Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Circus Attraction

[E8]Circus Attraction

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Atiscomin » 05 Juin 2016, 16:03

[HRP : Ok donc re-edit total après re-MP de Pix... J'aurais dû sauvegarder le premier.]

Atis voit l'oeil bifurquer finalement en fonçant ailleurs*. Un peu étrange étant donné qu'il allait tout droit auparavant... Mais son comportement était de toute façon étrange. Cela-dit ce n'était pas normal.

Il continua donc sa route sans y faire plus attention et arriva sur la place où se trouvait un groupe de Voyageurs. Il les reconnut très vite.

-Marvan, Pix? Vous êtes Voyageurs vous aussi? C'est génial!

L'état de son amie de la vie réelle le renseigna directement sur la provenance de l'oeil. Il haussa les sourcils, blagueur, en réponse. Il vit bien vite cependant le troisième qui était étendu au sol.

-Nikko? Merde! Qu'est-ce qu'il s'est passé?
Dernière édition par Atiscomin le 06 Juin 2016, 23:32, édité 4 fois.
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Nikko » 06 Juin 2016, 00:09

*Bah écoute je me suis fait pété. mais ça va mes entrailles ne se répandent plus trop grâce aux mains douces de Pix qui me tiennent en place. Et toi ça va comment ?

...

Ah oui c'est vrai, il ne peux pas m'entendre dans mon état... lol*
Dernière édition par Nikko le 07 Juin 2016, 12:22, édité 2 fois.
Le Protosidigi-Voyageur est en marche !

Image
Join the Templar army !

Couleur RP du moment = [color=#FF4000]
Couleur RP de "Balam" = [color=#00BF40]

Trophées:
+ Par le pouvoir du crâne ancestral !
+ Winner !
+ Vétéran
+ Sauveteur
+ Kikilaplusgrosse ?
+ Fan

+ Naissance
+ C'est l'heure du dudududuel !
+ Grand Voyageur
+ Oups !
+ Foutu livre !
+ Bon point
+ Couronne
+ Casse-noix
+ Try Again
+ Oh la belle bleue !
+ Galinette cendrée
+ Tu veux être mon ami ?
+ Patchwork
+ Chrysanthème
+ Toxique
+ Miam !
Avatar de l’utilisateur
Nikko
Clé des Flood
 
Messages: 1604
Inscription: 22 Sep 2014, 22:09
Localisation: Lyon / Perdu dans ses rêves
Phobie/ Pouvoir: Chartatornophobie/ Illusion par les cartes
Objet(s) magique(s): Ecu de la ruche (de la classe extrême !)
Classement [Rp]: Ligue M 11559

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Père Castor » 06 Juin 2016, 02:36

WARIN


[HRP: Zobal court vers toi. Marque un temps d'arrêt quand ton pouvoir se met en place et il saute en arrière quand tu passes à l'attaque. Rien de transcendant là-dedans. Par contre, se foutre de ma réponse, c'est dangereux. Surtout quand je suis en lendemain de garde avec 6h de sommeil sur 72h. J'dis ça...]

*Donc Warin arrive à parer l'attaque de Zobal avec son marteau fixé au bras droit... Marteau ? Bouclier ? La chaine s'élance vers le Voyageur qui venait déjà d'atterir au sol et de se lancer vers la droite pour esquiver l'attaque sur sa gauche. Le Voyageur était rapide et vif, Warin n'était pas arrivé à temps pour frapper avec son marteau.

Loin des chaines, le Voyageur amorce un nouveau saut vers l'arrière pour garder ses distances et il envoie deux couteaux dans la tronche du Voyageur. Le jet était précis et rapide. Il frappait pour faire très mal.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Marvan » 07 Juin 2016, 08:15

Il ne servait à rien de feindre la surprise : après tout, je pouvais difficilement dissimuler mon énucléation. Je trouvais même un peu bizarre qu'Atis n'ait pas été un chouïa plus étonné que je puisse avoir un pouvoir aussi trash dans Dreamland... Et puis, je ne pouvais m'empêcher d'être boudeuse face à l'échec complet de mon super langage codé par volètement d’œil interposé. Poussant un soupir, j'ordonnai à mon œil de regagner sa place, ce qu'il fit quelques secondes plus tard.

Voyant qu'Atis se rapprochait de Nikko et constatait son état incertain, je répondis :

- On s'est fait prendre en traître par trois mecs qu'on était en train de corriger. On a été distraits par une espèce de gros hurlement... On a fini par... Je fis une pause, fronçant les sourcils. Mais attends, tu n'étais pas seul! C'est qui les gens avec toi? Aucune menace, j'espère? ajoutai avec une pointe d'insistance.

Atis avait beau être un très bon ami, s'il rameutait des ennemis qui provoqueraient la mort d'un autre très bon ami, il aurait droit à mon éternel ressentiment. Raaah, mais non, même pas, je pardonne trop vite aux gens...
Essayer. Rater. Essayer encore. Rater encore. Rater mieux.
Samuel Beckett

Image

Trophée
Team 34 ?
Vétéran
Fan
Sauveteur
Berserk
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Cigogne

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Patchwork
1 étoile
Galinette Cendrée
Toi aussi tu voyages ?
2 étoiles
Collation
Oh la belle bleue !
Couronne
Outillage
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Inception
Dragon Force
Age de Pierre
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Marvan
Lord du Flood
 
Messages: 469
Inscription: 22 Jan 2014, 20:53

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Atiscomin » 07 Juin 2016, 13:30

Atis écouta ce qu'avait à dire Marvan. Et à l'évocation du "hurlement" qui les avait distraits... Atis sentit à l'intérieur de lui ce stress familier, cette impression de tomber qu'on avait quand une mauvaise nouvelle arrivait, ce sentiment qui mêlait panique et tristesse.

C'est ma Résonance qui a... C'est... C'est de ma faute si Nikko a fini comme ça?

Il essaya de ne pas laisser sa "détresse" transparaître, elle représentait bien peu de chose face à leur situation. A la place, il sourit à la remarque qu'on lui faisait sur les gens qui le suivaient.

-Non, normalement ils ne sont pas méchants. Et pas question qu'ils vous emmerdent de toute façon, je leur foutrais une raclée.

Ça, il en était certain. Malgré tout, dans sa tête ça n'allait plus vraiment bien, il commençait à culpabiliser grave.

Finalement... Quoi que je fasse avec mon pouvoir, c'est toujours une catastrophe.
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Pix » 08 Juin 2016, 01:48

*Voilà qu'arrive en quasi-planant ou alors en tombant lourdement, difficile de faire la différence, Atiscomin. Ma tête se tourne vers Marvan, je vois rouge.*

Putain tu fais chier !

*Parce qu'avec l'arrivée d'Atis, arriverait également le groupe qui ne tarderait pas... Et qui était déjà en vue.*

Merde ça fait chier quoi !

*Je sens mes poils qui se hérissent. Me voilà grave sur la défensive. Prêt à bondir pour défendre la vie de Nikko si jamias ça partait en couille. Atis ne semblait cependant pas trop s'émouvoir de leur situation ni être particulièrement inquiet. Cette attitude me permet de me détendre carrément. Ils n'étaient peut-être pas hostiles et n'avaient probablement rien à voir avec le psychopathe qui avait balancé des attaques de fifou.*

-Yo.

*Marvan explique globalement la situation. Je me permets d'apporter des précisions.*

-Plus que des hurlements, c'est une espèce de fat attaque méga-destructrice dans le ciel. On voulait venir voir le responsable mais les mecs qu'on avait corrigé en ont profités pour nous attaquer en louzdé. J'ai réussi à protéger Marvan... Mais pas Nikko. Alors du coup j'essaie de faire en sorte qu'il se vide pas trop de son sang.

*Je fais un geste vers le côté où trainait un corps à une centaine de mètres.*

-J'en ai fais voler un, un autre s'est enfui. C'est le dernier qui a un peu pris pour ses potes.

*Je tourne la tête vers Atis qui semblait bien trop livide à dire vrai... Je me demandais s'il allait pas s'évanouir à voir Nikko édorsé (éventré mais dans le dos) et Marvan avec des bouts de bras et un oeil en moins... Il semblait pas mal en état de choc le pauvre.*

-Remets toi, Marvan peut se détacher grâce à son pouvoir, c'est moche mais pas létal.

*Marvan s'inquiétait de l'arrivée des 3 Voyageurs. Atis dit qu'ils sont cleans.

Y avait intérêt.*
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Père Castor » 08 Juin 2016, 01:51

ATISCOMIN / MARVAN / INYO / PIX


*Et effectivement, peu de temps après l'arrivée d'Atis, les deux Voyageuses et Inyo arrivèrent sur la place.*

-Wow ! Qu'est ce qu'il se passe ici ?!


*Demande la rousse qui arrive au niveau d'Atis en regardant autour d'elle.*

-Ne me dis pas que c'est eux que tu recherchais ?

-Rechercher qui ?


*Demande la seconde fille qui était resté avec Inyo mais la rousse n'en a cure et reporte son attention sur Nikko et Pix qui était limite sur le dos du type à faire pression.*

-T'es sûr qu'il est toujours vivant ton pote ? Il a l'air dans un sacré sale état ... Vous avez eu des problèmes ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Nikko » 08 Juin 2016, 10:57

*EH CONNASSE ! JE SUIS TOUJOURS EN VIE !

...

Ah...

C'est vrai qu'elle m'entend pas !*
Le Protosidigi-Voyageur est en marche !

Image
Join the Templar army !

Couleur RP du moment = [color=#FF4000]
Couleur RP de "Balam" = [color=#00BF40]

Trophées:
+ Par le pouvoir du crâne ancestral !
+ Winner !
+ Vétéran
+ Sauveteur
+ Kikilaplusgrosse ?
+ Fan

+ Naissance
+ C'est l'heure du dudududuel !
+ Grand Voyageur
+ Oups !
+ Foutu livre !
+ Bon point
+ Couronne
+ Casse-noix
+ Try Again
+ Oh la belle bleue !
+ Galinette cendrée
+ Tu veux être mon ami ?
+ Patchwork
+ Chrysanthème
+ Toxique
+ Miam !
Avatar de l’utilisateur
Nikko
Clé des Flood
 
Messages: 1604
Inscription: 22 Sep 2014, 22:09
Localisation: Lyon / Perdu dans ses rêves
Phobie/ Pouvoir: Chartatornophobie/ Illusion par les cartes
Objet(s) magique(s): Ecu de la ruche (de la classe extrême !)
Classement [Rp]: Ligue M 11559

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Inyo.0 » 08 Juin 2016, 11:54

*Une fois Atis rejoins, je pus voire qu'il avait rejoint un groupe de voyageurs dont un etait salement amoché. D après la rouquine Atis recherchait quelqu'un et il etait possible que se soit eux. Je restais a distance histoire de ne pas les stresser d'avantage.*

-Salut les gens. Vous avez besoin de quelques chose pour aider votre amis? J ai pas de kit chirurgical mais je peu faire apparaître des ceintures pour faire garrot, si besoin?

*Autant montrer que l'on vient en amis. On posera les questions après.....oui je sais j ai déjà posé une question.*
"-Qui es-tu pour me juger ? Qu'as-tu de plus qui te rende meilleur que moi ?
-La poésie et les couilles."
Blacksad


***Samuel***

***Zoé ***


Phaxyre
ImageImage
pour le sénat....enfin peut être


Trophée

Agent du Chaos
I'M BATMAN


Fan
Vétéran
3 étoiles
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Engagé
Duc Obscur

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
PPDA
Casse-Noix
1 étoile
Service civique
Toxique
Foutu livre !
Brûle mon cosmos !
Galinette cendrée
Chrysanthème
PNJ
T'es mort
Collation
Bon point
Assistance
Aïe !
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Inyo.0
Newser
 
Messages: 2915
Inscription: 14 Déc 2013, 14:50
Localisation: schrodinger
Nom du perso [Rp]: Inyo
Phobie/ Pouvoir: Xénomorphe-morphe
Objet(s) magique(s): Cookie magique x2
Groupe: Les petits pédestres
Classement [Rp]: 14000 ligue M

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Marvan » 08 Juin 2016, 18:59

J'écoutais d'une oreille les nouveaux venus, peu motivée à l'idée de me sociabiliser. Cette nuit commençait à s'éterniser. Je sentais bien que Pix m'en voulait d'avoir fini par attirer les autres ici, et cela malgré le fait qu'ils n'avaient pas l'air de nous vouloir du mal, ni d'être une menace pour Nikko. Mon humeur s'était assombrie lors de mon échec total de communication avec Atis, et les Voyageurs ne faisaient qu'aggraver cet état de fait.

"Vous avez eu des problèmes?"... Non, non, on lui a entaillé le dos pour le fun, on adore faire ça, on se fait des soirées pyjamas sympas avec étripage de potes... Idiote! pensai-je face à la réflexion peu adaptée de la nouvelle venue.

Je n'avais décidément aucune envie de jouer au petit jeu du "ça fait longtemps que tu connais Dreamland?" et du "c'est quoi ton pouvoir?". Je souhaitais juste qu'ils se barrent au lieu de poser des questions ridicules. Mon aigreur devait se ressentir d'une façon ou d'une autre, car Atis devenait pâle comme un linge. Je grommelai un remerciement au dernier Voyageur, qui proposait de faire apparaître des ceintures. Ça venait d'un bon sentiment, mais je doutais qu'un garrot soit d'une grande utilité face à la large blessure du dos de Nikko. A la rigueur, cela pouvait peut-être aider à rapprocher les berges de la plaie, et je lançais un regard interrogatif à Pix en ce sens.
Mes yeux tombèrent ensuite sur mon bras mutilé, et cela ne fit qu'ajouter à ma mauvaise humeur. Décidément, c'est bien une nuit pourrie... J'aurais voulu rencontrer Atis dans d'autres circonstances...
Essayer. Rater. Essayer encore. Rater encore. Rater mieux.
Samuel Beckett

Image

Trophée
Team 34 ?
Vétéran
Fan
Sauveteur
Berserk
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Cigogne

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Patchwork
1 étoile
Galinette Cendrée
Toi aussi tu voyages ?
2 étoiles
Collation
Oh la belle bleue !
Couronne
Outillage
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Inception
Dragon Force
Age de Pierre
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Marvan
Lord du Flood
 
Messages: 469
Inscription: 22 Jan 2014, 20:53

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Warin » 09 Juin 2016, 21:29

[HRP : Ok j'avais pas compris ça comme ça. Désolé j'aime jouer avec le feu. On à bien rigolé en tout cas, désolé il fallait que je la fasse. Mais je redeviens sérieux promis ! (désolé on m'a poussé à le faire mais je ne dirais pas de nom :lol: )

Warin saute sur le côté pour éviter les couteaux puis en arrière pour se repositionner.

- C'est tout ce que tu sais faire, reculer et lancer des couteaux ? Tu es un lâche enfin de compte !

Pendant qu'il disait cela, la chaîne de sa main droite s'enroula sur elle même de façon à former un disque qui grossit jusqu'à faire une trentaine de centimètre de diamètre. Il lui recouvrait tout l'avant bras et lui permettrait de se protéger comme un bouclier. Il ramena sa chaîne de l'autre main et la fit repartir en tourbillonnant, elle se dirigeait droit sur son opposant.
"Quand les hommes suivent la vérité aveuglément, rappelle toi que rien est vrai. Quand la morale ou la lois bâillonne l’esprit des hommes, rappelle toi que tout est permis" Hassan ibn al-Sabbah
"Il n'existe aucune vérité objective en dehors de nos perceptions; par conséquent toutes choses sont vraies et possibles"
Avatar de l’utilisateur
Warin
Voyageur du Flood
 
Messages: 157
Inscription: 11 Sep 2015, 16:37
Phobie/ Pouvoir: phobie d’être enchainé / cachexophobie

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Père Castor » 10 Juin 2016, 01:36

WARIN


*Le Voyageur masqué éclate de rire.*

-Lache moi ? Venant de celui qui a la couardise de se cacher derrière ses chaines, c'est du foutage de gueule !

*Dit-il en lançant à nouveau 3 couteau vers le Voyageur. Puis il fit apparaitre deux nouveaux couteaux qu'il lance vers la chaine qui se dirige vers lui dans le but de briser l'attaque.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Atiscomin » 11 Juin 2016, 02:38

Pix avait l'air de penser que sa tête de déterré venait du pouvoir de Marvan... Globalement il comprenait que eux n'avaient pas le fin mot de l'histoire.

Et là c'est le dilemme. Parce qu'Atis a beau être un mec relativement correct, il a aussi tendance à écouter cette voix qui lui dit de mentir pour sauver ses miches plutôt que d'assumer ce qu'il avait fait. Car finalement, sans ses conneries, Nikko ne serait pas dans cet état.

Il écouta d'abord ce que tout le monde disait... Essayant de se faire à cette idée, tant bien que mal. Globalement, les autres voulaient aider et le Hurleur, lui, restait les bras ballant ce qui le faisait enrager encore un peu plus.

Néanmoins après tout ça, il finit par prendre sa décision. Il répondit alors à Pix.

-En fait Pix, c'est pas vraiment le pouvoir de Marvan qui me met dans cet état.

...

C'est plutôt que le mec qui lançait des hurlements et des attaques dans le ciel...

C'était moi.


Il y aurait peut-être un blanc après ça, peu importe, il continue de toute façon après une pause, en s'adressant autant à Pix qu'à Marvan:

-Je suis désolé... Je m'en veux vraiment.

Tu parles, je maîtrise mon pouvoir que dalle, même maintenant...

Ouaip globalement il était au fond le mec.
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Pix » 11 Juin 2016, 03:04

*Je lève la tête vers le mec qui nous proposait de l'aide.*

-Des ceintures ? Ca dépend si on peut avoir que les ceintures et le nombre que tu peux en faire. J'ai récemment appris à faire des pansements compressifs, je peux voir ce que je peux faire pour sauver l'affaire.

*Je tourne la tête vers la demoiselle qui pose des questions qui paraissent un peu idiote il est vrai.*

-Ouais, je pense qu'il est toujours vivant et ça vaut le coup que je me fasse chier comme un con. Et oui, on a eu une altercation avec trois Voyageurs qu'on a séché. Il y a eu de la casse.

*Puis je tourne la tête vers Atis avisant le fait qu'il avait l'air de vraiment pas aller bien.*

Il va tourner de l'oeil.

*Je donne un gentil petit coup de tête à Marvan.*

-Aide-le à s'assoir, il va nous taper un mal...

*Finalement Atis reprend la parole, il m'explique alors qu'il n'était pas mal par rapport au pouvoir de Marvan mais plutôt par rapport au fait qu'il se sentait responsable de l'état de Nikko étant donné que le mec qui faisait des trucs de fou ... Bah c'était lui. A ce moment, ma bouche tombe.

Genre, Atis, le gentil Atis tout mignon que je connaissais du monde réel était l'espèce de brutasse qui avait une force de frappe digne d'un super saiyan enragé ?

Ok, mon égo venait d'en prendre un sacré coup. Je n'avais jamais trop aimé que mes connaissances me surpassent. Mais là, j'étais carrément surclassé, vraiment. Mais plus que tout, je ne voyais pas pourquoi Atis se serait amusé à foutre la merde gratuitement dans un Royaume de Dreamland... Fin, Dreamland nous change tous un petit peu mais je ne voyais vraiment pas Atis avoir ce genre d'attitude... Et là, je devais avouer que je ne comprenais plus rien du tout.

Pour le reste, c'était des bullshit.*

-D'où tu t'excuses ? C'est pas toi qui a planté Nikko que je sache. Puis lui aussi, s'il faisait gaffe à son cul et qu'il m'écoutait quand je lui gueule de faire attention, il ne serait pas dans cet état. J'avais dis qu'il fallait exploser ces ptits cons avant d'aller s'occuper du zouave qui faisait ... Enfin toi du coup. D'ailleurs puisqu'on en parle, c'était quoi le délire, t'es du genre Voyageur connard à tout vouloir faire péter parce que t'es bourrin à Dreamland ? C'est quoi le délire, je pige pas trop.
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Père Castor » 11 Juin 2016, 03:29

ATISCOMIN / INYO / MARVAN / PIX


*Finalement avant même d'avoir une réponse de Marvan ou de Pix, la rouquine s'approche et s'agenouille pour venir aider Pix.*

-Des pansements quoi ? T'es genre médecin dans la vie toi non ?

*Elle fait la moue.*

-Mon pouvoir me permet de faire bien des trucs, mais je sais rien faire avec les blessures...

*Elle pestait intérieurement tandis que la seconde fille serait un PNJ qui observe en silence. Par contre la rouquine se tourne vers Atis alors que ce dernier s'excusait de la situation.*

-Ouais, je suis d'accord avec monsieur chapeau ! T'as pas à t'en vouloir ! Puis c'est chiant les mecs qui se lamentent. Alors reprends-toi ! De toute façon, c'est pas comme si tu pouvais avoir un contrôle sur tout ce qui arrive ! Il y aurait peut-être eu un problème sans ton intervention, comme ça aurait pu être mieux si tu t'étais vraiment laché comme ... Bah ... Comme t'es censé le faire quoi ...

*Oui, elle ne voulait pas trop en dire pour ne pas mettre Atis mal à l'aise vis à vis de sa mission secrète qui ne l'est pas tant que ça ... Mais à un moment, elle aimerait bien qu'on arrête de tortiller du cul pour chier droit.

A la fin.

D'abord.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 75 invités