Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Circus Attraction

[E8]Circus Attraction

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Black-Sheep » 22 Oct 2016, 12:46

Ok. De la diplomatie. Pas de gaffe cette fois.
Je m'approche avec un sourire polie.

- Excusez moi. Désolé de vous dérangez, on m'as dit que j'était un voyageur. Est ce que vous savez ce que ça signifie exactement ?

Il va sans doute vouloir finir sa barbapapa d'abord.
Dans ce cas, j'attendrais le temps qu'il faut.
C'est pas comme si j'avais quoi que ce soit de mieux à faire pour le moment.
Simon 007

Trophée
Phénix de Dreamland
Agent élémentaire
Défense
Conquête

Triple-Attaque
Vétéran
Engagé
3 étoiles

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
T'es mort !
Darwin
Grand Voyageur
Dialogue de Sourd
Aïe !
Casse-noix
2 en 1
1 étoile
Try Again
Foutu livre !
Outillage
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Service civique
Collation
Patchwork
Bon point
Chrysanthème
2 étoiles
Petite suite


Avatar créer à partir de renders-graphique.fr . Merci à Tenshirok.
Avatar de l’utilisateur
Black-Sheep
Clé des Flood
 
Messages: 1488
Inscription: 17 Juin 2014, 10:08
Localisation: Un peu moins à l'ouest
Nom du perso [Rp]: Simon
Phobie/ Pouvoir: Elémentaire de la foudre

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Père Castor » 23 Oct 2016, 02:15

SHEEP


*Le type tourne la tête vers Sheep en avalant sa bouchée.*

-Moi j'aime bien les saucisses. Mais là y en a pas.

*Et il remange sa barpapa.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Black-Sheep » 23 Oct 2016, 14:08

-Moi j'aime bien les saucisses. Mais là y en a pas.

Euh... Ok.
C'est parfaitement logique.
Il n'y a pas de saucisse dans la barbapapa.
...
Soit il se fous de ma gueule, soit il est en plein trip.

Je vais essayer un truc. Je lui montre trois doigt.

- Ok. Vous voyez quoi là ?

Tout en attendant sa réponse, j'examine son regard. Je veux être fixé sur son état.
Simon 007

Trophée
Phénix de Dreamland
Agent élémentaire
Défense
Conquête

Triple-Attaque
Vétéran
Engagé
3 étoiles

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
T'es mort !
Darwin
Grand Voyageur
Dialogue de Sourd
Aïe !
Casse-noix
2 en 1
1 étoile
Try Again
Foutu livre !
Outillage
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Service civique
Collation
Patchwork
Bon point
Chrysanthème
2 étoiles
Petite suite


Avatar créer à partir de renders-graphique.fr . Merci à Tenshirok.
Avatar de l’utilisateur
Black-Sheep
Clé des Flood
 
Messages: 1488
Inscription: 17 Juin 2014, 10:08
Localisation: Un peu moins à l'ouest
Nom du perso [Rp]: Simon
Phobie/ Pouvoir: Elémentaire de la foudre

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Silver » 23 Oct 2016, 18:08

C'est gentil merci... Je n'ai pas non plus tellement envie de me faire taper dessus dès ma deuxième nuit ici afin de savoir si je suis capable de produire un truc ou pas pour me défendre.

*Puis Silver écouta attentivement les explications de Camilla.*

Tu veux dire que c'est quelque chose qu'on ressent à l'intérieur ? Je n'ai pas eu ça les deux premières fois. Je vais ressayer...

*Le fait de s'être déplacées dans un endroit plus calme et les paroles de Camilla avaient aidé Silver à être plus concentrée. Elle ferma les yeux et se focalisa sur les sensations de son corps. Alors qu'elle croyait qu'il se passait quelque chose, elle s'imagina en train de produire une vague. Car d'après ce qu'elle avait pu apprendre, le pouvoir découlait directement de la phobie. Donc dans tous les cas, il allait être en lien avec les vagues.
Visiblement, rien ne se produisit cette fois encore. Tenace, Silver insista. Elle se concentra encore plus et enfin, elle pensa ressentir ce dont lui avait parlé Camilla. Elle s'imagina une fois de plus créer une vague et espéra très fort y être arrivée cette fois-ci.*
Code couleur #008080
Avatar de l’utilisateur
Silver
Lord du Flood
 
Messages: 439
Inscription: 22 Aoû 2016, 21:03
Nom du perso [Rp]: Silver
Phobie/ Pouvoir: Phobie des vagues / Créer des vagues

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Mikana » 24 Oct 2016, 00:15

Mikana avait entendu toute la conversation. Pour résumer la chose, on pourrait dire concrètement que c'étaient des méchants pasbo cassos qui voulaient tuer parce que "c rigolo mdr". Bon, le genre de truc qu'on ne peut pas raisonner, hein.

Sauf que du coup, ce qu'elle n'avait pas totalement prévu, c'est que l'un des machins se mettrait à charger. C'est que ça court vite, ces bestioles, mine de rien.
C'est que ça peut faire mal, mine de rien.
Et c'est que, mine de rien, bah ça fonce sur Houka et elle.

- BORDEL DE MERDE !!

Elle pousse Houka et fait un bond sur le côté, en espérant avoir réussi à esquiver le gros tas qui fonçait sur elle.
Le bond sur le côté, c'est pas le petit saut que fait le chihuahua qui croise une mouche, non non. C'est un(e tentative de) saut à la fois sur le côté et en arrière, pour échapper à la portée de la charge et de la corne du rhino.
À une telle vitesse et sur sa lancée, le machin devrait mettre un petit temps avant de réussir à s'arrêter. L'avantage, aussi, c'est que c'est difficile pour lui de courir autrement qu'en ligne droite, faute de quoi il perdrait en vitesse et donc force de charge.
Pour le moment, reste à savoir si elle a été touchée ou pas.
Krasghârn a écrit:Mikana, t'es complètement folle (mais dans le bon sens, hein)

Image
Image
Image
Mikasa, Mikaka, Mikanard, Mikafail, Mikalove, Mikaracle, Mikaïra, Mikulti, Mikation, Anakim, Mikattle Royal, Mikanardvéc​é, Mikanaide, Mikassos, Milkana, Mikaïsenber​g, Mikatastrop​he, Léakana, Mikanana, Mikrâneuse, Mikalipette
Code couleur : [color=#0080BF][color=#400080]

Trophées
Winner !
Vétéran

Naissance
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Mikana
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 565
Inscription: 06 Aoû 2016, 19:03
Localisation: En train de nager dans une piscine de Mojito
Phobie/ Pouvoir: Insectophobie / Insectomorphe
Classement [Rp]: 13606 Ligue M

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Père Castor » 24 Oct 2016, 01:13

SHEEP


*Le type tourne la tête vers Sheep en avalant sa bouchée.*

-Moi j'aime bien les saucisses. Mais là y en a pas.

*Et il remange sa barpapa.*
-----------------------------------------
SILVER


-Euh...

*Silver ouvre les yeux et ne voit rien. Camilla lui fait un signe pour lui indiquer de se retourner. Elle se retourne et elle voit de l'eau qui approche. Comme une petite vaguelette qui vient lui mouiller les chaussures, mouiller celle de Camilla. Il y avait de l'eau partout mais il y en avait juste pas tant que ça, au point de devenir dangereux quoi.

Puis l'eau se retire.

Laissant l'endroit sec.

Silver se sentait bien fatigué.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Houka » 24 Oct 2016, 01:34

Tout se passe un peu vite, ou super vite, elle vient a peine de comprendre ce que ces trucs tentaient de raconter qu'il y en a un qui fonce droit sur elles, elle sent son coeur se serrer avec violence, elle va mourir? Jusqu'à ce que les douces mains de Mikana ne viennent la pousser avec délicatesse (lul), elle aurait pu se rattraper si seulement elle s'y était attendu mais pour le coup elle fait un beau vol planté sur le coté et s'écrase au sol, son coeur battant a la vitesse de la lumière ou pas loin.

Il veut... Les buter. Ce truc veut leur mort ! Mais ce truc... C'est pas un voyageur? Qu'est-ce qu'il tire de ça?! Elle pousse sur ses mains.

Aha ! C'est justement ça qui est rigolo ! Ils peuvent pas vraiment se défendre !

Sa respiration part dans tout les sens, ses genoux tremblent, mais son corps se relève.

Et ils ont tellement envie de découvrir Dreamland ! Ah ! Bien fait pour leur tronche !

C'est ce qu'ils ont dit, non? Elle sent la peur s'enfuir, poussée hors de son corps par une colère noire, comment ça bien fait pour leur tronche? Comment ça c'est rigolo? Ces paroles, elles repassent en boucle dans son crâne et elles ne conduisent que vers une seule conclusion.

- ... Va mourir.

Elle ne se sent pas de taille. Elle crains pour sa vie, mais il y a autre chose au fond de sa poitrine qui pousse encore et encore, qui hurle, qui lui implore de bouger et d'aller foutre son poing dans sa tronche, de le tabasser jusqu'à ce qu'il supplie que cela cesse et puis... Finalement de lui donner la mort que lui a bien mérité. Ah oui... Elle esquisse un sourire, ouais... Ca, ce serait rigolo.

Elle vérifie que Mikana va bien et bon sang il a plutôt intérêt a ce qu'elle aille bien parce qu'un peu plus de colère dans la jauge ne serait pas bonne pour lui. Elle penche la tête sur le coté et inspire profondément, cela ne sert a rien de stresser, de toute manière si elle ne fait rien ce sera pire, elle n'a pas le choix, elle doit bouger, Timothy et Anton sont occupés avec l'autre ignoble. Ils ont besoin d'elles. Elle doit protéger Mikana. Elle doit se battre pour sa vie. Si il l'avait fermée, elle aurait continué a pleurer dans un coin, mais ces paroles, c'était de trop, qu'ils aillent tout les deux griller en enfer. Ah... Si seulement elle pouvait les retrouver dans la vrai vie après ça...

Elle le pointe du doigt et ensuite pointe le sol, les yeux injectés de sang.

- Met toi a genoux et implore notre pardon ou prépare toi a crever ! Le monde n'a pas besoin d'enflures comme toi. Si je survis je te traquerais et si tu me tue ici, je te traquerais dans l'autre monde !

Sa voix tremble, mais qu'importe, ce n'est pas plus de peur que de rage.

Plus qu'à espérer que j'ai réellement un pouvoir et qu'il serve a quelque chose parce que sinon ça aura été beau comme déclaration mais j'ferais pas long feu... Qu'importe ! Ne pas penser a ça. Penser a le défoncer... On l'esquive et on le défonce, on l'esquive et on le défonce !
Image

Mes nuits :


Trophée
Winner !
Vétéran
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Miaou

Naissance
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Depuis que je fume plus d'pipe
Toi aussi tu voyages ?
Toxique
Collation
Avatar de l’utilisateur
Houka
Clé des Flood
 
Messages: 1204
Inscription: 07 Aoû 2016, 20:53
Nom du perso [Rp]: Houka
Phobie/ Pouvoir: Phobie->autorité/Invocation d'un gros moustachu

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Black-Sheep » 24 Oct 2016, 11:49

Ok.
Je crois que c'est un genre de pnj de RPG en fait.

Je recule doucement.
Je crois que je vais chercher quelqu'un d'autre hein ? J'ai pas envie de l'entendre me raconter qu'il aime les saucisses jusqu'à ce que je me réveille.

Bien que ce soit rassurant de savoir que je vais surement me réveiller dans mon lit comme hier, je dois éclaircir ma propre situation. Même si je suis surement en train de dormir, je suis à peut prêt sure que ce n'est pas un rêve.
Je veux dire, ça fait plus ou moins 21 ans que je rêvais toutes les nuits. Je sais de quoi je parle quand même.
Faut vraiment que j'obtienne des réponses sur ce qui est en train de m'arriver.

J’espère qu'ils ne sont pas tous comme le mec qui aime les saucisses ici. Sinon, pour mes réponses, ça va être la merde.
Bon, la solution la plus simple, c'est de chercher jusqu'à tomber sur quelqu'un de normal.
Si normal à vraiment un sens dans ce monde en fait. Je me demande comment il s'appelle d'ailleurs.

Je vais procéder ainsi.
Je vais demander poliment si la personne interrogé sait ce qu'est un voyageur. Si elle me donne une réponse incohérente, je la laisserai tranquille pour partir aller demander à quelqu'un d'autre jusqu'à ce que j'obtienne une réponse satisfaisante.
Simon 007

Trophée
Phénix de Dreamland
Agent élémentaire
Défense
Conquête

Triple-Attaque
Vétéran
Engagé
3 étoiles

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
T'es mort !
Darwin
Grand Voyageur
Dialogue de Sourd
Aïe !
Casse-noix
2 en 1
1 étoile
Try Again
Foutu livre !
Outillage
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Service civique
Collation
Patchwork
Bon point
Chrysanthème
2 étoiles
Petite suite


Avatar créer à partir de renders-graphique.fr . Merci à Tenshirok.
Avatar de l’utilisateur
Black-Sheep
Clé des Flood
 
Messages: 1488
Inscription: 17 Juin 2014, 10:08
Localisation: Un peu moins à l'ouest
Nom du perso [Rp]: Simon
Phobie/ Pouvoir: Elémentaire de la foudre

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Silver » 25 Oct 2016, 20:36

*Camilla tira Silver de sa concentration. Cette dernière ouvrit les yeux et se retourna, comme on le lui indiquait. Une petite vaguelette vint lui mouiller les chaussures puis elle se retira. L'endroit était à nouveau sec, comme si rien ne s'était passé.*

Wouah Camilla ! Tu as vu ça ? J'ai réussi !

*Silver était contente mais, rapidement, une grande fatigue l'envahit. La jeune femme s'assit là où elle put.*

Par contre ça fatigue... Je n'y avais pas pensé à ça...

*Malgré tout, Silver était plutôt satisfaite. Elle avait finit par produire un semblant de vague. Bon c'était une minuscule petite vague, mais c'était une vague quand même. Ses efforts avaient payés et au final, elle se dit qu'elle n'avait pas mis si longtemps que ça pour faire en sorte que son pouvoir se manifeste.*

En tout cas je te remercie. Ton aide m'a été très précieuse ! Je ne sais pas comment j'aurais fait sinon.
Code couleur #008080
Avatar de l’utilisateur
Silver
Lord du Flood
 
Messages: 439
Inscription: 22 Aoû 2016, 21:03
Nom du perso [Rp]: Silver
Phobie/ Pouvoir: Phobie des vagues / Créer des vagues

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Père Castor » 30 Oct 2016, 03:29

SHEEP


*La quête de Simon est complexe, il trouve beaucoup de personnes qui ne savent pas du tout ce qu'est un Voyageur. La plupart des personnes sont juste contentes d'être là et elles racontent beaucoup de merde.

Il finit par trouver quelqu'un qui dit des trucs pas très cohérent, il vend de la barpapa.*

-Mouais, je sais ce que c'est un Voyageur... Fin vite fait quoi. Je suis pas trop ce genre de trucs.

*Mais c'est toujours mieux que rien.*

------------------------------------
SILVER


*Camilla sourit d'un air gênée.*

-Ouais ! C'est super que tu connaisses ton pouvoir !

... C'est à chier...


*Elle toussotte.*

-Mais tu sais à Dreamland, le pouvoir ne fait pas tout, il faut aussi savoir se battre à mains nues. On ne sait jamais ce qui peut arriver.

*Elle fait mine de s'avancer.*

-Viens, retournons un peu dans le parc. Maintenant que tu as résolu ce problème, tu veux faire autre chose ?

----------------------------------------
MIKANA / HOUKA


*Le rhino charge donc. Mikana est la plus vive à réagir. Elle pousse Houka qui n'avait pas encore eu le temps de réagir avant de sauter elle-même hors d'atteinte du Rhino.

Si Mikana parvient à éviter à Houka une pleine charge, elle devra encaisser une partie des dommages. Le rhino ne fera que l'effleurer de sa violente charge. La Voyageur décolle, voit tout le décor qui bouge autour d'elle et elle finit par se vautrer sur un petit stand qui s'effondre sur elle. Si les dégâts directs sont assez minimes, elle avait la tête qui tournait violemment. Tout de même, elle avait une partie du bras gauche bien bien ... BIEN éraflé, genre la chair à vif et tout. Non, il était violent le rhino quand même.

De son côté, Houka s'était vautrée comme un caca la tête la première sur le sol poussiéreux du parc... Mais ça allait.

Le rhino s'arrête en dérapant sur le sol avant de se retourner vers les deux Voyageurs masculins. Il ignorait complètement le menu fretin à savoir, les deux demoiselles qui avaient volé.

Mais Houka ne comptait pas en rester là. Non, elle n'était pas contente. Et voilà que toute la peur était oubliée et qu'elle voulait aller torcher la gueule du rhino. Ce faisant, elle obtient la pleine attention du monstre qui ricane de mépris.*

-Aha ! Approche donc ptite pute !


*Bawé, fallait pas s'attendre à ce qu'il respecte les dames hein. On est quand même dans du haut level de saloperie.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Black-Sheep » 30 Oct 2016, 16:24

-Mouais, je sais ce que c'est un Voyageur... Fin vite fait quoi. Je suis pas trop ce genre de trucs.

Cool ! Je commençais à désespérer.

- Super ! Et donc... C'est quoi un voyageur exactement ? On m'as dit que j'en était un, mais on a pas pris le temps de m'expliquer ce que ça voulait dire exactement.

Je lui pose ma question poliment. J'ai peut être enfin trouvé le mec dont j'avais besoin.
Simon 007

Trophée
Phénix de Dreamland
Agent élémentaire
Défense
Conquête

Triple-Attaque
Vétéran
Engagé
3 étoiles

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
T'es mort !
Darwin
Grand Voyageur
Dialogue de Sourd
Aïe !
Casse-noix
2 en 1
1 étoile
Try Again
Foutu livre !
Outillage
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Service civique
Collation
Patchwork
Bon point
Chrysanthème
2 étoiles
Petite suite


Avatar créer à partir de renders-graphique.fr . Merci à Tenshirok.
Avatar de l’utilisateur
Black-Sheep
Clé des Flood
 
Messages: 1488
Inscription: 17 Juin 2014, 10:08
Localisation: Un peu moins à l'ouest
Nom du perso [Rp]: Simon
Phobie/ Pouvoir: Elémentaire de la foudre

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Père Castor » 31 Oct 2016, 02:31

SHEEP


*Le type allait répondre mais finalement Simon le devance et lui dis qu'il sait déjà qu'il en est un. Apparemment le type voulait des précisions... Ce qui embêtait bien le forain.*

-Exactement ? Bah je sais pas, t'es conscient d'être là comparé au rêveur déjà. Puis y a un classement pour les combats entre Voyageurs. Puis des fois vous êtes soldats, des fois non... Puis des fois vous foutaient le bordel, et des fois non... Euuuh... C'est un peu vague, moi je suis pas trop au fait. Ah ouais, vous avez un pouvoir aussi.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Houka » 31 Oct 2016, 08:52

Entre la blessure de Mikana et le fait que ce truc ignoble ose l'insulter de pute son sang ne fait qu'un tour. Vraiment? Autant elle a l'habitude d'entendre cette insulte de ses potes autant quand un inconnus ose la dire sur ce ton, ça sonne pas de la même façon a ses oreilles. Après la paranoïa, le stress puis la montée de colère arrive l'étape de l'auto-persuasion.

Je peux peut-être le défoncer... Non... Je vais le défoncer ! Ouais !

Pas la peine de répondre a son insulte avec des mots, comme si ça allait apporter quoi que ce soit de constructif. Si le plan initial était d'attendre qu'il fonce vers elle une nouvelle fois comme un autiste elle perd sa patience (en admettant qu'elle en ait jamais réellement eut une) et ses pieds décollent du sol pour l'entraîner dans une course effrénée et irréfléchie tout droit vers l'ennemi. Oui, réfléchir intelligemment n'est pas donné a tout le monde.

Son expérience lui fait penser qu'une prise en tenaille serait vraiment bien car même si elle et aucun de ses alliés ne semble coller a la description d'un roublard ça permettrait au moins de diminuer la C.A du bestiaux et au premier qui lui dirait qu'elle ferait bien de ne pas se reposer autant sur la logique d'un jeu de rôle elle pourrait bien lui répondre que quand on fonce sur un homme rhino dans Dreamland ça fait bien longtemps que la logique classique s'est bien faite envoyer cueillir des pâquerettes ailleurs. Cela dit, Mikana est blessée et pas qu'un peu et les deux autres ont un peu autre chose a faire que de venir lui filer un coup de main a priori.

Au moins elle connait un point faible de l'ennemi, il a pas une voix de femme ce qui veut dire qu'il a entre ses jambes un des plus gros points faibles que le monde ait jamais pu créer, une zone facile a atteindre et a laquelle le moindre choc déclenche, de ce qu'elle a pu entendre, une douleur insoutenable. Bien, visons les bijoux. Avec cet objectif en tête elle fonce et se prépare a lui envoyer son pied avec toute la force en sa possession (en réalité donc pas tant que ça) dans les bijoux de famille.

- No need pouvoir !!!!

Elle hurle ces mots pour se donner un peu de courage insensé alors que son pied quitte le sol pour aller vers sa cible, espérant dans son fort intérieur qu'un des trois autres puisse venir lui filer un coup de main et lui mettre une belle patate dans la nuque. Au même moment elle a une impression étrange, elle a l'impression d'entendre quelque chose comme un vieux "POP" dégueulasse sortit d'un mauvais jeux, un bruit presque aussi dégeu que la panse qui se balance dans le mouvement du gros moustachu qui semble avoir entendu ses prières de prise en tenaille et lève le poing vers le rhino.

Son cerveau met en attente les questions importantes comme "C'est qui?", "Il sort d'où?", "Pourquoi il fait pas régime?" "Je lui dis ou pas que sa moustache est moche?", "Ça aurait pas été plus intelligent de réfléchir avant de foncer?", "Si il attrape ma jambe, est-ce que je vais pas juste me faire buter?".
Image

Mes nuits :


Trophée
Winner !
Vétéran
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Miaou

Naissance
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Depuis que je fume plus d'pipe
Toi aussi tu voyages ?
Toxique
Collation
Avatar de l’utilisateur
Houka
Clé des Flood
 
Messages: 1204
Inscription: 07 Aoû 2016, 20:53
Nom du perso [Rp]: Houka
Phobie/ Pouvoir: Phobie->autorité/Invocation d'un gros moustachu

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Black-Sheep » 31 Oct 2016, 14:25

-Exactement ? Bah je sais pas, t'es conscient d'être là comparé au rêveur déjà. Puis y a un classement pour les combats entre Voyageurs. Puis des fois vous êtes soldats, des fois non... Puis des fois vous foutaient le bordel, et des fois non... Euuuh... C'est un peu vague, moi je suis pas trop au fait. Ah ouais, vous avez un pouvoir aussi.

Donc apparemment, je suis un mec qui est conscient d'être dans un rêve. C'est donc ça un voyageur. C'est... Cool ? Je suppose ?
Et j'ai un pouvoir aussi. Ça c'est vraiment cool !

- Je comprend mieux maintenant. Les autres, c'était des rêveurs. C'est pour ça qu'ils me racontaient n'importe quoi quand je leur demandais un truc. Et vous... Vous n'êtes ni un rêveur ni un voyageur si j'ai bien compris. Vous êtes un habitant de ce monde ou quelques choses du genre c'est ça ? Il s'appelle comment ce monde au fait ?

Faut que j'apprenne à repérer les rêveurs. Ça m'évitera de perdre mon temps comme aujourd'hui.

- Vous savez comment je suis devenue voyageur au fait ? Ça aurait pas un rapport avec le cauchemars que j'ai fait juste avant ?

En tout cas, c'est le dernier rêve dont je me souvienne. La nuit suivante, j'étais devenue un voyageur. Ce serait surprenant que ça n'ait aucun rapport avec la choucroute.
Simon 007

Trophée
Phénix de Dreamland
Agent élémentaire
Défense
Conquête

Triple-Attaque
Vétéran
Engagé
3 étoiles

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
T'es mort !
Darwin
Grand Voyageur
Dialogue de Sourd
Aïe !
Casse-noix
2 en 1
1 étoile
Try Again
Foutu livre !
Outillage
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Service civique
Collation
Patchwork
Bon point
Chrysanthème
2 étoiles
Petite suite


Avatar créer à partir de renders-graphique.fr . Merci à Tenshirok.
Avatar de l’utilisateur
Black-Sheep
Clé des Flood
 
Messages: 1488
Inscription: 17 Juin 2014, 10:08
Localisation: Un peu moins à l'ouest
Nom du perso [Rp]: Simon
Phobie/ Pouvoir: Elémentaire de la foudre

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Silver » 01 Nov 2016, 21:44

*Silver avait lancé attaque surf... mais ça n'avait pas été très efficace. D'ailleurs, elle se rendit compte que Camilla avait affiché l'espace d'un instant un petit sourire gêné. Tant pis ! Au moins elle avait réussi à produire quelque chose. Ca ne cassait pas trois pattes à un canard, certes, mais elle aurait sûrement l'occasion de s'améliorer.*

Se battre à mains nues ? Ce n'est pas l'idée que je préfère mais je fais du judo... Ca devrait pouvoir être utile.

*Silver suivit Camilla.*

Bonne idée ! J'essaierai bien une ou deux attractions supplémentaires. Et toi ? Tu veux faire quoi ?

*La jeune femme était toujours fatiguée mais elle était ravie de ne plus être seule.*
Code couleur #008080
Avatar de l’utilisateur
Silver
Lord du Flood
 
Messages: 439
Inscription: 22 Aoû 2016, 21:03
Nom du perso [Rp]: Silver
Phobie/ Pouvoir: Phobie des vagues / Créer des vagues

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités