Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Circus Attraction

[E8]Circus Attraction

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

[E8]Circus Attraction

Message non lupar Père Castor » 05 Oct 2010, 22:14

Circus Attraction

Image


*Vous entendez des cris ... En tendant l'oreille vous vous rendez compte que ces cris sont des cris humains ... Vous frissonnez ... Vous vous rapprochez ... Jusqu'à discerner plusieurs lumières de toutes les couleurs qui illuminent le ciel pourpre... Vous vous rendez compte que les cris sont juste là pour témoigner de la joie des occupants ... Circus Attraction ... Le paradis des rêveurs ... Ici, que de joyeuses attractions et autres représentations de créatures de rêves saltimbanques ...

Dans cette petite parcelle de la Zone 1, c'est la fête tous les jours, qu'il pleuve, qu'il vente, qu'il brûle, qu'il explosion atomique... Ici on festoie ! Sur un champ de fleurs, de caillasses ou de cadavres, on s'en tape ! Ici, le rêveur, la créature des rêves ou le Voyageur en a pour son argent ! ... Oui façon de parler, car l'entrée est gratuite et les attractions sont libres d'accès ... Mais on s'en fouuuut ! On est là pour s'amuser !

Oui, nous ferons fi des quelques huluberlus qui choisissent de se mesurer les uns aux autres en plein milieu du parc ... On s'en tape, c'est pour rigoler !*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Circus Attraction

Message non lupar Loup » 23 Oct 2010, 22:24

*Loup venait de se coucher après une journée de cours particulièrement ennuyeuse*

_Non mais sérieux ils peuvent pas essayer de faire des conférences intéressantes....?

*Avant de s'endormir, il se rappela son rêve de la nuit dernière*

_C'était vraiment bizarre n'empêche, tous ces miroirs... et ce reflet........

----------------------------------

*Loup rouvrit les yeux pour se retrouver en face de son reflet, après avoir regardé autour de lui, il se rendit compte qu'il se trouvait dans une galerie des glaces, dans ce qui avait l'air d'être une fête foraine...*

_Encore des miroirs? Ce rêve aussi à l'air tellement réel...sauf que mon reflet est normal.

*Il posa alors la main sur son reflet, et resta ainsi un moment, songeur*

_...On va encore rester longtemps comme ça ou est-ce que tu comptes nous emmener ailleurs un jour?

*Loup sursauter et s'écarta violemment du miroir, il pu alors voir son reflet l'observer, exactement comme la nuit précédente*

_Hé du calme! J'voulais pas nous faire peur....

*Observant son reflet, Loup se rendit compte qu'il n'avait rien à voir avec celui de la nuit précédente, le reflet de cette nuit semblait...juste être son reflet, mais vivant...*

_...Nous? …

_Bah...ouais? On est la même personne toi est moi tu sais, sauf que je suis ton reflet et toi l'original mais bon...

*Loup se rapprocha alors de son autre lui, et, poussé par la curiosité remit la main sur la surface du miroir alors que son reflet faisait de même*

_Je fais vraiment des rêves bizarre en ce moment…

*Une voix se fit alors entendre dans son esprit, une voix en tout points identique à la sienne*

_Des rêves ? Mais tu n’es plus un rêveur maintenant, depuis hier soir tu es un voyageur. Depuis que tu as battu ton reflet en fait. A présent, chaque nuit tu te retrouveras ici, à Dreamland, le royaume des rêves, en tant que voyageur et non rêveur. Et pour avoir vaincu ta peur, tu peux à présent compter sur mon aide, je serais toujours avec toi, dans ton esprit, et si tu trouves une surface réfléchissante, je pourrais en sortir pour venir t’aider de façon plus physique. Au final, tu te retrouves avec deux corps pour un esprit, plutôt pas mal non ?

*Le reflet sorti du miroir alors qu’ils parlaient, et deux Loups, parfaitement identiques physiquement et mentalement se firent face*

_Alors, on va visiter cet endroit ?

*Loup acquiesça et ils se dirigèrent vers la sortie de la galerie*
Avatar de l’utilisateur
Loup
Rêveur du Flood
 
Messages: 19
Inscription: 16 Oct 2010, 21:50

Re: Circus Attraction

Message non lupar Père Castor » 23 Oct 2010, 23:01

*Loup et son clone sortirent du palais des glaces.*

-Hé les jumeaux !

*Ils remarquèrent alors, une être des rêves qui était devant un étalage.*

-Un jeu très simple ! Si vous gagnez vous avez un prix ! Approchez ! Approchez ! Personne n'aime les loubards effarouchés
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Circus Attraction

Message non lupar Loup » 23 Oct 2010, 23:46

*Alors que Loup et son reflet sortaient de la galerie des glaces et regardaient le paysage alentour, un être étrange les interpella*

#_Hé les jumeaux !#

*Cet être se trouvait derrière le comptoir de ce qui semblait être l’un des nombreux stands de jeux du coin, avec des prix en tout genre accrochés un peu partout*

#-Un jeu très simple ! Si vous gagnez vous avez un prix ! Approchez ! Approchez ! Personne n'aime les loubards effarouchés#


*Loup regarda le stand d’un air intéressé alors que son reflet avait plutôt l’air amusé*

_Et qu’est-ce qu’on peut gagner exactement ?

_Et comment ?
Avatar de l’utilisateur
Loup
Rêveur du Flood
 
Messages: 19
Inscription: 16 Oct 2010, 21:50

Re: Circus Attraction

Message non lupar Père Castor » 25 Oct 2010, 03:08

*l'être des rêves réfléchit aux différentes question de Loup...*

-Hé bien ... Disons que vous gagnerez ...

*Il sortit un mini miroir.*

-Ceci !

*Il posa le miroir sur le comptoir.*

-Et pour le mériter ... Une énigme:

"Jamais je ne suis loin de mon autre jumelle
On m'associe souvement au parfum vomitif,
d'une partie du corps qui n'est pas vraiment pas belle,
localisé fort loin de l'organe olfactif."
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Circus Attraction

Message non lupar Loup » 27 Oct 2010, 13:01

"Jamais je ne suis loin de mon autre jumelle
On m'associe souvement au parfum vomitif,
d'une partie du corps qui n'est pas vraiment pas belle,
localisé fort loin de l'organe olfactif."



*Pris d’une sueur froide, les jumeaux se regardèrent avec perplexité, de tous les jeux au monde il fallait que ce soit une énigme à résoudre…*

_Heu….

_On peut avoir un indice ? Ou deux, ou trois….

C’est mort….
J’aime pas les énigmes…..

*Désespérés devant l’insoluble, partagés entre l’envie de gagner et l’envie d’arrêter de se creuser le mononeurone face à la migraine approchante, Loup et son reflet ne détachaient pas leurs regards du miroir miniature. Soudain, voyant qu’ils n’arriveraient jamais à trouver la solution à cette énigme, le reflet prit subitement le miroir posé sur le comptoir, attrapa son jumeaux par le bras et cria*

_COURS !!!

*Loup se retrouva alors entraîné par son reflet kleptomane à travers le parc d’attraction sans trop d’autres choix que de commencer à courir, sans attendre la réaction du poseur d'énigmes, en évitant les passants pour ne pas se faire choper et découvrir le genre de sort qu’on pouvait réserver aux voleurs dans le coin*

Tout ça pour un miroir….
Avatar de l’utilisateur
Loup
Rêveur du Flood
 
Messages: 19
Inscription: 16 Oct 2010, 21:50

Re: Circus Attraction

Message non lupar Père Castor » 28 Oct 2010, 01:40

[HRP: Je suis déçu par ton inculture mon ami :roll:]

*L'être des rêves qui posa l'énigme sauta par dessus son comptoir pour poursuivre les deux malotrus mais se prit le pied dans le comptoir et tomba au sol ... *

-AAAAAAAAA MOOOOOOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIII AAAAAAAAAAAU VOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL


*De colère l'être se releva et tenta de poursuivre le voyageur et son double ... Mais sans succès ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Circus Attraction

Message non lupar Raveren » 04 Nov 2010, 08:03

Woaw!! Hey Faites gaffe ou vous courez !!
Bande de hooligans ^^ vu la tête qu'ils faisaient , ils ont apparemment quelque chose a se reprocher :lol:

*Raveren scrute les alentours et se voit etre dans une sorte de cirque ou parc d'attraction*
Ookaaay... bon bah en fait c'est nul ici je me casse ...allez demi tour
* Il se retourne quand soudain PAM!!Une autre creature lui rentre dedans *
WOaw!! Mais c'est pas un peu fini ? vous êtes tous abrutis ici ou quoi ??
*Soudain son expression change ...*
Mais ici Où ???
*Il reprend plus calmement*
Euh mais en fait toi qui n'est pas forcément humain tu sais ou on est ??
Power of the Flying Clown /
Lorsque l'âme explose, sort du corps pour savourer le son véritable ... ! _\*Métal*/_ !Image
php bb dreamland
Avatar de l’utilisateur
Raveren
Rêveur du Flood
 
Messages: 4
Inscription: 23 Oct 2010, 09:23

Re: Circus Attraction

Message non lupar Père Castor » 04 Nov 2010, 22:28

[HRP: Attention Raveren, Fais attention aux smileys ! C'est interdit en Rp' ;) ]

*Raveren venait de bousculer un clown des rêves qui devait se rendre à un spectacle pour des rêveurs... Il était presque à la bourre et son patron détesterait ça ... En effet, ce clown était dépressif. Il se confondit en excuse quand le nouveau voyageur s'énerva... Et pour se faire pardonner, prit la peine de répondre à ses questions.*

-Tu es à Circus attraction ! Le lieu prévilégié pour pouvoir t'amuser sans danger ! Cette ville est principalement constitué d'êtres de rêves qui divertissent les rêveurs ...

*Le voyageur le regarda d'un air bizarre ... Moujo le clown comprit alors...*

-Tu dois être un nouveau voyageur ... C'est ça ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Circus Attraction

Message non lupar Loup » 06 Nov 2010, 17:00

*Loup et son clone continuèrent à courir un moment, quand soudain le reflet disparu subitement, laissant le miroir volé tombé sur le sol. Ne comprenant rien, Loup alla ramasser le miroir et y retrouva son reflet qui semblait énervé d'être de retour dans un miroir*

_Heu... y s'est passé quoi là?!

_On s'est trop éloignés de la galerie des glaces... je ne peux être matériel qu'à proximité du miroir qui me sert de porte, on est quasiment arrivés à l'autre bout du parc du coup je suis retourné dans ton crâne...

Super...

Hé te plaint pas!!! AU moins on a gagné ce miroir!! Je vais pouvoir apparaître n'importe quand avec ça!!


*Loup fit un tour sur lui même, il était entouré de manèges, de stand de jeux, de saltimbanques et autres attractions en tout genres, il ne semblait rien y avoir d'autre sur terre*

_Je me demande si je vais rencontrer des voyageurs que je connais....

----------------------------------

biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip

_...

*La sonnerie du réveil avait tiré Loup de son sommeil, et par la même occasion arraché à Dreamland et à la présence constante de son reflet*

De quoi je vais encore rêver...
Avatar de l’utilisateur
Loup
Rêveur du Flood
 
Messages: 19
Inscription: 16 Oct 2010, 21:50

Re: Circus Attraction

Message non lupar Shad » 19 Nov 2010, 14:58

Précedement: Royaume des doutes


*Shad rentre alors des cours, il fait ses devoirs, surf un peu sur le net, puis joue à la console avant de partir se coucher.
Une journée banale quoi... Une fois dans son lit, une chose le préoccupe: DREAMLAND...*

-Pfiou, trop crever de ma journée... Faut que j'oublie les cours, marre des mauvaises notes!
Je me demande bien si d'autres élèves de mon lycée sont des voyageurs aussi...
Bon, alors qu'est ce que je fait? Allez, faut que je pense à Seiyoku...


Puis Shad ferme lentement les yeux...*

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

*Shad ouvre soudainement ses paupières lorsqu'il entend un vacarme assourdissant...*

-Je suis où là? Mais où est Sey???!

*Naër apparaît alors à ses pieds*

-Bouh! On est à Circus Attraction!! Le royaume de la fête forraine!!!

-Heinn??? Comment-ça? Tu n'as pas vu Sey par hasard?

-Bah non... Je crois que... tu t'es endormi avant elle...

-Merde!! J'avais pas penser à ça!!! Je me suis couché tôt aujourd'hui!!!

*Shad as l'air contrarié, il regarde autour de lui et voit une multitude d'humains crier dans tous les sens...*

-Hum... Des rêveurs, n'est ce pas?

-Oui

-Bon, qu'est ce qu'on fait alors? Je ne connais pas ce Royaume...

*Naër fait les yeux doux:*

-Shad? S'il te plaît, on peut aller faire un tour au train fantôme? Je t'en supplie! J'ai toujours rêvé de rentrer dans un train fantôme... Allez, S'il te plaît... J'adore les trains fantômes...

*Shad répond avec le sourire:*

-Haha! Tu commence déjà à faire le capricieux maintenant? Bon, C'est ok, de toute façon ya rien à faire d'autre...

-Merciiiiiiiiiiiiiii Maître!!!!!

-Oh, arrête de m'appeler maître, tu peut m'appeler par mon prénom...

-D'accord maî... Shad!!

*Ces deux derniers se dirigent alors vers le train fantôme, et se retrouve dans la foule qui fait la queue pour y entrer. D'un coup des gens se mettent à crier dans la foule...*

#-Ahhhh!!!!#

#-Sauve qui peut!!!!#

#-Ahh!! Cassez-vous vite de là!!!#

*La foule prise de panique s'éparpille en criant des "Ahhhh" strident...*

-Hein? Que ce passe t-il?

#-Il y a une chose à l'intérieur du train fantôme!!! Et qui tue tout le monde!!! Partez pendant qu'il est encore temps!!!#

-Je crois qu'on va jeter un coup d'oeil là dedans, n'est-ce pas Naër?

-Bonne idée!

Tant mieux, sa va me faire du bien de me dégourdir les poings...
Dernière édition par Shad le 29 Nov 2013, 22:45, édité 1 fois.
Shad's Theme
9060 Ligue M

"Quel homme." ~ Père Castor
0 / 3 / 10 / 14
Image






トロフィー (Trophées) :
✓???
✓Héros
✓Team 34 ?
✓Agent du Chaos
✓Hunter Pro
Défense
Ascension

✓Vétéran
✓Kikilaplusgrosse ?
✓Winner !
✓Welcooooooome
✓Fan
✓Gériatrie
✓Vive les couteaux !
✓Chasseur chassé
✓People
✓Sauveteur
✓Par le pouvoir du crâne ancestral !

✓Rétrogaming
✓Toi aussi tu voyages ?
✓Naissance
✓Oups !
✓Tu veux être mon ami ?
✓C'est l'heure du dudududuel !
✓Grand Voyageur
✓PPDA
✓Patchwork
✓Galinette cendrée
✓Force Verte
✓Noix
✓Casse-noix
✓PNJ
✓Chrysanthème
Brûle mon cosmos !
Service civique
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Shad
Team Fan-Mag
 
Messages: 2091
Inscription: 06 Nov 2010, 18:53
Localisation: Dans le futur.
Nom du perso [Rp]: Shad
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie/Invocateur de serpent (Naër)
Objet(s) magique(s): Ceinture Rappel
Groupe: [OUROBOROS]/Secte Staff Mag
Classement [Rp]: 9060 Major

Re: Circus Attraction

Message non lupar Père Castor » 20 Nov 2010, 02:05

*Une silhouette sombre sortit du train fantome... Avec un corps sous le bras.*

-De suite, quand on tabasse quelqu'un, on le tue ... Ces rêveurs ... Ils sont pas croyable ... Pas vrai Allison ?

*Une jeune fille aux cheveux flashi sortit également.*

-C'est de ta faute Christopher... Tu as tendance à trop en faire à chaque fois ...

*Christopher rigola et lacha la créature des rêves qui tomba au sol. Elle se releva rapidement et prit les jambes à son cou. Allison avait enfin remarqué Shad et tapa dans l'épaule de Christopher pour qu'il arrête de rire comme un débile ... Il retrouva légèrement son calme.*

-Un rêveur avec un Serpent ?

-C'est un Voyageur andouille !

-Un invoc' ! Super ! Qu'est ce qu'il veut lui ?


*C'est alors qu'en un éclair de lumière, quelqu'un apparut... Un manteau noir, des lunettes noires, les mains dans les poches. Il était juste à coté de Shad. Christopher siffla la performance avec un air narquois sur le visage. Le type au lunette tourna brièvement la tête vers Shad, et le regarda de haut en bas avant de retourner son attention sur les deux Voyageurs face à l'entrée du train fantome...*

-Encore un clown ! On est vraiment à Circus Attraction !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Circus Attraction

Message non lupar Shad » 20 Nov 2010, 17:19

*Une silhouette sombre sort du train fantôme... Avec un corps sous le bras.*

#-De suite, quand on tabasse quelqu'un, on le tue ... Ces rêveurs ... Ils sont pas croyable ... Pas vrai Allison ?#

*Une jeune fille aux cheveux flashi le suit également.*

#-C'est de ta faute Christopher... Tu as tendance à trop en faire à chaque fois ...#

*L'homme rigole et lâche la créature des rêves qui tombe au sol. Celle-ci se relève rapidement et prit les jambes à son cou. Shad voit la jeune fille, qui le remarque aussi et tape dans l'épaule de son partenaire pour qu'il arrête de rire comme un débile ... Ce dernier retrouve légèrement son calme.*

#-Un rêveur avec un Serpent ?#

#-C'est un Voyageur andouille !#

#-Un invoc' ! Super ! Qu'est ce qu'il veut lui ?#


Mais qui sont ces deux là? Je crois qu'ils sont des voyageurs... Ils n'ont pas l'air très commode en tout cas. Et puis ils terrorisent la population...

-Hé vous! Pourquoi vous terrorisez ces pauvre rêveurs et créatures qui ne vous ont rien faits?!!

*C'est alors qu'en un éclair de lumière, un homme vêtu d'un manteau noir, d'une paire de lunettes noires, les mains dans les poches, arrive aux cotés de Shad. L'homme d'en face, qui se nomme apparemment Christopher, siffle la performance avec un air narquois sur le visage. Le type au lunette examine du haut en bas Shad, avant de retourner son attention sur les deux Voyageurs face à l'entrée du train fantome...*

Génial, un biker crâneur...

#-Encore un clown ! On est vraiment à Circus Attraction !#

Pff, il se croit marrant l'autre en plus..

*Naër murmure à l'oreille de Shad*

-Shad... Je pense qu'il va falloir se méfier des deux voyageurs d'en face, ils m'ont l'air dangereux...

-Rooh, t'inquiète pas Naër... Je sais ce que je fait, et si sa va mal je pense que le gars d'à coté me viendra en aide.

*C'est sûr ces derniers mots que Shad fonce en direction de Christopher, laissant Naër derrière lui*

-Shad! Non!

Pourquoi ne m'écoute t-il pas? Quelle tête brûlée...

Merde, j'avais pas remarquer à quel point ce gars est testostéroné. Putain la masse! Bon, c'est pas grave, faut que j'utilise la rapidité et l'esquive.
Dernière édition par Shad le 20 Nov 2010, 20:28, édité 1 fois.
Shad's Theme
9060 Ligue M

"Quel homme." ~ Père Castor
0 / 3 / 10 / 14
Image






トロフィー (Trophées) :
✓???
✓Héros
✓Team 34 ?
✓Agent du Chaos
✓Hunter Pro
Défense
Ascension

✓Vétéran
✓Kikilaplusgrosse ?
✓Winner !
✓Welcooooooome
✓Fan
✓Gériatrie
✓Vive les couteaux !
✓Chasseur chassé
✓People
✓Sauveteur
✓Par le pouvoir du crâne ancestral !

✓Rétrogaming
✓Toi aussi tu voyages ?
✓Naissance
✓Oups !
✓Tu veux être mon ami ?
✓C'est l'heure du dudududuel !
✓Grand Voyageur
✓PPDA
✓Patchwork
✓Galinette cendrée
✓Force Verte
✓Noix
✓Casse-noix
✓PNJ
✓Chrysanthème
Brûle mon cosmos !
Service civique
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Shad
Team Fan-Mag
 
Messages: 2091
Inscription: 06 Nov 2010, 18:53
Localisation: Dans le futur.
Nom du perso [Rp]: Shad
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie/Invocateur de serpent (Naër)
Objet(s) magique(s): Ceinture Rappel
Groupe: [OUROBOROS]/Secte Staff Mag
Classement [Rp]: 9060 Major

Re: Circus Attraction

Message non lupar Père Castor » 20 Nov 2010, 18:16

[HRP: Le passage souligné, ne sera pas pris en compte ^^]

*Alors que Shad fonçait sans son invocation, le roublard levait les yeux au ciel et Christopher laissa apparaitre un sourire franchement moqueur.*

-Il attaque sans son invocation ... Il est pas un peu con ?

-Encore un nouveau...

-Ahaha !

-Méfie-toi, la jeune fille du hasard t'en a collé une la dernière fois ...


*Alors que Christopher tournait la tête vers Allison pour répliquer, mais les deux Voyageurs semblaient avoir oubliés ou purement méprisé Shad qui courrait comme un dératé. Ce dernier en colla, d'ailleurs, une bonne à Christopher qui fit un pas en arrière, mais attrapa le poing de Shad au passage. Avec un sourire, bien qu'un peu saignant, il répliqua.*

-C'est malpoli d'interrompre deux personnes qui discutent ...

*Christopher commença à frapper Shad à l'estomac...*

-Très malpoli...

*Quand Shad n'en put plus, il le jeta un peu plus loin. Il pointa de la main en disant à Allison.*

-Tu vois ?

*C'est alors que le roublard s'approchant du corps de Shad, qui souffrait (un peu normal vu le nombre de coup à l'estomac qu'il avait reçu). Ce dernier baissa la tête vers le jeune invocateur et releva la tête. Allison eut un air inquiet.*

-Fais gaffe ... Je le sens mal celui là ...

-Oui ... Lui c'est pas un petit débutant ... Ça nous changera ...


*Le type au lunette de soleil croisa les bras.*

-Je peux savoir pourquoi vous l'avez tabassé l'autre gus ?

-Qui l'invocateur ? Tu défends les nouveaux ?

-Non, lui je m'en tape ... Je parle de la créature des rêves ...

-C'est nous que ça regarde ...


*Allison avait répliqué sèchement... Ses cheveux commençaient déjà trembler légèrement... On sentant qu'elle se préparait à un combat difficile.*

-... C'est bien ce que je pensais ... J'avais également besoin d'info ... Et maintenant, je ne sais plus où il est ... Vous allez me le payer ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Circus Attraction

Message non lupar Shad » 20 Nov 2010, 20:27

*Shad est allongé par terre, il est très mal en point. Naër le rejoint alors après que le type aux lunettes de soleil s'est levé...*

-Hé! Oh! Shad... Shaaad... Tu m'entends?

*Shad ouvre ses paupières, sa vision est floue. Mais lorsqu'il retrouve peu à peu la vue, il aperçoit Naër*

-Bien sûr que je t'entends débile...

-Mais c'est toi qui est débile! Je t'avait dit de ne pas foncer tête baissée!! T'as vu ton état?
-Bon, ok, j'aurais dû réfléchir un peu plus avant d'agir...

Putain, ça fait un mal de chien!!

-Bref, prépare toi à assister à un gros combat...

*Shad relève lentement et difficilement sa tête, il souffre, mais regarde alors les deux voyageurs et le roublard se disputer...*

#-Je peux savoir pourquoi vous l'avez tabassé l'autre gus ?#

#-Qui l'invocateur ? Tu défends les nouveaux ?#

#-Non, lui je m'en tape ... Je parle de la créature des rêves ...#

Génial... En fait l'autre con se foutait complètement de ma gueule...


#-C'est nous que ça regarde ...#

-... C'est bien ce que je pensais ... J'avais également besoin d'info ... Et maintenant, je ne sais plus où il est ... Vous allez me le payer ...

*Shad devient interrogatif*

Hein??? Quelle info? En fait ils cherchent tous quelque chose... Mais quoi?? C'est donc pour ça qu'ils foutu le bordel ici... Il cherchaient à soutirer une info à une créature des rêves...

-Merde.. Naër, il faut que j'intervienne...

-Non! Tu n'es pas en état de te battre! L'autre t'as foutu une raclée, ton corps ne s'en ait pas remis...

*Shad essaye de se lever...*

-Raahgh...

*...Mais sans succès. Il est obligé d'assister au combat sans pouvoir bouger...*
Shad's Theme
9060 Ligue M

"Quel homme." ~ Père Castor
0 / 3 / 10 / 14
Image






トロフィー (Trophées) :
✓???
✓Héros
✓Team 34 ?
✓Agent du Chaos
✓Hunter Pro
Défense
Ascension

✓Vétéran
✓Kikilaplusgrosse ?
✓Winner !
✓Welcooooooome
✓Fan
✓Gériatrie
✓Vive les couteaux !
✓Chasseur chassé
✓People
✓Sauveteur
✓Par le pouvoir du crâne ancestral !

✓Rétrogaming
✓Toi aussi tu voyages ?
✓Naissance
✓Oups !
✓Tu veux être mon ami ?
✓C'est l'heure du dudududuel !
✓Grand Voyageur
✓PPDA
✓Patchwork
✓Galinette cendrée
✓Force Verte
✓Noix
✓Casse-noix
✓PNJ
✓Chrysanthème
Brûle mon cosmos !
Service civique
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Shad
Team Fan-Mag
 
Messages: 2091
Inscription: 06 Nov 2010, 18:53
Localisation: Dans le futur.
Nom du perso [Rp]: Shad
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie/Invocateur de serpent (Naër)
Objet(s) magique(s): Ceinture Rappel
Groupe: [OUROBOROS]/Secte Staff Mag
Classement [Rp]: 9060 Major

Suivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron