Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Circus Attraction

[E8]Circus Attraction

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Circus Attraction

Message non lupar Némo » 17 Oct 2013, 14:37

Donc en fait, ce type c'était pas un voyageur, c'était un simple rêveur. Et d'après Meryl, c'était elle qui avait commencer à mettre le Dawa, en essayant de le buter. Bon dans ce cas là, Némo comprenait que l'autre soit aussi violent. C'est jamais cool quand quelqu'un essaye de vous tuer, même dans un rêve. Par contre ça ne lui donnait pas le droit d'envoyer bouler l'invocateur, en lui suggérant allègrement d'aller se faire mettre par un cactus.

Némo se retrouvait donc face à une sorte de dilemme. Devait-il rentrer dans la danse, et commencer à combattre ce pauvre bougre qui comprenait rien à ce qu'il se passait, ou devait-il plutôt essayer de calmer le jeu. Il n'en savait trop rien. Il décida donc de demander conseil à Daaku. Après tout elle avait sans doute plus l'habitude des rêveurs que lui. La panthère pris quelques secondes de réflexion avant de répondre.

"-Je t'aurais bien dis d'aller lui maraver la tronche. Malheureusement vu que c'est un rêveurs, c'est à prendre avec des pincettes, vu que comme il semble être parti, il à le plein contrôle sur ce qu'il se passe.

-Ah ouai en gros il fait un rêve lucide là.

-C'est l'idée, il est capable de tout et n'importe quoi. Du coup, il peut inventer une parade contre tout ce qu'on pourrait faire. Le mieux serait de transformer ce qu'il vit en cauchemars. La peur devrait lui faire perdre le contrôle. Le truc c'est que, habillé en Monsieur Loyal comme tu l'es actuellement, tu lui fera plus pitié qu'autre chose. Par contre on peut essayer de jouer sur la peur du prédateur."

Némo acquiesçât d'un signe tête. Ça paraissait être un bon plan. Une sorte de sourire sadique apparut sur la gueule de la panthère. Ce qu'elle allait faire, ça lui rappelait le bon vieux temps, quand elle n'était pas attaché à un boulet de voyageur, quand son boulot était de terrifier les humains.

Sauf que blablater ça prend du temps, et que pendant ce temps là, Meryl et le rêveur n'étaient pas resté inactif. C'est bien de réfléchir, mais y'a un moment où faut agir, puisque là, l'avatar en mousse, il passait en mode firebender. Et le feu ça brûle. Et si Meryl se prenait ça, ça lui ferait pas du bien.

Du coup en faite Némo il à perdu son tour d'initiative en parlotte inutile.
Cartes et effets:
Image
0 - Le Mat
???
Image
I - Le Bateleur
???
Image
II - La Papesse
???
Image
III - L'Impératrice
???
Image
IV - L'Empereur
???
Image
V - Le Pape
???
Image
VI - Les Amoureux
???
Image
VII - Le Chariot
Invoque un troupal de chevaux sauvage.

Image
VIII - La Justice
???
Image
IX - L'Hermite
???
Image
X - La Roue de la Fortune
???
Image
XI- La Force
???
Image
XII -Le Pendu
???
Image
XIII - L'Arcane sans nom (La Mort)
???
Image
XIV - La Tempérance
???
Image
XV - Le Diable
???
Image
XVI - La maison Dieu
???
Image
XVII - L'étoile
???
Image
XVIII - La Lune
???
Image
XIX - Le Soleil
???
Image
XX - Le Jugement
???
Image
XXI - Le Monde
???

Crédit: Luis Royo

Et la lumière fut
Vétéran
3 étoiles
Fan
Membrectomie
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Engagé
Espoir et Amitié

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Noix
Couronne
Toxique
Collation
Pot-de-colle
PPDA
Grand Voyageur
Oh la belle bleue !
Foutu livre !
Miam !
Outillage
T'es mort !
Avatar de l’utilisateur
Némo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 974
Inscription: 27 Nov 2012, 20:17
Localisation: 48.793414899999995 2.3642879999999997
Nom du perso [Rp]: Némo
Phobie/ Pouvoir: Voyageur du hasard - Format Tarot
Objet(s) magique(s): Ma bite et mon couteau
Groupe: Sanguin
Classement [Rp]: Meilleur des BB

Re: Circus Attraction

Message non lupar Miiwa » 17 Oct 2013, 19:09

- Ooooooooh Meeeeeeeerde!

* Meryl vit une magnififififique gerbe de flammes arriver tout droit vers sa tronche. Et en plus le mec avait évité son mur quo! Bon d'un côté elle savait pas comment attaquer avec son pouvoir... Enfin elle vit les flammes, et comme elle n'avait pas envie de crever, elle se jetta brutalement dans l'eau, quelques unes de ses mèches bleues brulèrent au passage. Elle immergea la tête de l'eau. Bon, son coéquipier avait perdu du temps en parlotte mais elle avait écouté le point de vue de Daaku. Elle crachotta de l'eau et dit à l'intention de la panthère:*

- Donc en gros il faut l'exposer à la peur ? Mais si ça tombait sur sa phobie et qu'il devient voyageur? D'un côté ilperdra de la puissance car j'ai pas envie de cramer...

* Elle regarda le pseudo avatar. Elle se concentra et tendit ses bras devant elle. Des murs jaillirent des profondeurs de l'eau, formant un carré autour de Pix. Meryl croisa les bras et les murs commencèrent à s'affaisser sur Pix. Elle commençait à un peu fatiguer là.*
Meryl:
Image

Nuits de Meryl

Nuit 1: Le royaumes des doutes, la rencontre d'une oracle
Nuit 2: La forêt à des yeux, deux filles aux cheveux bleus et un kéké boys!
Nuit 3: Archiitectura et la boule de poil folle.
Nuit 4: La chaîne de montagne d'asturac, rencontre du copiste ophidien et du canard controler.
Nuit 5: La royaume Nourriture, attaqué par des poireaux en pagne 8D
Nuit 5: Le royaume nourriture, à la recherche de Dadidou.
Avatar de l’utilisateur
Miiwa
Voyageur du Flood
 
Messages: 101
Inscription: 26 Déc 2012, 23:19
Localisation: dans ton paquet de biscuit fufufu *w*
Nom du perso [Rp]: Meryl Anastasis
Phobie/ Pouvoir: claustrophobie/ création de murs
Groupe: Pangenesis
Classement [Rp]: 14338 Ligue M

Re: Circus Attraction

Message non lupar Pix » 18 Oct 2013, 14:46

*Bon, l'autre tanche continue de papoter avec son matou. Tiens il y a un matou ? Bon on s'en fout, les matous, c'est que des branlots de toute manière. Du coup, tant qu'il fait rien, je n'ai pas à m'occuper de lui et je peux continuer à tabasser la pisseuse. Pisseuse qui a réussi à éviter la gerbe de flamme et qui fait lever 4 murs autour de moi.*

Héhé... Elle ne connait vraiment pas les capacités d'un avatar... Mouhahahaha !

*Serrant mes points et plaçant mes bras autour de moi, je tourne autour de moi scindant les murs levés par la Voyageuse.*

EARTHBEND !

*Et d'un coup de pied bien senti, je renvoie une partie de mur vers Meryl et je détruit les autres avec mes poings. Et si ça continue, je vais me mettre en état d'avatar moi !

Mouhahahahahaha !

Je suis vraiment trop fort !*
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Circus Attraction

Message non lupar Père Castor » 18 Oct 2013, 15:26

*Sinon autour du bordel, tout le monde se barre. En même temps, ça devenait un peu le bordel d'un autre côté.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Circus Attraction

Message non lupar Némo » 18 Oct 2013, 16:19

Meryl esquiva les flammes en se jetant dans l'eau, et souleva un point intéressant. Si par leur action, ce type devenait un voyageur. Daaku répondit donc à la question de la jeune fille.

"-Si on tombe sur sa phobie, si il la vainc. Avec des scies on coupe du bois, mais on fait pas des voyageurs. D'autant plus que si il devient voyageur. Il ne risque pas d'être plus dangereux qu'il ne l'est maintenant comme tu l'as compris."

Meryl dressa quatre murs autour du rêveur, qui les détruisit, avant d'envoyer un gros débris, sans le toucher, en direction de la voyageuse. Ces mouvements, ce contrôle des éléments, ça rappelait quelque chose à Némo.

"-Vortex de Merdier ! Mais il se fait un trip Korra en fait le salow !

-Plutôt que de parler tout seul, va filer un coup de main. Je vais tenter quelque chose, mais il va me falloir un peu de temps."

Aussi tôt dit, aussi tôt fait. L'invocateur prit appui sur le rebord de la piscine afin de bondir sur l'un des wagonnets du grand huit.

/-Si il se la joue avatar, peut être que tout ça ne sera pas utile. J'ai une idée./

Il s'élança en direction de Pix, pour arriver au corps à corps. Arrivé en face de celui-ci, il agrippe ses vêtements d'une main au niveau du torse, avant de placé sa jambe derrière celle du rêveur afin de le déséquilibrer et de la poussé au sol. Si cela marchait, il posera ensuite son pouce sur le front du rêveur, exerçant une forte pression. avant de clamer haut et fort.

"-Mouahah ! Je suis Amon ! Je suis meuchant ! Je te prive de tes pouvoirs et pour les retrouver tu devras découvrir le pouvoir de l'amoooouuuuuur !"

Bon dans les faits, c'est des conneries, mais si l'autre y croyait, qui sait, ça pouvait marcher. Et Daaku pendant ce temps là ? Bah elle a dit que ça prenait du temps, donc on verra ça au prochain poste.
Cartes et effets:
Image
0 - Le Mat
???
Image
I - Le Bateleur
???
Image
II - La Papesse
???
Image
III - L'Impératrice
???
Image
IV - L'Empereur
???
Image
V - Le Pape
???
Image
VI - Les Amoureux
???
Image
VII - Le Chariot
Invoque un troupal de chevaux sauvage.

Image
VIII - La Justice
???
Image
IX - L'Hermite
???
Image
X - La Roue de la Fortune
???
Image
XI- La Force
???
Image
XII -Le Pendu
???
Image
XIII - L'Arcane sans nom (La Mort)
???
Image
XIV - La Tempérance
???
Image
XV - Le Diable
???
Image
XVI - La maison Dieu
???
Image
XVII - L'étoile
???
Image
XVIII - La Lune
???
Image
XIX - Le Soleil
???
Image
XX - Le Jugement
???
Image
XXI - Le Monde
???

Crédit: Luis Royo

Et la lumière fut
Vétéran
3 étoiles
Fan
Membrectomie
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Engagé
Espoir et Amitié

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Noix
Couronne
Toxique
Collation
Pot-de-colle
PPDA
Grand Voyageur
Oh la belle bleue !
Foutu livre !
Miam !
Outillage
T'es mort !
Avatar de l’utilisateur
Némo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 974
Inscription: 27 Nov 2012, 20:17
Localisation: 48.793414899999995 2.3642879999999997
Nom du perso [Rp]: Némo
Phobie/ Pouvoir: Voyageur du hasard - Format Tarot
Objet(s) magique(s): Ma bite et mon couteau
Groupe: Sanguin
Classement [Rp]: Meilleur des BB

Re: Circus Attraction

Message non lupar Pix » 18 Oct 2013, 19:00

-T'ES PAS AMON ! T'AS UNE VOIX DE PÉDALE !

*Je donne un coup de coude dans la cuisse de Némo et je me libère de sa prise en faisant une roulade en avant. Puis je l'expulse avec un peu de maitrise de la terre. Je me relève et je le pointe du doigt.*

-Et puis l'idée que la maîtrise du sang ça enlève la maîtrise, c'est une idée de con !
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Circus Attraction

Message non lupar Miiwa » 19 Oct 2013, 12:05

* Meryl vit ses murs foncer vers elle. Elle se le prit radicalment en pleine gueule, ce qui l'éjecta un peu plus loin dans l'eau. Elle imergea quelques secondes après et cracha du sang en s'essuyant la bouche. Elle commença à nager en regardant Némo à l'oeuvre, en train d'essayer de se faire passer pour Amon ( Ce qui décocha un sourire à Meryl qui le trouvait ridicule comme ça). Puis comme le moment n'est pas à la rigolade elle grimpa quand même sur le wagon en cherchant une solution. Bon elle avait su faire des mur avec la terre, le métal, du bois, des bonbons, de l'eau et un tas de truc. Elle jugea quand même que un mur en feu ou d'air c'était sûrement impossible, même dans dreamland. Oui bon ok, elle sait faire maintenant des murs épais et qui tienne, des trucs de travers, des boites et tout le tralala, mais elle cherchait comment attaquer Pix. Elle regarda l'avatar et tendit une main devant elle et leva la main vers le haut du genre "viens là toi", et un mur jaillit juste sous les pieds de Pix en sable, qui ne faisait que grandir, elle se demanda si il oserait sauter. Puis elle claqua des doigts, le mur se fissura et explosa en l'air, propulsant Pix dans une chute libre. Meryl était assise sur le wagon, un peu essouflée car c'ets fatiguant tout ça, m'voyez?*
Meryl:
Image

Nuits de Meryl

Nuit 1: Le royaumes des doutes, la rencontre d'une oracle
Nuit 2: La forêt à des yeux, deux filles aux cheveux bleus et un kéké boys!
Nuit 3: Archiitectura et la boule de poil folle.
Nuit 4: La chaîne de montagne d'asturac, rencontre du copiste ophidien et du canard controler.
Nuit 5: La royaume Nourriture, attaqué par des poireaux en pagne 8D
Nuit 5: Le royaume nourriture, à la recherche de Dadidou.
Avatar de l’utilisateur
Miiwa
Voyageur du Flood
 
Messages: 101
Inscription: 26 Déc 2012, 23:19
Localisation: dans ton paquet de biscuit fufufu *w*
Nom du perso [Rp]: Meryl Anastasis
Phobie/ Pouvoir: claustrophobie/ création de murs
Groupe: Pangenesis
Classement [Rp]: 14338 Ligue M

Re: Circus Attraction

Message non lupar Pix » 19 Oct 2013, 17:49

*Un mur de sable se forme sous les pieds de moi. Et même que ça monte. Je ne comprends pas tout à fait ce qui est en train de se passer, mais au moins je suis en train de sortir de l'eau actuellement. Je suis au sec et ça c'est chouette. Je remarque alors que c'est une manoeuvre de la jeune fille. Qu'est ce qu'elle essayait de faire ?

Alors que je songeais à la stratégie futile qui avait du naitre dans son esprit tourmenté, je réalisais que ... J'étais haut. J'étais beaucoup trop haut.*

Oh la pute !

*J'étais piégé, apeuré, paniqué. Je tentais de garder un minimum de contenance mais le mur de sable se brisa. Je tentais de faire usage de ma maitrise du sable, mais y a rien qui vient. Je me roule en boule dans la chute, je hurle. Je tombe, je me fracasse dans l'eau.

La pute. J'ai peur.*
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Circus Attraction

Message non lupar Némo » 20 Oct 2013, 17:41

L'idée de se faire passer pour Amon n'était pas une bonne. Apparemment quelque chose ne passait pas. Le costume, ou peu être que Némo en faisait un peu trop. Après tout, le méchant de la saison 1 de Korra avait un doubleur légèrement plus compétent qu'un méchant de power ranger.

Le rêveur se libère de sa prise et repousse le voyageur à l'aide de sa maitrise de la terre. Ce dernier, ce retrouve donc dans l'eau. Lorsqu'il se relève, il voit que Meryl était en train de faire grandir un mur de sable. Qui monte, qui monte, qui monte, et qui se brise. Et ça marche. Leur adversaire semble prit au dépourvu et tombe. Ce qui est au final un peu con, il aurait pu amortir sa chute a l'aide de la maitrise de l'eau ou la maitrise de l'air si il était l'avatar. Enfin la n'était pas la question.

Némo se dirigea en direction du point de chute de Pix, et il n’avait pas l'air content. Sur le chemin il lança un "bien joué." à l'intention de Meryl et s'adressa ensuite a Daaku.

"-Quoi que t'étais en train de faire, laisse tomber."

Arrivé au niveau du rêveur il se lui jeta un regard noir.

"-Relève toi. Tu vas pas me dire qu'une simple chute a eu raison de toi."

Une fois que ce dernier sera de nouveau sur pieds, Némo lui donnera un directe du droit dans la région péri-ombilicale et enchainera avec un coup de boule.

"-JE VAIS TE NIQUER TA GUEULE ! J'AI PAS UNE VOIX DE TANTOUSE ! J'AI LA VOIX QUE J'AI ET PUIS C'EST TOUT !"

Et oui, sans le savoir Pix avait frappé dans un endroit où ça fessait mal. On a tous ses complexes. Et Némo lui, il complexe sur ça voix. Ca peut paraître con mais c'est comme ça.
Cartes et effets:
Image
0 - Le Mat
???
Image
I - Le Bateleur
???
Image
II - La Papesse
???
Image
III - L'Impératrice
???
Image
IV - L'Empereur
???
Image
V - Le Pape
???
Image
VI - Les Amoureux
???
Image
VII - Le Chariot
Invoque un troupal de chevaux sauvage.

Image
VIII - La Justice
???
Image
IX - L'Hermite
???
Image
X - La Roue de la Fortune
???
Image
XI- La Force
???
Image
XII -Le Pendu
???
Image
XIII - L'Arcane sans nom (La Mort)
???
Image
XIV - La Tempérance
???
Image
XV - Le Diable
???
Image
XVI - La maison Dieu
???
Image
XVII - L'étoile
???
Image
XVIII - La Lune
???
Image
XIX - Le Soleil
???
Image
XX - Le Jugement
???
Image
XXI - Le Monde
???

Crédit: Luis Royo

Et la lumière fut
Vétéran
3 étoiles
Fan
Membrectomie
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Engagé
Espoir et Amitié

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Noix
Couronne
Toxique
Collation
Pot-de-colle
PPDA
Grand Voyageur
Oh la belle bleue !
Foutu livre !
Miam !
Outillage
T'es mort !
Avatar de l’utilisateur
Némo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 974
Inscription: 27 Nov 2012, 20:17
Localisation: 48.793414899999995 2.3642879999999997
Nom du perso [Rp]: Némo
Phobie/ Pouvoir: Voyageur du hasard - Format Tarot
Objet(s) magique(s): Ma bite et mon couteau
Groupe: Sanguin
Classement [Rp]: Meilleur des BB

Re: Circus Attraction

Message non lupar Père Castor » 21 Oct 2013, 15:24

*Meryl venait de casser le trip du rêveur ce qui permit à Némo de venir tabasser Pix comme il faut, ce dernier ne réagissant pas spécialement.*

-Alors, je vois qu'on s'amuse bien...


*Déclare une voix bien grave et masculine ... *

-Et si tu t'attaquais à quelqu'un de ta taille ?


*Dit un Voyageur avec un long manteau de cuir et un bonnet en se craquant les poings.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Circus Attraction

Message non lupar Némo » 21 Oct 2013, 23:26

Bon... Le rêveur il réagit pas. Du coup Némo il lui casse la gueule un peu comme une Kaira. C'est Meryl qui a fait tout le boulot, mais lui il en profite. Il ne se sent pas particulièrement fort, pas particulièrement glorieux, ça le défoule juste. Puis l'autre en même temps il l'a bien cherché. Il n’avait pas qu’à commencer à parler de voix. En même temps il ne pouvait pas savoir que le voyageur détestait sa voix au point qu'il était incapable de s'écouter, et qu'une simple pique lancé comme ça, le mettrai dans une colère noire. Peut-être qu'il culpabilisera un peu au réveil. Mais un peu seulement.

Puis voilà que y'a un mec qui se ramène. qui se la joue "-Je suis un voyageur, je suis un badass, et je défend les pauvres rêveurs. Même si je sais pas ce qu'il se passe." Bon Némo il aurait pu lui expliquer ce qu'il se passait, mais il était encore énerver, et ça lui fessait chier qu'on vienne se mêler de ses affaires. Surtout quand c'était pour lui rappeler qu'il était en train de faire un truc complètement lâche.

"-Et si tu t'attaquais à quelqu'un de ta taille ?

-Huuuummmmm Non."

Némo redonna un coup de pied a Pix comme ça, pour le plaisir, avant de le soulever par le col et de le pointé du doigts.

"-Et comme il l'aurait surement dis. Allez vous faire sodomiser par un cactus toi et ta condescendance."

Puis il relança le rêveur dans l'eau avant de se tourner vers Meryl, plus calme.

"-Bon maintenant qu'on est un peu au calme. Je te remercie officiellement de m'avoir sauvé la vie contre les poireaux. Puis en fait tu t'appelles ?"

Oui Némo se désintéresse complètement du nouveau venu. Après tout, si il voulait juste se battre, il n'était pas très intéressant.

Puis Daaku elle, elle tire la tronche à coté de la piscine. Elle n’a même pas pu s’amuser avec le rêveur. La vie est vraiment trop injuste.
Cartes et effets:
Image
0 - Le Mat
???
Image
I - Le Bateleur
???
Image
II - La Papesse
???
Image
III - L'Impératrice
???
Image
IV - L'Empereur
???
Image
V - Le Pape
???
Image
VI - Les Amoureux
???
Image
VII - Le Chariot
Invoque un troupal de chevaux sauvage.

Image
VIII - La Justice
???
Image
IX - L'Hermite
???
Image
X - La Roue de la Fortune
???
Image
XI- La Force
???
Image
XII -Le Pendu
???
Image
XIII - L'Arcane sans nom (La Mort)
???
Image
XIV - La Tempérance
???
Image
XV - Le Diable
???
Image
XVI - La maison Dieu
???
Image
XVII - L'étoile
???
Image
XVIII - La Lune
???
Image
XIX - Le Soleil
???
Image
XX - Le Jugement
???
Image
XXI - Le Monde
???

Crédit: Luis Royo

Et la lumière fut
Vétéran
3 étoiles
Fan
Membrectomie
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Engagé
Espoir et Amitié

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Noix
Couronne
Toxique
Collation
Pot-de-colle
PPDA
Grand Voyageur
Oh la belle bleue !
Foutu livre !
Miam !
Outillage
T'es mort !
Avatar de l’utilisateur
Némo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 974
Inscription: 27 Nov 2012, 20:17
Localisation: 48.793414899999995 2.3642879999999997
Nom du perso [Rp]: Némo
Phobie/ Pouvoir: Voyageur du hasard - Format Tarot
Objet(s) magique(s): Ma bite et mon couteau
Groupe: Sanguin
Classement [Rp]: Meilleur des BB

Re: Circus Attraction

Message non lupar Pix » 22 Oct 2013, 00:25

*Une main sort de l'eau. Un fuck adressé à Némo et je me réveille.

Ultime provocation.

En attendant, ces deux-là, je me les gardais bien comme il faut dans mon inconscient... Et je prendrais ma revanche ...

...

... Plus tard.*
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Circus Attraction

Message non lupar Miiwa » 22 Oct 2013, 19:27

* Meryl se laissa glisser au pied du wagon, un peu crevée, et regarda Némo commencer à le frapper.*

- Heu.. Calme toi! Ta voix est pas si mal et heu.. Hey tu vas lui faire bobo!


* Puis elle se tourna car une voix grave l'a fit sursauter. Elle dit avec sa tête habituelle d'enfant:*

- Bonjour bonsoiiir! Bah perso' je pense que si je vous affronte c'est moi qui m'en prendrait pleins la tête!


* Elle regarda Némo ignorer royalement le voyageur en lui demandant comment elle s'appelait. Meryl lui répondit avec un big smile:*

- Bah moi c'est meryl, copain! Maislà tu ignores le monsieur, c'est pas gentil!
Meryl:
Image

Nuits de Meryl

Nuit 1: Le royaumes des doutes, la rencontre d'une oracle
Nuit 2: La forêt à des yeux, deux filles aux cheveux bleus et un kéké boys!
Nuit 3: Archiitectura et la boule de poil folle.
Nuit 4: La chaîne de montagne d'asturac, rencontre du copiste ophidien et du canard controler.
Nuit 5: La royaume Nourriture, attaqué par des poireaux en pagne 8D
Nuit 5: Le royaume nourriture, à la recherche de Dadidou.
Avatar de l’utilisateur
Miiwa
Voyageur du Flood
 
Messages: 101
Inscription: 26 Déc 2012, 23:19
Localisation: dans ton paquet de biscuit fufufu *w*
Nom du perso [Rp]: Meryl Anastasis
Phobie/ Pouvoir: claustrophobie/ création de murs
Groupe: Pangenesis
Classement [Rp]: 14338 Ligue M

Re: Circus Attraction

Message non lupar Père Castor » 22 Oct 2013, 23:35

*Némo sent alors une main qui l'aggrippe et qui le tire en arrière avant qu'un poing ne vienne s'écraser sur le visage.*

-Toi et ta stupidité, vous allez bouffer le bitume !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Circus Attraction

Message non lupar Némo » 23 Oct 2013, 15:29

Aie... Bon en même, Némo il avait un peu appelé le bâton pour se faire battre sur ce coup là. Mais il n'empêche qu'il était toujours qu'à moitié calmé de l'affront que lui avait fait subir Pix, et que de toute façon l'autre si il voulait pas se faire insulter, il avait qu'à pas la ramené.

Non mais oh ! Ça viens vous faire chier, et ça accepte pas de se faire rembarrer, de vrai relous ces mecs je vous jure.

Mais voilà que l'invocateur se relève, crache un coup par terre, avant de pointer l'olibrius du doigts pour lui cracher sa rage à plein poumons.

"-Non mais tu te prends pour qui super gland ? Tu sais pas ce qui s'est passé ici, et tu débarque comme ça comme une fleur en mode : "-Haaan je suis trop un gros beauf, je fais ce que je veux, quand je veux, alors je vais niquer ta tronche !" Et tu penses que je vais te faire plaisir en foutant joyeusement sur la tronche avec toi ? Mais j'ai qu'une chose a te dire : mange ma ****. Défonce moi la gueule si ça te fais plaisir. Je me défendrai pas. Je serai moins con que toi."

Et le voilà qui ouvre les bras en reculant, attendant. Que l'autre fasse ce qu'il veule, il en avait rien a faire. En tout cas y'a pas à dire gueuler sur un inconnu ça défoule.

Par contre la situation n'avait pas l'air d'être au goût de Daaku. Elle avait loupé le rêveur, elle louperait pas le voyageur. Elle s'approche calmement du mec au bonnet avant de lui dire, tout bas, de tel manière à ce que lui seul puisse l'entendre.

"-Si tu veux le faire réagir, fais une remarque sur sa voix. C'est à cause de ça qu'il s'acharnait sur l'autre."

Puis elle se décala légèrement sur le coté, pour lui laisser le champs libre.
Cartes et effets:
Image
0 - Le Mat
???
Image
I - Le Bateleur
???
Image
II - La Papesse
???
Image
III - L'Impératrice
???
Image
IV - L'Empereur
???
Image
V - Le Pape
???
Image
VI - Les Amoureux
???
Image
VII - Le Chariot
Invoque un troupal de chevaux sauvage.

Image
VIII - La Justice
???
Image
IX - L'Hermite
???
Image
X - La Roue de la Fortune
???
Image
XI- La Force
???
Image
XII -Le Pendu
???
Image
XIII - L'Arcane sans nom (La Mort)
???
Image
XIV - La Tempérance
???
Image
XV - Le Diable
???
Image
XVI - La maison Dieu
???
Image
XVII - L'étoile
???
Image
XVIII - La Lune
???
Image
XIX - Le Soleil
???
Image
XX - Le Jugement
???
Image
XXI - Le Monde
???

Crédit: Luis Royo

Et la lumière fut
Vétéran
3 étoiles
Fan
Membrectomie
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Engagé
Espoir et Amitié

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Noix
Couronne
Toxique
Collation
Pot-de-colle
PPDA
Grand Voyageur
Oh la belle bleue !
Foutu livre !
Miam !
Outillage
T'es mort !
Avatar de l’utilisateur
Némo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 974
Inscription: 27 Nov 2012, 20:17
Localisation: 48.793414899999995 2.3642879999999997
Nom du perso [Rp]: Némo
Phobie/ Pouvoir: Voyageur du hasard - Format Tarot
Objet(s) magique(s): Ma bite et mon couteau
Groupe: Sanguin
Classement [Rp]: Meilleur des BB

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités