Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Circus Attraction

[E8]Circus Attraction

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Circus Attraction

Message non lupar Père Castor » 05 Jan 2011, 04:08

-Fuir un combat entre Voyageurs ?

*Le Sumotori ne comprenait visiblement pas où la jeune fille voulait en venir, il semblait quelque peu perdu, mais tenta quand même de se rassurer.*

-Mais ... Ils ne vous ont rien fait de mal j'espère ?

*Sérieusement inquiet, son attention fut attiré par quelque chose derrière Seiyoku.*

-Attention !

*Une main puissante de l'homme saisit Seiyoku la plaquant contre sa graisse, alors que de sa main libre, le sumotori manie une pièce immensément grosse la plantant sur le sol afin qu'elle fasse office de bouclier pour la jeune fille ... Suite à un bruit sourd, Seiyoku peut reconnaitre la voix qui émane de derrière la pièce.*

-Merde...

*C'était le type au frelons qui avaient le droit à une visite du périmètre en volant gratuit ! Le sumotori retire sa pièce la posant plus loin (la lachant, la pièce s'enfonce de plusieurs centimètre dans le sol en le faisant trembler pour dire le poids de la bête).*

-Ça va aller vous ?

*Hyudai relache la pression sur Seiyoku qui peut s'échapper des bourrelets de son sauveur, alors que ce dernier reporte son attention sur le Voyageur gisant au sol.*

-Il est trop rapide ... J'ai pas le temps de manœuvrer ...

*Il frappe du poing sur le sol.*

-Putain de merde ! Je vais pas me laisser vaincre comme ça ! Je suis Pein ! Le Contrôleur des frelons !


*Il se tourne sur le ventre et se relève avec beaucoup de difficulté en toussant grassement. Hyundai montre clairement qu'il ne comprend rien à la situation, espérant les lumières d'un des deux arrivants, alors qu'au loin, le Voyageur à la grosse Abeille s'approche tranquillement ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Circus Attraction

Message non lupar Seiyoku Yuuyuu » 05 Jan 2011, 19:15

Seiyoku était maintenant coincée entre deux bourrelet du sumo, cette sensation était assez étrange, c'était moelleux mais en même temps légèrement répugnant. Elle entendit une sorte de "DONG" avant de pouvoir sortir de la graisse du nouveau voyageur. Elle put très vite voir ce qui avait provoqué ce bruit, le voyageur au Frelon c'était écrasé sur une énorme pièce d'or que le sumo semblait manier. Voyant que le voyageur à la grosse abeille n'était pas très loin elle commença à lui gueuler dessus.

-Mais Stop! Tu me dis de pas intervenir et tout ce que tu trouve à faire c'est de me l'envoyer deux fois dessus! Apprend à viser, ça doit pas être si dur de l'envoyer dans une autre direction!

En se retournant pour repartir elle vit que l'énorme voyageur ne comprenait visiblement rien à ce qui ce passait, elle comprit rapidement qu'il était un nouveau ... Et voyant que les deux gus qui se battait n'avait pas très envie de lui expliquer la situation elle se sentit obligé de le faire.

-Pfff, bon t'es nouveau toi, je me trompe? Je vais t'expliquer rapidement ou tu es donc écoute bien. Tu es à Dreamland , monde des rêves, tu y vas à chaque fois que tu t'endors. Comme tu as vaincu ta phobie dans un rêve précédent tu as acquit un pouvoir ayant un rapport avec elle. De ce que je vois ton pouvoir c'est de manipuler ta grosse pièce d'or. Bon quoi d'autre? Ha oui fais gaffe c'est un endroit dangereux donc surveille toujours tes arrières. Bon aller je te laisse, j'ai vraiment envie de faire un grand huit.

Seiyoku commençait à marcher laissant ainsi le sumo et les deux apiculteurs seul lorsqu'elle pensa à quelque chose.

-Ha au fait Mr Frelon Pour ton combat vise la gorge et les yeux avec tes horreurs, t'aura peut être une chance de gagner comme ça. Ou alors fuit, mais si tu continue comme ça tu mourra.
11993 ligue M


First night: Royaume des doutes
Second night:Royaume des deux déesses
Third night: La grande plaine
Fourth night: Royaume des chats
Fifth night: Circus attraction
Sixth night:La mer sucrée
Seventh night: Le royaume cristal
Eighth night: Village puzzle
Ninth night:Royaume des chats
Tenth night:Royaume Canin
Eleventh night Kazinopolis
Twelfth night Royaume Canin + Royaume Nourriture + (?)
Avatar de l’utilisateur
Seiyoku Yuuyuu
Lord du Flood
 
Messages: 317
Inscription: 13 Nov 2010, 22:29
Classement [Rp]: 11993 ligue M

Re: Circus Attraction

Message non lupar Père Castor » 06 Jan 2011, 02:33

*L'homme à la grosse abeille ne porte aucune attention à Seiyoku ... Il était beaucoup trop concentré sur son combat ... Pendant ce temps, le Voyageur aux frelons se remettait de sa lourde chute en voillant le bataillon qu'il avait à sa disposition... Alors que Seiyoku allait partir, Elle expliqua brièvement au Sumotori la situation, il connaissait l'existence de Dreamland suite à sa seconde nuit à Kazinopolis, où un type bizarre en armure d'or lui avait tout expliqué... Mais il restait certaines zones d'ombre... Alors qu'elle laissait ses derniers conseils, Le Voyageur à genou répliqua d'un air sarcastique.*

-Comme si je le savais pas ...

*Il se tourne avec une pointe d'arrogance dans sa voix.*

-Tu me prends pour un newbie ou quoi ? Je sais combattre ...

*Il pointe du doigt le Voyageur qui se tenait debout un peu plus loin.*

-Ce mec ... C'est le meilleur Voyageur du Royaume des guêpes ! Il est beaucoup trop rapide ! Je n'arrive à placer aucune attaque ! Seul ... J'y arriverais pas !

*Le sumotori croisait les bras en observant Seiyoku.*

-Ca ressemble à une demande de soutien ...

-Putain t'as l'oeil mon gros !


*Le Sumotori, baissa les yeux vers le Voyageur aux frelons.*

-Tu as cependant beaucoup d'efforts à faire... Etre sarcastique ne t'aidera guère ... Nous sommes pour le moment ton salut...

*Il tourna la tête vers Seiyoku, après tout, c'était sa première semaine dans le Dreamland et il ne savait pas vraiment comment réagir, voir sa réaction pourrait l'aider. Pendant ce temps, le fameux Voyageur du Royaume des guêpes mis les mains dans les poches, déclarant d'un ton neutre en fixant tour à tour le Sumotori et Sei.*

-Si l'un de vous interfère ... Il mourra ...


*Puis baissant les yeux vers le Contrôleur des frelons.*

-Pourquoi ne veux-tu pas être raisonnable ? Cela me faciliterais la tache ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Circus Attraction

Message non lupar Seiyoku Yuuyuu » 06 Jan 2011, 19:48

Seiyoku était un peu perdu, on lui disait de dégager, puis deux minute plus tard on lui demandait de l'aide. Encore une nuit mouvementer.

-Ha ouai mais non... Déjà j'aimerai savoir pourquoi vous vous battez parce que personnellement entrer dans un combat dont j'ignore la raison pour sauver un inconnu ça me tente pas plus que ça, je m'appelle pas mère Theresa, j'aide pas pour rien. Je sais pas pour le nouveau mais moi c'est non tant que j'ai pas de raison de le faire.

Seiyoku restait debout à regarder les deux voyageur qui se battait en attendant une réponse.
11993 ligue M


First night: Royaume des doutes
Second night:Royaume des deux déesses
Third night: La grande plaine
Fourth night: Royaume des chats
Fifth night: Circus attraction
Sixth night:La mer sucrée
Seventh night: Le royaume cristal
Eighth night: Village puzzle
Ninth night:Royaume des chats
Tenth night:Royaume Canin
Eleventh night Kazinopolis
Twelfth night Royaume Canin + Royaume Nourriture + (?)
Avatar de l’utilisateur
Seiyoku Yuuyuu
Lord du Flood
 
Messages: 317
Inscription: 13 Nov 2010, 22:29
Classement [Rp]: 11993 ligue M

Re: Circus Attraction

Message non lupar Père Castor » 07 Jan 2011, 01:10

*Le Contrôleur des frelons réussit à trouver la force de se lever ... Il se tourna vers Seiyoku.*

-Pourquoi on se bat ? Ok gamine ... Y a deux jours, un Voyageur cinglé a littéralement massacré mon groupe de Voyageurs, c'était de supers bons potes et on voyageaient ensemble depuis 1 an et demi, et il lui a fallu moins de 5 minutes pour tous les tuer ... Et maintenant ...

*Il pointa du doigt le Voyageur à la grosse abeille.*

-Esteban ... Le chien de la Reine des guêpes veut me faire rentrer dans l'armée de force !

*Le dit Esteban leva les yeux au ciel.*

-Le chien tout de suite, j'ai juste trouvé de très bon avantage à rester auprès d'elle ... Regarde-moi, je suis le meilleur Voyageur du Royaume. Ce n'est pas moi qui rampe au sol comme un Serpent implorant l'aide de Voyageurs à la puissance improbable ... Regarde moi ça ! Le gros, ce serait déjà bien qu'il puisse mettre un pied devant l'autre, et la fille ... Le temps qu'elle comprenne, elle sera déjà au sol ...

*Esteban leva les yeux vers Seiyoku.*

-C'était une blague sur ta couleur de cheveux si t'avais pas encore pigé la blonde ...

*Esteban sorti une main de ses poches.*

-Mais regarde-toi pôv' loques ! T'es seul ! Et je te pourchasserais tous les soirs, jusqu'à ce que t'en ai marre de bouffer de la poussière, c'est pas si terrible de servir Ysménopth ... Hormis son nom qui est imprononçable (Et je parle pas de l'écrit)

*Le Voyageur des frelons explosa.*

-Mais tu t'entends parler ?! Pas si terrible ? Cette tarée est alliée au Pays du Feu ?! Pour rien au monde j'irais me suicider en tentant quoi que ce soit contre le Royaume Obscur !!

-Qui te parle d'attaquer le Royaume Obscur ? On en est encore aux préparatifs ... Avec l'autre con de Lord inconnu qui essaie de choper Dreamland à son tour, certains Seigneurs Cauchemars frileux essaient de se rebeller contre le Seigneur du feu... Non l'attaque contre le Royaume Obscur sera pas demain ... Et tu la feras pas de toute manière, préparatifs, armée ou pas armée ... T'es tellement nul que tu crèveras avant ...


*Esteban tenta d'argumenter son point de vue avec verve et passion, plaquant sa main libre contre son torse nu.*

-Crois-moi, j'ai parlé en ta faveur ...Je lui ai dit à la Reine que t'étais trop nul et qu'il valait mieux te laisser te crever en paix ... Mais elle craint les réactions du Seigneur du Feu... On peut rien pour toi mec ! Alors soit raisonnable et évite-moi de te donner une fessée devant la demoiselle ...

-LA FEEEEEEEEEERME !!!

*Oubliant toute notion de stratégie, le Voyageur aux frelons fonça vers Esteban avec l'idée toute simple et pourtant parfois si efficace d'une bonne droite dans la machoire, mais Esteban, avec une vitesse d'opération très respectable, colla le pauvre Voyageur au sol en un rien de temps, lui posant le pied sur le torse. Replaçant une mèche, le Voyageur regarda tour à tour le Sumotori et Seiyoku.*

-Pein, le valeureux Contrôleur des frelons est au sol ... Qui est le prochain ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Circus Attraction

Message non lupar Seiyoku Yuuyuu » 07 Jan 2011, 17:08

Seiyoku avait vraiment mal prit la remarque du voyageur à la grosse abeille, elle allait participer à ce combat et il allait morfler.

-Pff tu as a vraiment l'art pour t'adresser au gens toi, c'est fout ça, je voulai pas m'en mêler et tu m'oblige presque à le faire. Je sais pas pour le sumo mais moi j'ai bien envie de te mettre une raclée! Mais avant... Vous êtes combien à vouloir le royaume obscure? Parce que la ça va surtout ressembler à un pogo plus qu'à une guerre... F'in bon si ça t'amuse de risquer ta vie pour une guerre sans intérêt va y, mais laisse ceux qui veulent pas y participer tranquille.

Seiyoku transforma une de ces mains en mâchoires et fonça sur le voyageur à la guêpe pour que celui-ci s'écarte et laisse "Mini Frelon" se relever.

[Si cela marche]

La jeune femme tandis la main humaine a Pein pour que celui-ci se relève, tandis qu'il se mettait debout elle lui souffla quelque chose à l'oreille.

-Cache des frelons dans ma gueules de requin, je les lui lancerai quand je serai assez proche et ainsi le surprendre, je te laisse lui défoncer la gueule pendant cet instant d'intention.


Après qu'il soit relever elle transforma sa main humaine en scie.
11993 ligue M


First night: Royaume des doutes
Second night:Royaume des deux déesses
Third night: La grande plaine
Fourth night: Royaume des chats
Fifth night: Circus attraction
Sixth night:La mer sucrée
Seventh night: Le royaume cristal
Eighth night: Village puzzle
Ninth night:Royaume des chats
Tenth night:Royaume Canin
Eleventh night Kazinopolis
Twelfth night Royaume Canin + Royaume Nourriture + (?)
Avatar de l’utilisateur
Seiyoku Yuuyuu
Lord du Flood
 
Messages: 317
Inscription: 13 Nov 2010, 22:29
Classement [Rp]: 11993 ligue M

Re: Circus Attraction

Message non lupar Père Castor » 07 Jan 2011, 22:19

-Je ne connais pas tous les Royaumes qui s'en mêlent... Et je m'en fiche. En ce qui concerne le gros, mes ordres sont clairs. Tous les Voyageurs du Royaume des guêpes doivent nous rejoindre ou nous rejoindre.

*Esteban fit un saut en arrière pour éviter l'attaque de Seiyoku. Pour lui, la base de son combat, c'était de comprendre le pouvoir de la jeune fille ainsi que son pouvoir... Pour les deux cas, c'était assez simple. Pouvoir bourrin, méthode de bourrin ... Il se tourna vers son abeille.*

-Magalie ... Je vous laisse gérer ça entre fille...

-Pas de problèmes !!


*Oui l'abeille savait parler ... Et alors qu'elle aidait Pein à se relever, l'abeille fonça dans Seiyoku, la poussant à terre, elle se posa sur la jeune fille à terre, lui bloquant les jambes avec deux pattes, et les bras avec 4 pattes. Le dard de Magalie se planta dans une de ses jambes. Pein, qui avait réussi à se relever se retrouver dors et déjà au sol, après un coup de pied d'Esteban.*

-Tu fais chier à vouloir résister !

*Esteban remarqua une ombre se dessiner sur le sol.*

???

*Il leva les yeux quand il vit une grosse pièce en or arrivait sur lui.*

J'peux pas l'éviter !!

*Il mit les bras devant lui pour encaisser le coup mais il se le prit de plein fouet, il vola à quelques mètres en tombant lourdement sur le dos.*

-MAGALIE ! REPLIS !!

*L'abeille lâcha Seiyoku et revint vers Esteban. Hyundai alla vers Seiyoku en lui tendant une main pour l'aider à se relever.*

- Tu peux te relever ? Je vais t'aider !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Circus Attraction

Message non lupar Seiyoku Yuuyuu » 08 Jan 2011, 13:34

Seiyoku avait été mise à terre par une abeille géante qui s'était empressé de lui enfoncer son dard dans la jambe, elle se retira cependant très vite . Elle vit que celle-ci avait rejoins son maitre pour le protéger. Elle vit ensuite que le sumo lui tendait la main pour l'aider à se relever.


-Merci mais fait toujours attention à ton adversaire, qu'il ne te prenne pas par surprise.


En se relevant elle remarqua que le dard avait touché son muscle et qu'elle éprouvait maintenant des difficultés pour faire des mouvements rapide et puissant comme courir ou sauter. Elle alla ensuite voir le voyageur au frelons pour voir son état et lui remettre les idées en place.

-Les frelons, dans ma mâchoires. Sinon pour l'offensive faut y aller en même temps. Pour le moment attaquez, moi j'attends le bon moment pour lui balancez les jolies petites bêtes et ainsi on pourra l'exposer.

La jeune femme se prépara à recevoir les frelons et à passer à l'offensive.
11993 ligue M


First night: Royaume des doutes
Second night:Royaume des deux déesses
Third night: La grande plaine
Fourth night: Royaume des chats
Fifth night: Circus attraction
Sixth night:La mer sucrée
Seventh night: Le royaume cristal
Eighth night: Village puzzle
Ninth night:Royaume des chats
Tenth night:Royaume Canin
Eleventh night Kazinopolis
Twelfth night Royaume Canin + Royaume Nourriture + (?)
Avatar de l’utilisateur
Seiyoku Yuuyuu
Lord du Flood
 
Messages: 317
Inscription: 13 Nov 2010, 22:29
Classement [Rp]: 11993 ligue M

Re: Circus Attraction

Message non lupar Père Castor » 08 Jan 2011, 14:41

*La technique de Seiyoku semblait au point ... Le sumotori s'empressa de soulever Pein pour l'aider à se relever, pendant que Pein rassemblait ses compatriotes autour de lui... Le sumotori saisit fortement sa pièce et passa devant.*

-Je vais l'occuper... Faites vite et attaquez à deux !! Au fait ... Moi c'est Hyudai ! C'est sympa Dreamland !

*Il fit un grand et gros sourire et fonça vers Esteban avec sa pièce.... *

-Ce mec est un malade ! Bref ... Ouvre ta gueule Voyageuse aux Poissons ... Et merci ...

*Les frelons se déplacèrent dans la gueule de Seiyoku...

Pendant cette manoeuvre, Esteban mettait au point une nouvelle stratégie avec Magalie.*

-T'en penses quoi ?

-Je pense que c'est risqué, mais on peut le tenter, je suis ta meilleure coéquipière de toute façon ... Fais attention par contre, on a un gros tas qui fonce vers nous !


-Aucun risque, ses marges de manœuvres sont limités avec une si grosse pièce ...

*Sauf que pendant que Pein installait des frelons dans la gueules de requins de Seiyoku, Hyundai le Sumo avait changé de tactique, il avait prit sa pièce a deux mains. Et prenant appui sur ses jambes, lança l'objet de 2 tonnes sur Esteban.*

-Le con !

*Pour éviter la pièce, il dut sauter, se rendant vulnérable à la grosse baffe de Hyundai qui arrivait sur lui.*

-Magalie !

*Heureusement pour l'invocateur d'abeille, son invocation se précipita pour le soulever, plus haut dans le ciel et être ainsi temporairement hors d'atteinte de la grosse baffe.*

-Je rêve où c'est un mur de baffes infranchissable ?

*Sous le compliment le Sumo sourit. Il se tourne brièvement vers les deux comploteurs à l'arrière.*

-C'pas fini ?

*Quand il se retourna vers son combat, il ne put voir qu'un genou qui fonçait vers son visage, le faisait tituber vers l'arrière. C'était sans compter sur Magalie qui s'était posée au sol de telle manière à faire perdre l'équilibre au Sumo qui s'écroula au sol... Enfin dans le sol (Tellement lourd).*

-Rien de cassé Magalie ?

-Nickel chrome !


*Esteban mit les mains dans les poches.*

-On s'est débarrassé du gros... Reste les tantes ...

*Ce dont se doutait pas Esteban, c'est que grâce à la manoeuvre de Hyundai, Seiyoku avait pu piéger ses gueules de requins...*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Circus Attraction

Message non lupar Seiyoku Yuuyuu » 09 Jan 2011, 01:20

Seiyoku était maintenant prête, le sumo avait quelque peu été malmené mais ça valait le coup, il était temps de passer à l'attaque. Toujours avec sa mâchoire refermé elle fonça en direction d'Esteban, enfin en boitant. Elle savait qu'elle n'arriverai pas à le toucher mais elle donna quand même quelques grand moulinet avec sa scie pour donner l'illusion qu'elle avait quand même la motivation de le toucher.Pein passa lui aussi à l'attaque, cependant malgré les assauts de la morpheuse du requin et du hornet-maker il arrivait toujours à esquiver. Regardant sur le coté la jeune femme vit que le sumo était en train de se relever avec difficulté.

*Pff voila pourquoi ça sert à rien d'être sumo... un coup et on se relève pas*


Elle s'aperçut soudain que Esteban avait dut sauter pour esquiver un croche pied de Pein, rien de bien fantastique mais ce geste diminua l'attention qu'il portait à Seiyoku. Elle en profita alors pour lancer les frelons qui étaient maintenant prêt à s'abattre sur lui.
11993 ligue M


First night: Royaume des doutes
Second night:Royaume des deux déesses
Third night: La grande plaine
Fourth night: Royaume des chats
Fifth night: Circus attraction
Sixth night:La mer sucrée
Seventh night: Le royaume cristal
Eighth night: Village puzzle
Ninth night:Royaume des chats
Tenth night:Royaume Canin
Eleventh night Kazinopolis
Twelfth night Royaume Canin + Royaume Nourriture + (?)
Avatar de l’utilisateur
Seiyoku Yuuyuu
Lord du Flood
 
Messages: 317
Inscription: 13 Nov 2010, 22:29
Classement [Rp]: 11993 ligue M

Re: Circus Attraction

Message non lupar Père Castor » 09 Jan 2011, 03:58

-Reste sur mon dos, ils attaquent à deux ... Avec ton dard, vise mes points morts surtout ...

*Magalie s'accrocha au dos de son maitre et serra un peu les épaules pour lui signifier qu'elle avait compris et qu'elle s'accrochait. Esteban se fit craquer les doigts et attendit Pein et Seiyoku arriver. Pein était beaucoup plus lent que d'habitude, mais le pauvre donnait de ses dernières forces ... La jeune fille aux pouvoirs Coraya semblaient bien se défendre... Mais elle restait lente, elle n'avait pas encore le sens du combat, esquiver leur coup se révélait être facile. D'un coin de l'oeil, Esteban tentait de surveiller la progression de Hyundai, le Sumotori à la grosse Bi... Euh ... Pièce.
Autre détail qu'il avait remarqué, c'est que Seiyoku ne l'attaquait qu'avec la scie ... Pourquoi n'essayait t'elle pas avec la petite machoire qui avait l'air de servir à rien... A peine se posa-t-il la question, qu'elle lacha des frelons quand il avait lui même laissé une petite ouverture ... *

Pas mal ...

* Heureusement, ils avaient eu la réaction des gens qui réussissent leur plan... Ils se relachent. Ainsi il put donner un formidable coup de genou dans les cotes à Pein qui s'effondrit, et pendant ce temps, Seiyoku venait de se prendre deux coups de dards (Je rapelle que l'abeille est géante, un coup de dard ... Ca fait plus mal qu'une vraie piqure). Quand la douleur devint insoutenable, Esteban fit un large saut en arrière en tombant à genoux.*

-Fais attention Esteban ! Le poison de ces frelons est mortel ! Tu t'es trop fait piqué ! Tu pourrais être plus prudent !

-Oh ça va ! J'essayais d'abréger le combat, même moi je peux pas tenir le rythme face à 3 adversaires ... Occupe-toi de m'injecter l'anti-poison, ça doit être dans tes cordes, ces bestioles ne sont pas très évolués !

-Heureuse de voir que tu me fais confiance...

*Le dard de l'abeille se planta dans le genou de l'invocateur qui semblait déjà beaucoup moins souffrir... Pendant ce temps, Pein venait de s'écrouler, (KO). Seiyoku douillait à mort à cause de ses blessures et Hyudai réussissait à être à genou en roulant sur lui même... Ce qui n'était pas une mince affaire ... Suite à la perte de conscience du Contrôleur de Frelons. L'escadron s'était dispersé...*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Circus Attraction

Message non lupar Seiyoku Yuuyuu » 09 Jan 2011, 16:33

Seiyoku avait été projeté en arrière à cause des coups de dards de l'abeille. Ceux-ci avaient touché le ventre laissant la morpheuse genoux à terre avec une main sur le ventre. L'assaut avait raté, était il donc invincible? Pein était completment KO et le sumo n'avait toujours pas réussis à se relever .

-T'in mais je vais pas mourir maintenant!

Elle se releva difficilement, la main en forme de mâchoire était redevenu normal et elle était appuyée sur la blessure au ventre.

*Et je fais comment la? Abandonner ou continuer? Faudrait déjà que le sumo se relève pour avoir une chance. Bon je continue jusqu'à ce qu'il se relève, après on avisera tout les deux.*

Seiyoku se redirigea vers Esteban pour tenter une nouvelle fois de le toucher. La conviction n'y était plus vraiment, c'était surtout pour que Hyudai puisse se relever et qu'il ne soit pas interrompue par le voyageur à l'abeille.
11993 ligue M


First night: Royaume des doutes
Second night:Royaume des deux déesses
Third night: La grande plaine
Fourth night: Royaume des chats
Fifth night: Circus attraction
Sixth night:La mer sucrée
Seventh night: Le royaume cristal
Eighth night: Village puzzle
Ninth night:Royaume des chats
Tenth night:Royaume Canin
Eleventh night Kazinopolis
Twelfth night Royaume Canin + Royaume Nourriture + (?)
Avatar de l’utilisateur
Seiyoku Yuuyuu
Lord du Flood
 
Messages: 317
Inscription: 13 Nov 2010, 22:29
Classement [Rp]: 11993 ligue M

Re: Circus Attraction

Message non lupar Père Castor » 09 Jan 2011, 20:14

*Esteban se mit à rire quand Seiyoku insista ... *

-Tentative desespérée ? A quoi bon ?

*Et avant même que la jeune fille ne put faire quoique ce soit, Esteban lui lacha un coup de genou dans l'estomac, suivie d'un coup de pied latéral dans la joue qui la projeta au sol.*

-Je suis revigoré par le pouvoir de mon abeille ... Et toi ... Tu traines au sol ... Qu'espères-tu donc ?


*Esteban croisa les bras en la regardant essayer de se relever. Son sourire était légèrement sadique. Il s'amusait à la pousser du pied à chacune de ses tentatives.*

-J'aime ta hargne la blonde ... Tu me plais bien ... Je pense que je ne tuerais pas ... Après tout, les affaires du Royaumes des guêpes ne sont pas vraiment de tes affaires ... Mais je ne peux que te comprendre... Etre renié du seul Royaume auquel on est affilié ne doit pas être drôle n'est ce pas ? Surtout que c'est une véritable célébrité ce Fish Maker ... Le grand Savane ! Le Voyageur ayant survécu à un assaut du Seigneur des cendres ...

*Alors qu'il s'était laissé aller à se moquer, il en avait oublié le Sumotori qui s'était relevé et qui avait foncé sur lui...

HYUNDAI !! ATTAQUE BELIER SUR ESTEBAN ENNEMI !!! Yaaaataaaaa !*

Hé merde !!

*Esteban vola sur quelques mètres avant de trainer au sol... Il resta au sol en regardant le Sumotori qui tendait une main à Seiyoku.*

-Viens relève-toi ...


*Esteban se releva en rigolant, alors que de son coté, le Sumotori aidait Sei. L'invocateur d'Abeille s'époussetait ses vêtements.*

-Hé bien ! Y'en a d'autres qui ont de la hargne !

*Alors qu'il parlait, Magalie, qui en avait profité pour se décrocher entre temps, revint vers Esteban, avec le corps de Pein entre ses griffes... Esteban se tournait vers elle. *

-Il est pas trop lourd ?

-J'ai connu plus léger, mais je peux toujours voler ...

-Parfait ! On l'embarque...


* Esteban se tourna vers les deux Voyageurs en faisant des grands signes.*

-Bon ! C'était bien marrant, mais vous m'excusez ... J'ai un colis à livrer, et faut que je fasse vite avant que l'abruti se réveille ...

*Esteban sauta sur Magalie.*

-Allez on se casse !!

*Et l'abeille s'envola et partit à toute vitesse... Laissant Seiyoku et Hyundai seuls... Le Sumotori serra les poings.*

-Lache...

*Il se tourna vers Seiyoku, inquiet.*

-Tu n'as rien de cassé ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Circus Attraction

Message non lupar Seiyoku Yuuyuu » 09 Jan 2011, 20:47

Seiyoku prit la main du sumo et se releva, elle avait horriblement mal au ventre, le coup de genoux avait grandement augmenter la douleur. Le sang continuait de couler de celle-ci lui donnant l'impression que le sol n'était pas stable.

-Euh ouai pas vraiment, ça tourne...Un peu trop.

La jeune fille se retourna et vomit abondamment sur le sol, elle avait jamais aimé les truc qui tournaient à cause de son estomac vraiment sensible, rien que la voiture lui donnait mal au cœur. Après avoir fini de vider son estomac elle se remit en face de Hyundai.

-Ha je suis désolée, je te l'ai dit ça va pas vraiment. Bon j'espère que je vais bientôt me réveiller, je vais pas tenir éternellement comme ça. Ha sinon merci, sans toi j'étais vraiment dans la ..

Seiyoku venait de se réveiller en sursaut, elle vérifia par reflex que son ventre allait bien, et fut soulagé que ce soit le cas. En se levant elle se dit qu'il était vraiment temps de lv up.
11993 ligue M


First night: Royaume des doutes
Second night:Royaume des deux déesses
Third night: La grande plaine
Fourth night: Royaume des chats
Fifth night: Circus attraction
Sixth night:La mer sucrée
Seventh night: Le royaume cristal
Eighth night: Village puzzle
Ninth night:Royaume des chats
Tenth night:Royaume Canin
Eleventh night Kazinopolis
Twelfth night Royaume Canin + Royaume Nourriture + (?)
Avatar de l’utilisateur
Seiyoku Yuuyuu
Lord du Flood
 
Messages: 317
Inscription: 13 Nov 2010, 22:29
Classement [Rp]: 11993 ligue M

Re: Circus Attraction

Message non lupar Jumpman » 05 Fév 2011, 20:19

* Après une journée au cirque Enzo ce coucha plein de rêve dans la tête.
Et quand Jumpman Ouvrit les yeux il était dans une grande roue, Jumpman sauta de la grand roue et de la même manière qu'avec la tour la dernière fois, Enzo créa un souffle qui le fit atterrir en douceur. *

- bon voila une chose de faite, maintenant reste à savoir dans quel blede paumé de dreamland, je suis tombé
Ex membre de la Vongola Team : Enzo

Membre des Red's Day's :
Image



Avatar de l’utilisateur
Jumpman
Lord du Flood
 
Messages: 352
Inscription: 27 Déc 2010, 20:29
Localisation: dans ton placard , pour te manger

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 66 invités