Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Circus Attraction

[E8]Circus Attraction

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Circus Attraction

Message non lupar Père Castor » 22 Déc 2010, 03:28

*Jim voit Sydjee se relever et lache avec un grand sourire.*

-Il faudrait peut être que je te laisse attaquer pour que tu puisses peut être te servir de ton pouvoir non ?

*Jim se mets en position de combat, et vit une faille dans la défense de Sydjee et chargea le pauvre garçon, le rouant de coup et l'envoyant au sol, Jim saute en arrière pour éviter une éventuelle contre-attaque et rigole.*

-Désolé ! C'est un réflexe ! Mais vas-y !

*Jim souffle et se détend ... *

-Je vais te laisser me porter un coup ...

*On sentait que Jim faisait un gros effort pour pas complètement assommer Sydjee ... Il voulait réellement connaitre le pouvoir de ce Voyageur ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Circus Attraction

Message non lupar Sydjee Ledys » 22 Déc 2010, 15:24

*Sydjee se relève en grimaçant... Il faut croire qu'il n'est pas encore près à utiliser son pouvoir directement en combat... si tant est qu'il le sera un jour. Mais se souvenant de son combat avec le(s) Troll(s), il se dit que cela ne signifie pas forcément la défaite...*

Et puis bon... Valait quand même mieux le tester dans ces conditions que dans un combat réel... Même s'il n'y va pas de main morte...

*Mais il ne peut pas continuer pour autant à s'faire maraver comme ça... Aussi ferme-t-il les yeux, prend une grand inspiration... Puis les rouvre et examine à toute vitesse ce qui se trouve autour de lui... Ball Trap, Chamboule-tout, et autres jeux de Kermesse et de Foire semblent avoir la main mise dans le coin où ils se trouvent*

-Je vais te laisser me porter un coup ...

Bon bon bon faut que j'me dépêche là !

*Non loin d'eux, deux équipes s'affrontent au tir à la corde. Derrière l'une d'entre elle, une corde tendue. Corde qui semble retenir le chapiteau se trouvant à coté de Jim... Se penchant, il ramasse quelques pierres sur le sol, ne quittant pas Jim des yeux.*

Cette fois, c'est le tout pour le tout... Dans mon état je ne pourrais sans doute pas supporter une autre attaque...

*Se redressant à peine, il commence à courir sur son sauveur/adversaire tout en lançant ses pierres vers l'équipe la plus éloignée de la corde, trop occupée pour le remarquer. Avec un peu de chance, cela suffira à les faire lâcher la corde, et ainsi faire perdre l'équilibre aux membres de l'autre équipe... Déclenchant ainsi une mini-réaction en chaîne...*

BWHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

*Autant faire passer sa tentative pour une attaque désespérée manquant sa cible. Au cas où. Et pour les conséquences... on verra plus tard.*
Et hop, un p'tit mois chez Crazy... [Bonus de résistance à la douleur]
Image
I was an atheist until I realized I was god
Avatar de l’utilisateur
Sydjee Ledys
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 870
Inscription: 16 Oct 2010, 02:16
Localisation: Terre Sainte
Phobie/ Pouvoir: Regard des autres/Supervision
Classement [Rp]: THE rang

Re: Circus Attraction

Message non lupar Père Castor » 26 Déc 2010, 19:16

*Sydjee courrait vers Jim en lui jetant des cailloux ... Jim croisait les bras avec un air sceptique.*

Il aurait un pouvoir en liaison avec les cailloux ... Quel rapport avec les yeux ? Je pige plus rien ...

*Jim n'avait même pas besoin d'esquiver pour éviter les cailloux... Certes viser en courant était nettement plus difficile, mais fallait pas déconner ... Ca cachait quelque chose ... Etait-il si nul que ça ? Ou élaborait-il un stratagème dont lui seul avait le secret ?*

Ouais enfin si c'est un stratagème... Ca m'a l'air foireux...

*C'est alors que Jim entendit des cris de douleurs derrière lui, il se tourna brièvement et vit plusieurs hommes tomber sur des cordes tenant un édifice, en se tournant d'avantage, il vit un chapiteau qui tombait sur lui.*

-'Foiré !

*Et le chapiteau tomba sur Jim... En arrière, les rêveurs et créatures des rêves qui furent dérangés par Sydjee semblait assez mécontent et près à prendre leur revanche ...*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Circus Attraction

Message non lupar Sydjee Ledys » 26 Déc 2010, 19:44

Youhouuu !!

*Malheureusement, Sydjee n'a pas vraiment le temps de se réjouir de son succès. Pris par son élan, il ne parvient pas à s'arrêter avant d'atteindre le chapiteau recouvrant maintenant Jim et, se prenant les pieds dans la toile, s'étale de tout son long. Rajoutant s'il en est besoin quelques kilos au poids bloquant son adversaire...*

Note pour plus tard : tenir compte de la distance de freinage...

*Mais ce n'est pas son plus gros problème, les tireurs à la corde se dirigeant vers lui, l'air pas commode. Ce qui est un peu compréhensible quand on vient de se prendre un caillou en pleine tête sans avoir rien demandé.*

Bon, étape deux... fuite ? baston ? bluff ?

*Ayant aperçu auparavant quelques jongleurs exercer leur art avec tout et n'importe quoi, et n'étant de toute façon pas en condition pour autre chose, il choisit le bluff. Et c'est donc en portant la main sur son crâne, l'air meurtri - bien que bon, défiguré comme il est... il déclare : *

'ain ou au i ou edes ait awouar ar ot ong'eur a ?

*Avant de ressentir une douleur intense au visage... Ah oui... c'est vrai qu'il ne peut plus parler. Bon, bah va pour l'air énervé de celui qui cherche un coupable alors. Le voilà donc assis sur le chapiteau, Jim le séparant toujours des nouveaux venus... Enfin, la bosse faite par Jim sous la toile plutôt.*
Et hop, un p'tit mois chez Crazy... [Bonus de résistance à la douleur]
Image
I was an atheist until I realized I was god
Avatar de l’utilisateur
Sydjee Ledys
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 870
Inscription: 16 Oct 2010, 02:16
Localisation: Terre Sainte
Phobie/ Pouvoir: Regard des autres/Supervision
Classement [Rp]: THE rang

Re: Circus Attraction

Message non lupar Père Castor » 27 Déc 2010, 04:10

*Un sabre émergea du chapiteau et le déchira... Jim en sortit version Samouraï.*

Image


*Il rangea son sabre dans son fourreau et posa les mains sur les hanches.*

-C'est une très belle feinte, mais t'as rien fait pour la concrétiser ... Je te rapelle que le but de la manoeuvre, c'était de découvrir ton pouvoir ...

*Jim soupira... *

On perd notre temps ...

*Le Voyageur se retourna, gêné par le remue-ménage derrière, il dégaina son sabre et se mit en position de combat en avançant d'un pas déterminé vers le groupe de sportifs qui détala quand ils remarquèrent l'air nettement plus dangereux et déterminé de Jim. Quand les fuyards disparurent du champ de vision du Contrôleur des masques, ce dernier enleva son masque de Samouraï en se tournant vers Sydjee.*

-Bah ... Je pense qu'on ferait mieux de laisser tomber...

*Il rangea le masque.*

-Mais où serait ton honneur, si je t'épargnais bêtement ?

*Jim fonça sur Sydjee et lui asséna un coup de poing sec dans l'estomac, passa derrière son adversaire et l'assoma proprement avec un coup sur la nuque.*

-Dommage... J'aurais bien aimé voir ton pouvoir en action ...

*Jim quitta la scène de combat et Sydjee resta inconscient un petit temps avant de se réveiller.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Circus Attraction

Message non lupar Seiyoku Yuuyuu » 29 Déc 2010, 00:55

Seiyoku venait d'apparaitre dans un endroit pour le moins étonnant, elle connaissait plusieurs type de royaume mais le parc d'attraction lui était totalement inconnu. Pour une fois le royaume ou elle venait d'apparaitre avait quelque chose d'humain, ça ressemblait assez au monde réel, il y avait plusieurs grandes roues, des trains fantômes et autres attractions en tout genre.

-Bon c'est pas ici que je trouverai un moyen de vaincre Frimelda, où un endroit ou m'entrainer. Bah, pourquoi ne pas se faire plaisirs pour une nuit, je reprendrait mon entrainement demain.

Le jeune femme partit en direction du grand 8, attraction qu'elle détestait à cause de son vertige mais qu'elle adorait en même temps grâce au sensation qu'elle donnait.
11993 ligue M


First night: Royaume des doutes
Second night:Royaume des deux déesses
Third night: La grande plaine
Fourth night: Royaume des chats
Fifth night: Circus attraction
Sixth night:La mer sucrée
Seventh night: Le royaume cristal
Eighth night: Village puzzle
Ninth night:Royaume des chats
Tenth night:Royaume Canin
Eleventh night Kazinopolis
Twelfth night Royaume Canin + Royaume Nourriture + (?)
Avatar de l’utilisateur
Seiyoku Yuuyuu
Lord du Flood
 
Messages: 317
Inscription: 13 Nov 2010, 22:29
Classement [Rp]: 11993 ligue M

Re: Circus Attraction

Message non lupar Sydjee Ledys » 02 Jan 2011, 15:30

Père Castor a écrit:*Un sabre émergea du chapiteau et le déchira... Jim en sortit version Samouraï.*

*Il rangea son sabre dans son fourreau et posa les mains sur les hanches.*

-C'est une très belle feinte, mais t'as rien fait pour la concrétiser ... Je te rapelle que le but de la manoeuvre, c'était de découvrir ton pouvoir ...

*Jim soupira... *

On perd notre temps ...

*Le Voyageur se retourna, gêné par le remue-ménage derrière, il dégaina son sabre et se mit en position de combat en avançant d'un pas déterminé vers le groupe de sportifs qui détala quand ils remarquèrent l'air nettement plus dangereux et déterminé de Jim. Quand les fuyards disparurent du champ de vision du Contrôleur des masques, ce dernier enleva son masque de Samouraï en se tournant vers Sydjee.*

-Bah ... Je pense qu'on ferait mieux de laisser tomber...

*Il rangea le masque.*

-Mais où serait ton honneur, si je t'épargnais bêtement ?

*Jim fonça sur Sydjee et lui asséna un coup de poing sec dans l'estomac, passa derrière son adversaire et l'assoma proprement avec un coup sur la nuque.*

-Dommage... J'aurais bien aimé voir ton pouvoir en action ...

*Jim quitta la scène de combat et Sydjee resta inconscient un petit temps avant de se réveiller.*


*Comme il aurait pu s'y attendre, Jim ne resta pas bloqué bien longtemps, et n'eut besoin que d'un regard pour faire fuir ceux qui l'auraient sans doute massacré autrement... Il semblait déçu de ne pas avoir pu découvrir le pouvoir de Sydjee... Mais comment celui-ci aurait-il pu faire autrement ? Après tout, mieux voir... Pour le moment, à part exploiter son environnement...*

-Mais où serait ton honneur, si je t'épargnais bêtement ?

*Pas le temps de réagir, que le voilà plié en deux, le souffle coupé. Comme quoi, il n'aurait peut-être pas du s'occuper des autres avant d'en avoir finit avec Jim... Une leçon à retenir, sans doute.*

'fin bon en même temps... J'ai jamais vraiment eu l'intention de le blesser...

*Peut-être est-il encore trop doux pour ce monde de brute... Enfin, l'avenir nous le dira sans doute.*

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

*Le jeune homme ouvre les yeux, dans son lit. Portant ses mains à son visage, il est presque surpris de le trouver intact... et surtout, soulagé.*

Je me demande à quelle point les blessures entre les deux mondes sont liés... Vu qu'un peu d'alcool nous fait arriver dans une ville de tarés...

Et puis, toutes les blessures disparaissent-elles vraiment ?


*Mais bon, ce n'est pas vraiment le moment de penser à tous ça... Une nouvelle journée commence, et comme d'habitude, il est à la bourre.*

[HHp]Going to La Station de Métro[/HRp]
Et hop, un p'tit mois chez Crazy... [Bonus de résistance à la douleur]
Image
I was an atheist until I realized I was god
Avatar de l’utilisateur
Sydjee Ledys
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 870
Inscription: 16 Oct 2010, 02:16
Localisation: Terre Sainte
Phobie/ Pouvoir: Regard des autres/Supervision
Classement [Rp]: THE rang

Re: Circus Attraction

Message non lupar Père Castor » 03 Jan 2011, 16:31

*Alors que Seiyoku s'approche du grand huit, une ombre se fait au-dessus d'elle... Elle ne comprend pas ce que c'est, mais elle saisit l'idée simple qu'il vaut mieux se décaler... C'est là qu'un corps tombe lourdement du ciel et se rêche parfaitement (C'est fou comme ce lieu pacifique est juste un champ de bataille pour les Voyageurs). L'homme se relève avec difficulté un peu sonné ... *

-Merde !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Circus Attraction

Message non lupar Seiyoku Yuuyuu » 03 Jan 2011, 20:21

Alors que la jeune femme était presque arrivée au grand huit elle vit que le ciel c'était assombrie d'un coup, levant la tête pour comprendre ce qu'il se passait elle vit un homme tomber du ciel. Réagissant par reflex elle se décala pour voir l'homme s'écraser lamentablement sur le sol. Trouvant un petit panneau avec un stylo sur le sol elle décida d'écrire quelque chose dessus et de le lever en l'air tout en l'inclinant assez pour que l'homme écrasé au sol puisse le voir de sa position.

Image


En faisant cela elle ne put s'empêcher de rire, mais voyant qu'elle avait légèrement mit l'inconnu de mauvaise humeur elle jeta le panneau et s'excusa, elle émit quand même un autre petit rire en repensant à sa blague.

-Je suis désolée, mais c'était trop tentant, pourquoi t'es tu écrasé sur le sol? Et d'où es tu tomber d'ailleurs?
11993 ligue M


First night: Royaume des doutes
Second night:Royaume des deux déesses
Third night: La grande plaine
Fourth night: Royaume des chats
Fifth night: Circus attraction
Sixth night:La mer sucrée
Seventh night: Le royaume cristal
Eighth night: Village puzzle
Ninth night:Royaume des chats
Tenth night:Royaume Canin
Eleventh night Kazinopolis
Twelfth night Royaume Canin + Royaume Nourriture + (?)
Avatar de l’utilisateur
Seiyoku Yuuyuu
Lord du Flood
 
Messages: 317
Inscription: 13 Nov 2010, 22:29
Classement [Rp]: 11993 ligue M

Re: Circus Attraction

Message non lupar Père Castor » 03 Jan 2011, 21:44

*L'homme se relève, apparement encore sous le choc... Et assez étonné qu'une jeune fille trouve un moyen de tourner sa chute en ridicule... Il se relève, regardant tout autour de lui.*

Merde ! Merde ! Merde ! Merde ! Merde ! Merde !

*La pipelette à coté, commençait d'ailleurs à lui pomper le choux mais sévère. N'en pouvant plus il se tourna vers elle en gueulant.*

-Mais tu vas la fermer ta grande gueule !

*Il se retourna et vit son adversaire apparaitre sur un chapiteau. Il tourna la tête vers Seiyoku.*

-Je suis léger dans la merde, alors soit tu te tais, soit tu te casses ... Mais évite de me casser les noix...

*Alors qu'il parlait divers petits insectes volant commençaient à rejoindre le Voyageur, en y regardant de plus près... C'était des frelons ... Au loin, l'adversaire du Voyageur aux frelons s'approchaient, c'était un jeune homme brun accompagnée d'une Abeille géante ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Circus Attraction

Message non lupar Seiyoku Yuuyuu » 03 Jan 2011, 22:23

Seiyoku était vexée, elle essayait de comprendre pourquoi l'homme venait de faire une telle chute et celui-ci l'envoyait dans les roses. Il n'était plus question de lui parler pour le moment, la galanterie ne devait pas être son fort. Elle aperçu soudain un autre voyageur en haut d'un chapiteau, il avait une énorme guêpe à coté de lui. En voyant les frelons de l'autre homme elle se mit à rire encore un peu.

*Un combat d'apiculteur, hihi*


La courte euphorie prit fin lorsqu'un des frelons se posa sur son épaule, elle le délogea avec de grand gestes allant dans tout les sens et en criant. Sa plus grande phobie était certes les requins, mais les abeilles et autres joyeux insectes qui leurs ressemblaient n'étaient pas situé très loin dans ses grandes peurs. Maitrisant son envie de fuir en suppliant que quelqu'un se débarrasse de ces "monstres", elle avança de quelques pas pour se poster plus près du chapiteau pour qu'ainsi le voyageur à l'énorme abeille puisse l'entendre.

-Heu Salut, désolée de te déranger en plein milieu de ton combat...enfin massacre plutôt en voyant la tête de l'autre type, mais qu'est ce qu'il t'a fait?
11993 ligue M


First night: Royaume des doutes
Second night:Royaume des deux déesses
Third night: La grande plaine
Fourth night: Royaume des chats
Fifth night: Circus attraction
Sixth night:La mer sucrée
Seventh night: Le royaume cristal
Eighth night: Village puzzle
Ninth night:Royaume des chats
Tenth night:Royaume Canin
Eleventh night Kazinopolis
Twelfth night Royaume Canin + Royaume Nourriture + (?)
Avatar de l’utilisateur
Seiyoku Yuuyuu
Lord du Flood
 
Messages: 317
Inscription: 13 Nov 2010, 22:29
Classement [Rp]: 11993 ligue M

Re: Circus Attraction

Message non lupar Père Castor » 03 Jan 2011, 23:42

*Le Voyageur aux frelons se préparaient pour la suite de son combat qui promettaient d'être laborieux. C'est alors que la jeune fille se mit à marcher vers le Voyageur à l'abeiller géante.*

Mais qu'est ce qu'elle fout ...

*Se demandant comment il devait réagir, il estima qu'il devait profiter de ce cours labs de temps pour récupérer son souffle, le bougre était puissant...

Plus loin, le Voyageur à la grosse abeille toisa du regard la jeune fille qui s'approchait de lui. A sa question, il répondit sobrement.*

-Cela ne te regarde en rien Voyageuse... Pour ton bien, je te demanderais de ne pas interférer dans ce combat...

*Pas très amical pour sur !*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Circus Attraction

Message non lupar Seiyoku Yuuyuu » 04 Jan 2011, 00:12

*Ha ouai... non mais la c'est pas possible, autant s'en aller tout de suite, c'est leurs combat, pas le mien*

Seiyoku n'avait pas à s'incruster dans leur combat, à quoi ça servirait à part se faire tuer? Elle commença à s'éloigner des deux voyageur pour reprendre son chemin en direction du grand huit avant de se retourner pour ajouter une dernière chose.

-Ha au fait , évitez de vous tuer, j'ai une dent contre les voyageurs killeurs.


Apres cette superbe phrase de choc dont elle était si fière elle repartie en espérant ne pas avoir d'autres emmerdes dans la nuit.
11993 ligue M


First night: Royaume des doutes
Second night:Royaume des deux déesses
Third night: La grande plaine
Fourth night: Royaume des chats
Fifth night: Circus attraction
Sixth night:La mer sucrée
Seventh night: Le royaume cristal
Eighth night: Village puzzle
Ninth night:Royaume des chats
Tenth night:Royaume Canin
Eleventh night Kazinopolis
Twelfth night Royaume Canin + Royaume Nourriture + (?)
Avatar de l’utilisateur
Seiyoku Yuuyuu
Lord du Flood
 
Messages: 317
Inscription: 13 Nov 2010, 22:29
Classement [Rp]: 11993 ligue M

Re: Circus Attraction

Message non lupar Père Castor » 04 Jan 2011, 02:48

*Alors qu'elle marche, elle entend le combat repartir de plus belle.
Seiyoku continue de s'éloigner, tentant d'ignorer les deux combattants... Distraite, elle bouscule un homme. Enfin, vu la masse, elle le percute et tombe au sol... Ce dernier se retourne, il est très grand, il est très gros, et a un truc bizarre sur la tronche. Il tend une main à Seiyoku. (Main qui fait 10 fois celles de Seiyoku... Mais c'est un humain quand même)

-Ça va ? Rien de cassé ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Circus Attraction

Message non lupar Seiyoku Yuuyuu » 04 Jan 2011, 20:59

Seiyoku venait de se retrouver les fesses au sol à cause d'un... énorme individus. Il était si gros et grand qu'elle cru au début que c'était de nouveau un troll qui lui faisait des misères. En regardant de plus près, même si la graisse des cuisses de l'étrange inconnu lui touchait déjà le visage, elle put s'apercevoir que c'était un énorme sumo.

*On rencontre vraiment de tout à Dreamland... La barbe d'être dérangée tout le temps! Bon j'aurais sans doute apprécié si c'était un beau jeune homme à l'aspect héroïque... Mais la... C'est l'exacte opposée, on rêve du prince charmant et c'est quasimodo qui arrive.*

La jeune femme sortit de ses penser pour répondre à l'homme, elle saisit tout d'abord sa main pour se relever et enleva toute trace de poussière sur sa robe rouge.

-Oui oui ça va. Je suis désolée j'ai pas fait attention, j'essayais de fuir un combat entre deux voyageur, enfin bref, pardon de vous avoirs bousculé.
11993 ligue M


First night: Royaume des doutes
Second night:Royaume des deux déesses
Third night: La grande plaine
Fourth night: Royaume des chats
Fifth night: Circus attraction
Sixth night:La mer sucrée
Seventh night: Le royaume cristal
Eighth night: Village puzzle
Ninth night:Royaume des chats
Tenth night:Royaume Canin
Eleventh night Kazinopolis
Twelfth night Royaume Canin + Royaume Nourriture + (?)
Avatar de l’utilisateur
Seiyoku Yuuyuu
Lord du Flood
 
Messages: 317
Inscription: 13 Nov 2010, 22:29
Classement [Rp]: 11993 ligue M

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

cron