Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Circus Attraction

[E8]Circus Attraction

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Circus Attraction

Message non lupar Pix » 15 Aoû 2012, 02:13

* L'attaque de Kanachou avait eu un succès assez impressionnant.*

Putain c'est balèze le passe-muraille quand même ... Elle a du le piquer à un Voyageur qui devait être très très fort !

*Mouais ... Enfin bon, évidemment, tout ne se passa pas comme prévu... Le Voyageur en face de nous, en plus d'être bourrin, était méga-bourrin. Du coup, il libère ses mains ... C'est juste, gore, même pour moi...*

Merde, c'est fou comme les lambeaux de chairs sont bien attachés au manche de l'arme !

*Et voilà que le nabot passe en mode berserk. Inutile de dire qu'en ce moment dans ma tête, c'est le mode "alerte rouge" qui est enclenché. Car bon, déjà un Voyageur en mode berserk, ça craint... Mais un Voyageur armé de l'épée méga-cheaté qui passe en mode berserk ...

PUTAIN DE MERDE ÇA CHIE !

Du coup, j'entre en mode "jmepissegravedessus" et par un miracle sans nom, j'ai le réflexe d'esquiver l'attaque de l'arme. Bon je me rétame au sol... Mais merde je suis vivant !

Je me redresse légèrement et je vois Kittychou qui débarque.*

Mais... Elle est conne ?!

*Seulement non en fait, elle est pas conne et bien au contraire, elle a une bonne idée.*

Voilà une ouverture qu'il ne nous faut pas rater !

*Alors que l'attaque de Kittychou est lancé, je lance mes guêpes pour obstruer la vue et les mouvements de l'adversaire et je gueule tout en courant.*

-DISPERTIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! SINON ON VA CREVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER !

*Je vous aime les filles, mais séparés on aura plus de chance de survie, et fort heureusement, je suis compris dans le "on".*

C'est pas ce soir que je vais crever ! Surtout pas pour la tronche de Reave !
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Circus Attraction

Message non lupar Reave » 15 Aoû 2012, 02:33

Reave vit le stand à coté de lui se faire trancher net par une attaque du fou furieux à l'épée.

-Oh ?

Il entendit ensuite un grand bruit, il tourna la tête et vit l'ex futur grand huit s'effondrer au sol levant ainsi un gros nuage de poussière.

- Hu ?....Encore ? le grand huit.... ils ont encore pété le grand huit.... Ça, ça va se payer !

Reave , toujours en position allongée, rampa vers la ruelle sans y entrer et regarda l'action. Et ce qu'il vit était un gros bordel, des guêpes de partout, du sang etc.

*Oh toi tu vas prendre !*

il remarque les morceaux de chamallow sur le sol, il se concentra alors pour rassembler ses dernières force pour les faire fondre dans le but de créer une flaque sous les pieds de l'épéiste et ainsi solidifier le tout pour l’empêcher de bouger.
Image


VIE 1

Connerie1: Royaume des chats
Connerie2: Royaume Canin
Connerie3: Royaume de la glace
Connerie4: Circus Attraction
Connerie5: Mer Sucrée
Connerie6: Grande Plaine
Connerie7: Pays des fleurs
Connerie8: Station de métro+Le Royaume des deux déesses
Connerie9: Grande Plaine+Royaume souterrain
Connerie10: Royaume des chiffres et du hasard
Connerie11: Demonia
Connerie12: Royaume des doutes
Connerie13: Royaume de Cristal


VIE 2

Connerie1: Royaume nourriture
Connerie2: Circus attraction
Connerie3: Royaume nourriture + Circus attraction
Connerie4: Royaume nourriture
Connerie5: Circus attraction

VIE 3

Connerie1: Royaume des doutes
Connerie2: Royaume des chats
Connerie3: Champiland

Trophée
Agent du mal
Agent du Chaos

Vétéran
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
Membrectomie
Gériatrie

Miam !
Naissance
T'es mort !
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
No sé
Rétrogaming
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
1 étoile
CACA !
Casse-noix
Outillage
Chrysanthème
Collation
Couronne
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Reave
Clé des Flood
 
Messages: 2096
Inscription: 04 Mai 2011, 20:05
Phobie/ Pouvoir: No data
Groupe: J'crois avec Agué et Touffu mais bon ça fait longtemps donc j'suis pas certain, puis bon faut qu'ils me réaccepte à nouveau, et ça c'est pas certain non plus, donc on va dire oui peut être, ou non peut être, c'est au choix, j'veux pas vous forcer, par contre j'ai plus le nom du groupe, impossible de m'en souvenir, c'est con quand même de ne pas connaitre le nom de son presque groupe.
Classement [Rp]: Sais pu'

Re: Circus Attraction

Message non lupar Kanaën » 16 Aoû 2012, 16:10

*Et voilà, et voilà, l'ennemi est passé en mode berserk. Franchement, il y en a qui s'énervent vraiment pour un rien ! La cervelle de Kanaën bouillonne ; les idées fusent, hésitantes. Elle pourrait plonger non pas au mais dans le sol, ressurgir à... Attendez... Cinq pas de là, saisir le fou furieux à bras le corps et le piéger dans la croûte terrestre ! Oui mais... C'est qu'avec la pêche qu'il lui reste, elle serait sans doute incapable de s'extirper du sol et demeurerait donc piégée aux côtés d'un manieur de sabre à longue portée pas content du tout. Pas bon, ça. Trouver autre chose, vite. Ah ! Elle pourrait plonger derrière le stand de crêpes et suggérer à Kitty un sauvetage style Spiderwoman ; fil de la vierge powa ! Mais si l'autre gus joue de la lame tandis que la fine équipe vole au vent -en admettant que la chose soit possible-, les chances d'esquive seraient minces... Zut, ça ne va toujours pas...*

# DISPERTIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! SINON ON VA CREVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER ! #

*...*

- Plus un !

*La voyageuse file donc ventre à terre dans une direction opposée à celle de Pix. Ce n'est pas de l'abandon puisque ce n'est pas son idée à elle, d'abord ! Ceci n'est rien de moins qu'une décision d'équipe. Prise un peu à la hâte, certes, mais... Silence, les médisants !*
Image

Pouvoirs du jeu de cartes :
Chimères (cheval, chien, requin, phacochère, rhinocéros)
Invocations (Florizarre, guêpe, abeille)
Puppet Master
Mime
Pièce géante
Gravité
Contrôle de nuées (abeilles, cafards, oiseaux, frelons)
Algues
Cristal
Absorption de l'énergie vitale
Télékinésie
Passe-Muraille
Portails de Razuk
Sortie du monde (Roméo)
??? (surpriiiise)

Image
Avatar de l’utilisateur
Kanaën
Lord du Flood
 
Messages: 297
Inscription: 19 Aoû 2010, 19:42
Phobie/ Pouvoir: Pioche au hasard un pouvoir déjà rencontré
Classement [Rp]: 8945 Ligue M

Re: Circus Attraction

Message non lupar Nightcat » 16 Aoû 2012, 20:49

* Nightcat avait à peine balancé sa bombe piquante/gluante que, déjà, une voix douce et mélodieuse résonnait agréablement dans ses oreilles*

-DISPERTIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! SINON ON VA CREVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER !

*Ah ?
Bon ben d'accord.
N'écoutant que sa peur cette voix si mélodieuse, l'arachnormorphe passe en mode "cassos" et file vers la gauche en courant. Si Reave est resté planqué et que le fou se concentre sur les fuyards, il ne subira rien...En théorie.

Dommage qu'elle n'ait pas remarqué que Chamallow boy, n'écoutant que sa co...Son courage, avait rampé derrière elle et se trouvait désormais en pleine ligne de mire.
Ah ce Reave...*
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: Circus Attraction

Message non lupar Père Castor » 17 Aoû 2012, 02:52

*Le Voyageur venait de lancer sa méga-attaque ... Mais il n'avait pas fait mouche, les deux microbes qui lui faisait face était toujours en vie.*

-Vous méritez de mourir dans des circonstances affreuses et sales...

*La voix était froide et démontrait la grande détermination du Voyageur, ça puait sec pour Pix et Kanaën ... C'est alors que le Contrôleur des guêpes lancent ses invocations qui brouillent la vue du Voyageur. Ce dernier ricane en levant son sabre.*

-Si tu crois que ça va m'arrêter ! Je vais réduire cet endroit en char...


*Il détecte quelque chose et se décale légèrement sur le coté ... La fameuse troisième personne ! Une jeune fille qui venait de lui lancer une attaque sournoise. Une sorte de glue venait de choper la main du Voyageur.

Oui oui, la glue de Nightcat venait de se coller sur la main en charpie de l'homme à l'épée. Oui oui, il a des poils urticants arachnéen sur de la chair à vif ...

Oui oui, il douille à mort, il tressaillit sous la douleur, mais arrive à ne pas crier.*

Comment j'ai pu me faire avoir par ces blaireaux ?!

*Il tourne la tête vers Nightcat, c'était elle sa cible ... *

-Ne t'enfuis pas comme ...

*Sauf que si ... Elle s'est barrée... Restait plus que Reave, qui comme le con qu'il était, était sorti de sa planque où il était si en sécurité, sans aucun risque.

Sa cible première était là, en face d'un Voyageur enragé qui lève son arme.*

-Toi ... Tout est de ta faute ... Crains. Crains la puissance de FATAL !

*Et il abat son arme ... Reave est alors scindé en deux.

Il est mort.*

------------------------------------------
NIGHTCAT


*Pendant que la Voyageuse court, elle sent derrière elle, une onde de choc qui coupe toute la ruelle, un truc mou, chaud et humide vient de lui tomber sur le sommet de la tête...

C'est un bout de cervelle ... *

------------------------------------------
PIX / KANAEN


*Les deux Voyageurs se sont séparés, mais apparemment le Voyageur à l'épée venait de se désintéresser d'eux. Seul Pix, si il a eu la présence d'esprit de laisser des guêpes sur place pourra voir que le coté gauche et le coté droit de Reave ont décidés de se bouder jusqu'à la fin de la soirée ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Circus Attraction

Message non lupar Nightcat » 17 Aoû 2012, 10:11

* L'onde de choc manque de la faire tomber mais la voyageuse a bien trop envie de survivre et cours bien trop vite pour se rétamer. C'est tout juste si elle n'a pas des ailes qui lui ont poussé dans le dos pour aller à une telle vitesse.

[ :roll: ]

*L'attaque n'était pas pour elle, même si le sensation gluante sur son crâne lui a fait faire un bond de terreur. Encore tremblante, elle se saisit de la chose, redoutant ce qu'elle va découvrir...Et elle a raison : pas besoin d'avoir fait médecine pour reconnaitre un morceau de cervelle gros comme une balle de golf.
Alors, plus par réflexe , elle se retourne ....Et même si elle est cachée par rapport à leur adversaire,elle peut voir, au loin, la zone où elle se trouvait qui a disparu.
La zone où se trouvait Reave.

Même si ce n'est pas forcément réellement le cas, pour la jeune fille, il n'y a qu'un propriétaire possible pour ce petit bout de cervelle qui bloblote dans sa main.
Et elle le connait, le proprio.

C'est trop.

A peine informée de la mort de son compagnon , la voyageuse déconnecte complètement et s'évanouit. Son corps a à peine touché le sol qu'elle disparait : quelque part dans le monde réel, une fille s'est réveillée en sursaut avec une grosse envie de vomir .*
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: Circus Attraction

Message non lupar Pix » 17 Aoû 2012, 16:14

*Attaque lancée, nous on court... *

-Bon bah salut et merci pour le poisson !

*Et paf, je détalle aussi vite que je peux en espérant ne pas me faire poursuivre... Je laisse bien évidemment des guêpes sur place afin de suivre les déplacements de leur adversaire. Et quelle ne fut pas ma surprise de voir que Reave était de nouveau dans la place.*

Quoi ? Vous êtes sures ?

*Car oui, moi je vois rien, mais j'ai le rapport des petites... Du coup je saute derrière un comptoir, était-il nécessaire de préciser que c'était au minimum la panique en ville avec ce bourrin qui fait tout voler en éclat ?.*

Bordel, mais qu'est ce que Reave foutrait là bas ? On y est allé pour lui sauver les miches ! Me dis pas qu'on s'est cassé le cul pour rien ?!

*Et ... Hé ben en fait si ... Reave se fait proprement ouvrir en deux. Première réaction... Facepalm.*

Putain Reave ... T'es un abruti même à Dreamland !

*J'envoie les guêpes alors en recherche de Kanaën et Nightcat pour vérifier qu'elles vont bien ...
Ouf ! Elles ont un certains instincts de préservation ... Tout va bien... Mais j'en connais une qui va avoir besoin de réconfort au réveil... D'ailleurs, Nightcat se réveille.*

-Bon, semblerait que la nuit se ter...
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Circus Attraction

Message non lupar Reave » 19 Aoû 2012, 23:14

Reave s'endormit une nouvelle fois pour rêver tranquillement de petits poneys et de papillon fluo, enfin en théorie parce qu'en pratique il venait d'arriver en plein milieu d'un parc d'attraction.

-Trop cooooooooooooool !

Il décida de commencer soft, auto tamponneuse, balancier etc. Bref les grands classique. Mais alors qu'il était sur le balancier il vit au loin les magnifiques montagnes russes.

-OOOOooooooooooooooooooooh....

C'était décidé, il voulait les faire, il DEVAIT les faire ! Il se dirigea donc vers le grand huit à toute allure. Soudain une voix l'interpella :

-Reave !

Se retournant, il tombe nez à nez avec une fille aux cheveux châtains qui lui évoquait vaguement quelque chose.

-Hu kitty qu'est ce que tu fous là ? Toi aussi tu veux faire du grand huit ?

Elle lui lance un sourire un peu bizarre.

- Je suis venue parce que j'avais promis qu'on en ferait, mon grand.

Cela étant dit , elle le dépasse et, lui attrapant le bras, l'embarque avec elle.

-Dafuq ? Tu m'avais promis ça ? Heuuuuuuuuuuuuuuuuu... D'accord !

Ils montèrent alors dans la wagon ( ENFIN ! ENFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN ! ) qui, après 2 minutes d'attente, se mit en marche pour grimper une montée qui permettait de voir le parc dans son ensemble. Arrivé tout en haut, Reave vit la descente qui suivait ce qu'il venait de monter, il déglutit un coup et c'était partit !

-YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !

Et le wagon prit de la vitesse pour faire une série de grand huit etc etc. A la fin des montagnes russes Reave avait un gros sourire sur les lèvres, ce manège était juste énorme .

-Bon ben...voilà qui est fait. fit Kitty d'une petite voix

Et puis, sans crier gare, elle le prit dans ses bras pour lui faire un câlin.

- Je voulais...te dire que j'étais désolée, déclara-t-elle d'une voix un peu étranglée. Que j'ai foiré. Que tu n'aurais pas dû finir comme ça

Elle le serra plus fort, puis le lacha . Elle avait les yeux un peu trop brillant et un sourire un peu forcé.

-Désolée si tu ne comprends pas ce que je raconte.....Je sais que tu as oublié et finalement, c'est peut-être pas si mal.

Reave fut surpris de ce câlin soudain et des phrases qu'elle venait de dire, à vrai dire, il ne comprenait rien.

-Heu... T'as raison, j'ai rien compris, mais euh, bah c'est pas grave t'es pardonnée, héhé.


Elle lui sourit tristement
- ...idiot va
Et sur ses mots il se réveilla, un peu troublé, mais bon c'était un rêve pas la réalité.
Image


VIE 1

Connerie1: Royaume des chats
Connerie2: Royaume Canin
Connerie3: Royaume de la glace
Connerie4: Circus Attraction
Connerie5: Mer Sucrée
Connerie6: Grande Plaine
Connerie7: Pays des fleurs
Connerie8: Station de métro+Le Royaume des deux déesses
Connerie9: Grande Plaine+Royaume souterrain
Connerie10: Royaume des chiffres et du hasard
Connerie11: Demonia
Connerie12: Royaume des doutes
Connerie13: Royaume de Cristal


VIE 2

Connerie1: Royaume nourriture
Connerie2: Circus attraction
Connerie3: Royaume nourriture + Circus attraction
Connerie4: Royaume nourriture
Connerie5: Circus attraction

VIE 3

Connerie1: Royaume des doutes
Connerie2: Royaume des chats
Connerie3: Champiland

Trophée
Agent du mal
Agent du Chaos

Vétéran
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
Membrectomie
Gériatrie

Miam !
Naissance
T'es mort !
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
No sé
Rétrogaming
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
1 étoile
CACA !
Casse-noix
Outillage
Chrysanthème
Collation
Couronne
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Reave
Clé des Flood
 
Messages: 2096
Inscription: 04 Mai 2011, 20:05
Phobie/ Pouvoir: No data
Groupe: J'crois avec Agué et Touffu mais bon ça fait longtemps donc j'suis pas certain, puis bon faut qu'ils me réaccepte à nouveau, et ça c'est pas certain non plus, donc on va dire oui peut être, ou non peut être, c'est au choix, j'veux pas vous forcer, par contre j'ai plus le nom du groupe, impossible de m'en souvenir, c'est con quand même de ne pas connaitre le nom de son presque groupe.
Classement [Rp]: Sais pu'

Re: Circus Attraction

Message non lupar Kanaën » 29 Aoû 2012, 14:45

*Elle court, elle court Kanaën, sans se retourner et jusqu'à avoir un point de côté. Elle se réveille donc sans savoir ce qu'il est advenu de ses compagnons... Un petit texto envoyé à Pixouchou lui apprend que le village s'est réveillé sans son bouc émissaire. Encore une nuit chaotique ; décidément les Jokers ont un karma de merde.*
Image

Pouvoirs du jeu de cartes :
Chimères (cheval, chien, requin, phacochère, rhinocéros)
Invocations (Florizarre, guêpe, abeille)
Puppet Master
Mime
Pièce géante
Gravité
Contrôle de nuées (abeilles, cafards, oiseaux, frelons)
Algues
Cristal
Absorption de l'énergie vitale
Télékinésie
Passe-Muraille
Portails de Razuk
Sortie du monde (Roméo)
??? (surpriiiise)

Image
Avatar de l’utilisateur
Kanaën
Lord du Flood
 
Messages: 297
Inscription: 19 Aoû 2010, 19:42
Phobie/ Pouvoir: Pioche au hasard un pouvoir déjà rencontré
Classement [Rp]: 8945 Ligue M

Re: Circus Attraction

Message non lupar Jiggy Jumpman » 07 Oct 2012, 23:13

Habillé comme d'habitude d'un haut ample coiffé de mon bonnet d'ou était accroché trois plumes de couleurs et comme bas, un pantalon prés de corps faisant voir la physionomie de mes jambes élancées. Je remis mes lunettes sur mon nez, releva mon col puis parti en quête d'observation et de futurs aventures.

Clowns, cracheurs de feu, acrobates et autres comédiens étaient regroupés sous un même chapiteaux immensément grand et inexorablement bien décoré, la symbolique même d'un cirque traditionnel le rouge et orange étant très dominant faisais apparaître astucieusement les divers décors de scènes comme les trapèzes, drapeaux et autres gradins. Les jongleurs faisaient leur acrobaties de boules, les danseuses accomplissaient leurs pas avec brio et gardaient cette élégance si charismatique d'une femme dansant perdu dans ses pensées d'amour et de féerie.

Mais tous cela aurait put être que bonheur illimité et découverte d'un monde trop méconnu aux yeux de diverses personnes sans qu'un groupe de voyageurs bien distinct commença à mettre désordre et désarroi au sein de la troupe d'artistes. De mes gradins j'observa la scène incongru au sein d'un lieu de rire et de spectacle, celui-ci n'était que malheur et destruction, les voyageurs se mit au milieu de la scène place privilégiés à la vue de tous et en avec éclats et puissance l'un d'eux tatouage au visage s'exclama de sa supériorité et ria à gorge déployée. Tout cela aurait put encore plus s'aggraver mais la venu d'un jeune homme à la carrure non déconcertante arriva en franchissant la barrière séparant la scène de tout les exploits et les gradins lieu incontestables d'acclamations et autres applaudissements. Ce voyageur semblait bien déterminé à punir cette injustice et cette preuve de courage fit naître en moi l'envie soudaine de faire de même, les mains dans les poches, le regards dans l'ombre je marchais tranquillement vers c'est prétendu voyageurs tout en faisant tomber la barrière d'un coup de pied :


- Plus on est de fous et moins il y a de riz !
Avatar de l’utilisateur
Jiggy Jumpman
Rêveur du Flood
 
Messages: 7
Inscription: 18 Sep 2012, 18:52
Nom du perso [Rp]: Mùsica
Phobie/ Pouvoir: Haptophobie / Mains détachables

Re: Circus Attraction

Message non lupar Père Castor » 08 Oct 2012, 15:42

*Quel courageux Voyageur ce Jiggy. Le voilà qui se présente face un groupe de Voyageur qui semble fortement vouloir en découdre.

Le combat semble proche ... *

-ATTENTION !


*Et une armoire normande écrase Jiggy. Il semblerait qu'un Voyageur au pouvoir atypique est pas encore trop compris comment viser avec son pouvoir.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Circus Attraction

Message non lupar Poivre » 10 Nov 2012, 00:15

Monde Réel:

Putain ça fait du bien une journée comme ça. Bon j'suis crevé, mais les parcs d'attraction, c'est quand même génial!

JT envoie un mail à Klem, Glae et Nico pour leur donner rendez vous dans Dreamland. C'était un appel en particulier aux deux derniers pour confirmer ou non pour le groupe.

Circus:

La vache... Apparemment, la fête continue!! Je sens que je vais me plaire ici!!

JT commençait déjà à faire un repérage des lieux, histoire d'avoir une idée des emplacements de certaines attractions au cas où la nuit leur accorderait un peu de fun! Il en note certaines qui pourraient être vraiment bien, d'autres où la magie de Dreamland donnaient aux attractions des allures d'instruments de torture, mais il s'interressa particulièrement au tir à la carabine... Les gains étaient sympa.. Des peluches de toute tailles.

Ca me fait penser à Hyde & Closer ça.. Pas mal ce manga! faudra que je le conseille aux autres.. Mais.. PUTAIN CA COLLE TROP AVEC MON POUVOIR!!! M'en faut une Veux avoir mon Teddy na moi!!!!

Il hésite, préférant attendre ses camarades... Mais la tentation est trop forte... Il fonce devant le tir à la carabine...

Bonjour m'sieur!!
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: Circus Attraction

Message non lupar Père Castor » 11 Nov 2012, 19:54

*Le forain s'approche de JT avec un grand sourire.*

-Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur ! Vous voulez tester ? Un petit fusil ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Circus Attraction

Message non lupar Poivre » 11 Nov 2012, 20:18

Voui voui voui!!!! Répondit-il avec empressement. Peut importe la taille de l'engin, tant qu'il tire son coup!!! (oui, quand il est excité, ça donne des sous entendus bien crade...)
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: Circus Attraction

Message non lupar Klems » 11 Nov 2012, 22:16

*Klems arriva à circus attraction. ça faisait longtemps qu'il n'était pas venu ici. La derniçre fois, il était tombé dans une sorte de tournament contre un monstre féroce... En espérant que ça n'arrive pas cette fois-ci. Jeut l'avait prévenu de les rejoindre lui et les autres dans Dreamland. Il le trouva près d'un stand de tir et il commençait à avoir une tete bizarre lorsqu'il prit l'arme dans les mains.*

-Alors Jeut, on s'amuse bien ? Je vais faire un partie moi aussi. Passez moi un fusil s'il-vous-plaît.

*Le voyageur du son prit un fusil en main et commença à tirer à plusieurs reprise. Mais il n'était pas bon en tir, ça c'était sûr.*
Chadennet eo ma c'horf, met dizalc'h (eo) ma c'halon
Hag e ma huneioù e kuitan ma frizon
Àr zivaskell an erer eh an da gavouit ma zud
Disuj eo ma spered, me ne chomin ket mut

Mon corps est enchaîné, mais mon coeur est libre
Et dans mes rêves, je quitte ma prison
Sur les ailes de l'aigle, je vais retrouver les miens
Mon esprit est libre, moi, je ne resterai pas muet


Image


Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
<3
Vive les couteaux !
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Galinette Cendrée
Noix
Toi aussi tu voyages ?
Grand Voyageur
PPDA
Outillage
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Collation
1 étoile
Service civique
Patchwork
Toxique
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Klems
Clé des Flood
 
Messages: 1735
Inscription: 19 Juil 2011, 18:03
Phobie/ Pouvoir: cornes taureaux et plus grande force + Charge

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

cron