Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Circus Attraction

[E8]Circus Attraction

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Circus Attraction

Message non lupar Kiratsu » 09 Juil 2013, 14:50

Le nouveau ? Comment ça le "nouveau " ?

*Alors que le gars qui était à terre part de son côté, le mime se retourne vers Kiratsu en lui mettant un pain dans la tronche.*

-"Espèce d'enfoiré je t'ai rien fait ! Je t'ai juste posé une question ! C'est pas dur de répondre !"

*C'est là que tout devient encore plus bizarre... Le mime sort des os de son corps et ligote Kira avec.*

Là c'est sûr, je rêve.

*Après deux secondes le masqué se retrouve sur une auto-tamponneuse, alors que le mime le regarde d'un air triste.*

-"Si t'es pas content tu peux toujours me libérer ! J'irai poser ma question à quelqu'un d'autre. A celui que tu tabassais pourquoi pas, il semblait plus malin que toi !"

* Le ravisseur s'arrête très vite en laissant Kira attaché à la mini voiture, "mais quoi de plus drôle que de laisser une voiture rouler sans conducteur ? " a dû se demander le mime avec de clouer la pédale avec un os.*

Ça sent pas bon ça.

[HRP : Avec les dents c'est pas une mauvaise idée mais j'ai un masque =D]

-"Pourquoi il a fallu que je te pose la question à toi..."

*Kira essaye d'enlever l'os de la pédale avec ses pieds, mais en vain, c'est pas de la cacaille ses jouets aux mimes.*

-"JE VEUX ME REVEILLER !"

* 3 -2 -1, c'est le crash.
La voiture retournée, Kira éjecté de celle-ci mais toujours ligoté, essayant tant bien que mal à se relever avec les mains liées dans le dos, il peine à marcher droit tellement il est sonné.*

-"A l'aide ! J'ai posé une question à un fou et il veut me tuer !"

*Il marche, un pas, deux pas, trois pas, et boum, il se vautre par terre un peu plus loin que la voiture. Il se retourne et s'assied en regardant tout ce monde qui a admiré le spectacle.*

-"Bordel, quelqu'un veut-il bien m'expliquer ce qu'il se passe dans cette fête foraine ?!"
Dernière édition par Kiratsu le 04 Sep 2013, 20:05, édité 1 fois.
Code RP :
- "Parole en code couleur : #000040"
Pensée en couleur : #000040
Action
*Onomatopée* (en quelque sorte -> * Baillement * / *SCHBAF*)
#Parole de quelqu'un d'autre dans sa couleur#
/Spécial\ -> A déterminer


Trophée:
Fan
Vétéran
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !

Naissance
Oups !
Grand Voyageur
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
T'es mort !
PPDA
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Casse-noix
Avatar de l’utilisateur
Kiratsu
Lord du Flood
 
Messages: 386
Inscription: 04 Juil 2013, 10:52
Localisation: Royaume des Illusions
Nom du perso [Rp]: Kiratsu Rorsh
Phobie/ Pouvoir: Thanatophobie - Voleur d'énergie vitale
Objet(s) magique(s): Anneau de téléport
Classement [Rp]: 16500 - Ligue M

Re: Circus Attraction

Message non lupar Père Castor » 10 Juil 2013, 23:04

ATISCOMIN / ASH / ALICE


*Pendant que son pote drague Zara (le malotru), At' charge le Clown noir. Ce dernier réagit promptement, il soulève le Voyageur qu'il ceinturait et le jette sur At' avant de se barrer en sautant sur les toits des chapiteaux.

Le Voyageur jeté se roule et se redresse.*

-Wow ...


*Il se penche vers At' afin de lui tendre sa main.*

-Ça va aller ?

*Sinon, le Clown n'était déjà plus visible, il était certainement parti chercher son invocateur.*


------------------------------------------------
BOCHE / KIRATSU

[HRP: Oh putain, tes dessins m'avaient manqué !]

*Prit de cours par la techn... Sournoiserie de Rod. Le Voyageur est sonné par le coup qu'il vient de se prendre et il voit le décor défiler sous ses yeux. Kiratsu a beau tenter de se défendre il est impuissant dans la poigne du Voyageur-mimepourunenuit.

Et le voilà clouée à une auto-tamponneuse qui sort du circuit prévu à cet effet. Les deux Voyageurs voguent ainsi, au milieu des gens en provoquant leur panique.

Et puis voilà que le Voyageur court dans une direction bien précise même si il n'a toujours pas remarqué que Rod conduit l'auto tamponneuse dans sa direction. Quand il le remarque, il s'arrête, se retourne et constate avec un relatif ahurissement ce qui est en train de lui foncer dessus.

Rod coince l'accélarateur, saute. Le Voyageur ne bouge pas.*

C'est quoi ça ?!

*Et au moment où il aurait du se faire écraser, un Clown noir géant débarque de nulle part et bouscule le Voyageur et se prend l'autotamponneuse. Le Voyageur roule au sol avant de se relever. Sans lancer un regard vers l'arrière il fixe Rod avec un air mauvais.*

-TOI ! Tu vas me le payer !

*Attention, ça va chier !*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Circus Attraction

Message non lupar Atiscomin » 11 Juil 2013, 20:46

Athmane chopa la main de celui qu'il venait de se prendre en pleine poire. C'était rageant, pour une fois qu'il pouvait user de son pouvoir avec facilité et qu'il mettait une branlée à quelqu'un...

Enfin... c'est la vie. Au moins le danger est passé.

-Ouais, merci, ça va...

Il se souvint immédiatement d'Alex, se tourna et courut vers son ami pour voir comment il allait. Il était mal en point!

-Alex! Ça va? Tu n'as pas trop mal? Il t'a pas loupé. Respire lentement et évite de trop bouger, ce sera déjà ça. Tu viens d'arriver ou tu es là depuis longtemps?

En demandant cela, At' essayait d'estimer quand son ami allait se réveiller, même si il savait que c'était totalement aléatoire. Sans se retourner, il appela l'autre Voyageur qui l'avait relevé:

-Toi qui m'as relevé, viens voir un peu, on va asseoir Alex. Mais présente-toi d'abord.

Il leva la tête vers Alice:

-Merci de t'être occupée de lui. On dirait que vous avez déjà fait connaissance vous deux! fit-il en souriant.

Il aurait bien aimé retrouver ceux qui ont blessé son ami si gravement, mais At' avait d'autres chats à fouetter à l'instant. Cela attendrait. La priorité: s'occuper d'Alex.
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: Circus Attraction

Message non lupar VonBoche » 11 Juil 2013, 23:03

Rod s'accoude à un stand bourré de sucreries sans quitter le spectacle des yeux. Un clown noir bizarre sauve le voyageur en se prenant l'auto-tamponneuse à sa place, dommage, ça y était presque. Rod commence à grignoter dans une barbe-à-papa et se rend compte que fichtre, ça colle. Le voyageur se relève et lance un regard noir à Rod accompagné de la menace de circonstance :

-TOI ! Tu vas me le payer !

Rod le regarde silencieusement, en même temps il a pas trop le choix, puis après ce silence enfourne un morceau de barbe-à-papa dans sa bouche. Fichtre, ça colle-bis. Un peu trop même. C'est pas super-agréable. Il la lance sur le voyageur.
READ THIS FUCKING THING:
Image
Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
3 étoiles
People
PARCE QUE !

Naissance
Oups !
2 étoiles
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
CACA !
Grand Voyageur
Casse-Noix
Retrogaming
Inception
Collation
Couronne
Avatar de l’utilisateur
VonBoche
Clé des Flood
 
Messages: 1233
Inscription: 26 Oct 2011, 22:59

Re: Circus Attraction

Message non lupar Père Castor » 12 Juil 2013, 13:49

ATISCOMIN / ALICE / ASH


*Le Voyageur sauvé par At' vient aider à asseoir Alex afin qu'ils soient dans une position moins gênante.*

-Je m'appelle Anton. Merci pour le coup de main tout à l'heure. Cet invocateur de Clown est vraiment taré ...

*Il lance un regard au loin et fait la grimace.*

-... J'aimerais lui faire payer ... Si vous n'avez plus besoin de moi... J'aimerais aller lui rendre la monnaie de sa pièce...

-------------------------------------------------
BOCHE / KIRATSU


*Le Voyageur s'avance doucement vers Rod.*

-Paine ! Quand tu auras fini de faire le con, tu te bougeras le trognon !

Je suis peut-être fatigué par mon combat contre les deux zouaves, mais c'est pas ...


*Et paf ! de la barbe-à-papa dans la tronche, le Voyageur en tombe par terre, c'est un headshot pour Rod.*

Mais ... Mais ... Mais il me prend pour un con en plus ?!

*Il se relève et arrache le baton de son visage, ce dernier étant englué par le sucre. Il grogne, il se redresse. Il charge Rod.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Circus Attraction

Message non lupar Alice Zara » 12 Juil 2013, 23:00

Alex essaya de la rassurer en disant que ça irait. Zara haussa un sourcil perplexe, mais ne répondit pas. Elle jaugeait la situation des combattants, prête à intervenir.

- Si tu veux tu peux aller l'aider, fit le jeune homme. Tu sais je ne t'en voudrais pas de toute façon je vais surement survivre et puis j'ai vu pire que cette blessure .

Soudain, At' se jeta sur le clown. Celui se dégagea et bondit par dessus les attractions, laissant les deux combattants pour compte.
La jeune fille haussa les épaules et se tourna vers Alex, un sourire amusé aux lèvres :

- On dirait bien que ce n'est finalement pas la peine.

- Merci de t'être occupée de lui, lança At' dans le dos de Zara, la faisant sursauter. On dirait que vous avez déjà fait connaissance vous deux !

Elle hocha la tête, et aida At' et l'autre Voyageur qui se présenta sous le nom d'Anton à asseoir Alex dans une position plus confortable.

-... J'aimerais lui faire payer ... Si vous n'avez plus besoin de moi... J'aimerais aller lui rendre la monnaie de sa pièce...
fit leur nouvelle connaissance.

Zara haussa un sourcil et soupira, avant de secouer la tête et de dire :

- Si ça t'amuse d'aller te battre, nous ne te retenons pas. Mais franchement...

Elle termina sa phrase en marmonnant. Elle ne comprenait vraiment pas cette manie qu'ils avaient tous à chercher la castagne, dans ce monde de fous ! Surtout quand on avait les conséquences juste en face des yeux : Alex ruisselait de sang, et c'était pas beau à voir. En particulier quand on songeait qu'il ressentait vraiment la douleur. C'était peut-être des rêves, mais Zara n'aimait pas avoir mal, et tant qu'elle pouvait l'éviter, c'était mieux.
Puis, elle pensa à Nethy, et son regard se fit plus dur. Lui par contre, dès qu'elle le recroiserait, elle lui ferait payer. Mais tout en subtilité.

Elle regarda At' :

- Tu sais comment soigner ici ? Ou ça va passer avant qu'il ne se réveille ?
"Dessine moi un poème. Écris moi un mouton. Lis moi la lune. Décroche moi un livre."


Nuits à Dreamland ~
Songe n°1 : L'arène de l'égalité.
Songe n°2 : Scénario effondrement.
Songe n°3 : Coquillages et Spoon bourré.
Avatar de l’utilisateur
Alice Zara
Voyageur du Flood
 
Messages: 79
Inscription: 24 Fév 2013, 18:29
Localisation: Qui sait... Regarde derrière toi ?
Nom du perso [Rp]: Zara
Phobie/ Pouvoir: Hypophobie / Chi Blocking (bloque le pouvoir)
Classement [Rp]: 13200 Ligue M

Re: Circus Attraction

Message non lupar Atiscomin » 13 Juil 2013, 12:36

-Moi aussi, j'aimerai bien y aller, mais...

Il regarda Alex.

-Il faut d'abord que je m'assure qu'il rentre en vie. Si jamais j'ai le temps je te rejoindrai peut-être. Mais sois prudent, tu avais déjà du mal avec le clown à ce que j'ai vu, et je pense bien que si son Voyageur est là aussi, tu risques ta peau. À moins que tu n'aies un tour supplémentaire dans ton sac?

At' vit rapidement qu'Alice fronçait les sourcils, mais il n'en tint pas plus compte que ça. Elle lui demandait si il savait comment soigner, et c'était le plus important après tout.

-Je n'en ai pas la moindre idée. J'en déduis que tu n'as pas le pouvoir de soigner les blessures. On devrait demander autour de nous pour trouver de quoi remettre Alex sur pieds, mais je doute qu'on trouve. En plus, on ne peut pas lui demander de bouger plus que ça, il risque de trop saigner.

La situation n'était pas des plus simples, mais la solution l'était elle. Il s'adressa de nouveau à Alice:

-Va voir si quelqu'un peut nous aider s'il te plait. Je vais veiller sur lui.

Et il jeta un regard à Alex qui disait nettement : "T'as pas intérêt à gigoter."
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: Circus Attraction

Message non lupar Kiratsu » 13 Juil 2013, 13:35

*Kiratsu, toujours assis en regardant vers le mime et le mec qu'il avait frappé quelques minutes auparavant, essayait de se défaire des liens qu'avait réussi à inventer le psychokwakpathe. *

#Toi, tu vas me le payer !
Paine ! Quand t'aurais fini de faire le con, tu te bougeras le trognon !#


Si j'ai bien compris, Paine c'est le clown... Il pourrait le remercier au lieu de lui demander de bouger...

*C'est alors que le ravisseur de masqué décida de lui lancer ... de la barbe-à-papa*

Il espère vraiment lui faire quelque chose avec ça ? Il est capable de faire des trucs chelous avec ses os, mais il lance de la barbe-à-papa. M'enfin, c'est pas plus mal, il n'aura que ce qu'il mérite...

*N'arrivant pas à se détacher, il se débrouilla pour se relever sans les mains et demander à la première personne qui passe en lui présentant les poignets dans son dos :*

-"Euh excusez-moi, est-ce que vous pourriez essayer de me défaire ce truc s'il vous plait ?"

#Et c'est quoi ce truc ?#

-"Je crois que ce sont... des os."

*Il se retourna pour voir si la personne était toujours là, mais elle avait disparu.*

Pfff. petite nature... Je fais comment moi maintenant ?

*Il retourna s'asseoir en espérant voir le mime se faire éclater.*

Sinon à part ça... Je comprends toujours pas ce qu'il se passe ici. Je me retrouve sur un banc, sans me souvenir de rien, j'ai un masque bizarre sur la tête. Y'a des personnes qui volent dans le ciel, un mime arrive à sortir des os de son corps, on m'envoie dans quelqu'un à bord d'une auto-tamponneuse et je suis attaché avec des os... Tout laisse penser que je rêve, et pourtant tout semble très réel.

*Il vit un stand de confiserie à coté du fou furieux*

Je mangerais bien du popcorn en regardant ce spectacle... Si j'avais pas les mains liés

[HRP : Bizarre, je suis pour le méchant là...]
Dernière édition par Kiratsu le 04 Sep 2013, 20:05, édité 1 fois.
Code RP :
- "Parole en code couleur : #000040"
Pensée en couleur : #000040
Action
*Onomatopée* (en quelque sorte -> * Baillement * / *SCHBAF*)
#Parole de quelqu'un d'autre dans sa couleur#
/Spécial\ -> A déterminer


Trophée:
Fan
Vétéran
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !

Naissance
Oups !
Grand Voyageur
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
T'es mort !
PPDA
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Casse-noix
Avatar de l’utilisateur
Kiratsu
Lord du Flood
 
Messages: 386
Inscription: 04 Juil 2013, 10:52
Localisation: Royaume des Illusions
Nom du perso [Rp]: Kiratsu Rorsh
Phobie/ Pouvoir: Thanatophobie - Voleur d'énergie vitale
Objet(s) magique(s): Anneau de téléport
Classement [Rp]: 16500 - Ligue M

Re: Circus Attraction

Message non lupar VonBoche » 13 Juil 2013, 15:39

Analysons la situation. Le clown est probablement dangereux vu que le voyageur barbe-à-papaté s'inquiète pas pour lui. Le voyageur est par contre pas des plus finaud et il a l'air de péter un cable pour un rien. C'est juste quelques baffes, une auto-tamponneuse et une petite barbe-à-papa... C'est riiiiiien.

Quoi qu'il en soit, Rod n'est toujours pas chaud à l'idée de se battre. Si seulement le coup de l'auto-tamponneuse avait pu marché... Pour lui, les meilleurs des combats sont ceux qu'on gagne avant même de les commencer. Ceux qui ne demandent pas beaucoup d'effort. Mais bon, tant pis. Quand faut y aller, il faut y aller.

Le voyageur grogne, Rod soupire. Le voyageur charge, Rod saute au dessus de stand et bouscule le vendeur.

Rod attrape toutes les sucreries devant lui et les balancent sur le voyageurs. Ça y va les pommes d'amours, les sucettes en tourbillons multicolore, les barbes-à-papa, les seau de pop-corn. Le type n'est plus qu'une confiserie humaine, couvert de sucre, de caramel, de maïs, bref. C'est dégueulasse et probablement vachement gênant.
READ THIS FUCKING THING:
Image
Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
3 étoiles
People
PARCE QUE !

Naissance
Oups !
2 étoiles
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
CACA !
Grand Voyageur
Casse-Noix
Retrogaming
Inception
Collation
Couronne
Avatar de l’utilisateur
VonBoche
Clé des Flood
 
Messages: 1233
Inscription: 26 Oct 2011, 22:59

Re: Circus Attraction

Message non lupar Lord Ash » 13 Juil 2013, 17:03

Alex etait effectivement entre la vie et la mort , il avait l impression que son cerveau allait exploser .Et il entendit les mots "medecin" et "soigner" .Alex en conclut donc qu'une personne partirait chercher du secour alors avant de clamser il aurait voulut remercier At et Zara et ainsi que s'escuser aupres du voyageur mais lorsqu'il voulut parler , du sang sortit de sa bouche et il s'ecroula parterre inconscient.
Songe 00 - ??? : La naissance d'un roi !
Songe 01 - Bibliopolis - La cité du Savoir : Prise de connaissance !
Songe 02 - Le Royaume Souterrain ( La Grande Plaine): Sombre traversé souterraine, rencontre de Myralio et petite marche paisible !
Songe 03 - La forêt à des yeux : La fourmis VS Le phacochère !


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire

Vive les couteaux !
Vétéran
Fan
Winner !
3 étoiles
Engagé

C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Foutu livre !
Force Verte
T'es mort !
Assistance
Naissance
2 étoiles
1 étoile
Darwin
Oups !
Grand Voyageur
Casse-noix
Toxique
Collation
PNJ
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Lord Ash
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 628
Inscription: 13 Juil 2012, 15:30
Localisation: La planéte Terre
Nom du perso [Rp]: Alex
Phobie/ Pouvoir: Myrmécophobie/ Controleur d'une colonie de fourmis
Classement [Rp]: Ligue M : 14000

Re: Circus Attraction

Message non lupar Père Castor » 13 Juil 2013, 21:56

ATISCOMIN / ALICE / ASH


*Anton ne note pas le regard désaprobateur d'Alice et se contente de hausser les épaules.*

-Je pense que ça devrait aller. Je dois apprendre la politesse à ce guignol. Et puis, venger votre pote d'une certaine manière. Il faut que vous arriviez à le faire survivre jusqu'à son réveil. D'ici là tout devrait aller.

*Il leur fait un salut de la main et s'en va.*

--------------------------------------
BOCHE / KIRATSU


*Kiratsu était complètement coincé sur l'autotamponneuse. Cette dernière bouge et se retourne, brisant les liens du Voyageur mais bloquant au passage sa cheville. C'était le clown qui s'était relevé.

De son côté, le Voyageur avait réellement du mal avec les attaques incessantes de Rod.*

Ah mais il est lourd !

*le Voyageur tente alors une charge désespérée bien qu'étant aveuglé par les projectiles de Rod.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Circus Attraction

Message non lupar Alice Zara » 14 Juil 2013, 01:59

Donc Anton s'en va, et At' admet ne pas savoir quoi faire, si ce n'est veiller sur le pauvre Alex.
Alex qui perd justement conscience en un gargouillis peu ragoûtant. Et guère rassurant.
Zara écouta les instructions de son ami, et se leva pour s'avancer de quelques pas.

Elle regarda autour d'elle. Une foule de gens plus bigarrés les uns que les autres, chacun passant par là, jetant parfois des regards curieux au blessé sans pour autant s'arrêter.
Elle sentit la colère la gagner. Exacerbée par l'inquiétude qu'elle éprouvait, le mouvement d'humeur de la jeune fille fut nettement visible sur ses traits.
Elle inspira un grand coup, et cria, par dessus la musique :

- Y'A PAS QUELQU'UN QUI POURRAIT SOIGNER MON AMI S'IL VOUS PLAIT ?! IL VA MOURIR MERDE !

Elle regarda autour d'elle, le visage crispé par l'inquiétude, s'approchant de passants au hasard pour leur demander de l'aide.
En espérant que l'un d'eux saurait se rendre utile.
"Dessine moi un poème. Écris moi un mouton. Lis moi la lune. Décroche moi un livre."


Nuits à Dreamland ~
Songe n°1 : L'arène de l'égalité.
Songe n°2 : Scénario effondrement.
Songe n°3 : Coquillages et Spoon bourré.
Avatar de l’utilisateur
Alice Zara
Voyageur du Flood
 
Messages: 79
Inscription: 24 Fév 2013, 18:29
Localisation: Qui sait... Regarde derrière toi ?
Nom du perso [Rp]: Zara
Phobie/ Pouvoir: Hypophobie / Chi Blocking (bloque le pouvoir)
Classement [Rp]: 13200 Ligue M

Re: Circus Attraction

Message non lupar Atiscomin » 14 Juil 2013, 21:13

At' entendait Alice crier par dessus le brouhaha ambiant. Il aurait fait mieux, c'est net, mais il ne pouvait pas la planter avec Alex, c'était indu, et son ami avait besoin de lui se disait-il.

Il faudrait que je lui parle pour le tenir...

Soudain, il sentit Alex s'affaisser. Il sombrait dans l'inconscience. Et ça c'est pas bon. Athmane l'allongea et commença à le baffer en l'appelant:

-Non! Alex! Hé, réveille-toi!

*Sbaff!*

-Réveille-toi espèce de drogué à l'adrénaline!

*Sbaff, Sbadaff!*

Toujours rien.

Aux grands maux les grands remèdes.

Il inspira mais se retint quand même, histoire de hurler pour faire mal aux esgourdes mais en évitant d'écraser son ami sur le sol:

-BORDEL DE NOUILLE! RÉVEILLE-TOI SALOPIAUUUUUUUUUD!!

*SBAFF, SBADAFF, SBABABAFF, BIM, DOUNG, GADONK!*

-DES CLAQUES EN STÉRÉO, DES CLAQUES EN STÉRÉO, DES CLAQUES EN STÉRÉOOOOOOOO!

*Athmane utilise l'attaque Torgnoles*
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: Circus Attraction

Message non lupar Kiratsu » 14 Juil 2013, 22:55

Enfin, les mains libres !

*Kiratsu se mit en position assise et plaça ses mains sous l'auto-tamponneuse en essayant de la soulever.*

-"Allez ! Bouge ! Sa...lo...p'rie !"

*Impossible, la position était loin d'être la meilleure pour soulever un objet de ce poids.*

-"Hé monsieur le clown, Paine c'est ça ? Vous pourriez m'aider s'il vous plait ? J'ai ma cheville coincé sous la tuture..."
A cause de vous...

Je commence à en avoir marre , c'est à croire que ce monde en a après moi !"
Dernière édition par Kiratsu le 04 Sep 2013, 20:05, édité 1 fois.
Code RP :
- "Parole en code couleur : #000040"
Pensée en couleur : #000040
Action
*Onomatopée* (en quelque sorte -> * Baillement * / *SCHBAF*)
#Parole de quelqu'un d'autre dans sa couleur#
/Spécial\ -> A déterminer


Trophée:
Fan
Vétéran
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !

Naissance
Oups !
Grand Voyageur
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
T'es mort !
PPDA
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Casse-noix
Avatar de l’utilisateur
Kiratsu
Lord du Flood
 
Messages: 386
Inscription: 04 Juil 2013, 10:52
Localisation: Royaume des Illusions
Nom du perso [Rp]: Kiratsu Rorsh
Phobie/ Pouvoir: Thanatophobie - Voleur d'énergie vitale
Objet(s) magique(s): Anneau de téléport
Classement [Rp]: 16500 - Ligue M

Re: Circus Attraction

Message non lupar VonBoche » 15 Juil 2013, 17:26

L'homme confiserie fonce toujours sur Rod comme un gland. Il voit rien mais tout va bien. Rod de son côté a à peu près épuisé le stock de trucs qu'il peut lancer sur son assaillant, malheureusement. Fichtre que la vie est injuste. Il saute donc au dessus du comptoir à la rencontre du l'homme confiserie et lui envoit un bon coup de ressort dans le bide pour le faire voler loin, loiiiiin.
READ THIS FUCKING THING:
Image
Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
3 étoiles
People
PARCE QUE !

Naissance
Oups !
2 étoiles
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
CACA !
Grand Voyageur
Casse-Noix
Retrogaming
Inception
Collation
Couronne
Avatar de l’utilisateur
VonBoche
Clé des Flood
 
Messages: 1233
Inscription: 26 Oct 2011, 22:59

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron