Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Circus Attraction

[E8]Circus Attraction

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Atiscomin » 13 Mai 2016, 15:01

At' écouta attentivement les réponses qu'on lui donnait et hocha la tête.

-Très bien. Merci pour les infos vous trois, c'est vraiment sympa vu la première impression que je donne.

Il calma les vibrations dans ses poings.

-Vous vous tabassez si vous voulez, moi je ne suis pas encore chaud pour participer. Désolé de la frayeur Inyo.

Maigres excuses qu'il accompagne d'une moue compatissante. Sur ce il charge un cri et se propulse de toute sa puissance dans les airs pour parcourir le Royaume un peu plus vite. Il n'avait pas la tête au combat pour le combat, quand on lui donnait un travail il le menait à bien avant tout. Du coup pas de tabassage de PNJ pour le fun cette nuit.

Bon ça commence à être ennuyant ça, j'aimerais pouvoir contrôler mon vol un jour quand même. Là je dépense beaucoup trop d'énergie à hurler comme un abruti et je pars juste tout droit... Mais j'ai beau m'entraîner pour, ça vient pas.

L'idée, il l'avait trouvée en s'inspirant de Banshee des X-men. Cependant faire vibrer l'air autour de soi assez fort pour se soulever demandait beaucoup de puissance. Peut-être qu'il devait juste gérer le décollage à l'ancienne et ensuite se diriger avec sa voix? Il y avait encore du travail à faire. Parce qu'il pouvait toujours changer sa direction ou atterrir en Hurlant dans la direction opposée mais ça n'était pas assez rapide quand il n'avait pas du dur en face pour l'impulsion.

En attendant pendant l'envol, il scrutait le sol en quête d'un bâtiment qui pourrait ressembler à une caserne ou bien de l'agitation. Car si il y avait du bordel, il pouvait y avoir des gens pour le gérer?
Même si on lui avait dit qu'il n'y avait pas de forces de l'ordre en théorie, il voulait essayer de confirmer ça le plus possible.

Il en profita alors pour appeler Rock.

#Rock? Tu m'entends? C'est Atis, je suis à Circus. J'ai eu l'occasion d'avoir un aperçu des défenses du Royaume : jusque là, rien du tout. J'ai vu un Voyageur du Royaume qui m'a affirmé qu'il n'y avait ni seigneur, ni soldats ici et qu'ils laissaient la défense aux voyageurs de passage. Je vais continuer à regarder pour être certain de tout ça, mais je dois t'avouer que vu les idées de Kite, ça ne m'étonne pas vraiment.#
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Nikko » 13 Mai 2016, 18:12

[HRP : Je considère que je n'ai pas fait les actions précédemment décrite ]

Continuant l'action que je m'étais mise en tête, je me rendais invisible pour pouvoir approcher plus facilement de L'ENCULE DE SERVICE notre dernier adversaire. La carte lancée précédemment continuait sa course vers le visage de mon adversaire.
Et comme il ne semble pas pressé de réagir, j'annonce les possibilités envisagées :

- 1 : Il ne réagit pas et laisse la carte rebondir contre son masque. Avec un peu de chance, il a fait un AVC et ne nous fera plus chier. Mais dans tout les cas, la carte forme une paroi illusoire devant ses yeux, brouillant sa vision. Le but était de le rendre aveugle. Puis aller en 5.

-2 : Il écarte la carte d'un revers de la main. Avec un peu de chance, c'est la perte du contrôle de son corps suite à son AVC. Mais dans le doute, la carte créera un puissant flash lumineux accompagné d'un son encore plus puissant. Cette fois-ci, aucune retenue sur l'attaque flashbang, le but était tout bonnement de reproduire une grenade non-létale, voir de rendre ça encore plus violent.
Puis aller en 5.

-3 : Il évite la carte et la laisse passer derrière lui. Avec un peu de chance, c'est juste un réflexe myotatique après avoir succombé à son AVC. Mais dans le doute, la carte se change en clone qui dira "Ici, Enculé !" avant de feindre un coup qui ne viendra pas. Puis aller en 5.

-4 : Il lève les bras haut pour se protéger, rentrant sa tête dans ses épaules pour éviter l'attaque Flash déjà subie. Avec un peu de chance...

-5 : JE LUI PETE SA GUEULE FAÇON PUZZLE ! J'arrive au contact, rompant mon invisibilité, profitant des éventuelles diversions énoncées plus haut, et envoyant un puissant coup dans ses genoux de tout mon poids, suivi d'un éventuel coup à la tête s'il n'est pas déjà au sol. Une fois ce dernier par terre, je déchaînais ma fureur sur son crâne, Civil War style.

Mais ce coup-ci, pas d'amitié ni de remords pour le sauver. J'écraserais mon bouclier sur son crâne tant que mes blessures le permettront.
Le Protosidigi-Voyageur est en marche !

Image
Join the Templar army !

Couleur RP du moment = [color=#FF4000]
Couleur RP de "Balam" = [color=#00BF40]

Trophées:
+ Par le pouvoir du crâne ancestral !
+ Winner !
+ Vétéran
+ Sauveteur
+ Kikilaplusgrosse ?
+ Fan

+ Naissance
+ C'est l'heure du dudududuel !
+ Grand Voyageur
+ Oups !
+ Foutu livre !
+ Bon point
+ Couronne
+ Casse-noix
+ Try Again
+ Oh la belle bleue !
+ Galinette cendrée
+ Tu veux être mon ami ?
+ Patchwork
+ Chrysanthème
+ Toxique
+ Miam !
Avatar de l’utilisateur
Nikko
Clé des Flood
 
Messages: 1604
Inscription: 22 Sep 2014, 22:09
Localisation: Lyon / Perdu dans ses rêves
Phobie/ Pouvoir: Chartatornophobie/ Illusion par les cartes
Objet(s) magique(s): Ecu de la ruche (de la classe extrême !)
Classement [Rp]: Ligue M 11559

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Marvan » 13 Mai 2016, 23:25

[HRP : donc pas de tabassage en règle, je reprends mon action alors que mes bras volent vers mon adversaire.]

Alors que ma rage était à son paroxysme, mon adversaire dévia ses armes pour une nouvelle attaque. La première se tourna vers Nikko, qui commençait déjà à pisser le sang. Il avait l'air mal en point, même s'il faisait le cacou et semblait s'en foutre comme d'une guigne. Pix cria un avertissement, et un poing d'air percuta la lame de plein fouet, protégeant notre ami illusionniste.

Quant à la deuxième... Je plissai les yeux, gênée de n'avoir toujours qu'un œil - chose qui, dans l'urgence, m'avait échappée. De si loin, j'avais du mal à apprécier la profondeur, et réagi une seconde trop tard : mon œil s'écarquilla, sous le choc.

AU SOL, VITE! hurlai-je silencieusement à mes bras, dont la course allait croiser l'arme lancée à pleine vitesse.

Je me crispai, dans l'attente de ce qu'allait en penser le MJ.
Essayer. Rater. Essayer encore. Rater encore. Rater mieux.
Samuel Beckett

Image

Trophée
Team 34 ?
Vétéran
Fan
Sauveteur
Berserk
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Cigogne

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Patchwork
1 étoile
Galinette Cendrée
Toi aussi tu voyages ?
2 étoiles
Collation
Oh la belle bleue !
Couronne
Outillage
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Inception
Dragon Force
Age de Pierre
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Marvan
Lord du Flood
 
Messages: 469
Inscription: 22 Jan 2014, 20:53

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Père Castor » 14 Mai 2016, 03:14

PIX / NIKKO / MARVAN


*Pix écarte donc l'attaque dans le dos de Nikko et lui sauve la vie. Marvan fait plonger ses bras au sol pour esquiver les armes. Un de ses bras se fera taillader sur l'avant-bras à 5 centimètres du coude. La coupe est nette. Marvan fait plonger ses bras au sol mais ressent une douleur excise au point d'impact sur son schéma corporel.

La carte de Nikko volait toujours vers le Voyageur qui détourne le visage et tape dans la carte d'une main. Il avait bien compris que Nikko allait tenter de l'aveugler. Nikko tente de s'approcher, mais s'il peut créer un voile d'invisibilité, ce dernier est fixe. Aussi le Voyageur voit assez rapidement Nikko.*

Ils sont 3... Dizzy est KO et Zobal est parti je sais pas où... On va se replier gentiment...

*Le Voyageur ramène ses mains vers lui. L'arme qui avait tranché le bras de Marvan fait une manoeuvre dans les airs pour voler vers Pix. L'arme repoussée par Pix revient dans le dos de Nikko.*

On va tenter ça et je me casse !

*Car oui, Le type à la bombe ne se relevait pas. Le coup de Pix l'avait violemment séché.*
-----------------------------------------
ATISCOMIN / INYO


*Le changement d'attitude brusque du Voyageur a le don de couper la chique aux deux Voyageuses qui s'étaient préparés à un violent affrontement. Aucune d'elle ne tente d'intercepter Atis alors qu'il s'envole avec un hurlement.*

---------------------------------------
INYO


*Voilà, Atis était déjà parti. L'une des Voyageuses se détend et se tourne vers Inyo.*

-Ma foi... Je dirais pas non pour une barpapa personnellement ... Maintenant faut espérer qu'il reste un stand ouvert avec le bordel qu'il a mis ce zouave...

*Elle se gratte la tête.*

-Il était bizarre nan ?

-Bizarre ? C'est peu de le dire !

Il est louche ce petit ....


*Amusée, la seconde Voyageuse se met en marche, les bras croisés et un doigt qui lui tapote la bouche et un petit sourire aux lèvres.*

Notre petit ami cache quelque chose et j'ai bien envie de savoir ce qu'il cherche réellement...

*Elle semble se diriger sans un mot vers la trajectoire approximative d'Atis.*

---------------------------------------
ATISCOMIN


*Atis venait donc de décoller et de prendre de la hauteur sur le Royaume. Ce dernier était tout de même vaste comme une grande ville de Dreamland. Son coup d'éclat était loin d'être un vrai danger pour le complexe. Passé le petit coup de frayeur, la vie semblait suivre son cours normalement dans le Royaume. A cette hauteur, Atis a du mal à distinguer les gens un peu loin, aussi il ne verra pas un groupe de Voyageurs en train de se foutre sur la gueule mais passons, c'est un détail.*

#Nous le savions déjà, c'est pour ça que nous t'avons envoyé dans ce Royaume et pas dans un autre. Nous nous doutons que les épéistes doivent se reposer sur les forces en place pour assurer la sécurité basique des territoires conquis. Mais ils doivent certainement avoir un agent pour les situations plus complexe ou tout simplement pour administrer le Royaume en leur nom. Circus Attraction n'ayant aucune force militaire ou défense organisée, cela permet de faire sortir ce fameux agent "plus rapidement". Nous avons besoin de renseignements sur l'organisation concrète des Royaumes sous leur contrôle pour organiser la contre-attaque. C'est pour ça que tu dois ravager ce Royaume. Pour forcer les épéistes à dévoiler leur jeu.#

*...*

#Mais il est vrai que nous n'avions pas pensé aux éventuels Voyageurs qui pourraient se dresser sur ta route. Tu es en Zone 1, ils ne devraient pas être un danger pour toi.#
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Atiscomin » 14 Mai 2016, 14:09

At' ne répondit pas tout de suite et se posa en vitesse sur un promontoire, interrompant son vol maladroit.

Une fois posé il mit la main à son oreille.

#"Ravager le Royaume"? Rock, tu te foutrais pas un peu de moi là? Je t'ai spécifiquement dit à Lumina que je refusais de détruire un Royaume pour si peu. Sérieusement, avec ces méthodes on n'est pas mieux que les épéistes, et tout ça pour quoi? Faire sortir un pauvre branque de sa cachette?#

Là il était pas content le Hurleur. Il avait prévenu Rock qu'il refusait de tout détruire comme un aveugle, il s'efforçait de rester un minimum pacifique, et voilà qu'on lui sort ça.
Pour At', il n'y avait pas moyen. Peut-être que c'était la seule façon de faire sortir cet "agent" de son trou, mais pour lui il n'en était tout simplement pas question. Il le savait très bien : si le vampire se mettait à vouloir détruire, il en ferait des dégâts, et pas qu'un peu, mais ce Royaume en avait certainement déjà assez vu comme ça.

Et surtout, depuis qu'il avait vu ce qu'il s'était passé au Royaume du Son, et que Hume détruisait tout sur son passage pour le bien d'une prétendue "justice" et d'une cause supérieure, c'était pas un glandu planqué qui allait le convaincre de raser la zone.
Dernière édition par Atiscomin le 14 Mai 2016, 18:16, édité 2 fois.
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Marvan » 14 Mai 2016, 15:52

La douleur me transperça et je laissai échapper un cri. Putain, ça fait mal! J'aurais voulu serrer mon bras contre moi, et regrettai la distance qui nous séparait. Moi qui craignais la vue des os saillants et des fractures ouvertes, je serrais les dents en sentant mon avant-bras coupé en deux. La douleur me plongea dans un brouillard flou.

Je me sentais presque prête à laisser tomber, et je l'aurais probablement fait si j'avais été seule. Mais voyant que notre adversaire ne se satisfaisait pas de nos blessures, et qu'il s'apprêtait à faire de nouveau couler le sang, je sentis ma colère reprendre du poil de la bête. Mais putain, quand est-ce qu'il en aura assez?! Je sentis mes ordres glisser hors de moi, mes jambes se décrocher à leur tour. Avec les clous que Pix avait reçu dans le dos et les lames qui avaient mordu le flanc de Nikko, je me sentais beaucoup trop intacte pour mériter de m'arrêter là. Ma sécurité m'apparut comme un luxe auquel je n'avais pas droit.

Tombant au sol, protégée seulement par mon pull qui couvrait mon torse, j'exhortai mes membres à se venger pour moi. Ce qui restait de mes bras continuait sa course effrénée vers notre adversaire, alors que chacune de mes jambes volait en direction des lames, bien décidée à dévier leur trajectoire d'une façon ou d'une autre. Mon bras intact saisit l'assaillant à la gorge et le traîna au sol, impitoyable. C'est alors que je sentis un frémissement.

Mais...

Mon deuxième bras, celui qui s'était fait salement découper par la lame, tressautait sur le sol, accompagné de sa moitié. Alors que j'avais cru perdre tout contrôle du fait de la douleur, je perçus en tâtonnant que tous les deux pourraient tout à fait m'obéir, si j'arrivais à occulter ma propre souffrance. Je grinçai des dents et étouffai un rire jaune. Oublier la douleur, je ne faisais ça que trop bien. Je pris une grande inspiration, et deux nouveaux soldats se dressèrent de nouveau.
Essayer. Rater. Essayer encore. Rater encore. Rater mieux.
Samuel Beckett

Image

Trophée
Team 34 ?
Vétéran
Fan
Sauveteur
Berserk
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Cigogne

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Patchwork
1 étoile
Galinette Cendrée
Toi aussi tu voyages ?
2 étoiles
Collation
Oh la belle bleue !
Couronne
Outillage
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Inception
Dragon Force
Age de Pierre
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Marvan
Lord du Flood
 
Messages: 469
Inscription: 22 Jan 2014, 20:53

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Nikko » 14 Mai 2016, 23:44

L'appel de Pix et le bruit métallique entendu à l'instant ne laissait que peu de place à l'imagination sur ce qu'il se tramais derrière moi. Au moment où le pète-couille en masque amenait ses bras vers lui, je comprenais que la prochaine attaque serait pour moi et que mes dernières forces allait servir ma dernière action.

Je n'étais plus très loin de lui, en pleine course.

Dernière stratégie dans la manche.

Je dégainais un nombre de cartes indéfini, en laissant tomber quelques une au sol. Les cartes saisies serviraient à effectuer mon dernier mouvement, créer autant de clones de moi-même que possible devant moi avant de tous les séparer. Une fois générés, ils iront tous au contact de mon adversaire, tous choisissant un angle légèrement différent. Un des clones aura pris ma place originelle, camouflant mon mouvement, tandis que je partirais sur la droite du clown.


Une fois au contact de notre cher ami, je garde le plan de jeu numéro 5, mise au sol par les genoux et tabassage ravageur jusqu'au bout de mes forces.

La pensée de ce potentiel instant futur fut aussi fugace qu'étrangement agréable.
Le Protosidigi-Voyageur est en marche !

Image
Join the Templar army !

Couleur RP du moment = [color=#FF4000]
Couleur RP de "Balam" = [color=#00BF40]

Trophées:
+ Par le pouvoir du crâne ancestral !
+ Winner !
+ Vétéran
+ Sauveteur
+ Kikilaplusgrosse ?
+ Fan

+ Naissance
+ C'est l'heure du dudududuel !
+ Grand Voyageur
+ Oups !
+ Foutu livre !
+ Bon point
+ Couronne
+ Casse-noix
+ Try Again
+ Oh la belle bleue !
+ Galinette cendrée
+ Tu veux être mon ami ?
+ Patchwork
+ Chrysanthème
+ Toxique
+ Miam !
Avatar de l’utilisateur
Nikko
Clé des Flood
 
Messages: 1604
Inscription: 22 Sep 2014, 22:09
Localisation: Lyon / Perdu dans ses rêves
Phobie/ Pouvoir: Chartatornophobie/ Illusion par les cartes
Objet(s) magique(s): Ecu de la ruche (de la classe extrême !)
Classement [Rp]: Ligue M 11559

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Pix » 16 Mai 2016, 01:01

*Bon... J'avais réussi à sauver le cul de Nikko... C'était déjà ça... Bon par contre j'avais rien pu faire pour Marvan. Je voyais avec une certaine rage un de ses bras se faire couper.*

Putain d'enculé de sale merde, attends que je te chope...

*Mais je n'avais guère le temps de m'énerver d'avantage. L'arme qui venait de trancher Marvan vole dans le ciel et se réoriente vers moi. Tout comme l'arme que j'avais précédemment repoussée qui s'acharnait à vouloir planter Nikko.*

Ouais... Je vais pas pouvoir être partout...

*Je tente d'envoyer un nouveau poing d'air vers le dos de Nikko pour lui protéger son cul et j'attends le bon moment pour m'élever dans les airs quand l'arme du Voyageur viendra vers moi.*

Tu vas voir ce que j'en fais de ton arme !

*L'arme étant circulaire et creuse, l'idée serait de "planter" mon baton dans le centre de l'arme pour la paralyser et nous débarasser de cette menace bien pète-couille. Dépossédé de ses armes et face à nous trois, le Voyageur ne resterait pas une menace bien longtemps.*
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Père Castor » 16 Mai 2016, 02:16

ATISCOMIN


*La déclaration endiablée d'Atis laissa place à un silence.*

#Crois-moi je comprends ton point de vue. C'est bien pour ça uqe nous faisons appel à toi. Circus n'est qu'un ramassis de tente. Nous sommes loin de la grande cité. Il est plus facile de détruire sans faire de victime surtout pour un Voyageur mesuré comme toi. L'idée n'est pas de détruire aveuglément mais de faire croire, donner le change.#

*Une pause.*

#Nous avons besoin de ces données Atis ! Nous sommes en guerre bon sang ! Même si nous voulons limiter le nombre de victime innocente au maximum, nous devons d'écraser les épéistes et d'utiliser tous les moyens possible pour arriver à ce but ! Si tu ne fais pas ce que l'on te demande. Nous serons en droit de remettre en question ton engagement auprès de nous et surtout, nous devrons faire appel à d'autres agents peut-être moins regardant que toi. Si tu veux que ça soit fait comme tu l'entends. Fais-le toi-même !#

*Non mais.*

--------------------------------------------
MARVAN / PIX / NIKKO


*Les 3 Voyageurs s'activent pour botter le cul du dernier des Voyageurs. Pix manque l'arme qui continue sa course vers Nikko. Mais il parvient à bloquer la seconde arme du Voyageur. De leur côté, Nikko et Marvan passe à l'assaut.*

Oh la vache !

*Le Voyageur voit alors dans le même temps, le second bras de Marvan, les jambes de Marvan et deux moignons de Marvan lui sauter dessus, ainsi que les clones de Nikko et Nikko lui-même.

Malheureusement, Nikko sera coupé dans son élan par l'arme que Pix avait échoué à repousser. Ses illusions disparaissent et le Voyageur s'écroule au sol, le dos ouvert dans le sens de la longueur. Nikko est KO, vaincu.

Le Voyageur se fait alors choper à la gorge par la main intacte de Marvan. Ses jambes étaient encore un peu loin et ses moignons même s'ils étaient encore capable de se battre et de faire chier, ils étaient moins vaillant que le membre intact.*

Merde ! Merde !

*Le Voyageur continue de reculer, de battre en retraite. Il attrape le membre Marvan à deux mains pour essayer de se libérer. Il ramène l'arme qui avait tranchée Nikko pour venir lui prêter main forte.*

Merde ! Merde !

*N'écoutant que son instinct de survie, le Voyageur blesse en coupant selon un angle un peu foireux le second bras de Marvan. La douleur et la surprise font perdre leur poigne à la main et le Voyageur en profite pour se libérer. Il voit alors les autres membres de Marvan qui arrivaient sur lui. Aussi, le Voyageur ne va pas perdre de temps, il va tourner les talons et courir le plus vite possible pour sortir de la zone du combat et se fondre dans le parc d'attraction afin de sauver son cul. L'arme bloquée par Pix disparait, révoquée par le Voyageur. Et le petit masqué trace sa route sans un regard vers l'arrière.

Les Voyageurs étaient tout de même victorieux. Un avait été vaincu, le deuxième expédié sur orbite et le troisième avait fuit. La victoire restait amère. Pix en avait plein le dos, Nikko était salement KO genre à deux doigts de mourir et Marvan trainait par terre comme une mandiante avec ses jambes qui courraient après un lache avec ses deux bras coupés en deux qui se trainaient mollement derrière les dites jambes qui taillaient leur route sans un regard en arrière vers leur maître-tronc qui n'arrivait même pas à se tenir droit.

Tu parles d'une équipe de bras cassés.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Atiscomin » 16 Mai 2016, 04:03

Atis s'attendait aux arguments que lui donnait Rock. Celui-ci avait beau être diplomate, si le Hurleur avait été ne serait-ce qu'un tantinet plus impulsif, il aurait pris son micro pour l'écraser. Ça le saoulait qu'on le lui fasse à cette sauce, car pour lui la fin ne justifiait pas les moyens. Et là clairement Rock lui mettait une sorte d'ultimatum car si il ne faisait pas ça lui même, d'autres feraient pire.
Si il n'était pas énervé au début de la nuit, là il voyait carrément rouge.

Elle va être belle ta justice avec ces horreurs là Rock!

Il ne répondit pas au robot, il n'avait pas envie. Il coupa la communication sans mot dire et regarda ses pieds pendant un moment, essayant de se calmer.

-FAIT CHIER PUTAIN!!!

Le Voyageur hurlait au ciel de Circus. Cela le soulagea un peu et lui permit de retrouver une certaine sérénité, comme quoi il avait bien fait d'évacuer sa frustration.

Il finit par se poser au sol et s'asseoir en tailleur. Il devait trouver une solution pour trouver l'autre gusse sans tout détruire... Ou en tout cas dans une moindre mesure. Il ne voulait pas ravager ce Royaume, il en avait le pouvoir, mais il s'y refusait catégoriquement.

Il se mit alors à réfléchir avec effort.
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Nikko » 16 Mai 2016, 11:43

Mes clones venait d'apparaître, mais cela ne sembla pas gêner le voyageur au masque qui réussi à m'identifier parmi eux et à me blesser avec sa lame circulaire, anticipant ma nouvelle trajectoire.

Je sentais de nouveau le contact froid de la lame, déchirant mes chairs dans mon dos. La douleur fit disparaître la totalité de mes illusions. Mon sang suintait le long de mon dos.

Je chutais.

Le contact du sol ramenait mon corps à la réalité, mes blessures me rattrapaient et s'additionnaient à la plaie béante dans mon dos.
Je sombrais dans l'inconscience en voyant les membres de Marv' faire la course à ce batâ...

*K-K-K-K-K-K KO !!"
Le Protosidigi-Voyageur est en marche !

Image
Join the Templar army !

Couleur RP du moment = [color=#FF4000]
Couleur RP de "Balam" = [color=#00BF40]

Trophées:
+ Par le pouvoir du crâne ancestral !
+ Winner !
+ Vétéran
+ Sauveteur
+ Kikilaplusgrosse ?
+ Fan

+ Naissance
+ C'est l'heure du dudududuel !
+ Grand Voyageur
+ Oups !
+ Foutu livre !
+ Bon point
+ Couronne
+ Casse-noix
+ Try Again
+ Oh la belle bleue !
+ Galinette cendrée
+ Tu veux être mon ami ?
+ Patchwork
+ Chrysanthème
+ Toxique
+ Miam !
Avatar de l’utilisateur
Nikko
Clé des Flood
 
Messages: 1604
Inscription: 22 Sep 2014, 22:09
Localisation: Lyon / Perdu dans ses rêves
Phobie/ Pouvoir: Chartatornophobie/ Illusion par les cartes
Objet(s) magique(s): Ecu de la ruche (de la classe extrême !)
Classement [Rp]: Ligue M 11559

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Inyo.0 » 16 Mai 2016, 13:50

-Au moins on a évité une bagarre.

Je révoquais mes fauteuils. et répondit au filles.

Oui, c’était bizarre du peux que je le connait il plus du coté à rendre service plutôt qu'a tout démolir.


*Après je le connais vraiment pas beaucoup mais il ne m'avait pas pété la tronche lors de ma première nuit, ni après l'arnaque du leurre à Biblio donc....Mais j'étais aussi intrigué par son comportement. Et donc indiquant la direction prit par Atis.*

-Si ça vous dit on pourrait allez voir par la si il y a des barbe a papa encore en vente. Ah au faite moi s'est Inyo et vous?
"-Qui es-tu pour me juger ? Qu'as-tu de plus qui te rende meilleur que moi ?
-La poésie et les couilles."
Blacksad


***Samuel***

***Zoé ***


Phaxyre
ImageImage
pour le sénat....enfin peut être


Trophée

Agent du Chaos
I'M BATMAN


Fan
Vétéran
3 étoiles
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Engagé
Duc Obscur

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
PPDA
Casse-Noix
1 étoile
Service civique
Toxique
Foutu livre !
Brûle mon cosmos !
Galinette cendrée
Chrysanthème
PNJ
T'es mort
Collation
Bon point
Assistance
Aïe !
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Inyo.0
Newser
 
Messages: 2915
Inscription: 14 Déc 2013, 14:50
Localisation: schrodinger
Nom du perso [Rp]: Inyo
Phobie/ Pouvoir: Xénomorphe-morphe
Objet(s) magique(s): Cookie magique x2
Groupe: Les petits pédestres
Classement [Rp]: 14000 ligue M

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Marvan » 16 Mai 2016, 18:05

La lame scinda mon deuxième bras en deux ; ce fut suffisant pour me faire lâcher prise. Le couard se carapata à toutes jambes, fuyant bien trop vite pour que mes membres fatigués le rattrapent, laissant derrière ses deux potes dans un sale état.

- C'est ça! CASSE-TOI, CONNARD! gueulai-je, encore furieuse.

Ma colère n'était cependant pas assez vive pour que j'aie la stupidité de tenter de le poursuivre. J'ordonnai à mes membres de me revenir, principalement mes jambes sans lesquelles je ne pouvais bouger. Le reste se traîna au sol, peinant à me rejoindre. Sitôt raccommodée du bassin, je courrais tant bien que mal vers Nikko qui avait perdu connaissance.

Merde, comment tu veux que je prenne son pouls avec mes orteils...

Je me redressai et criai :

- Pix? Ça va?

Son dos avait l'air de lui faire la misère, mais il était debout, ce qui n'était certainement pas le cas de Nikko.

- Viens m'aider! Il me faut des bras pour contenir l'hémorragie!

Une idée me traversa l'esprit. Et si je me servais du pull? Je tentai de modeler la forme de mes manches autour de Nikko, afin de faire un pansement compressif dans la mesure du possible. Ce qui s'avérait tout à fait complexe, étant donné qu'il avait surtout été touché dans le dos. Je pressai les poings de laine sur la plaie, attendant que Pix me rejoigne et s'assure qu'il était bien en vie.

Oh putain... Il pourrait être mort!

Jusqu'à présent, Dreamland avait été tellement clément avec les amis que j'avais pu rencontrer que ça ne m'avait même pas traversé l'esprit! Je sentais les larmes me monter aux yeux, et appuyai un peu plus fort sur les blessures de Nikko.

- T'as pas intérêt à mourir, soufflai-je pour moi-même.
Essayer. Rater. Essayer encore. Rater encore. Rater mieux.
Samuel Beckett

Image

Trophée
Team 34 ?
Vétéran
Fan
Sauveteur
Berserk
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Cigogne

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Patchwork
1 étoile
Galinette Cendrée
Toi aussi tu voyages ?
2 étoiles
Collation
Oh la belle bleue !
Couronne
Outillage
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Inception
Dragon Force
Age de Pierre
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Marvan
Lord du Flood
 
Messages: 469
Inscription: 22 Jan 2014, 20:53

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Nikko » 16 Mai 2016, 23:09

*Aieuh t'appuies trop fort*
Le Protosidigi-Voyageur est en marche !

Image
Join the Templar army !

Couleur RP du moment = [color=#FF4000]
Couleur RP de "Balam" = [color=#00BF40]

Trophées:
+ Par le pouvoir du crâne ancestral !
+ Winner !
+ Vétéran
+ Sauveteur
+ Kikilaplusgrosse ?
+ Fan

+ Naissance
+ C'est l'heure du dudududuel !
+ Grand Voyageur
+ Oups !
+ Foutu livre !
+ Bon point
+ Couronne
+ Casse-noix
+ Try Again
+ Oh la belle bleue !
+ Galinette cendrée
+ Tu veux être mon ami ?
+ Patchwork
+ Chrysanthème
+ Toxique
+ Miam !
Avatar de l’utilisateur
Nikko
Clé des Flood
 
Messages: 1604
Inscription: 22 Sep 2014, 22:09
Localisation: Lyon / Perdu dans ses rêves
Phobie/ Pouvoir: Chartatornophobie/ Illusion par les cartes
Objet(s) magique(s): Ecu de la ruche (de la classe extrême !)
Classement [Rp]: Ligue M 11559

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Pix » 18 Mai 2016, 03:20

*Finalement, après une action rapide et bien trop complexe, Nikko se fait encore ouvrir en deux et Marvan lance tous ses membres à la poursuite du type.

Une pensée étrange me traverse l'esprit à ce moment précis.*

Heureusement qu'elle est pas un mec quand même ...

*Un flash d'un épisode de la flander's company avec Red Richards me vient en tête tandis que le Voyageur parvient quand même à se libérer pour partir en courant comme un gros lache. L'idée de le poursuivre me traverse l'esprit. Mais vu la disposition des lieux, ce serait certainement con. Le hic, c'est qu'avec un enculé de la sorte en liberté, il faudrait surveiller nos arrières. Le mec serait bien capable de nous revenir sur la tronche en louzdé pour nous achever.

Le constat était bof. Le groupe de Voyageurs étaient carrément prenable et on est tous à moitié KO... C'était du mauvais boulot... Puis merde, Nikko était en train de se vider... *

-T'inquiètes...

*La sollicitude de Marvan me touchait mais j'allais pas trop chouiner quand on voyait l'état de Nikko. C'est clair que ça picotait dans le dos mais j'avais vu pire. Je m'aide de mon bâton pour me relever et pour marcher vers le corps inanimé de Nikko. J'avais déjà vu des gens dans cet état. Mais je dois avouer que ça fait bizarre quand c'est un poto. Je regarde Marvan s'afférer avec son pull et je grimace. C'était pas super pratique une plaie béante dans le dos comme ça. Sans poche de sang et sans fil de couture, le mec était cané, il fallait quand même se rendre à l'évidence.*

-Idée conne. Tu penses pas qu'on pourrait mettre la main dans le bouiboui pour genre tenter de ligaturer directement l'aorte abdo ? C'est clair que niveau aseptie et préservation des organes vitaux c'est moyen ... Mais fondamentalement, il faut juste qu'il tienne genre quelques heures. Faut juste maintenir l'hémodynamie, le coeur et le cerveau.

*J'ai un petit rire nerveux.*

-L'insuffisance rénale et le choc septique, c'est le cadet de nos soucis actuellement !

*Oui, on sortait des plate-bandes de la médecine classique, mais la médecine à Dreamland, ça restait une première. Je pourrais presque me faire publier !

Genre par un journal de perdu avec un impact factor au ras des paquerettes. Ouais non, ça serait une idée de con. La médecine à Dreamland, et puis quoi encore !*

-Ou alors on recoud à la sauvage. T'as pas du fil et une aiguille avec le barda que t'a filé la Reine tricoteuse ?

*Je regarde un peu le coin autour de nous pour trouver quelque chose pour nous aider quand je vois les membres tranchés de Marvan qui se traine au sol.*

-... Autre idée conne. Si ton pouvoir s'est de séparer tes membres et de les recoller. Tu penses pas pouvoir recoller tes bras et les faire revenir à toi ?

*Oui, j'avais des idées connes parfois. Tellement conne que j'en oubliais de contrôler si Nikko était effectivement en vie. L'idée ne m'avait même pas traversé l'esprit et Marvan ne me l'avait pas clairement demandé. Donc on peut dire que je passe le temps pour le moment.

Après faut m'excuser, je me suis quand même fait trouer.*
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

cron