Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Circus Attraction

[E8]Circus Attraction

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Circus Attraction

Message non lupar Père Castor » 25 Jan 2013, 02:44

*La jeune fille sourit, alors que l'animal en papier s'anime et virevolte autour de Dolfy. Elle se redresse et sourit.*

-Ce n'est pas une question de taille mon garçon ... Mais oui, je peux faire plus grand et plus dangereux ...

*Et pendant ce temps-là, le petit cygne de papier vole en tournant autour de la tête du jeune Voyageur. Sinon, y a la seconde fille qui revient.*

-Toujours pas de nouvelles d'Adam.

*La contrôleuse de papier fait la moue.*

-Voilà qui est ennuyeux... Qu'est ce qu'on fait du coup.

-Je sais pas, mais t'as l'air partie pour faire la nounou... C'est qui lui ?

-Il s'appelle ... Euh ... Tu t'appelles comment ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Circus Attraction

Message non lupar Romain973 » 26 Jan 2013, 00:02

#-Ce n'est pas une question de taille mon garçon ... Mais oui, je peux faire plus grand et plus dangereux ...#

#-Toujours pas de nouvelles d'Adam.#

#-Voilà qui est ennuyeux... Qu'est ce qu'on fait du coup.#

#-Je sais pas, mais t'as l'air partie pour faire la nounou... C'est qui lui ?#

#-Il s'appelle ... Euh ... Tu t'appelles comment ?#


Je m'appelle Dolfy. C'est ma seconde nuit à Dreamland. Mon pouvoir me permet d'avoir trois balles de jonglages. Il y en a une qui explose, une autre avec de l'acide et la dernière qui fait rien et j'ai aussi une tenue de clown.Voili voilou, je crois que j'ai tout dit.
Romain973
 

Re: Circus Attraction

Message non lupar Père Castor » 26 Jan 2013, 01:59

*La jeune brune fixe Dolfy avec un regard mélangeant l'incrédulité et le désintérêt profond.*

-Ha.

-Ouais voilà, il s'appelle Dolfy et il a le pouvoir d'être un clown apparemment...

-Ouais le genre de clown que les enfants adorent ... Je suis sur que c'est à cause d'un clown de ce genre là qu'il en est arrivé à avoir cette phobie ...


*Dit-elle en arborant un sourire narquois. Elle soupire avant de se retourner vers son amie, la contrôleuse de papier.*

-Je pense qu'Adam ne sera pas de la partie ce soir. Autant s'occuper, on ne fera rien ce soir ... Je suppose que tu veux que je vous laisse tous les deux ? Tu dois avoir pleiiiiiiiiins de choses à lui expliquer sur Dreamland.

-... Oui en quelque sorte.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Circus Attraction

Message non lupar Romain973 » 26 Jan 2013, 15:13

#-Ha.#

#-Ouais voilà, il s'appelle Dolfy et il a le pouvoir d'être un clown apparemment...#

#-Ouais le genre de clown que les enfants adorent ... Je suis sur que c'est à cause d'un clown de ce genre là qu'il en est arrivé à avoir cette phobie ...#


#-Je pense qu'Adam ne sera pas de la partie ce soir. Autant s'occuper, on ne fera rien ce soir ... Je suppose que tu veux que je vous laisse tous les deux ? Tu dois avoir pleiiiiiiiiins de choses à lui expliquer sur Dreamland.#

#-... Oui en quelque sorte#


En faite je n'ai plus que 2 questions à te poser. La première est faut il voyager en groupe? La seconde est ou se trouve la gare?

*Dolfy commence à être exciter car il va commencer son voyage dans Dreamland quand il connaitra la réponse à ses questions.*
Romain973
 

Re: Circus Attraction

Message non lupar Père Castor » 28 Jan 2013, 03:19

*La dame aux papiers se retournent de nouveau vers Dolfy.*

-Je te conseille sérieusement de voyager en groupe. Tu n'as pas le pouvoir le plus offensif qui soit et Dreamland peut être source de mille danger.

-La gare ?


*La jeune Amélie se gratte la tête avec un air peu convaincu.*

-Elle est carrément pas à coté la gare, c'est pas cette nuit que tu la trouveras... Mais oui dans l'idéal si t'as un endroit précis en tête que tu aimerais visiter, la gare serait le meilleur endroit ...

*Elle s'approche de lui avec un sourire narquois.*

-Mais honnêtement ... Tu viens à peine de débarquer, ose me dire que tu as une idée précise en tête le bleu ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Circus Attraction

Message non lupar Romain973 » 29 Jan 2013, 00:00

#-Je te conseille sérieusement de voyager en groupe. Tu n'as pas le pouvoir le plus offensif qui soit et Dreamland peut être source de mille danger.#

#-La gare ?#


#-Elle est carrément pas à coté la gare, c'est pas cette nuit que tu la trouveras... Mais oui dans l'idéal si t'as un endroit précis en tête que tu aimerais visiter, la gare serait le meilleur endroit ...#


#-Mais honnêtement ... Tu viens à peine de débarquer, ose me dire que tu as une idée précise en tête le bleu ?#


*Dolfy regarde autour de lui et voit que Circus Attraction est redevenue calme mais certaines personnes cherche encore le fameux clown qui tue des rêveurs. Dolfy n’apprécie pas que on le traite de bleu. Dolfy regarde les deux filles et commencent à parler.*

-Pour faire un groupe ça va être difficile, comme je viens d'arriver je connais personne donc je peux pas faire un groupe pour le moment.

-Pour répondre à ta question Amélie, je n'ai pas d'objectif précis. Je pense découvrir Dreamland et peut être que dans mes aventures je trouverai un but. Je ne sais pas ce qu'il m'arriveras dans le futur. Je pourrais mourir comme devenir le n°1 des voyageurs.


*Dolfy met ses mains dans ses poches et sort ses balles de jonglages et commence à jongler tout en sifflotant.*

/Punaise je m'améliore d'heure en heure, je jongle encore que mieux que tout à l'heure/

*Dolfy est satisfait de ses progrès fulgurant. Dolfy entend des personnes qui passent dire:*

#Regarde comment il jongle, il a l'air fort.#

*Quand Dolfy entend ses remarque il sourit, il est joyeux*
Romain973
 

Re: Circus Attraction

Message non lupar Père Castor » 29 Jan 2013, 02:50

*Amélie est prit d'un sourire méprisant.*

-Franchement, tu as plus de chance de mourir que de devenir le numéro 1 des Voyageurs ...

-Amélie !

-Quoi Esmé ? Ai-je tort franchement ? C'est qu'un gamin avec un pouvoir bidon ... Qu'est ce qu'il espère ?


*Après un dernier regard méprisant, la jeune fille fait volte-face.*

-Enfin, je te souhaite bonne chance ...

*Et elle fait mine de s'en aller, Esméralda s'incline respectueusement devant le jeune Dolfy.*

-Je suis désolée pour son comportement. Je pense qu'on devrait se séparer maintenant, je te souhaite bonne chance aussi Dolfy.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Circus Attraction

Message non lupar Alax » 13 Avr 2013, 15:56

#########################

Wooooooo un mega parc d'attraction, c'est qu'il a l'air classe... La montagne russe là bas m'a l'air pas mal du tout, allons voir ça de plus près.


*Alax se dirigea vers l'entrée et monta dans le premier wagon. Il commença à prendre de l'altitude pour finalement arriver en haut de la montée. Le wagon s'arrêta et un message fut diffusé au haut parleur.*

- Debut du test numéro 42. Puissance des moteurs, 240%

Oh merde, quelque chose me dit que j'aurais pas du être là, jme disait aussi que c'était bizarre qu'il n'y est personne avec moi là dedans !

*Le wagon se remit à bouger et s'élança dans la descente avec une vitesse jamais vu pour une montagne russe. Des bruits de ferrailles qui n'étaient pas loin de céder commencèrent à se faire entendre pour finalement lâcher à la bosse d'après. Les haut parleurs, pendant que le wagon était en l'air diffusèrent une musique qui ne lui semblait pas inconnu, mais bon il avait autre chose à faire qu'écouter la musique qui était diffusée.*

- I BELIEVE I CAN FLYYYY... I BELIEVE I CAN TOUCH THE SKY...

- WHAT THE FFFF...

*Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que le wagon alla s’exploser sur le manège où étaient en train de s'amuser quelques innocents enfants*

- TEST NUMERO 42 : ECHEC

#########################

*Alax se réveilla un peu surprit et vit qu'il était déjà l'heure de se lever. (Quelques enfants qui n'avaient rien demander se réveillèrent eux aussi en sursaut et une mystérieuse phobie des parcs d'attraction se développât en eux) *
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Alax
Clé des Flood
 
Messages: 1120
Inscription: 19 Oct 2010, 19:16
Localisation: Mur Sina
Nom du perso [Rp]: Alax
Phobie/ Pouvoir: Maskaphobie

Re: Circus Attraction

Message non lupar xvii » 22 Avr 2013, 11:25

Fiestaaaaaaaaaaaaaaaaa !

Pour l'une des rares fois depuis qu'il était redevenu rêveur, Yan arriva dans un royaume totalement inoffensif ( enfin..du moins pour l'instant ). Voilà qu'il était maintenant dans le grand royaume de circus attraction ! Autour de lui il y'avait un très grand nombre de rêveurs ( des voyageurs aussi mais il n'en savait rien ).

Youuuhou ! On va s'enjailler ce soir !

Il se mit à gambader comme un enfant à travers les diverses attraction et stand de la zone. Tout d'abord il s'essaya à la pêche à la ligne dreamlandesque, puis il s'acheta un paquet de chichis au nutella qu'il englouti en moins de 2 minutes avant de partir pour une partie endiablée d'auto-tamponneuse. Finalement sa dernière attention se porta sur la grande roue, attraction emblématique. La queue était assez longue ( n'y voyez aucun sous entendus ) et le rêveur attendit donc une bonne heure avant de monter.

'Tain on se fait chier...

C'est alors qu'une pressante envie de faire pipi commença à l'envahir.

Nooooooon, t'es pas sérieux ! Que dalle je vais pas quitter la file d'attente et perdre ma place si près du but !

Le voila maintenant en train de se tortiller dans tous les sens pour éviter de se faire dessus. Heureusement pour lui son attente fut récompensée, et 5 minutes après il se retrouva dans une des cabines de la grande roue. Mais son envie d'uriner l'empêcha de profiter du spectacle.

Ranafout je pisse !

Et effectivement , une fois très haut dans le ciel, il ouvrit sa braguette et urina par dessus.

Haaaaaaaaaaaaa...

Sauf que...juste en dessous...ben y'avait un couple en train de se faire des papouilles et faut dire que ça ben ça tue un peu le délire des amoureux.

Pfouhahaha les cons !

* s'esclaffe très fort *

Totalement choqué, les deux rêveurs se mirent à crier et alertèrent les forains ( être des rêves ) qui se trouvaient en dessous.

Là c'est moins marrant d'un coup...

Une petite troupe de créatures armées et baraqués attendait Yan de pied ferme à l'arrivée. Il allait devoir ruser si il voulait pas passer un sale quart d'heure. C'était décidément un véritable chercheur de problèmes celui-là !

Le secondes passaient et le rêveur voyait de plus en plus le sol se rapprocher de lui.

# On va t'apprendre à foutre le bordel dans nos attractions petits malin ! #

# Ouai ! #

* Tilt *

Sans attendre son reste, Yan sauta de la cabine avant qu'elle ne touche le sol. et tappa un sprint phénoménal.

# Hé reviens ! #

Le rêveur attrappa une bonne dizaine de peluches et les balança une par une sur ses suivants, avant de sauter dans une gigantesque piscine à ballon.

Bon maintenant on bouge plus

Il entendit les créatures lui passer à côté et resta silencieux, au bout de quelques minutes plus rien, il semblerait bien que la tension soit redescendu. Il sortit tranquilemeent sa tête et là 3 gardes du corps balèzes lui faisaient face avec un sourire machiavélique.

Héhé...

* POUF *

Par chance, Yan se réveilla au bont moment ! Quelques minutes de plus et il aurait vraiment passé un sale quart d'heure, vivement les vacances !
*BLACK STARS*

* Météores ( Equipe Faucille ) *

*9423 Major League*


Tableau des créatures dressées :
Invocations :

Image
Nom: Davi Criquet
Taille : 8cm
Attribut : Feeler Talk

Image
Nom : Slimy
Taille : 30 cm
Attribut : Aucun

Image
Nom : Shifu
Taille : 1M60
Attribut : Aucun

Image
Nom : Claw
Taille : 1M10
Attribut : Hurlements à la mort

Image
Nom : Plume
Taille : 20cm
Attribut : Aucun

Invocations supérieures :


Image
Nom : Rocky
Taille : Quasiment 3M
Attribut : Aucun

Image
Nom : Falco
Taille : Un peu plus de 2m d'envergure les ailes totalement déployées
Attribut : Aucun

Nom : N°3
Taille : ???
Poid : ???
Attribut : ???

Trophées :
Or :

-Agent élémentaire
-Agent du Chaos
-Chuitrod4rk
-Défense
-Pyjama Rangers
-Conquête
-4 étoiles


Argent :

-Vétéran
-Kikilaplusgrosse ?
-L'amertume
-Duc Obscur
-Fan
-Par le pouvoir du crâne ancestral !
-Intervention divine
-Winner !
-Engagé
-Force Rouge
-Perfect
-Berserk
-3 étoiles


Bronze :

-Naissance
-T'es mort !
-Oups !
-Galinette cendrée
-Tu veux être mon ami ?
-C'est l'heure du dudududuel !
-Foutu livre !
-Darwin
-1 étoile
-Patchwork
-Aïe !
-Noix
-Toi aussi tu voyages ?
-2 étoiles
-Rétrogaming
-Depuis que je fume plus d'pipe
-Grand Voyageur
-Chrysanthème
-Assistance
-Brûle mon cosmos !
-Couronne
-Casse-noix
- PNJ
- Festivaliers
- Petite suite
Avatar de l’utilisateur
xvii
Disciple du dé
 
Messages: 6802
Inscription: 23 Oct 2010, 17:49
Localisation: DTC....et il fait chaud...
Nom du perso [Rp]: Yan
Phobie/ Pouvoir: Beast Hunter
Objet(s) magique(s): Doudoune Toudoudou
Groupe: Black Stars
Météores ( Equipe faucille )
Classement [Rp]: 9423 Major

Re: Circus Attraction

Message non lupar Lord Ash » 03 Mai 2013, 22:47

Alex était dégoûté il avait était malade toute la journée et avait rater le premier jour de la fête foraine , les manèges la grande roue et tout ce qu'il aimait faire là-bas . Il s'endormit en pensant à cela se demandant si il y avait quelque chose de semblable à Dreamland pour en profiter .

........................................................................................................................................................

Alex était juste devant devant à l'entrée d'une fête foraine , il courut et commença à essayer plein de manèges même les plus nuls tout ce qu'il voulait c'est jouer et de s'amuser quoi de plus normal dans un rêve . Il s’arrêta et regarda l'endroit et vit toutes les personnes se trouvant ici ,voyageur ou non , puis ne sachant pas pour quoi il tourna sur lui-même les bras tendus sourire aux lèvres .

-Je peux enfin profiter de la joie qu'est d’être libre. Dreamland est formidable .Hahahaha .

Alex tomba au sol à cause du tournis mais il était toujours heureux . Heureux de ne pas avoir de contraintes que la vraie vie . Après un moment , il se releva et partis avec une seule chose en tête c'est d'en profiter un max .
Songe 00 - ??? : La naissance d'un roi !
Songe 01 - Bibliopolis - La cité du Savoir : Prise de connaissance !
Songe 02 - Le Royaume Souterrain ( La Grande Plaine): Sombre traversé souterraine, rencontre de Myralio et petite marche paisible !
Songe 03 - La forêt à des yeux : La fourmis VS Le phacochère !


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire

Vive les couteaux !
Vétéran
Fan
Winner !
3 étoiles
Engagé

C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Foutu livre !
Force Verte
T'es mort !
Assistance
Naissance
2 étoiles
1 étoile
Darwin
Oups !
Grand Voyageur
Casse-noix
Toxique
Collation
PNJ
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Lord Ash
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 628
Inscription: 13 Juil 2012, 15:30
Localisation: La planéte Terre
Nom du perso [Rp]: Alex
Phobie/ Pouvoir: Myrmécophobie/ Controleur d'une colonie de fourmis
Classement [Rp]: Ligue M : 14000

Re: Circus Attraction

Message non lupar Père Castor » 04 Mai 2013, 16:18

*Et ça pour en profiter, il pouvait en profiter !

Circus Attraction, sauf quand ça se fait attaquer par des gros psychopathes sur des bateaux volants. C'est quand même un endroit super-chic ! Bon si on enlève qu'ils ont toujours pas réparé le grand huit. On demande ce qu'ils foutent. Enfin si, on sait ce qu'ils foutent, les gérants du grand huit veulent faire appel à des types d'Archiitectura et on sait comment ils sont là bas ... Ils aiment prendre leur temps ces feignasses !

Quoiqu'il en soit Alex passe donc son temps parmi les rêveurs à s'amuser...

Quand soudain, bah quelque chose de pas normal arrive ...

Des gens crient.

Un combat à éclaté non loin d'ici.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Circus Attraction

Message non lupar Lord Ash » 04 Mai 2013, 18:43

Alors qu'il était toujours en train de s'amuser il entendit des cris au loin et ce n'était pas des cris de joies .

Bon on dirait que la fête est fini .

Alex descendit du cheval de bois où il était et vit une foule de personnes qui formaient un cercle autours de quelque chose ne s'attardant plus sur son destrier Alex partis voir de quoi il en retourné . Il arriva prés de ces personnes il voulut se faufiler mais il n'y arrivait pas , il sauta pour savoir ce qu'il se passait et réussi à apercevoir ce qui ressemblait fort à une baston . Le voyageur tenta à nouveau de se faufiler et il fut à nouveau repoussé .

D'accord vous me laisser pas le choix .

Il recula puis il utilisa une petite dose de son pouvoir et courut tout droit et au dernier moment il sauta et réussis à dépasser la foule et de se poser avec classe dans la mini arène qu'elle formée .

Mouhahaha je suis trop fort

Qu'est-ce qui se passe ici ?
Songe 00 - ??? : La naissance d'un roi !
Songe 01 - Bibliopolis - La cité du Savoir : Prise de connaissance !
Songe 02 - Le Royaume Souterrain ( La Grande Plaine): Sombre traversé souterraine, rencontre de Myralio et petite marche paisible !
Songe 03 - La forêt à des yeux : La fourmis VS Le phacochère !


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire

Vive les couteaux !
Vétéran
Fan
Winner !
3 étoiles
Engagé

C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Foutu livre !
Force Verte
T'es mort !
Assistance
Naissance
2 étoiles
1 étoile
Darwin
Oups !
Grand Voyageur
Casse-noix
Toxique
Collation
PNJ
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Lord Ash
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 628
Inscription: 13 Juil 2012, 15:30
Localisation: La planéte Terre
Nom du perso [Rp]: Alex
Phobie/ Pouvoir: Myrmécophobie/ Controleur d'une colonie de fourmis
Classement [Rp]: Ligue M : 14000

Re: Circus Attraction

Message non lupar Père Castor » 05 Mai 2013, 15:27

*Alex atterit et prends un coup qui l'envoie au sol. Le Voyageur est sonné.*

-Oh merde pardon !


*Et paf ! Le mec qui vient de frapper Alex se prend un coup d'un autre Voyageur qui l'envoie au sol.*

-Héhé ! Tu devrais faire plus attention !

-Connard !


*Il se relève et se jette sur son adversaire. Il semblerait qu'Alex soit tombé en plein milieu d'un combat [s]pokémon[/s] de Voyageur et qu'il ait reçu un coup perdu.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Circus Attraction

Message non lupar Lord Ash » 05 Mai 2013, 19:33

Alex était à terre ne sachant pas comment il était arrivé là , il se releva et regarda les deux personnes qui étaient toujours entrain de se battre . Il se toucha la joue et ressentit une douleur ce qui le mit hors de lui , qui ne se mettrait pas en colère si il recevait un coup qui ne lui était pas destiné .

Putain comment gâcher mon moment de détente .

Alex devint de plus en plus rouge , il essaya de se calmer mais rien à faire il devait libérer la colère qui était en lui et quelles meilleurs cibles que deux gugusses en manque de coups . Alex courut droit sur les deux voyageurs , donna un coup de pied dans les cotes du premier qui l'envoya au sol puis enchaîna en faisant un coup de pied retourné sur le second qui réussis à le parer à la grande surprise du balafré .

Merde c'est pas un débutant , et si l'autre est aussi fort que lui ça risque d’être serré .

Alex recula de quelques pas afin de pouvoir parer toutes attaques venant des voyageurs .
Songe 00 - ??? : La naissance d'un roi !
Songe 01 - Bibliopolis - La cité du Savoir : Prise de connaissance !
Songe 02 - Le Royaume Souterrain ( La Grande Plaine): Sombre traversé souterraine, rencontre de Myralio et petite marche paisible !
Songe 03 - La forêt à des yeux : La fourmis VS Le phacochère !


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire

Vive les couteaux !
Vétéran
Fan
Winner !
3 étoiles
Engagé

C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Foutu livre !
Force Verte
T'es mort !
Assistance
Naissance
2 étoiles
1 étoile
Darwin
Oups !
Grand Voyageur
Casse-noix
Toxique
Collation
PNJ
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Lord Ash
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 628
Inscription: 13 Juil 2012, 15:30
Localisation: La planéte Terre
Nom du perso [Rp]: Alex
Phobie/ Pouvoir: Myrmécophobie/ Controleur d'une colonie de fourmis
Classement [Rp]: Ligue M : 14000

Re: Circus Attraction

Message non lupar Père Castor » 10 Mai 2013, 21:22

*Alex charge donc dans le dos du petit brun et lui envoie un coup de pied dans les cotes. Il va pour frapper celui qui l'avait frappé par mégarde mais ce dernier pare.*

-Putain, mais qu'est ce que tu fous ?

*Demande simplement le rouquin, car oui, il a les cheveux ROUGES !*

-Mais de quoi je me mêle !

*Alex va pour se retourner qu'une main le saisit au niveau de la ceinture et le tire violemment en arrière, le Voyageur perd l'équilibre et tombe en arrière. Son adversaire se redresse et se relève, position de combat.

Les voilà en une parfaite position de triangle.*

-Tss... Vous êtes vraiment des emmerdeurs ... Surtout toi !

*Dit-il à l'adresse d'Alex. Il vient attraper une fleur blanche qu'il porte à la poitrine, il la presse en criant.*

-Paine ! Débarrasse-moi de ce gêneur !


*Et de la fleur émerge un clown noir sur-armé qui charge le Voyageur.*

-Oh merde ... C'est ça ton pouvoir ? T'es de ce Royaume ?!

-Ouep ! Et t'as encore rien vu !


*Et le combat reprend entre eux tandis qu'Alex devra faire face à une créature pour le moins étrange et dangereuse.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

cron