Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Circus Attraction

[E8]Circus Attraction

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Bastien » 11 Avr 2020, 19:05

Pendant qu'on trottine, je m'interroge sur la manière de se retrouver pour la prochaine nuit. J'ai peur que l'on soit niqués pour se revoir, et la perspective de devoir se retrouver en courant à chaque nuit ne m'enchante pas. Mais les minutes passent et je ne devrais plus trop tarder à me réveiller. Je demande donc en vitesse à Kiel, l'air paniqué:

-Mais dis, comment est-ce qu'on va faire pour se retrouver la prochaine nuit ?

Mon cœur bat plus vite, et c'est pas lié à notre balade. Je m'arrête en attendant sa réponse, respirant calmement pour calmer les palpitations de ma poitrine. Le sang bat à mes tempes, la perspective de perdre mon seul point de repère dans ce monde me fait paniquer.
Dernière édition par Bastien le 06 Mai 2020, 23:16, édité 1 fois.
Mes nuits à dreamland :
1ère nuit: Naissance, Démonia et lancers de pierres.
Bazar :
[center]
Les années de prison, après tout ce n'est que des chiffres
[spoiler](19:16:55) ChatBot: Mikana jette 1d100 et obtient 93.
(19:16:57) Mikana: OH
(19:17:10) Bastien: PTAIN
(19:17:15) ChatBot: Bastien jette 1d100 et obtient 2.*

Couleur : #FF4040


Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Grand Voyageur
Couronne
Avatar de l’utilisateur
Bastien
Voyageur du Flood
 
Messages: 189
Inscription: 29 Aoû 2019, 12:12
Localisation: Lyon
Nom du perso [Rp]: Bastien/Billy
Phobie/ Pouvoir: Angrophobie (absorption de la colère)
Objet(s) magique(s): x1 Anneau Teleport
Groupe: Lazy Star (avec Kiel)

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Kiel » 11 Avr 2020, 19:28

J'écarquille des yeux. C'est moi ou il commence à paniquer. Je met un moment avant de me reprendre et de répondre.

-Pense à moi pendant que tu t'endors.

Je me marre d'un coup tout seul.

-Non sérieusement, penses à moi. Je penserais à toi avant de m'endormir. Et on se retrouvera assez facilement, dans le même royaume. Oublie pas qu'on peut se parler irl aussi. Aller détend toi, on va faire un tour.

Au final, on va tourner autour du royaume et voir ce qu'il y a et faire quelques attractions. Enfin, je fais ça jusqu'au réveil.
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Bastien » 11 Avr 2020, 19:30

La crise repart aussi vite qu'elle était venue. Oui, on pouvait se retrouver. Oui, on pourrait continuer de parler IRL. Je ne suis pas seul. Tout va bien. Je suis dans le royaume du cirque et des attractions. Il n'y a pas de danger. Mon cœur calmé, je peux suivre Kiel et m'amuser jusqu'à ce que je me réveille.
Mes nuits à dreamland :
1ère nuit: Naissance, Démonia et lancers de pierres.
Bazar :
[center]
Les années de prison, après tout ce n'est que des chiffres
[spoiler](19:16:55) ChatBot: Mikana jette 1d100 et obtient 93.
(19:16:57) Mikana: OH
(19:17:10) Bastien: PTAIN
(19:17:15) ChatBot: Bastien jette 1d100 et obtient 2.*

Couleur : #FF4040


Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Grand Voyageur
Couronne
Avatar de l’utilisateur
Bastien
Voyageur du Flood
 
Messages: 189
Inscription: 29 Aoû 2019, 12:12
Localisation: Lyon
Nom du perso [Rp]: Bastien/Billy
Phobie/ Pouvoir: Angrophobie (absorption de la colère)
Objet(s) magique(s): x1 Anneau Teleport
Groupe: Lazy Star (avec Kiel)

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Wave » 12 Aoû 2021, 22:16

Dreamland nous revoilà !

Pourquoi tu dis ça ?

Hum, je sais pas, une impression d'avoir été absent longtemps !

Longtemps c'est peu dire, Éric a érré dans le royaume de l'oubli ou ses crises psychiatriques du monde réel l'ont mené chaque nuit depuis maintenant plusieurs années. Seulement voilà, ce royaume de l'oubli porte bien son nom, et Éric, comme son double intérieur, n'en gardent pas un seul souvenir, seulement une vague impression d'avoir raté quelque chose. En vérité pour eux ils sont toujours en 2017, bien que le calendrier dreamlandien doit certainement différer du terrien, mais de toute manière ils sont bien trop peu préoccupé par ce genre de chose pour s'en soucier.

Maintenant que son état s'améliore il reprend le contrôle de ses pensées en s'endormant et peut donc jouir à nouveau du monde magnifique qui est toujours à sa portée ! Et quoi de plus normal que d'atterrir dans un cirque bordélique géant, représentant exactement l'image qu'Eric se fait de Dreamland.

Ignorant la remarque de son double il se met alors à gueuler à voix haute pour exprimer sa joie:

Je sais pas toi Dead, mais j'ai une peeeeeeeeche mon gas ! Je suis chaud, chaud, chaud patate de faire des trucs de ouuuuf !

Suite à cela il effectue un grand saut pour atterrir en contrebas sur une petite place assez animée. Afin de rendre plus emblématique son entrée en scène il effectue une roulade des son atterrissage puis saute en l'air en écartant grand les bras et jambes, le tout en hurlant:

Faites place au plus beauuuu ! MOI !!!

Puis il s'auto applaudi dans le but de lancer une certaine réaction au sein des passants qui semblent le regarder, admirant son talent. Ou alors le prennent ils simplement pour un débile du coin ?
Dernière édition par Wave le 14 Aoû 2021, 08:00, édité 1 fois.
Trophée
Agent du Chaos
Ombre et lumière

Kikilaplusgrosse ?
Fan
Vétéran

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
1 étoile
Patchwork
T'es mort !
2 en 1
Oh la belle bleue !
Couronne
Aïe !
Casse-noix
Inception


Avatar de l’utilisateur
Wave
Lord du Flood
 
Messages: 250
Inscription: 22 Mar 2011, 19:28
Nom du perso [Rp]: Eric
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie
Classement [Rp]: 17899 Ligue M

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Père Castor » 13 Aoû 2021, 13:53

* Les réactions sont partagées devant la prestation d'Eric : d'un côté, les rêveurs les plus enthousiastes applaudissent et s'arrêtent, semblant attendre la suite d'un quelconque spectacle, de l'autre, le reste des passants ( autre rêveurs, voyageurs et créatures de rêves) ne lui accorde mieux qu'une attention polie avant de retourner à leurs affaires.

Du reste, Circus est fidèle à son image : ça crie, ça rigole, ça chahute dans tous les coins, le tout dans un parfum ambiant de barbe à papa et de Hot dogs. Certaines choses ne changent jamais, guerre ou pas guerre.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Wave » 13 Aoû 2021, 15:50

Des gens applaudirent Eric. Des gens applaudirent Eric ? Des gens applaudirent Eric !

Bordel de merde, il s'agit peut être de la première fois depuis des années, voir depuis toujours, que des gens apprécient à leurs justes valeurs les acrobaties de notre énergumène. Bien que généralement trop stupide pour se rendre compte lorsqu'on l'insulte à la place, Éric semble comprendre que quelque chose de différent se passe par rapport à d'habitude, si bien qu'il en laisse couler une larme, ce qui fait plutôt rire Dead:

Non ? Tu pleures sérieusement ? Quel trouduc tu fais !

Pas du tout, j'ai juste pris une poussière dans l'œil.

Sous ton masque ? Prends moi pour un con oui !


Passant non loin de lui, Éric aperçoit une creature des rêves enfant exhibant fièrement une petite peluche, certainement gagné à un jeu plus tôt. Toujours sous le coup de l'émotion il lui arrache cette dernière des bras avant de monter sur une charrette afin d'être bien visible par la foule, puis se met à crier:

Merci merci merci, et encore merci mille fois mes amis ! Ce trophée de meilleur acrobate, c'est moi qui le porte mais c'est grâce à vous que je l'ai acquis ! Je voudrais également remercier ma famille, mon poisson rouge et dingo le chien car c'est aussi grâce à eux tous que j'ai fais tout ce qui m'a amené ici aujourd'hui. Voilà, merci, et au revoir !

Suite à cela Éric se met à serrer très fort sa nouvelle peluche contre lui, au détriment probable de certains. Mais ça, il s'en cogne la joue avec une tongue !
Trophée
Agent du Chaos
Ombre et lumière

Kikilaplusgrosse ?
Fan
Vétéran

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
1 étoile
Patchwork
T'es mort !
2 en 1
Oh la belle bleue !
Couronne
Aïe !
Casse-noix
Inception


Avatar de l’utilisateur
Wave
Lord du Flood
 
Messages: 250
Inscription: 22 Mar 2011, 19:28
Nom du perso [Rp]: Eric
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie
Classement [Rp]: 17899 Ligue M

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Père Castor » 18 Aoû 2021, 13:31

* La créature des rêves est moyen chaud de se faire tirer sa peluche, ce qu'elle fait savoir avec un "héééééééé" de mécontentement qui sera couvert par les applaudissement et sifflements de son public enthousiaste. Il est donc en train de svourer sa popularité lorsque, soudain, une grande main s'abat sur son épaule. Derrière lui se tient une espèce d'armoire à glace vêtu d'un pantalon de toile avec bretelle mais sans chemise, ce qui permet aux passant d'admirer sa pilosité sans parler de son imposante moustache. Par contre, capillairement parlant, on est plus sur Monsieur Propre.*

- Toi, tu tombes bien. J'ai un acrobate qui s'est cassé l'orteil. Viens.

* Et c'est qu'il commence à l'embarquer en plus !*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Wave » 19 Aoû 2021, 16:07

Éric est en plein discourt lorsqu'une énorme main le saisit par l'épaule. Il se retourne donc rapidement près à meuler sa face au responsable, puis se ravise. Non pas que la créature des rêves en question est une espèce de mélange entre un ours à mousche bien velu et un semi remorque, mais plutôt parce que ce dernier représente en fait un comité de cirque venu le recruter suite à ses récentes performances, ou un truc du genre.

Éric se laisse donc traîner dans les différentes ruelles bordéliques et pleine de vie qui forment ce royaume féerique. Après quelques minutes de marche les deux compères ne tardent pas à arriver face à un chapiteau énorme, le plus gros qu'Eric n'est jamais vu de toute sa vie. Le brouhaha général provoqué par la foule déjà à l'intérieur, tout comme l'énorme file d'attente encore présente devant l'entrée, laissent facilement comprendre que plusieurs milliers, voir dizaine de milliers, de spectateurs seront présent pour son show !

L'armoire à glace qui sert de guide à Éric tourne alors soudainement à droite et rentre dans un tout petit chapiteau situé juste à côté du plus gros. Puis le duo s'arrête à l'intérieur devant les autres artistes qui s'entraînent à leur numéros respectifs avant le début du spectacle. C'est la grosse redescente émotionnel pour notre taré international. Les gradins sont tout petit, à peine de quoi faire asseoir vingt personnes, aucun animal ni créature des rêves gigantesque ne semble au programme pour impressionner la foule entre les différents numéros, et surtout, aucun clown pour faire rire les enfants.

Éric jète sa peluche par terre, croise les bras tel un gamin qui boude, et fait savoir son mécontentement:

Mais c'est naze ici, je veux faire ma representation là bas moi ! Je mérite de jouer au zénith, pas dans le pmu du coin !

Puis dans l'idée d'appuyer son CV, pourtant déjà incroyable, il invoque Dead, son double maléfique, qui apparaît dans une position similaire à la sienne, et tout deux crient d'une seule voix uni:

Nous sommes les jumeaux volants après tout !

Ça me gratte l'anus !
Trophée
Agent du Chaos
Ombre et lumière

Kikilaplusgrosse ?
Fan
Vétéran

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
1 étoile
Patchwork
T'es mort !
2 en 1
Oh la belle bleue !
Couronne
Aïe !
Casse-noix
Inception


Avatar de l’utilisateur
Wave
Lord du Flood
 
Messages: 250
Inscription: 22 Mar 2011, 19:28
Nom du perso [Rp]: Eric
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie
Classement [Rp]: 17899 Ligue M

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Père Castor » 24 Aoû 2021, 11:55

* Son accompagnateur se contente d'un haussement d'épaules avec un reniflement avant de s'en aller. C'est à un autre personnage qui répondra à notre voyageur, en la personne d'un nain avec un casque d'aviateur*

- Tu manques pas d'air toi ! Tu es au cirques Ziatiopa, petit mais sympas ! C'est pas parce qu'on a un petit chapiteau qu'on ne fait pas de la qualité ! Et puis t'es qui d'abord, pour juger comme ça ?

* Il croise les bras, l'air incroyablement vexé*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Wave » 27 Aoû 2021, 08:49

Éric reste bouche bée. Il venait tout juste de dire qui ils sont, lui et son double, dans une superbe présentation à base positions classes et d'apparition de Dead, mais ce nain venait de... Ce nain ? Ni une ni deux les quelques neurones encore présent dans son pauvre cerveau font la connexion et le jeune voyageur s'empresse de le prendre dans ses bras et de le faire tourner autour de lui tel que le ferait un parent à son enfant:

- Mais c'est qu'il est trop choupinou celui là ! Je veux faire mon numéro avec toi moi !

- Non non et non. Mais tu nous fous quoi là Éric ? Je m'en cogne moi de faire Bozo le clown. Encore il y aurait de la créature des rêves à draguer, ou un petit voyageur sexy, je dis pas. Mais la ? Y a t'chi ! Walou ! Peau de zeub ! Je m'en tamponne du coup moi. Non ce que je veux c'est du fight ! Contre le costaud qui nous a trainer ici! s'écrit Dead en montrant du doigt le jolie moustachu qui avait réquisitionné Éric peu avant.

Puis, sans attendre, il se met en position de combat et fonce à toute vitesse sur son adversaire pendant qu'Eric qui n'a pas vraiment encore eu le temps de réagir continue de faire tourner autour de lui le nain.

- S'il gagne, j'accepte de faire le zigoto pour faire leur faire plaisir !
Trophée
Agent du Chaos
Ombre et lumière

Kikilaplusgrosse ?
Fan
Vétéran

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
1 étoile
Patchwork
T'es mort !
2 en 1
Oh la belle bleue !
Couronne
Aïe !
Casse-noix
Inception


Avatar de l’utilisateur
Wave
Lord du Flood
 
Messages: 250
Inscription: 22 Mar 2011, 19:28
Nom du perso [Rp]: Eric
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie
Classement [Rp]: 17899 Ligue M

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Père Castor » 30 Aoû 2021, 19:36

* Celle-là, le nain ne l'avait pas vu venir. Son air vexé s'accompagne d'un empourprement de ses petites joues rondes.*

- Mais ?! Mais ça va pas bien ? Pose moi espèce d'ahuri !

* De son côté, le double visiblement peu adepte des effusions de joie se rue sur Roberto - car tel est son nom - dans le but manifeste de lui coller un pain.

Le poing s'enfonce dans le dos de Roberto, qui ne l'avait pas encore remarque, et ce de manière pas très naturelle. On dirait un gros truc mou et élastique... D'ailleurs tellement élastique qu'il en rebondit dessus et se fait renvoyer en arrière

Roberto se retourner, pas perturbé pour un sou.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Wave » 03 Sep 2021, 06:32

Éric arrête enfin de jouer à tournicori tournicoto lorsqu'il aperçoit Dead être projeté au sol. Il repose le nain mécontant au sol et attends quelques secondes pour retrouver son équilibre. Une réaction du corps en somme toute logique après autant de tours sur lui même, mais cela n'empêche pas le jeune homme de rigoler tout seul sous son masque en voyant ses mouvements assez désynchronisés. Puis il pose sa main sur l'épaule de son double qui s'est tout juste relevé, près à en découdre de nouveau avec Roberto:

- Tututu. Tu te rappelles ce que tu as dis si jamais tu perdais ? Et ça ressemble à une cuisante défaite ça mon loulou !

- P'tain tu fais chier... Bon okay... Je suis de la partie. C'est où qu'on joue ?

Comme pour appuyer la demande son double qui accepte enfin de jouer les acrobates, Éric se retourne de nouveau vers le nain et le fixe du regard, attendant sa réponse.


Hrp: Désolé c'est court, mais je suis assez pris en ce moment et je préfèrais faire un truc court que rater un tour :)
Trophée
Agent du Chaos
Ombre et lumière

Kikilaplusgrosse ?
Fan
Vétéran

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
1 étoile
Patchwork
T'es mort !
2 en 1
Oh la belle bleue !
Couronne
Aïe !
Casse-noix
Inception


Avatar de l’utilisateur
Wave
Lord du Flood
 
Messages: 250
Inscription: 22 Mar 2011, 19:28
Nom du perso [Rp]: Eric
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie
Classement [Rp]: 17899 Ligue M

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Père Castor » 04 Sep 2021, 15:58

* Ledit nain est en train de réajuster son casque qui lui tombe sur la moitié du visage après toutes ces émotions et ne répond pas de suite. Une fois son champs de vision récupéré, il lève le nez vers les jumeaux.*

- Suivez moi. Grommelle-t-il.

* Et il vous fait signe de le suivre. Vous n'aurez pas à aller bien loin ceci dit : un détour par les coulisses et vous voilant au centre de la piste . Su place , il y a des cerceaux accrochés en l'air, des chaises empilées pour former trois tours de tailles différenrtes, deux énormes matelas pour encaisser les chocs, ainsi qu'un trampoline et une de ces balançoire trébuchet, le genre si tu sautes sur le côté droit, le mec du côté gauche ira voir les étoiles.*

- Voilà. Vous êtes le spectacle d'ouverture. Peu importe dans quel ordre vous faites les choses, tant que ça impressionne. Sautez dans les cerceaux, sur les chaises. Vous en faites pas, on a Thierry et Michel pour la contrepoids. Ils sont supers lourds.... Bref je vous laisse vous familiariser avec l'espace.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Wave » 06 Sep 2021, 07:16

Les deux jumeaux restent bouche bée en voyant la balançoire trébuchet et ne se font pas prier pour l'essayer immédiatement une fois le nain reparti à ses occupations.

- Une catapulte ? Délire ! Moi en first !

Éric pousse Dead de son chemin avec sa main droite, attrape un casque de la main gauche, et s'installe en position fœtus sur un des côtés de la balançoire. Puis il fait signe à Thierry et Michel de se positionner en face.

- Eh vous, venez par là sauter de l'autre côté. Vous deux en même temps oui, je veux décoller comme Arianne 5 moi, pas faire un saut de lapin.

Éric insiste alors plusieurs fois, ne faisant pas forcément attention à leurs recommendations. Puis, certainement lassé de sa demande à répétition, les deux costauds se rapprochent de la balançoire et sautent dessus de manière synchronisé. Éric s'envole littéralement sous les yeux ébahis des présents, et notemment de Dead qui ne peux s'empêcher de gueuler devant un tel spectacle:

- Haha, délire! Un vrai homme fusée ! Euh, par contre, il va aller jusqu'où là ?

Bonne question de la part du double maléfique, mais la réponse, personne ne l'a connaît, à part peut être le MJ.
Trophée
Agent du Chaos
Ombre et lumière

Kikilaplusgrosse ?
Fan
Vétéran

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
1 étoile
Patchwork
T'es mort !
2 en 1
Oh la belle bleue !
Couronne
Aïe !
Casse-noix
Inception


Avatar de l’utilisateur
Wave
Lord du Flood
 
Messages: 250
Inscription: 22 Mar 2011, 19:28
Nom du perso [Rp]: Eric
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie
Classement [Rp]: 17899 Ligue M

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Père Castor » 07 Sep 2021, 21:06

* Alors oui, c'est effectivement une bonnes question que vous me posez là Jean Michel.

Toutafé Jean Thierry, hé bien d'ailleurs il semblerait qu'il soit temps d'y répondre.

Eric, toute à sa gaieté de découvrir les joies du tape-cul de compétition, va bientôt devoir faire connaissance avec une loi bien connue de tous, à savoir : la loi de la gravité.
Alors oui, certes, c'est une loi qui va régulièrement se faire papouyer chez les Grecs quand on est à Dreamland, mais présentement non, elle va très bien, merci pour elle.
La courbe ascendante du voyageur, pas forcément hyper impressionnante par léger manque d'élan, manque de peu un des cerceaux qui passait par là et commence à redescendre en direction d'un des matelas... Si ce n'est qu'entre son matelas et lui se dresse fièrement l'une des piles de chaises.

Eric se retrouve donc coincée entre les pieds de l'une d'entre elle, toujours en forme de boule : étonnamment, elle faisait la taille parfaite pour s'y encastrer ainsi.

Le nain fait un énorme facepalm*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron