Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Circus Attraction

[E8]Circus Attraction

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Circus Attraction

Message non lupar Miiwa » 25 Oct 2013, 14:49

* Meryl regardait Némo qui venait quand même de se bouffer un sale truc. Elle cligna légèrement des paupières et écouta son camarade dire son speach. La gamine aux cheveux bleus se leva en tibutant. Elle devait regagner la rive pour pouvoir s'interposer (car du coup elle était paumée un peu plus loin sur le wagon). La jeune fille commença à y aller à la nage et avança un peu fatiguée sur les bords et tapota l'épaule du type:*

- Dites Monsieur, il est sacrément vénère, mais si vous vous mettez à le tabasser, vous valez aussi bien que nous il y a 30 secondes, non? C'est moi à l'origine qui voulais déconner avec le rêveur, il l'a pas bien prit et on a commencé à se taper, puis Némo l'est arrivée et il s'est un peu énervé. Enfin il a pété un plomb, nan mais bon.. Après quelqu'un va débarquer en vous disant pareil que ce que vous avez dis et on en aura pour toute la nuit quoii.. P'tain je me perd dans mon explication... Naaan mais l'tappez pas, c'pas gentil!
Meryl:
Image

Nuits de Meryl

Nuit 1: Le royaumes des doutes, la rencontre d'une oracle
Nuit 2: La forêt à des yeux, deux filles aux cheveux bleus et un kéké boys!
Nuit 3: Archiitectura et la boule de poil folle.
Nuit 4: La chaîne de montagne d'asturac, rencontre du copiste ophidien et du canard controler.
Nuit 5: La royaume Nourriture, attaqué par des poireaux en pagne 8D
Nuit 5: Le royaume nourriture, à la recherche de Dadidou.
Avatar de l’utilisateur
Miiwa
Voyageur du Flood
 
Messages: 101
Inscription: 26 Déc 2012, 23:19
Localisation: dans ton paquet de biscuit fufufu *w*
Nom du perso [Rp]: Meryl Anastasis
Phobie/ Pouvoir: claustrophobie/ création de murs
Groupe: Pangenesis
Classement [Rp]: 14338 Ligue M

Re: Circus Attraction

Message non lupar Père Castor » 27 Oct 2013, 02:06

*Le Voyageur ne bouge pas après avoir frappé Némo. Ce dernier se lève et fait tout un speech qui se voulait provocateur mais qui n'arracha qu'une levée de sourcil au Voyageur inconnu. Meryl arrive alors à la rescousse pour prendre la défense de Némo.*

Mais ... C'est quoi cette histoire de con ?

*Il finit par soupirer en baissant la tête. Il capitule. Il relève la tête charge Némo, le prend de vitesse, lui envoie une grosse boite dans le plexus solaire, passe derrière et un coup de pompe dans la nuque. Némo il fait dodo.*

-Fin de l'affaire.

*Il hausse les épaules.*

-Pas de combat, pas de morts, prends ton pote et dégagez de ce coin.

*Il lève un doigt et le pointe sur le corps inanimé de Némo.*

-Tu lui diras à son réveil d'apprendre à fermer sa grande gueule surtout quand on s'amuse à massacrer du rêveur pour le plaisir et qu'on fait son mauvais perdant par la suite. Maintenant vous m'excuserez, vous m'avez fait perdre suffisamment de temps comme ça les bleus...

*Puis il se retourne et se barre parce que hein bon voilà.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Circus Attraction

Message non lupar Némo » 28 Oct 2013, 05:39

Bon bah, 2 hits combo et Némo fait dodo. Gg easy no re, comme diraient certains. Le mec se barre et... voilà. Daaku refais la gueule. Bon ce gars était peut être beaucoup trop fort pour eux, mais elle aurait bien voulu se battre un peu. Elle attrape le col de Némo et le traine contre un mur, avant de s'adresser à Meryl.

"-Bon... Vu que l'autre guignol est à terre, je vais rester ici le surveiller. Si tu veux à t'amuser vas-y. Je pense que t'es largement capable de te débrouiller seul."

Puis elle commença à faire sa toilette.

Et puis finalement Némo il se réveille
Cartes et effets:
Image
0 - Le Mat
???
Image
I - Le Bateleur
???
Image
II - La Papesse
???
Image
III - L'Impératrice
???
Image
IV - L'Empereur
???
Image
V - Le Pape
???
Image
VI - Les Amoureux
???
Image
VII - Le Chariot
Invoque un troupal de chevaux sauvage.

Image
VIII - La Justice
???
Image
IX - L'Hermite
???
Image
X - La Roue de la Fortune
???
Image
XI- La Force
???
Image
XII -Le Pendu
???
Image
XIII - L'Arcane sans nom (La Mort)
???
Image
XIV - La Tempérance
???
Image
XV - Le Diable
???
Image
XVI - La maison Dieu
???
Image
XVII - L'étoile
???
Image
XVIII - La Lune
???
Image
XIX - Le Soleil
???
Image
XX - Le Jugement
???
Image
XXI - Le Monde
???

Crédit: Luis Royo

Et la lumière fut
Vétéran
3 étoiles
Fan
Membrectomie
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Engagé
Espoir et Amitié

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Noix
Couronne
Toxique
Collation
Pot-de-colle
PPDA
Grand Voyageur
Oh la belle bleue !
Foutu livre !
Miam !
Outillage
T'es mort !
Avatar de l’utilisateur
Némo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 974
Inscription: 27 Nov 2012, 20:17
Localisation: 48.793414899999995 2.3642879999999997
Nom du perso [Rp]: Némo
Phobie/ Pouvoir: Voyageur du hasard - Format Tarot
Objet(s) magique(s): Ma bite et mon couteau
Groupe: Sanguin
Classement [Rp]: Meilleur des BB

Re: Circus Attraction

Message non lupar Miiwa » 06 Nov 2013, 20:44

* Les bleus? Haaaaawn comme les cheveux de Meryl! Ceci était un jeu de mots pourris de ma part en quelque sorte. Meryl regarda son poto se faire défoner, sans qu'elle puisse rien y faire et vit le mec partir:*

- Aaah heu.. Au revoir monsieur, bonne soirée!


* La voyageuse tira aussi un peu Némo pour aider la panthère et s'asseya par terre.*

- Non c'est bon je vais bientôt me réveiller, de toute manière. Pov' Ném'..

* Puis au moment où elle allait toucher la joue de celui-ci du bout du doigt, il disparut. C'était donc l'heure du réveil. Meryl se leva, complétement trempée et... Elle se réveilla à son tour.*
Meryl:
Image

Nuits de Meryl

Nuit 1: Le royaumes des doutes, la rencontre d'une oracle
Nuit 2: La forêt à des yeux, deux filles aux cheveux bleus et un kéké boys!
Nuit 3: Archiitectura et la boule de poil folle.
Nuit 4: La chaîne de montagne d'asturac, rencontre du copiste ophidien et du canard controler.
Nuit 5: La royaume Nourriture, attaqué par des poireaux en pagne 8D
Nuit 5: Le royaume nourriture, à la recherche de Dadidou.
Avatar de l’utilisateur
Miiwa
Voyageur du Flood
 
Messages: 101
Inscription: 26 Déc 2012, 23:19
Localisation: dans ton paquet de biscuit fufufu *w*
Nom du perso [Rp]: Meryl Anastasis
Phobie/ Pouvoir: claustrophobie/ création de murs
Groupe: Pangenesis
Classement [Rp]: 14338 Ligue M

Re: Circus Attraction

Message non lupar Grayashura » 30 Nov 2013, 13:52

*Après avoir reçu sa mission, le jeune étudiant se rendromit...*

*Pour ne pas être dans le royaume nourriture. Bref, dans le cul... Mais c'était pas plus mal, vu l'ambiance festive qui régnait ici. Sans doute un royaume des rêves... Et pas cauchemar... Bref, une nuit tranquille en perspective, même si les deux psychées râlaient sans savoir pourquoi, et donnant à Jack des envies de meurtres envers lui-même.
De plus, quitte à être dans un parc d'attraction, autant en profiter. Le zombie se releva, encore une fois dans un costard. Nouvelle engueulade pour Kaj.
Jack essaya donc de repérer s'il n'y avait pas un stand où l'on doit taper sur une planche afin de faire monter le plus vite et haut possible un truc pour toucher une cloche. C'était toujours fun et il y avait souvent un ptit cadeau à la clé, ce qui ferait plaisir aux deux mongols.*
No data

Trophée
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
2 en 1
1 étoile
Grand Voyageur
T'es mort !
Outillage
Chrysanthème
Casse-noix
2 étoiles
PNJ
Couronne
Avatar de l’utilisateur
Grayashura
Lord du Flood
 
Messages: 263
Inscription: 08 Mar 2013, 22:12
Nom du perso [Rp]: Jack
Phobie/ Pouvoir: Pie Maker/Pie Stollero.
Classement [Rp]: 2095 B

Re: Circus Attraction

Message non lupar Père Castor » 02 Déc 2013, 01:57

*Il y a une attraction pour ça ! *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Circus Attraction

Message non lupar Ferp » 02 Déc 2013, 19:07

Une lourdeur s'empara de mon corps et je devins inconscient. Je sombrais dans le noir de mes yeux fermés pour tomber... Oui, je tombe, de où ? Pourquoi ? Qu'est-ce qu'il fait que je devais tomber à ce moment là de l'histoire ? J'en sais rien, le seul truc donc je suis content c'est que ce n'était pas haut.

Au sol, ventre à terre, tête dans le sable, je me relève donc difficilement pour constater derrière moi deux balançoires, dont une était encore en mouvement. Étais-je sur ce jeu ? C'est peut-être pour ça que je suis tomber, mais la seconde question que je me posai était différente, où suis-je ? Regardant autour des balançoires et de moi, à en juger par les décors, j'avais l'impression d'être au beau milieu d'un parc d'attraction, non, plutôt d'un cirque, ou encore un mixte des deux. Je n'avais jamais entendu parler d'un lieu pareil dans ma ville, mais, étais-je vraiment dans ma ville ?

Je me souvins donc que je m'étai endormi, ben, je devrais être en train de rêver là non ? Pourquoi je suis là ?
Combat :


Ferp vs Grayasha : Défaite


Vêtements Spéciaux :


Chaussures montantes léopards : Vitesse améliorée
Avatar de l’utilisateur
Ferp
Rêveur du Flood
 
Messages: 16
Inscription: 01 Déc 2013, 13:52

Re: Circus Attraction

Message non lupar Grayashura » 02 Déc 2013, 19:21

*Alors que le zombie s'apprêtait à utiliser l'attraction, il vit du coin de l’œil un jeune homme apparaître non loin de lui... Et se faisant percuter par une balançoire. De plus il semblait réellement décontenancé... Comme s'il ne savait pas où il était.*

/Newby spotted/

/Rigole pas, on était pire nous./

/Pas faux. Allons le voir avant qu'il s'attire des emmerdes. ET JE VEUX LE SILENCE RADIO!/

/Oui patron !/

*Jack s'approcha donc un peu, comptant sur le fait qu'il soit en costard pour paraître moins intimidant (un zombie, ce n'est pas ce qui ressemble le plus à un gars sympa), et lui sourit en gardant la bouche fermée.*

"Salut gars. Laisse moi deviner. Tu as fait un rêve la nuit dernière, où tu as vaincu ta phobie, n'est-ce pas ?"

*Laisse le temps au gars de digérer ces paroles.*

"En faisant cela, tu es devenu un voyageur. Basiquement, tu peux vivre dans le monde des rêves. Pour vivre ici, un pouvoir t'as également été conféré. Personnellement, j'étais nécrophobe... Et je suis devenu ça. Fin bon. Donc réfléchis à ta phobie, ton pouvoir y sera sûrement lié... Bref, je m'appelle Jack, et si tu veux, je peux t'apprendre ce que je sais de Dreamland. Je sais qu'avoir un mentor m'aurait été utile personnellement... Mais bon. Comme tu veux. En tout cas t'as eu du bol, t'es tombé dans un royaume des rêves, donc plutôt gentil, même si cela ne veut pas dire inoffensif."

*Restait plus qu'à savoir comment le jeune allait réagir.
No data

Trophée
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
2 en 1
1 étoile
Grand Voyageur
T'es mort !
Outillage
Chrysanthème
Casse-noix
2 étoiles
PNJ
Couronne
Avatar de l’utilisateur
Grayashura
Lord du Flood
 
Messages: 263
Inscription: 08 Mar 2013, 22:12
Nom du perso [Rp]: Jack
Phobie/ Pouvoir: Pie Maker/Pie Stollero.
Classement [Rp]: 2095 B

Re: Circus Attraction

Message non lupar Ferp » 02 Déc 2013, 19:38

    Me relevant de ma "chute", je ne pus m'empêcher de remarquer que j'avais mal, oui, ce n'était pas de réelles blessures, plus des douleurs brèves. J'étais déconnecté, pensant m'être perdu, pour moi il était impossible d'être en train de rêver, j'avais vraiment la sensation d'être libre, le brouillard qui m'empêcher de voir clairement dans mes rêves (car oui, on ne voit jamais tout dans les détails quand on rêve) avait disparu, j'avais le sentiment d'être dans une seconde réalité.

    Mes pensés furent coupées par un individu étrange, on aurait put croire qu'il était... Comment dire... Méchant ? Mauvais serait sans doute un terme plus exact, mais ses paroles étaient douces, comme-ci un adulte avec un sens paternel me parlait, pourtant on peut croire qu'il a à peu près le même âge que moi. Voulait-il m'aider ? Ben pourquoi ne parle-t-il pas clairement. Il était en train de me raconter des conneries c'est sûr. Pays des rêves, voyageur, pouvoir ? Qu'est-ce qu'il me dit ?

    T'as fumé ?

    Je peux sembler direct, mais je ne le fais pas en essayant de montrer une quelconque méchanceté et je voulais le lui faire comprendre en rajoutant.

    Désolé d'être direct, je n'ai pas trop compris ce que tu m'as dit

    J’espérai qu'il ne se sentirait pas con c'est pour ça que je continuai donc

    Non, c'est pas ce que je voulais dire, j'ai bien entendu ce que vous m'avez dit, mais... En gros, je peux rêver que je voyage... Non, euh... Oui, j'ai bien fait un cauchemars hier, enfin, il s'est plutôt transformé en rêve par la suite et ce cauchemars me donne le droit de voyager ? Et en plus j'aurai un pouvoir ?

    Ai-je fumé ? Non mais, me voilà en train de dire n'importe quoi, était-ce le mal du pays ? Concluant donc ma prise de parole interminable avec un simple

    C'est ça ? Et oui, si tu peux m'expliquer plus en détail cet endroit, je te serai reconnaissant
Combat :


Ferp vs Grayasha : Défaite


Vêtements Spéciaux :


Chaussures montantes léopards : Vitesse améliorée
Avatar de l’utilisateur
Ferp
Rêveur du Flood
 
Messages: 16
Inscription: 01 Déc 2013, 13:52

Re: Circus Attraction

Message non lupar Grayashura » 02 Déc 2013, 19:45

*Jack absorbe les réponses du jeune homme. C'est vrai que ce n'était pas forcément clair.*

"Basiquement imagine deux monde.
Le premier est le monde réel, où toi, moi et les reste de l'humanité vivont. Maintenant, imagine un second monde. Un monde créé par la convergence de tout les rêves de l'humanité.... Dreamland. En temps normal, tu n'en as pas conscience. Toutefois, en vainquant ta phobie tu obtiens une conscience dans ce monde là.
Ensuite, Dreamland est divisé en royaumes. Les royaumes des rêves.
"

*Montre le coin autour d'eux.*

"Et les royaumes cauchemards... Crois moi tu veux pas te retrouver à Démonia....
Et ne t'en fais pas. si tu meurs ici, tu perds simplement tout tes souvenirs de Dreamland dans le monde réel. Aucune autre répercussion.
"

*Tend la main au jeune homme pour l'aider à se relever.*

"Je suis Jack, Voyageur Zombie. Et tu es ?"
No data

Trophée
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
2 en 1
1 étoile
Grand Voyageur
T'es mort !
Outillage
Chrysanthème
Casse-noix
2 étoiles
PNJ
Couronne
Avatar de l’utilisateur
Grayashura
Lord du Flood
 
Messages: 263
Inscription: 08 Mar 2013, 22:12
Nom du perso [Rp]: Jack
Phobie/ Pouvoir: Pie Maker/Pie Stollero.
Classement [Rp]: 2095 B

Re: Circus Attraction

Message non lupar Ferp » 02 Déc 2013, 19:53

    Ce fut plus claire en effet, je regardais donc mon interlocuteur et ne pus m'empêcher d'esquisser un sourire quand il me dit qu'il était un zombie. Je ne le croyais pas, mais on est en train de rêver d'après ses dires, c'est peut-être possible ici. Il se prénomme donc Jack, j'ai toujours aimé ce prénom, par rapport à l'étrange noël de monsieur Jack. Je ne pus m'empêcher de faire la liaison, je l'imaginai bien à la place de notre bon vieux squelette dans ce film d'animation, un zombie à la place d'un épouvantail, ça aurait pu être classe.

    Moi c'est... Ferp, enchanté... Euh, Ferp le mec simple

    Je ne savais pas si il voulait que je réponde en disant ce que j'étais, alors j'ai répondu comme lui l'avait fait. Et l'idée de mourir ici ne me fait pas spécialement peur, il vient de m'expliquer que ça n'avait que quelques répercussions, mais elles n'étaient que sur cette vie onirique, autant s'en foutre donc.

    Euh, désolé mais j'ai vraiment pas une seule idée du pouvoir que j'ai pu gagner, peut-être que... C'est dangereux "Dreamland" ?
Combat :


Ferp vs Grayasha : Défaite


Vêtements Spéciaux :


Chaussures montantes léopards : Vitesse améliorée
Avatar de l’utilisateur
Ferp
Rêveur du Flood
 
Messages: 16
Inscription: 01 Déc 2013, 13:52

Re: Circus Attraction

Message non lupar Grayashura » 02 Déc 2013, 19:59

*Jack répondit du tac-au-tac.*

"Ma première nuit, je me suis fait courser par les géants de l'attaque des titans. Puis une autre nuit, je me suis fritter avec le sosie de Bane de Batman. La nuit dernière, Dabura de Dragon Bal a manqué de me faire la peau... Donc oui, mieux vaut connaître son pouvoir. Normalement, c'est un truc instinctif ou visible. Respire calmement... Et laisse ton pouvoir jaillir... Fin j'imagine que c'est comme cela que cela marche, vu que mon pouvoir est activé en permanence. Et n'ait pas peur que cela soit trop puissant, je suis quasiment immortel, et j'ai fait plusieurs nuits décapités."

*Le zombie rigola.*

"En tout cas, tu auras tout le temps d'y penser plus tard. On peut déconner pour cette nuit. Si tu veux me rejoindre à ta prochaine nuit, ou quiconque que tu connais, pense à lui avant de dormir... Bon, moi y a l'attraction avec le maillet qui me tente... Tu viens ? "
No data

Trophée
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
2 en 1
1 étoile
Grand Voyageur
T'es mort !
Outillage
Chrysanthème
Casse-noix
2 étoiles
PNJ
Couronne
Avatar de l’utilisateur
Grayashura
Lord du Flood
 
Messages: 263
Inscription: 08 Mar 2013, 22:12
Nom du perso [Rp]: Jack
Phobie/ Pouvoir: Pie Maker/Pie Stollero.
Classement [Rp]: 2095 B

Re: Circus Attraction

Message non lupar Ferp » 02 Déc 2013, 20:16

    Je n'avais pas vraiment peur de mourir ici, les choses qu'il avait vécu ne m'impressionnaient pas, peut-être parce que je ne les ai pas encore vécu. Enfin pour le pouvoir, je remarquai que mes habits qui étaient un ensemble de bleu, étaient cassé par des basket léopard.

    En une fraction de seconde, après avoir sentis une pression au niveau de mes pieds, au point de penser qu'ils allaient exploser, je me suis mis à courir à vitesse légèrement au dessus de la limite humaine, oui, je pourrai battre Usan Bolt... Je retournai donc à ma place initiale et exprimait mon étonnement

    Je n'ai pas cauchemardé que j'allais vite bordel, j'ai rêvé que je n'avais plus d'habits à me mettre car tous étaient abîmés ! Au fait, pour ton attraction avec le maillet je suis partant !

    Je n'ai jamais compris comment je pouvais passer d'une chose à l'autre aussi facilement...


[HRP : J'avais fait un meilleur post, le problème est qu'il s'est effacé à cause d'une mauvaise manip que j'ai fait, désolé si il n'y a pas vraiment de qualité ni de quantité dans celui-ci.

Et la prochaine réponse sera pour Père Castor ;) : HRP]
Combat :


Ferp vs Grayasha : Défaite


Vêtements Spéciaux :


Chaussures montantes léopards : Vitesse améliorée
Avatar de l’utilisateur
Ferp
Rêveur du Flood
 
Messages: 16
Inscription: 01 Déc 2013, 13:52

Re: Circus Attraction

Message non lupar Père Castor » 03 Déc 2013, 15:31

*Battre Usan Bolt tout de suite peut-être pas, mais en tout cas, Ferp s'est senti glisser sur le sol alors qu'il courrait super vite pour arriver à l'attraction qui tentait tant le dénommé Jack. Le forain sourit en se rapprochant de Ferp.*

-Alors mon garçon ! Je vois qu'on est pressé pour jouer ! Aha ! Tu veux le maillet ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Circus Attraction

Message non lupar Grayashura » 03 Déc 2013, 15:40

*Jack observa avec intérêt le jeune homme qui avait fait apparaître une paire de chaussure et avait couru à une vitesse au-dessus de la normale... Et surtout au dessus de ce que le jeune homme semblait capable habituellement vu la gamelle qu'il s'était prise.*

/Ho... Ca sen le pouvoir ça !/

/Trop balèze ! D'après le gros démon les objets à pouvoir sont rares et l'autre peut en faire apparaître? Le chanceux!/

/M'est avis que c'est un pouvoir vraiment rare... On a bien fait de faire connaissance.../

"Sympa ton pouvoir... On dirait celui de Artelier... Tu sais que ton pouvoir est rare ? Les objets magiques ne courent pas du tout les rues à Dreamland. Et quand je dis pas du tout... C'est pas du tout. Autrement dit, tu as chopé un pouvoir de bon gros taré, espèce de chanceux."

*Dit le zombie en rigolant.*

"Vas-y en premier, je te laisse essayer."

*Le zombie commençait toutefois à s'échauffer et avait retirer sa queue de pied pour pouvoir bouger ses bras plus facilement.*

/Kru kru.... On va se marrer s'il devient un allié./
No data

Trophée
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
2 en 1
1 étoile
Grand Voyageur
T'es mort !
Outillage
Chrysanthème
Casse-noix
2 étoiles
PNJ
Couronne
Avatar de l’utilisateur
Grayashura
Lord du Flood
 
Messages: 263
Inscription: 08 Mar 2013, 22:12
Nom du perso [Rp]: Jack
Phobie/ Pouvoir: Pie Maker/Pie Stollero.
Classement [Rp]: 2095 B

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron