Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Circus Attraction

[E8]Circus Attraction

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Père Castor » 18 Jan 2017, 16:59

SILVER


*Silver décide de sauter sur le côté. Le nain accuse le coup et lache prise, libérant ainsi Silver qui allait pouvoir se relever...

C'était sans compter sur le troisième Nain qui était arrivé au niveau de son visage pour venir lui écraser la brouette sur la tronche. Oui, oui, la brouette carrément.*

-------------------------------------
HOUKA


*Camilla se relève promptement, toujours amusée avec les larmes aux yeux.*

-Hé bien ma pauvre, t'as littéralement eu le gros lot.

*Elle se met en position de combat.*

-Allez gros tas. Viens gagner ton nom ! Sinon c'est moi qui vais te botter le cul !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Silver » 18 Jan 2017, 22:02

*Manque de chance pour Silver, le dernier nain avait décidé de bouger ses fesses grasses afin de lui asséner un coup de brouette dans la face. Par réflexe, la jeune femme se protégea le visage grâce à son bras et se ramassa le coup de brouette en plein sur le coude. Ca faisait mal... Mais en cet instant, l'adrénaline occultait la douleur, ce qui permit à Silver de contre attaquer en essayant de donner un bon coup de poing dans le nain.*

/Saleté de nain de jardin ! Il a fait le fourbe celui-là !/

*Puis Silver fit défiler un certain nombre d'insultes dans sa tête en pensant à ce que lui avait réservé son dernier adversaire. Elle ne pouvait s'empêcher de se faire également la remarque que le pouvoir de Timothy était bien pratique. Certes elle n'était pas douée en matière de bagarre mais elle reconnaissait qu'il s'agissait là d'un pouvoir fort intéressant qui pouvait rapidement donner l'avantage contre des novices comme elle. Ou dans un combat en équipe.*
Code couleur #008080
Avatar de l’utilisateur
Silver
Lord du Flood
 
Messages: 439
Inscription: 22 Aoû 2016, 21:03
Nom du perso [Rp]: Silver
Phobie/ Pouvoir: Phobie des vagues / Créer des vagues

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Houka » 19 Jan 2017, 02:02

Elle soupire mais préfère ne faire aucun commentaire face a ce dit gros lot... en effet... Littéralement. Quand Camilla se met en position de combat "gros tas" rit une fois de plus mais son regard est moins jouasse, il pourrait presque avoir l'air menaçant.

- Je compte sur toi pour me montrer de quoi tu es capable, Gros tas.
- J'compte sur toi pour un coup d'main.


Elle arque un sourcil et se met dans une position un peu plus combative, mais pas tant que ça. La dernière fois qu'elle s'est battue, elle était en primaire et encore, ce n'était pas tant une bagarre. On la frappait, puis elle a frappé et en un coup l'histoire s'était terminée, seulement a l'époque elle faisait du sport... Et cette époque était trèèèèèès lointaine.

- J'interviens qu'en dernier recours, je te préviens.
- M'kay.

Les deux semblent prêts. Gros tas a l'air bien plus intéressé par le combat que son invocatrice, mais elle est au moins prête a sauter sur le coté pour éviter une attaque ou deux. Le reste, il se débrouillera bien, il est là pour ça après tout, non? Il attend que Camilla fasse le premier mouvement, entre autre pour ne pas avoir a s'éloigner trop de Houka qui a tout les airs d'une fille faible et fragile, si ce n'est son caractère et sa tenue trop masculine pour un rôle de princesse en détresse.
Image

Mes nuits :


Trophée
Winner !
Vétéran
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Miaou

Naissance
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Depuis que je fume plus d'pipe
Toi aussi tu voyages ?
Toxique
Collation
Avatar de l’utilisateur
Houka
Clé des Flood
 
Messages: 1204
Inscription: 07 Aoû 2016, 20:53
Nom du perso [Rp]: Houka
Phobie/ Pouvoir: Phobie->autorité/Invocation d'un gros moustachu

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Mikana » 23 Jan 2017, 01:24

- Arrête de faire joujou avec la crasse, t'es là pour te servir de ton pouvoir. Si tu continues comme ça, je sors les griffes. C'était quoi ta phobie ?

Malgré le fait que l'invitation était tentante (grouuuh~), Mikana répond sérieusement à la question, après que le petit cailloux lui ait été balancé sur le crâne (on aurait presque pu en entendre l'écho).

- Baaah, je suis insectophobe. Je voue une sainte horreur à tout ce qui est insecte, je pense sincèrement qu'ils viennent des profondeurs de l'enfer.

Elle observe où est Anton et ce qu'il fait avant de se lever au sol et de prendre ses distances avec lui. Elle se gratte le bras et sent au touché que sa pilosité semble plus importante que d'habitude. En jetant rapidement un coup d’œil à ses bras, elle se rend compte qu'effectivement, de longs poils recouvre sa peau.

Tiens, ça me fait comme au combat contre le rhino sauf que cette fois-ci, il me semble qu'ils sont plus longs et plus nombreux. Ça ne peut pas être une coïncidence. La dernière fois, ils s'étaient détachés au moment où j'approchais du rhino

Elle charge à nouveau contre Anton. Ingénieusement (au moins), le but est de lui faire croire qu'elle tente une attaque de front à nouveau, alors qu'en fait, elle se rapproche le plus de lui pour lui bazarder ses poils en plein dans le pif. Si être copiste des capacités canines signifie en avoir propriétés des canidés, l'odorat peut être un point faible.

Elle se prépare à soit se prendre un coup, soit une énième esquive de sa part.
Dans le premier cas de figure, elle tentera une esquive. Dans le second cas, elle fera attention à un éventuel croche pied ou coup par derrière. Dans tous les cas, le but est de lui faire un gros câlin
Krasghârn a écrit:Mikana, t'es complètement folle (mais dans le bon sens, hein)

Image
Image
Image
Mikasa, Mikaka, Mikanard, Mikafail, Mikalove, Mikaracle, Mikaïra, Mikulti, Mikation, Anakim, Mikattle Royal, Mikanardvéc​é, Mikanaide, Mikassos, Milkana, Mikaïsenber​g, Mikatastrop​he, Léakana, Mikanana, Mikrâneuse, Mikalipette
Code couleur : [color=#0080BF][color=#400080]

Trophées
Winner !
Vétéran

Naissance
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Mikana
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 565
Inscription: 06 Aoû 2016, 19:03
Localisation: En train de nager dans une piscine de Mojito
Phobie/ Pouvoir: Insectophobie / Insectomorphe
Classement [Rp]: 13606 Ligue M

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Père Castor » 23 Jan 2017, 08:46

SILVER


*Silver tente de se protéger ... Mais elle se prend quand même un grosse brouette en bois sur la tronche. La brouette explose sous le choc et blesse Silver au bras. La violence du choc sonne légèrement la Voyageuse, vulnérable au deuxième coup du nain qui veut taper avec ce qu'il reste de la brouette.*

----------------------------------
HOUKA


*Camilla se redresse subitement et penche la tête sur le côté.*

-Bah ... Qu'est ce que Mikana fait ici ?

-------------------------------------------------
MIKANA


*Sauf que plus maintenant... Bah oui, Mikana avait vaincu sa phobie des insectes, donc sa répulsion ne pouvait plus être aussi forte. Sinon y a un bug dans la matrice m'voyez ?

Enfin bref, Mikana se relève et remarque ses poils. Anton remarque qu'elle est un peu perturbée et préfère ne rien faire pour la laisser agir. Finalement, la demoiselle décide de charger la tronche du Voyageur qui ne tente pas trop d'esquiver pour voir ce qu'elle voulait faire.

Mikana continue sa course, envoyant ses poils dans la tronche d'Anton qui n'avait rien vu venir.*

Mais ! Qu'est ce que c'est que ça ?!

*Et là... Bah je sias pas exactement ce sont censés faire les poils de Mikana donc ... MOn post s'arrête là mais pourra être édité après des précisions ultérieures.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Houka » 24 Jan 2017, 18:04

Houka écarquille un peu les yeux au nom de Mikana et se retourne pour la chercher du regard, là où le gros tas, lui, se contente de se redresser un peu mais continue de regarder dans la même direction. Pas qu'il en a rien a faire de cette Mikana, mais pas loin.

L'invocatrice cherche tout autour d'eux avec frénésie, se disant dans un premier temps que si elle ne voit pas Mikana, c'est que Camilla doit avoir une meilleure vue ou qu'elle ne cherche pas du bon coté.
Image

Mes nuits :


Trophée
Winner !
Vétéran
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Miaou

Naissance
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Depuis que je fume plus d'pipe
Toi aussi tu voyages ?
Toxique
Collation
Avatar de l’utilisateur
Houka
Clé des Flood
 
Messages: 1204
Inscription: 07 Aoû 2016, 20:53
Nom du perso [Rp]: Houka
Phobie/ Pouvoir: Phobie->autorité/Invocation d'un gros moustachu

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Silver » 24 Jan 2017, 18:18

*Malheureusement pour elle, Silver ne fut pas assez rapide et le nain lui écrasa la brouette dans la tête. La jeune femme était un peu sonnée. De plus, elle sentait une drôle de sensation au niveau du bras... Des picotements lui firent prendre conscience qu'elle était blessée.*

/Rah ! Il m'a eue le petit con !/

*Comme si cela ne suffisait pas, le nain allait récidiver avec ce qui restait de la brouette. Silver esquiva le premier assaut par chance mais son adversaire n'allait pas en rester là. Il repartit à l'attaque. La jeune femme ne se laissa pas impressionner et décida de cogner le nain à grand renfort de coups de poings, même si elle avait mal, même si elle était fatiguée et qu'elle en avait assez de ce combat.*

Tu l'auras pas volé !
Code couleur #008080
Avatar de l’utilisateur
Silver
Lord du Flood
 
Messages: 439
Inscription: 22 Aoû 2016, 21:03
Nom du perso [Rp]: Silver
Phobie/ Pouvoir: Phobie des vagues / Créer des vagues

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Père Castor » 25 Jan 2017, 16:28

SILVER


*Silver roule légèrement au sol et esquive le second coup de brouette et tente de donner un coup de poing sur le nain mais un autre, armé d'une pelle, vient exploser le pied de la Voyageuse. Et puis le nain à la brouette n'a pas abandonné son idée.

Elle se prendra un nouveau coup de brouette dans la tronche et plusieurs coups de pelle avant que les nains ne s'arrêtent et ne se reculent en restant immobile.*

------------------------------------------
HOUKA


*Gros tas se redresse et voit donc Camilla qui lui charge la gueule avec un poing levé.*

Héhé...

*C'était une feinte !*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Silver » 25 Jan 2017, 21:32

KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!

*Si Silver était, de nature, résistante à la douleur, le coup de pelle asséné sur son pied lui avait fait bien mal. Mais elle n'avait pas le temps de quoi que ce soit que les nains lui en mettaient littéralement plein la tête. Puis... Plus rien ! Les nains s'étaient reculés et étaient devenus immobiles. La jeune femme se releva douloureusement tout en essuyant les larmes qui avaient fini par lui monter aux yeux et couler sur ses joues.
Il fallait qu'elle se rende à l'évidence. Silver était nulle et se faisait laminer par des nains de jardin. Des nains de jardin quoi ! Ces petites statuettes grotesques que beaucoup de monde avait en horreur.
Profitant de cette petite accalmie et d'un accès de rage soudain, dû à la douleur et au fait de se sentir comme une moins que rien, Silver rassembla les forces qui lui restaient et se débrouilla pour activer son pouvoir. Si elle doutait de l'efficacité de sa vague, elle aurait au moins tenté quelque chose. Elle n'était pas du genre à s'avouer vaincue aussi facilement.*
Code couleur #008080
Avatar de l’utilisateur
Silver
Lord du Flood
 
Messages: 439
Inscription: 22 Aoû 2016, 21:03
Nom du perso [Rp]: Silver
Phobie/ Pouvoir: Phobie des vagues / Créer des vagues

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Père Castor » 26 Jan 2017, 04:10

SILVER


*Timothy reste impassible, tout commes les nains. Le Voyageur se contente d'observer ce qu'allait faire la Voyageuse et il n'était pas sa nature de ricaner gratuitement face à une débutante. Il n'y était pas allé avec le dos de la cuillère. Le pauvre avait été vexé. Nombreux sont ceux qui raillent ce pouvoir sans soupçonner son réel potentiel.

Silver s'énerve et déclenche son pouvoir. De l'eau transpire du sol jusque sous le genou de Silver.*

Ah ouais... Elle invoque vraiment beaucoup d'eau.

*L'eau était arrivée très rapidement et une petite vaguelette venait d'emporter les nains trop petit sans inquiéter Timothy.*

Un peu de courant... Elle a réussi à emporter mes nains... Ce pouvoir a un sacré potentiel à haut niveau ... Reste à voir le nombre de fois où elle peut l'utiliser...

*Une fois la vague passée. Toute l'eau se retire.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Silver » 26 Jan 2017, 18:20

*Cette fois-ci, Silver avait réussi à invoquer assez d'eau pour qu'elle monte jusqu'en dessous de ses genoux. Et la vaguelette qui s'en suivit avait été importante au point d'emporter les nains avec elle. Silver les regarda partir, sans aucun regret. Rapidement, une grand fatigue l'envahit. Elle se rapprocha de Timothy.*

Wouhaou ! J'étais loin de penser que tes nains pouvaient être aussi hargneux. C'est toi qui les commande par la pensée ? Ou ils agissent tout seul à partir du moment où ils sentent qu'on va les attaquer ?

*La jeune femme,qui avait besoin de s'asseoir, chancela.*

Désolée... Je suis plutôt fatiguée. Ce combat m'a donné pas mal de fil a retordre. Un autre... plus fort que moi... y serait sûrement arrivé plus facilement.


*Silver avait honte de sa performance. Mais d'un autre côté, elle était ravie d'avoir réussi à déclencher son pouvoir.*

Je n'ai pas été très douée... M'enfin... J'ai fini par créer une vague finalement, même si elle était petite.

*Puis elle inspecta les divers endroits où elle avait mal, surtout son pied, qu'elle frotta délicatement afin de soulager la douleur qui lançait encore un peu.*

Heureusement que je n'aurai pas de séquelles à mon réveil...

*Elle avait prononcé ces paroles plus pour elle même que pour Timothy, mais si le garçon avait fait attention, il les avait sûrement entendues.*
Code couleur #008080
Avatar de l’utilisateur
Silver
Lord du Flood
 
Messages: 439
Inscription: 22 Aoû 2016, 21:03
Nom du perso [Rp]: Silver
Phobie/ Pouvoir: Phobie des vagues / Créer des vagues

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Houka » 28 Jan 2017, 00:05

Une feinte?! Oh mon Dieu ! Qui l'aurait vu venir?! Pas Houka en tout cas qui se retourne en entendant que ça s'agite du coté de gros tas et de Camilla et écarquille les yeux. La peste ! Gros tas a le temps se remettre un peu en position adéquate et préfère ne pas s'écarter dans un premier temps, avec cette idiote qui lui sert d'invocatrice juste derrière lui il ne peut s'empêcher de penser que si il écarte le passage pour Camilla, elle se prendra le coup sans rien pouvoir faire.

Il balance son bras sur le coté pour qu'il rencontre celui de Camilla et qu'elle se déstabilise un peu, envoyant son autre poing vers le visage de la demoiselle. Fille ou pas, il n'a pas a se retenir, son nom est en jeu après tout et elle sait a quoi s'attendre.
Image

Mes nuits :


Trophée
Winner !
Vétéran
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Miaou

Naissance
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Depuis que je fume plus d'pipe
Toi aussi tu voyages ?
Toxique
Collation
Avatar de l’utilisateur
Houka
Clé des Flood
 
Messages: 1204
Inscription: 07 Aoû 2016, 20:53
Nom du perso [Rp]: Houka
Phobie/ Pouvoir: Phobie->autorité/Invocation d'un gros moustachu

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Père Castor » 03 Fév 2017, 05:35

SILVER


*Timothy fait la moue.*

-Je les contrôle... Vite fait. Ils peuvent s'adapter à la situation. Disons que je leur indique la stratégie et qu'il l'applique comme ils l'entendent...

*Il sourit.*

-Tu n'as pas à t'excuser, c'est bien pour ça que c'est un entrainement. Tu dois voir ce que c'est le combat à Dreamland pour apprendre à te défendre toute seule. Ne te tracasse pas, ce n'est que tes débuts. A mon avis, ta vague fera des ravages plus tard.

*Il place les mains dans les poches et regarde un peu alentour pour vérifier qu'ils sont bien toujours seuls.*

-Je suppose que tu veux faire une pause ?

-------------------------------------------
HOUKA


*Gros tas se protège et tente de frapper Camilla qui contourne la défense de l'invocation pour arriver dans son angle mort et lui balancer une claque sur l'oreille avec un petit rire amusé. Elle tape également à l'arrière du genou pour le déstabiliser.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Houka » 03 Fév 2017, 19:00

A l'entente du rire Houka sent un frisson étrange la parcourir. Gros tas n'a pas vraiment l'agilité d'un danseur, son oreille lui fait bien mal, son genoux touche le sol. La sensation d'inutilité de la veille revient dans l'esprit de l'invocatrice, bon sang, c'est incroyable a quel point... Elle ne sert a rien. Elle oublie que tout ça n'est qu'un entraînement, elle voit un homme se faire mettre au sol, elle se sent se révolter contre ce qu'il se passe et elle a envie de faire quelque chose.

Mais quoi? Elle relève ses poings pour les mettre a hauteur de son visage, elle se souvient au moins de la garde qu'elle avait du apprendre au karaté, elle fonce droit vers Camilla et tente de lui envoyer un coup de pied circulaire directement dans la cuisse pour qu'elle s'éloigne du pauvre Gros Tas qui semble réagir étrangement aux coups, elle jurerait que sa peau bouge bizarrement, mais elle n'a pas le temps de se concentrer là dessus pour le moment. Elle aura le temps de comprendre quand il aura finit de se diviser et qu'elle aura deux plus petits Gros Tas devant elle.
Image

Mes nuits :


Trophée
Winner !
Vétéran
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Miaou

Naissance
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Depuis que je fume plus d'pipe
Toi aussi tu voyages ?
Toxique
Collation
Avatar de l’utilisateur
Houka
Clé des Flood
 
Messages: 1204
Inscription: 07 Aoû 2016, 20:53
Nom du perso [Rp]: Houka
Phobie/ Pouvoir: Phobie->autorité/Invocation d'un gros moustachu

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Silver » 03 Fév 2017, 21:54

*Vu la réaction de Timothy, Silver se demanda si ce dernier n'avait pas un problème avec son pouvoir. C'était comme s'il en avait honte. Elle, elle le trouvait super !*

N'empêche, je trouve que ton pouvoir est cool.

*Par contre Silver se sentit gênée lorsque Timothy aborda le sujet des combats et de son pouvoir à elle. Elle rougit un peu, baissa immédiatement son regard vers le sol et trouva un intérêt soudain à ses lacets. Puis elle se força a relever la tête.*

Merci c'est gentil. Ca me rassure un peu. Et oui j'aimerais bien faire une pause mais peut-être qu'il vaudrait mieux essayer de retrouver les autres. Non ?

*La jeune femme n'avait pas non plus envie de passer pour une pénible. Certes elle aurait bien eu besoin de repos, mais elle ne voulait pas que Timothy se sente obligé de rester avec elle.*
Code couleur #008080
Avatar de l’utilisateur
Silver
Lord du Flood
 
Messages: 439
Inscription: 22 Aoû 2016, 21:03
Nom du perso [Rp]: Silver
Phobie/ Pouvoir: Phobie des vagues / Créer des vagues

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

cron