Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Circus Attraction

[E8]Circus Attraction

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Circus Attraction

Message non lupar Roxis » 18 Mai 2012, 13:16

*Bon, bah euh.... Me demande bien ce que ça va donner comme combat*

- D'ac ! Mais euh... j'ai plus de pouvoir....

*Roxis sortit ses deux dagues et se mit en position de combat, prêt à esquiver et à parer.*

*Petite question du narrateur pour Père Castor, y a quoi à portée ? Des stands ? Des voyageurs ? Des ballons ? Un PNJ qui veut me faire la peau ? Un Ours derrière lui ?*
Moi, quand il y a du danger, je file !


Trophée
5 étoiles
Agent du mal
4 étoiles
Chuitrod4rk
Défense
Hunter pro

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Gériatrie
Fan
Winner !
3 étoiles
Quintessence
Corsaire

Miam !
KALINOU !
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Patchwork
PPDA
2 étoiles
Force Verte
Try Again
Outillage
Chrysanthème
Service civique
Couronne
Toxique
Toi aussi tu voyages ?
Inception
1 étoile
Rétrogaming
Avatar de l’utilisateur
Roxis
Team Fan-Mag
 
Messages: 1551
Inscription: 16 Oct 2010, 14:36
Localisation: Région parisienne

Re: Circus Attraction

Message non lupar Shimy » 18 Mai 2012, 13:30

*L'attaque de Shaun n'avait pas marché, les ogres se rapprochaient dangereusement, et Elian... se foutait carrément de la gueule de l'invocatrice ! Elle s'appretait à lui planter son épée dans le ventre quand Ivan sorti ses dagues et les planta sous la gorge des deux voyageurs en "conflit".*

- Je ne tolèrerais pas de mutinerie, c'est en s'entre-aidant qu'on s'en sortira, si vous vous tirez dans les pattes c'est le groupe que vous mettez en danger ... Et dans ce cas je n'hésiterais pas à vous tuer ...

*L'invocatrice abaissa l'épée.*

Tsss. N'empêche, il a raison. Je m'occuperais d'Elian plus tard.

*Ivan se tourna vers le gars amoché.*

- C'est l'idée ... Tu les aveugles, comme ça t'économises ton énergie et nous on gère... Bon... Vous vous prenez chacun un Ogre ... Je me fais les 7 autres...

*Le type s'avança et lâche "la sauce". En gros, il devait contrôler l'encre ou un truc du genre. Ivan fonça dans le tas et en abbatu un. La jeune femme invoqua, encore une fois, Maya.*

Bon, t'as une meilleure vue que moi, tu me guides là-dedans. Amènes-moi vers un ogre.

*Elle fonça à son tour dans la fumée, l'épée dans les deux mains.*

A ta droite.

*Shimy tourna vers la droite et courru jusqu'à voir un ogre avec une sorte de grosse massue, qui avait l'air de ne rien comprendre et de ne rien voir.*

Okay. Bon, ça doit pas être dur de manier une épée, je jouais avec quand j'étais petite. Elle était en plastique, mais ça doit être à peu près pareil.

*La voyageuse constata que c'était assez chaud de tenir une épée parfaitement droite pour transperser. Elle fonça vers l'ogre, l'épée sur le côté pour pas se la prendre dans la gueule, sauta et frappa, avec toute la force qu'elle put, sur l'épaule de l'ogre, avec un des côtés tranchant. Après l'attaque finit, elle se recula pour voir la réaction de cet ogre.*
Image

La folie est contagieuse...

Moi, j'aime les Chocobons !

Image
Avatar de l’utilisateur
Shimy
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 679
Inscription: 03 Avr 2011, 18:37
Localisation: ça dépend, avant, DTC, mais je te fais chier alors... (oui je viens de rire tout seule)
Nom du perso [Rp]: Shimy
Phobie/ Pouvoir: Arachnophobie / Invocatrice d'araignée (Maya)
Classement [Rp]: 10588 M league

Re: Circus Attraction

Message non lupar Elian » 18 Mai 2012, 14:05

[HRP : Euh ? Je sais pas ou tu as lu que je me foutais de ta gueule délibérément Shyshy, mais relis bien, parce-que là tu craque sévère.]

C'est quoi son problème à celle là ? Et lui, j'ai rien fait moi ! Bref, c'était un bide total, l'autre craquée, et le petit mec, semblais tout de même sympa, enfin, tout du moins, il avait le sens de l'honneur. Le faiseur d'encre (j'aime bien ce nom), cracha son encre sur les ogres, qui se retrouvèrent dans un nuage de d'encre volatile. Pas mal... Je cours vers un ogre, enfin non, vers la fumé d'encre, la vision est vraiment moyenne mais c'est alors que j'en trouve un, il est désorienté, et au vu de toute l'encre de part et autre, je veux bien comprendre, je frappe, sur le sol, je vise le visage, la même technique qui m'aurais permis de crever le premier ogre si "monsieur le héros" n 'était pas intervenu. je la lâche le marteau, et à ma grande surprise, ça marche encore mieux, je vole et sors ma dague, en vérité j'arrive derrière sa tête, encore mieux, je sens qu'il que je suis là, j'ai à peine le temps de me baisser que j'allais me prendre un coup dans la tronche, je soupire, mais je tiens debout, je fini par me pencher, en comptant.... 1... 2... 3... Je fait aussi vite que je peux, et lui plante ma dague dans l'oeil, histoire de bien lui faire mal, et je descend d'un saut, il hurle, un hurlement qui me crispe le poil, j'ai un chouilla les pêpettes. Cette peur active mon pouvoir, ce qui en soit n'est pas si mal, un courant électrique peut bien aider, aussi lègé soit-il. Je reprend mon marteau, ogre pose genoux à terre sous la douleur, je prend de l'élan, c'est ma chance... Je saute, prenant appui sur son genoux plié, et frappe de toutes mes forces, si bien que je lâche un gros crépitement électrique sur le marteau le touchant au visage, j'hurle un nom trouvé aussi vite que possible pour cette attaque.

Thunder HAMMER !

espéront qu'il soit électrocuté vu tout le jus que j'ai mis... Mais mon pouvoir viens de dévoiler un sacré facette de sa personnalité... Dans le danger, je lâche de plus gros coup de jus... Et en locurence un sacré !


Je retombe sur mes pieds, en vérité, la force du coup à renversé la créature [HRP : Je peux ? S'il te plait =D]. Mes membres tremblent sous le choc... Si un truc s'approche je ne pourrais pas me défendre maintenant. Merde, je pensais pas qu'il y avait un telle contrecoup à mon pouvoir...
Dernière édition par Elian le 19 Mai 2012, 01:25, édité 2 fois.
Eel under rock...Image

(\ /)
(°x°)
(U_U)

Songes :
Songe 1 : Le Royaume des doutes
Songe 2 : La grande plaine
Songe 3 : Circus Attraction
Songe 4 : Royaume Nourriture
Songe 5 : La plaine des Nuages
Songe 6 : Le Village Puzzle
Songe 7 : Kazinopolis
Songe 8 : Le Royaume Canin
Songe 9 : Le Royaume des Chats
Songe 10 : Le Royaume des Guêpes
Songe 11 : Le lac trouble
Songe 12 : La Station de Métro/Architectura
Songe 13 : Le Royaume Electrique(\o/)
Songe 14 : Le Royaume Métallique
Songe 15 : Le Royaume Electrique
Avatar de l’utilisateur
Elian
Clé des Flood
 
Messages: 1099
Inscription: 05 Mai 2011, 18:27
Localisation: Reims
Phobie/ Pouvoir: Ichthyobrontophobie / Contrôle la Foudre

Re: Circus Attraction

Message non lupar Shaun White » 18 Mai 2012, 14:32

Échec critique... Epic fail... Voilà comment on pouvait qualifier mon lancer d'épée sur les ogres mais tant pis. Je ne me décourageais pas pour autant, mon camarade venait de faire son boulot les ogres étaient maintenant aveugles et c'était à nous de jouer. J'avais déjà repéré le mien et je fonçais en sa direction, nous avions un avantage sur eux: la taille, étant plus petit qu'eux leurs regards dans cette nappe d'encre leurs étaient inutiles. Je m'approchais rapidement évitant plusieurs coups lancer à l'aveuglette avant de venir frapper mon adversaire dans le ventre à l'aide de mes deux sphères. Il se plia en deux sous les coups, sa tête était maintenant à ma portée.
J'arme mon poing droit crépitant d'électricité et lui place un puissant uppercut dans le menton sans pour autant en rester là. A partir de mon autre poing je concentre de l'électricité lui donnant ainsi une forme de lame directement lié à mon bras gauche puis je frappe de nouveau cette fois à l'endroit où devait se trouver le coeur.

-Electric-Sword!


Une telle décharge aurait fait cesser de battre le coeur de n'importe quel créature. Le monstre tombe à genoux devant moi continuant de produire encore quelques grognements, c'était le moment pour le coup final simple mais efficace comme on dit: un éclair rapide venant lui transpercer le crâne pour le voir finalement s'écrouler inerte au sol. Je décide alors de me retirer de la mêlée, mes ressources après ses nombreuses vagues diminuaient de plus en plus et je devais garder de l'énergie pour la suite. De retour vers mon premier compagnon d'arme je lui adresse un sourire et créer de nouveau une sphère électrique de taille moyenne dans chaque mains au cas où un ogre sortirait de la brume pour venir vers nous.
"Roulage en cours... Merci de revenir plus tard."
Image
Ordre de la feuille de vigne:
Clerc du Caleçon Obscur


Phrase d'un grand misogyne avant d'aller dormir:
"Il y a des femmes qui demandent de l'amour, d'autres, de la tendresses, ou encore du romantisme. Et pour les autres, il y a mastercard!"

Trophée
Agent du Chaos
Agent élémentaire
Agent du mal
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Intervention divine
Triple-Attaque
Miaou
Welcooooooome
Engagé

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Outillage
Chrysanthème
PNJ
Patchwork
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
T'es mort
Avatar de l’utilisateur
Shaun White
PNJ
 
Messages: 710
Inscription: 20 Mar 2011, 14:58
Localisation: Sur cette vieille bobine en train de s'écrire qu'est la vie...
Nom du perso [Rp]: Shaun
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de la Foudre / Vampire (Baaadaaas!)
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: 8384 ligue M

Re: Circus Attraction

Message non lupar Iggy Pop » 19 Mai 2012, 18:41

*Finalement le travail d'équipe ce mit en place, Ivan fonça dans la fumé et en dégomma un d'un seul coup d'un seul. Puis le moment venu ou chacun avait son adversaire. Iggy devait garder ses distances. Puis il eut une idée, il cracha un jet d'encre au visage du colosse, puis lui sauta dessus. La il maintenant son visage fermement en déversant dans ses orifices une dose de fumé noire pour l’étourdir, du moins c'est ce qu'il espérait, peut être que son encre avait des propriété soporifique ou toxique sous forme de gaffe s'il l'injecte directement dans le corps de son adversaire.*
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: Circus Attraction

Message non lupar Père Castor » 19 Mai 2012, 23:42

NIGHTCAT


*Et la demoiselle lance une attaque désespérée en espérant juste survivre... Ce n'était pas gagné face au monstre qui lui faisait face.*

-C'est inutile.

*Faisant fi de l'attaque Nightcat, le molosse fonce vers elle, la frappant au niveau du ventre avec son poing, alors qu'elle tentait une esquive sur le coté, Nightcat s'envola de nouveau avant de s'écraser sur le sol et de rouler avant de s'arrêter, dos à terre voyant la mort arriver vers elle... Il continuait sa course vers elle certainement pour l'achever ... *

---------------------------------------------
ROXIS


*Roxis et Sarah allaient donc affronter Emmet dans une petite place sans beaucoup de chose à proximité de toute manière ... *

-Go !


*Et c'est ainsi que Sarah chargea Emmet, elle lui envoya un poing en travers de la figure, mais ce dernier para avec le plat de sa lame, la jeune fille sauta par dessus Emmet par une pirouette...

C'était à Roxis de jouer !*

--------------------------------------------
SHIMY / SHAUN / ELIAN / IGGY


*Et c'est ainsi que nos héroïques Voyageurs chargèrent vers un nuage de fumée vers un groupe d'Ogre armé et prêt à tout pour les massacrer. Shimy fut la première dans la fumée et tenta un coup d'épée contre l'épaule de l'Ogre... L'épaule protégée par une lourde armure de l'Ogre... Inutile de dire que l'attaque fit un bide et que la seule réponse de l'Ogre fut un prodigieux coup de massue dans la tronche de l'invocatrice qui vola hors du nuage de fumée.

Fail ! Même joueuse, joue encore !

Shaun de son coté élimina rapidement et sobrement son adversaire qui s'écroula sans demander son reste...

Même Iggy se décida à participer en tenta d'intoxiquer un Ogre... Chose qui se révéla relativement infructueux, l'Ogre se saisit assez rapidement de lui et le jette vers l'endroit où était Shaun avant de se faire tuer par Ivan... Si son encre avait un effet délétère ... Il mettait trop de temps à agir pour affecter une si grande créature et maintenir un contact rapproché de la sorte était tout de même dangereux. ..

Du coté d'Elian, un cadavre d'Ogre tomba derrière-lui ... Ivan toujours ... *


------------------------------------------------
REAVE


*Reave s'était perdu dans le labyrinthe... Comme un couillon, il voyait de multiples de reflets de Nico un peu de partout ... Mais lequel était le vrai. Il le voyait droit comme un pique, sortant une dague en souriant d'un air mauvais.*

-Allons ... Tu ne vas pas rester caché toute la soirée ... J'ai tant à te montrer ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Circus Attraction

Message non lupar Elian » 20 Mai 2012, 00:21

Ivan, encore Ivan ! Mais bordel de merde !! Il à pas fini de me faire des faux sauvetage ce con ! Je fulmine de l'intérieure, j'en ai ma claque, je peux pas voir si je fais de réel dégâts s'il passe à la fin à chaque fois que je tue, ou que j'ai presque tué un Ogre !

Enfin, j'ai dû faire mal, la peur... C'est la peur qui rend mon pouvoir plus puissant... Plus j'ai peur plus je frappe fort. Bref, je le remercie de la tête, faisant mine de rien, après tout, je suis pas à ça prêt, l'ogre aurait très bien pu me fini... Même si, il aurait pas eu le temps... Vu qu'il est à terre avec mon marteau dans la gueule... Et qu'en plus il à un oeil crevé... Et qu'il à pris un fucking coup de jus dans la tronche... Sinon pas mal le coup de Thunder Hammer... Ce nom m'est venu automatiquement.

Bref, je sors du nuage d'encre noir. Au loin, j'aperçois la fille qui a voulu me tuer dès qu'elle m'a vue. Pute. Mais bon, elle à l'air mal en point... J'hésite un instant à aller la voir, et enfin, je me décide.

-Oh... Ça va aller ? Tu veux un coup de main pour te relever? *S'accroupi à côté d'elle*

Elle saigne, elle à vraiment dû prendre un sacré coup sur la gueule... J'hésite à l'aider encore, m'enfin, j'ai commencé je termine.
Eel under rock...Image

(\ /)
(°x°)
(U_U)

Songes :
Songe 1 : Le Royaume des doutes
Songe 2 : La grande plaine
Songe 3 : Circus Attraction
Songe 4 : Royaume Nourriture
Songe 5 : La plaine des Nuages
Songe 6 : Le Village Puzzle
Songe 7 : Kazinopolis
Songe 8 : Le Royaume Canin
Songe 9 : Le Royaume des Chats
Songe 10 : Le Royaume des Guêpes
Songe 11 : Le lac trouble
Songe 12 : La Station de Métro/Architectura
Songe 13 : Le Royaume Electrique(\o/)
Songe 14 : Le Royaume Métallique
Songe 15 : Le Royaume Electrique
Avatar de l’utilisateur
Elian
Clé des Flood
 
Messages: 1099
Inscription: 05 Mai 2011, 18:27
Localisation: Reims
Phobie/ Pouvoir: Ichthyobrontophobie / Contrôle la Foudre

Re: Circus Attraction

Message non lupar Nightcat » 20 Mai 2012, 01:24

* Il était plus rapide que Félix ....Et plus puissant . Peut-être était-ce du à ses supers sens , mais elle avait été littéralement prise de court lorsqu'il la frappa alors même qu'elle tentait d'esquiver, comme s'il savait.
A l'instar de Reave, la jeune femme découvrait donc avec un plaisir très mitigé les joies du vol plané ainsi que celle de la suffocation forcée.

Très étrange, comme sensation, d'ailleurs.

Elle retomba assez violemment sur le sol tandis que son bourreau lui arrivait droit dessus avec l'intention manifeste de jouer à "l'autopsie pour les nuls", spéciale barbare.
Le choc de l'atterrissage couplée au coup de poing (alors qu'elle avait déjà bien envie de vomir) l'acheva et ça sortit.

Sauf qu'elle ne vomit pas.

La sensation qui stagnait dans son palais lui emplit toute la bouche et quelque chose se déploya , sorte de crochets bizarres venus de quelque part vers les molaires de la mâchoire supérieure. Dans le même temps, ce qu'elle avait eu besoin de "cracher" quelques instants plus tôt se transforma en une chose liquide qui, passant par son palais, circula dans tout sa bouche jusque dans ses nouveaux crochets.
Ce qui en résultat fut un peu bizarre et franchement inattendu : alors que Night s'attendait à vomir tout ses repas depuis sa naissance, elle projeta sur Mark un épais jet de ....Ben on sait pas trop. Une substance blanchâtre, collante et gluante, faisant penser à de la toile à l'état liquide.....

Assez surprenant quand on s'y attend pas.
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: Circus Attraction

Message non lupar Shaun White » 20 Mai 2012, 12:54

Les ogres étaient tous tombés sous les coups, plus ou moins efficaces, des différents voyageurs. Un nouveau moment de répit avant la prochaine vague? Espérons-le. Je profite alors de ce moment de calme pour me tourner vers Shimy afin d'avoir un semblant d'explication sur ce qui la poussée à venir ainsi vers nous en rameutant tout un troupeau d'ogres.

-Je peux savoir ce qu'il c'est passé? Pourquoi t'es venue aussi soudainement vers nous? Avec en prime une troupe d'ogres...


Sans même attendre je me laissa tomber sur le sol lâchant un long soupire, tous ensemble on arrivait plutôt bien à se débrouiller face aux nombreuses vagues. Je jeta un coup d'oeil vers le mec qui se disait du royaume électrique, si il en était vraiment il aurait fait sa première nuit avec Fulmen et je l'aurai surement vu au palais... Pourtant le seul souvenir que je gardais de lui c'était un lâche ayant fuit notre combat, dans une autre situation j'aurais sûrement achever le travail commencer mais là ce n'était pas le moment. Je me relève et m'allume une cigarette en attendant la réponse de Shimy.
"Roulage en cours... Merci de revenir plus tard."
Image
Ordre de la feuille de vigne:
Clerc du Caleçon Obscur


Phrase d'un grand misogyne avant d'aller dormir:
"Il y a des femmes qui demandent de l'amour, d'autres, de la tendresses, ou encore du romantisme. Et pour les autres, il y a mastercard!"

Trophée
Agent du Chaos
Agent élémentaire
Agent du mal
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Intervention divine
Triple-Attaque
Miaou
Welcooooooome
Engagé

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Outillage
Chrysanthème
PNJ
Patchwork
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
T'es mort
Avatar de l’utilisateur
Shaun White
PNJ
 
Messages: 710
Inscription: 20 Mar 2011, 14:58
Localisation: Sur cette vieille bobine en train de s'écrire qu'est la vie...
Nom du perso [Rp]: Shaun
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de la Foudre / Vampire (Baaadaaas!)
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: 8384 ligue M

Re: Circus Attraction

Message non lupar Roxis » 20 Mai 2012, 13:41

*Bon, bah, c'était parti ! Roxis courut derrière Sarah. *

- Bon dieu, elle va trop vite !

*Roxis s'arrêta à mi-chemin, et vit Sarah se faire contrer puis sauter par dessus Emmet. C'était l'occasion ou jamais pour faire un truc. Oui mais quoi ?*

*Pas trop le choix, Roxis envoya sa dague sur le pied gauche du nabot.*

*Puis, pensant qu'il allait éviter en pivotant sur son pied droit, Roxis courut en courbe pour arriver derrière lui.*

*Et s'il esquivait différemment, Roxis cherchera d'une façon ou d'une autre à le prendre en tenaille. Comme quoi, les parties de jdr avec Pix, ça sert !*

*Oh mince, j'allais oublié le dessin récapitulatif, heureusement, que j'y ai pensé !

Dessin tout moche :

Image
*
Moi, quand il y a du danger, je file !


Trophée
5 étoiles
Agent du mal
4 étoiles
Chuitrod4rk
Défense
Hunter pro

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Gériatrie
Fan
Winner !
3 étoiles
Quintessence
Corsaire

Miam !
KALINOU !
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Patchwork
PPDA
2 étoiles
Force Verte
Try Again
Outillage
Chrysanthème
Service civique
Couronne
Toxique
Toi aussi tu voyages ?
Inception
1 étoile
Rétrogaming
Avatar de l’utilisateur
Roxis
Team Fan-Mag
 
Messages: 1551
Inscription: 16 Oct 2010, 14:36
Localisation: Région parisienne

Re: Circus Attraction

Message non lupar Shimy » 20 Mai 2012, 15:55

[hrp : vous êtes sur que les ogres sont tous crevés ? Il reste le mien apparemment.]

*Bon ben... encore un vol plané. C'est sûr que quand on sait pas manier une épée et qu'on attaque l'armure d'un ogre, ça foire. En attendant, Shimy avait le front en sang, et une grosse douleur au nez.*

AH PUTAIN MON NEZ !... Je sers carrément à rien sans mon pouvoir en faite.

Je confirme. Je t'ai vu tellement de fois défiguré par des coups que j'en ai presque oublié ton visage normal.

Ouais... c'est franchement le bon moment là...

*Elian arriva au chevet de la jeune femme et l'aida à se relever (hrp : tu l'as pas précisé mais pour aller plus vite, on va faire comme si tu l'avais fait). Oui parce que, elle était quand même sonnée, et elle saignait à présent du nez en plus du front.*

- Ah, c'est comique. Je me fais aider par un gars que j'ai tué, et qui est redevenu voyageur. On a qu'à dire qu'on est quittes. Même si tu comprends sûrement que dalle à ce que je dis... Bref... je crois que j'ai le nez cassé...

*Dans le genre phrase qui veut rien dire... Donc, Shaun arriva à son tour.*

- Je peux savoir ce qu'il c'est passé ? Pourquoi t'es venue aussi soudainement vers nous ? Avec en prime une troupe d'ogres...

*Mais elle lui mit un gros vent (temporaire) pour aller chercher son épée qui avait attérit un peu plus loin. Elle revint ensuite vers le groupe, leur passa devant comme s'ils existaient pas, et retourna dans la fumée. C'est qu'elle est rancunière (et un peu conne aussi). Elle utilisa toute sa force moral de désiration de vengeance (oui ça veut rien dire) pour retourner vers l'ogre et le buter ! (ou pas). Soit, vu qu'elle savait qu'elle servirait à rien, autant essayer de faire une autre victime. Donc, c'est guidée par son araignée qu'elle arriva à proximité de lui (mais pas assez pour que le colosse la remarque), le contourna pour arriver derrière lui, pris de l'élan, sauta et lui asséna un coup d'épée (du côté tranchant (je préfère préciser)) dans le cou, pour lui trancher la tête en gros. Après être retomber, Shimy ne chercha pas vraiment à voir si elle l'avait tué, elle se barra de là vite fait pour sortir du nuage, sans utiliser la voie des airs.*

*Une fois retourné vers le groupe, elle s'asseya pour se reposer, soupira, arracha avec sa main gauche un bout de son T-shirt pour éponger le sang à son front et se pinça le nez, non sans douleur, de la main droite pour arrêter l'écoulement (oui elle s'y prends un peu tard, mais rien à foutre !). ET elle répondit enfin à la question de Shaun (en guettant l'arrivée de l'ogre s'il était encore en vie).*

- Je l'ai déjà dit tout à l'heure... Je venais de tuer un lézard, puis on s'est réunis avec des amis. L'un de nous était accusé de traître et blablabla. Puis, une fois réunis, trois des épéïstes se sont pointés : un dreadeux aveugle, un petit cosmonaute (ouais c'est chelou) et un black en costard. Le cosmonaute à lever la main et à... en gros il a bloqué nos pouvoirs. Et comme j'avais utilisé toute la toile de mon araignée pour équiper mes amis et moi-même en arme et en protection, ben j'avais plus rien, il avait tout fait disparaître.

*Elle toucha un peu son nez pour voir les dégâts. Ouais il devait être cassé parce que ça faisait assez mal, assez pour qu'elle lâche un petit gémissement de douleur.*

- Donc euh... où j'en étais ? Ah oui. Ensuite on s'est dispersé, comme ça, vu qu'on était quatre, il y en aurait un qui se taperait le bloqueur de pouvoir, et les autres pourrait utiliser les leurs sans problèmes. Ils ont dû se prendre chacun un épéïstes, parce qu'aucun ne m'a suivi. Mais bon, à la place, vu que je suis passé à peu près partout, j'ai ramassé une foule d'ogre. Et puis je vous ai vu, et je me suis dit qu'avec un peu d'aide, on pourrait se débarasser de cette dizaine d'ogre. Maintenant, c'est pas que ça me fait chier de raconter ma vie, mais si.

*Voilà... Quand on veut les explications, on a les pubs avec. Sinon, la jeune femme est toujours assise, et elle espère ne pas avoir à se relever direct...*

On fait quoi pour Spiderman, Nightcat et Reave ?

Je sais pas... On ne sait pas où ils sont. Et puis, sans pouvoir, je suis plus une boulette qu'autre chose, même avec l'épée.

[Hrp : comment ça je fais n'importe quoi ? x)]
Image

La folie est contagieuse...

Moi, j'aime les Chocobons !

Image
Avatar de l’utilisateur
Shimy
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 679
Inscription: 03 Avr 2011, 18:37
Localisation: ça dépend, avant, DTC, mais je te fais chier alors... (oui je viens de rire tout seule)
Nom du perso [Rp]: Shimy
Phobie/ Pouvoir: Arachnophobie / Invocatrice d'araignée (Maya)
Classement [Rp]: 10588 M league

Re: Circus Attraction

Message non lupar Père Castor » 20 Mai 2012, 17:32

NIGHTCAT


*Et la substance vole vers Mark qui a le réflexe de placer sa hache devant lui et splatch ! La substance se colle sur la main directrice de la hache, Mark atterit au sol, littéralement coupé dans son élan et entame une légère retraite défensive, le temps de comprendre ce qu'il se passe.*

Mmh ... C'est ... Gluant ... Ca colle ... Je vais pas m'en débarasser comme ça ...


*Il se redresse.*

-Tu es pleine de surprise ma parole ... Petite Voyageuse.

*Il secoue sa main, avec sa hache collée.*

-Me voilà bien embêté n'est-ce pas ?

*Mark mouline dans le vent comme pour s'habituer à son handicap ... Tout en gardant Nightcat "à l'oeil" (Oui enfin faut pas oublier qu'il est aveugle... Mais ça lui laisse du répit à la demoiselle).*

--------------------------------
ROXIS


*Tout se passa comme Roxis l'avait prévu, sauf qu'au moment où Emmet fut prit en tenaille, ce dernier fit un petit saut acrobatique pour passer au dessus de Roxis et lui arriver derrière, l'épée prête à frapper, Roxis aurait du se faire éventrer si.*

-Roxis attention !


*Si Sarah n'était pas intervenu, saisissant Roxis au col en le tirant à l'arrière, se servant de l'élan, Sarah tourna autour de Roxis, sauta et, se maintenant au niveau du col du Voyageur, elle envoya ses deux pieds joints sur le visage d'Emmet qui se prit l'attaque de plein fouet et qui tomba en arrière, Sarah retomba sur ses pattes et Roxis perdit l'équilibre. Alors que Sarah voulut achever le combat elle remarqua qu'elle avait un problème avec sa machoire.*

-Mais ... Mais ... Mes pouvoirs ! J'arrive à rien !

*Elle était perturbée... Mais c'était dangereux avec Emmet au sol qui commençait à bouger sa lame.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Circus Attraction

Message non lupar Iggy Pop » 20 Mai 2012, 17:56

*Iggy n'avait pas réussi à étourdir l'ogre avec son encre nuageuse, ainsi il se fit choper le bras et renvoyé vers Shaun, le voyageur du royaume électrik. A défaut d'avoir battu son adversaire il se réceptionna assez bien en se roulant part terre. Ivan s'occupa de l'achever.

"Pfiou je commence à avoir du mal! c'est chiant de s'économiser!"

*Il s'assit donc à côté du contrôleur électrik pour reprendre son souffle et se reposer quelque minute avant d'essuyer une énième vague ennemi.*
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: Circus Attraction

Message non lupar Elian » 20 Mai 2012, 18:16

Je ne comprend pas tout ce qu'elle me dit, mais qu'importe, Ivan m'a bien fait comprendre que ce n'était pas du tout le moment de papoter, l'heure était grave, et on aller surement r'avoir une autre vague de monstre. C'est alors qu'elle ce lève et part dans le nuage d'encre...

-Shi... Shimy ?
- Je peux savoir ce qu'il c'est passé ? Pourquoi t'es venue aussi soudainement vers nous ? Avec en prime une troupe d'ogres...

Sympa le vent... Mais que fait elle la bougre ! Elle va crever, je me relève d'un traite mais je la vois revenir aussi tôt... Ce qui est sûr, c'est qu'elle à du cran. Elle explique tout au contrôleur électrique.

-Je veux pas dire mais c'est pas trop le moment...

C'est alors que le faiseur d'encre fait son apparition, comme épuisé? Étonnement. Cette nuit allait être très très longue, et difficile à la survie.
Eel under rock...Image

(\ /)
(°x°)
(U_U)

Songes :
Songe 1 : Le Royaume des doutes
Songe 2 : La grande plaine
Songe 3 : Circus Attraction
Songe 4 : Royaume Nourriture
Songe 5 : La plaine des Nuages
Songe 6 : Le Village Puzzle
Songe 7 : Kazinopolis
Songe 8 : Le Royaume Canin
Songe 9 : Le Royaume des Chats
Songe 10 : Le Royaume des Guêpes
Songe 11 : Le lac trouble
Songe 12 : La Station de Métro/Architectura
Songe 13 : Le Royaume Electrique(\o/)
Songe 14 : Le Royaume Métallique
Songe 15 : Le Royaume Electrique
Avatar de l’utilisateur
Elian
Clé des Flood
 
Messages: 1099
Inscription: 05 Mai 2011, 18:27
Localisation: Reims
Phobie/ Pouvoir: Ichthyobrontophobie / Contrôle la Foudre

Re: Circus Attraction

Message non lupar Reave » 20 Mai 2012, 18:25

Reave était un peu paumé dans le labyrinthe, c'est qu'une galerie des glasses ça se passe pas les doigts dans le nez.

*Bordel, j'ai peut être fait une connerie...*

Le pire était sans doute de se voir, mais surtout de voir son adversaire un peu partout.

*Haaaa bordel, si je sors en cassant tout il va me suivre et ça sera foiré...

Et sblam il se prit une vitre dans la tronche.

*Aieuh... Bon vu que j'ai mal et le miroir non, les casser ça va pas être possible. Faut que je trouve un truuuuc. Bordel, j'peux pas l'attaquer, j'peux pas fuir, tout ce que j'ai c'est qu'avec un peu de chance il ai peur des pouvoirs des autres voyageurs...*

Reave fit apparaitre un chamallow dans sa main pour voir si grace aux multiples reflets, son poursuivant pourrait avoir peur.
Image


VIE 1

Connerie1: Royaume des chats
Connerie2: Royaume Canin
Connerie3: Royaume de la glace
Connerie4: Circus Attraction
Connerie5: Mer Sucrée
Connerie6: Grande Plaine
Connerie7: Pays des fleurs
Connerie8: Station de métro+Le Royaume des deux déesses
Connerie9: Grande Plaine+Royaume souterrain
Connerie10: Royaume des chiffres et du hasard
Connerie11: Demonia
Connerie12: Royaume des doutes
Connerie13: Royaume de Cristal


VIE 2

Connerie1: Royaume nourriture
Connerie2: Circus attraction
Connerie3: Royaume nourriture + Circus attraction
Connerie4: Royaume nourriture
Connerie5: Circus attraction

VIE 3

Connerie1: Royaume des doutes
Connerie2: Royaume des chats
Connerie3: Champiland

Trophée
Agent du mal
Agent du Chaos

Vétéran
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
Membrectomie
Gériatrie

Miam !
Naissance
T'es mort !
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
No sé
Rétrogaming
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
1 étoile
CACA !
Casse-noix
Outillage
Chrysanthème
Collation
Couronne
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Reave
Clé des Flood
 
Messages: 2096
Inscription: 04 Mai 2011, 20:05
Phobie/ Pouvoir: No data
Groupe: J'crois avec Agué et Touffu mais bon ça fait longtemps donc j'suis pas certain, puis bon faut qu'ils me réaccepte à nouveau, et ça c'est pas certain non plus, donc on va dire oui peut être, ou non peut être, c'est au choix, j'veux pas vous forcer, par contre j'ai plus le nom du groupe, impossible de m'en souvenir, c'est con quand même de ne pas connaitre le nom de son presque groupe.
Classement [Rp]: Sais pu'

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron