Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Circus Attraction

[E8]Circus Attraction

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Circus Attraction

Message non lupar Père Castor » 21 Nov 2010, 17:48

*Le type au lunette de soleil sourit après avoir constaté que Shad était hors course.*

Tant mieux ... Il n'aurait fait que me gêner ...

*Il se mit alors en position de combat.*

-Bon je vous tabasse en même temps ? Ou l'un après l'autre ...


*Christopher sourit à la provocation et se mit en position de combat. Ses mains se noircissent et ses ongles s'allongèrent.*

-Va pour moi ... Allison, surveille bien le petit invocateur ... Tu sais quoi faire si il intervient ...

*Pour toute réponse, la jeune fille laissa deux mèches de cheveux s'allonger ... Le temps s'arrête... Les deux Voyageurs se regardent dans le blanc des yeux ... L'un défendait son honneur et ses informations, l'autre cherchait le challenge... Et ce contrôleur de l'épiderme semblait intéressant ... Un dernier sourire, et les deux guerriers se jettèrent l'un sur l'autre. Christopher comptait sur la puissance de ses coups, Jim (car c'est Jim) compterait plutôt sur son agilité... C'est ainsi qu'il se laissa tomber au sol, se rattrapant à l'aide d'une main et faisant un croche-patte à Christopher qui ne put l'éviter. Une fois la cible en l'air, Jim força sur son bras pour s'élever et donner un coup de pied dans l'estomac de son adversaire. Christopher grimaça de douleur et chuta au sol, mais il se rattrapait et fonçait déjà vers son adversaire qui s'était déjà relevé ... *

Il est petit est rapide, il va falloir que je le feinte ...

* Arrivé à hauteur de son adversaire, Christopher freina des deux pieds et fit un très léger bon en arrière, lui permettant d'éviter un coup de vitesse de Jim. Profitant de l'inclinaison de ses genoux suite à sa réception, il en profita pour donner une forte impulsion qui le projeta vers Jim, son adversaire était désequilibré, il ne put éviter le coup de griffe rageur que lui donna Christopher au niveau de la joue... Jim tomba au sol, le visage en sang, et ses lunettes de soleil cassée... Christopher arborait un sourire suffisant.*

-Relève-toi et sers-toi donc de ton pouvoir ...

*Jim se relevait touchant avec dégout son visage ensanglanté.*

-Bravo tu m'as feinté ... C'est rare qu'on arrive à me toucher au visage...

*Jim sortit une nouvelle paire d'une poche intérieure de son blouson et la remit... *

-Bien ... Reprenons ...

*A quelques mètres, Allison levait les yeux au ciel.*

Foutu orgueil de mâle ... => [HRP: C'est quand même l'hopital qui se fout de la charité entre nous soit dit ...]
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Circus Attraction

Message non lupar Alisturna » 22 Nov 2010, 10:04

Vers l'histoire précédente

Un sac vole à travers la pièce pour venir s'échouer contre l'armoire.

Enfin à la maison ! Celui qui a inventé le métro ne l'a sûrement jamais emprunté !

Après une heure à survivre en milieu hostile, plein de gens, à tenter de tenir en équilibré précaire sur un pied et demi, Alyss s'écroule sur son lit.

Pfff...

Comme à son habitude, elle vide son sac sur son bureau, ajoutant quelques syllabus et blocs de feuilles au désordre habituel.

Et voilà, fini de bosser pour aujourd'hui !

Deux minutes plus tard, l'ordinateur est allumé et un bon paquet de fenêtres ouvertes.

[...]

2h15, Alyss met une fin plutôt brusque à la discussion en cours, après avoir répété pendant la dernière heure et demi qu'elle allait se coucher.
Le sourire aux lèvres, elle se jete sur son pyjama, et glisse bien au chaud dans les couettes.

Et maintenant...

Alors qu'elle se sent glisser vers le sommeil, la réalité la rappelle à elle sous la forme de quatres pattes qui lui marchent dessus et d'un moteur ronronnant à plein régime dans ses oreilles.
Après un sourire radieux et cinq minutes de caresses tendres, elle finit par repousser le chat et se lève.
Direction la cuisine, sur la pointe des pieds parce que à cette heure-ci, il vaut mieux ne pas réveiller le paternel.
2h45, de retour dans son lit, Alyss peut enfin s'endormir, bercée par le merveilleux bruit du chat engloutissant sa patée puante.

----------------------------------------------------------

Qu'est-ce que je fous là moi ?

Bien qu'elle sache que ce n'est pas possible, le son lui apparait en même temps que l'image. Il faut croire que à Dramland, les lois de la physique ne s'appliquent pas.
Le lieu est....pittoresque. Multicolore, bruyant, très "fête foraine"...

Cool ! Enfin un endroit où on doit rigoler !

...mais complètement désert.

Hein ?

Elle se met à marcher au hasard entre les échoppes, à la recherche du moindre signe de vie.
Alors qu'elle commence à désespérer de trouver quiconque dans cette immense foire, un coup sourd retentit, un peu comme si on balançait des caisses contre un mur.
Intriguée, elle passe un oeil entre deux pans de tente bariolés de lignes vertes et jaunes et se sent déjà plus rassurée.
De un, il y a des gens et de deux...

Mais c'est Christopher et Allison !

Comme elle s'apprête à leur faire remarquer sa présence, elle constate la présence des deux autres énergumènes.

Kézako ?

Le premier semble trouve un goût exquis à la poussière maculant le sol du lieu, et le second se jette sur Christopher.
Encore une fois, elle constate que le monde des rêves n'est pas un vraiment un paradis.
Contournant les tentes, elle s'approche discrètement d'Allison.

Pssst ! Allison !

Elle lui fait des signes discrets de la main, tout en restant à l'abri au cas où les deux autres gugusses décideraient de s'en prendre à elle.
Dernière édition par Alisturna le 23 Nov 2010, 09:37, édité 1 fois.
Fly with me toward the morning light
You will see what lies beyond the night
Place so real, where is no fear
No need to shed any tears


La tronche des Smourbiffs :
Image

Récap des Smourbiffs unlocked
(TBD : to be discovered, meaning : je ne les ai pas encore utilisés et je garde le suspense !)
Rien - unicolore - juste une boule de poils de couleur variable, sans aucun pouvoir
Chat - brun tigré - avec des griffes et des dents
Glace - bleu glacier - gèle au contact
Nuage - blanc - plane
Lac - bleu - TBD
Plaine - vert jaunâtre - TBD
Circus - arc-en-ciel - TBD
Fantasian - gris clair - TBD
Nourriture - jaune pâle - TBD
Fleurs - vert clair - TBD
Souterrain - brun - très résistant
Forêt avec des zyeux - noir - bombes câlinante
Puzzle - azur - s'emboitent pour créer des formes
Avatar de l’utilisateur
Alisturna
Clé des Flood
 
Messages: 1357
Inscription: 18 Oct 2010, 08:22
Localisation: The Corner Stone
Nom du perso [Rp]: Alyss
Phobie/ Pouvoir: Abandon / Invoc Smourbiff
Objet(s) magique(s): Excalibeurre, manteau en fibre végétale démonienne cousu par Lord Brigitte.
Groupe: En solo
Classement [Rp]: Naaaoooon !!!

Re: Circus Attraction

Message non lupar Shad » 23 Nov 2010, 01:01

*Shad et Naër regardent attentivement le combat...*

-Naër je crois qu'elle nous surveille la fille là-bas...

-Oui, j'ai vu. Mais on a pas grand chose à faire... Les deux voyageurs d'en face sont des ennemis qui cherchent à obtenir des informations par la violence, et le roublard n'est pas un allié non plus... Et puis ils sont puissants. Du moins, ils en ont l'air...

-Tu sais... Je ressens une sensation bizarre, j'ai vraiment l'impression que nous devons agir... Même si ils sont forts, ils ont quand même semés la panique dans tout le royaume et c'est inadmissible! Regarde, Circus Attraction est désert...

*Shad tente de bouger mais la douleur persiste*

-Tu t'es vu? Tu n'es même pas capable de bouger...

-J'ai bien compris, je réfléchirais un peu plus avant d'agir maintenant... que ça me serve de leçon. Mais j'ai vraiment envie de me battre jusqu'au bout... Je peut compter sur toi?

-Non? Tu veut vraiment te battre dans cet état? Que veut tu faire??

-Je vais créer une diversion, je compte sur toi pour te faufiler discrètement à travers les buissons. D'accord?

-Oui, j'ai compris. Mais ensuite que dois-je faire?

-Tu essaiera de mordre la fille aux cheveux bleus, lorsqu'elle sera distraite. Je donnerai tout ce qu'il me reste pour me lever et passer à l'attaque, malgré les souffrances que je vais endurer... Les deux autres n'auront pas le temps de comprendre pendant qu'ils se battront...

-J'espère que celui-ci ne seras pas foireux...

*Shad fait un mouvement brusque et s'avance de trois pas puis retombe par terre en hurlant de douleur. Mais son plan, a l'air d'avoir bien fonctionné, la fille n'avait apparemment pas remarquée que Naër n'était plus là, concentrant toute son attention sur Shad...*

*Naër se faufile à travers les quelques buissons décorant le parc (d'attraction), jusqu'à tomber sur une fille cachée là, derrière une tente... Cette dernière souffle à l'appel de la fille au cheveux bleus.*

Pssst ! Allison !

*Quelle surprise! Il y a encore un Hic dans le plan...*
Shad's Theme
9060 Ligue M

"Quel homme." ~ Père Castor
0 / 3 / 10 / 14
Image






トロフィー (Trophées) :
✓???
✓Héros
✓Team 34 ?
✓Agent du Chaos
✓Hunter Pro
Défense
Ascension

✓Vétéran
✓Kikilaplusgrosse ?
✓Winner !
✓Welcooooooome
✓Fan
✓Gériatrie
✓Vive les couteaux !
✓Chasseur chassé
✓People
✓Sauveteur
✓Par le pouvoir du crâne ancestral !

✓Rétrogaming
✓Toi aussi tu voyages ?
✓Naissance
✓Oups !
✓Tu veux être mon ami ?
✓C'est l'heure du dudududuel !
✓Grand Voyageur
✓PPDA
✓Patchwork
✓Galinette cendrée
✓Force Verte
✓Noix
✓Casse-noix
✓PNJ
✓Chrysanthème
Brûle mon cosmos !
Service civique
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Shad
Team Fan-Mag
 
Messages: 2091
Inscription: 06 Nov 2010, 18:53
Localisation: Dans le futur.
Nom du perso [Rp]: Shad
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie/Invocateur de serpent (Naër)
Objet(s) magique(s): Ceinture Rappel
Groupe: [OUROBOROS]/Secte Staff Mag
Classement [Rp]: 9060 Major

Re: Circus Attraction

Message non lupar Père Castor » 23 Nov 2010, 01:06

*Allison entendit une voix familière... Elle tournait la tête et vit une tête qu'elle connaissait ... Oui ! C'était Alisturna, la jeune fille qui discutait avec Christopher la nuit passée ... Allison tourna brièvement la tête, et chuchota. (Simultanément, Naër en profite pour faire une "sneaking mission" *

-Reste où tu es ! Fais attention !

*De son coté, Jim venait de sortir un masque d''une sorte de créature à corne ... Christopher observait le rituel avec un sourire narquois.*

-C'est ça ton pouvoir ? Tu te bats avec des masques ?

*Jim rendit son sourire au contrôleur de l'épiderme.*

-Ouais ... Et t'as encore rien vu l'ami ...

*Jim mit le masque et un flash éblouit tout le monde. En un éclair, à la place du jeune garçon, on pouvait voir une énorme créature massive à corne grise ... Et avec un air pas commode du tout ...*

Image


*Allison et Christopher étaient bouche bée de surprise... Voilà un retournement de situation qui n'était pas du tout au programme ... La créature grise, enfin Jim, se mit à rire... D'un rire franchement mauvais... *

-Alors ?! Tu l'aimes mon pouvoir ???


*Christopher se braquait déjà sans son sourire si provocateur cette fois-ci... *

-Il va falloir que j'y aille à fo...

!!!


*En effet, le pauvre contrôleur n'eut le temps de terminer sa phrase que la créature grise venait de le charger ... On aurait pu croire que ce gain de masse aurait ralenti le Voyageur mais il n'en était rien ... Il se déplaçait aussi rapidement, sa puissance de charge était tout bonnement ahurissante. Aussi il percuta Christopher qui commença à s'envoler... Commença seulement car Jim venait de rattraper sa cheville pour le ramener à terre... Plutôt violemment ... Après s'être assuré que son adversaire ne bougeait plus, et qu'il était bien encastré dans le sol, Jim se tourna vers Allison. Il grognait ... Il était prêt à frapper...
La jeune contrôleuse capillaire de son coté n'en menait pas large, ce Voyageur était tout bonnement ahurissant ... Elle sentait qu'elle n'échapperait pas à un affrontement... Mais pour le coup, il fallait savoir quand on était pas à la hauteur, et ce Voyageur la surpassait largement, elle le sentait ... *

-Mais je vais pas me laisser avoir aussi facilement que ce nigaud !!

*Allison se mettait en position de combat alors que Jim hurlait sa rage et sa volonté de destruction.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Circus Attraction

Message non lupar Alisturna » 23 Nov 2010, 09:35

#Reste où tu es ! Fais attention ! #

Alyss écarquille grand les yeux alors que le mafieu se transforme en...rhinocéros ?

Mais pour qui il se prend celui là ? Il se donne des grands airs et se permet de s'en prendre à Christopher et Alisson !

Le Christopher sus cité se retrouve étalé en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "purée de pommes de terre" sans cracher au visage de son interlocuteur.
Et franchement, même si elle n'a jamais vu Alisson se battre, Alyss doute que chatouiller un colosse pareil avec ses cheveux soit d'une très grande utilité.
Elle recule à petits pas furtifs, tourne le dos une fois à distance respectable et se faufile à nouveau entre les tentes.
Au passage, elle shoote dans un truc qui traine, sûrement une corde ou quoi, et l'envoie valser un peu plus loin. (Aucun animal n'a été maltraité pendant ce tournage (n'empêche, pauvre Naër xD))
Toujours sur la pointe des pieds, elle se retrouve planquée derrière une petite tente rouge et violette affichant en néons jaunes (oui c'est moche comme association de couleurs mais les forains ça à des gouts de chiotte que voulez-vous) :
"Madame Zibouidop voit tout, sait tout, ressent tout et empoche tout !"
De sont point de vue hautement stratégique, Alyss regarde le rhinocéros qui lutte contre une Alisson à l'air un peu mal barrée.
Elle cherche autour d'elle une idée brillantissime qui pourrait l'aider à sortir la jeune fille de ce mauvais pas...et trouve l'inspiration divine sous la forme du stand d'à côté.
Dur, tendu, recourbé, ...Elle empoigne d'une main ferme...l'arc, espèce de pervers, et décroche quelques unes des guirlandes de jolis petits triangles multicolores made in "fête d'anniversaire de mes quatre ans".

C'est pas le moment de foirer...

L'homme-Jumanji a envoyé Alisson voler à quelques mètres de là.

Tant mieux au moins je ne risquerai pas de l'embrocher par erreur.

Elle fixe chaque bout de guirlande à des flèches et s'emploie à les tirer dans une direction à peu près constante, de préférence entre le moche truc gris et Alisson, et c'est encore mieux si c'est dans les pieds du premier.
Plus c'est grand...

[HRP : notez la recherche très poussée niveau surnoms débiles]
Fly with me toward the morning light
You will see what lies beyond the night
Place so real, where is no fear
No need to shed any tears


La tronche des Smourbiffs :
Image

Récap des Smourbiffs unlocked
(TBD : to be discovered, meaning : je ne les ai pas encore utilisés et je garde le suspense !)
Rien - unicolore - juste une boule de poils de couleur variable, sans aucun pouvoir
Chat - brun tigré - avec des griffes et des dents
Glace - bleu glacier - gèle au contact
Nuage - blanc - plane
Lac - bleu - TBD
Plaine - vert jaunâtre - TBD
Circus - arc-en-ciel - TBD
Fantasian - gris clair - TBD
Nourriture - jaune pâle - TBD
Fleurs - vert clair - TBD
Souterrain - brun - très résistant
Forêt avec des zyeux - noir - bombes câlinante
Puzzle - azur - s'emboitent pour créer des formes
Avatar de l’utilisateur
Alisturna
Clé des Flood
 
Messages: 1357
Inscription: 18 Oct 2010, 08:22
Localisation: The Corner Stone
Nom du perso [Rp]: Alyss
Phobie/ Pouvoir: Abandon / Invoc Smourbiff
Objet(s) magique(s): Excalibeurre, manteau en fibre végétale démonienne cousu par Lord Brigitte.
Groupe: En solo
Classement [Rp]: Naaaoooon !!!

Re: Circus Attraction

Message non lupar Shad » 23 Nov 2010, 10:28

*Naër est partit se faufiler...*

Hein?? Ce type c'est transformé en... Rhinocéros humain???!

*Shad regarde Christopher se faire étaler par Terre par la brute de Jim. Et remarque ensuite que ce dernier se tourne vers Allison, la fille aux cheveux bleus...*

Holah! Je comprend plus rien, c'est qui le méchant dans cette histoire? Mr.Muscle et Mistinguette au cheveux bleus, ou l'autre Roublard qui se la pète transformé en Rhinocéros-Man?

Bon, Mais qu'est-ce qu'il fout Naër??? J'espère qu'il ne fait pas le con et qu'il a remarqué que Miss Blue hairs est menacée par Rhinocéros-man...

*A quelque mettre de là, Naër se fait vite discret après avoir vu la fille cachée. Mais il ne suffit que quelques secondes et cette dernière se mit à courir, shootant Naër au passage, sans avoir remarquée qu'il est un serpent...*

Psssiisss [Rhaargh, en serpent], Mais elle est folle ou quoi?? Et puis Je suis où d'abord?

*Naër est alors accroché sur un arbre, devant le train fantôme. D'où il peut contempler le combat d'une vue de perspective isométrique...*
Shad's Theme
9060 Ligue M

"Quel homme." ~ Père Castor
0 / 3 / 10 / 14
Image






トロフィー (Trophées) :
✓???
✓Héros
✓Team 34 ?
✓Agent du Chaos
✓Hunter Pro
Défense
Ascension

✓Vétéran
✓Kikilaplusgrosse ?
✓Winner !
✓Welcooooooome
✓Fan
✓Gériatrie
✓Vive les couteaux !
✓Chasseur chassé
✓People
✓Sauveteur
✓Par le pouvoir du crâne ancestral !

✓Rétrogaming
✓Toi aussi tu voyages ?
✓Naissance
✓Oups !
✓Tu veux être mon ami ?
✓C'est l'heure du dudududuel !
✓Grand Voyageur
✓PPDA
✓Patchwork
✓Galinette cendrée
✓Force Verte
✓Noix
✓Casse-noix
✓PNJ
✓Chrysanthème
Brûle mon cosmos !
Service civique
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Shad
Team Fan-Mag
 
Messages: 2091
Inscription: 06 Nov 2010, 18:53
Localisation: Dans le futur.
Nom du perso [Rp]: Shad
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie/Invocateur de serpent (Naër)
Objet(s) magique(s): Ceinture Rappel
Groupe: [OUROBOROS]/Secte Staff Mag
Classement [Rp]: 9060 Major

Re: Circus Attraction

Message non lupar Père Castor » 23 Nov 2010, 18:13

*Jim chargea Allison, cette dernière tenta de l'arrêter avec une attaque frontale de ses mèches. C'était malheureusement peine perdue, aussi elle se jeta sur le coté et parvint à éviter in extremis, la charge du Voyageur, qui alla s'enfoncer dans le mur du train fantome. Allison en profita pour vérifier qu'Alisturna était partie.*

Tant mieux ... Ce mec est vraiment trop fort... Elle aurait cherché à s'en mêler...

*Pendant ce temps de réflexion, Jim en avait profité pour sortir de son "trou". Il élançait ses bras, comme pour s'échauffer. Pure provocation, Allison qui avait tendance à mal réagir à ce genre de comportement, devait avouer ne rien pouvoir faire... A quoi bon ... *

Il faut que je tienne jusqu'au réveil ... Mais ça tombe mal ... J'espère qu'il a pas tué Christopher...

*Allison se releva et se préparait à une technique basée sur l'esquive... Jim chargea et Allison évita une nouvelle fois in extremis... Elle avait trouvé une faille dans sa technique ! Il était rapide et puissant, mais sa précision laissait à désirer quand il chargeait !*

Le hic, c'est qu'il est tellement rapide qu'éviter une telle attaque révèle du miracle.

*Ce fut vérifiée, quand Jim réitéra son attaque, Allison tenta une esquive mais fut malgré tout percutée, elle cria de douleur et s'envola une dizaine de mètres plus loin ... Jim rigola.*

-Tu gagneras pas en esquivant ...

*Il avait raison ... Allison se releva, un air de rage sur le visage et chargea elle aussi. Cependant, Jim ne bougeait plus d'un pouce. Quand Allison lança ses mèches en "coup de poing", Jim se contenta de les attraper et de tirer un bon coup dessus. Allison s'envola dans la direction de Jim, quand elle fut suffisament proche, Jim envoya un bon coup de poing dans l'estomac de la jeune fille qui s'envola à nouveau à une trentaine de mètres. Elle chuta lourdement sur le sol. La pauvre était recourbée sur elle même, parcourant de tremblement et crachant du sang.

Le combat était terminé, alors que Jim allait mettre fin au combat, il sentit une douleur dans son dos, puis une autre sur une jambe.*

???

*Jim, curieux, se retourna vivement, entrainant une force de traction sur les guirlandes (oui il est puissant), il vit alors de nouvelles flèches arriver vers lui. Jim se dit alors qu'il serait temps de réagir promptement, de ses mains, il déchire les guirlandes et évitent tant bien que mal les nouvelles flèches ... Une arrive quand même à se planter dans le bras, il la retire immédiatement, et tant pis pour le sang qui s'échappe ... Jim vit alors une jeune fille avec un arc.*

Mais de quoi je me mêle ?

*C'était pas bon pour Alisturna (sans blague ?).
Et Shad pendant ce temps là ? Baaaah ... Il faisait pas grand chose, alors Jim s'en battait un peu...*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Circus Attraction

Message non lupar Alisturna » 23 Nov 2010, 20:30

Bon d'accord, vu comme ça, on dirait une saleté de plan ultra foireux. Mais si on prend un peu de recul on...non en fait c'est un plan ultra foireux.
Comme le gugusse se retourne, la bave aux lèvres (ou peu s'en faut), Alyss se crispe sur son arc et sent la panique monter petit à petit.

Au secours.

Jetant sa splendide arme à terre, elle commence à courir, non sans avoir dérapé dans les graviers.
Bien consciente qu'on ne peut pas dépasser à la course un rhino en pétard, elle zigzague entre les tentes du mieux qu'elle peut, à la recherche d'une idée brillante, et de préférence plus que la précédente.
Elle lève les yeux, avise un écriteau lumineux et fonce comme une dératée vers l'entrée du manège, à savoir le palais des glaces.
Si elle avait eu le temps, elle se serait volontiers étalée par terre quitte à crever la bouche ouverte. Mais bon...
Elle qui a toujours adoré ce genre de labyrinthe, la voila servie. Parce que bon, n'oublions pas qu'on est à Dreamland hein, donc les attractions de fête foraine sont forcément loufoques.
En l'occurrence les miroirs sont multicolores et les jeux de lumière sont trompeurs. Après s'être ramassée trois fois un carreau dans la tronche, le nez légèrement amoché, elle entend un vacarme pas possible venant de derrière.

Note à moi-même n°3 : les rhinocéros ne s'encombrent pas des vitres

Le Jim donc, de son petit nom mignon, fonce à travers le palais des glaces, massacrant les vitraux au passage.

Eh ben, il reste à espérer que ce taré se coupe.

Dernière pensée hautement émouvante avant de se voir arrosée d'une pluie de débris.
Fly with me toward the morning light
You will see what lies beyond the night
Place so real, where is no fear
No need to shed any tears


La tronche des Smourbiffs :
Image

Récap des Smourbiffs unlocked
(TBD : to be discovered, meaning : je ne les ai pas encore utilisés et je garde le suspense !)
Rien - unicolore - juste une boule de poils de couleur variable, sans aucun pouvoir
Chat - brun tigré - avec des griffes et des dents
Glace - bleu glacier - gèle au contact
Nuage - blanc - plane
Lac - bleu - TBD
Plaine - vert jaunâtre - TBD
Circus - arc-en-ciel - TBD
Fantasian - gris clair - TBD
Nourriture - jaune pâle - TBD
Fleurs - vert clair - TBD
Souterrain - brun - très résistant
Forêt avec des zyeux - noir - bombes câlinante
Puzzle - azur - s'emboitent pour créer des formes
Avatar de l’utilisateur
Alisturna
Clé des Flood
 
Messages: 1357
Inscription: 18 Oct 2010, 08:22
Localisation: The Corner Stone
Nom du perso [Rp]: Alyss
Phobie/ Pouvoir: Abandon / Invoc Smourbiff
Objet(s) magique(s): Excalibeurre, manteau en fibre végétale démonienne cousu par Lord Brigitte.
Groupe: En solo
Classement [Rp]: Naaaoooon !!!

Re: Circus Attraction

Message non lupar Shad » 23 Nov 2010, 22:12

*Allison s'est visiblement faite éclatée par Rhinoman, elle est désormais par Terre. Soudain, quelques flèches multicolores viennent se planter dans le dos et dans le bras de notre homme Rhinocéros... Celui s'empresse de partir en direction de la source qui tente de s'attaquer à lui. Shad remarque ensuite qu'Allison est encore consciente mais très mal en point (Genre comme Shad il y a maintenant quelques minutes), contrairement à Christopher, qui (on ne saurait prédire) est soit dans les pommes, soit mort... (Opterait plus pour la première option, vu qu'il ne s'est pas réveillé encore...). Shad tente alors une approche vers Allison, histoire d'avoir un peu plus d'information sur Dreamland et sur le but de leur duo... Il rampe quelques mètres, mais épuisé, il tente le dialogue à distance (le combat est strictement inutile...).*

-Euh.. Excuse moi. Sa va?...

Je ne comprends que neni, Qui sont les ennemis? Je ne comprend décidément toujours pas comment fonctionne Dreamland et ses voyageurs...

-...Euh, je voudrais savoir quel est votre but en tant que voyageurs? Vu que je suis nouveau... je ne suis pas très fort et j'aurais besoin de vos conseils... Et, excusez moi de m'être un peu emporté tout à l'heure! (*Accompagné d'un sourire nerveux et un peu timide*)

*De son coté (suite au combat), Naër suit Jim, qui est alors en poursuite de la fille de tout à l'heure. Il voit les deux (zigotos) rentrer dans le miroir des glaces, mais Naër décide de surveiller de l'extérieur... Il rit (parce qu'un Serpent sa rit maintenant? Dreamland est bien le monde de l'improbable, non?) lorsqu'il voit la fille se ramasser des vitres en pleine gueule* [HRP: Juste pour le coté humour]
Shad's Theme
9060 Ligue M

"Quel homme." ~ Père Castor
0 / 3 / 10 / 14
Image






トロフィー (Trophées) :
✓???
✓Héros
✓Team 34 ?
✓Agent du Chaos
✓Hunter Pro
Défense
Ascension

✓Vétéran
✓Kikilaplusgrosse ?
✓Winner !
✓Welcooooooome
✓Fan
✓Gériatrie
✓Vive les couteaux !
✓Chasseur chassé
✓People
✓Sauveteur
✓Par le pouvoir du crâne ancestral !

✓Rétrogaming
✓Toi aussi tu voyages ?
✓Naissance
✓Oups !
✓Tu veux être mon ami ?
✓C'est l'heure du dudududuel !
✓Grand Voyageur
✓PPDA
✓Patchwork
✓Galinette cendrée
✓Force Verte
✓Noix
✓Casse-noix
✓PNJ
✓Chrysanthème
Brûle mon cosmos !
Service civique
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Shad
Team Fan-Mag
 
Messages: 2091
Inscription: 06 Nov 2010, 18:53
Localisation: Dans le futur.
Nom du perso [Rp]: Shad
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie/Invocateur de serpent (Naër)
Objet(s) magique(s): Ceinture Rappel
Groupe: [OUROBOROS]/Secte Staff Mag
Classement [Rp]: 9060 Major

Re: Circus Attraction

Message non lupar Père Castor » 25 Nov 2010, 03:03

[HRP: Alyss, Shad, Attention ! Ne faites pas jouer les PNJ, j'avais pas franchement prévu que Jim se mette à courser le personnage d'Alisturna, pour cette fois-ci je ferais avec ... Mais prenez gare :p !]

*Jim ne comprenait pas pourquoi la jeune fille avait agit de cette manière, ni pourquoi elle fuyait désormais... Il ne lui semblait pas qu'elle fasse d'un quelconque groupe de voyageurs avec les deux Voyageurs précédemment vaincu ... Alors pourquoi agir ainsi, surtout qu'il ne fallait pas être aveugle pour voir que la différence de niveau était juste avoisinant du trou béant ... La curiosité piquée au vif, Jim lança une charge, mais pas pour se battre ... Pour comprendre ... Aussi, il la rattrapa assez rapidement dans une sorte de palais des glaces ... Ne se souciant guère du décor, Jim opta pour une méthode simple de destruction. Quand Alisturna se retrouva totalement à la merci de Jim, ce dernier enleva son masque, et dans un nouveau flash de lumière, retrouva sa forme d'origine. Après avoir rangé son masque il demanda simplement.*

-Je peux savoir pourquoi tu es intervenu dans un combat qui ne te regardait en rien ? Non sérieusement ... Tu aurait tenté une attaque frontale alors que je me battais contre Miss Broshing, j'aurais très pu te lacher une droite sans faire attention !

*Oui contrairement à ce que l'on pouvait croire, Jim n'était pas une brute, mais un Voyageur talentueux qui cherchait des défis à la hauteur de son talent ...


Du coté de Shad, Allison semblait réellement mal en point, mais elle vivait... C'était le principal, Elle leva les yeux vers Shad.*

-Mon but ? En tant que Voyageur ?

*Mais c'était quoi cette question ? Qu'est ce qu'elle en avait à foutre de son but, elle était pliée par la douleur et lui, il ne trouvait qu'à lui poser des questions d'ordres philosophiques... Cette rage nouvelle aida Allison à se redresser légèrement à l'aide de ses poings ... *

-Mon but ? En tant que Voyageur ?

*Une de ses mèches se dévellopa et frappa Shad en plein estomac.*

-MAIS QU'EST CE QU'ON EN A FOUTRE !!!

*Une deuxième mèche partit dans la machoire de Shad, ce dernier chuta en arrière, alors qu'Allison était retombée sur le sol, cramponnée à son estomac en crachant du sang.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Circus Attraction

Message non lupar Alisturna » 25 Nov 2010, 09:07

[HRP : Ah pardon, je me suis emballée ^^" je le ferai plus promis grand manitou QQ]

Ca y est, c'est la fin du monde, tout s'écroule autour d'elle. Ou alors c'est simplement du au fait que les trois-quarts du palais des glaces se sont écroulés.
Les bras écorchés en plusieurs endroits, Alyss est recroquevillée sur elle-même, dans une tentative bien stupide de passer inaperçue.
Mais l'ombre qui la recouvre lui prouve l'inefficacité de sa manoeuvre.

#Je peux savoir pourquoi tu es intervenu dans un combat qui ne te regardait en rien ? Non sérieusement ... Tu aurait tenté une attaque frontale alors que je me battais contre Miss Broshing, j'aurais très pu te lacher une droite sans faire attention !#

Hein ?

Alyss reste stupéfaite quelques secondes, certaine d'avoir mal entendu. Comment ça "j'aurais pu te lacher une droite sans faire attention" ?
Est-ce que le gars qui vient de tabasser Christopher et Alisson l'a vraiment suivie pour s'excuser ? C'est quoi cette histoire de dingues ?
Elle défait ses bras et lève la tête vers lui, les yeux grands ouverts d'étonnement.

Euh..

Passée la stupeur, elle se souvient pourquoi elle est intervenue. Le type ne semble pas vouloir lui tabasser la tronche pour le moment, aussi Alyss se remet sur ses deux pieds et le regarde d'un air décidé.

Je ne sais pas qui tu es et ce que tu fais ici, mais je sais que quand je suis arrivée tu t'attaquais à Christopher, et puis à Alisson.
Je ne prétendrai pas les connaitre, mais ce sont les deux premiers voyageurs que j'ai rencontré en débarquant ici !
Ils ont été sympas avec moi, ils ont répondu à mes questions et m'ont permi d'avancer.
Alors je ne laisserai pas un inconnu en costard et Ray-ban leur taper dessus sans réagir, même si je suis une noob incapable !


Tout au long de son monologue enflammé, elle serre les poings et regarde Jim en face. Fini de fuir, de toute façon ça ne sert à rien.
Et elle en a marre de se laisser marcher dessus par les événements depuis qu'elle est arrivée.

J'ai du laisser tomber des amis face à un danger l'autre nuit, je ne referrai pas la même erreur une deuxième fois !
Fly with me toward the morning light
You will see what lies beyond the night
Place so real, where is no fear
No need to shed any tears


La tronche des Smourbiffs :
Image

Récap des Smourbiffs unlocked
(TBD : to be discovered, meaning : je ne les ai pas encore utilisés et je garde le suspense !)
Rien - unicolore - juste une boule de poils de couleur variable, sans aucun pouvoir
Chat - brun tigré - avec des griffes et des dents
Glace - bleu glacier - gèle au contact
Nuage - blanc - plane
Lac - bleu - TBD
Plaine - vert jaunâtre - TBD
Circus - arc-en-ciel - TBD
Fantasian - gris clair - TBD
Nourriture - jaune pâle - TBD
Fleurs - vert clair - TBD
Souterrain - brun - très résistant
Forêt avec des zyeux - noir - bombes câlinante
Puzzle - azur - s'emboitent pour créer des formes
Avatar de l’utilisateur
Alisturna
Clé des Flood
 
Messages: 1357
Inscription: 18 Oct 2010, 08:22
Localisation: The Corner Stone
Nom du perso [Rp]: Alyss
Phobie/ Pouvoir: Abandon / Invoc Smourbiff
Objet(s) magique(s): Excalibeurre, manteau en fibre végétale démonienne cousu par Lord Brigitte.
Groupe: En solo
Classement [Rp]: Naaaoooon !!!

Re: Circus Attraction

Message non lupar Père Castor » 26 Nov 2010, 15:40

*Jim croisait les bras d'un air sceptique.*

-Le fait que je leur ai mis une branlée ne veut pas forcément dire que j'ai commencé ... Ils ont martyrisé mon indic ... Je devais leur faire payer ...

*Jim se grattait l'oreille.*

-Je suis ici pour affronter les meilleurs Voyageurs, et leur air suffisant m'ont fait pensé qu'ils étaient bon ... Je me suis planté ! ça arrive à tout le monde ...

*Le Voyageur fixait maintenant Alisturna.*

-Le fait est que ... Te combattre ne m'intéresse pas ... Tu es nulle ... Alors ne fais pas rire ...

*Jim commença à marcher.*

-J'ai autre chose à foutre ! Va voir "tes amis", mais ne t'inquiètes, je ne les ai pas tués ... Ça ne m'intéresse pas de tuer ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Circus Attraction

Message non lupar Alisturna » 27 Nov 2010, 01:42

Alyss reste bouche bée alors que Jim tourne les talons.

Comment ça "T'es nule" ???

Bon admettons, elle n'a pas brillé par son incroyable adresse, ni par sa force ni par son intelligence ni..ouais bon ça va on a compris !
Mais quand même, ce n'est pas une raison quoi !
Enfin, ce n'est pas le moment de s'offusquer pour le premier pecno venu, d'autant plus que les gens restés là-bas doivent avoir besoin d'un coup de main.
Elle hausse les épaules et prend la direction du Train Fantôme, sans prêter plus attention à ce parvenu qui se considère tellement au dessus des autres.

C'est facile, moi aussi dans quelques temps je pourrai balancer ce genre de phrases pompeuses aux nouveaux !
Plutôt que de vouloir être aimable et aider...Pfffff ! Même Dreamland est peuplé de crétins parvenus !


Arrivée près du lieu de bataille, elle remarque que Alisson est consciente...et en train d'engueuler Shad copieusement.
Christopher n'a toujours pas bougé, mais le gus a affirmé ne pas l'avoir tué.
Comme la jeune fille semble être suffisamment en forme pour faire de la voix, elle décide de s'occuper de ce dernier.

Bon je suis pas médecin, mais il a quand même pris de sérieux coups.

Elle tente tant bien que mal de lui mettre quelques bandages à l'aide de toiles des tentes environnantes.
Le résultat s'approche plus de la momie qu'autre chose, mais on fera avec.

Bon ben le mieux serait qu'il ne tarde pas trop à se réveiller, histoire de ne pas y rester et qu'il ne souffre pas trop non plus.

Pour avoir fait l'expérience de la cheville foulée lors de sa nuit précédente, elle sait que les Voyageurs ressentent la douleur, même si celle-ci s'efface sitôt que l'on ouvre les yeux.

Alisson, tout va bien ?

Puis comme le pauvre gars par terre à l'air un peu effrayé de se faire crier dessus comme du poisson pourri :

Et....toi, ça va ?
Fly with me toward the morning light
You will see what lies beyond the night
Place so real, where is no fear
No need to shed any tears


La tronche des Smourbiffs :
Image

Récap des Smourbiffs unlocked
(TBD : to be discovered, meaning : je ne les ai pas encore utilisés et je garde le suspense !)
Rien - unicolore - juste une boule de poils de couleur variable, sans aucun pouvoir
Chat - brun tigré - avec des griffes et des dents
Glace - bleu glacier - gèle au contact
Nuage - blanc - plane
Lac - bleu - TBD
Plaine - vert jaunâtre - TBD
Circus - arc-en-ciel - TBD
Fantasian - gris clair - TBD
Nourriture - jaune pâle - TBD
Fleurs - vert clair - TBD
Souterrain - brun - très résistant
Forêt avec des zyeux - noir - bombes câlinante
Puzzle - azur - s'emboitent pour créer des formes
Avatar de l’utilisateur
Alisturna
Clé des Flood
 
Messages: 1357
Inscription: 18 Oct 2010, 08:22
Localisation: The Corner Stone
Nom du perso [Rp]: Alyss
Phobie/ Pouvoir: Abandon / Invoc Smourbiff
Objet(s) magique(s): Excalibeurre, manteau en fibre végétale démonienne cousu par Lord Brigitte.
Groupe: En solo
Classement [Rp]: Naaaoooon !!!

Re: Circus Attraction

Message non lupar Shad » 27 Nov 2010, 17:43

*Shad se retrouve encore une fois allongé, sous les deux coups puissants qu'Allison lui a donner. Il relève très lentement et précautionneusement sa tête, la gueule en sang...*

Pffiou, quelle boule de nerfs celle là... Elle est folle de m'avoir frappée comme ça! Alors que j'ai été tout gentil...

*De son coté, Naër remarque que la discussion sans violence entre la fille et Rhino-man (qui a repris sont apparence humaine) avait pris fin. Il fait demi-tour et retourne voir Shad... La fille arrive alors à l'endroit où les trois voyageurs sont mal en point. Elle tente de soigner Christopher avec des bandages (faits à partir du tissu des tentes), puis demande à Allison si elle va bien et se tourne ensuite vers Shad.*

Et....toi, ça va ?

-...

-Ça a l'air d'aller à ton avis? Mon estomac a pris cher et me voilà la bouche pleine de sang, j'ai même du mal a parler avec ma mâchoire... Et puis avec l'autre tarée qui me frappe alors que j'essaie juste de lui poser des questions sur Dreamland parce que je suis nouveau... Et tu me demande si ça va??!

*Shad a l'air contrarié... Pendant ce temps, Naër le rejoins et se pose à ses cotés...*

-Hé! Shad, ça va?

-Rhhhaaa!!! MAIS J'EN AI MAAAAAAAAAAAARRR....

*Shad et Naër disparaissent tout deux simultanément.*

POUF!!!

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le réveil sonne: Il est 6 heures


*Shad se lève... toujours contarié. Puis ramène ses mains sur la mâchoire et presse légèrement son estomac...*

Ouf... Je suis toujours en bon état...

...PUTAIN MAIS QUEL RÊVE DE MERDE!!! Et puis en plus y a cours, je sens que la journée va être Archi-pourrave!!!

*En effet, il s'est levé du mauvais pied... Et son humeur sera mauvaise et très dérangeante pour ceux qu'il verra dans la journée.*

...C'est dingue comme les rêves peuvent influencer psychologiquement certaines personnes... A suivre...
Nuit suivante: La forêt a des yeux
Dernière édition par Shad le 29 Nov 2013, 23:24, édité 1 fois.
Shad's Theme
9060 Ligue M

"Quel homme." ~ Père Castor
0 / 3 / 10 / 14
Image






トロフィー (Trophées) :
✓???
✓Héros
✓Team 34 ?
✓Agent du Chaos
✓Hunter Pro
Défense
Ascension

✓Vétéran
✓Kikilaplusgrosse ?
✓Winner !
✓Welcooooooome
✓Fan
✓Gériatrie
✓Vive les couteaux !
✓Chasseur chassé
✓People
✓Sauveteur
✓Par le pouvoir du crâne ancestral !

✓Rétrogaming
✓Toi aussi tu voyages ?
✓Naissance
✓Oups !
✓Tu veux être mon ami ?
✓C'est l'heure du dudududuel !
✓Grand Voyageur
✓PPDA
✓Patchwork
✓Galinette cendrée
✓Force Verte
✓Noix
✓Casse-noix
✓PNJ
✓Chrysanthème
Brûle mon cosmos !
Service civique
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Shad
Team Fan-Mag
 
Messages: 2091
Inscription: 06 Nov 2010, 18:53
Localisation: Dans le futur.
Nom du perso [Rp]: Shad
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie/Invocateur de serpent (Naër)
Objet(s) magique(s): Ceinture Rappel
Groupe: [OUROBOROS]/Secte Staff Mag
Classement [Rp]: 9060 Major

Re: Circus Attraction

Message non lupar Père Castor » 29 Nov 2010, 01:12

*Allison lève la tête vers Alisturna, avec un sourire plutôt timide.*

-J'ai connu des jours meilleurs...

* Sur ces mots, ses deux mèches de cheveux attrapèrent le reste de sa tignasse, et la jeune Voyageuse put vomir son diner, en prenant soin de se retourner pour éviter de trop se montrer. Son estomac vidé, la jeune fille sentait qu'elle allait un peu mieux même si c'était pas la joie. Elle put quand même se redresser. Elle chercha Christopher du regard, et quand elle le repéra, elle tenta de se lever, mais sans succès, elle avait trop mal... *

-La vache ... Il était balèze ....

*L'invocateur de Serpent venait de se réveiller, quand Allison tourna la tête à nouveau vers Alisturna.*

-Et toi ? Il ne t'a rien fait ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron