Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Circus Attraction

[E8]Circus Attraction

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Circus Attraction

Message non lupar Lord Ash » 15 Juil 2013, 18:59

Alex fut reveille par un cri il leva doucement les yeux quand soudain une personne commenca a le gifler . Sa vision etant brouille il ne remarqua pas qui etait l agresseur ,puis il se souvint alors le combat contre le clown et la blessure fatal qui lui a ete inflige et tout les evenements qui se sont deroule apres . Le balafre saisit le bras d'At afin qu'il arrete de le frapper puis il tendit sa main afin qu'il aide a se relever et de marcher ensuite . Alex aurait voulu parler mais il en fut incapable , sa bouche etant seche et son corp engourdit a cause de sa blesure qui soit dit en passant etait toujours ouverte et beante .
Songe 00 - ??? : La naissance d'un roi !
Songe 01 - Bibliopolis - La cité du Savoir : Prise de connaissance !
Songe 02 - Le Royaume Souterrain ( La Grande Plaine): Sombre traversé souterraine, rencontre de Myralio et petite marche paisible !
Songe 03 - La forêt à des yeux : La fourmis VS Le phacochère !


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire

Vive les couteaux !
Vétéran
Fan
Winner !
3 étoiles
Engagé

C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Foutu livre !
Force Verte
T'es mort !
Assistance
Naissance
2 étoiles
1 étoile
Darwin
Oups !
Grand Voyageur
Casse-noix
Toxique
Collation
PNJ
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Lord Ash
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 628
Inscription: 13 Juil 2012, 15:30
Localisation: La planéte Terre
Nom du perso [Rp]: Alex
Phobie/ Pouvoir: Myrmécophobie/ Controleur d'une colonie de fourmis
Classement [Rp]: Ligue M : 14000

Re: Circus Attraction

Message non lupar Père Castor » 16 Juil 2013, 22:42

ALICE / ATISCOMIN / ASH


*Hélas autour des Voyageurs, de simples rêveurs. Les créatures des rêves ayant foutus les camp et les autres Voyageurs du périmètre étant en train de se foutre sur la gueule un peu plus loin. Les 3 Voyageurs étaient un peu comme des cons avec un mourant sur les bras. Alors oui, parmi les 3 Voyageurs, il y avait justement le mourant qui était sur ses propres bras.

Mais heureusement Atiscomin est là.

Bonjour, moi c'est At' futur médecin. Vous avez une angine ? Ok tendez votre joue que je vous envoie une grosse tarte.

Et toi la maladie des os de verres ? Ahaha, une petite session de lynchage avec une batte de baseball et ça ira mieux !

ET TOI MAMIE ! JE VAIS RÉGLER TON ALZHEIMER A COUP D'ARMOIRE NORMANDE ! CA VA TE RAPPELER TA JEUNESSE BIATCHE !

Enfin bref, tout ça pour dire qu'après s'être fait déboité la machoire, Alex revient à lui et implore qu'on cesse de le battre pour rien. On progresse ... *

----------------------------------------
BOCHE / KIRATSU


*Rod saute par dessus le comptoir et envoie paitre le Voyageur qui vole loin et vient taper avec fracas l'auto-tamponneuse qui s'élève libérant ainsi le jeune et fringant Voyageur Kiratsu !

De son côté Rod vole à son tour, car ayant à peine frappé son adversaire, que vlà le clown noir qui vient coller un gros coup de pied dans la machoire du Voyageur. Rod détruit le stand en s'éclatant dessus. *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Circus Attraction

Message non lupar Atiscomin » 17 Juil 2013, 07:11

[HRP: Tu m'as achevé, ça se fait pas de faire rire les gens comme ça quand ils essaient de s'endormir xD]

At' voit une main suppliante se tendre vers lui, et il put confirmer qu'Alex ne dormait plus. Il avait réussi son coup, deuxième victoire de la journée!

-Bon, par contre je lui ai un tout petit peu déplacé la mâchoire...

Enfin, ce qu'il y a de bien avec une mandibule, c'est que ça se replace pas trop mal. Et comme l'animateur futur copain carabin a le bol de ne pas avoir à faire de stage d'été, il n'a pas pu voir les anièsthésistes de chez nous nordiques réveiller un pauvre patient laryngectomisé à coup de claques dans la gueule. C'est folklorique, je vous assure! BREF! Lui c'est At', futur Chirurgien Dentiste, et il aimerait bien savoir replacer une mâchoire correctement, mais c'est plutôt pour l'année prochaine ça.

N'ayant pas envie de faire pire que mieux, At' laisse ça comme c'est et préfère parler pour la forme:

-Bien! Allez Alex, t'endors pas, réveille-toi plutôt ça vaudra mieux hein?

Bien sûr dur pour son ami de répondre. At' remarque qu'il a la bouche sèche, et que quand même ça saigne encore au niveau du torse.

-Je pourrais essayer de faire un pansement de fortune, mais ce sera loin d'être ce qu'il y a de mieux. Tant pis j'ai pas d'autre solution.

Il enleva son t-shirt et du coup ferma son sweat par la suite. C'est qu'il faisait frisquet! Il déchira son habit pour essayer au mieux de bander Alex au niveau de sa blessure, n'ayant pas peur de serrer un peu. Puis il plaça son casque sur les oreilles de son ami et appela Alice:

-AAAAAALICE!! IL ME FAUDRAIT DE L'EAU S'IL TE PLAIT!

Pour peu, on se serait cru à la braderie de Lille tiens. L'odeur de moules en moins.
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: Circus Attraction

Message non lupar Kiratsu » 17 Juil 2013, 12:02

*Le clown partit sans répondre*

-"Ouais bah merci, hein ! Non mais sérieusement ça vous coûte quoi d'aider les gens ? Du temps pour vous battre ?"

*A peine eut-il eu le temps de finir sa phrase qu'un homme finit comme une étoile filante libérant enfin Kiratsu.*

Hallelujah ! Il était temps ! Bon j'ai mal la cheville mais rien de trop grave.

*Il se leva et regarda la scène, cette fois, c'était le clown qui mettait un pain au mime... Intéressant. Les forains qui se battent entre eux, c'est tout à fait narmol quoi.*

-"Je suis censé remercier qui pour ma libération ?"

J'hésite je me casse ou je reste ? C'est plutôt dangereux ici, mais j'ai l'impression que je devrais rester ici, ils vont finir par se tuer si ça continue. Oh un banc... je crois que je vais aller m'asseoir là-bas, au moins quelques minutes, je ne devrais rien risquer normalement en étant assis...


*Kira' s'assit et admira la scène*

Je le sens mal.
Code RP :
- "Parole en code couleur : #000040"
Pensée en couleur : #000040
Action
*Onomatopée* (en quelque sorte -> * Baillement * / *SCHBAF*)
#Parole de quelqu'un d'autre dans sa couleur#
/Spécial\ -> A déterminer


Trophée:
Fan
Vétéran
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !

Naissance
Oups !
Grand Voyageur
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
T'es mort !
PPDA
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Casse-noix
Avatar de l’utilisateur
Kiratsu
Lord du Flood
 
Messages: 386
Inscription: 04 Juil 2013, 10:52
Localisation: Royaume des Illusions
Nom du perso [Rp]: Kiratsu Rorsh
Phobie/ Pouvoir: Thanatophobie - Voleur d'énergie vitale
Objet(s) magique(s): Anneau de téléport
Classement [Rp]: 16500 - Ligue M

Re: Circus Attraction

Message non lupar VonBoche » 18 Juil 2013, 23:32

Evidemment, le clown rapplique pile à ce moment précis et fout une patate à Rod qui le fait traverser le stand de confiserie. Pas de gros dommages cependant, en tout cas pas sur Rod qui a vu pire, mais ça fait pas plaisir. Il se relève et repasse par le trou béant qu'il vient de faire avec l'intention de niquer sa race au clown dont le nouvellement mîme ne pense pas faire parti. Un mîme, c'est pas un clown, non ? Si ? Ah. Bon. Tant pis.

Si Rod va relativement bien, le stand a par contre sévèrement morflé. Oh oui. Tout est tombé, les serviettes volent, les machines à confiseries sont bancales et tournent dans le vide... D'ailleurs la machine à barbe-à-papa continue de filer le sucre dans le vent.Beaucoup de sucre. La machine perd les pédales. Il n'en faut pas plus pour que Rod refasse la même chose qu'il a fait avec l'autre débile, embaumer le clown dans du sucre. Il donne un coup de pied dans la machine et elle se renverse en direction du clown, continuant de disperser ses cheveux roses à foison. Avec un peu de chance, ça va engluer le clown.

Rod est un partisan du moindre effort.
READ THIS FUCKING THING:
Image
Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
3 étoiles
People
PARCE QUE !

Naissance
Oups !
2 étoiles
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
CACA !
Grand Voyageur
Casse-Noix
Retrogaming
Inception
Collation
Couronne
Avatar de l’utilisateur
VonBoche
Clé des Flood
 
Messages: 1233
Inscription: 26 Oct 2011, 22:59

Re: Circus Attraction

Message non lupar Alice Zara » 19 Juil 2013, 12:04

Les gens sont des cons.
Zara se doutait déjà de quelque chose, mais là, elle en avait la confirmation.
Entre Atis qui donnait des baffes à l'autre presque-mort et la foule qui les observait comme si tout était normal...
Oui, elle avait définitivement perdu foi en l'humanité.

Elle sursauta :

- AAAAAALICE !! IL ME FAUDRAIT DE L'EAU S'IL TE PLAIT !

Chancelante, les oreilles bourdonnants, et lui cria en retour - avec certes moins de puissance :

- MAIS C'EST BON J'SUIS PAS SOURDE !

De l'eau.
Ok.
Bon.
La jeune fille avisa une sorte de river splatch à proximité. Une jolie piscine dans laquelle plongeaient des gens du haut d'une tour vertigineuse. Et dont les éclaboussures établissaient un large périmètre de sécurité autour.
Et là, un stand de barbe à papa. Avec des grosses bassines pour mettre la barbe papa. Dont une vide.
Elle s'approcha du vendeur, lui adressa son plus beau sourire, prit la bassine plus légère que prévue et partit en courant vers le river splatch.
ET SPLATCH.
Deux litres d'eau dans la gueule.
C'est donc une Zara trempée de partout qui revint en portant péniblement la bassine jusqu'au blessé. Elle la posa à côté d'At avec un regard mauvais, et croisa les bras :

- Et maintenant, on fait quoi Docteur ?

C'est fou comme Dreamland avait le don de la mettre de mauvaise humeur.
"Dessine moi un poème. Écris moi un mouton. Lis moi la lune. Décroche moi un livre."


Nuits à Dreamland ~
Songe n°1 : L'arène de l'égalité.
Songe n°2 : Scénario effondrement.
Songe n°3 : Coquillages et Spoon bourré.
Avatar de l’utilisateur
Alice Zara
Voyageur du Flood
 
Messages: 79
Inscription: 24 Fév 2013, 18:29
Localisation: Qui sait... Regarde derrière toi ?
Nom du perso [Rp]: Zara
Phobie/ Pouvoir: Hypophobie / Chi Blocking (bloque le pouvoir)
Classement [Rp]: 13200 Ligue M

Re: Circus Attraction

Message non lupar Père Castor » 20 Juil 2013, 00:49

ATISCOMIN / ALICE


*Ainsi At' a fait dentaire ... Il a donc raté sa vie réelle.
Mais ici nous sommes dans Dreamland n'est ce pas ! On peut quand même faire des trucs, même quand on est un raté !

Pendant ce temps Alice fait la porteuse d'eau façon fort boyard. Et c'est toute trempée, façon fort boyard, qu'elle arrive à la hauteur d'Atiscomin.

Bah alors Alice... Elle est où la clé ? MAIS TU SERS A RIEN !

Et sinon môssieur je-veux-faire-dentaire, il a une idée ? Parce que moi là, j'ai rien à dire, y a que des connards de rêveurs autour de vous. Et le rêveur est aussi utile qu'une moule shootée aux endorphines donc bon ... *

-------------------------------------
BOCHE / KIRATSU


*Si Rod continue la même stratégie qui lui a permi de venir à bout du Voyageur, concernant la clown noir, l'histoire est différente. Ce dernier semble un peu moins con et se contente de sauter pour éviter de se faire engluer. De là, il sort 3 poignards d'une sacoche et les lance dans la direction de Rod avec la ferme intention de l'embrocher. Au cas où il raterait son coup, il a un truc noir rond à mèche dans la main.

Oui une bombe.

Sinon pendant ce temps-là Kiratsu va s'installer sur un banc pour se reposer et regarder le combat. Dans le même temps le Voyageur se relève.*

-Fais chier ...

*Il s'essuie le sang qu'il a sur le visage et fixe également le combat entre Rod et le clown en s'adossant à un mur.
De son côté, Kiratsu remarque qu'un autre type, inconnu au bataillon, cours dans leur direction.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Circus Attraction

Message non lupar VonBoche » 20 Juil 2013, 02:15

Et maintenant c'est au tour de Rod d'esquiver vu qu'il lui lance des poignards dans la tronche. Quel malpoli, il dit même pas bonjour avant de t'envoyer balader et il refuse les confiseries que tu lui proposes pour te lancer des couteaux dessus. Ça se fait pas. Rod se poulpise un peu derrière la machine à barber les papas pour esquiver in extremis le trio de lames qui veulent lui faire un kissou. C'est pas très classe de se ramollir comme ça mais bon, ça marche et ça évite de sauter comme a du le faire le clown alors on va pas juger. Par contre, quand il se redresse, très rapidement d'ailleurs pour pas se casser la gueule, il remarque que le clown tient quelque chose. Rod plisse les yeux et pointe l'objet du doigt, l'air de demander ce qu'il ne peut faire que par gestuelle : "est-ce que c'est une... ?"

Oh my god JC it's a bomb !

C'est tout de même une forme fort reconnaissable qui peut avoir des conséquences quelque peu explosives donc. Rod reste deux secondes figé avec une grimace peu flatteuse avant de changer de grimace quand il se rend compte d'une opportunité. Il ferme un oeil, sort la langue et pointe de l'index la bombe plus précisément avant de tirer une phalange dessus.

Il continue de tirer, au cas où il raterait son coup.
READ THIS FUCKING THING:
Image
Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
3 étoiles
People
PARCE QUE !

Naissance
Oups !
2 étoiles
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
CACA !
Grand Voyageur
Casse-Noix
Retrogaming
Inception
Collation
Couronne
Avatar de l’utilisateur
VonBoche
Clé des Flood
 
Messages: 1233
Inscription: 26 Oct 2011, 22:59

Re: Circus Attraction

Message non lupar Atiscomin » 20 Juil 2013, 09:22

At' qui a soi-disant raté sa vie réelle en choisissant dentaire plutôt que médecine, malgré le fait qu'il aie pu choisir ce qu'il voulait vu son classement, simplement parce que les dents il aime bien, qu'il n'a encore jamais été chez le dentiste de sa vie, que le médecin il ne connaît que trop bien, et qu'il adore faire des phrases à rallonge en se la pétant laidement ; At' regarde d'abord l'eau que vient lui apporter Alice.

Odeur de chlore, teinte claire, ouais aucun doute.

-Merci mais cette eau vient de je ne sais quelle attraction aquatique. Je parie qu'elle est pleine de pisse de rêveur... Je vais jamais pouvoir lui faire boire ça moi.

Bon, on peut pas attendre là comme des cons. Non seulement c'est chiant, mais les chances d'avoir un peu d'aide sont quasi-nulles. Il faut qu'on bouge. Le bandage que j'ai fait à Alex est tout pourri, mais au moins on peut le transporter sans risquer qu'il perde trop de sang avec ça.

Bref, At' se tourna vers Alice:

-Bon, vu qu'on est seuls, on va essayer de transporter Alex pour aller voir plus loin, tu ne penses pas?

Il prit son ami sur son dos, heureusement qu'il était encore conscient malgré son déboitement de mâchoire tiens! Il serait moins lourd grâce à ça. C'était un peu dirigiste de prendre de telles initiatives, mais vu la situation on s'en titillait l'aréole avec une clé de douze.

-Accroche-toi comme tu peux Alex, d'accord? On va bouger.

Puis il commença à avancer, laissant à Alice le soin de les guider.
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: Circus Attraction

Message non lupar Alice Zara » 20 Juil 2013, 22:03

Bon. Ok, elle était trempée, ses vêtement lui collaient de partout, mais le pire c'est que c'était sans doute seulement pour moitié de l'eau.
Youpiiiiii.
Mais pourquoi ?! Qu'avait-elle fait de mal ?!

Atis décide cependant de prendre les choses en main, quand même. Allons-y gaiement, transportons le blessé, c'est parti.
Son bandage à l'air plutôt bon s'il prend ce risque. Enfin, c'est ce qu'une personne comme Zara n'y connaissant rien peut penser.
Elle se lève donc, s'apprêtant à suivre At', mais c'est lui qui se tourne vers elle, attendant apparemment qu'elle les guide.
Evidemment.
Elle hausse les épaules, et dit :

- On est dans un parc d'attraction, merde... Y doit bien y avoir une infirmerie quelque part !

Elle s'avança tout droit, espérant apercevoir un quelconque panneau indicatif, ou quelque chose du genre...
"Dessine moi un poème. Écris moi un mouton. Lis moi la lune. Décroche moi un livre."


Nuits à Dreamland ~
Songe n°1 : L'arène de l'égalité.
Songe n°2 : Scénario effondrement.
Songe n°3 : Coquillages et Spoon bourré.
Avatar de l’utilisateur
Alice Zara
Voyageur du Flood
 
Messages: 79
Inscription: 24 Fév 2013, 18:29
Localisation: Qui sait... Regarde derrière toi ?
Nom du perso [Rp]: Zara
Phobie/ Pouvoir: Hypophobie / Chi Blocking (bloque le pouvoir)
Classement [Rp]: 13200 Ligue M

Re: Circus Attraction

Message non lupar xvii » 20 Juil 2013, 23:05

Après sa nuit d'hier un peu bizarre, Yan se réveilla en plein milieu d'un gigantesque et délirant parc d'attraction, et oui comme à son habitude il était à Dreamland.

Yosh !

* Inspire très fortement *

Haha je la sens bien cette nuit ! Une nuit d'aventure ! D'autant plus que j'ai une petite bestiole à tester

Très souriant il mit ses mains en poche et commença à faire le tour de l'endroit, c'était encore plus grand que la foire de Nantes. Il y' avait même des attractions qui n'existaient pas dans le monde réel.

Bon par où commencer...Visiblement il y'a plein de voyageurs par ici.

Laissons son sens de l'action le guider il choisit une direction au hasard, espérons qu'il ne le trahisse pas. ( bien que cela ne semblait pas être un endroit spécialement dangereux )
*BLACK STARS*

* Météores ( Equipe Faucille ) *

*9423 Major League*


Tableau des créatures dressées :
Invocations :

Image
Nom: Davi Criquet
Taille : 8cm
Attribut : Feeler Talk

Image
Nom : Slimy
Taille : 30 cm
Attribut : Aucun

Image
Nom : Shifu
Taille : 1M60
Attribut : Aucun

Image
Nom : Claw
Taille : 1M10
Attribut : Hurlements à la mort

Image
Nom : Plume
Taille : 20cm
Attribut : Aucun

Invocations supérieures :


Image
Nom : Rocky
Taille : Quasiment 3M
Attribut : Aucun

Image
Nom : Falco
Taille : Un peu plus de 2m d'envergure les ailes totalement déployées
Attribut : Aucun

Nom : N°3
Taille : ???
Poid : ???
Attribut : ???

Trophées :
Or :

-Agent élémentaire
-Agent du Chaos
-Chuitrod4rk
-Défense
-Pyjama Rangers
-Conquête
-4 étoiles


Argent :

-Vétéran
-Kikilaplusgrosse ?
-L'amertume
-Duc Obscur
-Fan
-Par le pouvoir du crâne ancestral !
-Intervention divine
-Winner !
-Engagé
-Force Rouge
-Perfect
-Berserk
-3 étoiles


Bronze :

-Naissance
-T'es mort !
-Oups !
-Galinette cendrée
-Tu veux être mon ami ?
-C'est l'heure du dudududuel !
-Foutu livre !
-Darwin
-1 étoile
-Patchwork
-Aïe !
-Noix
-Toi aussi tu voyages ?
-2 étoiles
-Rétrogaming
-Depuis que je fume plus d'pipe
-Grand Voyageur
-Chrysanthème
-Assistance
-Brûle mon cosmos !
-Couronne
-Casse-noix
- PNJ
- Festivaliers
- Petite suite
Avatar de l’utilisateur
xvii
Disciple du dé
 
Messages: 6802
Inscription: 23 Oct 2010, 17:49
Localisation: DTC....et il fait chaud...
Nom du perso [Rp]: Yan
Phobie/ Pouvoir: Beast Hunter
Objet(s) magique(s): Doudoune Toudoudou
Groupe: Black Stars
Météores ( Equipe faucille )
Classement [Rp]: 9423 Major

Re: Circus Attraction

Message non lupar Père Castor » 22 Juil 2013, 01:28

ALICE / ATISCOMIN / ASH


*Aucune infirmerie, mais qu'ils se rassurent, le gredin se réveille laissant les deux Voyageurs tranquilles.*

--------------------------------
XVII


*L'endroit semblait malheureusement plus propice à la fête qu'à l'action. Beaucoup de rêveurs et de créatures de rêves chargé de leur divertissement. Un endroit qui aurait pu paraitre ennuyeux pour Yan, mais en fait non il y a quand même un max d'attraction.
Puis alors qu'il avait passé la majorité de sa nuit dans les attractions, à s'amuser toussa toussa. Et puis soudain, il entend des bruits, ça crie, ça explose, ça re-crie. Ça pue la baston. Le problème ?

Il est coincé dans une grande roue actuellement.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Circus Attraction

Message non lupar xvii » 22 Juil 2013, 17:25

Voila que l'action commençait à s'enclencher à travers le royaume

COMME PAR HASARD quand je peux pas bouger...

Serrant ses poings limite à s'en faire saigner, Yan prit son mal en patience et profita de sa haute vue pour regarder un peu à droite et à gauche histoire de voir d'où venait les grabuges. Ce n'est finalement que 5 minutes plus tard qu'il arriva sur la terre ferme.

Pas trop tôt !

Automatiquement il se précipita au pas de course vers les endroits d'où parvenaient tous ces bruit, si il y'avait une baston il tenait quand même à être au courant d'autant plus qu'il n'avait jamais vu de fight à Dreamland.

Si c'est comme dans la vie réel alors pas de soucis haha

Après 2/3 minutes à courir il atterrit enfin à l'endroit qu'il cherchait et c'est à ce moment qu'il vît...
*BLACK STARS*

* Météores ( Equipe Faucille ) *

*9423 Major League*


Tableau des créatures dressées :
Invocations :

Image
Nom: Davi Criquet
Taille : 8cm
Attribut : Feeler Talk

Image
Nom : Slimy
Taille : 30 cm
Attribut : Aucun

Image
Nom : Shifu
Taille : 1M60
Attribut : Aucun

Image
Nom : Claw
Taille : 1M10
Attribut : Hurlements à la mort

Image
Nom : Plume
Taille : 20cm
Attribut : Aucun

Invocations supérieures :


Image
Nom : Rocky
Taille : Quasiment 3M
Attribut : Aucun

Image
Nom : Falco
Taille : Un peu plus de 2m d'envergure les ailes totalement déployées
Attribut : Aucun

Nom : N°3
Taille : ???
Poid : ???
Attribut : ???

Trophées :
Or :

-Agent élémentaire
-Agent du Chaos
-Chuitrod4rk
-Défense
-Pyjama Rangers
-Conquête
-4 étoiles


Argent :

-Vétéran
-Kikilaplusgrosse ?
-L'amertume
-Duc Obscur
-Fan
-Par le pouvoir du crâne ancestral !
-Intervention divine
-Winner !
-Engagé
-Force Rouge
-Perfect
-Berserk
-3 étoiles


Bronze :

-Naissance
-T'es mort !
-Oups !
-Galinette cendrée
-Tu veux être mon ami ?
-C'est l'heure du dudududuel !
-Foutu livre !
-Darwin
-1 étoile
-Patchwork
-Aïe !
-Noix
-Toi aussi tu voyages ?
-2 étoiles
-Rétrogaming
-Depuis que je fume plus d'pipe
-Grand Voyageur
-Chrysanthème
-Assistance
-Brûle mon cosmos !
-Couronne
-Casse-noix
- PNJ
- Festivaliers
- Petite suite
Avatar de l’utilisateur
xvii
Disciple du dé
 
Messages: 6802
Inscription: 23 Oct 2010, 17:49
Localisation: DTC....et il fait chaud...
Nom du perso [Rp]: Yan
Phobie/ Pouvoir: Beast Hunter
Objet(s) magique(s): Doudoune Toudoudou
Groupe: Black Stars
Météores ( Equipe faucille )
Classement [Rp]: 9423 Major

Re: Circus Attraction

Message non lupar Père Castor » 23 Juil 2013, 22:12

XVII

*Le voilà qu'il tombe nez à nez avec 3 Couillons dont un mec complètement en sang. Le blessé se réveille laissant Yan avec les deux autres Voyageurs.*

-----------------------------------
ALICE / ATISCOMIN


*Alors que leur compagnon se réveille, nos deux amis voient arriver vers eux un Voyageur sur-excité. Le bougre a du être attiré par les bruits de baston, il saigne un peu des mains et a le regard fou. Il va certainement vouloir tabasser.

Hé oui Alice, Dreamland est peuplé de gens qui aiment se taper.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Circus Attraction

Message non lupar xvii » 23 Juil 2013, 23:15

Héhé !

Face à Yan se trouvait 2 voyageurs qui semblaient avoir finit de se battre.

Hmm ça sent la baston par ici je me trompe ?

* Dit-il d'un air assez mauvais *

Il ne prononça guère autre chose et attendit de voir la réaction de ses interlocuteurs ! En tout cas il espérait au fond de lui que ce soit de gros bastonneurs .
*BLACK STARS*

* Météores ( Equipe Faucille ) *

*9423 Major League*


Tableau des créatures dressées :
Invocations :

Image
Nom: Davi Criquet
Taille : 8cm
Attribut : Feeler Talk

Image
Nom : Slimy
Taille : 30 cm
Attribut : Aucun

Image
Nom : Shifu
Taille : 1M60
Attribut : Aucun

Image
Nom : Claw
Taille : 1M10
Attribut : Hurlements à la mort

Image
Nom : Plume
Taille : 20cm
Attribut : Aucun

Invocations supérieures :


Image
Nom : Rocky
Taille : Quasiment 3M
Attribut : Aucun

Image
Nom : Falco
Taille : Un peu plus de 2m d'envergure les ailes totalement déployées
Attribut : Aucun

Nom : N°3
Taille : ???
Poid : ???
Attribut : ???

Trophées :
Or :

-Agent élémentaire
-Agent du Chaos
-Chuitrod4rk
-Défense
-Pyjama Rangers
-Conquête
-4 étoiles


Argent :

-Vétéran
-Kikilaplusgrosse ?
-L'amertume
-Duc Obscur
-Fan
-Par le pouvoir du crâne ancestral !
-Intervention divine
-Winner !
-Engagé
-Force Rouge
-Perfect
-Berserk
-3 étoiles


Bronze :

-Naissance
-T'es mort !
-Oups !
-Galinette cendrée
-Tu veux être mon ami ?
-C'est l'heure du dudududuel !
-Foutu livre !
-Darwin
-1 étoile
-Patchwork
-Aïe !
-Noix
-Toi aussi tu voyages ?
-2 étoiles
-Rétrogaming
-Depuis que je fume plus d'pipe
-Grand Voyageur
-Chrysanthème
-Assistance
-Brûle mon cosmos !
-Couronne
-Casse-noix
- PNJ
- Festivaliers
- Petite suite
Avatar de l’utilisateur
xvii
Disciple du dé
 
Messages: 6802
Inscription: 23 Oct 2010, 17:49
Localisation: DTC....et il fait chaud...
Nom du perso [Rp]: Yan
Phobie/ Pouvoir: Beast Hunter
Objet(s) magique(s): Doudoune Toudoudou
Groupe: Black Stars
Météores ( Equipe faucille )
Classement [Rp]: 9423 Major

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

cron