Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Circus Attraction

[E8]Circus Attraction

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Circus Attraction

Message non lupar Lord Ash » 05 Juin 2013, 14:15

Alex souffrait terriblement et il ne pouvais pas utiliser son pouvoir afin d'atténuer la douleur car il s'avait ce qui se passerait si il n'avait plus de dose et Alex s'avait que la paralysie était aussi du au dose qu'il avait pris jusque là .Il ne possédait pas de pouvoir élémentaire ou guérisseur pour l'aider, bref il était dans une merde pas possible .

Pourquoi est-ce que vous battez au juste ? Arriva t-il à articuler

Je dois essayer de gagner du temps , le temps que cette foutue paralysie fasse moins effet .

Le balafré avait placé ses deux mains là où se trouvait la blessure pour la comprimer . Alex regarda un instant le voyageur qui lui avait sauvé la vie qui était en plein combat avec le clown noir , puis il porta son attention à l'invocateur afin d'attendre sa réponse .
Songe 00 - ??? : La naissance d'un roi !
Songe 01 - Bibliopolis - La cité du Savoir : Prise de connaissance !
Songe 02 - Le Royaume Souterrain ( La Grande Plaine): Sombre traversé souterraine, rencontre de Myralio et petite marche paisible !
Songe 03 - La forêt à des yeux : La fourmis VS Le phacochère !


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire

Vive les couteaux !
Vétéran
Fan
Winner !
3 étoiles
Engagé

C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Foutu livre !
Force Verte
T'es mort !
Assistance
Naissance
2 étoiles
1 étoile
Darwin
Oups !
Grand Voyageur
Casse-noix
Toxique
Collation
PNJ
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Lord Ash
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 628
Inscription: 13 Juil 2012, 15:30
Localisation: La planéte Terre
Nom du perso [Rp]: Alex
Phobie/ Pouvoir: Myrmécophobie/ Controleur d'une colonie de fourmis
Classement [Rp]: Ligue M : 14000

Re: Circus Attraction

Message non lupar Alice Zara » 06 Juin 2013, 11:01

- Ah ! C'était toi ?? On a du aller au même endroit avec Mace parce qu'un gueux nous a mis en joue avec une carabine en nous disant de nous barrer... Merci pour ça ! fit-il avec ironie.

Zara sourit, et haussa les épaules d'un geste je-m'en-foutiste-il-faut-bien-s'amuser-que-diable !
En plus c'était Spoon et Kiori qui avaient foutu la zone..

- ....Forcément, c'est fou d'avoir tout ça autour de nous sans le savoir, mais après tout pourquoi pas ? continuait Atis. Et pour le pouvoir... C'est que du bon ! Avec ça en plus c'est l'éclate quand même !

Il eut un grand sourire rien qu'en y pensant. Elle le lui rendit, un peu moins éclatant.. Son pouvoir n'était pas vraiment l'éclate. Utile certes, mais ce n'était pas aussi délirant que celui de Virgile par exemple. Ou même Spoon. Ce fou allait faire des choses hallucinantes avec les esprits des autres. Elle en avait froid dans le dos.

- Je n'ai jamais été fan des montagnes russes, mais on est en rêve pas vrai ? Donc, le DreamerCoaster ça te dis ?

- C'est parti ! répondit-elle, enthousiaste.

Elle se leva, entraînant At' à sa suite, à travers la foule compacte qui se déversait hors de manèges. Toujours cette même musique preneuse de tête, mais bon, ça faisait le charme de l'endroit.
Elle perçut néanmoins autre chose... Des.. Cris ?
Un attroupement s'était formé autour de quatre individus. Un clown noir se battait avec un autre brun, et un autre homme aux cheveux rouges observait placidement le quatrième type... Qui avait vraiment l'air d'avoir connu des jours meilleurs. Un épée dans la bouche et le torse ruisselant de sang, il gargouillait des paroles d'un ton rauque et paraissait totalement incapable de bouger.
Zara plaqua la main sur sa bouche, et se tourna vers At' :

- Merde.. Voilà pourquoi j'ai du mal avec Dreamland.. Tu crois que c'est un Voyageur ? Il ne faudrait pas aller l'aider ? demanda-t-elle anxieusement.

Elle n'aimait vraiment pas se battre... Mais là... Il avait une épée plantée dans le cou quand même ! Il y avait de meilleures façons de passer ses nuits...
"Dessine moi un poème. Écris moi un mouton. Lis moi la lune. Décroche moi un livre."


Nuits à Dreamland ~
Songe n°1 : L'arène de l'égalité.
Songe n°2 : Scénario effondrement.
Songe n°3 : Coquillages et Spoon bourré.
Avatar de l’utilisateur
Alice Zara
Voyageur du Flood
 
Messages: 79
Inscription: 24 Fév 2013, 18:29
Localisation: Qui sait... Regarde derrière toi ?
Nom du perso [Rp]: Zara
Phobie/ Pouvoir: Hypophobie / Chi Blocking (bloque le pouvoir)
Classement [Rp]: 13200 Ligue M

Re: Circus Attraction

Message non lupar Atiscomin » 06 Juin 2013, 11:17

At' regarda dans la même direction qu'Alice quand elle la lui indiqua. Et ce qu'il vit le choqua. Alex entaillé de partout, en mauvaise position, et même en phase de caner bientôt vu ce qui lui dérouille la poitrine. Un déclic se fait dans la tête d'Athmane, ni une ni deux, il s'élance vers son ami et jauge la menace du type en rouge. Il s'était bien retenu de hurler jusque là pour préserver l'effet de surprise, mais maintenant qu'il était à portée, il n'allait pas se gêner.

Il bondit en avant, se cambrant en arrière pour laisser le plus de place à ses poumons, et fit ce qu'Alex devait avoir du mal à faire maintenant : Hurler.

-BOUYAKA!!

Utiliser son pouvoir comme ça dans la foule... Ça ferait désordre. Mais bon il visait uniquement l'homme aux cheveux rouges, donc au pire il leur déchirait les tympans et il envoyait tout de même Jessie s'envoler vers d'autres cieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: Circus Attraction

Message non lupar Père Castor » 02 Juil 2013, 23:54

ASH


*L'invocateur arque les sourcils en penchant la tête légèrement sur le côté.*

-Une raison ? Pourquoi en faudrait-il une ?

*Derrière, le Voyageur canin venait de se libérer de l'emprise du clown et le combat reprenait. L'invocateur reprend.*

-On se bat parce que c'est fun ! Et toi ... Tu t'es mêlé d'une affaire qui ne te concernait pas !

----------------------------------
ALICE / ATISCOMIN / ASH

[HRP: Epée dans la bouche veut dire qu'il la tient entre ses dents]

*... Enfin voilà que deux nouvelles inconnues arrivent dans une équation déjà bien bordélique !

Voilà donc Atis qui débarque devant l'invocateur d'un coup, le perturbant légèrement.*

-Qu'est ce que tu veux toi ?!

*Et paf ! Un hurlement qui envoie le Voyageur ad patres ! Le cri d'Atis, si il ne fait pas voler la foule autour a le mérite de déstabiliser méchamment le clown noir et son adversaire.

Hé bien, ça promet d'être sympathique maintenant !*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Circus Attraction

Message non lupar Atiscomin » 04 Juil 2013, 20:01

Et un Voyageur qui jarte au loin! Il n'y a pas à dire, c'est jouissif de voir un homme voler...

-À toi maintenant!

Sans plus attendre Athmane fonce vers le clown noir qui avait ceinturé ce qui ressemble à un autre Voyageur. Il ne sait pas si ce clown est ennemi ou pas, mais vu la tronche c'est vite dit.

On va mettre en pratique la leçon d'hier!

Le Hurleur décidait de réitérer l'exploit de la nuit précédente, mais cette fois sur un matériau différent. Il profite du fait que le clown soit déstabilisé pour lui choper la tête d'une main.

-T'as pas une gueule de porte bonheur!

Et il hurla de toute ses forces, propageant comme la dernière fois les vibrations dans les os de la face du clown.
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: Circus Attraction

Message non lupar Lord Ash » 04 Juil 2013, 20:53

Alex était heureux de revoir son ami , mais par contre ce qu 'il aurait aimé ne plus entendre c'est son foutu pouvoir briseur de tympans . Voyant son adversaire valdinguer comme si il était rien il jeta son épée croyant que le danger n'était plus .

Toujours aussi bruyant , hé hé hé ..... ho .

Alex remarqua qu' At était accompagné d'une fille , une jolie fille c'est alors qu'une pensée se créa chez le balafré : "son pote était en plein rencard avec cette nana" .

Bien le bonjour mademoiselle , je me nomme Alex pour vous servir .Excusez moi de ne pas pouvoir vous faire un baise-main , comme vous pouvez le voir mes mains sont ensanglantées , je ne voudrais pas vous salir . Puis -je savoir comment vous vous appelez ?

Le balafré serra un peu plus sa blessure et essaya de se relever en vain la douleur était trop importante , une nouvelle pensée l'envahit celle de mourir cette nuit dans Dreamland .En pensant à cela Alex regarda le sol en silence .
Songe 00 - ??? : La naissance d'un roi !
Songe 01 - Bibliopolis - La cité du Savoir : Prise de connaissance !
Songe 02 - Le Royaume Souterrain ( La Grande Plaine): Sombre traversé souterraine, rencontre de Myralio et petite marche paisible !
Songe 03 - La forêt à des yeux : La fourmis VS Le phacochère !


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire

Vive les couteaux !
Vétéran
Fan
Winner !
3 étoiles
Engagé

C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Foutu livre !
Force Verte
T'es mort !
Assistance
Naissance
2 étoiles
1 étoile
Darwin
Oups !
Grand Voyageur
Casse-noix
Toxique
Collation
PNJ
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Lord Ash
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 628
Inscription: 13 Juil 2012, 15:30
Localisation: La planéte Terre
Nom du perso [Rp]: Alex
Phobie/ Pouvoir: Myrmécophobie/ Controleur d'une colonie de fourmis
Classement [Rp]: Ligue M : 14000

Re: Circus Attraction

Message non lupar VonBoche » 06 Juil 2013, 20:24

Après une longue période introspective durant laquelle Rod tacla les questions les plus existentielles du monde, aussi appelée "putain il fait chaud j'arrive pas à dormir", le sommeil s'empare enfin de lui de ses métaphoriques mains velues. Rod ouvre les yeux pour découvrir un paysage familier rempli de tentes multicolores, de barbes-à-papa, d'attractions diverses et potentiellement létales, bref on va pas passer des plombes à décrire, c'est Circus Attraction.

Et son instinct de survie s'enclenche immédiatement... La dernière fois qu'il s'y est écrasé, les choses se sont un peu compliquées. Au final il a libéré des aliens verts du joug de la pince insidieuse et s'est fait sauvé de pseudo-policiers hargneux par Jack Sparrow. une situation presque habituelle. Donc Rod plonge à la Max Payne dans une tente immédiatement après avoir pris conscience de sa location, sans vraiment réfléchir.

Heureuseument et malheureusement pour lui, il n'est pas dans une tente anodine. C'est une tente pleine de mîmes. Un terrain mimé. Il est d'ailleurs observé par ces être bicolore silencieux pendant qu'il trainasse par terre comme une loque. Tentant de recouvrer posture, il se met sur le côté, pose sa tête sur sa main et lâche un nonchalant -Bonjour, je me sens BIIIEN.

Les mîmes s'approche de lui, l'air menaçant. Rod n'a pas le temps de se défendre que de multiples gants l'ont déjà attrapé et le désapent avec précision. Il se débat un peu au début jusqu'à ce qu'il remarque qu'il y a des mîmes plutôt sexy dans le tas... Il se laisse faire. C'est un viol au milieu d'un nid de coucous.

-Okay, mais seulement pour cette fois, hein.

Mais NON ! Les mîmes ont d'autres plans ! Si Rod avait lu la pancarte à l'entrée de la tente, il aurait compris qu'ils recrutaient. Une armée de mîmes, les soldats les plus discret qui soient. Rod ne le comprend que lorsqu'ils le barbouillent de maquillage.

-Hey MAIS STO... Rod n'achève pas sa phrase car... il ne le peut. Il vient de perdre la parole ! Son arme la pus puissante ! Bigre, le voilà dans de beau draps ! Bicolore ! Habillé et maquillé, il est méconnaissable et silencieux. Donc vraiment méconaissable. Quoi qu'il gesticule énergiquement son désarroi, il ne peut en placer une et se fait virer à coup de pied au derrière.

A peine sorti, un voyageur lui demande de fair des tours.

-Woaw, j'adore cet endroit ! Hey le mîme, dance for me monkey !

Rod s'offusque de manière exagérée mais s'execute. Le coup du mur invisible. Il met les mains devant lui et fait semblant d'être derrière une vitre... Avant d'envoyer ses mains dans la gueule du voyageur.

Puis il arpente Circus avec ce costume, au moins content qu'on ne le reconnaitra pas.
READ THIS FUCKING THING:
Image
Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
3 étoiles
People
PARCE QUE !

Naissance
Oups !
2 étoiles
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
CACA !
Grand Voyageur
Casse-Noix
Retrogaming
Inception
Collation
Couronne
Avatar de l’utilisateur
VonBoche
Clé des Flood
 
Messages: 1233
Inscription: 26 Oct 2011, 22:59

Re: Circus Attraction

Message non lupar Père Castor » 06 Juil 2013, 22:42

BOCHE


*Rod tente donc de s'échapper, sauf que le Voyageur frappé ainsi de la sorte ne l'entend pas de cette oreille (Remarque, Rod ne parlant pas, il n'entend pas grand chose).*

-Hé !

*Et Rod se fait poursuivre par le Voyageur, ça commence bien ...

Enfin si on enlève le fait que deux mimes lui tombent dessus.*

-Mais ... Barrez-vous ! Cons de mime !

*Une fois la citation placée, le Voyageur disparait sous une tente sans plus de cérémonies. Rod était de nouveau tranquille libre d'arpenter les rues du bouzin. Enfin, si on enlève le Voyageur qui s'écrase face à lui.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Circus Attraction

Message non lupar Kiratsu » 06 Juil 2013, 23:00

*Ayant passé toute sa journée à repenser aux examens qu'il venait de passer, Kira eut du mal à s'endormir. Stressé par les cours de Management, d'économie et quelques autres qu'il détestait. C'est après seulement une heure que par miracle il s'endormit.*
___________________________________________
Ca me semble familier...

*Et quoi de plus normal quand c'est du déjà-vu. Il se retrouvait sur un banc et remarqua un masque sur sa tête. Il l'enleva et le fixa.*

Encore ce masque... Est-ce que ça veut dire que je suis en train de rêver ?

*Il remit le masque et se leva. Il analysa les alentours et quand il comprit qu'il était dans un genre de fête foraine, tous les sons lui arrivèrent d'un coup, comme s'ils étaient décalé, les bruits des manèges, les enfants qui crient, les adultes qui se parlent, les forains qui vantent leurs manèges.*

Génial, du bruit et encore du bruit, ça sent le mal de tête. Mais si je rêve... pourquoi une fête foraine ? Mon cerveau veut-il me faire comprendre que je dois me détendre pour mes vacances ? Tiens c'est bizarre, je me souviens que j'étais stressé pour mes examens et je me rends compte que je rêve... non pas possible. Ca sent plutôt la drogue du viole c'te connerie, ça m'a probablement fait perdre quelques heures de ma vie.

*Les bruits se faisaient de plus en plus fort.*

Roh ce bruit, comment je pourrais me détendre comme ça... Je comprends mieux pourquoi je n'ai jamais été attiré par ce genre d'endroit. Et avec ma chance, je suppose que je me suis retrouvé en plein milieu. Bon, par où je vais aller pour sortir d'ici ?

*Kiratsu commença à chercher sa route.*

Ces bizarres, les gens ici ne ressemblent pas tous à des humains. Là c'est sûr je rêve. Chelou cette histoire...
Dernière édition par Kiratsu le 04 Sep 2013, 20:04, édité 1 fois.
Code RP :
- "Parole en code couleur : #000040"
Pensée en couleur : #000040
Action
*Onomatopée* (en quelque sorte -> * Baillement * / *SCHBAF*)
#Parole de quelqu'un d'autre dans sa couleur#
/Spécial\ -> A déterminer


Trophée:
Fan
Vétéran
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !

Naissance
Oups !
Grand Voyageur
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
T'es mort !
PPDA
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Casse-noix
Avatar de l’utilisateur
Kiratsu
Lord du Flood
 
Messages: 386
Inscription: 04 Juil 2013, 10:52
Localisation: Royaume des Illusions
Nom du perso [Rp]: Kiratsu Rorsh
Phobie/ Pouvoir: Thanatophobie - Voleur d'énergie vitale
Objet(s) magique(s): Anneau de téléport
Classement [Rp]: 16500 - Ligue M

Re: Circus Attraction

Message non lupar VonBoche » 08 Juil 2013, 00:04

Le gang de mimes trouve une nouvelle recrue ce qui offre le champs libre à Rod qui s'en retourne donc vers le chemin à arpenter. Mais l'arpente pas vraiment parce qu'à peine retourné un voyageur s'écrase devant lui. C'était juste, quelque pas de plus et il se le prenait sur la tronche.

Par curiosité plus que par inquiétude, Rod essaye de lui demander si il va bien mais il est toujours muet. Est-ce que ce type a utilisé les canons ? Ou quelqu'un l'a envoyé valsé ? Vu la hausse de décibel que Rod a entendu juste avant de le voir "atterrir", la deuxième solution est plus plausible. D'ailleurs, cette hausse de décibel évoquait vaguement quelque chose à Rod...

Vu qu'il ne peut pas parler, il essaye de réveiller le voyageur en lui foutant des baffes.
READ THIS FUCKING THING:
Image
Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
3 étoiles
People
PARCE QUE !

Naissance
Oups !
2 étoiles
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
CACA !
Grand Voyageur
Casse-Noix
Retrogaming
Inception
Collation
Couronne
Avatar de l’utilisateur
VonBoche
Clé des Flood
 
Messages: 1233
Inscription: 26 Oct 2011, 22:59

Re: Circus Attraction

Message non lupar Kiratsu » 08 Juil 2013, 12:00

[HRP : Je viens d'avoir une idée diabolique, demander à un mime de m'expliquer Dreamland, je vais devenir l'assistant du père castor =D]



*Plus il se promenait dans la fête foraine, plus Kira' trouvait ça louche, de moins en moins de personnes semblait vraiment normales, certaines avaient juste des oreilles d'elfes, d'autres avaient tout simplement des corps inhumains, de temps en temps on voyait même un clown s'envoler dans le ciel comme si quelqu'un jouait au foot avec, quoi de plus normal ? Un peu plus tard, il vit un gars foutre des baffes à un mec à terre, en s'approchant il vit que c'était un genre de ... Mime ? *

-"Eh du calme mon gars, c'est nouveau ça que les forains s'attaquent aux visiteurs ?
A la place de t'acharner sur ce pauv' gars tu veux bien m'expliquer ce qu'il se passe ici ? Je ne sais pas comment je suis arrivé ici, comme si on m'avait drogué, et ce que je vois me laisse penser que je le suis encore. Tout le monde semble être déguisé... voire même de venir d'un monde différent."


*Il regarda une dernière fois autour de lui.*

Non c'est clair, rien n'est normal ici...
Dernière édition par Kiratsu le 04 Sep 2013, 20:04, édité 1 fois.
Code RP :
- "Parole en code couleur : #000040"
Pensée en couleur : #000040
Action
*Onomatopée* (en quelque sorte -> * Baillement * / *SCHBAF*)
#Parole de quelqu'un d'autre dans sa couleur#
/Spécial\ -> A déterminer


Trophée:
Fan
Vétéran
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !

Naissance
Oups !
Grand Voyageur
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
T'es mort !
PPDA
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Casse-noix
Avatar de l’utilisateur
Kiratsu
Lord du Flood
 
Messages: 386
Inscription: 04 Juil 2013, 10:52
Localisation: Royaume des Illusions
Nom du perso [Rp]: Kiratsu Rorsh
Phobie/ Pouvoir: Thanatophobie - Voleur d'énergie vitale
Objet(s) magique(s): Anneau de téléport
Classement [Rp]: 16500 - Ligue M

Re: Circus Attraction

Message non lupar Père Castor » 08 Juil 2013, 15:02

BOCHE / KIRATSU

*Le Voyageur n'aime pas trop les baffes et rétorque avec un coup de poing bien placé dans le pif de Rod. Le sang vient se mêler au maquillage du Voyageur aux ossements, un peu plus et il pourrait presque faire le Joker. Si le Joker avait fait une apparition dans les Charlie Chaplin.

(THIS SUMMER ! BATMAN & CHAPLIN ! IN THRUI DIIII !)


-Ça va ! Ça va ! Je vais bien !

*Le Voyageur, un gars pas très grand qui semblait s'en être prit quand même plein la tronche, se relève avec un peu difficulté.*

-La vache ce vol plané...

*Il s'étire et fait craquer les os de son dos sans faire attention à Rod, qu'il pense à tort être un rêveur. Il se tourne vers Kiratsu qui venait d'arriver et qui grondait Rod sans trop savoir dans quoi il trempait.*

-T'es mignon le nouveau, mais je sais encore me défendre. Et si t'espère que ce guignol te renseigne sur quoique ce soit...

*Dit-il en pointant Rod du pouce en affichant, au mieux, un air méprisant.*

-... Bah t'es mal barré. Sur ce, vous m'excuserez, mais j'ai un porte-voix sur patte à aller défoncer...

*Et il se retourne pour repartir vers son combat originel...*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Circus Attraction

Message non lupar Alice Zara » 09 Juil 2013, 00:41

[Edit après avoir lu les posts des deux autres]

At ne prit même pas le temps de répondre à la question de Zara.
Et fonça dans le tas. Comme ça.
Elle fronça les sourcils, déstabilisée. Une réaction si prompte ne pouvait signifier qu'une seule chose : le type qui morflait sur le sol était un de ses amis.
Par conséquent, il méritait d'être aidé.
Zara soupira intérieurement, et suivit Athmane à travers la foule, qui recula alors qu'il poussait un hurlement surpuissant. Elle se plaqua les mains contre les oreilles, grimaçante. Ses tympans bourdonnèrent.
C'était donc ça, son pouvoir !
Plutôt efficace, elle devait l'avouer. Le Voyageur en rouge se trouva propulsé à quelques mètres de là, en un magnifique vol plané.
Elle sourit. Ça, c'était fait.
At profita de l'effet de surprise, et s'attaqua directement au clown noir. Elle se demanda quelques instants s'il fallait intervenir, puis haussa les épaules, décidant d'attendre voir comment évoluer la situation. Son pouvoir à elle n'était pas à utiliser à la bourrin. Elle préférait voir si At se révélait vraiment en difficulté.

Quand elle se retourna, elle vit que l'ami d'At' s'était approché d'elle.

- Bien le bonjour mademoiselle, je me nomme Alex pour vous servir. Excusez moi de ne pas pouvoir vous faire un baise-main, comme vous pouvez le voir mes mains sont ensanglantées , je ne voudrais pas vous salir. Puis-je savoir comment vous vous appelez ?

Elle sourit, fronçant légèrement les sourcils devant les étranges manières de ce type, mais agréablement surprise.

- Zara, enchantée. Tu ne devrais pas trop parler, et rester assis. (elle glissa un bras pour le soutenir, sans vraiment se soucier du sang qui pourrait tâcher ses vêtements) Tu penses te réveiller bientôt ?

Elle leva les yeux vers At, voir ce qui se passait avec le clown noir.
Dernière édition par Alice Zara le 09 Juil 2013, 21:47, édité 1 fois.
"Dessine moi un poème. Écris moi un mouton. Lis moi la lune. Décroche moi un livre."


Nuits à Dreamland ~
Songe n°1 : L'arène de l'égalité.
Songe n°2 : Scénario effondrement.
Songe n°3 : Coquillages et Spoon bourré.
Avatar de l’utilisateur
Alice Zara
Voyageur du Flood
 
Messages: 79
Inscription: 24 Fév 2013, 18:29
Localisation: Qui sait... Regarde derrière toi ?
Nom du perso [Rp]: Zara
Phobie/ Pouvoir: Hypophobie / Chi Blocking (bloque le pouvoir)
Classement [Rp]: 13200 Ligue M

Re: Circus Attraction

Message non lupar Lord Ash » 09 Juil 2013, 07:48

Alex fut content qu'elle ne lui colle pas une gifle après la déclaration qu'il venait de faire et il pensa alors que Dreamland était magique puis une nouvelle douleur le fit redescendre sur terre .

- Zara, enchantée. Tu ne devrais pas trop parler, et rester assis.Tu penses te réveiller bientôt ?

Merci beaucoup Zara . Je ne sais pas si je vais me réveiller , mais bon ça devrait plut trop tarder .

Alex regarda maintenant le combat que son ami At entreprenait contre le clown et l'autre voyageur avec un petit sentiment de jalousie car d'une il était avec une fille super gentille qu'Alex n'aurait peut-être jamais pu rencontré et de deux car At avait vaincu le voyageur invocateur comme si il était rien .

Si tu veux tu peux aller l'aider tu sais je ne t'en voudrais pas de toute façon je vais surement survivre et puis j'ai vu pire que cette blessure .
Songe 00 - ??? : La naissance d'un roi !
Songe 01 - Bibliopolis - La cité du Savoir : Prise de connaissance !
Songe 02 - Le Royaume Souterrain ( La Grande Plaine): Sombre traversé souterraine, rencontre de Myralio et petite marche paisible !
Songe 03 - La forêt à des yeux : La fourmis VS Le phacochère !


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire

Vive les couteaux !
Vétéran
Fan
Winner !
3 étoiles
Engagé

C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Foutu livre !
Force Verte
T'es mort !
Assistance
Naissance
2 étoiles
1 étoile
Darwin
Oups !
Grand Voyageur
Casse-noix
Toxique
Collation
PNJ
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Lord Ash
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 628
Inscription: 13 Juil 2012, 15:30
Localisation: La planéte Terre
Nom du perso [Rp]: Alex
Phobie/ Pouvoir: Myrmécophobie/ Controleur d'une colonie de fourmis
Classement [Rp]: Ligue M : 14000

Re: Circus Attraction

Message non lupar VonBoche » 09 Juil 2013, 14:03

Et ça claque, et ça claque, et ça claque. Jusqu'à ce que...

-Eh du calme mon gars, c'est nouveau ça que les forains s'attaquent aux visiteurs ?

Un être apparaisse avec la même couleur de dialogue que Rod ! Rod relâche son attention du type qu'il essaye si gentiment de réveiller pour observer le nouveau venu. Comment ça, attaquer ?! Il essaye de l'aider ! Il est aveugle, le masqué, ou quoi ? D'ailleurs c'est quoi ce masque... Il se croit trop dark ou quoi ce mec ?

-A la place de t'acharner sur ce pauv' gars tu veux bien m'expliquer ce qu'il se passe ici ? Je ne sais pas comment je suis arrivé ici, comme si on m'avait drogué, et ce que je vois me laisse penser que je le suis encore. Tout le monde semble être déguisé... voire même de venir d'un monde différent.

Oh ! Un noob ! Le visage de Rod prend un tournure plus sympathique... Parce que les noob... Tu peux leur faire n'importe quoi, ils pigent que dalle.

Image
Image
Image


Puis Rod se prend un pain dans la tronche pas des plus agréable.

-Ça va ! Ça va ! Je vais bien ! La vache ce vol plané...

Il détourne complètement son attention de Rod et ne daigne lui en accorder à nouveau qu'avec du mépris. Rod crache du sang par terre pendant que le glandu empire son cas. A aucun moment il ne vient à l'esprit de Rod qu'il a l'exact même attitude que lui avec les autres mais chut, fopaldir.

-T'es mignon le nouveau, mais je sais encore me défendre. Et si t'espère que ce guignol te renseigne sur quoique ce soit... bah t'es mal barré. Sur ce, vous m'excuserez, mais j'ai un porte-voix sur patte à aller défoncer...

Et le blessé s'en retourne vers son combat originel. L'idée d'un "porte voix sur patte" évoque quelque chose à Rod mais il n'a pas le temps d'y réfléchir, il faut agir vite pour faire d'une pierre deux coup.

Il se retourne vers le masqué, lui fait un petit coucou tout sourire puis lui met une grosse patate dans la gueule à l'improviste. Il le ligote ensuite avec ses os pendant qu'il est sonné et emporte sa victime sur la plus proche auto-tamponneuse, parce qu'on ne change pas une formule qui gagne. Le pauvre masqué ne peut pas faire grand chose, c'est bien dommage tout ça, Rod s'en rend compte verse une petite larme de crocodile en regardant sa victime d'un air exagérément triste avant de carrément clouer ses vêtements au siège de la voiture. Ils conduisent, enfin Rod conduit deux seconde l'auto hors du parc à la recherche le voyageur qui l'a frappé. Qu'il trouve très rapidement. De là, il vise son dos, descend de la voiture, bloque la pédale d'accélérateur avec un os et la tuture fonce droit sur le voyageur avec le pauvre masqué à son bord.

Et Rod regarde le résultat. Même si il esquive la tuture ou que le masqué essaye de la conduire avec les dents, ça promet d'être beau.
READ THIS FUCKING THING:
Image
Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
3 étoiles
People
PARCE QUE !

Naissance
Oups !
2 étoiles
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
CACA !
Grand Voyageur
Casse-Noix
Retrogaming
Inception
Collation
Couronne
Avatar de l’utilisateur
VonBoche
Clé des Flood
 
Messages: 1233
Inscription: 26 Oct 2011, 22:59

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités