Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Circus Attraction

[E8]Circus Attraction

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Salow » 12 Juin 2017, 16:16

[HRP' : Mon dieu x) Question : ma perso, elle est finie pour la nuit là, non ? Je veux dire, la douleur/sensation de type acide ou autre, c'est permanent, ou c'était éphémère ?]

Eustache, tout en essayant de saucissonner le voyageur, jeta un regard compatissant au vendeur de Barbapapa.

- Je vous présente mes plus plates excuses pour ce jeune homme impoli, qui attaque n'importe qui à tout va. Inutile de me remercier, je ne fais que mon dev...

Et Bam ! Le vendeur frappa Eustache à l'aide d'une Barbapapa. Surpris, celui-ci s'arrêta un instant, puis se propulsa sur le stand, en laissant le voyageur à moitié saucissonné.

- Enfin, il y a erreur ! Mon bon monsieur, je ne suis pas votre ennemi ! C'est lui qui a commencé !, fit l'araignée en pointant le concerné d'une patte.

Puis l'invocation remarqua ce qu'il identifia comme le "Public". Apercevant certains filmer avec leurs smartphones, il sauta sur le point culminant du stand et écarta quatre de ses huit pattes.

- ADMIREZ LA SUPREMATIE, LA FORCE ET LE COURAGE DU ROYAUME ARACHNEEN ! ENVIEZ NOTRE GRANDEUR ! NOUS SOMMES PUISSANTS, NOUS SOMMES FIERS, NOUS SOMMES...

- Euuuuustaaaaaaaaache...! Viens m'aideeeeeeeer...!

En contre-bas, Salomé gisait toujours au sol, une main contre son visage brûlé, l'autre tendue vers Eustache. Celui-ci, toujours quatre pattes levées, la regarda deux longues secondes, avant de reprendre son discours.

- Oubliez le "nous". "Je", ça ira très bien.

/ ENCULEEEEE !/

/ Roh ça va, tu vas t'en remettre. /

Gémissant de douleur et serrant les dents, Salomé rempa vers le stand, dans l'optique de trouver de quoi apaiser son visage, tout en maugréant quelque chose qui ressemblait à "Rienvoulud'toussamoa".
Avatar de l’utilisateur
Salow
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 839
Inscription: 06 Fév 2017, 18:51
Nom du perso [Rp]: Salomé
Phobie/ Pouvoir: Invocatrice d'une araignée mâle (Stachouney)
Classement [Rp]: Môôôvais !

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Poivre » 12 Juin 2017, 19:30

Je n'y voyais plus rien, et me prenais une tatane. Je reconnaissais la voix du vendeur. La violence ne résout rien? C'est faut, c'est juste que tu tapes pas assez fort mon gars. Et pour le coup, qui était violent?! J'arrachais la toile qui était collé à mes yeux, si j'y arrivais, et me redressais.

-Bordel mais ça va pas d'attaquer les gens comme ça?! Pas moyen d'avoir une conversation normale avec des gens normaux sans qu'une timbrée n'essaye de me sauter dessus?! Putain mais ça va être ça toutes les nuits?! Fiers guerriers arachnéens? J'aurai plutôt dit "enculés arachnéens pas foutu d'attaquer au moins à la loyale"! Je t'ai fais quoi pour mériter cette agresET PUTAIN TOI RELÈVE TOI AU LIEU DE SIMULER, JE T'AI MÊME PAS TOUCHÉ, MERDE! TU CASSES LES OREILLES A TOUT LE MONDE!

Je soupirais et me tournais vers le vendeur.

-Et bah au moins, ce qui vient de se passer illustre totalement vos propos, y'a bel et bien des connards de voyageurs qui s'en prennent aux gens et qui foutent le bordel gratuitement. J'vais vous aider à remettre un peu d'ordre ici et je vous dérange pas plus. J'ai ma dose d'emmerde pour la nuit je pense.

Mais une question était toujours en suspens. Qu'est ce qui avait touché et brûlé la jeune fille? La machine à barbe à papa ou autre chose?
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Mikana » 14 Juin 2017, 13:49

-Je ne m'inquiète pas vraiment pour toi. Le niveau physique dans Dreamland n'est pas vraiment lié à celui du monde réel. Si tu accumules les ennuis ici, ça te renforcera. C'est comme ça pour tout le monde. Après, tout dépendra de tes objectifs. Tout le monde ne veut pas forcément devenir le meilleur des Voyageurs.

- Oh non, je ne souhaite pas atteindre ce but. Devenir plus forte, c'est normal, mais c'est juste dans un besoin de pouvoir me protéger et assurer mes arrières si jamais il y en a besoin, mais je plus dans la réaction que l'action, à vrai dire.


Elle se gratte la tête.

- En fait, ça fait vraiment trop peu de temps que je suis ici pour savoir réellement ce que je souhaite faire... Je suis d'un naturel très curieux donc j'aurais tendance à vouloir explorer et en apprendre plus sur ce monde, mais je n'ai pas d'envies démesurées comme "devenir la meilleure" ou "conquérir Dreamland". Moi, je suis plus intéressée par les mystères à découvrir, les choses enfouies...

Elle se tourne vers le voyageur et lui donne une petite pichenette sur le front.

- Merci pour ton aide, en tout cas, tu es vraiment sympa. Au final, on t'a entraîné dans une histoire pas possible. Ça n'a pas dû être simple. Et si on allait faire un tour dans la partie plus animée ? La nuit doit bientôt toucher à sa fin.
Krasghârn a écrit:Mikana, t'es complètement folle (mais dans le bon sens, hein)

Image
Image
Image
Mikasa, Mikaka, Mikanard, Mikafail, Mikalove, Mikaracle, Mikaïra, Mikulti, Mikation, Anakim, Mikattle Royal, Mikanardvéc​é, Mikanaide, Mikassos, Milkana, Mikaïsenber​g, Mikatastrop​he, Léakana, Mikanana, Mikrâneuse, Mikalipette
Code couleur : [color=#0080BF][color=#400080]

Trophées
Winner !
Vétéran

Naissance
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Mikana
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 565
Inscription: 06 Aoû 2016, 19:03
Localisation: En train de nager dans une piscine de Mojito
Phobie/ Pouvoir: Insectophobie / Insectomorphe
Classement [Rp]: 13606 Ligue M

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Père Castor » 15 Juin 2017, 00:00

MIKANA


*T'as raison, regarde elle est finit. Pouf.*

--------------------------------------
SALOW / POIVRE

[HRP: Ah non meuf, tu douilles, point.]

*Salomé rampait lamentablement en se cachant le visage tant elle avait mal et douillé sa mère. Poivre se faisait taper par le vendeur et l'araignée tentait de faire la belle mais était moquée par l'audience, car dans le coup qu'elle avait reçu, elle avait un peu de confiserie sur la tête, ce qui lui faisait une coiffure rose bonbon à la Elvis Presley rendant la créature totallement ridicule.

Sur ce, Poivre calme le vendeur et beugle sur Salomé qui était en train de giser comme une malheureuse avant de beugler sur l'araignée, histoire de la chauffer encore un peu et de remettre ça.

Finalement Salomé met la main sur un truc qui ressemble à un chiffon et elle tenterait de se frotter le visage avec pour se le nettoyer.

Je suis pas chien, c'est vraiment un chiffon neutre sans entourloupe à l'intérieur.

Bon par contre, le truc atténue pas du tout la douleur qui pénétrait ses chairs et en fait, bien au contraire, le frottement était extrêmement douloureux. Alors qu'elle se frottait le visage, elle pourrait se rendre compte que sa vision était trouble. Ce chacal l'avait touché à l'oeil. Le torchon était imbibé de sang.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Salow » 15 Juin 2017, 12:07

Toujours prise d'une douleur épouvantable, Salomé était tombée sur une sorte de chiffon qu'elle avait utilisé pour se nettoyer du truc qui l'avait pris au visage. Erreur ultime, jeune padawan ! En effet, ceci n'avait guère aidé, si ce n'est empiré la chose.

La voyageuse écarta aussi vite qu'elle put le chiffon de son visage, lâchant une plainte déchirante de plus, avant de remarquer que :
1) Elle y voyait flou. Ce chacal l'avait touché à l'oeil !
2) Elle distinguait quand même que le torchon avait changé de couleur, et comme elle ne portait pas de rouge à lèvres, elle en déduisit rapidement qu'il s'agissait de sang.

C'était la goutte de trop pour son pauvre petit cerveau fragile, et la voyageuse tourna de l'oeil en premier lieu à cause de la douleur, en deuxième à cause du sang, et en troisième en imaginant la tête (haha) que devait avoir son visage.

[HRP : Euh... je sais pas si je peux la faire évanouir ou pas... Si c'est pas le cas les deux lignes précédentes ne comptent pas !]

Eustache, toujours perché sur le stand, osbervait fièrement l'audience, qui semblait lui avoir trouvé un don pour l'humour tant les spectateurs s'esclaffaient. Son regard dévia vers son invocatrice, et il constata avec un léger pincement au coeur que non, elle ne simulait pas, et que oui, elle était dans un sale état.
Il roula des yeux au ciel avant de la rejoindre en un bond. Une fois à terre, l'invocation prit soin de la mettre en position latérale de sécurité à l'aide de sa toile (en la retournant, tirant sur la toile pour ramener son genou). Puis Eustache finit par la traîner hors du stand en réabsorbant sa toile, puis en gros, en faisant une sorte de yoyo avec (aborbe la toile pour faire venir Salomé, puis s'écarte en rallongeant la toile qu'il a absorbé, etc).

En ayant fait à peine un mètre, il tomba sur le voyageur. LE responsable. THE responsable.

- Toi... Tu n'paies rien pour attendre jeune homme ! Ce n'est pas fini, je trouverais un moyen de te faire payer ! Non mais, regarde dans quel état tu l'as mise ! C'est navrant, garçon, navrant !

Et il s'attela de nouveau à la tâche, qui, soit dit en passant, allait prendre un certain temps. C'est que la Salomé, elle pèse bien 54 kilos ! Il avait néanmoins pour objectif de la traîner hors de la foule.
Avatar de l’utilisateur
Salow
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 839
Inscription: 06 Fév 2017, 18:51
Nom du perso [Rp]: Salomé
Phobie/ Pouvoir: Invocatrice d'une araignée mâle (Stachouney)
Classement [Rp]: Môôôvais !

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Poivre » 15 Juin 2017, 13:09

Le vendeur se calmait, et l'araignée s'occupait de son invocatrice. Elle allait enfin me foutre la paix, pendant que je reprenais un peu mon calme. Je l'avais échappé belle, mais je ne savais toujours pas comment. J'avais voulu me protéger en levant les mains. Je ne l'avais pas touché, la demoiselle. Alors pourquoi son chiffon était-il ensanglanté.

- Toi... Tu n'paies rien pour attendre jeune homme ! Ce n'est pas fini, je trouverais un moyen de te faire payer ! Non mais, regarde dans quel état tu l'as mise ! C'est navrant, garçon, navrant !

Je commençais seulement à me calmer. Du coup, cette réplique faisait à nouveau sortir le côté salé qui était en moi depuis ma rupture avec Aurore.

-Me faire payer quoi? L'incompétence de votre agression raté alors que vous aviez un effet de surprise de votre côté, et de vous être fait chier dessus par un novice? Dégage. Quand tu auras ne serait-ce qu'une once de cervelle à l'intérieur du crâne, peut être que je daignerai écouter ce que tu as à dire. Pour l'instant, tu n'es qu'une sombre merde, et j'ai pas de temps à accorder à des parasites répugnants et aussi peu distingués que toi. Maintenant casse toi.

De toute façon il avait décidé de traîner son invocatrice pour se barrer, c'était déjà ça. Mais une question était toujours présente. Je me retournais vers le vendeur de barbe à papa.

-Dites... Vous qui avez pu voir toute la scène. Il s'est passé quoi? Je ne l'ai pas touché. Et pourtant le tissu qu'elle a utilisé est plein de sang. J'ai reçu une aide? Enfin, je vous avoue ne pas comprendre ce qu'il s'est passé, j'étais aveuglé par l'araignée et j'ai rien vu du tout...
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Père Castor » 08 Juil 2017, 18:34

*Ah si si, c'est rigolo. Donc Salomé tourne de l'oeil comme une grosse fragile et tombe la face la première dans le sol. Encore une victoire de canard !

... Heureusement qu'Eustache avait un brevet de secouris... Wait wat ? Surtout que techniquement la PLS est inutile si tu déplaces la personne ensuite... Donc on va passer ce stade, et donc l'araignée va donc chercher son invocatrice pour la mettre hors de danger. C'est à dire loin de la foule et de Poivre.

Poivre voyant donc l'araignée et la demoiselle fuir, en profite pour les insulter copieusement. C'est gratuit mais ça défoule. Je suis fier de lui.

Poivre pourra par ailleurs voir que la meuf était carrément défigurée. Pas qu'elle était spécialement belle (le bougre n'avait pas vraiment eu le temps d'y faire attention par ailleurs) mais m'est avis qu'elle était pas la soeur jumelle de Deadpool au moment de leur rencontre. D'autant qu'il y a un oeil rabougri qui reste au niveau du sol.

Un rêveur vomit dans l'assistance.

Le vendeur ne cache pas son dégoût alors que Poivre se tourne vers lui pour trouver des explications.*

-Bah, de ce que j'ai vu, y a eu une sorte de liquide qui s'est dégagé de tes mains l'ami... Je pense bien que c'est toi qui a fait ça. C'est ptet juste l'expression de ton pouvoir.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Salow » 09 Juil 2017, 12:34

Eustache traînait son invocatrice loin de la foule. Lorsqu'il fut enfin à l'écart, il profita d'un temps de repos bien mérité. Puis il se décida à regarder à nouveau le visage de Salomé, non sans appréhension.

- Ah ! C'est répugnant !

Apparemment, elle avait même perdu un oeil. Eustache se détourna rapidement de la "chose", puis se retrouva face au fait accompli : que pouvait bien-t-il faire, maintenant ?
Il soupira en serrant les mandibules.

- C'est qu'elle a son utilité, la bougresse, en fait. Bon... Que vais-je faire, moi, maintenant ?
Avatar de l’utilisateur
Salow
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 839
Inscription: 06 Fév 2017, 18:51
Nom du perso [Rp]: Salomé
Phobie/ Pouvoir: Invocatrice d'une araignée mâle (Stachouney)
Classement [Rp]: Môôôvais !

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Poivre » 09 Juil 2017, 19:58

La voyageuse partait, traînée par son invocation. Bon, de ce que j'avais pu voir, c'était dégoûtant voir immonde. Elle avait même laissé son oeil sur la route. Je réprimais un haut le coeur en voyant ça. Avant que le vendeur ne me réponde...

-Bah, de ce que j'ai vu, y a eu une sorte de liquide qui s'est dégagé de tes mains l'ami... Je pense bien que c'est toi qui a fait ça. C'est ptet juste l'expression de ton pouvoir.

-Vous pensez..? L'effet est clairement pas beau à voir...

Je restais un moment sans bouger, à regarder les restes de l'agression. Si ça venais bien de moi, j'avais vraiment un pouvoir potentiellement dangereux. Pour les autres comme pour moi d'ailleurs. Je regardais mes mains pour voir si je voyais un peu de ce fameux liquide. Peut être que ça m'indiquerai si c'était moi ou non...

-Je... vais vous laisser. Je vous ai assez causé de soucis pour la nuit je pense...

Je marcherai dans le sens opposé à celui prit par l'invocatrice. La nuit avait commencé il y a peu... j'allais pouvoir méditer un peu ou pouvoir discuter avec d'autres personnes. Ou essayer de faire sortir ce liquide une seconde fois dans la nuit. Dit comme ça, c'est sale.
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Père Castor » 10 Juil 2017, 14:44

SALOW


*Salomé et Eustache étaient donc hors de la mêlée à présent. Les gens avaient suivis l'extraction du regard, non sans témoigner leur dégoût quant au visage de la Voyageuse. Peu à peu, les gens reprenaient leurs nuits, non sans fixer l'araignée et son invocatrice sur le passage. Ils avaient l'air bien malin actuellement.

Y a un même un type qui lache une pièce. Genre Salomé, allongée et dévisagée faisait clocharde. Ma foi, pourquoi pas.

-----------------------------------
POIVRE


*Le Voyageur venait de comprendre que c'était lui le responsable de la blessure de la demoiselle. Enfin responsable... C'était elle qui avait un peu cherché à la base. Il vérifie tout de même ses mains mais ne verra pas l'ombre de liquide. Par contre, il sentira ses paumes dégager une sorte de chaleur dérangeantes tout en le démangeant un peu.

Le Voyageur pourra reprendre sa route, il traversera sans mal la foule qui s'écartera sur son chemin. Oui, ils n'avaient pas envie d'être sur le chemin de l'énucléeur (du futur). Bref quand tu fais perdre un oeil à un adversaire, tu gagnes du charisme, sache-le.

Poivre marchera alors seul en pleine méditation sur ses mains, dans la plus grande indifférence des rêveurs alentours qui ne pensent qu'à s'amuser.

Après, faut voir d'où il vient, est-ce vraiment étonnant qu'il ait un pouvoir dégueulasse ?*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Salow » 10 Juil 2017, 15:35

Lorsque la pièce tomba à côté de Salomé et d'Eustache, ce dernier sursauta. Puis lorsqu'il comprit que ce n'était qu'un bout de métal, il fut d'abord pris d'une colère noire.

/ Comment OSE-t-il ? Quel manque de respect, vraiment ! Nous ne sommes pas des mendiants, malgré la tronche de l'autre abrutie ! Nous donner de l'argent pour... nous donner... argent.../

En proie à une intense réfléxion, Eustache observait les passants, tout en ramenant la pièce à lui. Il alterna le regard entre Salomé, la pièce, les rêveurs et autochtones, la pièce, Salomé, puis se résigna.

/ Non, je ne peux. Je ferais honte à la grandeur de mon royaume, si je m'abaissais à de telles infamnies./

A nouveau, son regard passa sur la pièce.

/ Par contre, je garde celle-là ! /

Puis il sauta sur le corps inconscient de son invocatrice et mit la pièce dans la poche de la veste de cette dernière. Enfin, il se posta sur le flanc droit de la jeune femme, et attendit. Attendit quoi ? Bonne question. La fin de la nuit, sûrement. Après tout, il y a quelques nuits, c'était lui qui avait fini inconscient à cause de son abrutie d'invocatrice !
Avatar de l’utilisateur
Salow
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 839
Inscription: 06 Fév 2017, 18:51
Nom du perso [Rp]: Salomé
Phobie/ Pouvoir: Invocatrice d'une araignée mâle (Stachouney)
Classement [Rp]: Môôôvais !

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Poivre » 10 Juil 2017, 18:40

Alors que je partais de mon côté, je notais que les personnes qui nous entouraient s'écartaient pour me laisser passer. J'avais l'impression d'être devenu le caïd respecté, ou plutôt craint. Bon, ce n'était qu'un concours de circonstances, en temps normal, jamais personne ne me regarderai comme ça. Ce serait même plutôt l'inverse. Je ne réagissais donc pas, préférant que les gens pensent que ce qui venait de se passer était tout à fait normal. Pour une fois que j'avais l'opportunité de me sentir puissant j'allais pas cracher dessus.

Je marchais donc dans la fête foraine, en me posant pleins de questions sur mes mains. Je ne voyais aucune trace de liquide quel qu'il soit dessus. Rien, nada... Que dalle. Juste une étrange sensation de chaleur qui me gênait un peu. J'avais qu'une envie, gratter. Mais je me disais que c'était peut être pas le bon plan, si ça refaisait le coup, j'voulais pas perdre ma main.

Bon au moins ça confirme peut être que ça vient de moi... Si ça venait pas de moi, je sentirai probablement rien de tout ça je pense...

Je m'éloignais un peu de la fête, en essayant de trouver un coin complètement désert, genre une attraction fermée, ou en bordure de tous les stands. Si je trouvais un endroit qui, à première vue était entièrement vide, c'était parfait. Je prendrais une profonde inspiration, avant de vérifier que personne ne m'avait suivi, puis relâchais toute la pression accumulée par l'agression de la nana.

Bon... Ca avait l'air d'être sorti de mes paumes...

Je tendais mes paumes vers le sol. Histoire d'éviter de se one shot tout seul si le pouvoir se manifestait à nouveau.

Bon... Qu'est ce que j'ai pu ressentir à ce moment... Colère, haine, surprise... Tsss... J'suis censé faire comment bordel?! J'ai juste gueulé toute ma haine contre l'autre tocard de démon qui m'a même pas expliqué et c'est sorti tout seul... Sale. Quel connard, il aurait pu au moins me donner une indication...

Je soupirais.

Ouais non... J'pense pas que ça refonctionne comme ça, ce serait un miracle... A mon avis, si je suis pas dans les mêmes configuration de danger, ça reviendra pas.

Tout en levant mes deux mains, je me concentrais au maximum sur mes idées à l'instant de l'agression: survivre, danger, et haine. Ca n'allait pas servir à grand chose, mais je voulais au moins m'en assurer... Parce que si il me fallait être en danger de mort à chaque fois que je voulais me servir de mon pouvoir, ça allait être coton pour avoir une arme de dissuasion...
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Père Castor » 12 Juil 2017, 02:10

SALOW


*Il est vrai que dans cette position, peut plus vous arriver grand chose de fou-fou. Salomé se réveille.*

-----------------------------------------
POIVRE


*Ça marche pas.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Poivre » 12 Juil 2017, 10:22

Je soupirais.

C'est ce qui me semblait... J'ai juste eu un coup de bol. L'instinct de survie à clairement prit le dessus. J'espère que ça reviendra vite, si je dois dépendre du danger pour réagir, je suis dans la merde...

Je remettais mes mains dans les poches, et marcherai jusqu'à me réveiller, perdu dans mes pensées. Dont une qui me perturbait un poil. Je venais de défoncer une nana en la défigurant et lui faisant perdre un oeil, et ça me laissait de marbre. Je veux dire, en temps normal, même si elle l'avait cherché, rien que lui mettre une simple baffe me mettrait mal à l'aise. Mais là, malgré le fais que ce que je venais de faire était bien plus extrême... Ca ne me fait ni chaud ni froid. Et c'était bizarre.

*Pouf*
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Houka » 17 Juil 2017, 13:12

*Houka était debout et gros tas s'approchaient des filles pour s'exclamer sa joie. Camilla rigole avec lui tout en lui disant avec un sourire.*

-Tu me touches, je te fais bouffer tes gencives.

*Elle tourne la tête vers Houka.*

-Par contre, c'est vrai que c'est un problème ce type... Je veux dire... Par sa seule existence en fait.

*Puis elle réfléchit.*

-Mikana... La troisième fille ? Elle est avec Anton je crois. ça devrait bien se passer. Il est gentil Anton.


Houka sourit doucement, pour prétendre être rassurée là où elle ne l'est quand même qu'à moitié, comme souvent. Gros tas lui semble assez déçu que Camilla n'ait pas voulu lui serrer la main mais finit par en rire en se frappant une fois de plus le bide de sa grosse mains, les oscillations de son gras suite au mouvement feraient presque tourné de l’œil a Houka qui en a déjà eut bien assez pour cette nuit que pour avoir a subit ça en plus.

- J'espère que toutes nos nuits ne seront pas comme ça...

Sa réflexion lui échappe un peu, difficile de savoir si elle parle de l'invocation qu'elle doute un jour supporter réellement ou bien des combats dans lesquels elle ne se sent pas réellement experte.
Image

Mes nuits :


Trophée
Winner !
Vétéran
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Miaou

Naissance
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Depuis que je fume plus d'pipe
Toi aussi tu voyages ?
Toxique
Collation
Avatar de l’utilisateur
Houka
Clé des Flood
 
Messages: 1204
Inscription: 07 Aoû 2016, 20:53
Nom du perso [Rp]: Houka
Phobie/ Pouvoir: Phobie->autorité/Invocation d'un gros moustachu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 14 invités

cron