Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Circus Attraction

[E8]Circus Attraction

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Circus Attraction

Message non lupar Père Castor » 06 Fév 2011, 01:35

*Une créature saute devant Jumpman.*

-Tu ne sais pas où tu es Voyageur ? Mais c'est pourtant simple ! Tu es à Circus Attraction ! Ici tu peux faire touuuuuut ce que tu veux !

*La créature sautillait partout autour de Jumpman.*

-Ici, c'est le paradis des rêveurs, l'endroit de la fête et de la bonne humeur !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Circus Attraction

Message non lupar Jumpman » 06 Fév 2011, 10:35

-Ici, c'est le paradis des rêveurs, l'endroit de la fête et de la bonne humeur !
- Yes ! Alors je vais pouvoir me gaver de pop corn et de barbe à papa

* Enzo prit la main du sautilleur et fonça vers le vendeur de sucrerie, près à assouvir ses pulsions culinaires *
- Tiens prend une barbe à papa

* Enzo alors qu'il allait attaquer sa 7ème barbe à papa demanda à son nouveau compagnon *
je me demande s'il y a un royaume de sucre à dreamland ?
Ex membre de la Vongola Team : Enzo

Membre des Red's Day's :
Image



Avatar de l’utilisateur
Jumpman
Lord du Flood
 
Messages: 352
Inscription: 27 Déc 2010, 20:29
Localisation: dans ton placard , pour te manger

Re: Circus Attraction

Message non lupar Père Castor » 07 Fév 2011, 22:37

*La créature accepta avec joie la barbe à papa, alors qu'elle venait de manger une bouchée de ce succulent mets, la créature s'exclama.*

-Au saumon ! Mon préféré !

* ...

Jumpman se mit alors à se poser des questions sur un éventuel Royaume sucré, après avoir fini sa bouchée de sucre, la créature reprit.*

-Tu veux sans douter parler du Royaume Nourriture ? C'est un Royaume où tu tous les plaisirs culinaires sont réunis ... Tout la capitale et ses environs sont remplis de délices sucrés ... Et le Roi du Royaume est une vraie pâte, il apprécie beaucoup les Voyageurs ! Tu devrais t'y rendre !

*La créature s'arrêta.*

-Par contre... Il te faudra faire une sacrée trotte ! Il est au beau milieu de la Zone 2 ... Et il faut traverser le désert malin ... Ce qui n'est globalement pas conseillé pour un jeune Voyageur comme toi. Bien que tu sois un Contrôleur du Vent.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Circus Attraction

Message non lupar Jumpman » 09 Fév 2011, 09:57

-Merci mon ami du conseil j'irai quand je serai plus fort !

*Enzo et la créature continuèrent de faire les attraction et de manger des barbes à papas et des pommes d'amours .
Ils continuèrent leurs aventures jusqu'à la dernière attraction de Circus Attraction *

-L'ami c'est quoi le nom de cette attraction ?

* Enzo se réveilla alors sans avoir entendu la réponse. *
Ex membre de la Vongola Team : Enzo

Membre des Red's Day's :
Image



Avatar de l’utilisateur
Jumpman
Lord du Flood
 
Messages: 352
Inscription: 27 Déc 2010, 20:29
Localisation: dans ton placard , pour te manger

Re: Circus Attraction

Message non lupar Jack Ascel » 23 Fév 2011, 00:37

Le Royaume des chats venait d'être le cimetière pour le jeune Jack, l'ancien mime de Dreamland. Se réveillant en sursaut, le pauvre adolescent venait de se rendre compte que tout ceci n'était qu'un rêve, qu'il n'était pas mort, qu'il n'avait pas le crâne détruit à cause de quelque chose dont il se souvient plus. Mais bon, il était dans son lit, au chaud et prêt à se rendormir, en priant pour que le rêve qu'il va faire ne sera pas aussi violent et monstrueux que le dernier.

Une fois les paupières fermées et le corps de Jack relaxé, ce dernier fut transporté dans une univers imaginaire dont il n'a pas conscience, du moins pour l'instant. Circus Attraction, un endroit de rire et d'amusement. Dans son rêve, Jack est avec un ami, son ami lui tend un cadeau, surement un truc comme les autres, ça peut attendre un moment, sauf qu'au moment ou l'ancien mime le posa au sol, le paquet commença à bouger, qu'est ce que ça pouvait être. L'adolescent enleva le couvercle pour voir un chien, un chien qui grandit pour devenir géant, très très géant. L'ami de Jack disparut comme par enchantement dans une explosion de poussière. Après ça le chien de Jack, si on peut prendre l'ancien mime pour son propriétaire, le prit sur son dos, allez savoir comment.

Puis Jack chevaucha son animal dans le Circus attraction. Il faut préciser que la taille du chien n'est pas vraiment grande, j'ai juste un peu exagéré, il a la taille d'un cheval... Cheval... Enfin bref, c'est un mot qui a laissé Jack dans le silence pendant un bref instant, comme-ci il avait rêvé de ça la dernière fois... Après avoir chevauché cette bête, Jack descendit et marcha au circus attraction pendant un moment, dix ou quinze minutes, avant de se réveiller dans un petit plop, ou pouff ça dépend des personnes...
Avatar de l’utilisateur
Jack Ascel
Voyageur du Flood
 
Messages: 115
Inscription: 10 Jan 2011, 13:29

Re: Circus Attraction

Message non lupar Jumpman » 05 Mar 2011, 20:35

*Enzo se retrouva une nouvelle fois dans le circus attraction, mais cette fois il c'était réveillé dans une autotamponeuse, et le réveille fut brutal, car un ado à lunette heurta sa voiture de plein fouet *
- Hey ! connard ! apprend à conduire!!

* Enzo commença à poursuivre l'ado à lunette *
-reviens !!
Dernière édition par Jumpman le 06 Mar 2011, 15:30, édité 1 fois.
Ex membre de la Vongola Team : Enzo

Membre des Red's Day's :
Image



Avatar de l’utilisateur
Jumpman
Lord du Flood
 
Messages: 352
Inscription: 27 Déc 2010, 20:29
Localisation: dans ton placard , pour te manger

Re: Circus Attraction

Message non lupar half_life » 06 Mar 2011, 15:28

*Edo se réveilla dans une auto-tamponneuse , quand un autre ado cria *
- Hey ! connard ! apprend à conduire!!

*Edo se mit a fuir *
-Reviens !!

*Edo fit un virage à 90°vers la gauche pour ne pas toucher une personne et en tournant la tête à gauche il remarque Enzo le meilleur ami de son frère Michaël *
-Enzo tu fais quoi !?
half_life
Rêveur du Flood
 
Messages: 8
Inscription: 02 Mar 2011, 18:56

Re: Circus Attraction

Message non lupar Jumpman » 06 Mar 2011, 15:36

-Enzo tu fais quoi !?
-Non toi tu fais quoi !? Attends viens je vais t'expliquer !

*Enzo et Edo marchèrent *
-Bon Edo ici tu es à Dreamland , plus précisément à Circus Attraction ; si moi je suis venu ici c'est pour deux choses , là première c'est pour décompresser de mon combat d'hier contre mon coussin et la deuxième m'amuser avant mon entraînement de demain !
Ex membre de la Vongola Team : Enzo

Membre des Red's Day's :
Image



Avatar de l’utilisateur
Jumpman
Lord du Flood
 
Messages: 352
Inscription: 27 Déc 2010, 20:29
Localisation: dans ton placard , pour te manger

Re: Circus Attraction

Message non lupar half_life » 06 Mar 2011, 15:39

-Bon Edo ici tu es à Dreamland , plus précisément à Circus Attraction ; si moi je suis venu ici c'est pour deux choses , là première c'est pour décompresser de mon combat d'hier contre mon coussin et la deuxième m'amuser avant mon entraînement de demain !

-Ok , et si on fessait plusieurs attraction . Où sinon mangeons des barbes à papas et des pommes d'amours .
half_life
Rêveur du Flood
 
Messages: 8
Inscription: 02 Mar 2011, 18:56

Re: Circus Attraction

Message non lupar Jumpman » 06 Mar 2011, 15:45

-Ok , et si on fessait plusieurs attraction . Où sinon mangeons des barbes à papas et des pommes d'amours .
*Enzo pris une barbe à papa et un paquet de churros , après il accompagna son ami a la grande roue *
-Regarde Edo d'ici on peut voir presque tout Circus Attraction !
Ex membre de la Vongola Team : Enzo

Membre des Red's Day's :
Image



Avatar de l’utilisateur
Jumpman
Lord du Flood
 
Messages: 352
Inscription: 27 Déc 2010, 20:29
Localisation: dans ton placard , pour te manger

Re: Circus Attraction

Message non lupar half_life » 06 Mar 2011, 16:42

*Enzo donna un paquet de churros à Edo , puis ils montèrent dans une grande roue *
-Regarde Edo d'ici on peut voir presque tout Circus Attraction !
-Enzo , si on allez regarder un spectacle .
-Ok

* Enzo et Edouard descendirent de la grande roue pour aller voir un spectacle . Ils virent plusieurs lions et animaux en tous genres . *
half_life
Rêveur du Flood
 
Messages: 8
Inscription: 02 Mar 2011, 18:56

Re: Circus Attraction

Message non lupar Jumpman » 06 Mar 2011, 16:47

* Enzo et Edouard descendirent de la grande roue pour aller voir un spectacle . Ils virent plusieurs lions et animaux en tous genres .Le spectacle fut long et ils réussirent a sortir en premier *
-Bon maintenant on va faire la dernière attraction que je n'ai pas réussi a faire .

*Edo et Enzo avancèrent jusqu'à la dernière attraction quand se que Enzo entende sa sonnerie de réveil *
-Merde déjà l'heu ...
*Enzo se réveilla à se moment et cria dans ça chambre *
-Fait chier !!!
Ex membre de la Vongola Team : Enzo

Membre des Red's Day's :
Image



Avatar de l’utilisateur
Jumpman
Lord du Flood
 
Messages: 352
Inscription: 27 Déc 2010, 20:29
Localisation: dans ton placard , pour te manger

Re: Circus Attraction

Message non lupar half_life » 06 Mar 2011, 16:50

*Edo et Enzo avancèrent jusqu'à la dernière attraction*
-Merde déjà l'heu ...
-Enzo il se passe quoi !?

*Edo eut juste le temps de dire sa phrase puis sa mère le réveilla *
half_life
Rêveur du Flood
 
Messages: 8
Inscription: 02 Mar 2011, 18:56

Re: Circus Attraction

Message non lupar Jumpman » 22 Mar 2011, 08:30

*Après ça nuit désastreuse au Royaume du Vide , où l'on pouvait voir son cadavre le jeune Enzo se réveilla en tant que rêveur dans le "Dreamland " , c'est pensée c'était surtout abattu sur le Circus Attraction où il y était aller 2 fois sans pouvoir faire tous se qu'il voulait , il décida alors de sprinter à la dernière attraction de se monde . Cette dernière attraction se nommer le " Giga Monster Vomito " , cette attraction était en faite une très grande montagne russe avec des dizaines et des dizaines de looping , et des dizaines de tonneaux , Enzo put remarquer quand il était dans la file d'attente que les 3/4 des gens qui y sortaient vomissaient , Enzo compris alors pourquoi il y avait Vomito , parce que les gens ressorte leur dîner . Après un long temps d'attente il réussit enfin à monter dans le wagon . Le wagon sortit puis monta une hauteur d'environ 100 ou 200 mètres , arrivant à son point culminant , le wagon descendit les mètres très très rapidement arrivé presque en bas le wagon remonta très rapidement pour faire un looping , puis un deuxième et un troisième looping . Le wagon arriva ensuite sur une ligne sans danger , petit bémol le wagon allait faire des tonneaux sur aux moins 100 mètres . Après cette ligne monstrueuses le wagon remonta 150 mètres pour redescendre à environ 85° . La descente fit tellement peur que certains rêveurs , pensant être dans un cauchemar , se réveillèrent . Enzo regarda droit devant lui et il remarqua une grosse tête de lion avec la gueule grande ouverte le wagon allez foncer droit devant . Il repensa alors au nom de l'attraction et le Monster devait surement être la gueule du lion . Le passa dans la gueule du lion et après se fut la fin de l'attraction . Il comprit se que voulait dire le mot Giga , Giga signifié la taille de l'attraction assez démesuré . Il sortit du Giga Monster Vomito et ne put s’empêcher de Vomir . *
Ex membre de la Vongola Team : Enzo

Membre des Red's Day's :
Image



Avatar de l’utilisateur
Jumpman
Lord du Flood
 
Messages: 352
Inscription: 27 Déc 2010, 20:29
Localisation: dans ton placard , pour te manger

Re: Circus Attraction

Message non lupar Wave » 19 Avr 2011, 20:20

Suite de ceci


La nuit dernière avait été mouvementé et se serait très mal finit sans l'intervention d'Andros, lui ou plutôt de ses chaines. Le jeune voyageur avait semble t-il un pouvoir autonome, et qui plus est très puissant. Surtout qu'Eric ne savait toujours pas ce qu'il se passait en cas de mort dans Dreamland. Apparemment ses blessures se guérissaient d'elles même d'une nuit à une autre. En bref il suffisait de ne pas mourir, même sans jambes, pour revenir entier la nuit suivante. Enfin cela restait encore à prouver ...

Eric s'endormit donc très pensif sur sa précédente nuit. Il apparut dans un lieu qui lui était totalement méconnut. Il y avait des chapiteaux un peu partout, des manèges et toute autre sorte de jeu d'un quelconque parc d'attraction, sans oublier la grande montagne russe au dessus de sa tête. Dans son dos se trouvait un gros chapiteau duquel sortit un jeune homme que le voyageur aquatique reconnut immédiatement. En le voyant à ses côtés Eric s'exclama en le regardant.

" Andros ?! C'est toi ? Qu'est ce que tu fais ici ? "

Celui ci paraissait toujours aussi perdu et apeuré par ce qui lui arrivait. Sans même qu'il est le temps de répondre Eric reprit la parole:

" Au fait, merci pour la nuit dernière ! "
Trophée
Agent du Chaos
Ombre et lumière

Kikilaplusgrosse ?
Fan
Vétéran

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
1 étoile
Patchwork
T'es mort !
2 en 1
Oh la belle bleue !
Couronne
Aïe !
Casse-noix
Inception


Avatar de l’utilisateur
Wave
Lord du Flood
 
Messages: 250
Inscription: 22 Mar 2011, 19:28
Nom du perso [Rp]: Eric
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie
Classement [Rp]: 17899 Ligue M

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités