Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Circus Attraction

[E8]Circus Attraction

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Circus Attraction

Message non lupar Miiwa » 09 Oct 2013, 07:37

* Meryl regarda le type et dit avec énorme sourire:*

- Ok vous aimez l'eau!

* La jeune fille se concentra et posa les mains sur le wagon pour la première fois depuis le début de l'attraction et elle fit apparaître un mur en pleins milieu du virage. Un peu en diagonale pour que au lieu de se crasher dessus, ils déraillent et aussi elle regarda son voisin avec un big smile et arrivée près du mur, elle balança tout son poids de côté, tirant leur wagon hors du circuit qui... oh putain! Volaaaaaaa haut dans le ciel!`

- WOOOOOOOOOOUHOUUUUUUUUUUUUUUU!
Meryl:
Image

Nuits de Meryl

Nuit 1: Le royaumes des doutes, la rencontre d'une oracle
Nuit 2: La forêt à des yeux, deux filles aux cheveux bleus et un kéké boys!
Nuit 3: Archiitectura et la boule de poil folle.
Nuit 4: La chaîne de montagne d'asturac, rencontre du copiste ophidien et du canard controler.
Nuit 5: La royaume Nourriture, attaqué par des poireaux en pagne 8D
Nuit 5: Le royaume nourriture, à la recherche de Dadidou.
Avatar de l’utilisateur
Miiwa
Voyageur du Flood
 
Messages: 101
Inscription: 26 Déc 2012, 23:19
Localisation: dans ton paquet de biscuit fufufu *w*
Nom du perso [Rp]: Meryl Anastasis
Phobie/ Pouvoir: claustrophobie/ création de murs
Groupe: Pangenesis
Classement [Rp]: 14338 Ligue M

Re: Circus Attraction

Message non lupar Pix » 10 Oct 2013, 00:18

-OH LA PUTAIN DE TOI !

*Hurle-je pendant que je vole.*
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Circus Attraction

Message non lupar Père Castor » 10 Oct 2013, 15:38

*Et le wagon vola haut dans le ciel. Les rêveurs étaient tous content ... Enfin sauf Pix.

Puis le wagon s'écrase dans l'étendue d'eau... Tout le monde est content...

... Sauf Pix.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Circus Attraction

Message non lupar Pix » 10 Oct 2013, 16:39

*Et plouf...*

Hein ? Tiens ? De l'eau ? Mais je respire pas non plus ! Argh ! Putain et je suis bloqué ! La con de toi, je suis bloqué par ce putain de machin de protection de mes couilles ! Mais lache-moi enfant de putain ! Vile mécanisme ! Laisse-moi sortir de l'eau ! Je vais me noyer ! Je suffoque ! C'est une catastrophe ! Je hais cette fille ! JE LA HAIS ! SI JE M'EN SORS JE LA TUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !

*Et je gesticule.*
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Circus Attraction

Message non lupar Miiwa » 13 Oct 2013, 11:37

* Meryl attérit dans l'eau avec les autres gens de son wagon qui étaient tous hyper happy sauf bah.. Mister Grumpy. La petite fille émergea de l'eau et cracha en mode fontaine ce qu'elle avait avalé et chercha autour d'elle son compagnon du soir. Il n'imaginait pas que c'était aussi profond en fait. Bwarf, c'est Dreamland faut s'attendre à tout. Puis elle se rendit compte qu'il n'était pas là et.. oh merde il est en partie bloqué par le wagon. *

- Awn.. j'fais quoi moi?...

* La nana aux cheveux bleus se concentra et Pix à l'immense joie de sentir un truc sous lui. le Wagon se soulevait, lui dedans. Maiiiis que c'est bow! Dieu t'as choisis petit.. Non, c'est juste le mur d'une folle dingue qui te soulève hors de l'eau. Meryl faisait qu'elle pouvait, le mur étant vachement épais, avec du poids dessus. Puis le wagon était à la surface de l'eau. Meryl grimpa dessus et poussa la barrière de sécurité qui bloquait le rêveur.*

- helloooo! j't'ai sauvé!
Meryl:
Image

Nuits de Meryl

Nuit 1: Le royaumes des doutes, la rencontre d'une oracle
Nuit 2: La forêt à des yeux, deux filles aux cheveux bleus et un kéké boys!
Nuit 3: Archiitectura et la boule de poil folle.
Nuit 4: La chaîne de montagne d'asturac, rencontre du copiste ophidien et du canard controler.
Nuit 5: La royaume Nourriture, attaqué par des poireaux en pagne 8D
Nuit 5: Le royaume nourriture, à la recherche de Dadidou.
Avatar de l’utilisateur
Miiwa
Voyageur du Flood
 
Messages: 101
Inscription: 26 Déc 2012, 23:19
Localisation: dans ton paquet de biscuit fufufu *w*
Nom du perso [Rp]: Meryl Anastasis
Phobie/ Pouvoir: claustrophobie/ création de murs
Groupe: Pangenesis
Classement [Rp]: 14338 Ligue M

Re: Circus Attraction

Message non lupar Pix » 13 Oct 2013, 14:46

*Réaction de moi: Crachage d'eau dans la gueule.*

-Me sauver ? Espèce de tarée ! T'as essayé de me buter ouais !

*Puis je me relève, prêt à sauter dans l'eau pour me barrer. Je détestais ce rêve, je voulais juste me réveiller et me barrer.*
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Circus Attraction

Message non lupar Miiwa » 13 Oct 2013, 19:36

* Meryl se reçu une giclée d'eau en pleine face assez épic à mon goût. Elle regarda Pix avec une moue d'enfant que l'on prive d'un jouet.*

- Désolé... Mais les rêve c'est pas fait pour s'embêter mais pour s'éclater à fond! J'pensais que t'allais aimer et que ça te changerai les idées... Suis Désolé....

* La p'tite fille aux cheveux bleus le vit sur le point de sauter dans l'eau. Elle le retenu par l'épaule et lui dit:*

- Noooon attend! Tu veux pas faire une autre attraction qui te plaît avec moiii? Steuplaiii, pour me faire pardonner! Mais tu me déteste.. bouh j'suis malheureuse..

* Aaawn larmouilles sur le coin des yeux avec une tête trognon. Elle tourna les talons toute tristoune et s'asseya sur bord du wagon en soupirant*
Meryl:
Image

Nuits de Meryl

Nuit 1: Le royaumes des doutes, la rencontre d'une oracle
Nuit 2: La forêt à des yeux, deux filles aux cheveux bleus et un kéké boys!
Nuit 3: Archiitectura et la boule de poil folle.
Nuit 4: La chaîne de montagne d'asturac, rencontre du copiste ophidien et du canard controler.
Nuit 5: La royaume Nourriture, attaqué par des poireaux en pagne 8D
Nuit 5: Le royaume nourriture, à la recherche de Dadidou.
Avatar de l’utilisateur
Miiwa
Voyageur du Flood
 
Messages: 101
Inscription: 26 Déc 2012, 23:19
Localisation: dans ton paquet de biscuit fufufu *w*
Nom du perso [Rp]: Meryl Anastasis
Phobie/ Pouvoir: claustrophobie/ création de murs
Groupe: Pangenesis
Classement [Rp]: 14338 Ligue M

Re: Circus Attraction

Message non lupar Pix » 14 Oct 2013, 01:14

-Ouais, d'habitude je m'éclate dans mes rêves ! D'habitude je m'éclate quand une tarée vient pas me péter les burnes !

*Hurle-je à la pauvre petite demoiselle qui tentait de se justifier.*

-Et puis t'es qui d'abord pour venir me casser les couilles pendant mon rêve ?! Une manifestation de mon inconscient ? Un souvenir ?

*Puis la gamine se met à chialer, je voulus la frapper, je lève la main... Puis je m'abstiens.*

Ah putain, c'est pas vrai ! Même en plein rêve je suis pas foutu de résister ...

*Je soupire... Puis ... Non, va te faire foutre, justement je suis en rêve, ça ne prête pas à conséquence. Alors que la demoiselle pleure, assise sur le bord.*

-J'aime pas les parcs d'attractions ...

*Et d'un coup de pied, je la pousse du bord.*

-Va te faire foutre merdeuse.

*Et je fais volte-face et je saute à mon tour tiens !*
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Circus Attraction

Message non lupar Miiwa » 14 Oct 2013, 20:23

* Meryl regarda le rêveur lever la main. ooooh il veut lui faire un câlinou? Arf, elle pigea qu'il voulait juste la frapper. Aaaaawn il est pas gentil le monsieur! Meryl le regarda se mettre près d'elle et lui dit avec sa bouille d'enfant:*

- Aaaaalleeeeez c'est trop biii....

* Puis il lui balança son pied en pleines côtes, ce qui l'a propulsa dans l'eau. La petite ressortit la tête en crachant de l'eau. Elle regarda le gars ave des yeux intensément froids. Ce type de regard qui vous fige, tellement effrayant, comme si on lisait toutes les pires choses que vous ayez faites, le tout comme si vous étiez nus, kékétte à l'air (Ca casse la phrase huh? Oh gosh!). Meryl se concentra et voulu essayer un truc: le muuuur liquiiiide. Un mur d'eau reste un mur non?... Enfin j'pense... enfin bref! Merde hein! Meryl posa les mains à la surface et deux grands murs d'eau s'élevèrent à côté de Pix. Elle croisa les bras et les murs d'eau s'écrasèrent sur lui, le courant le ramenant près d'elle. Elle le choppa et le balança près du wagon et grimpa sur son mur encore présent.*

- Sale....

* Elle posa ses mains sur son mur et un mur jaillit en diagonale pour frapper brutalement Pix au menton et le propulser à son tour pour la 3ème fois dans l'eau (jamais 2 sans 3).*

- MECHAAAANT!
Meryl:
Image

Nuits de Meryl

Nuit 1: Le royaumes des doutes, la rencontre d'une oracle
Nuit 2: La forêt à des yeux, deux filles aux cheveux bleus et un kéké boys!
Nuit 3: Archiitectura et la boule de poil folle.
Nuit 4: La chaîne de montagne d'asturac, rencontre du copiste ophidien et du canard controler.
Nuit 5: La royaume Nourriture, attaqué par des poireaux en pagne 8D
Nuit 5: Le royaume nourriture, à la recherche de Dadidou.
Avatar de l’utilisateur
Miiwa
Voyageur du Flood
 
Messages: 101
Inscription: 26 Déc 2012, 23:19
Localisation: dans ton paquet de biscuit fufufu *w*
Nom du perso [Rp]: Meryl Anastasis
Phobie/ Pouvoir: claustrophobie/ création de murs
Groupe: Pangenesis
Classement [Rp]: 14338 Ligue M

Re: Circus Attraction

Message non lupar Némo » 14 Oct 2013, 21:39

Bon ce qui se passe dans le monde réel on s'en fiche ! Pouf Némo s'endors et paf le voilà a Dreamland.

Bon, ce qui se passe là bas est déjà quelque peut plus intéressant. Il s'était endormit en pensant à la fille qui faisait des murs. Après tout elle lui avait plus ou moins sauvé la vie y'a quelque nuits de cela, et il s'était un peu réveillé comme un sagouin sans la remercier. Il était donc décidé à rattraper ce manque de civilité, en la retrouvant cette nuit. Enfin, il ne savait pas que Darkdog lui avait proposé de rejoindre leur groupe, qu'elle avait accepté, et qu'il était donc techniquement amené à la revoir, mais ce n’est pas très grave.

En fait, tout ça on s'en fiche aussi. Le voilà donc à Circus attraction. Il était même plus précisément apparu dans un endroit légèrement sombre, chaud, enfumé, bruyant, et sentant la sueur. Oui, il était apparu sous un chapiteau, et plus exactement dans les tribunes.



"-On est où ici ?

-T'as qu'a demander à quelqu'un. Je dois te le répéter combien de fois ? Je m'appelle pas Google map."

A tient, Daaku était déjà là, charmante comme à son habitude. Enfin bon elle avait pas tord. Autant demander a quelqu'un, en jetant un regard circulaire, le voyageur s'aperçoit bien vite que la plus part des gens qui se trouve ici on l'air d'être de simple rêveur appréciant le spectacle qui se déroulait devant leurs yeux. Aucune trace de la jeune fille qu'il était venu remercier. En plus, les seules créatures des rêves présentent ici, semblaient trop occupé à faire leur numéro sur scène pour qu'il puisse aller les déranger avec ses problèmes de « où c’est que je suis ». Qu'a cela ne tienne, les créatures qui devaient se trouver en coulisse seraient sans doute moins occupé, c'est donc à eux qu'il irait demander.

Némo se dirigea donc vers la sortie, pour pouvoir re-rentrer dans le chapiteau mais par l'entrée des artistes cette fois-ci. En sortant, il s'aperçoit que l'endroit ou il se trouve n'est pas un vulgaire cirque, mais plus une sorte de gigantesque parc d'attraction. Va retrouver quelqu'un là dedans. C'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin. En plus, il ne savait toujours pas le moins du monde où il était. Enfin, réflexion faite, il s'en fichait de connaitre le nom de cet endroit. Il n'avais pas pour but de répertorier tout les lieux de Dreamland pour en faire une carte, en plus faut avouer que ça serait un but un peu caca. Soudain, quelque chose attira son regard.

"-Dit moi Daaku... La dernière fois, le royaume nourriture, on c'est fait défoncer alors que le royaume semblait cool non ?

-Ouai c'est quasiment ça. T'as juste à remplacer le on par un je.

-Et bah cette nuit, ça n'arrivera pas ! On va se fondre dans le décor !

-Pourquoi je sens venir l'idée de merde..."


En effet ce que Némo venait de remarquer, c'était un super costume de dresseur de fauve, accroché à la porte d'une sorte de caravane. Il se dirigea tranquillement en direction de la caravane, et jeta un rapide coup d'oeil à l'intérieur. Apparemment, cette dernière était vide. Le propriétaire devait s'être absenté quelques instants. C'est donc l'air de rien que le voyageur s'empara du costume, et se dirigea vers de grandes caisses derrière lesquelles il commença à se changer.

"-Tu pourrais monter la garde trente secondes ? Ca serait bête de se faire arrêter pour exhibitionnisme."

Et c'est donc habillé ainsi, qu'il sorti quelques minutes après.

Image


"-Ridicule... C'est sur qu'habillé comme ça tu n'as aucune chance de te faire remarquer. Et n’essaye même pas de te servir de ce fouet sur moi... Pourquoi je sens que cet accoutrement va nous apporter plus de problème qu'autre chose ?

-Oh c'est bon ! De toute façon maintenant on est paré ! On peut partir à la recherche de la demoiselle aux cheveux bleus ! C'est partit mon kiki !"


Et voilà Némo partit à la recherche de la mystérieuse jeune fille.
Cartes et effets:
Image
0 - Le Mat
???
Image
I - Le Bateleur
???
Image
II - La Papesse
???
Image
III - L'Impératrice
???
Image
IV - L'Empereur
???
Image
V - Le Pape
???
Image
VI - Les Amoureux
???
Image
VII - Le Chariot
Invoque un troupal de chevaux sauvage.

Image
VIII - La Justice
???
Image
IX - L'Hermite
???
Image
X - La Roue de la Fortune
???
Image
XI- La Force
???
Image
XII -Le Pendu
???
Image
XIII - L'Arcane sans nom (La Mort)
???
Image
XIV - La Tempérance
???
Image
XV - Le Diable
???
Image
XVI - La maison Dieu
???
Image
XVII - L'étoile
???
Image
XVIII - La Lune
???
Image
XIX - Le Soleil
???
Image
XX - Le Jugement
???
Image
XXI - Le Monde
???

Crédit: Luis Royo

Et la lumière fut
Vétéran
3 étoiles
Fan
Membrectomie
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Engagé
Espoir et Amitié

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Noix
Couronne
Toxique
Collation
Pot-de-colle
PPDA
Grand Voyageur
Oh la belle bleue !
Foutu livre !
Miam !
Outillage
T'es mort !
Avatar de l’utilisateur
Némo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 974
Inscription: 27 Nov 2012, 20:17
Localisation: 48.793414899999995 2.3642879999999997
Nom du perso [Rp]: Némo
Phobie/ Pouvoir: Voyageur du hasard - Format Tarot
Objet(s) magique(s): Ma bite et mon couteau
Groupe: Sanguin
Classement [Rp]: Meilleur des BB

Re: Circus Attraction

Message non lupar Père Castor » 14 Oct 2013, 22:59

THEOPHRASE


*Oh il cherche pas bien longtemps, il l'entend vite en train de gueuler. C'est dans la direction du bordel.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Circus Attraction

Message non lupar Pix » 15 Oct 2013, 13:39

*Et voilà, je saute dans l'eau, j'avais pied, c'était bien pratique. Je me démène pour sortir de l'eau et de toutes ces conneries. Deux vagues d'eau se lèvent de chaque côté.*

Hein ?! Qu'est ce qu'il se passe ?

*Et les deux murs viennent me claquer sans me laisser le temps de réagir. Je bois la tasse et je suis sonné, le choc était violent. Mais qui venait de me frapper ? D'où venait ces vagues ? je comprends rien à ce qu'il se passe autour de moi. Puis je la vois, l'espèce de tarée me court dessus.*

Merde ! Qu'est ce qu'elle me veut ? C'est elle qui se la joue Katara ?

*Et là elle m'attrape et me jette sur le petit banc de terre qu'elle avait levé. Ce dernier n'était pas très haut mais tout de même. Une adolescente venait de me soulever et de me jeter... C'est quand même pas commun !*

Mais... Mais... Mais !

*Et là je me prends un mur dans le dents avant de tomber à nouveau dans l'eau. Voilà, comme ça.*

C'est elle qui fait ça ?! Mais comment elle fait pour lever des murs comme ça elle ?

*Je sors la tête de l'eau et je crache. Je me masse les côtes douloureuses. Elle m'en avait mit pleins la tronche cette merdeuse... Je n'allais quand même pas me laisser faire par une pisseuse... Et encore moins dans MON rêve, nom d'une pipe !
Sentant une force à l'intérieur de mon abdomen. Je me place dans une position de combat que je ne réalise pas réellement et je lève une main en l'air. Ainsi, je lève difficilement une vague d'eau qui vient frapper Meryl sous le menton.*

-Sale...

*Alors qu'elle vole encore, en rabaissant ma main, l'eau déjà utilisée et flottant dans les airs frappe à nouveau la jeune fille la projetant violemment contre la surface de l'eau. Prends-toi un plat dans la gueule !*

-PUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTE !

* Hé ouais, je suis l'avatar biatche !*
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Circus Attraction

Message non lupar Némo » 15 Oct 2013, 21:04

Alors qu'il trainait a la recherche de la jeune fille au cheveux bleu, (que nous appellerons Meryl pour plus de commodité, en même temps ça tombe bien c'est comme ça qu'elle s'appelle, mais il n'en sait rien) Némo entend un cri au loin.

- MECHAAAANT!

Ah bah tient, pas besoin de chercher très longtemps, il semblerait que ça soit elle là bas, la ou y'a les espèce de grande vague qui dépasse de la foule. Le voyageur décida donc d'aller jeter un coup d'oeil dans cette direction, d'autant plus qu'il doutait que la demoiselle n'était pas vraiment en train de profiter des attractions, au vu des son cri ainsi que des masses d'eau déplacé. Elle était même potentiellement dans la merde.

Et en effet, en arrivant au niveau du grabuge, le voyageur s'aperçoit bien vite que Meryl est aux prises avec un autre type. Bon au moment où Némo arrive, elle à l'air de plutôt bien mener son truc. Le type crache de l'eau et à l'air de s'en être prit plein la tronche. Sauf que c'est à ce moment là qu'il décide de contre attaquer, en se la jouant Waterbender. Sans doute un voyageur ayant comme pouvoir de contrôler l'eau.

La jeune fille se prend un enchainement de coup venant d'une masse aqueuse avant de retomber dans l'eau. Et pour finir voilà que le mec devient vulgaire. Déjà que Némo : il trouve ça limite de s'en prendre a une fille, mais il trouve ça encore plus limite quand la fille en question n'est qu'une ado, et il trouve ça encore plus limite de l'insulter comme ça. Y'a pas a dire, à Dreamland, les gens devenaient des animaux. Imaginez que le mec soit comme ça dans la vraie vie ! Mais il serait sans doute en prison à l'heure qu'il est !

Enfin, l’invocateur se devait de réagir, d'autant plus que les rêveurs aux alentour n'avaient pas l'air plus choqué que ça. Du coup si lui ne le fessait pas, qui le ferait ? Il s'adressa donc au type.

"-Excusez moi ? Vous avez besoin d'un coup de mains pour frapper sur une collégienne ? Je sais pas, je peux comprendre que ça soit rigolo de se battre, mais je vous trouve un peu immorale sur ce coup là."

Puis s'adressant à Meryl :

"-Eh ! Wallgirl ! Ça va ? J'étais venu te remercier pour l'autre nuit, mais t'as l'air un peu occupé. Tu veux un coup de mains pour te débarrasser ce type ou tu gère toute seul ?"

Bah oui, il est poli Némo. Si elle veut lui meuler la face seule, il la laissera faire.
Cartes et effets:
Image
0 - Le Mat
???
Image
I - Le Bateleur
???
Image
II - La Papesse
???
Image
III - L'Impératrice
???
Image
IV - L'Empereur
???
Image
V - Le Pape
???
Image
VI - Les Amoureux
???
Image
VII - Le Chariot
Invoque un troupal de chevaux sauvage.

Image
VIII - La Justice
???
Image
IX - L'Hermite
???
Image
X - La Roue de la Fortune
???
Image
XI- La Force
???
Image
XII -Le Pendu
???
Image
XIII - L'Arcane sans nom (La Mort)
???
Image
XIV - La Tempérance
???
Image
XV - Le Diable
???
Image
XVI - La maison Dieu
???
Image
XVII - L'étoile
???
Image
XVIII - La Lune
???
Image
XIX - Le Soleil
???
Image
XX - Le Jugement
???
Image
XXI - Le Monde
???

Crédit: Luis Royo

Et la lumière fut
Vétéran
3 étoiles
Fan
Membrectomie
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Engagé
Espoir et Amitié

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Noix
Couronne
Toxique
Collation
Pot-de-colle
PPDA
Grand Voyageur
Oh la belle bleue !
Foutu livre !
Miam !
Outillage
T'es mort !
Avatar de l’utilisateur
Némo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 974
Inscription: 27 Nov 2012, 20:17
Localisation: 48.793414899999995 2.3642879999999997
Nom du perso [Rp]: Némo
Phobie/ Pouvoir: Voyageur du hasard - Format Tarot
Objet(s) magique(s): Ma bite et mon couteau
Groupe: Sanguin
Classement [Rp]: Meilleur des BB

Re: Circus Attraction

Message non lupar Miiwa » 15 Oct 2013, 21:36

* Meryl voyait le mec s'étaler dans l'eau quand elle se prit une vague dans le menton qui l'a propulsa très haaaaauuuuut. Puis là elle se dit que comme le mec est un rêveur logiquement, il peut faire ce qu'il veut.... Héééé meeerde. elle se demanda si elle avait déjà cassé la gueule de voyageur, mais vira cette pensée de son esprit en voyant qu'elle s'approchait de la surface de l'eau, prête à faire un super plat. Elle tourna les yeux en voyant un mec louche avec une panthère.. Non d'une pipe les amis! C'est le.. gars à la panthère. *

- Hey mais c'est Némoooo...gemgierzphifezkldjfkjgrg!!!


* L'eau soulevé la frappa violemment et elle fit un plat énormissime dans l'eau, buvant la tasse. La voyageuse dit à l'intention de némo:*

- Bah en fait c'est moi qui ai faillit le faire tout crêvé! Donc il est pas content! Et de rien, mais maintenant tu me verras plus souvent! Attend j'ai un truc à lui rendre! Et méfie toi c'est un rêveur!

* Meryl s'approcha du wagon et grimpa dessus (celui-ci flottait à la surface maintenant). Elle posa ses mains sur le capot et regarda le rêveur. Un mur de la même couleur que le wagon, en métal, jaillit et fusa frapper l'avatar mal poli en plein bide.*

- Mais si tu veux me filer un coup de mains vas-y, tu verras que dans tous les cas y'a un moment où tu voudras le frapper!
Meryl:
Image

Nuits de Meryl

Nuit 1: Le royaumes des doutes, la rencontre d'une oracle
Nuit 2: La forêt à des yeux, deux filles aux cheveux bleus et un kéké boys!
Nuit 3: Archiitectura et la boule de poil folle.
Nuit 4: La chaîne de montagne d'asturac, rencontre du copiste ophidien et du canard controler.
Nuit 5: La royaume Nourriture, attaqué par des poireaux en pagne 8D
Nuit 5: Le royaume nourriture, à la recherche de Dadidou.
Avatar de l’utilisateur
Miiwa
Voyageur du Flood
 
Messages: 101
Inscription: 26 Déc 2012, 23:19
Localisation: dans ton paquet de biscuit fufufu *w*
Nom du perso [Rp]: Meryl Anastasis
Phobie/ Pouvoir: claustrophobie/ création de murs
Groupe: Pangenesis
Classement [Rp]: 14338 Ligue M

Re: Circus Attraction

Message non lupar Pix » 17 Oct 2013, 03:33

*Aha ! J'étais content, elle s'en était prit plein la poire la gourdasse ! Mais voilà qu'un malotru vient faire chier bibi. Je ne le connaissais pas, mais déjà sa tête me revenait pas. C'était pas mon genre de taper les filles et encore moins les jeunes pubères. Mais cette fille n'était pas normal. Elle attaquait à coup de super-attaque de la mort qui tue et puis ce n'est pas la réalité ici.*

Je suis sûr que ce type est une manifestation de mon subconscient qui veut me pourrir mon trip ! Lui aussi doit mourir ! Cette fille aux cheveux bleus n'est pas humaine de toute manière, j'ai donc le droit de la tabasser si je veux d'abord !

*Oh oui, j'aurais pu lui expliquer tout ça. J'aurais pu lui exposer mon point de vue. Ma vie de merde et me la jouer caliméro comme je déteste tant faire... J'aurais pu lui dire qu'après tout, je suis dans mon rêve et je fais ce que je veux et je comprends même pas pourquoi une création de mon esprit torturé m'offre une séance de culpabilisation et aussi lui préciser que cette fille n'avait rien de normal et pouvait donc avoir droit à un traitement original...

Mais non, je me contenterais d'un fuck.*

-Va te faire sodomiser par un cactus et arrête de me pomper.

*Mais voilà que la fille est déjà prête pour la suite du combat. Soudain je comprends l'intérêt du monsieur. Ah le vil coquin ! Il s'était fait passer pour un type genre "je suis un paladin sauvant la veuve et l'orphelin" alors qu'en fait... ILS ÉTAIENT DE MÈCHE !
Ah ! C'est tout de suite plus facile de se faire passer pour un gentil garçon voulant protéger les demoiselles en détresse ! Alors qu'en fait pour de vrai, il n'était que le misérable compagnon de l'autre horreur à couette ! Ah ! Le vil pourceau ! Il avait tenté de me tromper à l'aide d'un stratagème rôdé ! Et dire que j'ai failli tomber dans le panneau !

Même que je suis sûr qu'ils m'auraient fait de bien vilaines choses si j'avais cédé à ses exigences . Mais non ! Je ne me laisse pas faire aussi facilement et il verrait bien de quel bois je me chauffe ! Moi qui ne supporte pas la lacheté, j'avais une belle paire d'enculés en face de moi quand même ... Et rien que pour ça, j'irais bien leur miter la gueule, ça leur fera la bite. Mais trève de plaisanterie, la fille se dirige vers le wagon et pose ses mains dessus.

Si je suis l'avatar, c'est certainement une alchimiste, ce qui pourrait compliquer ma tache... Puis voilà qu'elle m'envoie un mur dans la tronche.*

Toujours la même technique... Pourtant, une même technique ne marche pas deux fois sur un chevalier !

*Je saute sur le mur en m'aidant de l'eau autour de moi avant l'impact afin d'atterir sur le mur. Je suis légèrement recourbé et m'aidant de mes jambes pliés, je prends appui sur le mur et j'envoie violemment mes pieds dans la direction de la fille afin de lui envoyer une gerbe de flammes dans la gueule. Et ouais ! Je maitrise aussi le feu !*
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités