Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Circus Attraction

[E8]Circus Attraction

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Circus Attraction

Message non lupar Lurkho » 15 Juin 2014, 19:00

*Une fois son tour terminé, il descendit rapidement de son auto, un large sourire aux lèvres puis refit toutes les attractions du regard pour savoir laquelle serait la prochaine. En observant les alentours il remarqua l'homme qui le fixait une cigarette au bec, il fit semblant de ne pas le voir puis continua de regarder autour de lui, son sourire s’effaçant un peu, il grommella :*

-M'en doutais...c'était trop beau pour être vrai, une fête foraine completement gratos...il fallait tomber sur des gens chelous...qu'est ce qu'il me veut..?

*Il se reretourna pour voir s'il le fixait encore, puis avanca vers lui d'un pas décidé :*

Aller, on va pas y aller par 4 chemins d'toutes facons.

*Il se campa devant Pysch et le regarda dans les yeux, l'air sérieux :*

-Eh gros, tu payes ta clope?
"Tu sais ce qui est bien avec le chaos? Il est impartial."
Avatar de l’utilisateur
Lurkho
Voyageur du Flood
 
Messages: 57
Inscription: 13 Juin 2014, 22:10
Nom du perso [Rp]: Numa "Lurkho" Adit
Phobie/ Pouvoir: Les autres
Groupe: Les Casses!

Re: Circus Attraction

Message non lupar Pysch » 16 Juin 2014, 13:11

L'homme que Alphonse regardait enfin celui qui sortait de la masse se rapprochait de lui d'un pas sûr, sans bouger il le laissait avancer pour savoir se qu'il voulait et le moment fatidique arrivait. L'inconnu s’arrêtait net et le fixait dans les yeux d'un air sérieux plus que le miens en tout cas.

/- Il veut m'en coller une /

-Eh gros, tu payes ta clope?

/- ET MERDE /

- Même dans mes rêves j'arrives a inventer des personnes qui me taxe je suis vraiment con ma parole.... J'aurais préféré que tu viennes ici pour m'en coller une j'aurais pas eu besoin de chercher dans mes poches

Le blondinet sortait de sa poche un paquet de marque censuré et lui en tendait une accompagné de son briquet. Tout en expulsant la fumée qu'il avait dans la bouche , il s'exprimait

- Il s'appel revient celui-ci !
Trophée
Vétéran
Fan
Sauveteur

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Aïe !
Tu veux être mon ami ?
T'es mort !
Darwin
Try Again
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Pysch
Voyageur du Flood
 
Messages: 159
Inscription: 03 Juil 2013, 14:32
Nom du perso [Rp]: Sumaara
Phobie/ Pouvoir: Invocateur de miroirs
Classement [Rp]: 3014 Ligue Baby

Re: Circus Attraction

Message non lupar Lurkho » 16 Juin 2014, 13:17

*Lurkho attrapa la cigarette qu'il alluma aussitot et rendit son briquet a Pysch. Il tira quelques bouffées en observant rapidement l'homme en face de lui.*

-Pourquoi tu joues pas? C'est marrant...on est en pleine fête foraine et t'es le seul à tirer la gueule. Tu devrais profiter et arreter de mater les gens comme ca, j'te jure c'est flippant.

*Il l'observa rapidement pour voir si l'homme était vindicatif ou non, visiblement pas tellement :*

-On m'appelle Lurkho et j'me suis paumé ici, et toi? Qu'est ce que tu fous la?

*Il fuma sa clope calmement en attendant la réponse, le fixant toujours l'air plus curieux qu'hostile, mais toujours sérieux.*
"Tu sais ce qui est bien avec le chaos? Il est impartial."
Avatar de l’utilisateur
Lurkho
Voyageur du Flood
 
Messages: 57
Inscription: 13 Juin 2014, 22:10
Nom du perso [Rp]: Numa "Lurkho" Adit
Phobie/ Pouvoir: Les autres
Groupe: Les Casses!

Re: Circus Attraction

Message non lupar Pysch » 16 Juin 2014, 16:35

-Pourquoi tu joues pas? C'est marrant...on est en pleine fête foraine et t'es le seul à tirer la gueule. Tu devrais profiter et arreter de mater les gens comme ca, j'te jure c'est flippant.

...

-On m'appelle Lurkho et j'me suis paumé ici, et toi? Qu'est ce que tu fous la?

- Hum pourquoi joué avec des créations de mon esprit , c'est mon rêve rien de plus , rien n'est vrai alors pourquoi jouer et rigoler avec des êtres imaginaires ?

/- je vais pas faire l’insociable même pour une création /

Tout en tendant là main à Lurkho , il lui répondait

- Moi c'est Alp.....Sumaara , appelle moi Sumaara

Alphonse finissait ça clope tout en regardant autours de lui et en fronçant les sourcils

- Sa te dit pas que l'on continue la discussion ailleurs , c'est trop brouillant ici
Trophée
Vétéran
Fan
Sauveteur

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Aïe !
Tu veux être mon ami ?
T'es mort !
Darwin
Try Again
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Pysch
Voyageur du Flood
 
Messages: 159
Inscription: 03 Juil 2013, 14:32
Nom du perso [Rp]: Sumaara
Phobie/ Pouvoir: Invocateur de miroirs
Classement [Rp]: 3014 Ligue Baby

Re: Circus Attraction

Message non lupar Lurkho » 16 Juin 2014, 16:38

*Il lui serra la main et hocha la tête.*

-Enchanté AlSumaara, okay si tu veux bouger, mais tant que j't'ai sous la main, tu saurais me dire ou on est la?

*Il désigna l'endroit, sa curiosité reprenant le dessus quand il ne fait pas d'autos tamponneuses.*

-Je sais pas du tout ce que j'ai foutu, je me barre me coucher et j'arrive ici.

*Il se retourna vers Sumaara lui portant un regard pleins d'interrogations.*
"Tu sais ce qui est bien avec le chaos? Il est impartial."
Avatar de l’utilisateur
Lurkho
Voyageur du Flood
 
Messages: 57
Inscription: 13 Juin 2014, 22:10
Nom du perso [Rp]: Numa "Lurkho" Adit
Phobie/ Pouvoir: Les autres
Groupe: Les Casses!

Re: Circus Attraction

Message non lupar Pysch » 17 Juin 2014, 19:52

-Enchanté AlSumaara, okay si tu veux bouger, mais tant que j't'ai sous la main, tu saurais me dire ou on est la?
-Je sais pas du tout ce que j'ai foutu, je me barre me coucher et j'arrive ici.


- Hum Sumaara tout court ça ira

Les deux compères se déplacèrent en direction du chemin qui menait loin de la place de jeux , cela allait surement conduire dans un endroit tranquille ou dans une foret , ils n'en savaient rien mais cela ne les empechaient pas de continuer d'un pas léger .

- Se que tu fais ici et où tu es ? Tout simplement dans ma tête , je suis entrain de dormir et mon esprit t'a inventé de toutes pieces rien de plus rien de moins.

Sumaara plongeait sa main dans la poche et sortait une nouvelle cigarette pour se detendre et passer le temps

- Tu vois se qui est bien dans les rêves c'est qu'on peut fumer autant qu'on veut et on amplifie pas son cancer de la journée... Sinon mon esprit t'a bien trouvé une ville d'origine ?
Trophée
Vétéran
Fan
Sauveteur

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Aïe !
Tu veux être mon ami ?
T'es mort !
Darwin
Try Again
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Pysch
Voyageur du Flood
 
Messages: 159
Inscription: 03 Juil 2013, 14:32
Nom du perso [Rp]: Sumaara
Phobie/ Pouvoir: Invocateur de miroirs
Classement [Rp]: 3014 Ligue Baby

Re: Circus Attraction

Message non lupar Lurkho » 17 Juin 2014, 20:05

*Il continua de marcher avec lui, attendant attentivement sa réponse :*

- Se que tu fais ici et où tu es ? Tout simplement dans ma tête , je suis entrain de dormir et mon esprit t'a inventé de toutes pieces rien de plus rien de moins.

*Il l'observa avec des yeux ronds, secoua la tête rapidement puis soupira.*

- Tu vois se qui est bien dans les rêves c'est qu'on peut fumer autant qu'on veut et on amplifie pas son cancer de la journée... Sinon mon esprit t'a bien trouvé une ville d'origine ?

"Euh...il m'a l'air sacrément gratiné celui la...il a pas tout compris on dirait..."

-Euh...oui c'est ca...une invention dans ta tete...t'es sur qu'il y a que du tabac dans ta clope mon gars..? Je sais pas ce que tu as pris mais j'en veux. C'est pas une preuve que je viens pas de ton esprit?

*Il mit les mains derriere sa tete, l'air détendu mais déçu de la réponse.*

-C'est pas ton esprit qui décide d'ou je viens...je suis d'Aubenas, et je te mets au défi que ce soit toi, ton esprit, ta mémoire, ton subconscient et tout ce qui s'en suit d'avoir déja entendu parler de cette ville.
"Tu sais ce qui est bien avec le chaos? Il est impartial."
Avatar de l’utilisateur
Lurkho
Voyageur du Flood
 
Messages: 57
Inscription: 13 Juin 2014, 22:10
Nom du perso [Rp]: Numa "Lurkho" Adit
Phobie/ Pouvoir: Les autres
Groupe: Les Casses!

Re: Circus Attraction

Message non lupar Pysch » 18 Juin 2014, 22:26

/- il avait pas tort je connaissais pas du tout cette ville /

- Même si tu as raison cest strictement impossible que l'on soit deux personnes différentes qui se retrouve dans le même rêve avec les mêmes détails et que nous pussions communiquer ensemble c'est strictement impossible ..... Ah moins que .... non rien oubli

Sumaara repensait d'un coup a tout se que son coloc Shaun lui avait raconter sur sa vie dans les rêves mais un petit sourire reprit sa place sur le visage du jeune homme

/- je l'ai insulté d'abruti je sais pas combien de fois je vais pas m'y mettre a le croire d'un coup... Mais cest la seule réponse plausible , non arrêtes Alphonse tu délires le rouquin disait ça pour te faire marcher , mais peut etre qu'il disait vrai ARRRRRR PUTAIN DE MERDE il se passe quoi PUTAIN /

- Donc je disais ... Tu veux une clope ?

La discussion continuait entre les deux hommes en attendant peut être un élément nouveau .
Trophée
Vétéran
Fan
Sauveteur

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Aïe !
Tu veux être mon ami ?
T'es mort !
Darwin
Try Again
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Pysch
Voyageur du Flood
 
Messages: 159
Inscription: 03 Juil 2013, 14:32
Nom du perso [Rp]: Sumaara
Phobie/ Pouvoir: Invocateur de miroirs
Classement [Rp]: 3014 Ligue Baby

Re: Circus Attraction

Message non lupar Lurkho » 19 Juin 2014, 23:35

*Il n'observait meme plus l'homme...son regard errant aux alentours se demandant quelle attraction faire ensuite...D'un coup, il bloqua...n'écoutant qu'a moitié il ne percuta que maintenant :*

- Même si tu as raison cest strictement impossible que l'on soit deux personnes différentes qui se retrouve dans le même rêve avec les mêmes détails et que nous pussions communiquer ensemble c'est strictement impossible ..... Ah moins que .... non rien oubli

-C'est strictement impossible ..... Ah moins que .... non rien oubli

-Ah moins que .... non rien oubli

*Ces mots résonnaient dans sa tête, le jeune homme curieux réfléchi donc à quoi ce "ah moins que" si frappant pouvait faire allusion....*

-Ah moins que quoi...?

Donc je disais ... Tu veux une clope ?

*Il pensait qu'il avait raison sur son interlocuteur, étirant légerement un sourire moqueur, il répéta sa question en tendant la main de façon a récupérer la clope que lui proposait Sumaara.*

-A moins que quoi..? De quoi tu parles?

*Il observa son interlocuteur, attendant la suite impatiemment, espérant découvrir plus d'informations sur l'endroit où il se trouvait.*
"Tu sais ce qui est bien avec le chaos? Il est impartial."
Avatar de l’utilisateur
Lurkho
Voyageur du Flood
 
Messages: 57
Inscription: 13 Juin 2014, 22:10
Nom du perso [Rp]: Numa "Lurkho" Adit
Phobie/ Pouvoir: Les autres
Groupe: Les Casses!

Re: Circus Attraction

Message non lupar Pysch » 20 Juin 2014, 14:41

/- il insiste mais si je lui raconte je vais passer pour un con ... fais chier je me lance /

Sumaara prenait son courage à deux mains puis se lançait après une grande inspiration

- Jte préviens tu vas me prendre pour un abruti mais bon... Shaun enfin mon coloc depuis trois ans me parles de chose dans ces rêves. Un monde que tu rejoins après vaincu ta phobie , un monde appelé Dreamland mais j'en ai pas cru un mot mais aujourd’hui j'en sais rien . Te rencontrer et m'assurer que tu n'es pas dans ma tête change la donne.

Alphonse continuait son monologue après un petit temps de pause en voyant Lurkho attentif

- Un monde separé par zone enfin j'ai pas tout comprit sur ce sujet , et chaque zone comporte des royaumes , plus la peur est présente chez les Hommes plus le royaume est puissant avec des royaumes de rêves et de cauchemars avec des hauts seigneurs , des lords . Je comprenais pas trop se qu'il me racontait enfin c'est compliqué. Je sais que lui est un soldat du royaume électrique un royaume cauchemar avec un seigneur puissant du nom de Actarus si je me rappel bien.Il y a eu récemment une grande guerre des royaumes élémentaires enfin le bordel de truc qui se passe que dans des rêves normalement. Pis il m'a surtout dit si tu es voyageur comme moi ne va jamais dans les royaumes dangereux de zone 3 et surtout pas le royaume obscur.

Je sais c'est con mais j'en ai pas cru un mot jusqu’à aujourd’hui en te rencontrant en rajoutant mon rêve d'hier enfin cauchemar. Me prends pas pour un con s'il te plait
Trophée
Vétéran
Fan
Sauveteur

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Aïe !
Tu veux être mon ami ?
T'es mort !
Darwin
Try Again
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Pysch
Voyageur du Flood
 
Messages: 159
Inscription: 03 Juil 2013, 14:32
Nom du perso [Rp]: Sumaara
Phobie/ Pouvoir: Invocateur de miroirs
Classement [Rp]: 3014 Ligue Baby

Re: Circus Attraction

Message non lupar Père Castor » 23 Juin 2014, 01:43

*Un PNJ qui passait par là se met à parler.*

-Il dit la vérité.

*Annonce-t-il sans équivoque avant de rajouter.*

-Après, il est peut-être quand même con.

*Le random PNJ reprend sa route.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Circus Attraction

Message non lupar Lurkho » 23 Juin 2014, 20:23

*Son regard oscillait entre le pnj et Sumaara, il avait l'air très étonné et amusé en même temps*

-Vous aviez répété? *dit-il l'air completement amusé par la situation.*

*Il prit un moment de réflexion, rigolant doucement de bon coeur et non pas l'air de se moquer de Sumaara.*

-Un monde parallele? Ca a l'air marrant. Et genre faut vaincre sa phobie?...ca explique deux trois trucs.

*Il essaya de retrouver le pnj random de loin du regard, l'air toujours amusé*

-Il doit y avoir mass' truc a faire et à voir non? Y a moyen de se marrer un peu non?

*Son sourire s'élargit doucement en attendant la réponse*
"Tu sais ce qui est bien avec le chaos? Il est impartial."
Avatar de l’utilisateur
Lurkho
Voyageur du Flood
 
Messages: 57
Inscription: 13 Juin 2014, 22:10
Nom du perso [Rp]: Numa "Lurkho" Adit
Phobie/ Pouvoir: Les autres
Groupe: Les Casses!

Re: Circus Attraction

Message non lupar Père Castor » 25 Juin 2014, 02:45

*Le PNJ étant en train de se barrer, n'entends ni ne réponds à la question de Lurkho.

Il restait seul avec Pysch, enfin sumatra machin truc (Faudrait arrêter avec vos noms à la con).*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Circus Attraction

Message non lupar Lurkho » 25 Juin 2014, 19:00

*Le regard oscillait entre Sumaara et le pnj, mais la question était bel et bien adressée à Sumaara*
"Tu sais ce qui est bien avec le chaos? Il est impartial."
Avatar de l’utilisateur
Lurkho
Voyageur du Flood
 
Messages: 57
Inscription: 13 Juin 2014, 22:10
Nom du perso [Rp]: Numa "Lurkho" Adit
Phobie/ Pouvoir: Les autres
Groupe: Les Casses!

Re: Circus Attraction

Message non lupar Pysch » 25 Juin 2014, 20:17

Le jeune homme se retournait vers l'inconnu qui venait de l'insulter

- Quand même ? tu te fou de moi ?

/- encore un lâche j'ai l'impression d’être dans la vraie vie /


Puis se retournait vers son coéquipier de la nuit pour répondre a ces questions

- Marrant certainement Shaun m'en a raconter que du bien mais des nuits dangereuses , nous sommes nouveau nous connaissons pas nos pouvoirs si nous en avons alors vos mieux éviter de jouer au con avec les inconnus qui pourraient être très puissant et nous détruire et je ne sais rien de la mort ici et si elle provoque un changement dans la vie réelle

...

C'était quoi ta phobie à toi ?
Trophée
Vétéran
Fan
Sauveteur

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Aïe !
Tu veux être mon ami ?
T'es mort !
Darwin
Try Again
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Pysch
Voyageur du Flood
 
Messages: 159
Inscription: 03 Juil 2013, 14:32
Nom du perso [Rp]: Sumaara
Phobie/ Pouvoir: Invocateur de miroirs
Classement [Rp]: 3014 Ligue Baby

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités