
Lord du Flood
 
Messages: 297
Inscription: 19 Aoû 2010, 19:42
Phobie/ Pouvoir: Pioche au hasard un pouvoir déjà rencontré
Classement [Rp]: 8945 Ligue M

Re: Circus Attraction

Message non lupar Pix » 03 Aoû 2012, 00:25

Mmh ...

*Mmh ...*

Mmh ...

*La puissance d'attaque de ce sabre était ... Détonnante, heureusement que Kana avait tiré ce pouvoir finalement ... Sinon voilà la merde dans laquelle on serait actuellement ... Enfin si ... Kana serait morte ... En fait.*

Je vais attendre au moins deux nuits avant de critiquer de nouveau son pouvoir ...

*Bon maintenant je fais quoi ? Non parce que l'autre a un peu tendance à abuser de son powerfull sabre, et je me sens comme en danger, parce que bon, j'ai beau avoir établi une technique défensive avec l'aide de mes guêpes, je me sens légèrement inutile ... Je pourrais attaquer comme un bourrin, mais je risque de gêner Kana dans le même temps.*

Je vais le contourner et l'attaquer par le flamby...

*Et moi voilà en train de redresser, rassemblant quelques guêpes autour de moi, je contourne, Kanaën amorce une attaque sur le pied, si il prend le temps d'esquiver ça, il aura pas le temps d'esquiver mon... *

-HONEY PUNCH !

*Je kiffe cette attaque, mais après je me recule, parce que bon, son épée a l'air de faire mal... Et j'ose espérer que Kana va pas non plus trop tirer sur la corde avec son pouvoir parce que bon... Ce serait dommage qu'elle tombe à sec trop tôt...

Aha ... *
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Circus Attraction

Message non lupar Père Castor » 08 Aoû 2012, 01:16

PIX / KANAEN


*Le Voyageur esquive l'attaque maladroite de Kanaën qui se jette à ses pieds. Le pied levé, il était tentant de lui écraser la semelle sur la figure, mais le Voyageur était loin d'être stupide, ce genre d'action serait aussi stupide qu'inefficace...

Il fut cependant surpris par la tentative de Pix de le frapper à son tour, il arriva à esquiver in extremis, laissant une maigre fenêtre d'ouverture à Kanaën pour que cette dernière puisse tenter et réussir une nouvelle attaque.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Circus Attraction

Message non lupar Nightcat » 08 Aoû 2012, 11:25

[ Un post qui ne sert à rien d'autre qu'à signaler que je suis vivante]

* Avec Reave partit pour faire la sieste entre deux stands de crêpes, Nightcat se retrouve donc les bras ballant avec des soucis en moins : pas de voyageur poissard sitting pour ce soir. C'est déjà ça de gagné.

Peu rassurée quant à la survie de ses amis, elle repasse la tête discrètement pour observer ce qu'il se passe dans l'allée. Le type au sabre lui tourne le dos mais, pour ce qu'elle en a vu un peu plus tôt, elle ne se souvient pas l'avoir vu lors de la bataille.
Mais il n'empêche qu'il a l'air puissant...

L'arachnomorphe fait pousser ses poils urticants, qui ont encore pris un peu en épaisseur et noirceur d'ailleurs, et en décroche une petite poignée. Ça pourrait peut-être servir à truc "rigolo"

[ c'était un post qui ne sert à rien d'autre qu'à signaler que je suis vivante]
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: Circus Attraction

Message non lupar Kiel » 09 Aoû 2012, 23:58

[Poste rêveur de passage, circulez !]

-Ah! Mais c'est que tu as raison en plus!! Vite! Je vais être en retard! Mais par où commencer?! Ahhhh!!!

Et il se prit un poteau dans la tronche pour commencer. Lorsque le temps pressait, il devenait inconsolable. Mais il se reprit rapidement en observant l'air de Maxime qu'il prit par le bras. Étonnamment agile, il réussi en quelques pas de courses à l'emmener dans le chapiteau qui ressemblait à celui de n'importe quel cirque : Des sièges, une cour blanche ensablé et des couleurs festifs en guise de décoration. Maxime lui donna une place devant ce qui le permettait de tout voir dans les moindres détails. Maxime? Il avait disparu. Il pouvait maintenant se détendre avant de partir à l'aventure. Soudainement, des lumières violettes éclairèrent toute la pièce, un homme en chapeau apparu dans un nuage de libellule au milieu de la foule ébahi.


#MESDAMES ET MESSIEURS! La troupe Cirus Maximus est fier de vous présenter encore une fois son spectacle!!! Merci d'être venu si nombreux et laissons place au spectacle!! Voici pour commencer ; Lamie, la danseuse des lac!!!#


Il disparu cette fois-ci dans une explosion de flamme qui se rependît dans tout le chapiteau sans bruler. Puis des lumières blanches vinrent éclairer l'artiste du cirque. C'était une jeune femme à la peau grise dont les yeux n'était pourvu d'aucune pupille. Elle était en tenu légère mais habillé de bleu avec des froufrou au niveau des poignets. Elle exécuta une belle chorégraphie en glissant sur de l'eau qu'elle faisait apparaitre. Puis elle enchaina avec des boules aqueuse qu'elle empila les une sur les autres, du plus gros au plus petit. Elle atteignit presque le plafond et avec l'un de ses doigts de pieds, elle faisait rouler la petite bille d'eau au sommet de cet empilement de boule d'eau qui se mouvait également. Elle roula dans toute la pièce sans tomber puis lorsque le temps de conclure fut venu, elle se laissa tomber en transformant ces boules d'eaux en vague. L'eau qu'elle maitrisait se transforma soudainement en dragon qui avala la femme avant de s'évaporer dans l'air avec elle. La foule fit de très grand applaudissement avant de laisser place au prochain artiste dont le nom ne fut pas retenu par Gabriel. Ils étaient deux, c'est ce qu'il avait noté. Il étaient apparemment deux clowns qui reproduisaient une scène si comique de la mort que le public ne cessait de rire à gorge déployé. Leur bêtises pouvait amuser Gabriel qui perdit totalement la notion du réel, et de sa quête d'aventure. Le clown aux cheveux rose était le joyeux tandis que celui qui portait le costume de la mort était le clown tragique. Bien que le sourire peint sur sa bouche pouvait tromper le public, Gabriel pouvait voir sa bouche exprimant un U à l’envers. Celui-ci se détacha du comique qui mit ses deux poings sur ses hanches en signe de protestation. Le dépressif se dirigea vers le jeune homme en lui offrant un assortiment de fleur sombre qu'il fit apparaitre dans ses mains avant de s'éloigner en exécutant une courbette. Lorsque la représentation fut fini, il assista à des duo de magiciens et autres acrobates. Mais ce qui retint le plus son attention était le numéro de Maxime qui apparaissait sur une estrade en lévitation. Il eut peur lorsqu'il sauta à plusieurs mettre du sol mais surprise lorsqu'il se décomposa en colombe assortie de plusieurs couleurs. Il observa émerveillé par tant de couleur qui se rejoignirent pour composer un Maxime habillé de manière très coloré. Il faisait apparaitre de multiples oiseaux exotiques de ses cheveux et le spectacle s'ensuivit avec des oiseaux acrobatiques et autres scène similaires. Puis il disparu dans une explosion de plumes doré qui se transformèrent en une fine poussière d'or tombant sur les spectateurs. Le monsieur Loyal apparu au centre comme s'il eut toujours été là avant d'annoncer d'une voix forte et amplifié.


#Je vous remercie d'avoir observé notre spectacle et nous espérons que vous viendrez aussi nombreux!#

Gabriel n'écouta pas le reste, s'empressant de rejoindre Maxime à la sortie du Cirque qu'il embrassa avant de se réveiller.
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: Circus Attraction

Message non lupar Kanaën » 12 Aoû 2012, 15:12

*L'ennemi esquive l'attaque portée sur son pied. Ça, c'était couru d'avance... Mais l'espoir fait vivre ! Et surtout, l'espoir grandit (il ne lui en faut pas beaucoup) lorsqu'un coup bien placé de Pix déstabilise le voyageur au sabre. Toujours en première ligne, Kanaën se trouve un court instant en position de choisir entre la fuite, qui serait appropriée étant donné le caractère limité de son pouvoir, et une mise à profit de l'ouverture laissée par le bonhomme dans sa garde. Sauf qu'on n'abandonne pas les copains : ça laisserait un vide dans la vie sur Dreamland et des taches indélébiles sur la conscience. Bon. Mais alors, que faire ? Ah ! Une idée... Kanaën récupère le manche tranché un peu plus tôt et profite de l'instant de flou créé par Pix pour attraper les poignets de l'épéiste (qui n'en est pas un, mais chut, c'est un secret) avec ses mains qui, attention faut suivre, tiennent toutes deux le bâton. Elle dématérialise les parties touchées, appuie bien fort puis lâche tout et bat en retraite. Si sa tentative a abouti, le voyageur devrait maintenant avoir les deux poignets reliés par une pique à brochette géante. Si elle a abouti. Ce qui, comme d'habitude, est contestable.*

/Cher karma, si tu ne fais aucun effort, on va tous mourir./

*Oui parce que, concernant le fait qu'elle puisse encore activer sa défense... Là aussi, il y a possibilité de contestation.*
Image

Pouvoirs du jeu de cartes :
Chimères (cheval, chien, requin, phacochère, rhinocéros)
Invocations (Florizarre, guêpe, abeille)
Puppet Master
Mime
Pièce géante
Gravité
Contrôle de nuées (abeilles, cafards, oiseaux, frelons)
Algues
Cristal
Absorption de l'énergie vitale
Télékinésie
Passe-Muraille
Portails de Razuk
Sortie du monde (Roméo)
??? (surpriiiise)

Image
Avatar de l’utilisateur
Kanaën
Lord du Flood
 
Messages: 297
Inscription: 19 Aoû 2010, 19:42
Phobie/ Pouvoir: Pioche au hasard un pouvoir déjà rencontré
Classement [Rp]: 8945 Ligue M

Re: Circus Attraction

Message non lupar Pix » 13 Aoû 2012, 01:44

*Bon ... On va faire vite parce que y a de fortes chances que j'y passe ... Alors, je viens de tenter de frapper le nabot qui m'a retourné une trempe en travers de la tronche.

Et me voilà mollement couché sur le sol pendant que mes guêpes s'attaquent au nabot au mini sabre.

Je me redresse pendant que Kanachou passe à l'attaque. Je l'encourage mentalement et je vois Kittychou qui arrive par derrière.*

Bon je vais tenter de pas la griller en la regardant intensément comme je suis en train de le faire actuellement et je vais plutôt me barr... Me reculer afin de voir si la brillante idée de Kanaën va marcher ...

*Je me lève et je me tiens prêt à éviter toute utilisation abusive de ce putain de sabre ... *
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Circus Attraction

Message non lupar Père Castor » 13 Aoû 2012, 02:14

NIGHTCAT / KANAEN / PIX


*Epic Win ! Kanaën se recule et laisse un Voyageur perplexe.*

Forcément, il faut toujours garder ses distances avec un passe muraille.


*Il fixe alors Kanaën et Pix qui semblent figés, comme dans l'attente de ce qu'il va se passer.
Puis le Voyageur remarque le regard fuyant de Pix.*

!!!

*Comme dans un déclic, il comprend que le créateur de chamallow ne pouvait avoir disparu seul, il était désormais prit en sandwich... *

Pas le choix !

-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !


*Tirant sur le coté, le Voyageur se libère de son emprise, non pas sans au passage s'arracher de nombreux lambeaux de chair et se dégommer méchamment les mains.*

Ils vont mourir pour cet affront !


*Ado serre alors son sabre et tourne sur lui même créant une sorte d'onde de choc coupant tout sur son passage à l'horizontal.

Inutile de dire que le pouvoir de Kanaën la sauve.
Que Pix ayant fut le coup venir arrive à s'en sortir même si de nombreuses guêpes tombent sous le coup du Voyageur.

Quand à Nightcat ... Comment dire ... Elle était toujours derrière son stand... Pas folle la guêpe !

Le Voyageur était au centre d'un carnage sans nom, des cadavres jonchaient la zone alors que plusieurs tentes tombaient en morceaux. Au loin, le grand huit en pleine reconstruction s'effondrait de nouveau, faisant apparaitre un épais nuage de poussière.

Le Voyageur était salement blessé des morceaux de mains en moins, il perdait beaucoup de sang, il semblait quelque peu acculé et prêt à donner tout ce qu'il avait, prêt à se venger, prêt à danser sur le cadavre de ses adversaires.

Ça puait grave du cul ...

Qu'est ce qu'il feraient notre bande de joyeux lurons ?*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Circus Attraction

Message non lupar Nightcat » 13 Aoû 2012, 18:41

[ :p ]

*Nightcat était donc toujours derrière ce foutu stand, parce qu'elle est pas folle non plus.
Mais elle n'allait pas y rester bien longtemps.... Surtout quand stand il n'y a plus.

Un gros courant d'air lui passa juste au dessus de la tête et, lorsqu'elle leva les yeux, ce fut pour constater que le stand de crêpe venait de se faire trancher à l'horizontale et s'écroulait plus ou moins n'importe comment. Visiblement, le sabre avait une longue portée et coupait vraiment vachement bien. Trop peut-être.
Quant à leur adversaire, il n'avait pas franchement l'air content. Même carrément pas.

Faut dire, il avait probablement mal aux mains...*

Quand faut y aller .... songe-t-elle en se redressant pour ne faire qu'à peine dépasser sa tête au dessus des restes de comptoir.

*L'arachnomorphe inspire à plein poumon, place la poignée de poils devant ses crochets et, visant le type au sabre, elle expulse aussi fort et loin que possible une bonne masse de glue agrémentée de poils urticants.

Headshot ?*
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron