Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Circus Attraction

[E8]Circus Attraction

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Circus Attraction

Message non lupar Alisturna » 29 Nov 2010, 09:55

Si on exclut le fait d'avoir insulté mon amour propre, non rien.

On le comprendra aisément, elle ne désire pas vraiment s'étendre sur le "t'es trop naze espèce de sous-merde" qu'elle s'est vu offrir en récompense de ses maigres efforts désespérés de venir en aide aux deux voyageurs.

Alors pour ne pas changer et si tu te sens mieux, on peut en revenir aux questions de base...
On est où, qui s'était, qu'est-ce que vous faites ici et il voulait quoi rhino-man ?


Bon d'accord c'est peut-être un peu abusé, mais ras-la-casquette de se faire traiter de noob par tous les gens qu'elle croise.
A Dreamland, on ne peut pas rester ignorant trop longtemps, sous peine de tomber sur des Jims....non même en sachant ce qu'on fait apparemment mais bon.

Je ne sais pas pourquoi j'ai débarqué ici, mais si je dois rencontrer ce genre de types toutes les nuits, j'aimerais un coup de main quoi.
Fly with me toward the morning light
You will see what lies beyond the night
Place so real, where is no fear
No need to shed any tears


La tronche des Smourbiffs :
Image

Récap des Smourbiffs unlocked
(TBD : to be discovered, meaning : je ne les ai pas encore utilisés et je garde le suspense !)
Rien - unicolore - juste une boule de poils de couleur variable, sans aucun pouvoir
Chat - brun tigré - avec des griffes et des dents
Glace - bleu glacier - gèle au contact
Nuage - blanc - plane
Lac - bleu - TBD
Plaine - vert jaunâtre - TBD
Circus - arc-en-ciel - TBD
Fantasian - gris clair - TBD
Nourriture - jaune pâle - TBD
Fleurs - vert clair - TBD
Souterrain - brun - très résistant
Forêt avec des zyeux - noir - bombes câlinante
Puzzle - azur - s'emboitent pour créer des formes
Avatar de l’utilisateur
Alisturna
Clé des Flood
 
Messages: 1357
Inscription: 18 Oct 2010, 08:22
Localisation: The Corner Stone
Nom du perso [Rp]: Alyss
Phobie/ Pouvoir: Abandon / Invoc Smourbiff
Objet(s) magique(s): Excalibeurre, manteau en fibre végétale démonienne cousu par Lord Brigitte.
Groupe: En solo
Classement [Rp]: Naaaoooon !!!

Re: Circus Attraction

Message non lupar Père Castor » 29 Nov 2010, 16:53

*Allison rigola aux dires d'Alisturna.*

-Ton amour propre n'est pas vital, je te rassure ...

*Allison soupira cependant quand Alisturna la bombarda de question... *

-Je te l'ai dit avec Christopher... Nous sommes à Dreamland ... Ici, nous sommes plus particulièrement à Circus Attraction, un coin tranquille de la Zone 1 ... On voulait choper des informations sur un Royaume disparu de Dreamland, et on était à la recherche d'un crétin qui sait où trouver un autre crétin qui a peut être des informations sur ce qu'on cherche ...

*Elle leva les yeux vers Alisturna.*

-Le problème c'est que le premier crétin et le genre de crétin qui aime laisser trainer ses oreilles partout, et il est très recherché par les Voyageurs en quête d'infos sur diverses choses ... Mais il n'aime pas trop dire ce qu'il sait... Christopher a tenté de le convaincre à sa manière... Mais ce Voyageur aussi semblait vouloir des infos, et il n a pas apprécié qu'on casse son info... Enfin le donneur.

*Allison soupira.*

-Après, qui s'était exactement j'en sais rien du tout ... La première fois que je le croise et je dois avouer qu'il est puissant ... Largement plus que nous deux...

*Au loin Christopher semblait enfin reprendre connaissance.*

Ouf, il est vivant...

Ouf, je suis vivant ... Si je retrouve ce type... Je lui mets sa race !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Circus Attraction

Message non lupar Alisturna » 29 Nov 2010, 17:30

Au fur et à mesure qu'Alisson lui explique, Alyss commence à se demander si la fille ne va pas se dégonfler à force de soupirer.
Il n'en est pourtant rien et, une fois toutes les réponses données, Alyss a enfin l'impression d'avoir des réponses claires.
Pas trop tôt dirons-nous.

Bon en bref l'endroit est peuplé de fou dangereux qui tabassent les gens qui tabassent les crétins d'indic'. Pas franchement ce que j'appelle une zone tranquille mais soit.

...Ah Christopher !


Ce dernier semble passablement furax. Ce qui peut se comprendre vu son tempérament et la raclée qu'il vient de se prendre.

Euh...ça va ? Besoin d'un coup de main ?

Alyss lui tend ladite main pour l'aider à se relever, au risque de se la voir bouffée par un Christopher en colère.
Fly with me toward the morning light
You will see what lies beyond the night
Place so real, where is no fear
No need to shed any tears


La tronche des Smourbiffs :
Image

Récap des Smourbiffs unlocked
(TBD : to be discovered, meaning : je ne les ai pas encore utilisés et je garde le suspense !)
Rien - unicolore - juste une boule de poils de couleur variable, sans aucun pouvoir
Chat - brun tigré - avec des griffes et des dents
Glace - bleu glacier - gèle au contact
Nuage - blanc - plane
Lac - bleu - TBD
Plaine - vert jaunâtre - TBD
Circus - arc-en-ciel - TBD
Fantasian - gris clair - TBD
Nourriture - jaune pâle - TBD
Fleurs - vert clair - TBD
Souterrain - brun - très résistant
Forêt avec des zyeux - noir - bombes câlinante
Puzzle - azur - s'emboitent pour créer des formes
Avatar de l’utilisateur
Alisturna
Clé des Flood
 
Messages: 1357
Inscription: 18 Oct 2010, 08:22
Localisation: The Corner Stone
Nom du perso [Rp]: Alyss
Phobie/ Pouvoir: Abandon / Invoc Smourbiff
Objet(s) magique(s): Excalibeurre, manteau en fibre végétale démonienne cousu par Lord Brigitte.
Groupe: En solo
Classement [Rp]: Naaaoooon !!!

Re: Circus Attraction

Message non lupar Père Castor » 29 Nov 2010, 19:30

*Allison sourit à la remarque d'Alisturna, il est vrai que malgré tout ce qu'on peut dire... Même l'endroit le plus tranquille de Dreamland peut être un véritable champ de ruine quand les Voyageurs décident d'y mettre leur grain de sel ... Christopher n'avait pas la forme au loin, mais Allison se sentait trop faible pour le rejoindre... Du coup, c'était Alisturna qui s'en était occupé...

Ce dernier se tenait une main sur le ventre et s'était relevé avec difficulté, en négligeant la main salvatrice d'Alisturna, une fois debout, il fit un tour d'horizon d'un oeil noir ... Il croisa le regard d'Alisturna et tomba au sol. Il grimaçait de douleur... *

-Le salaud ne m'a pas raté ...

*Allison eut un petit rire.*

-Ca t'apprendra à foncer comme une tête brulée !

*Sur ces mots Christopher disparut dans un plop sonore... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Circus Attraction

Message non lupar Alisturna » 30 Nov 2010, 00:21

Alyss hausse les épaules voyant Christopher disparaitre.

Bon au moins il n'aura plus mal.
Merci pour avoir répondu une fois de plus aux questions de la débutante que je suis. Je suppose qu'il ne nous reste plus grand chose à faire dans le coin...


Un regard alentour confirme que la fête est temporairement finie, du moins le temps que les chapiteaux soient remontés et que les gens reviennent.
Plutôt dans l'autre sens en fait mais on ne va pas chicaner.

Tiens, tant que j'y suis, comment on fait pour se déplacer dans ce pays de barge ?
Parce que jusqu'à présent j'ai toujours atterri dans des endroits pas possibles alors bon...
Il y a un plan du monde ou un truc du style ?
Fly with me toward the morning light
You will see what lies beyond the night
Place so real, where is no fear
No need to shed any tears


La tronche des Smourbiffs :
Image

Récap des Smourbiffs unlocked
(TBD : to be discovered, meaning : je ne les ai pas encore utilisés et je garde le suspense !)
Rien - unicolore - juste une boule de poils de couleur variable, sans aucun pouvoir
Chat - brun tigré - avec des griffes et des dents
Glace - bleu glacier - gèle au contact
Nuage - blanc - plane
Lac - bleu - TBD
Plaine - vert jaunâtre - TBD
Circus - arc-en-ciel - TBD
Fantasian - gris clair - TBD
Nourriture - jaune pâle - TBD
Fleurs - vert clair - TBD
Souterrain - brun - très résistant
Forêt avec des zyeux - noir - bombes câlinante
Puzzle - azur - s'emboitent pour créer des formes
Avatar de l’utilisateur
Alisturna
Clé des Flood
 
Messages: 1357
Inscription: 18 Oct 2010, 08:22
Localisation: The Corner Stone
Nom du perso [Rp]: Alyss
Phobie/ Pouvoir: Abandon / Invoc Smourbiff
Objet(s) magique(s): Excalibeurre, manteau en fibre végétale démonienne cousu par Lord Brigitte.
Groupe: En solo
Classement [Rp]: Naaaoooon !!!

Re: Circus Attraction

Message non lupar Père Castor » 30 Nov 2010, 02:51

*Allison regardait tout autour d'elle... *

-Non effectivement, il ne reste plus rien à faire ...

*Elle regarda Alisturna avec un sourire.*

-Il n y malheureusement, aucune carte ou aucun manuel concernant Dreamland ... Il y'aurait des rumeurs sur un Voyageur cartographe ... Mais si on devait prendre en compte toutes les rumeurs, on serait pas sorti ...

*Elle eut un léger rire avant de disparaitre à son tour... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Circus Attraction

Message non lupar Alisturna » 30 Nov 2010, 09:26

Bon ben...qui vivra verra.

Une fois Alisson partie, elle se dirige vers l'entrée de la fête foraine.

Tiens, de la nourriture. Bon on va dire que cet endroit marque un point par rapport au précédent.

Regard à gauche. A droite. Personne en vue, à table ! Elle attrappe la première pomme d'amour venue. Elle s'est toujours demandé ce que ça goute ces trucs là.
C'est toujours tout rond, tout brillant et quand on en voit qu'on se demande où les forains arrivent à trouver des pommes aussi rouges.

On va être fixé !

Sans se rendre compte qu'elle parle encore toute seule, Alyss mord un bout le pomme...qu'elle se retient de cracher aussitôt.

Mais c'est dégueu ! On dirait une pomme pas mûre emballée dans du caramel !

Effectivement, c'est à peu près le principe d'une pomme d'amour, mais ça, on ne peut pas le savoir sans y avoir gouté.
La pomme acide lui a donné encore plus faim, mais elle n'ose plus manger la moindre chose venant de ce stand.
La nourriture de parc d'attraction, c'est pas vraiment du cinq étoiles. Bon ok ne faisons pas la difficile, trois étoiles suffiront amplement.
Dépitée, et après s'être juré ne plus jamais manger ces pommes de sa vie, elle se remet en marche vers d'autres horizons...

Un premier regard sur Dreamland, un clignement de paupières, et le suivant sur le mur de sa chambre.

Je me coucherai moins bête ce soir...

Rien ne vaut l'impression d'avoir accompli quelque chose de sa nuit. Bon à part se prendre une raclée et se faire insulter.
Et faire la maligne avec les tentes multicolores. Et gouter à cette pomme dégueu. Et...ouais bon soit.

Par ici
Fly with me toward the morning light
You will see what lies beyond the night
Place so real, where is no fear
No need to shed any tears


La tronche des Smourbiffs :
Image

Récap des Smourbiffs unlocked
(TBD : to be discovered, meaning : je ne les ai pas encore utilisés et je garde le suspense !)
Rien - unicolore - juste une boule de poils de couleur variable, sans aucun pouvoir
Chat - brun tigré - avec des griffes et des dents
Glace - bleu glacier - gèle au contact
Nuage - blanc - plane
Lac - bleu - TBD
Plaine - vert jaunâtre - TBD
Circus - arc-en-ciel - TBD
Fantasian - gris clair - TBD
Nourriture - jaune pâle - TBD
Fleurs - vert clair - TBD
Souterrain - brun - très résistant
Forêt avec des zyeux - noir - bombes câlinante
Puzzle - azur - s'emboitent pour créer des formes
Avatar de l’utilisateur
Alisturna
Clé des Flood
 
Messages: 1357
Inscription: 18 Oct 2010, 08:22
Localisation: The Corner Stone
Nom du perso [Rp]: Alyss
Phobie/ Pouvoir: Abandon / Invoc Smourbiff
Objet(s) magique(s): Excalibeurre, manteau en fibre végétale démonienne cousu par Lord Brigitte.
Groupe: En solo
Classement [Rp]: Naaaoooon !!!

Re: Circus Attraction

Message non lupar Sydjee Ledys » 04 Déc 2010, 14:26

[Hrp]Coming from Le Royaume des Deux Déesses[/Hrp]

*La nuit précédente, bien que riche en émotions, c'est aussi révélée très intéressante niveau "découverte de Dreamland". Non seulement les gens semblent y être assez bourrins, mais leurs ambitions semblent être à la mesure du pouvoir qu'ils s'y découvrent...*

Suffit de voir comment Sey s'est jetée sans réfléchir sur ces Trolls... Ou le discours de Frimelda...

*Il sent d'ailleurs que cette rencontre pourra se révéler importante par la suite... Ces épées qui apparaissent, et ce.. bouquin... Mais pour l'instant, Sydjee a autre chose en tête. Améliorer ses chances de survie par exemple.*

Même si elles m'ont surement laissées quelques réflexes, je ne pense pas que quelques années de judo m'aideront vraiment contre des fous de baston aux super-pouvoirs...

*C'est pour cela que le soir venu, il décide de se coucher tôt, bien plus tôt que d'habitude... Vers les 22h quoi. Bien déterminé à trouver quelque chose qui pourra l'aider. Découvrir ce qu'est réellement son pouvoir, entre autres, et ce dont il est capable.*

Semblerait que ce soit en rapport avec la vue... Un endroit ou je peux voir plein de choses, peut-être ?

*Et c'est sur cette pensée qu'il s'endort peu à peu... Sombrant finalement dans le sommeil.*

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

*Lorsqu'il ouvre les yeux, Sydjee se retrouve... au beau milieu d'une foire. Attractions et cris en tout genre semblent l'entourer... La version Dreamland de quelque chose de tout à fait normal, en somme.*

Bon, s'pas vraiment ce que j'avais en tête en pensant à "voir plein de choses"... Faut croire que le mécanisme de routage des voyageurs est pas très précis...

*Mais bon, tant qu'à être là, autant en profiter. Repérant un petit chapiteau non loin, il se dirige vers lui, espérant trouver quelque chose ressemblant plus ou moins à un accueil.*
Et hop, un p'tit mois chez Crazy... [Bonus de résistance à la douleur]
Image
I was an atheist until I realized I was god
Avatar de l’utilisateur
Sydjee Ledys
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 870
Inscription: 16 Oct 2010, 02:16
Localisation: Terre Sainte
Phobie/ Pouvoir: Regard des autres/Supervision
Classement [Rp]: THE rang

Re: Circus Attraction

Message non lupar Père Castor » 04 Déc 2010, 20:21

*Une espèce d'être bizarre arrive juste devant sa tête.*

-HEEEEEEEEEEEEEY COUCOUUUUUUUUUUUUUU !

*La créature retomba au sol, c'était une créature des rêves avec une peinture sur la tronche.*

-ALOOOOORS !!!


*Il sauta sur l'épaule de Sydjee.*

-QU'ESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSE TU VIENS FAIRE DANS LE COOOOIIIIN ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Circus Attraction

Message non lupar Sydjee Ledys » 06 Déc 2010, 16:33

*Sursautant au premier cri, Sydjee reprend assez vite une allure sereine. Comme quoi, se frotter à quelques troll, ça doit quand même aider à relativiser les choses... Même s'il doit avouer ne pas être très rassuré lorsqu'il voit cette créature se poser sur son épaule.*

Whaou, classe le dessin... j'me demande si ça a une signification particulière...

*Tachant de garder un air décontracté, il répond le plus simplement du monde*

Euuh... Bah y'a l'air des trucs intéressants à voir, par ici... Alors j'suis v'nu voir !
Et hop, un p'tit mois chez Crazy... [Bonus de résistance à la douleur]
Image
I was an atheist until I realized I was god
Avatar de l’utilisateur
Sydjee Ledys
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 870
Inscription: 16 Oct 2010, 02:16
Localisation: Terre Sainte
Phobie/ Pouvoir: Regard des autres/Supervision
Classement [Rp]: THE rang

Re: Circus Attraction

Message non lupar Père Castor » 06 Déc 2010, 20:53

*L'etre des rêves partit dans un fou rire... Rien ni personne ne pouvait l'arrêter... Il tomba de l'épaule de Sydjee et se roula par terre comme un débile.*

-Ahahaohohohihihihihihih (Ouais il se marre)

*Il se calma et se releva soudainement.*

-Tu es au cirque des mutilés l'ami ! Ici, on acceuille les rêveurs sadiques qui aiment voir des gens souffrir ! Oh je te rassure, on fait pas mal, et on ne tue pas !

*La créature sortit une grosse pince d'une poche qui aurait été en temps normal, beaucoup trop petite pour contenir un tel objet.*

-ICI ON SE POOOOOILE !!

*Et comme pour étayer sa théorie, il sauta et arracha un poil sur la joue de Sydjee.*

-Ihihihihihiahahahahahahaohohohohohohoh (Ouais il se marre)

*Il s'arrêta soudainement.*

-D'ailleurs on a besoin de quelqu'un pour le numéro du ...

*Il leva sa main au ciel.*

-... Princes des flammes ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Circus Attraction

Message non lupar Sydjee Ledys » 07 Déc 2010, 09:44

AOUTCH !

*Sydjee ne peux retenir un cri de surprise et douleur mélées lorsque la créature lui arrache un poil... Heureusement, cette dernière ne semble pas vraiment en tenir compte, et peut-être ne l'entend-t-elle même pas, occupée à rire comme elle l'est.*

'tain, l'a fallut que j'tombe chez les SM...

*Et pourtant, la revoilà tout à coup bien calme... Presque... solennel.*

-D'ailleurs on a besoin de quelqu'un pour le numéro du ...
... Princes des flammes ...


*Légèrement surpris, Sydjee ne sait pas trop quoi répondre... Au vu du jeu de mot précédent, il peut aussi bien s'agir de se trimbaler avec une bougie que de se faire jeter dans un bon feu de joie... Mais, il doit bien l'avouer, ce terme de "Prince des flammes" éveille quelque chose en lui...*

J'ai pas intérêt à m'planter sur s'coup là.

Et qu'est ce qu'il doit faire, ce "Prince des flammes" ?
Et hop, un p'tit mois chez Crazy... [Bonus de résistance à la douleur]
Image
I was an atheist until I realized I was god
Avatar de l’utilisateur
Sydjee Ledys
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 870
Inscription: 16 Oct 2010, 02:16
Localisation: Terre Sainte
Phobie/ Pouvoir: Regard des autres/Supervision
Classement [Rp]: THE rang

Re: Circus Attraction

Message non lupar Père Castor » 08 Déc 2010, 01:42

*Le petit être saute partout.*

-Le prince des flammes doit donner une représentation grandiiiiooooose pour notre public !

*Le petit être saute toujours partout.*

-Alors t'en es ? Tu seras la star du feu ! Tu seras connu à jamais comme le prince des flaaaaammes !

*Le petit être sortit une grosse planche de son pantalon.*

-Allez viens ! On va se bidonner !

*Et il donna un grand coup sur le ventre de Sydjee. Après l'avoir bien fait claqué, la créature lache le bout de bois et se roule à nouveau par terre.*

-Ohohohohoohohoihihihihihhiahahahaahaha
(Ouais il se marre)
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Circus Attraction

Message non lupar Sydjee Ledys » 08 Déc 2010, 09:16

*L'avantage d'avoir trois frères et quelques années de judo dans les pattes, c'est qu'on peut acquérir quelques réflexes contre ce genre de petite... surprise. N'empêche que ça fait jamais de bien, même en pouvant éviter d'avoir le souffle coupé. C'est donc légèrement courbé que Sydjee répond.*

Euh... Ok...

*Pas forcément très rassurant, comme explication. Il n'a toujours aucune idée de ce que doit faire le "Prince des flammes"... Ni ce qu'il devient, en fait.*

Avant de dire oui, j'aimerais juste savoir une chose... Ou est passé le dernier Prince ?
Et hop, un p'tit mois chez Crazy... [Bonus de résistance à la douleur]
Image
I was an atheist until I realized I was god
Avatar de l’utilisateur
Sydjee Ledys
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 870
Inscription: 16 Oct 2010, 02:16
Localisation: Terre Sainte
Phobie/ Pouvoir: Regard des autres/Supervision
Classement [Rp]: THE rang

Re: Circus Attraction

Message non lupar Père Castor » 09 Déc 2010, 02:10

*La créature prend un air pensif ... *

-Je sais pas ... Il a voulu changer de vie ... S'engager avec sa nouvelle femme, faire des gosses, démmenager dans un Royaume plus paisible ... Moins de Voyageurs ... Un truc chiant !

*La créature sourit.*

-C'est bon ? Tu viens ? Allez viens ! Ce sera ...

*La créature bloqua, sortit un couteau super aiguisé.*

-Trippant ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités