Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Circus Attraction

[E8]Circus Attraction

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Circus Attraction

Message non lupar Shimy » 16 Mai 2012, 21:11

*Là. Trois gars, plutôt flippant : un grand black en costume, un dreadeux et un petit machin bizarre en cosmonaute. Soudain, tout les équipements fournit par Maya se disloquèrent et l'araignée disparut.*

Maya ! Qu'est-ce que tu fous, je t'ai pas révoquer ! Reviens ! Je t'invoque !

*Rien. Pendant un court laps de temps, Shimy croyait qu'elle n'avait plus assez de pouvoir pour maintenir Maya auprès d'elle, mais elle comprit bien vite que c'est le petit cosmonaute qui avait comme qui dirait tout fais disparaître en levant sa main.*

Il annule mon pouvoir ? Mais c'est qui ses gars ! Les épéistes sont pas des petits morceau on dirait...

*La jeune femme analysa la scène. Elle qui cherchait du défi, elle était servi. Mais bon, là, c'était le moment de fermer sa gueule. Avant que toutes autres personnes ait pu faire quoi que ce soit, Nightcat pivota sur elle-même et se mit à courir dans l'autre sens en gueulant.*

- DIIIIIISPERSIOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!! ILS SONT LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!

*L'invocatrice comprit alors où elle voulait en venir. Elle inspira et gueula à son tour d'une voix forte.*

- LES EPEISTES SONT LA ! QUE TOUT LE MONDE LEUR SAUTE DESSUS !!

*Elle remarqua que Roxis était reparti vers Sarah, puis elle tourna les talons vers la gauche et fonça droit pour faire comme Nightcat et Roxis, une dispersion. Les épéistes se disperseraient alors pour les attaquer. Mais bon, avec le nombre de voyageurs venu leur faire la peau pour simplement gagner des places dans le classement... Bref. La voyageuse fonçait au hasard entre les combats, évitant des ogres et des voyageurs en plein combat, et en changeant souvent de direction pour éviter toute attaque dans le dos. Elle remarqua alors un groupe de voyageurs et reconnut tout de suite Shaun. Se précipitant vers lui, elle ne s'occupa pas de ceux qui l'accompagnaient, et qui parmi eux se trouvait un voyageur qu'elle avait déjà tué auparavant.*
Image

La folie est contagieuse...

Moi, j'aime les Chocobons !

Image
Avatar de l’utilisateur
Shimy
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 679
Inscription: 03 Avr 2011, 18:37
Localisation: ça dépend, avant, DTC, mais je te fais chier alors... (oui je viens de rire tout seule)
Nom du perso [Rp]: Shimy
Phobie/ Pouvoir: Arachnophobie / Invocatrice d'araignée (Maya)
Classement [Rp]: 10588 M league

Re: Circus Attraction

Message non lupar Reave » 16 Mai 2012, 22:52

Alors que Reave courrait pour sauver sa pea, et que Kitty et cie s'approchaient de lui pour le sauver, son assaillant un peu con se fit tuer par 3 personnes.

-Haaaaa merci, le traître est enf.... HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Reave n'attendait pas, mark devant lui avec 2 autres de ses copains, pas besoin de réfléchir, fallait fuir. Il partit en directions des stands pour se faufiler entre et ainsi pouvoir semer les 3 psychopathes...

*J'veux pas crever, j'veux pas crever, j'veux pas crever, J'veux pas crever, j'veux pas crever, j'veux pas crever, J'veux pas crever, j'veux pas crever, j'veux pas crever, J'veux pas crever, j'veux pas crever, j'veux pas crever, J'veux pas crever, j'veux pas crever, j'veux pas crever, J'veux pas crever, j'veux pas crever, j'veux pas crever, J'veux pas crever, j'veux pas crever, j'veux pas crever, J'veux pas crever, j'veux pas crever, j'veux pas crever, J'veux pas crever, j'veux pas crever, j'veux pas crever, J'veux pas crever, j'veux pas crever, j'veux pas crever, J'veux pas crever, j'veux pas crever, j'veux pas crever, J'veux pas crever, j'veux pas crever, j'veux pas crever, J'veux pas crever, j'veux pas crever, j'veux pas crever, J'veux pas crever, j'veux pas crever, j'veux pas crever, J'veux pas crever, j'veux pas crever, j'veux pas crever, J'veux pas crever, j'veux pas crever, j'veux pas crever, J'veux pas crever, j'veux pas crever, j'veux pas crever, J'veux pas crever, j'veux pas crever, j'veux pas crever, J'veux pas crever, j'veux pas crever, j'veux pas crever, J'veux pas crever, j'veux pas crever, j'veux pas crever, J'veux pas crever, j'veux pas crever, j'veux pas crever.*
Image


VIE 1

Connerie1: Royaume des chats
Connerie2: Royaume Canin
Connerie3: Royaume de la glace
Connerie4: Circus Attraction
Connerie5: Mer Sucrée
Connerie6: Grande Plaine
Connerie7: Pays des fleurs
Connerie8: Station de métro+Le Royaume des deux déesses
Connerie9: Grande Plaine+Royaume souterrain
Connerie10: Royaume des chiffres et du hasard
Connerie11: Demonia
Connerie12: Royaume des doutes
Connerie13: Royaume de Cristal


VIE 2

Connerie1: Royaume nourriture
Connerie2: Circus attraction
Connerie3: Royaume nourriture + Circus attraction
Connerie4: Royaume nourriture
Connerie5: Circus attraction

VIE 3

Connerie1: Royaume des doutes
Connerie2: Royaume des chats
Connerie3: Champiland

Trophée
Agent du mal
Agent du Chaos

Vétéran
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
Membrectomie
Gériatrie

Miam !
Naissance
T'es mort !
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
No sé
Rétrogaming
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
1 étoile
CACA !
Casse-noix
Outillage
Chrysanthème
Collation
Couronne
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Reave
Clé des Flood
 
Messages: 2096
Inscription: 04 Mai 2011, 20:05
Phobie/ Pouvoir: No data
Groupe: J'crois avec Agué et Touffu mais bon ça fait longtemps donc j'suis pas certain, puis bon faut qu'ils me réaccepte à nouveau, et ça c'est pas certain non plus, donc on va dire oui peut être, ou non peut être, c'est au choix, j'veux pas vous forcer, par contre j'ai plus le nom du groupe, impossible de m'en souvenir, c'est con quand même de ne pas connaitre le nom de son presque groupe.
Classement [Rp]: Sais pu'

Re: Circus Attraction

Message non lupar Père Castor » 17 Mai 2012, 00:12

SHIMY


*L'idée de faire appel aux autres voyageurs et leur envie de grimper des places dans le classement ... Malin ... C'est ainsi que la Voyageuse put slalomer entre les différents combats ... Elle put alors reconnaitre le Voyageur de la foudre, Shaun ainsi qu'Elian ... Qui était quand même censé être mort. Elle se dirigea vers eux, totallement paniquée ... Sans même se souvenir qu'elle était poursuivie par une dizaine d'Ogre... Ouais ... Quand même.*

---------------------------------------------
SHAUN / ELIAN / IGGY


*Ivan mit une taloche derrière la tête d'Elian.*

-On est pas là pour prendre le thé...

*Il se tourne vers Iggy qui combattait toujours son ogre.*

-Et toi ? T'as fini de tailler la bavette ? Tu vas l'achever qu'on puisse continuer ?

*Mais tout ne se passait comme prévu du coté d'Iggy, il commençait à se fatiguer, son adversaire aussi... Mais il tenait toujours ... Vraiment coriace ...Il fallait croire que son armure le protégeait efficacement de la plupart des attaques d'Iggy alors que lui restait relativement vulnérable aux siennes ... Alors que ce dernier chargeait Iggy, il se prit une dague entre les deux yeux qui le fit s'effondrer ... Raide mort. Ivan arriva et ramassa la dague.*

-Désolé mais tu commençais à te fatiguer et ton pouvoir nous sera bien utile.


*Il pointe du doigt la masse d'ogre poursuivant Shimy.*

-Une demoiselle en détresse se précipite vers nous en nous amenant la foule ... Si t'es trop claqué tu vas y rester ... Apparemment elle connait l'un d'entre vous ...

*Avec un sourire en coin, il lance un regard en biais à Shaun.*

-Une admiratrice ? Une ex un peu collante ?

-------------------------------------------
ROXIS


*Roxis prend la fuite héroïquement, mais de multiples regards vers l'arrière prouve qu'il n'a aucun poursuivant ... En tout cas, il arrive rapidement à la hauteur de Sarah après avoir esquivé quelques dommages collatéraux. Sarah venait d'achever un nouvel ogre, on pouvait sentir qu'elle était relativement fatiguée.*

-Hey Roxis ! Ca va ? On dirait que t'as vu un mort ... Me dis pas que ... Où sont les autres ?

*Ah ... Elle était inquiète.*

-------------------------------------------
REAVE

*Reave était parti se cacher tout seul, un peu à l'écart du champ de bataille ... Alors qu'une voix résonne.*

-Heeeeey ?! Je sais que t'es là ... Sors de ta cachette, sinon je me fâche !

---------------------------------------------
NIGHTCAT


*Nightcat courrait comme une dératée pour sa survie ... Elle avait peur, et elle avait raison... Pourquoi diable s'était-elle lancée dans une aventure qui ne la concernait pas, pour une Royaume dont elle se fichait éperdument face à des psychopathes que rien ne pouvait arrêter ?

C'était le genre de révélation qu'elle aurait du avoir avant d'aller au lit tiens !

En attendant elle courait toujours, esquivant maladroitement les chutes d'Ogres éliminés par des Voyageurs chevronnés mais tout de suite surmené par une nouvelle vague d'opposant, elle s'écartait elle aussi peu à peu du centre du champ de bataille... Elle s'isolait, elle espérait que le plan de Shimy fut un succès, elle ne voulait pas s'arrêter.

Quand soudain, Mark tomba face à elle bloquant sa course.*

-Bouh !

*Quand elle voulut se retourner, elle tomba nez à nez avec le cosmonaute. Elle nota que la tenue et les armes des deux Voyageurs étaient imbibés de sangs ... Certainement les courageux Voyageurs attirés par Shimy ... Ça craint un peu quand même.*

-C'est donc elle la fille qui t'a posée un problème ? Elle ne m'a pas l'air si différente. Une simple et médiocre Voyageuse...

*Il repousse Nightcat du bout d'un doigt, la faisant tituber légèrement. Ça craint beaucoup*

-Retourne-toi Voyageuse !

*Quand elle s'exécuta, elle vit Mark saisir son bandeau et le retirer d'une main alors que l'autre saisissait le manche de son arme. Ça pue la merde sec !*

-Je pense qu'il est temps de la revanche ne crois-tu pas ?

*Il voit ... Il la fixe de ses yeux, c'est horrible.

Elle est dans la merde.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Circus Attraction

Message non lupar Reave » 17 Mai 2012, 00:51

Reave courrait comme un fou pour échapper à l'homme en costard. Pour le combat il était particulièrement naze, mais pour la fuite il gérait pas mal. Alors qu'il était à l'arrière d'un stand il entendit l'épéiste l'appeler.

*Bordeeeeeeeeeeel, réfléchit, réfléchit, il a eu peur quand le mec a utilisé son pouvoir... et je connais pas son pouvoir... Il avait l'air de gérer son combat la dernière fois, dooooonc pourquoi il a eu peur ? Il a quand même pas comme pouvoir d'avoir peur des pouvoirs... Raaaaaaaaaaaaaaaah, j'ai que ça... Mais euuuuuh j'ai pas non plus envie de prendre le risque que ce que je pense soit faux et me faire ainsi zigouiller...*

Reave bougeait en même temps que son adversaire, restant ainsi toujours à une distance respectable, cependant, un faux mouvement et c'était foutu. Il continua de ce cacher jusqu'à ce qu'il vit un labyrinthe de miroir.

*J'vais le semer dedans !*

Reave se dirigea alors vers ledit labyrinthe et commença à gueuler.

-J'suis laaaaaaaaaaaaaaaaaa! Viens ici, que je t'éclates !

Il attendit de voir son adversaire arriver pour entrer dans le dédale de miroir.

*Hé mais si il a peur des pouvoir qu'il voit... il va peut être s'auto effrayer... Trop classe !*
Image


VIE 1

Connerie1: Royaume des chats
Connerie2: Royaume Canin
Connerie3: Royaume de la glace
Connerie4: Circus Attraction
Connerie5: Mer Sucrée
Connerie6: Grande Plaine
Connerie7: Pays des fleurs
Connerie8: Station de métro+Le Royaume des deux déesses
Connerie9: Grande Plaine+Royaume souterrain
Connerie10: Royaume des chiffres et du hasard
Connerie11: Demonia
Connerie12: Royaume des doutes
Connerie13: Royaume de Cristal


VIE 2

Connerie1: Royaume nourriture
Connerie2: Circus attraction
Connerie3: Royaume nourriture + Circus attraction
Connerie4: Royaume nourriture
Connerie5: Circus attraction

VIE 3

Connerie1: Royaume des doutes
Connerie2: Royaume des chats
Connerie3: Champiland

Trophée
Agent du mal
Agent du Chaos

Vétéran
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
Membrectomie
Gériatrie

Miam !
Naissance
T'es mort !
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
No sé
Rétrogaming
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
1 étoile
CACA !
Casse-noix
Outillage
Chrysanthème
Collation
Couronne
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Reave
Clé des Flood
 
Messages: 2096
Inscription: 04 Mai 2011, 20:05
Phobie/ Pouvoir: No data
Groupe: J'crois avec Agué et Touffu mais bon ça fait longtemps donc j'suis pas certain, puis bon faut qu'ils me réaccepte à nouveau, et ça c'est pas certain non plus, donc on va dire oui peut être, ou non peut être, c'est au choix, j'veux pas vous forcer, par contre j'ai plus le nom du groupe, impossible de m'en souvenir, c'est con quand même de ne pas connaitre le nom de son presque groupe.
Classement [Rp]: Sais pu'

Re: Circus Attraction

Message non lupar Shaun White » 17 Mai 2012, 11:25

Les ogres étaient enfin tous à terre, un moment pour souffler... Le dernier voyageur qui nous avait rejoint c'était soudainement retourner vers moi s'excitant comme je sais pas quoi en baratinant qu'il fessait lui aussi parti du royaume électrique, je me tourna alors vers lui pour à ma grande surprise découvrir son visage. C'était le mec que j'avais combattu avec Jo', le même mec qui s'était lâchement enfuit lors de notre combat et que je m'étais garanti de retrouver pour éclater. Je lui lança un regard noir en commençant à m'approcher de lui. Pour ne plus avoir le même pouvoir était-il mort? Alors si c'était le cas il ne souvenait surement plus de moi.

-Le même pouvoir? Tu veux qu'on vérifie ça?


Je n'eus pas le temps de faire quoi que ce soit ou dire autre chose de nouveau sur nous se précipitait une dizaine d'ogres avec à leurs têtes courant... Shimy? Et merde pas cool! Il fallait agir vite je ne pouvais la laisser dans cette situation. La remarque de Yvan me fit sourire:

-Aucun des deux malheureusement, juste une amie qui apriori à besoin d'aide... Allez on s'y remet! L'encrier comme tout à l'heure je compte sur toi.


Un rapide regard autour de moi et je remarque une épée d'ogre prêt de moi, je la ramasse à deux mains. En mode lancé d'épée berserk pour bowling d'ogres, je me mets à tourner sur moi-même de plus en plus rapidement gagnant en vitesse et en puissance de lancer avant de la lancer directement direction du groupes d'ogres au niveau de leurs jambes afin qu'ils chutent avec leurs blessures et qu'ils ralentissent le reste du groupe. Puis juste avant que celle-ci n'atteigne ses cibles j'y envois dessus une sphère électrique électrisant l'épée. Puis je fais apparaître une sphère dans chaque main prête à partir sur les montres tout en restant à une bonne distance de sécurité.
"Roulage en cours... Merci de revenir plus tard."
Image
Ordre de la feuille de vigne:
Clerc du Caleçon Obscur


Phrase d'un grand misogyne avant d'aller dormir:
"Il y a des femmes qui demandent de l'amour, d'autres, de la tendresses, ou encore du romantisme. Et pour les autres, il y a mastercard!"

Trophée
Agent du Chaos
Agent élémentaire
Agent du mal
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Intervention divine
Triple-Attaque
Miaou
Welcooooooome
Engagé

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Outillage
Chrysanthème
PNJ
Patchwork
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
T'es mort
Avatar de l’utilisateur
Shaun White
PNJ
 
Messages: 710
Inscription: 20 Mar 2011, 14:58
Localisation: Sur cette vieille bobine en train de s'écrire qu'est la vie...
Nom du perso [Rp]: Shaun
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de la Foudre / Vampire (Baaadaaas!)
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: 8384 ligue M

Re: Circus Attraction

Message non lupar Nightcat » 17 Mai 2012, 14:45

*Nightcat comprends qu'elle ne s'est pas trompée concernant le petit cosmonaute : ses capacités modifie ou annule les pouvoirs des autres. Un aveugle qui retrouve la vue, en voilà une partie de plaisir ....
Sa main se crispe sur son mégaphone , prête à le dégainer pour lui hurler à nouveau dans la gueule, mais elle n'est pas encore capable du moindre mouvement.
C'est donc avec la boule au ventre et l'impression d'être au bord du précipice que la jeune femme se contente de lâcher, d'une voix blanche :


Parce que vous avez vraiment besoin d'être deux pour me liquider ?
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: Circus Attraction

Message non lupar Shimy » 17 Mai 2012, 15:04

*Shimy courait, encore et toujours, vers Shaun et son petit groupe.*

Mais... Pourquoi ils me regardent tous comme si j'allais foutre la merde ?!

*La voyageuse jetta un regard en arrière et y vu une dizaine d'ogre.*

Ah Ouais... Quand même...

*Elle arriva enfin près du groupe, en ayant esquivé l'attaque de Shaun et en récupérant l'épée d'un voyageur mort au sol. Quand elle remarqua...*

- Elian ?! Mais, je t'ai tué il y a quelques nuits ? A moins que... Bref, c'est pas le moment.

*La jeune femme marqua une pause, puis commença les explications.*

- Bon. J'étais avec trois amis, et trois épéistes se sont pointés. Un sorte de cosmonaute, qui était un épéistes, a levé sa main et a bloqué mon pouvoir. On s'est séparé et je me suis retrouvé avec une foule d'ogre apparemment... Bon, le bon côté, c'est qu'aucun épéistes ne m'a suivi. Le mauvais, c'est que mes amis peuvent être en danger, et qu'une dizaine d'ogre fonce vers nous.

*L'invocatrice se retourna pour faire face aux ogres et invoqua Maya. Vu que le cosmonaute n'était plus là, elle pourrait certainement le faire.*

Désolée, je sais pas ce qui s'est passé. J'ai pas voulu disparaître.

Je sais, c'est un des épéistes qui t'a fait disparaître. Il a aussi détruit tout les équipements en toile. On s'est séparé avec les autres, je sais pas ce qui leur est arrivé... Il te reste du poison ?

Non. J'ai tout utilisé sur des ogres quand j'étais avec Reave. Prions pour l'un des ogres empoisonné soit parmi ceux qui nous foncent dessus.

*Shimy réfléchit. Elle devait compter sur les pouvoirs des autres là.*

- Quelqu'un a un plan ? J'ai plus de pouvoir. Quant à toi *elle pointa Elian avec sa nouvelle arme et le regarda d'un air méprisant*, Tu fais, ne serait-ce qu'une connerie ou tu dis un seul mot de travers, et je n'hésiterais pas à te re-tuer.

*Après cette menace, la jeune femme révoqua son invocation, prit son épée des deux mains et se prépara à l'assaut des ogres.*
Image

La folie est contagieuse...

Moi, j'aime les Chocobons !

Image
Avatar de l’utilisateur
Shimy
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 679
Inscription: 03 Avr 2011, 18:37
Localisation: ça dépend, avant, DTC, mais je te fais chier alors... (oui je viens de rire tout seule)
Nom du perso [Rp]: Shimy
Phobie/ Pouvoir: Arachnophobie / Invocatrice d'araignée (Maya)
Classement [Rp]: 10588 M league

Re: Circus Attraction

Message non lupar Roxis » 17 Mai 2012, 15:08

*Roxis pris une respiration, et parla à toute vitesse :*

- Si ! Ils sont là ! Les épéistes ! Ils sont 3 ! Ils peuvent enlever les pouvoirs arachnéens ! On est foutu ! Seule toi peux nous sauver !

*Re respiration*

- On s'est séparés ! Je sais pas où sont les autres ! Il faut agir vite ! Dit moi ce que tu veux qu'on fasse ! Je te suis !

*Roxis se créa une armure de toile sur tout le corps, il ressemblait à "michelin" qui aurait fait une diète de 3 ans*

- Je sais, ça sert sans doute à rien... mais... euh... on sait jamais, non ?
Moi, quand il y a du danger, je file !


Trophée
5 étoiles
Agent du mal
4 étoiles
Chuitrod4rk
Défense
Hunter pro

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Gériatrie
Fan
Winner !
3 étoiles
Quintessence
Corsaire

Miam !
KALINOU !
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Patchwork
PPDA
2 étoiles
Force Verte
Try Again
Outillage
Chrysanthème
Service civique
Couronne
Toxique
Toi aussi tu voyages ?
Inception
1 étoile
Rétrogaming
Avatar de l’utilisateur
Roxis
Team Fan-Mag
 
Messages: 1551
Inscription: 16 Oct 2010, 14:36
Localisation: Région parisienne

Re: Circus Attraction

Message non lupar Père Castor » 17 Mai 2012, 16:56

REAVE


*Le Voyageur s'avance vers Reave avec un sourire, en marchant sans ne rien faire, il semblait réajuster les manches de son costume.*

Je vais prouver à Mark, que je peux me débrouiller tout seul ! Marre d'être le boulet de l'équipe !


*Mais Reave disparut dans la palais des glaces. Nico eut un moment d'hésitation, il se tourna vers le navire flottant dans le ciel... Puis un autre vers Frimelda qui affrontait toujours le Roi des rêves dans un combat aérien titanesque.*

-Mmh ... On va s'amuser.

*Et il s'avance vers le palais.*


---------------------------------------
ROXIS


*Et Roxis ... Se prit une méga tarte.*

-Calme-toi ! Merde !

*Elle pose ses mains sur les épaules de Roxis.*

-Reprends ton calme et parle doucement ...

*Une fois Roxis calmé, Sarah prit connaissance de la situation.*

Là on est mal...

-Le plus important c'est de repérer les autres et de savoir qui les épéistes ont prit en chasse !


*Sarah toisa un petit chapiteau et grimpa au sommet assez rapidement laissant Roxis seul... Mais pas très longtemps, il vit très rapidement qu'elle pointait du doigt dans une direction, Roxis tourna la tête et vira au blanc, aussi blanc que sa toile.

Nightcat était seule face à deux épéiste.

Il tourna la tete vers Sarah pour savoir ce qu'elle faisait... Mais elle n'était déjà plus là ... Il semblerait qu'elle se soit déjà lancé dans une course pour aller sauver les miches de Nightcat.*

--------------------------------------------
NIGHTCAT


*Le petit cosmonaute lève un doigt.*

-Je ne ferais rien, c'est son combat.


*Mark dégaine sa hache et s'approche de Nightcat.*

-Je suis désolé que les choses se terminent ainsi, je ne suis pas du genre à apprécier ce genre d’exécution... Mais je t'avais prévenue petite... Tu aurais du rester en dehors d'un combat qui n'était pas le tien. Et maintenant... Je vais corriger cette erreur.


*D'un geste très rapide, il subtilise le mégaphone de Nightcat, il le jette au sol et l'écrase de son pied. Il donne un violent coup de pied dans le ventre de Nightcat qui la fait décoller et s'écrouler au sol.
Elle a mal, elle est comme paralysée alors qu'elle sent comme une envie de vomir sauf que c'est du sang qui lui remonte dans la bouche. Alors que son esprit est embrumé par la douleur et la peur, elle les entend discuter dans le lointain.*

-Tu peux disposer Emmet, je vais continuer seul.

-Comme tu le sens.

-Tu as un projet en tête ?

-Je crois que Nico s'occupe du jeune Voyageur de la nourriture, je vais m'occuper du jeune prodige et de ses compagnons... Quoique ... Deux Voyageurs se dirigent vers nous ... Je pense les intercepter, en plus j'ai un compte à régler avec le lanceur de toile.

-Comme tu veux.


*Emmet quitte le champ de bataille, alors que Nightcat se remet petit à petit du coup qu'elle vient de recevoir... Elle sent quelque chose revenir en elle, quelque chose que la venue d'Emmet avait perturbée ... *

-Relève-toi et assume tes mauvaises décisions.


---------------------------------
SHIMY / SHAUN / IGGY / ELIAN


[HRP: Juste une note vous indiquant que les épées à deux mains d'Ogre sont juste bien trop lourdes pour être maniées correctement par vos petites mimines ... Faut juste pas déconner, donc faites gaffe à pas abuser quand même ^^]
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Circus Attraction

Message non lupar Elian » 17 Mai 2012, 16:58

-Mais ?

Je viens de me prendre un tape derrière la tête. J'ai pas mal, c'était pas non plus dans le but de me crever, mais ça fait mal à la tête, enfin je veux dire ça résonne ! La jeune fille arriva en face de nous, avec sa troupe d'ogre, et me lance des menaces, et soit disant un fait. Elle m'avais tué, je peux comprendre, je suis très casse couille, mais à ce point... Bref, j’acquiesce en arquant un sourcil, et n'en fait pas attention, c'est pas le moment.

-Mon pouvoir est pas très très utile vous préviens. Je peux faire ça... Quant à toi, je sais pas t'es qui, mais je m'en contre tape.

Et je commence le show, montrant la peau noirâtre et le courant électrique qui passe. Toute en regardant le contrôleur électrique, je fait mine d'appuyer encore plus ce que je lui ai dit plus tôt. Suite à ça, je m'arme de mon marteau, la dague dans ma ceinture, je suis prêt à en découdre. Je regarde les autres, ils essayent de porter les épées d'ogres, une mince blague ?
Eel under rock...Image

(\ /)
(°x°)
(U_U)

Songes :
Songe 1 : Le Royaume des doutes
Songe 2 : La grande plaine
Songe 3 : Circus Attraction
Songe 4 : Royaume Nourriture
Songe 5 : La plaine des Nuages
Songe 6 : Le Village Puzzle
Songe 7 : Kazinopolis
Songe 8 : Le Royaume Canin
Songe 9 : Le Royaume des Chats
Songe 10 : Le Royaume des Guêpes
Songe 11 : Le lac trouble
Songe 12 : La Station de Métro/Architectura
Songe 13 : Le Royaume Electrique(\o/)
Songe 14 : Le Royaume Métallique
Songe 15 : Le Royaume Electrique
Avatar de l’utilisateur
Elian
Clé des Flood
 
Messages: 1099
Inscription: 05 Mai 2011, 18:27
Localisation: Reims
Phobie/ Pouvoir: Ichthyobrontophobie / Contrôle la Foudre

Re: Circus Attraction

Message non lupar Iggy Pop » 17 Mai 2012, 19:03

*Iggy avait bien du ma face à ces créatures, à vrai dire il ne comprenait pas, il avait beau mettre le paquet, ses attaques ne semblait plus aussi efficace qu'il le pensait. Les armures des ogres semblaient à toute épreuve, et comme il contait sur la force brute de ses attaques pour les mettre à mal, il semblait manquer de puissance.*

"Et merde, je me fatigue pour rien, ces monstres sont trop résistant, mon pouvoir ne vaut pas grand chose contre eux"

*Il était plus apte à soutenir les attaques comme celle du nabot et d'électric man enfin de compte. C'était pas le moment de jouer les arrogants, là il jouait sa.*

"D'accord, je vais me concentrer sur le fait de les rendre aveugle, pour le moment je peux pas faire beaucoup mieux"

*Pendant ce temps la troupe d'ogre poursuivant une jeune chouquette venait dans leur direction. Iggy était près à les accueillir.*

"C'est partit"

*Iggy tout feu tout flamme s'avance devant la troupe et crache un énorme nuage d'encre en direction des ogres pour les déboussoler.*
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: Circus Attraction

Message non lupar Roxis » 17 Mai 2012, 22:18

*Aiiiiiiiiiie, mais ça fait mal une méga tarte !*

-Hey attends moi Sarah !

*Roxis commença à se diriger vers Night et Cie pour aider Sarah.*

*Maintenant, mettons les points sur les i, s'il se retrouvait dans la merde, tout seul... genre devant Emmet, la seule solution qu'il voyait, c'était de fuir, et de se cacher.*
Moi, quand il y a du danger, je file !


Trophée
5 étoiles
Agent du mal
4 étoiles
Chuitrod4rk
Défense
Hunter pro

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Gériatrie
Fan
Winner !
3 étoiles
Quintessence
Corsaire

Miam !
KALINOU !
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Patchwork
PPDA
2 étoiles
Force Verte
Try Again
Outillage
Chrysanthème
Service civique
Couronne
Toxique
Toi aussi tu voyages ?
Inception
1 étoile
Rétrogaming
Avatar de l’utilisateur
Roxis
Team Fan-Mag
 
Messages: 1551
Inscription: 16 Oct 2010, 14:36
Localisation: Région parisienne

Re: Circus Attraction

Message non lupar Reave » 18 Mai 2012, 02:35

Et voilà que le mec le suivait dans le labyrinthe, il fallait maintenant le semer là dedans.... Donc trouver la sortie...

*Bon bah... à droite !*

Et le voilà partie à l'aventure .

[ Bah ouais j'ai rien à foutre]
Image


VIE 1

Connerie1: Royaume des chats
Connerie2: Royaume Canin
Connerie3: Royaume de la glace
Connerie4: Circus Attraction
Connerie5: Mer Sucrée
Connerie6: Grande Plaine
Connerie7: Pays des fleurs
Connerie8: Station de métro+Le Royaume des deux déesses
Connerie9: Grande Plaine+Royaume souterrain
Connerie10: Royaume des chiffres et du hasard
Connerie11: Demonia
Connerie12: Royaume des doutes
Connerie13: Royaume de Cristal


VIE 2

Connerie1: Royaume nourriture
Connerie2: Circus attraction
Connerie3: Royaume nourriture + Circus attraction
Connerie4: Royaume nourriture
Connerie5: Circus attraction

VIE 3

Connerie1: Royaume des doutes
Connerie2: Royaume des chats
Connerie3: Champiland

Trophée
Agent du mal
Agent du Chaos

Vétéran
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
Membrectomie
Gériatrie

Miam !
Naissance
T'es mort !
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
No sé
Rétrogaming
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
1 étoile
CACA !
Casse-noix
Outillage
Chrysanthème
Collation
Couronne
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Reave
Clé des Flood
 
Messages: 2096
Inscription: 04 Mai 2011, 20:05
Phobie/ Pouvoir: No data
Groupe: J'crois avec Agué et Touffu mais bon ça fait longtemps donc j'suis pas certain, puis bon faut qu'ils me réaccepte à nouveau, et ça c'est pas certain non plus, donc on va dire oui peut être, ou non peut être, c'est au choix, j'veux pas vous forcer, par contre j'ai plus le nom du groupe, impossible de m'en souvenir, c'est con quand même de ne pas connaitre le nom de son presque groupe.
Classement [Rp]: Sais pu'

Re: Circus Attraction

Message non lupar Père Castor » 18 Mai 2012, 02:50

ROXIS


*Roxis rattrape Sarah... Les deux Voyageurs sont très vite rejoints par Emmet ... L'armure de Roxis tombe en lambeau. Sarah se mets en garde.*

-Laisse-moi passer !

-Impossible, Mark voudrait régler cette affaire seul.

-Je te jure que ça va pas le faire le nabot !


-Je suis désolé mademoiselle... Mais toi et ton ami le faiseur de toile, vous mourrez de ma main ce soir.


*Et une grosse épée mastoque, phallique à deux mains apparut dans ses mains. Sarah eut un petit mot pour Roxis.*

-Prépare-toi mon gars, ça va être coriace !

-------------------------------------------
IGGY / SHAUN / ELIAN / SHIMY


*Ivan claque des doigts devant le visage de Shimy.*

-Elle est cool ta vie, mais focus la nabote ... On a de l'Ogre enragé qui est là dans pas longtemps ...

*Pendant ce temps là, Shaun lance son attaque et c'est un fail, les Ogres se contentent de sauter souplement... Non mais je me fous de la gueule de qui moi ? Il saute comme des balourds et esquivent l'attaque de Shaun qui n'a servit ... Bah à rien autant le dire ...

De son coté Ivan sort ses dagues et les mets à la gorge de Shimy et Elian, sans que ces derniers n'aient bien le temps de réagir.*

-Je ne tolèrerais pas de mutinerie, c'est en s'entre-aidant qu'on s'en sortira, si vous vous tirez dans les pattes c'est le groupe que vous mettez en danger ... Et dans ce cas je n'hésiterais pas à vous tuer ...


*Il se tourne vers Iggy.*

-C'est l'idée ... Tu les aveugles, comme ça t'économises ton énergie et nous on gère... Bon... Vous vous prenez chacun un Ogre ... Je me fais les 7 autres...


*Le nabot avance et range ses dagues alors qu'Iggy s'avance pour lacher la purée de pois. Le sourire carnassier qu'ornait le petit Voyageur avait disparut. Seul restait les traits imperturbables d'une concentration extrême. Quand Iggy lança la sauce, Ivan déclara simplement.*

-Go.

*Et il charge, un double émergeant de son dos alors qu'il rentre dans la fumée, les Voyageurs virent déjà un Ogre s'effondrer hors du nuage, raide mort.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Circus Attraction

Message non lupar Nightcat » 18 Mai 2012, 11:21

* Nightcat a bien du mal à se relever....les main plaquées sur la bouche, elle essaye d'empêcher quelque chose de sortir. Le coup lui fait terriblement mal et elle a une forte envie de vomir couplée avec une sensation ...bizarre. C'est à la fois derrière les molaires, dans son palais et à l'intérieur de ses canines....Comme s'il y avait quelque chose, quelque chose qui n'était pas là avant et qu'elle a très envie de ....Cracher ?
Mais la voyageuse se refuse à ouvrir la bouche, au cas où elle vomirait, et fini enfin par se mettre debout*

C'est la meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde....Au moins, mes pouvoirs sont revenus..songe-t-elle en sentant des petits picotements dans ses bras et dans le bas de son dos.

* Les poils urticants sont en train de repousser, suivis par les picots....Armes bien maigres face à un type doté d'une hache, d'un force herculéenne et....

Et d'yeux qui ne voient plus ....Bon point !

* Les yeux de Mark ont perdu l'éclat qu'ils avaient lorsque le petit cosmonaute était encore là. Il ne la voit donc plus, mais il a récupéré sa super ouïe et les super sens qu'elle lui attribue sans en être vraiment sure*

Adieu, monde cruel....

* Elle lève son bras droit et passe sa main dessus, faisant voler devant elle une nuée de poils, avant de commencer à reculer, prête à se jeter sur le côté.... *
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron