Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Circus Attraction

[E8]Circus Attraction

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Circus Attraction

Message non lupar Sydjee Ledys » 09 Déc 2010, 11:29

Oulah, j'le sens pas là.

*Parce que vu les différents jeux de mots ayant précédé celui-ci... Quelqu'un ne devrait pas tarder à se retrouver les tripes sur le sol... Et il a beau chercher, aucun contre verbal ne lui vient en tête, là.*

Oublie pas que si tu m'ouvres le ventre avec ça, je ne pourrais pas devenir le Prince des Flammes, et ta journée restera baaaarbante...

*Avisant un homme au loin*

Un peu comme la sienne en fait... Et vu la longueur, ça doit faire un moment que ça dure. Il doit pas faire beaucoup de trucs trippant lui...

C'était... Comment dire...
Et hop, un p'tit mois chez Crazy... [Bonus de résistance à la douleur]
Image
I was an atheist until I realized I was god
Avatar de l’utilisateur
Sydjee Ledys
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 870
Inscription: 16 Oct 2010, 02:16
Localisation: Terre Sainte
Phobie/ Pouvoir: Regard des autres/Supervision
Classement [Rp]: THE rang

Re: Circus Attraction

Message non lupar Père Castor » 09 Déc 2010, 20:25

*La créature tourna la tête... Fit la grimace, rangea son couteau et hurla contre le type au loin.*

-ET TOI !!! NE RATE PAS NOTRE SPECTACLE DU PRINCE DES FLAMMES !!!

*Il pointe du doigt Sydjee.*

-CE SERA NOTRE VEDETTE ! VIENS ON VA S'MARRER !!

*Il s'arrête... Se tourne vers Sydjee... Sors un seau rempli de liquide de sa poche arrière, et l'envoie sur Sydjee ... Il saute pour le choper par le col et le tire dans un chapiteau comble ... Il le jette sur une chaise en plein milieu de la piste, et commence à solidement l'attacher avec diverses chaines ... L'odeur qui remonte dans les narines de Sydjee et une odeur de combustible ...

La créature regarda tous les spectateurs ... *

-MES AMIIIIS ! Voiciiiiiiiiiiiiiiiiiiii
LE PRINCE DES FLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMMES !! !


*Il pointe du doigt un rideau devant Sydjee, d'où sort un homme aux oreilles pointues...*

Image
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Circus Attraction

Message non lupar Sydjee Ledys » 10 Déc 2010, 11:57

...'tain, je l'savais que c'était une connerie...

*Légèrement sonné par toutes les vapeurs émanant de son corps à présent, Sydjee n'arrive même pas à se débattre. Pourtant, quand la créature des rêves annonce le Prince des Flammes en montrant le rideau, il ne peut s'empêcher de s'insurger.*

Heeey mais ! T'avais dit que ce serait moi ! Que je serais connu comme le Prince des Flammes !

*Puis il stoppe net, médusé. Car l'homme qui vient d'apparaître devant lui n'est autre que la réplique vivante de son ancienne apparence dans le monde d'avatar... Du temps ou il était un haut gradé et pas un pécore recherché... Mais bon, c'est une autre histoire...*

Mais mais mais c'est impossible ! Tu n'es même pas sensé exister ainsi, c'est moi qui ai coloré l'image !

*Oublié la diplomatie, pour le coup. Mais bon, faut dire que ça fait quand même un choc.*
Et hop, un p'tit mois chez Crazy... [Bonus de résistance à la douleur]
Image
I was an atheist until I realized I was god
Avatar de l’utilisateur
Sydjee Ledys
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 870
Inscription: 16 Oct 2010, 02:16
Localisation: Terre Sainte
Phobie/ Pouvoir: Regard des autres/Supervision
Classement [Rp]: THE rang

Re: Circus Attraction

Message non lupar Père Castor » 11 Déc 2010, 16:44

* Le fils du feu qui faisait face à Sydjee déclara solennellement.*

-Silence ! Tu vas me servir de cobaye ... Je vais te brûler pour divertir ...Ces bonnes gens ...

*Le fils du feu se tourna vers les spectateurs et fit apparaitre trois grosses gerbes de flammes en donnant trois coups de pied dans les airs ... Il créa également un mini tornade de flamme à l'aide de ses mains ... Tout ceci pour montrer l'étendu de son pouvoir.*

-Je viens du grand pays du Feu... Et je suis venu ici, pour vous montrer ... La puissance du feu ...

*La créature se tourna vers le pauvre Sydjee imbibé de produit inflammable. Les mains de la créature s'enflammèrent alors qu'il s'approchait du Voyageur. Les flammes disparurent, mais les mains restaient rouges... Tout ceci étant du à l'intense chaleur qu'il dégageait. La créature posa ses mains sur les joues de Sydjee, et très vite une odeur de cochon grillé se dégagea dans la salle, à l'aide de ses mains, la créature venait juste de carboniser les joues de Sydjee. Les spectateurs se délectèrent des cris de douleur du pauvre Voyageur. Et avec un sourire sadique, la créature retira ses mains, entrainant des lambeaux de peaux carbonisés. Le fils du feu se tourna vers son public en levant les mains, et reçut une ovation ... Les mains s'enflammèrent alors et la créature se retourna vers le futur cadavre de Sydjee, quand une hache vola dans la pièce et toucha en pleine tête la créature qui s'effondra tout simplement.

Et ce fut l'entrée triomphale d'une grosse brute qui plongea d'effroi toute la salle.*

Image


*Une nouvelle hache apparut, et la masse l'envoya sur Sydjee... Mais par chance, l'objectif de ce projectile était juste de détruire les liens qui le maintenaient. Quelques créatures chargées du bon déroulement du spectacle descendirent pour arrêter le colosse qui se débarrassa des gêneurs. Les rêveurs se réveillèrent, et les créatures des rêves sadiques fuirent le chapiteau. Le chef de la troupe qui avait embrigué Sydjee sauta devant le colosse.*

-MON PESTACLE !!! ESPECE DE SALIGAUD !!! TU VAS PAYEEEER !!!


*La créature sortit une caisse enregistreuse de sa poche et s'arrêta devant ce qui était sorti.*

-Et merde ...

*Sans un mot le colosse saisit la créature et lui brisa la nuque. Il baisse les yeux sur Sydjee.*

-On se casse d'ici !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Circus Attraction

Message non lupar Sydjee Ledys » 11 Déc 2010, 17:14

*L'avantage d'être blessé par le feu, c'est que la plaie cautérise immédiatement... A priori donc, aucun risque de mourir d'une hémorragie. Par contre, de là à dire que Sydjee pourra parler normalement... c'est autre chose. Légèrement - et le mot est faible - choqué par ce qui vient de lui arriver, il se lève, près à faire tout ce que son sauveur pourrait lui demander... 'fin, presque. Mais ce n'est pas pour autant qu'il reste silencieux.*

Merci merci je sais pas s'que j'aurais fait sans vous ça m'apprendra à ne pas assez me méfier mais j'comprends pas ce type avec ses flammes c'est moi l'ai plus ou moins créé dans le monde réel et il maîtrisait aussi le feu mais par contre il était loin d'être aussi cruel comment est-ce que ça peut être possible mais merci en tout cas de m'avoir aidé je sais pas comment vous remercier...

*Le flot de parole s’interrompt alors, Sydjee reprenant son souffle. La chair de ses joues est encore relativement souple, et les endorphines et autre adrénaline relachées lors du choc assez présentes dans son sang... Mais combien de temps cela va-t-il durer...*
Et hop, un p'tit mois chez Crazy... [Bonus de résistance à la douleur]
Image
I was an atheist until I realized I was god
Avatar de l’utilisateur
Sydjee Ledys
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 870
Inscription: 16 Oct 2010, 02:16
Localisation: Terre Sainte
Phobie/ Pouvoir: Regard des autres/Supervision
Classement [Rp]: THE rang

Re: Circus Attraction

Message non lupar Père Castor » 12 Déc 2010, 03:08

*L'étrange colosse attrape Sydjee pour le faire accélérer avant que certaines créatures mal attentionnée ne débarquent ... Heureusement, dans Circus Attraction, personne ne semble avoir remarqué à la subite disparition du chapiteau et l'ensemble du coin semblait être plus calme. C'est alors que le colosse enleva le masque blanc et une lumière aveuglante émergea du corps du colosse... Pour laisser place à la petite silhouette de ... Jim, le contrôleur des visages que Sydjee avait auparavant rencontré dans la forêt a des yeux.*

-C'est la seconde fois que je te sauve la peau !

*Jim tapa sur l'épaule de Sydjee avec un grand sourire.*

-Alors quoi de neuf depuis ?

*Il fit une légère grimace en s'attardant sur les blessures très sérieuses de Sydjee ... Mais ça passera au réveil ! (C'est ce qui fallait se dire ...)*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Circus Attraction

Message non lupar Sydjee Ledys » 12 Déc 2010, 19:45

Oh... Jim !

*Le jeune homme se souvient encore de sa première nuit à Dreamland - et encore heureux, c'était y'a pas si longtemps que ça après tout... Et surtout, de la puissance apparente de son sauveur. Il faut croire que ce n'était pas qu'une illusion due à son égarement*

Me demande si moi aussi, un jour...

Euuh bah euuuh je pense avoir découvert ceuh queuh mon bouvouar euh ...

*Son élocution se faisant de plus en plus difficile - et douloureuse - au fur et à mesure que les secondes passent et que ses brûlures se rappellent à lui, Sydjee choisit de ne plus parler que par monosyllabes... Enfin, choisit, le mot est peut-être un peu fort...*

Bouvouar ... Vouar... Louu...Unn... Beenn...
Et hop, un p'tit mois chez Crazy... [Bonus de résistance à la douleur]
Image
I was an atheist until I realized I was god
Avatar de l’utilisateur
Sydjee Ledys
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 870
Inscription: 16 Oct 2010, 02:16
Localisation: Terre Sainte
Phobie/ Pouvoir: Regard des autres/Supervision
Classement [Rp]: THE rang

Re: Circus Attraction

Message non lupar Père Castor » 13 Déc 2010, 20:00

*Jim marchait avec un air suspicieux ... Il recherchait toujours le sale petit indic ... Il se tourna vers Sydjee qu'il avait sauvé quand il l'avait reconnu, alors qu'il passait par là. *

-Je comprends que d...

*Il remarqua soudainement que les blessures de Sydjee commençait à saigner abondamment et que les muscles commençaient à fatiguer. Jim rigola en s'approchant du jeune Voyageur.*

-Il semblerait que tu sois condamné au silence pour ce soir ... Tu me diras ton autre pouvoir une autre fois ...

*Le Voyageur se retourna à nouveau et pesta contre l'absence d'intérêt dans cette soirée ... Pour être honnête, si il avait sauvé Sydjee c'était juste pour avoir la chance de combattre un habitant du grand Pays du Feu ... Qui se revêla être très décevant.*

Encore une nuit à glander ...

*Il se tourna vers Sydjee.*

-Mais ... Comment tu te fais pour te mettre dans des situations pareilles ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Circus Attraction

Message non lupar Sydjee Ledys » 13 Déc 2010, 20:34

*Abandonnant l'idée de parler, Sydjee ne bouge plus un seul muscle de son visage, tout du moins essaie, en espérant que ses blessures ne le feront pas trop souffrir... Enfin, pas plus qu'elle ne le font déjà. Et pourtant... l'air blasé sur le visage de Jim est assez révélateur...*

Faut que j'fasse quelque chose...

*Mais comment se faire comprendre quand on ne peut pas parler ? Et qu'on à rien pour écrire... Les langages des signes peut-être ? Attirant l'attention de Jim par un grognement, il montre successivement le masque de ce dernier, puis ses propres yeux... le masque, ses yeux...*

En espérant que le message passe...

*Près à secouer la tête si jamais son sauveur comprenait ce qu'il tente de lui dire...*
Et hop, un p'tit mois chez Crazy... [Bonus de résistance à la douleur]
Image
I was an atheist until I realized I was god
Avatar de l’utilisateur
Sydjee Ledys
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 870
Inscription: 16 Oct 2010, 02:16
Localisation: Terre Sainte
Phobie/ Pouvoir: Regard des autres/Supervision
Classement [Rp]: THE rang

Re: Circus Attraction

Message non lupar Père Castor » 13 Déc 2010, 23:47

*Jim se grattait la tête... Il essayait de voir où Sydjee voulait en venir ... Mais rien ... Rien n'en ressortait... C'est alors que Sydjee pointa ses propres yeux ainsi que les masques de Jim.*

Qu'est ce qu'il essaie de me dire ?

*Soudain... Il comprit. *

-T'es un Voyageur analyste ? Délire !

*Jim se tenait le menton avec un sourire intéressé.*

-Tu pourrais m'aider à trouver des adversaires convenables ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Circus Attraction

Message non lupar Sydjee Ledys » 13 Déc 2010, 23:54

*Faisant une grimace qui ne serrait sans doute jamais vue, Sydjee secoue la main devant lui. Un voyageur Analyste ? Il se demandait ce dont il pouvait bien s'agir... Mais a priori, pas de lui.*

Bon, comment faire...

*Changeant un peu de méthode, il reprend son manège... Indiquant cette fois-ci successivement Jim puis son masque, puis lui-même puis ses yeux.*

Si ça marche pas... mouais, ça marche pas. On verra bien.
Et hop, un p'tit mois chez Crazy... [Bonus de résistance à la douleur]
Image
I was an atheist until I realized I was god
Avatar de l’utilisateur
Sydjee Ledys
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 870
Inscription: 16 Oct 2010, 02:16
Localisation: Terre Sainte
Phobie/ Pouvoir: Regard des autres/Supervision
Classement [Rp]: THE rang

Re: Circus Attraction

Message non lupar Père Castor » 15 Déc 2010, 14:36

*Apparemment c'était pas ça ... Dommage, avoir un Voyageur Analyste à ses cotés aurait pu lui servir à découvrir de puissants Voyageurs dans la zone ... Jim voulait se battre contre les meilleurs Voyageurs ... Mais il n'était pas suicidaire, il saurait reconnaitre les grosses brutes de la ligue S ... Mais se frotter à des grands Voyageurs de la ligue B ou M ... C'était à sa portée ... Il le savait. Aussi Sydjee tenta une nouvelle fois de se faire comprendre. Jim réfléchit ... Mais il ne voyait pas vraiment où le novice voulait en venir.*

-Bon je crois savoir que c'est en rapport avec tes yeux ... Mais ce serait pas plus simple une démonstration alors ?

*Jim hausse les épaules.*

-Si tu veux, on se met en condition de combat réel, je te tabasse jusqu'à l'activation de ton pouvoir ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Circus Attraction

Message non lupar Sydjee Ledys » 18 Déc 2010, 13:57

Haanahaaaanaaaa

*Presque choqué, Sydjee ne peut retenir un mouvement de recul face à cette déclaration. Puis, la surprise passé, il se met à réfléchir... très vite. Après tout, lui-même ne sait pas exactement de quoi son pouvoir est capable. Et vu l'état dans lequel il se trouve... On peut dire qu'il n'est plus à ça près.*

Ravagé pour ravagé... autant faire ça bien.

*Sans doute n'aurait-il pas eu le même raisonnement dans le monde réel. Mais lorsque les blessures disparaissent d'un jour sur l'autre... la donne n'est pas vraiment la même.*

Tant qu'à voir super loin, si j'pouvais voir loin dans le futur...

*C'est sur cette pensée fantaisiste qu'il se met en position, bien campé sur ses jambes, les bras devant lui, et fixant Jim comme si sa vie en dépendait... Ce qui est peut-être le cas, après tout. Toujours est-il que Sydjee est près à réagir au moindre mouvement.*
Et hop, un p'tit mois chez Crazy... [Bonus de résistance à la douleur]
Image
I was an atheist until I realized I was god
Avatar de l’utilisateur
Sydjee Ledys
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 870
Inscription: 16 Oct 2010, 02:16
Localisation: Terre Sainte
Phobie/ Pouvoir: Regard des autres/Supervision
Classement [Rp]: THE rang

Re: Circus Attraction

Message non lupar Père Castor » 21 Déc 2010, 02:04

*Jim sourit.*

-Je vais essayer de pas y aller trop fort ...

*Essayer ? ... Oui, car sans que Sydjee n'ait le temps de compter jusqu'à deux, Il se retrouvait déjà au sol. Jim venait de lui coller un coup de genou dans l'estomac et qu'un coup de pied rotatif au niveau du dos qui avait envoyé valser le Voyageur au sol.

Sydjee se devait cependant de relativiser... Le Voyageur ne s'était pas encore transformé ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Circus Attraction

Message non lupar Sydjee Ledys » 21 Déc 2010, 12:37

Whaou... J'ai rien vu venir...

*Tout du moins a-t-il conscience de ce qui s'est passé. Mais de là à avoir le temps de réagir... c'est un tout autre problème. Savoir pourquoi et comment on vient de se faire éclater la gueule n'a finalement pas un grand intérêt...*

Faudrait que j'arrive à prévoir ses mouvements en fonction de ceux que je vois... Ouais, ça doit être un truc du genre "l'instinct du guerrier" quoi...

*Tout en se perdant dans ses pensées, Sydjee se relève, surpris par la facilité avec lequel il le fait. Il faut croire que ces dernières rencontres et aventures l'auront aidé à augmenter un peu plus sa résistance à la douleur. Après, reste à savoir jusqu'où...*

Et puis avoir le visage ruiné doit quand même bien masquer les autres signaux... s'peut-être pas une si mauvaise chose, après tout...

*De nouveau en position, il attend. Si Jim tente à nouveau la même attaque, peut-être a-t-il une chance - même infime - de l'éviter. Sinon... Bwah, il commence à avoir l'habitude de mordre la poussière...*
Et hop, un p'tit mois chez Crazy... [Bonus de résistance à la douleur]
Image
I was an atheist until I realized I was god
Avatar de l’utilisateur
Sydjee Ledys
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 870
Inscription: 16 Oct 2010, 02:16
Localisation: Terre Sainte
Phobie/ Pouvoir: Regard des autres/Supervision
Classement [Rp]: THE rang

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron