Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Circus Attraction

[E8]Circus Attraction

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Père Castor » 05 Avr 2017, 10:20

MIKANA

Merci de m'épargner une fouille archéologique de tes posts

*Mikana s'avance et tente de feinter. Anton détecte la Voyageuse qui s'approche et se prépare à reculer. La Voyageuse parvient à feinter Anton et à lui taper dans le genou. Il tombe à genou au sol. Il se retourne et envoie un revers dans les hanches de Mikana, la repoussant.*

Commence à me chauffer ce truc ...

*Anton se redresse en se retournant, se préparant à redevenir offensif... Et salement.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Nikko » 05 Avr 2017, 12:26

L'attaque s'étant passée presque comme prévu, la diversion ayant fait son effet, l'illusionniste chargeait Jazz. Son attaque rate de peu suite à la réaction de Jazz, faisant dévier le coup de son adversaire grâce à son anneau.

L'encapuchonné se retrouvait dans une position moins optimale que ce qu'il espérait. Cela dit, ses adversaires n'étaient pas mieux. Il ne fallait pas leur laisser de répit.

Aussi,il utilisera deux nouvelles cartes flashbang pour couvrir sa prochaine action,avant de désactiver son objet magique. Sous couvert du flash, il placera un nouveau coup au visage à Jazz pour lui laisser un nouveau film illusoire. Ce dernier remplacera l'image de Zobal avec celle de l'illusionniste. Il enchaînera avec un coup au genoux, avant de se retourner et charger le clown aux couteaux avec une illusion de lame dans la main.

-Viens te battre enfoiré ! Lançait l'illusionniste, imitant la voix de Zobal, pour tenter de déstabiliser Jazz.

Le but du prestidigi-voyageur était ensuite de riposter à une attaque, quelque soit son origine pour porter un coup décisif à Zobal en utilisant la même stratégie que précédemment avec son objet magique.
Le Protosidigi-Voyageur est en marche !

Image
Join the Templar army !

Couleur RP du moment = [color=#FF4000]
Couleur RP de "Balam" = [color=#00BF40]

Trophées:
+ Par le pouvoir du crâne ancestral !
+ Winner !
+ Vétéran
+ Sauveteur
+ Kikilaplusgrosse ?
+ Fan

+ Naissance
+ C'est l'heure du dudududuel !
+ Grand Voyageur
+ Oups !
+ Foutu livre !
+ Bon point
+ Couronne
+ Casse-noix
+ Try Again
+ Oh la belle bleue !
+ Galinette cendrée
+ Tu veux être mon ami ?
+ Patchwork
+ Chrysanthème
+ Toxique
+ Miam !
Avatar de l’utilisateur
Nikko
Clé des Flood
 
Messages: 1604
Inscription: 22 Sep 2014, 22:09
Localisation: Lyon / Perdu dans ses rêves
Phobie/ Pouvoir: Chartatornophobie/ Illusion par les cartes
Objet(s) magique(s): Ecu de la ruche (de la classe extrême !)
Classement [Rp]: Ligue M 11559

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Mikana » 05 Avr 2017, 21:36

Mikana voit bien à sa tête qu'en se relevant, Anton ne rigole plus. Elle essaie de désamorcer le sale coup qu'elle pourrait se prendre dans la tronche. Elle se recule, essayant de rester à bonne distance de lui pour avoir le temps de réagir, par mesure de sécurité.

- C'est la 2ème fois que je vois ces poils pointer et ce, dans un combat. Tu penses que ça pourrait avoir un rapport avec mon pouvoir ? Si c'est bien le cas, au final, on aurait réussi notre objectif, non ?

Elle tourne la tête et regarde légèrement à sa droite, tout en ne manquant pas de repérer le moindre mouvement de la part de son adversaire. Elle se tient prête à esquiver Anton, voire riposter, s'il tente quoique ce soit.
Krasghârn a écrit:Mikana, t'es complètement folle (mais dans le bon sens, hein)

Image
Image
Image
Mikasa, Mikaka, Mikanard, Mikafail, Mikalove, Mikaracle, Mikaïra, Mikulti, Mikation, Anakim, Mikattle Royal, Mikanardvéc​é, Mikanaide, Mikassos, Milkana, Mikaïsenber​g, Mikatastrop​he, Léakana, Mikanana, Mikrâneuse, Mikalipette
Code couleur : [color=#0080BF][color=#400080]

Trophées
Winner !
Vétéran

Naissance
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Mikana
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 565
Inscription: 06 Aoû 2016, 19:03
Localisation: En train de nager dans une piscine de Mojito
Phobie/ Pouvoir: Insectophobie / Insectomorphe
Classement [Rp]: 13606 Ligue M

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Houka » 05 Avr 2017, 21:47

Eh? Le visage de Houka se décompose un peu face a l'affirmation de Camilla. L'échauffement? Deux petits rires gras et avec une synchro assez artistiques la sortent de sa torpeur et elle remarque que ses deux petits gros tas ont au moins l'air d'aller un peu mieux. Elle a rabattu ses cheveux en arrière, Houka connait ce genre de signe, elle a vu assez d'animes que pour savoir que maintenant le combat serait beaucoup plus difficile... C'est du moins l'impression que ça lui donne.

- Viens !

Ahahahahahahahah.... Cette fausse assurance ne lui va pas vraiment. Elle aimerait pouvoir affirmer ce genre de chose en le pensant, mais là elle a surtout envie de prendre ses affaires et se barrer ailleurs, dans un lit confortable, avec un bon café et une clope, quelque chose du genre. Pourquoi ses rêves doivent ils être plus mouvementés que sa vie?

Enfin... Elle l'a demandé, cet entraînement... Elle serre ses petits poings et prend une grande bouffée d'air, si elle a bien vu un truc c'est que répondre a une attaque marchait moyennement, elle était bien nulle pour bloquer, alors une seule solution.

- Go !!!

Elle s'élance avec cette tactique inchangée malgré ses nombreux échecs, faute d'en trouver une autre, de foncer droit vers l'ennemi et aviser une fois devant. Elle se dit que tant qu'à se faire défoncer, autant tenter un truc cool et se jette dans les airs a mit chemin, le genoux pointé droit vers Camilla. Les deux gros tas, peut-être un peu plus intelligents que leur invocatrice, attendent de voir de quel coté Camilla va aller pour l'intercepter. Il leur est assez évident que l'attaque de Houka ne passera pas... Ou seulement par miracle.
Image

Mes nuits :


Trophée
Winner !
Vétéran
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Miaou

Naissance
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Depuis que je fume plus d'pipe
Toi aussi tu voyages ?
Toxique
Collation
Avatar de l’utilisateur
Houka
Clé des Flood
 
Messages: 1204
Inscription: 07 Aoû 2016, 20:53
Nom du perso [Rp]: Houka
Phobie/ Pouvoir: Phobie->autorité/Invocation d'un gros moustachu

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Père Castor » 05 Avr 2017, 23:30

NIKKO


*Nikko fait péter deux flashbang avant que ses adversaires ne puissent réagir. Zobal bondit vers l'arrière tandis que Jazz ramène ses armes vers lui pour s'en saisir et ne pas être désarmé. Donc... Bah Nikko vient frapper Jazz à la figure.*

-Aïe !

*Il tentera d'enchainer avec un coup au genou mais se prendra un coup armé de Jazz sur le fameux genou, avortant la suite de son enchainement. Il tentera de donner un nouveau coup aveugle face à lui, uqi devrait frapper le flan de Nikko si ce dernier ne réagit pas.

De plus, Jazz se prépare à envoyer des couteaux. Il le fait pas, parce que le friendly fire est activé qu'il a mal aux yeux et qu'il est pas encore super stable... Mais il y réfléchit.*

-----------------------------------
HOUKA


*Camilla ne bouge pas et n'esquive. Elle se contente de lever son pied droit vers le ciel. Un skate volera vers la machoire de Houka qui sera sonnée par l'attaque feintée surprise dans tes dents. La pauvre verra sa vue se troubler alors que Camilla est déjà au contact pour lui donner un coup de paume en plein dans le pif. Houka est projetée au sol.

Si les gros tas s'approchent, ce sera coup de pied sauté circulaire dans les dents. Pas de jaloux.*

----------------------------------
MIKANA


*La tentative, lache, de parlementer de Mikana au moment où elle allait ramasser ses dents désarçonne Anton, qui n'était pas un mauvais bougre, qui se fige et qui profite de ce temps d'arrêt pour se frotter les yeux.*

-T'as de nouveau tes poils dégueulasse sur ton bras ? Bah cherche pas, on a ton pouvoir... Mais la vache ! C'est quoi ce pouvoir ? T'as eu peur de quoi pour attaquer avec tes poils ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Nikko » 06 Avr 2017, 12:28

L'illusionniste devais encore réagir dans l'empressement. Son illusion était en place, mais l'effet de sa carte flash était encore d'actualité et nullifiait l'effet de sa carte illusion pour l'instant. Jazz avait bien réagi et bloquait l’enchaînement du voyageur et tentais un coup en aveugle avec un de ces anneaux.

Je peux rester entre les deux aussi longtemps.

Le voyageur au bouclier activera son objet magique pour parer le coup de son adversaire et engluer l'arme de ce dernier. Il en profitera pour agripper le bras opposé de son adversaire pour pouvoir contourner le manieur d'anneaux et abattre l'arme bloquée en direction de la gorge de ce dernier. Si jamais Jazz avait le temps de révoquer ses anneaux, l'illusionniste se trouverait derrière son adversaire et éviterait une potentielle attaque surprise de la part de Zobal. Dans le cas contraire, le voyageur à capuche n'hésitera pas une seconde à trancher dans le vif.
Le Protosidigi-Voyageur est en marche !

Image
Join the Templar army !

Couleur RP du moment = [color=#FF4000]
Couleur RP de "Balam" = [color=#00BF40]

Trophées:
+ Par le pouvoir du crâne ancestral !
+ Winner !
+ Vétéran
+ Sauveteur
+ Kikilaplusgrosse ?
+ Fan

+ Naissance
+ C'est l'heure du dudududuel !
+ Grand Voyageur
+ Oups !
+ Foutu livre !
+ Bon point
+ Couronne
+ Casse-noix
+ Try Again
+ Oh la belle bleue !
+ Galinette cendrée
+ Tu veux être mon ami ?
+ Patchwork
+ Chrysanthème
+ Toxique
+ Miam !
Avatar de l’utilisateur
Nikko
Clé des Flood
 
Messages: 1604
Inscription: 22 Sep 2014, 22:09
Localisation: Lyon / Perdu dans ses rêves
Phobie/ Pouvoir: Chartatornophobie/ Illusion par les cartes
Objet(s) magique(s): Ecu de la ruche (de la classe extrême !)
Classement [Rp]: Ligue M 11559

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Houka » 07 Avr 2017, 17:06

Un bref instant elle a l'illusion que son attaque sautée a fonctionné et se sent envahie d'un sentiment de fierté. Sentiment rapidement balayé alors qu'elle se ramasse un skate droit dans la tronche, tout devient irréel, son corps qui s'envole, le coup qu'elle se reprend, tout est flou et elle n'arrive pas a rassembler ses idées.

Les gros tas tentent bien entendu d'aider leur pauvre propriétaire mais se font renvoyer au lit comme des malpropres et le tout sans même un petit bisous. Ils se font rekt quoi. Noice. La situation est pas si mauvaise, ça pourrait être pire... Camilla pourrait vraiment vouloir les tuer.

Les mouvements de Houka ne sont plus que des réflexes primaires et pas toujours très intelligents, elle tente de se protéger le visage, elle bouge les jambes de façon totalement anarchique pour espérer virer Camilla, bref, tout est désordonné et pas bien beau a voir. A ses yeux l'issue du combat est déjà connue, la question est seulement de savoir combien de temps l'étape passage a tabac va durer.
Image

Mes nuits :


Trophée
Winner !
Vétéran
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Miaou

Naissance
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Depuis que je fume plus d'pipe
Toi aussi tu voyages ?
Toxique
Collation
Avatar de l’utilisateur
Houka
Clé des Flood
 
Messages: 1204
Inscription: 07 Aoû 2016, 20:53
Nom du perso [Rp]: Houka
Phobie/ Pouvoir: Phobie->autorité/Invocation d'un gros moustachu

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Père Castor » 08 Avr 2017, 20:09

NIKKO


*Je crois ne pas avoir été clair. Nikko se fait taillader le genou à mon post précédent. C'était juste pour être sûr que ce soit compris, bien que ça n'ait que peu d'influence sur la suite.

Nikko était donc un peu plus dans la merde entre les deux Voyageurs qui étaient armés d'armes blanche là où lui n'avait que des cartes à jouer. Oui mais des cartes magiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiques.

Nikko bloquera la seconde attaque avec son bouclier et engluera l'arme et se fera saisir son second bras. Alors que Jazz lache l'arme bloquée, il se figera quelques instants découvrant qu'il était attaqué par...*

-Zobal ?!

*Nikko pourra profiter du malaise ud Voyageur pour le contourner, faisant que Jazz se prendra un couteau de la part du vrai Zobal qui a lancé une attaque assez maladroite. Le couteau vient se loger dans son épaule gauche.*

-Aïe putain !

-Oh merde ! Désolé !

Il commence à me chauffer Dumbledore ...


---------------------------------------------
HOUKA


*Les gros tas hors du game et Houka qui gesticule au sol. Camilla se recule. Elle restait fair play, c'était un entrainement et pas un passage à tabac. Elle croise les bras.*

-Je pense qu'on a fini ou tu veux continuer ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Nikko » 09 Avr 2017, 18:39

[HRP : J'avais compris, ça pique mais j'ai pas le temps de réfléchir, donc si je tiens encore debout ça va lol]

Le genou de l'illusionniste était touché, mais le reste de son action semblait avoir réussi. Il profitait de l'impact du couteau de Zobal pour tenter une nouvelle fois de me débarrasser de Jazz. Le "magicien" se colle alors à lui pendant que son bras droit feinte une tentative d’étranglement, qui aura pour but d'attraper la lame plantée, tout en prenant soin de désactiver son objet magique pour éviter une nouvelle contrainte. L'arme de Jazz tombera au sol lorsque la main du voyageur sera sur la garde de l'arme.

Puis viendra une nouvelle tentative de meurtre de la part du voyageur à capuche, qui tirera la lame vers la gorge du clown en faisant en sorte de faire le plus de dégâts sur la route que suivra la lame.
Le Protosidigi-Voyageur est en marche !

Image
Join the Templar army !

Couleur RP du moment = [color=#FF4000]
Couleur RP de "Balam" = [color=#00BF40]

Trophées:
+ Par le pouvoir du crâne ancestral !
+ Winner !
+ Vétéran
+ Sauveteur
+ Kikilaplusgrosse ?
+ Fan

+ Naissance
+ C'est l'heure du dudududuel !
+ Grand Voyageur
+ Oups !
+ Foutu livre !
+ Bon point
+ Couronne
+ Casse-noix
+ Try Again
+ Oh la belle bleue !
+ Galinette cendrée
+ Tu veux être mon ami ?
+ Patchwork
+ Chrysanthème
+ Toxique
+ Miam !
Avatar de l’utilisateur
Nikko
Clé des Flood
 
Messages: 1604
Inscription: 22 Sep 2014, 22:09
Localisation: Lyon / Perdu dans ses rêves
Phobie/ Pouvoir: Chartatornophobie/ Illusion par les cartes
Objet(s) magique(s): Ecu de la ruche (de la classe extrême !)
Classement [Rp]: Ligue M 11559

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Houka » 11 Avr 2017, 15:41

Une fois Camilla reculée elle cesse de gesticuler, tel un cadavre inanimé sur le sol. Elle met un moment a se remettre de cette expérience relativement peu agréable et finit par lever les deux mains sans bouger du sol qui lui semble incroyablement confortable.

- Je concède...

Et si elle engageait des gens pour la protéger plutôt? Si seulement elle savait qui dans ses connaissances étaient ici aussi... Si son copain y était, elle sait très bien qu'elle n'aurait pas besoin de s'entraîner... Elle laisse retomber ses mains lourdement et jette un coup d'oeil a ses gros tas pas en bien meilleur état qu'elle. Bien... Plus qu'à espérer qu'ils ne croisent rien de dangereux et d'intelligent.

- Merci.

De ne pas m'avoir passé a tabac.
Image

Mes nuits :


Trophée
Winner !
Vétéran
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Miaou

Naissance
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Depuis que je fume plus d'pipe
Toi aussi tu voyages ?
Toxique
Collation
Avatar de l’utilisateur
Houka
Clé des Flood
 
Messages: 1204
Inscription: 07 Aoû 2016, 20:53
Nom du perso [Rp]: Houka
Phobie/ Pouvoir: Phobie->autorité/Invocation d'un gros moustachu

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Père Castor » 12 Avr 2017, 01:08

NIKKO

[HRP: Tu tiens debout masi comme tu n'en faisais pas mention dans ta narration, j'avais peur que tu ne l'avais pas compris :wink:. C'était simplement factuel]

*Nikko reste à couvert derrière Jazz qui pour le moment pas trop agir étant qu'il avait un couteau dans l'épaule. Nikko décide alors de saisir le couteau lancé par Zobal.*

-Que ...

Merde, mais il va le buter ?!


*Nikko tire alors de toute ses forces. Faisant frémir Jazz qui se tordait de douleur en criant.*

-AAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

*Zobal claque des doigts, le couteau dans la main de Nikko disparait. Mais s'il n'avait pas pu achever son adversaire, ce dernier avait été sacrément blessé. Dans un élan de panique, Jazz se débat vigoureusement mais de manière assez anarchique.

Quand soudain. Nikko sent une vive douleur traverser son dos de part en part. De bas en haut, et en diagonale.

Le Voyageur lache un cri sans son tout en voyant l'arme de Jazz qui s'élève dans les airs avant de retomber mollement au sol.*

-PUTAIN MEC ! JE VAIS TELLEMENT TE BUTER !

*Profitant de la blessure de Nikko, Zobal fait apparaitre deux couteaux qu'il garde en main avant de charger avec un cri de rage.*

-------------------------------------
HOUKA


*Camilla se détend et se redresse avec un sourire. Elle était satisfaite de ne pas avoir non plus trop perdue à la face contre une débutante. Elle s'étire en gardant son sourire.*

-Tu sais... Tu te débrouilles vraiment bien pour une débutante. Ton gros tas version blob est intéressant pour une invocatrice... A mon avis, avec un peu d'expérience, tu devrais arriver à faire des trucs pas mal !

*Elle s'avance vers Houka et lui tend sa main pour l'aider à se relever.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Nikko » 12 Avr 2017, 12:44

Donc il peux aussi les révoquer. Pensait l'illusionniste en refermant son poing sur la garde disparue dans ce petit moment de répit.

-Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !

Une vive douleur lui traversait alors le dos. Une douleur qu'il avait déjà trop bien connu. Idée renforcée par la vue de l'anneau de Jazz qui tombait au sol en même temps que le prestidigi-voyageur posait le genou au sol. Zobal chargera l'encapuchonné qui devra réagir vite.

Touché au genou et maintenant au dos, le combat se devait de finir vite. Le voyageur aux cartes fera claquer une carte flash pour pouvoir réagir à réceptionner le clown. Agrippant l'anneau tombé au sol, il se décalera de la course du clown en infligeant un coup au flanc avec l'arme de son allié.

Plus que quelques cartes...

Puisant dans le reste de force qui lui restait, il se relèvera pour espérer réagir à ce que les clown pourraient tenter de faire.
Le Protosidigi-Voyageur est en marche !

Image
Join the Templar army !

Couleur RP du moment = [color=#FF4000]
Couleur RP de "Balam" = [color=#00BF40]

Trophées:
+ Par le pouvoir du crâne ancestral !
+ Winner !
+ Vétéran
+ Sauveteur
+ Kikilaplusgrosse ?
+ Fan

+ Naissance
+ C'est l'heure du dudududuel !
+ Grand Voyageur
+ Oups !
+ Foutu livre !
+ Bon point
+ Couronne
+ Casse-noix
+ Try Again
+ Oh la belle bleue !
+ Galinette cendrée
+ Tu veux être mon ami ?
+ Patchwork
+ Chrysanthème
+ Toxique
+ Miam !
Avatar de l’utilisateur
Nikko
Clé des Flood
 
Messages: 1604
Inscription: 22 Sep 2014, 22:09
Localisation: Lyon / Perdu dans ses rêves
Phobie/ Pouvoir: Chartatornophobie/ Illusion par les cartes
Objet(s) magique(s): Ecu de la ruche (de la classe extrême !)
Classement [Rp]: Ligue M 11559

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Houka » 12 Avr 2017, 20:58

-Tu sais... Tu te débrouilles vraiment bien pour une débutante. Ton gros tas version blob est intéressant pour une invocatrice... A mon avis, avec un peu d'expérience, tu devrais arriver à faire des trucs pas mal !

Un long moment de silence s'installe du coté de Houka. Elle prend le temps d'assimiler les informations nouvellement reçues et pense d'abord avoir mal comprit. "Tu te débrouilles vraiment bien"... Il manque des mots, non? Comme "tu te débrouille vraiment comme une merde", non? Non....? Elle ouvre grand les yeux d'un coup et un sourire heureux mais gêné prend place sur son visage blessé. Comme a chaque fois qu'elle reçoit un compliment, par contre, elle n'a aucune idée sur la manière de réagir.

- M... Merci. Je suppose.

Elle attrape la main que Camilla lui tend et se relève péniblement, Gros tas a nouveau entité unique se redresse tout aussi difficilement et vient lui donner un coup dans le dos en trouvant encore une fois la force de rire.

- On a perdu, mais c'était pas mal !

Il tend une de ses grosses paluches vers Camilla.

- C'tait un plaisir petite !


Et en plus il est sado-maso? Noice...

- Je me demande comment s'en sort Mikana...
Image

Mes nuits :


Trophée
Winner !
Vétéran
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Miaou

Naissance
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Depuis que je fume plus d'pipe
Toi aussi tu voyages ?
Toxique
Collation
Avatar de l’utilisateur
Houka
Clé des Flood
 
Messages: 1204
Inscription: 07 Aoû 2016, 20:53
Nom du perso [Rp]: Houka
Phobie/ Pouvoir: Phobie->autorité/Invocation d'un gros moustachu

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Père Castor » 14 Avr 2017, 16:51

NIKKO


*Malgré l'avantage de la surprise. Nikko restait en désavantage numérique et à mesure où le temps avançait, son avantage s'amenuisait à mesure que ses faiblesses transparaissaient. Mais le Voyageur aux cartes n'avait pas dis son dernier mot et il claque une nouvelle carte flash qui aveugle Zobal alors que ce dernier était presque arrivé au contact.*

-Ah chié !

*Nikko lache Jazz et se précipite sur l'arme de ce dernier à présent au sol et va pour attaquer Zobal avec l'arme de Jazz. Il touche sa cible dans le flanc.*

-Aaargh !

*Zobal réplique avec un mouvement de couteau vers Nikko. Jazz était toujours au sol et pas franchement dans l'état de se relever tout de suite. Il ne restait plus que Zobal à vrai dire...*

-----------------------------------------
HOUKA


*Houka était debout et gros tas s'approchaient des filles pour s'exclamer sa joie. Camilla rigole avec lui tout en lui disant avec un sourire.*

-Tu me touches, je te fais bouffer tes gencives.

*Elle tourne la tête vers Houka.*

-Par contre, c'est vrai que c'est un problème ce type... Je veux dire... Par sa seule existence en fait.

*Puis elle réfléchit.*

-Mikana... La troisième fille ? Elle est avec Anton je crois. ça devrait bien se passer. Il est gentil Anton.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Nikko » 14 Avr 2017, 20:50

-Touché...

L'esquive avait réussie. Le coup avait également porté et il était temps d'en finir. L'illusionniste fera mine de lancer l'anneau de Jazz dans la direction de Zobal, lançant un faux anneau illusoire. Lorsque le clown fera mine d'esquiver, le voyageur lancera le vrai anneau dans sa trajectoire avant de charger bouclier levé et activé. Le but étant d'engluer tout potentielle riposte et de tacler le clown de tout son poids, espérant ainsi le mettre au sol.

Le voyageur a capuche finira son enchaînement en visant la plaie précédemment réalisée et la tête jusqu'à ce que Zobal ne représente plus une menace.
Le Protosidigi-Voyageur est en marche !

Image
Join the Templar army !

Couleur RP du moment = [color=#FF4000]
Couleur RP de "Balam" = [color=#00BF40]

Trophées:
+ Par le pouvoir du crâne ancestral !
+ Winner !
+ Vétéran
+ Sauveteur
+ Kikilaplusgrosse ?
+ Fan

+ Naissance
+ C'est l'heure du dudududuel !
+ Grand Voyageur
+ Oups !
+ Foutu livre !
+ Bon point
+ Couronne
+ Casse-noix
+ Try Again
+ Oh la belle bleue !
+ Galinette cendrée
+ Tu veux être mon ami ?
+ Patchwork
+ Chrysanthème
+ Toxique
+ Miam !
Avatar de l’utilisateur
Nikko
Clé des Flood
 
Messages: 1604
Inscription: 22 Sep 2014, 22:09
Localisation: Lyon / Perdu dans ses rêves
Phobie/ Pouvoir: Chartatornophobie/ Illusion par les cartes
Objet(s) magique(s): Ecu de la ruche (de la classe extrême !)
Classement [Rp]: Ligue M 11559

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 12 invités

cron