Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Circus Attraction

[E8]Circus Attraction

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Père Castor » 18 Mai 2016, 03:25

INYO


*L'une des Voyageuses continuaient sa route sans même s'occuper des deux autres Voyageurs. Elle semblait être bien soucieuse. Inyo se tourne donc vers celle qui reste.*

-Ouais enfin... Il est quand même bizarre ton pote... Tu es sûr qu'on peut lui faire confiance ?


*Elle s'approche d'Inyo avec un sourire.*

-Je m'appelle Cornelia. Je pense que t'es un peu du genre trop optimiste voire un peu niais, je me trompe ? T'es sûr qu'on va trouver un vendeur avec l'autre qui fout le boxon ?

*C'est à ce moment qu'Inyo entendra le hurlement d'Atis.*

-------------------------------------------------
ATISCOMIN


*Atis réfléchit. Y a un PNJ qui est censé le rejoindre, mais comme ce dernier marche, il arrivera plus tard.*

-------------------------------------------------
PIX / MARVAN / NIKKO


*Marvan tentait tant bien que mal d'endiguer l'hémorragie de Nikko mais le résultat était assez moyen pour le moment. Pix regarde autour de lui mais ne trouve rien de bien utile sur le sol.

C'est à ce moment que les deux Voyageurs entendront le cri vengeur et rageur du fou dangereux qui officiait plusieurs centaines de mètres plus loin.

Le bougre se rapprochait...*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Nikko » 18 Mai 2016, 08:17

*se répand*
Le Protosidigi-Voyageur est en marche !

Image
Join the Templar army !

Couleur RP du moment = [color=#FF4000]
Couleur RP de "Balam" = [color=#00BF40]

Trophées:
+ Par le pouvoir du crâne ancestral !
+ Winner !
+ Vétéran
+ Sauveteur
+ Kikilaplusgrosse ?
+ Fan

+ Naissance
+ C'est l'heure du dudududuel !
+ Grand Voyageur
+ Oups !
+ Foutu livre !
+ Bon point
+ Couronne
+ Casse-noix
+ Try Again
+ Oh la belle bleue !
+ Galinette cendrée
+ Tu veux être mon ami ?
+ Patchwork
+ Chrysanthème
+ Toxique
+ Miam !
Avatar de l’utilisateur
Nikko
Clé des Flood
 
Messages: 1604
Inscription: 22 Sep 2014, 22:09
Localisation: Lyon / Perdu dans ses rêves
Phobie/ Pouvoir: Chartatornophobie/ Illusion par les cartes
Objet(s) magique(s): Ecu de la ruche (de la classe extrême !)
Classement [Rp]: Ligue M 11559

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Inyo.0 » 18 Mai 2016, 14:20


-Ouais enfin... Il est quand même bizarre ton pote... Tu es sûr qu'on peut lui faire confiance ?


*Je le levais les bras en l'air.*

-J'en ai aucune idée!

-Je m'appelle Cornelia. Je pense que t'es un peu du genre trop optimiste voire un peu niais, je me trompe ? T'es sûr qu'on va trouver un vendeur avec l'autre qui fout le boxon ?

*Je pris un air faussement vexé.*

-Heyyy...je préfère le terme naïf à niais. Et si je voulais aller dans cette direction c'est

*Soudain un nouveau hurlement ce faisait entendre.*

-C'est justement pour le surveiller encore un peu. Donc si on allait voir ce qu'il se passe maintenant.

*Sans attendre la réponse je partis en direction du rugissement d'un pas presser.*
"-Qui es-tu pour me juger ? Qu'as-tu de plus qui te rende meilleur que moi ?
-La poésie et les couilles."
Blacksad


***Samuel***

***Zoé ***


Phaxyre
ImageImage
pour le sénat....enfin peut être


Trophée

Agent du Chaos
I'M BATMAN


Fan
Vétéran
3 étoiles
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Engagé
Duc Obscur

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
PPDA
Casse-Noix
1 étoile
Service civique
Toxique
Foutu livre !
Brûle mon cosmos !
Galinette cendrée
Chrysanthème
PNJ
T'es mort
Collation
Bon point
Assistance
Aïe !
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Inyo.0
Newser
 
Messages: 2915
Inscription: 14 Déc 2013, 14:50
Localisation: schrodinger
Nom du perso [Rp]: Inyo
Phobie/ Pouvoir: Xénomorphe-morphe
Objet(s) magique(s): Cookie magique x2
Groupe: Les petits pédestres
Classement [Rp]: 14000 ligue M

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Marvan » 18 Mai 2016, 18:32

Je me tournai vers Pix, furieuse.

- Arrête un peu de dire des conneries et viens m'aider!

Non mais franchement, c'était quoi cette idée de suture de l'aorte à la con? Je ruminai face à la non-réactivité de mon camarade. Et puis quoi? Il s'attendait à ce qu'on puisse suturer avec de la LAINE? Je trouvais déjà ça suffisamment ridicule de faire un pansement compressif avec un pull bleu dégueulasse... Je fis malgré tout signe à Pix de fouiller dans mon sac en bandoulière ; avec toutes ces histoires, j'étais bien incapable de me rappeler si j'avais du fil de couture et des aiguilles qui ne soient pas des bâtons de la taille de mon avant-bras.

En parlant de bras, les miens finirent tant bien que mal par me rejoindre, et si la partie reliée à l'épaule put se remettre en place comme de juste, l'autre resta au sol, presque aussi pathétique qu'un chien qui pleure : à cause de la coupure nette, je ne pouvais donc retrouver l'usage de mes bras. Je poussai un soupir. Mon pouvoir était pratique, mais ce n'était pas un pouvoir d'auto-guérison. Je laissais donc Pix prendre le relais, en l'aidant comme je pouvais avec mes bras de laine et de substitution.

Lorsque j'eus l'impression que la situation était moins critique pour Nikko, et par là, j'entendais qu'il ne pissait plus du sang comme une fontaine, je lançai à Pix :

- Bon, si jamais il se passe un truc, préviens-moi. Je veux voir ce qui se passe là-bas, fis-je en désignant l'endroit d'où était venue la détonation, et qui continuait de m'intriguer.

Après tout, c'était à cause de tout cela que les trois autres connards avaient eu l'opportunité de nous attaquer. Et vu le bordel que ça avait été... Je jetais un coup d'oeil au corps inconscient de Nikko. Il ne fallait pas que tout cela n'ait eu aucun sens. Je pris une grande inspiration, et projetai de nouveau mon contrôle dans mon oeil, abandonné durant tout le combat.
Essayer. Rater. Essayer encore. Rater encore. Rater mieux.
Samuel Beckett

Image

Trophée
Team 34 ?
Vétéran
Fan
Sauveteur
Berserk
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Cigogne

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Patchwork
1 étoile
Galinette Cendrée
Toi aussi tu voyages ?
2 étoiles
Collation
Oh la belle bleue !
Couronne
Outillage
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Inception
Dragon Force
Age de Pierre
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Marvan
Lord du Flood
 
Messages: 469
Inscription: 22 Jan 2014, 20:53

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Warin » 20 Mai 2016, 21:20

La journée n'a pas été très drôle pour Warin, erreurs et réprimandes ont eu raison de sa bonne humeur. Afin de se changer les idées, il regarde Zootopia, le dernier dessin animé qui a fait fureur. En effet il est pas mal. Mais l'humour n'a pas été suffisamment au rendez vous pour lui. Il se couche donc la mine un peu morne et aurait aimer se payer une bonne tranche avant de dormir.
Lorsqu'il rouvre les yeux, des cris de joie et des bruits de manèges lui tire un sourire.

- Trop bien. C'est la fête !!!! Qu'est ce qu'il y a comme attractions sympa dans le coin ?
"Quand les hommes suivent la vérité aveuglément, rappelle toi que rien est vrai. Quand la morale ou la lois bâillonne l’esprit des hommes, rappelle toi que tout est permis" Hassan ibn al-Sabbah
"Il n'existe aucune vérité objective en dehors de nos perceptions; par conséquent toutes choses sont vraies et possibles"
Avatar de l’utilisateur
Warin
Voyageur du Flood
 
Messages: 157
Inscription: 11 Sep 2015, 16:37
Phobie/ Pouvoir: phobie d’être enchainé / cachexophobie

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Atiscomin » 20 Mai 2016, 23:16

At' se relève après avoir pensé un moment à tout cette affaire. Il était dans une impasse cette nuit, et il détestait ça.

Il décide de marcher un peu pour se rafraîchir la tête. Il était plus ou moins décidé maintenant, mais il avait besoin d'un peu de temps. Son bras était moins engourdi, il retrouvait plus ou moins son usage. Au moins une chose de satisfaisante.
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Pix » 21 Mai 2016, 02:40

*J'étais toujours dans mes délires, un peu déconnecté de la réalité onirique à savoir, Nikko allait crever. Non parce qu'à un moment c'était indéniable, je suis pas magicien. Marvan me rappelle à l'ordre, je sursaute et réalise que bah ouais... Ce serait bien que je me bouge le cul.*

-Oh oui pardon !

*Et c'était suivi de très peu par le cri du gros bourrin. Je me retourne vers l'origine du cri qui me paraissait tellement plus proche que ce qu'elle était à la base.*

Putain ça pue, faut se bouger sinon on va se faire défoncer ! On va pas pouvoir tout faire en même temps !

*Je m'agenouille et... Je me tourne vers Marvan. Faut dire que j'ai jamais eu à faire à ce genre de situation et que je ne savais pas du tout quoi faire là présentement. La demoiselle m'indique de fouiller dans sa sacoche. Je m'y précipite, je fouille mais ne trouve rien. Aucun matériel de suture qui pourrait nous aider. Je fais la grimace et me tourne vers Nikko.*

... Mouais, j'ai beau chercher, mon pouvoir n'aide en rien.

*Je me décide donc à mettre les mains dans le boui-boui et on verra bien ! Je place ses mains bien à plat au niveau des deux berges de la plaie et je tire comme un taré pour essayer de rapprocher le tout.*

On pourrait y aller à l'agrapheuse comme en chir ...

*Je me retiens de demander à Marvan si elle a une agrapheuse. Non parce que dans le doute, j'aurais bien voulu demander mais mon petit doigt me dit qu'elle allait finir par croire que je me foutais copieusement de sa gueule.

Reste à espérer que la prise en charge, bien que tardive et réalisée dans des conditions déplorables, soit suffisante pour lui sauver sa vie, à Nikko.

Bah oui, pas au facteur, suis un peu !*
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Père Castor » 21 Mai 2016, 03:58

INYO


*La fille hoche la tête et voilà les deux Voyageurs parties... Finalement un peu en arrière de la seconde Voyageuse qui était de toute manière partie pour aller rejoindre Atis.

Le coquin avait du succès ce soir.*

------------------------------------------
WARIN


*Ouais, c'est la fête. L'endroit dans lequel venait de tomber le Voyageur était un super endroit avec de la joie et de la bonne humeur partout, beaucoup d'attractions et tout ! C'était genre le plus grand parc d'attraction que le Voyageur avait vu.

L'endroit était bondé de ce qui devait être certainement des rêveurs. Les créatures des rêves semblaient faire partie du staff. Ca devait être un Royaume pour distraire les rêveurs qui avaient envie de s'amuser.*
-----------------------------------
ATISCOMIN


*Le bras d'Atis était guéri. Il finit par retrouver une des Voyageuses qu'il avait vu avant de partir. La rouquine. Enfin je crois qu'elle est rouquine, je me souviens plus trop de l'image. Elle souriait en s'approchant d'Atis, le sourire était franc pas sournois, pas dégueulasse avec des arrières-pensées à la con.

Non, c'était le bon sourire innocent qui donnait envie de sourire soi-même et qui mettait du baume au coeur. Cette Voyageuse s'amusait bien.*

-------------------------------------
PIX / MARVAN


*Finalement Pix vient en aide de Marvan pour stabiliser Nikko et le résultat est pas trop dégueulasse et ce, malgré l'absence de matériel de suture efficace dans le matériel de Marvan.

Bref, Pix et Marvan venait de sauver Nikko qui ne devrait pas mourir cette nuit, sauf grosse couille. Marvan en profite donc pour tenter de reconstituer. Le résultat est mitigé, ça tient mais c'est pas super réactif. L'idée était bonne mais peut-être un peu trop fraiche et expérimentale pour le moment.

La Voyageuse décide également de reprendre le contrôle de son oeil. Ce dernier peut tenter d'aller un peu checker ce qu'il se passe vers les ennuis. De haut, l'oeil repère deux binômes de Voyageurs. Le fauteur de trouble devait l'être dans l'un... Mais lequel.

Ceux des Voyageurs qui se faisaient face. Ou ceux des deux Voyageurs qui marchent côte à côte vers le premier groupe ? Et puis ... Y a comme un Voyageur familier...

... Genre.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Inyo.0 » 21 Mai 2016, 04:17

*je continu la route pour rejoindre Atis et la rouquine.*

-Et au faite, Ta copine s'appelle comment?
"-Qui es-tu pour me juger ? Qu'as-tu de plus qui te rende meilleur que moi ?
-La poésie et les couilles."
Blacksad


***Samuel***

***Zoé ***


Phaxyre
ImageImage
pour le sénat....enfin peut être


Trophée

Agent du Chaos
I'M BATMAN


Fan
Vétéran
3 étoiles
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Engagé
Duc Obscur

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
PPDA
Casse-Noix
1 étoile
Service civique
Toxique
Foutu livre !
Brûle mon cosmos !
Galinette cendrée
Chrysanthème
PNJ
T'es mort
Collation
Bon point
Assistance
Aïe !
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Inyo.0
Newser
 
Messages: 2915
Inscription: 14 Déc 2013, 14:50
Localisation: schrodinger
Nom du perso [Rp]: Inyo
Phobie/ Pouvoir: Xénomorphe-morphe
Objet(s) magique(s): Cookie magique x2
Groupe: Les petits pédestres
Classement [Rp]: 14000 ligue M

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Nikko » 21 Mai 2016, 08:09

*sens qu'on trifouille avec ses chairs et se sent légèrement mieux*
Le Protosidigi-Voyageur est en marche !

Image
Join the Templar army !

Couleur RP du moment = [color=#FF4000]
Couleur RP de "Balam" = [color=#00BF40]

Trophées:
+ Par le pouvoir du crâne ancestral !
+ Winner !
+ Vétéran
+ Sauveteur
+ Kikilaplusgrosse ?
+ Fan

+ Naissance
+ C'est l'heure du dudududuel !
+ Grand Voyageur
+ Oups !
+ Foutu livre !
+ Bon point
+ Couronne
+ Casse-noix
+ Try Again
+ Oh la belle bleue !
+ Galinette cendrée
+ Tu veux être mon ami ?
+ Patchwork
+ Chrysanthème
+ Toxique
+ Miam !
Avatar de l’utilisateur
Nikko
Clé des Flood
 
Messages: 1604
Inscription: 22 Sep 2014, 22:09
Localisation: Lyon / Perdu dans ses rêves
Phobie/ Pouvoir: Chartatornophobie/ Illusion par les cartes
Objet(s) magique(s): Ecu de la ruche (de la classe extrême !)
Classement [Rp]: Ligue M 11559

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Atiscomin » 22 Mai 2016, 11:05

Un PNJ qui avait un sourire franc! Autant dire qu'on avait trouvé une licorne ici. Cependant ça ne suffit pas à faire sourire le Hurleur... quoique?

En tout cas elle allait vers lui donc il n'allait pas fuir sa présence non plus.

-Comme on se retrouve. Tu m'as suivi jusqu'ici?

Je me fais stalker?
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Marvan » 22 Mai 2016, 12:16

Je fronçai les sourcils. Les Voyageurs que je pouvais observer maintenant commençaient à se regrouper, si bien qu'il m'était impossible de savoir qui était le fauteur de trouble. En parlant de trouble... Je clignai de l'oeil, décontenancée. J'avais cru reconnaitre une de mes connaissances parmi le groupe de Voyageurs, sans en avoir la certitude.

Quoi, ENCORE un ami Voyageur...?

Ça me semblait tout de même assez peu probable. Pour en avoir le coeur net, j'ordonnai à mon oeil de se rapprocher, tout en restant extrêmement discret. En voyant un oeil volant dans Dreamland, le groupe ne déduirait pas forcément que cela découlait d'un pouvoir ; après tout, il existait tant de créatures défiant l'imagination... Cela devrait me permettre, si je me faisais repérer, de me carapater en vitesse.
Je préviens Pix de ma réflexion :

- Il y a deux groupes de deux Voyageurs, l'un qui marche vers l'autre. Je pense que le bruit a attiré pas mal de monde finalement...

Après une hésitation, j'ajoutai :

- Dis-moi, il y aurait une chance qu'Atis soit Voyageur?... Juste comme ça.
Essayer. Rater. Essayer encore. Rater encore. Rater mieux.
Samuel Beckett

Image

Trophée
Team 34 ?
Vétéran
Fan
Sauveteur
Berserk
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Cigogne

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Patchwork
1 étoile
Galinette Cendrée
Toi aussi tu voyages ?
2 étoiles
Collation
Oh la belle bleue !
Couronne
Outillage
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Inception
Dragon Force
Age de Pierre
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Marvan
Lord du Flood
 
Messages: 469
Inscription: 22 Jan 2014, 20:53

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Pix » 22 Mai 2016, 14:43

Ça pisse moins le sang, ça devrait aller mieux ...

*Je maintenais quand même la pression dans le doute, la survie de Nikko dépendait littéralement de mes mains. Je surveille tout de même Marvan du coin de l'oeil. La demoiselle avait envoyé le sien en reconnaissance et j'attendais impatiemment des nouvelles "du front".

Il faudrait faire attention aux deux loubards qui pourraient avoir envie de nous prendre en sournois.*

Deux groupes de Voyageurs... Ils vont certainement se taper dessus. En soi, c'est plutôt bon pour nous ...

*J'enrageais un peu de la façon dont avait tourné les choses. On avait trop mal fini alors que ces Voyageurs étaient quand même des gros nuls. Et j'ai mal au dos quoi !*

-Atis ? Genre Atis ? Le Atis qu'on connait quoi ?

*Je soupire.*

-Avec tout le monde qu'on connait qui soit Voyageur, je serais même pas étonné que Yohann soit Voyageur...

Un drame pour Dreamland, qu'on se le dise.
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Warin » 22 Mai 2016, 19:20

Warin partit donc s'amuser, cela semblait logique. Il laissa les attractions les plus simple, pas assez fun, et se tourna plutôt vers les manèges à sensation. Rien de mieux que de se mettre la tête à l'envers pour aller mieux.

Après un certains temps, il choisi de se poser dans un coin pour observer son environnement, une glace à la main. Il vit que la plupart des gens se comportait de façon ... automatique dirait-il, comme des PNJ, mais certains sortaient de l'ordinaire, leur déplacement était plus aléatoire. Il se demandait s'il ne s'agissait pas de personne comme lui.
A la fin de sa glace, double chocolat, une tuerie cela dit en passant, il décida de se mettre à la recherche de Voyageurs. Il avait de nombreuses questions en tête.
"Quand les hommes suivent la vérité aveuglément, rappelle toi que rien est vrai. Quand la morale ou la lois bâillonne l’esprit des hommes, rappelle toi que tout est permis" Hassan ibn al-Sabbah
"Il n'existe aucune vérité objective en dehors de nos perceptions; par conséquent toutes choses sont vraies et possibles"
Avatar de l’utilisateur
Warin
Voyageur du Flood
 
Messages: 157
Inscription: 11 Sep 2015, 16:37
Phobie/ Pouvoir: phobie d’être enchainé / cachexophobie

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Père Castor » 22 Mai 2016, 23:49

ATISCOMIN


*La Voyageuse s'arrête à une distance respectable pour qu'Atis ne se sente pas menacée, toujours souriante, amusée même. Elle ne dégageait aucune violence.*

-Ouep ! J'avais envie de te suivre ! T'as l'air d'en avoir gros sur la patate, je me dis que je peux filer un coup de main.

*Au sens propre comme au figuré.*

--------------------------------------------
INYO


*Les deux Voyageurs voient donc Atis et la fille au loin. Ils s'approchent.*

-Ma copine ? Mais je la connais pas cette meuf ! J'étais là seule à la base ... Tiens, je crois que c'est eux là-bas !

----------------------------------------
MARVAN / PIX / NIKKO


*Pix maintenait toujours les plaies de Nikko et Marvan rapproche son oeil. Oui, c'est confirmé. En rapprochant son oeil, Marvan reconnait Atis.*

---------------------------------------
WARIN


*Warin finit par en retrouver un, il était petit et masqué et semblait avoir grave mal au dos.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron