Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Circus Attraction

[E8]Circus Attraction

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Circus Attraction

Message non lupar xvii » 25 Juil 2013, 19:21

* Sauf que...ben Yan l'avait légèrement mauvaise du coup lorsqu'il voit Zara s'approcher de lui les mains en l'air et TRANQUILLEMENT en plus..vous pensez bien qu'il n'est pas dupe et ne lui laisse nullement le temps d'ouvrir la bouche. D'un geste sec et rapide il lui plaça un directe du droit en plein nez avant d'enchaîner d'un crochet du gauche en pleine mâchoire et finit par lui asséner un kick violent au niveau des côtes histoires de la déséquilibrer et lui couper la respiration. On pouvait sentir la fureur dans chacun de ses mouvements. Il avait pour but de lui faire ressentir sa douleur et la multiplier par 2 à chaque assaut ! Suite à l'enchaînement il fît deux bonds en arrière et se remit en position prêt à faire face à un nouvel assaut.

*Glisse furtivement la main au paquet et se remet en position*

Bon, ça piquote encore assez salement mais je retrouve mes sensations petit à petit...on s'attaque pas à popole impunément, tu va douiller grognasse !

* Sourire mauvais et regard fixé sur les mouvements de son adversaire *

[HRP] Pour ma part je trouvais ça logique d'enchaîner avant même qu'elle ne bouge étant donné qu'elle précise bien venir de façon décontracte les mains en l'air qui plus est. Donc IRL je me vois mal l'a laisser m'approcher de cette façon. Mais si Pix juge bon le post' d'Alice on continuera à la suite de son rp' [/HRP]
*BLACK STARS*

* Météores ( Equipe Faucille ) *

*9423 Major League*


Tableau des créatures dressées :
Invocations :

Image
Nom: Davi Criquet
Taille : 8cm
Attribut : Feeler Talk

Image
Nom : Slimy
Taille : 30 cm
Attribut : Aucun

Image
Nom : Shifu
Taille : 1M60
Attribut : Aucun

Image
Nom : Claw
Taille : 1M10
Attribut : Hurlements à la mort

Image
Nom : Plume
Taille : 20cm
Attribut : Aucun

Invocations supérieures :


Image
Nom : Rocky
Taille : Quasiment 3M
Attribut : Aucun

Image
Nom : Falco
Taille : Un peu plus de 2m d'envergure les ailes totalement déployées
Attribut : Aucun

Nom : N°3
Taille : ???
Poid : ???
Attribut : ???

Trophées :
Or :

-Agent élémentaire
-Agent du Chaos
-Chuitrod4rk
-Défense
-Pyjama Rangers
-Conquête
-4 étoiles


Argent :

-Vétéran
-Kikilaplusgrosse ?
-L'amertume
-Duc Obscur
-Fan
-Par le pouvoir du crâne ancestral !
-Intervention divine
-Winner !
-Engagé
-Force Rouge
-Perfect
-Berserk
-3 étoiles


Bronze :

-Naissance
-T'es mort !
-Oups !
-Galinette cendrée
-Tu veux être mon ami ?
-C'est l'heure du dudududuel !
-Foutu livre !
-Darwin
-1 étoile
-Patchwork
-Aïe !
-Noix
-Toi aussi tu voyages ?
-2 étoiles
-Rétrogaming
-Depuis que je fume plus d'pipe
-Grand Voyageur
-Chrysanthème
-Assistance
-Brûle mon cosmos !
-Couronne
-Casse-noix
- PNJ
- Festivaliers
- Petite suite
Avatar de l’utilisateur
xvii
Disciple du dé
 
Messages: 6802
Inscription: 23 Oct 2010, 17:49
Localisation: DTC....et il fait chaud...
Nom du perso [Rp]: Yan
Phobie/ Pouvoir: Beast Hunter
Objet(s) magique(s): Doudoune Toudoudou
Groupe: Black Stars
Météores ( Equipe faucille )
Classement [Rp]: 9423 Major

Re: Circus Attraction

Message non lupar Atiscomin » 25 Juil 2013, 21:56

At' va se chercher du Pop-corn pour regarder tranquillement les deux zozos se mettre sur la gueule. Pour une fois qu'on était pas impliqué dans une mouise pas possible, autant en profiter!

Mais c'est qu'elle continue de minauder la petite! Regarde-moi cette vile gourgandine! C'est fou ce qu'on peut faire avec un sourire et quelques manières. Enfin, c'est pas non plus trop mon style d'agir en traître.

Pendant qu'il mangeait son pop-corn, il s'entraînait à réitérer ce qu'il avait fait la nuit dernière à la Tour des Arts. Il faisait vibrer ses cordes vocales en produisant un son très grave, et utilisait ainsi son pouvoir pour faire exploser chaque noisette qu'il trouvait dans le paquet. Comme ça, il regardait le combat et s'exerçait sans gêner les deux à côté.

Oui, on s'amuse comme on peut. Surtout quand on fait deux choses en même temps.
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: Circus Attraction

Message non lupar Père Castor » 28 Juil 2013, 00:40

XVII / ALICE / ATISCOMIN


*Alice s'approche donc de Yan, c'était exactement ce qu'il attendait le bougre ! Et alors qu'elle arrive à sa portée, Yan tente de la surprendre avec un coup direct dans le pif, coup qui est directement paré par la demoiselle qui est très réactive. Yan voulut frapper mais fut prit de vitesse et c'est lui qui se prit un poing dans le gueule et dans le pif en plus ... Ca fait mal. Endolori et en colère, les gestes de Yan sont hasardeux et Alice n'a aucun mal à éviter ses coups avant de finir dans son dos.

ET BIM ! Un coup dans la nuque qui projette Yan au sol, bien sonné quand même.

Pendant ce temps-là Atis s'éclate avec des pop corns... Mais jouer avec les octaves ne semblent pas bien prometteur ... Pour le moment du moins...*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Circus Attraction

Message non lupar Atiscomin » 28 Juil 2013, 01:35

At regarde le combat, la pose d'Alice était perrave, franchement qui s'avance les mains en l'air? Surtout avec son air c'était pas crédible. Mais bon Yan le voit venir et tente de se défendre.

Raté.

En effet, il se faisait enchaîner le petit. At' avait bien fait de laisser Alice s'en charger. Aussi reporta-t-il son attention sur les noisettes du pop-corn. Il avait beau jouer de son pouvoir il n'y arrivait pas. Mais d'habitude, quand il se concentrait sur quelque chose de précis, sa patience était infinie. Cependant, là, on était à Dreamland. Et ce qu'il n'avait toujours pas remarqué, mais qui se voyait bien avec son pouvoir, c'est que cet endroit le rendait capricieux.

Ainsi, voyant qu'il ne parvenait pas à faire ce qu'il voulait alors qu'il y était arrivé à la Tour des Arts, il piqua une crise en oubliant les deux qui se bagarraient autour de lui. Il se leva brusquement et hurla un gros coup touuuuut son caca nerveux sur la pauvre noisette:

-BOR-DEEEEL!!!
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: Circus Attraction

Message non lupar Alice Zara » 28 Juil 2013, 02:44

Si sa ruse avait été éventrée, son agilité lui avait permis d'esquiver les coups hasardeux du jeune homme.
Et maintenant, il était à terre, plutôt sonné.
Zara n'hésita pas une seule seconde, et profita de la chute vers l'avant de son adversaire et de son étourdissement pour viser une nouvelle fois ses parties.
Paf.
Elle grimaça. Ca devait lui avoir fait mal quand même. Mais bon, il avait voulu un combat, et ça lui ferait du bien de se montrer un peu moins sûr de lui.
C'est alors qu'un énorme cris la fit sursauter. "BO-RDEEEEEEL" Elle recula de quelques pas, les oreilles bourdonnantes et le cœur retourné.
At'...
Néanmoins, elle ne quitta pas le jeune homme des yeux, qui venait donc d'enchaîner chute à terre, nouveau coup dans la partie la plus fragile de son anatomie et cri d'un hurleur. Ce dernier élément imprévisible la fit grincer des dents, parce qu'elle n'aimait pas le bourdonnement de ses tympans et le mal de tête qu'il l'accompagnait, en même temps que la légère déconcentration que cela induisait. Mais elle restait sur le qui-vive. Ne quittant pas le type des yeux, elle lança à At' :

- Une chanson que j'avais demandé très cher ! Pas des vulgarités !
"Dessine moi un poème. Écris moi un mouton. Lis moi la lune. Décroche moi un livre."


Nuits à Dreamland ~
Songe n°1 : L'arène de l'égalité.
Songe n°2 : Scénario effondrement.
Songe n°3 : Coquillages et Spoon bourré.
Avatar de l’utilisateur
Alice Zara
Voyageur du Flood
 
Messages: 79
Inscription: 24 Fév 2013, 18:29
Localisation: Qui sait... Regarde derrière toi ?
Nom du perso [Rp]: Zara
Phobie/ Pouvoir: Hypophobie / Chi Blocking (bloque le pouvoir)
Classement [Rp]: 13200 Ligue M

Re: Circus Attraction

Message non lupar xvii » 28 Juil 2013, 04:59

Elle avait esquivé les coups de Yan et voila qu'elle lui plaçait un coup dans le dos pour l'envoyer au sol. Et comme à son habitude, la garce plaça un nouveau coup dans les parties du voyageur qui douilla à nouveau. Cependant ne voulant pas être à découvert il prit sur sa douleur et se plaça à deux bons mètres de distance en plus. Encore une fois il resta quelques secondes à genoux toujours en la fixant. Étant donné qu'il ne s'était pas totalement rétablit du premier coup la douleur de la seconde " attaque génitale " vint surenchérir la sensation mais il se releva plus rapidement cette fois et se remit en position de combat. Le jeune voyageur secoua sa tête et se mit même une petite gifle, l'offensive de la jeune fille l'avait quelque peu sonné mais maintenant ça allait mieux.

* sautille sur place les poings en avant en mode boxeur *

Fait abstraction de ta douleur...Fait abstraction de ta douleur...Fait abstraction de ta douleur...Fait abstraction de ta douleur...Fait abstraction de ta douleur..allez t'es un homme !

Il serrait les dents et avait toujours ce réflexe de se toucher toutes les deux secondes mais Yan souffla très fort et comme dit précédemment essaya de faire abstraction de cette horriiiiiiiiiiible sensation. C'est alors que sur son visage se dessina un sourire qui sembla même masquer la douleur.

Sinon, le combat commence quand ?

L'invocateur était parfaitement serein, tout ces coups reçus étaient totalement ridicules comparés à ceux qu'il avait encaissé dans la vraie vie durant de réelles baston. A part viser l'entre jambes et faire des coups bas elle ne savait rien faire finalement, après tout c'était une femme.

Je suis un vrai fighter moi, j'ai pas de temps à perdre avec toutes ces conneries...dès que j'ai l'opportunité de l'avoir au corps à corps je lui montre c'est quoi des vrais coups.

Quelques mètres les séparaient à présent, il se plaça juste en position de riposte et attendit une offensive parfaitement sur ses gardes, aucun autre coup de traître ne marchait pas car Yan était bien décidé à passer aux choses sérieuses.
*BLACK STARS*

* Météores ( Equipe Faucille ) *

*9423 Major League*


Tableau des créatures dressées :
Invocations :

Image
Nom: Davi Criquet
Taille : 8cm
Attribut : Feeler Talk

Image
Nom : Slimy
Taille : 30 cm
Attribut : Aucun

Image
Nom : Shifu
Taille : 1M60
Attribut : Aucun

Image
Nom : Claw
Taille : 1M10
Attribut : Hurlements à la mort

Image
Nom : Plume
Taille : 20cm
Attribut : Aucun

Invocations supérieures :


Image
Nom : Rocky
Taille : Quasiment 3M
Attribut : Aucun

Image
Nom : Falco
Taille : Un peu plus de 2m d'envergure les ailes totalement déployées
Attribut : Aucun

Nom : N°3
Taille : ???
Poid : ???
Attribut : ???

Trophées :
Or :

-Agent élémentaire
-Agent du Chaos
-Chuitrod4rk
-Défense
-Pyjama Rangers
-Conquête
-4 étoiles


Argent :

-Vétéran
-Kikilaplusgrosse ?
-L'amertume
-Duc Obscur
-Fan
-Par le pouvoir du crâne ancestral !
-Intervention divine
-Winner !
-Engagé
-Force Rouge
-Perfect
-Berserk
-3 étoiles


Bronze :

-Naissance
-T'es mort !
-Oups !
-Galinette cendrée
-Tu veux être mon ami ?
-C'est l'heure du dudududuel !
-Foutu livre !
-Darwin
-1 étoile
-Patchwork
-Aïe !
-Noix
-Toi aussi tu voyages ?
-2 étoiles
-Rétrogaming
-Depuis que je fume plus d'pipe
-Grand Voyageur
-Chrysanthème
-Assistance
-Brûle mon cosmos !
-Couronne
-Casse-noix
- PNJ
- Festivaliers
- Petite suite
Avatar de l’utilisateur
xvii
Disciple du dé
 
Messages: 6802
Inscription: 23 Oct 2010, 17:49
Localisation: DTC....et il fait chaud...
Nom du perso [Rp]: Yan
Phobie/ Pouvoir: Beast Hunter
Objet(s) magique(s): Doudoune Toudoudou
Groupe: Black Stars
Météores ( Equipe faucille )
Classement [Rp]: 9423 Major

Re: Circus Attraction

Message non lupar Kiratsu » 29 Juil 2013, 16:38

*Kiratsu regardait le mîme continuer sa technique du lancer de confiserie, s'il y avait un jeu de ce type parmi les forains, il gagnerait probablement le gros lot. En tournant de temps en temps la tête, il vu une personne, marchant très rapidement vers le mime et le clown. Kira' aurait bien voulu courir mais sa cheville lui faisant mal il se contenta de marcher en direction du nouveau venu.*

-"Hé, je vois que tu vas dans la direction du combat, tu devrais faire gaffe, ces mecs sont complètement fou ! Surtout le mime, là-bas, derrière le stand de confiserie tout cassé... Je l'ai retrouvé en train de frapper un mec à terre."

*En pointant du doigt le voyageur en question :*

-"C'est le mec là-bas, appuyé sur le mur avec du sang sur le visage. Il doit aussi être génétiquement modifié parce qu'il a sortit des os de son corps qu'il a utilisé pour me ligoter et me clouer à l'auto-tamponneuse là bas et ensuite m'envoyer sur le même mec là. Et le clown se trimballait même avec une bombe. Franchement tu devrais pas t'en mêler, ces mecs sont pas normaux !"
Dernière édition par Kiratsu le 04 Sep 2013, 20:06, édité 1 fois.
Code RP :
- "Parole en code couleur : #000040"
Pensée en couleur : #000040
Action
*Onomatopée* (en quelque sorte -> * Baillement * / *SCHBAF*)
#Parole de quelqu'un d'autre dans sa couleur#
/Spécial\ -> A déterminer


Trophée:
Fan
Vétéran
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !

Naissance
Oups !
Grand Voyageur
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
T'es mort !
PPDA
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Casse-noix
Avatar de l’utilisateur
Kiratsu
Lord du Flood
 
Messages: 386
Inscription: 04 Juil 2013, 10:52
Localisation: Royaume des Illusions
Nom du perso [Rp]: Kiratsu Rorsh
Phobie/ Pouvoir: Thanatophobie - Voleur d'énergie vitale
Objet(s) magique(s): Anneau de téléport
Classement [Rp]: 16500 - Ligue M

Re: Circus Attraction

Message non lupar Père Castor » 29 Juil 2013, 22:50

ATISCOMIN / ALICE / XVII

*Sauf que non, Yan était quand même salement amoché, les coups d'Alice n'était si mauvais que ça et même si c'était lache, c'était tout de même efficace. D'autant qu'en plus, il s'était prit une "attaque" de son copain même si c'était pas le but. Il avait également les oreilles qui sifflaient dans sa tête qui bourdonnaient.

Le combat peut commencer. Vu que Yan voulait s'entêter.*

---------------------------------
BOCHE / KIRATSU


*Le type ignore tout bonnement Kiratsu, le dépasse et fonce sur le nabot.*

-Toi ?!

*Et le nouveau lui colle un gros coup de pied dans la gueule. Le Voyageur s'effondre.*

-Et que ça te serve de leçon ! Ptit con !


*Le nouveau venu se retourne vers Kiratsu et lui fait un signe de main.*

Bon maintenant, faut que je trouve son invocation ...

*Il tourne autour de lui et voit au loin Rod qui tire sur la bombe du clown noir. Il touche sa cible.

Boom.

Une grosse explosion retentit soufflant Kiratsu et les deux autres Voyageurs, ils atterrissent dans un chapiteau qui s'effondre sur eux.*

-Ah merde... Qu'est ce qu'il s'est passé...

*De son côté Rod étant à l'épicentre de l'explosion est plus que soufflé, il vole s'écrase et brûle un peu.

Il souffre, il a mal, il sombre dans l'inconscience jusqu'à son réveil. Par chance, il ne meurt pas.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Circus Attraction

Message non lupar Kiratsu » 30 Juil 2013, 11:21

*Le nouvel arrivant dépasse Kiratsu s'en se soucier une seconde de ce que celui-ci lui dit, il se dirige vers l'invocateur et lui fout un coup de pied dans le gueule et puis se retourne en faisant signe à Kiratsu. Ce-dernier ne comprenant rien soupir un grand coup.*

Mais c'est qui ces mecs, on dirait qu'ils aiment tous se taper sur la gueule ?

*Soudain, alors qu'il ne regardait plus vers le mime et le clown, il entend un grand BOOM dans leur direction et se sent virevolter et perd conscience quelques minutes. Après avoir atterri, il se retrouve avec un mal de tête monstrueux et l'impression d'être dans 'Call of Duty' après avoir reçu une grenade flash, il voit à peine, et il a un bruit très dérangeant dans l'oreille. La vue revient petit à petit mais il se rend compte que les mouvements sont plutôt difficiles, qu'il est coincé sous quelque chose. Il se met alors à ramper en espérant sortir de cette chose tout en devenant de plus en plus énervé et tombe sur quelqu'un... qui ressemble fortement au clown noir, qui devait être beaucoup plus sonné que lui vu sa proximité avec la bombe. Il se mit sur lui et commença à le frapper. Ceux qui étaient à l'extérieur du chapiteau devait se demander ce qu'il se passait à cet endroit.*

-"Alors ça t'amuse de tout faire sauter ! Mais qu'est-ce que vous avez à vouloir vous battre hein ! Non mais je vous jure, comment j'ai fait pour atterrir parmi-vous ! T'as de la chance que j'ai pas la même bombe que toi sinon je te la coincerais dans la bouche pour que tu voies bien à quel point c'est amusant ! Tu le sens que c'est amusant de se prendre des coups, pas vrai !?! "

*Après une bonne vingtaine de coups bien défoulant, il se remit à ramper vers l'extérieur du chapiteau et un fois sorti il s'éloigna de la scène, avec son mal de crâne, son mal à la cheville et son mal de partout en fait.*

Tin avec ma chance je vais retomber sur d'autres personnes qui se battent...
Dernière édition par Kiratsu le 04 Sep 2013, 20:06, édité 1 fois.
Code RP :
- "Parole en code couleur : #000040"
Pensée en couleur : #000040
Action
*Onomatopée* (en quelque sorte -> * Baillement * / *SCHBAF*)
#Parole de quelqu'un d'autre dans sa couleur#
/Spécial\ -> A déterminer


Trophée:
Fan
Vétéran
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !

Naissance
Oups !
Grand Voyageur
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
T'es mort !
PPDA
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Casse-noix
Avatar de l’utilisateur
Kiratsu
Lord du Flood
 
Messages: 386
Inscription: 04 Juil 2013, 10:52
Localisation: Royaume des Illusions
Nom du perso [Rp]: Kiratsu Rorsh
Phobie/ Pouvoir: Thanatophobie - Voleur d'énergie vitale
Objet(s) magique(s): Anneau de téléport
Classement [Rp]: 16500 - Ligue M

Re: Circus Attraction

Message non lupar Atiscomin » 31 Juil 2013, 12:22

At' avait fini de s'énerver et recommençait son petit jeu avec ses noisettes. Il s'interrompit un instant pour voir dans quel état étaient ses compères, il venait de réaliser que son cri de tout à l'heure avait pu les affecter. Et une chose était sûre Alice mettait cher à xvii.

-Écoute mon grand, arrête de t'obstiner, tu vas te faire marave... Alice, sois gentil avec lui ok? Deux coups dans les bijoux, je ne sais pas si ça me plairait personnellement. Et puis tu n'as pas besoin de ça pour lui mettre sa *POUF*

Ah ben voilà qu'il s'était réveillé.
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: Circus Attraction

Message non lupar Alice Zara » 31 Juil 2013, 20:31

Le voyageur devait être dans un sale état. Néanmoins, il se remit debout, s'obstinant à vouloir combattre, allant jusqu'à la provoquer :

- Sinon, le combat commence quand ?

Zara sourit en haussant un sourcil, mi amusée mi excédée devant tant de fierté "virile" mal placée.
Elle se recula doucement pour s'approcher d'At' qui grignotait toujours ses noisettes, et qui leur disait :

- Écoute mon grand, arrête de t'obstiner, tu vas te faire marave... (Zara acquiesça) Alice, sois gentil avec lui ok ? Deux coups dans les bijoux, je ne sais pas si ça me plairait personnellement. (En même temps, tu n'est pas aussi bête, pensa la jeune femme..) Et puis tu n'as pas besoin de ça pour lui mettre sa...

PLOP

Zara attrapa adroitement le paquet de noisettes, le posa à côté d'elle et en croqua une en regardant toujours l'autre voyageur. Elle se tenait sur ses gardes, prête à sauter sur le banc pour esquiver toute attaque, ou sur le tonneau à gauche.

- Alors ? Tu n'en as pas eu assez ? Personnellement, j'estime t'avoir déjà donné une bonne leçon : arrête de provoquer n'importe qui et de chercher la baston.

De toute façon, si At' était partie, c'était qu'elle même n'allait pas tarder à se réveiller.
"Dessine moi un poème. Écris moi un mouton. Lis moi la lune. Décroche moi un livre."


Nuits à Dreamland ~
Songe n°1 : L'arène de l'égalité.
Songe n°2 : Scénario effondrement.
Songe n°3 : Coquillages et Spoon bourré.
Avatar de l’utilisateur
Alice Zara
Voyageur du Flood
 
Messages: 79
Inscription: 24 Fév 2013, 18:29
Localisation: Qui sait... Regarde derrière toi ?
Nom du perso [Rp]: Zara
Phobie/ Pouvoir: Hypophobie / Chi Blocking (bloque le pouvoir)
Classement [Rp]: 13200 Ligue M

Re: Circus Attraction

Message non lupar xvii » 31 Juil 2013, 21:28

- Alors ? Tu n'en as pas eu assez ? Personnellement, j'estime t'avoir déjà donné une bonne leçon : arrête de provoquer n'importe qui et de chercher la baston.

Yan resta légèrement sous le choc de cette phrase..elle avait quand même un sacré toupet.

Tu m'a placé des attaques en traitres je ne vois pas en quoi, j'ai reçu une bonne leçon de ta part.

* Hausse les épaules *

De toutes façons je viendrais te voir la nuit prochaine. Tant que je n'aurais pas eu de VRAI combat contre toi attend toi à me revoir débarquer

Voila qui était clair, si elle disparaissait malencontreusement au moins elle savait à quoi s'attendre la nuit prochaine.
*BLACK STARS*

* Météores ( Equipe Faucille ) *

*9423 Major League*


Tableau des créatures dressées :
Invocations :

Image
Nom: Davi Criquet
Taille : 8cm
Attribut : Feeler Talk

Image
Nom : Slimy
Taille : 30 cm
Attribut : Aucun

Image
Nom : Shifu
Taille : 1M60
Attribut : Aucun

Image
Nom : Claw
Taille : 1M10
Attribut : Hurlements à la mort

Image
Nom : Plume
Taille : 20cm
Attribut : Aucun

Invocations supérieures :


Image
Nom : Rocky
Taille : Quasiment 3M
Attribut : Aucun

Image
Nom : Falco
Taille : Un peu plus de 2m d'envergure les ailes totalement déployées
Attribut : Aucun

Nom : N°3
Taille : ???
Poid : ???
Attribut : ???

Trophées :
Or :

-Agent élémentaire
-Agent du Chaos
-Chuitrod4rk
-Défense
-Pyjama Rangers
-Conquête
-4 étoiles


Argent :

-Vétéran
-Kikilaplusgrosse ?
-L'amertume
-Duc Obscur
-Fan
-Par le pouvoir du crâne ancestral !
-Intervention divine
-Winner !
-Engagé
-Force Rouge
-Perfect
-Berserk
-3 étoiles


Bronze :

-Naissance
-T'es mort !
-Oups !
-Galinette cendrée
-Tu veux être mon ami ?
-C'est l'heure du dudududuel !
-Foutu livre !
-Darwin
-1 étoile
-Patchwork
-Aïe !
-Noix
-Toi aussi tu voyages ?
-2 étoiles
-Rétrogaming
-Depuis que je fume plus d'pipe
-Grand Voyageur
-Chrysanthème
-Assistance
-Brûle mon cosmos !
-Couronne
-Casse-noix
- PNJ
- Festivaliers
- Petite suite
Avatar de l’utilisateur
xvii
Disciple du dé
 
Messages: 6802
Inscription: 23 Oct 2010, 17:49
Localisation: DTC....et il fait chaud...
Nom du perso [Rp]: Yan
Phobie/ Pouvoir: Beast Hunter
Objet(s) magique(s): Doudoune Toudoudou
Groupe: Black Stars
Météores ( Equipe faucille )
Classement [Rp]: 9423 Major

Re: Circus Attraction

Message non lupar Alice Zara » 01 Aoû 2013, 01:24

Zara croqua une nouvelle noisette, avant de répondre :

- Des "attaques en traître" ?! N'importe quoi. Vois-tu, moi, je n'y connais rien à "l'art" du combat, et je n'en ai strictement rien à foutre. Des pseudos règles ? J'ai juste appris à me défendre, à n'importe quel moyen. Lorsque quelqu'un te coince dans la rue, généralement il te sort pas : "Oh, attention, je vais te violer gentille demoiselle" pour te prévenir. (elle haussa les épaules, cette comparaison était sans doute un peu trash) Alors bon, combattre, c'est utiliser tous les moyens pour se défendre. C'est ma manière de faire, je ne me crois pas dans un manga, moi. (elle insista sur ce dernier mot) Je connais les points faibles et je les exploite. Merci de ne pas tout confondre. Tu peux prendre ça aussi comme une bonne leçon.
"Dessine moi un poème. Écris moi un mouton. Lis moi la lune. Décroche moi un livre."


Nuits à Dreamland ~
Songe n°1 : L'arène de l'égalité.
Songe n°2 : Scénario effondrement.
Songe n°3 : Coquillages et Spoon bourré.
Avatar de l’utilisateur
Alice Zara
Voyageur du Flood
 
Messages: 79
Inscription: 24 Fév 2013, 18:29
Localisation: Qui sait... Regarde derrière toi ?
Nom du perso [Rp]: Zara
Phobie/ Pouvoir: Hypophobie / Chi Blocking (bloque le pouvoir)
Classement [Rp]: 13200 Ligue M

Re: Circus Attraction

Message non lupar xvii » 01 Aoû 2013, 01:49

*Hausse les épaules et se remet en positon de combat*

Fuck

Il attendait toujours un assaut, sinon ce serait pour la nuit prochaine.
*BLACK STARS*

* Météores ( Equipe Faucille ) *

*9423 Major League*


Tableau des créatures dressées :
Invocations :

Image
Nom: Davi Criquet
Taille : 8cm
Attribut : Feeler Talk

Image
Nom : Slimy
Taille : 30 cm
Attribut : Aucun

Image
Nom : Shifu
Taille : 1M60
Attribut : Aucun

Image
Nom : Claw
Taille : 1M10
Attribut : Hurlements à la mort

Image
Nom : Plume
Taille : 20cm
Attribut : Aucun

Invocations supérieures :


Image
Nom : Rocky
Taille : Quasiment 3M
Attribut : Aucun

Image
Nom : Falco
Taille : Un peu plus de 2m d'envergure les ailes totalement déployées
Attribut : Aucun

Nom : N°3
Taille : ???
Poid : ???
Attribut : ???

Trophées :
Or :

-Agent élémentaire
-Agent du Chaos
-Chuitrod4rk
-Défense
-Pyjama Rangers
-Conquête
-4 étoiles


Argent :

-Vétéran
-Kikilaplusgrosse ?
-L'amertume
-Duc Obscur
-Fan
-Par le pouvoir du crâne ancestral !
-Intervention divine
-Winner !
-Engagé
-Force Rouge
-Perfect
-Berserk
-3 étoiles


Bronze :

-Naissance
-T'es mort !
-Oups !
-Galinette cendrée
-Tu veux être mon ami ?
-C'est l'heure du dudududuel !
-Foutu livre !
-Darwin
-1 étoile
-Patchwork
-Aïe !
-Noix
-Toi aussi tu voyages ?
-2 étoiles
-Rétrogaming
-Depuis que je fume plus d'pipe
-Grand Voyageur
-Chrysanthème
-Assistance
-Brûle mon cosmos !
-Couronne
-Casse-noix
- PNJ
- Festivaliers
- Petite suite
Avatar de l’utilisateur
xvii
Disciple du dé
 
Messages: 6802
Inscription: 23 Oct 2010, 17:49
Localisation: DTC....et il fait chaud...
Nom du perso [Rp]: Yan
Phobie/ Pouvoir: Beast Hunter
Objet(s) magique(s): Doudoune Toudoudou
Groupe: Black Stars
Météores ( Equipe faucille )
Classement [Rp]: 9423 Major

Re: Circus Attraction

Message non lupar Alice Zara » 01 Aoû 2013, 16:32

Zara le regarde, debout, toujours en souriant.
Elle, elle estime en avoir fini. S'il veut vraiment combattre, c'est lui qui devra prendre l'initiative.
Elle se tient prête à esquiver à gauche, ou à droite.
"Dessine moi un poème. Écris moi un mouton. Lis moi la lune. Décroche moi un livre."


Nuits à Dreamland ~
Songe n°1 : L'arène de l'égalité.
Songe n°2 : Scénario effondrement.
Songe n°3 : Coquillages et Spoon bourré.
Avatar de l’utilisateur
Alice Zara
Voyageur du Flood
 
Messages: 79
Inscription: 24 Fév 2013, 18:29
Localisation: Qui sait... Regarde derrière toi ?
Nom du perso [Rp]: Zara
Phobie/ Pouvoir: Hypophobie / Chi Blocking (bloque le pouvoir)
Classement [Rp]: 13200 Ligue M

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 62 invités