Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Circus Attraction

[E8]Circus Attraction

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Circus Attraction

Message non lupar Shimy » 30 Mai 2012, 15:10

Le gars s'avança lentement mais assurément. Shimy arqua un sourcil et le dévisagea.*

- Mon identité importe peu... Je suis ici pour lui.

*Il pointa le doigt vers Ivan.*

- Qu'est ce que tu me veux ?!

*La jeune femme regardait tour à tour les deux types.*

- Les autres ne sont que fioritures... blabla blabla

*C'est à peu près tout ce qu'elle retint de ce qu'avait dit ce type. Elle eu un sourire sans joie et serra son emprise sur l'épée.*

Calme-toi. T'es clairement pas en état de lui tenir tête. De plus, pas besoin de le voir combattre pour en déduire qu'il est sûrement super puissant. Laisse couler... Ce serait débile de mourir tout de suite.

Justement, c'est ça qui me fait chier !

*L'invocatrice usa de tout son bon sens pour ne pas lui foncer de dessus. Son sourire avait disparut et elle avait un regard de fureur.*

-...tu vas mourir Deux-lames...

*Et l'homme s'arrêta. Shimy leva la tête vers le ciel, tout en gardant un oeil sur ce qui se passait autour d'elle, et remarqua que Kirby et la femme se battait toujours.*
Image

La folie est contagieuse...

Moi, j'aime les Chocobons !

Image
Avatar de l’utilisateur
Shimy
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 679
Inscription: 03 Avr 2011, 18:37
Localisation: ça dépend, avant, DTC, mais je te fais chier alors... (oui je viens de rire tout seule)
Nom du perso [Rp]: Shimy
Phobie/ Pouvoir: Arachnophobie / Invocatrice d'araignée (Maya)
Classement [Rp]: 10588 M league

Re: Circus Attraction

Message non lupar Elian » 30 Mai 2012, 16:34

Comment ça tuer Ivan ? Mais merde, ce mec m'a sauvé la vie deux fois, enfin... "Sauvé" la vie. e sais pas ce que pense les autres, mais e ne laisserais pas faire, mon élan héorique aller reprendre le dessus.

-On te laissera pas faire...

Je le dit asser fort pour que mes compagnons l'entende, mais pas asser pour qui le mec en noir l'entende, ou tout du moins je l'espérais... J'avais peur, l'exitation du combat fit apparâitre ma peau noir et un crépitement électrique en émané et ce transmis dans mon marteau.

Mon regard s'assombris, je suis peut être un newbie, mais c'est pas le courage qui manque.
Eel under rock...Image

(\ /)
(°x°)
(U_U)

Songes :
Songe 1 : Le Royaume des doutes
Songe 2 : La grande plaine
Songe 3 : Circus Attraction
Songe 4 : Royaume Nourriture
Songe 5 : La plaine des Nuages
Songe 6 : Le Village Puzzle
Songe 7 : Kazinopolis
Songe 8 : Le Royaume Canin
Songe 9 : Le Royaume des Chats
Songe 10 : Le Royaume des Guêpes
Songe 11 : Le lac trouble
Songe 12 : La Station de Métro/Architectura
Songe 13 : Le Royaume Electrique(\o/)
Songe 14 : Le Royaume Métallique
Songe 15 : Le Royaume Electrique
Avatar de l’utilisateur
Elian
Clé des Flood
 
Messages: 1099
Inscription: 05 Mai 2011, 18:27
Localisation: Reims
Phobie/ Pouvoir: Ichthyobrontophobie / Contrôle la Foudre

Re: Circus Attraction

Message non lupar Shaun White » 30 Mai 2012, 17:40

Deux choses étaient claires et nets dans mon esprit: nos chances de victoire était fine mais existante et ce mec était puissant. Pourtant je ne pouvais cesser de sourire face à l'excitation de me battre contre un type comme lui. C'était la mort Ivan qu'il voulait? Puis cent balles et un mars pendant qu'on y est, sans ce mec nous aurions surement étaient écrasés par les ogres alors je lui devais une... La réaction de Elian me fît pitié et je me tourna vers lui adressant un rictus moqueur avant de ramener mon attention sur l'homme se tenant devant nous.

-Je ne connais pas ce mec, mais je lui en dois une donc je te laisserai surement pas le tuer comme ça...


L'électricité se concentra plus autour de moi et crépitante tandis qu'autour de mon avant-bras gauche se formait une nouvelle fois une concentration d'énergie sous forme de lame. J'étais prêt à l'assaut comme à l'esquive maintenant il fallait voir lequel attaquerait en premier. Discrètement j'adressa un regard a l'Encrier afin qu'il se prépare à réagir, nous devions pas lui laisser le temps d'attaquer en premier et j’espérai que tout le monde le comprendrait.
Gagner du temps c'est ce qu'il fallait réussir à faire en attendant que tout le monde soit prêt alors autant essayer de le faire causer.

-Au fait moi je voudrai bien savoir qui tu es et si tu fais parti de la bande aux épéiste.
"Roulage en cours... Merci de revenir plus tard."
Image
Ordre de la feuille de vigne:
Clerc du Caleçon Obscur


Phrase d'un grand misogyne avant d'aller dormir:
"Il y a des femmes qui demandent de l'amour, d'autres, de la tendresses, ou encore du romantisme. Et pour les autres, il y a mastercard!"

Trophée
Agent du Chaos
Agent élémentaire
Agent du mal
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Intervention divine
Triple-Attaque
Miaou
Welcooooooome
Engagé

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Outillage
Chrysanthème
PNJ
Patchwork
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
T'es mort
Avatar de l’utilisateur
Shaun White
PNJ
 
Messages: 710
Inscription: 20 Mar 2011, 14:58
Localisation: Sur cette vieille bobine en train de s'écrire qu'est la vie...
Nom du perso [Rp]: Shaun
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de la Foudre / Vampire (Baaadaaas!)
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: 8384 ligue M

Re: Circus Attraction

Message non lupar Iggy Pop » 30 Mai 2012, 21:21

*L'homme venait enfin d'ouvrir la bouche, mais même bien avant cela une terreur sans nom s'était installer dans l'atmosphère par sa seul présence. Il était tout à fait irritant pour Iggy, il allait droit au but et semblait en vouloir à Ivan pour une raison qu'ils ignoraient tous, même le concerné n'en savait pas d'avantage. De plus il n'avait pas voulu se présenter, mais Iggy comprit très vite qu'il devait l'arrêter, au même titre que les autres, mais pas pour les mêmes raisons.*

"Ce type est à moi je peux pas te laisser le buter!"

*Il retira sa veste puis son t-shirt qu'il jeta derrière lui. Là sa allait carrément être du lourd, même du très très lourd.*

"Cherche pas mec il te répondra pas!"

*Iggy s'adressa à Shaun. Le cracheur d'encre semblait bien avoir cerner le genre d'adversaire qu'ils allaient affronter tous au péril de leurs vie. Il vit que tous s'apprêtait à ce jeter sur l'opposant alors qu'il avançais. Sans plus attendre Iggy cracha sa fameuse encre à la figure de l'ennemi pour l'aveugler. Il alla chercher un casque d'ogre pendant que les autres attaquerait. Il le saisit fermement à deux main et accouru pour assommer violemment l'homme en noir en lui sautant dessus après l'assaut de ses confrères.*
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: Circus Attraction

Message non lupar Roxis » 30 Mai 2012, 21:42

*Sarah chargea, Roxis avait pas eu le temps de récupérer sa dague.*

- On verra plus tard.

*Roxis courut derrière Sarah, il n'était qu'à deux mètres derrière.*

*Sa tactique était de rester caché derrière son amie puis de se décaler au dernier moment pour attaque l'épaule gauche d'Emmet à la dague.*


*Dessin parce que j'aime bien :

Image

*
Moi, quand il y a du danger, je file !


Trophée
5 étoiles
Agent du mal
4 étoiles
Chuitrod4rk
Défense
Hunter pro

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Gériatrie
Fan
Winner !
3 étoiles
Quintessence
Corsaire

Miam !
KALINOU !
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Patchwork
PPDA
2 étoiles
Force Verte
Try Again
Outillage
Chrysanthème
Service civique
Couronne
Toxique
Toi aussi tu voyages ?
Inception
1 étoile
Rétrogaming
Avatar de l’utilisateur
Roxis
Team Fan-Mag
 
Messages: 1551
Inscription: 16 Oct 2010, 14:36
Localisation: Région parisienne

Re: Circus Attraction

Message non lupar Reave » 30 Mai 2012, 23:46

Tout fonctionnait comme prévu, l'adversaire de Reave commençait à flipper, enfin jusqu'à ce qu'il pointe sa main vers lui. Chamallow-boy se sentit étrange, il regarda son chamallow et vit qu'il en apparaissait des dizaines et des dizaines à chaque instant.

-Hu ?... HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA DES CHAMALLOWS, TROP DE CHAMALLOWS !!

Il secoua ses mains pour arrêter le déluge de guimauves cependant rien n'y fit, ils continuaient d’apparaître sans cesse.

-Ha mais ça s'arrête paaaaaaaaaas ! Tu m'as fait quoi ! ARRÊTE CAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

Reave commençait à se faire ensevelir sous les chamallows, il fallait réagir, et quoi de mieux que la fuite pour fuir quelque chose qui apparaît constamment à coté de soit...

- HAaaaaaaaaaaaaaaa !

Et hop, il se mit à courir pour fuir le tas de chamallow... Et optionnellement le mec qui l'avait foutu dans cet état
Image


VIE 1

Connerie1: Royaume des chats
Connerie2: Royaume Canin
Connerie3: Royaume de la glace
Connerie4: Circus Attraction
Connerie5: Mer Sucrée
Connerie6: Grande Plaine
Connerie7: Pays des fleurs
Connerie8: Station de métro+Le Royaume des deux déesses
Connerie9: Grande Plaine+Royaume souterrain
Connerie10: Royaume des chiffres et du hasard
Connerie11: Demonia
Connerie12: Royaume des doutes
Connerie13: Royaume de Cristal


VIE 2

Connerie1: Royaume nourriture
Connerie2: Circus attraction
Connerie3: Royaume nourriture + Circus attraction
Connerie4: Royaume nourriture
Connerie5: Circus attraction

VIE 3

Connerie1: Royaume des doutes
Connerie2: Royaume des chats
Connerie3: Champiland

Trophée
Agent du mal
Agent du Chaos

Vétéran
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
Membrectomie
Gériatrie

Miam !
Naissance
T'es mort !
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
No sé
Rétrogaming
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
1 étoile
CACA !
Casse-noix
Outillage
Chrysanthème
Collation
Couronne
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Reave
Clé des Flood
 
Messages: 2096
Inscription: 04 Mai 2011, 20:05
Phobie/ Pouvoir: No data
Groupe: J'crois avec Agué et Touffu mais bon ça fait longtemps donc j'suis pas certain, puis bon faut qu'ils me réaccepte à nouveau, et ça c'est pas certain non plus, donc on va dire oui peut être, ou non peut être, c'est au choix, j'veux pas vous forcer, par contre j'ai plus le nom du groupe, impossible de m'en souvenir, c'est con quand même de ne pas connaitre le nom de son presque groupe.
Classement [Rp]: Sais pu'

Re: Circus Attraction

Message non lupar Père Castor » 31 Mai 2012, 01:42

REAVE


*Reave s'enfuit alors ... Mais il était poursuivi par ses propres chamallows.*

-Aha ! Il est inutile de fuir ! Ta peur te poursuivra toujours !

*Reave courrait de partout, complètement paniquée, la vue brouillée par sa peur et les chamallows.
Il ne vit pas le poteau qui lui arrivait droit dessus... Même si c'est plutôt Reave qui lui fonce dessus...

Bref, Reave se prend le poteau et tombe dans les pommes.

ça en été finit de lui.*

--------------------------------------
ROXIS


*Et la charge fut lancée, il était proche de Sarah, mais Emmet ne comptait se laisser faire comme ça, il lance un coup d'épée horizontal que Sarah esquive en faisant un saut périlleux mais Roxis était déjà sa gauche, envoyant sa dague prêt à frapper. Mais Emmet para le coup de Roxis et évita un énième coup de Sarah, il saute en arrière pour prendre du recul.*

-Je pense qu'il est temps de passer à la vitesse supérieure ...

*Emmet charge Roxis, ce dernier n'a pas le temps de réagir et se prend un coup d'épaule dans la tronche qui le repousser, il balance un coup du plat de son épée qui fait voler Sarah bien plus loin.*

-A nous, l'homme aux toiles !

*Et Emmet saute positionne son épée, prêt à trancher Roxis.*

-------------------------------------
IGGY / SHAUN / SHIMY / ELIAN

*L'homme ignore les remarques des accompagnateurs d'Ivan, ce dernier ne bouge toujours pas. Iggy est le premier à passer à l'assaut, il crache sa sauce et fonce à l'attaque, un bruit étrange résonne dans la zone d'ombre, le corps d'Iggy vole vers le reste du groupe, un bras en moins, la plaie était comme ... Carbonisé.*

L'homme sort de la fumée.*

-Pauvre idiot, tu as choisis ta façon de mourir...

*L'homme lève une main vers Shaun, des éclairs crépitent et fonce vers Shaun, ce dernier se fait frapper de plein fouet et encaisse la totalité de l'attaque, son corps fumant s'écrase lourdement au sol.

Ivan ne bouge toujours pas.*
-----------------------------
NIGHTCAT


*Pas le temps de lever les yeux vers le ciel qu'un gros bruit l'interpelle, elle voit le corps de Dimitri à ses pieds, avec un bras en moins, l'air salement mal en poing... *

-Hug... J'avais pas prévu ça ...

*Nightcat relève les yeux et voit Mark, avec son copain le chien qui était de retour. Ils étaient deux. Dimitri se relève avec dificulté.*

-Je pensais avoir maté le chien ... C'est bien dommage ...


*Il tourne la tête vers Nightcat.*

-Je sais que tu es nouvelle, que tu débutes ... Mais je vais pas y arriver tout seul sur le coup ... Je suis trop mal en point et ils sont deux ...

*Les deux épéistes s'avancent.*

-Héhé ! On fa l'avzoir le barbu ! Et tu fas l'afoir ta blondaffe !

-Elle est brune.

-Comment tu le fsais ? Tsé aveugle !


-...

-Ouais ... T'as raivzon ... On s'en tapfe ! Hé ! Hé ! Hé ! Tu penses que ze fé l'avzoir ma plaffe en Ligue S pour l'avoir butsé le coco ?

-Je n'en sais rien et je m'en fiche, contentons-nous d'éliminer les nuisibles pour nous occuper du deux-lames et de ses petits amis...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Circus Attraction

Message non lupar Shaun White » 31 Mai 2012, 08:37

Merde... Bouge bordel, réagit tu peux pas rester au sol comme ça alors que tout le monde se bat! C'est ce que j'ordonne à mon corps de bouger afin que je puisse me relever mais rien à faire je ne peux plus bouger. Comment des évlairs ont pu me faire autant de dégats? J'ai l'impression de me retrouver de nouveau face au Lord Fulmen incapable de faire quoi que ce soit et pourtant je ne peux pas accepter d'etre comme ça. Un ultime effort un tout dernier et je pourrai me permettre de rendre les armes pour ce soir.

*Utiliser le peu de force qu'il me reste pour me relever et lui balancer une derniere attaque juste une...*


Je prends appuye sur mon bras, chute une première fois mais n'abandonne pas. Je continu de forcer malgré la douleur qui me traverse tous le corps. J'arrive à me hisser sur mes jambes titubant un bras balant inutile avec la chaire carbonisée, le sang coule de ma bouche. Je relève un bras en direction de l'homme et y concentre toute mon énergie restante. Je ne sais pas ce que ça va donner mais au moins j'aurais servi a quelqe chose... Doucement je perds connaissance, je sens l'électricité dans le creux de ma main puissant dans toutes mes réserves avant de la relacher sur mon adversaire. Je ne verrai pas le résultat de mon attaque car je sens mon corps qui tombe puis le noir, je viens d'heurter le sol c'est definitivement terminé pour moi ce soir.

-A vous de jouer maintenant, je peux rien faire de plus... Bonne nuit.


Je souris et m'abandonne à l'inconscient.
Dernière édition par Shaun White le 31 Mai 2012, 23:19, édité 1 fois.
"Roulage en cours... Merci de revenir plus tard."
Image
Ordre de la feuille de vigne:
Clerc du Caleçon Obscur


Phrase d'un grand misogyne avant d'aller dormir:
"Il y a des femmes qui demandent de l'amour, d'autres, de la tendresses, ou encore du romantisme. Et pour les autres, il y a mastercard!"

Trophée
Agent du Chaos
Agent élémentaire
Agent du mal
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Intervention divine
Triple-Attaque
Miaou
Welcooooooome
Engagé

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Outillage
Chrysanthème
PNJ
Patchwork
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
T'es mort
Avatar de l’utilisateur
Shaun White
PNJ
 
Messages: 710
Inscription: 20 Mar 2011, 14:58
Localisation: Sur cette vieille bobine en train de s'écrire qu'est la vie...
Nom du perso [Rp]: Shaun
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de la Foudre / Vampire (Baaadaaas!)
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: 8384 ligue M

Re: Circus Attraction

Message non lupar Shimy » 31 Mai 2012, 18:05

*Iggy se lance à l'attaque puis finit dans le décor un bras en moins. Quant à Shaun, il se fait tout bonnement électrocuter à pleine puissance.*

Les gars, les gars, les gars..., dit-elle en se tapant sur le front.

Haha... on est dans la merde.

Putain... Shaun est inconscient, l'encrier a un bras en moins, Elian est un newbie, j'ai plus de pouvoir et j'suis pas au mieux et l'autre réagit pas. Ils se foutent de ma gueule ?!!

Pas le temps de se plaindre. Il nous faut un plan, une tactique, quelque chose...

*La jeune femme se mit en garde, l'épée levée, se préparant à toutes attaques contre elle, mais ne bougea pas. Honnêtement, elle en avait strictement rien à foutre de la vie d'un gars qu'elle connaissait à peine. Aussi, en ne bougeant pas, le gars n'aurait normalement rien contre elle. Ce n'était pas une héroïne, elle le savait, n'en avait rien à faire et ne cherchait pas à l'être. Bien sûr, elle ne refusait jamais un peu d'action, mais elle n'allait pas bêtement perdre la vie pour un truc qui ne la concernait pas.*

Bon, s'il m'attaque, je me défend, normal. S'il ne me fait rien, j'attends de voir ce qu'il se passe et j'agirais peut-être. Ou... ou j'essaye de rejoindre un des autres s'ils sont encore en vie.

Ouais ben pour l'instant on attend. Baisse pas ta garde.

*Tout en gardant un oeil sur le type, Shimy regarda Elian, puis Ivan, avec un air de dire "On/tu/vous fait/fais/faites quoi ?".*
Image

La folie est contagieuse...

Moi, j'aime les Chocobons !

Image
Avatar de l’utilisateur
Shimy
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 679
Inscription: 03 Avr 2011, 18:37
Localisation: ça dépend, avant, DTC, mais je te fais chier alors... (oui je viens de rire tout seule)
Nom du perso [Rp]: Shimy
Phobie/ Pouvoir: Arachnophobie / Invocatrice d'araignée (Maya)
Classement [Rp]: 10588 M league

Re: Circus Attraction

Message non lupar Elian » 31 Mai 2012, 20:28

Putain mais quel bande de boulets... Un faiseur d'encre à moitié mort qui fonce dans le tas en mode "j'suistropfortetjedéfoncetout" et qui perd un bras et un pathétique contrôleur électrique qui pète plus haut que son cul pour... Ce faire purement et simplement électrocuter et tomber dans les pommes, le faiseur d'encre passe encore, il a fait beaucoup pour nous avec son encre, mais l'autre autiste... Peut être aussi bien qu'il reste inconscient.

-Pfffff sans déconner... T'as l'air balèze, mais avant de nous crever, je voudrais quand même savoir le pourquoi du comment, je sais ça ne nous concerne pas tout ça tout ça, mais tu peux comprendre qu'Ivan nous a beaucoup aider, et nous a pour le moins... *j'hésite* sauvé la vie. Quitte à nous crever, on voudrait au moins savoir... Dit le cache si tu es un des voyageurs qui foutent la merde ici, on serra fixé.

Au moins gagner du temps, y'avais pas mal de voyageurs ici, peut être que l'un d'entre eux pourrait... Dans mes rêves... A ouais c'est vrai, JE rêve... Fuck.

Shimy ce retourne vers Ivan et moi avec un aire, qui veut tout dire, "vous avez à manger ?" à non fail, plutôt qui veut dire, "que faisons-nous?". J'arc un sourcil, et pause la masse de mon marteau au sol. Oups le contrôleur électrique, balo, il sert au moins à poser mon marteau. Bref, je le repousse quand même, aussi pathétique soit il, il a tué quelques ogres, et je fini par le retourner et le regarde en l'analysant. Il semblerait que le mec en noir soit un contrôleur électrique, et pas un faible, en tout cas, il à quelque chose à voir avec l'électricité vu les marques. Il frappe fort, tellement fort qu'un seul coup à suffi pour un autre contrôleur électrique pour tomber. Puis je regarde les mains de Shaun... Des ? Des mitaines ? ça peut servir. Je les prends, ou tout du moins je tente, ben ouais je vous rappel que j'ai toujours les chocottes, et que mon pouvoir est activé, et qu'il dégage de sacrés coups de jus. Bref je réussi à les mettre, je les lui rendrais, c'est juste une protection en plus et toute façons, autant que ça serve à quelqu'un. D'un coup, je sens mon pouvoir, croître, je comprend pas sur le coup, c'est alors que.

-Les mitaines... Elles augmentent le pouvoir électrique... Et ben, tes peut être très con, mais t'as pas de la merde sur toi.

Je me relève et me retourne sur le mec en noir.

-Désolé, tu comprend que j'ai peur de crever, je veux pas forcement te faire du mal, mais mon pouvoir s'active tout seul quand j'ai peur... Et là, ben tes pas des plus rassurant. Tu viens du Royaume électrique ?

Puis me retourne sur Ivan et Shimy et leur balance discrètement comme si il allait répondre à mes questions.

-Ivan, je sais pas si on fait le poids, les deux autres sont sans doute cuits pour la nuit, on à plus de moyen pour l'entraver, ses coups de jus ont l'air plus puissant que les miens, et en plus on flippe tous les trois. Je veux bien t'aider tout ça tout ça, mais je veux pas crever, ça fait à peine 3 mois que je suis ici, alors dit quelque chose !

[HRP : Stress pas je te rendrais tes mitaines Shaun, mais je n'apprécie pas ce que tu dis dans le rp, ça fait deux fois que je ferme ma gueule, mais là ça commence à bien faire, je veux bien être gentil mais faut pas pousser, alors tes remarques tu te les gardes sur un mp, ou tu la ferme, et entre nous, celui qui fait le plus pitié c'est toi qui pète plus haut que son cul pour ce prendre une grosse mandale dans la gueule bref ça explique ce que tu prend de ma part, c'est pas dans mes habitudes. Qu'on soit clair, j'ai rien contre toi, je fais du rp pour m'amuser et pas pour qu'on me critique et que j'en prenne plein la gueule que ce soit dans le jeu parce-que je sais que tu le pense vraiment, ou IRL.
Edit : C'est réglé. On c'est expliqué.]
Eel under rock...Image

(\ /)
(°x°)
(U_U)

Songes :
Songe 1 : Le Royaume des doutes
Songe 2 : La grande plaine
Songe 3 : Circus Attraction
Songe 4 : Royaume Nourriture
Songe 5 : La plaine des Nuages
Songe 6 : Le Village Puzzle
Songe 7 : Kazinopolis
Songe 8 : Le Royaume Canin
Songe 9 : Le Royaume des Chats
Songe 10 : Le Royaume des Guêpes
Songe 11 : Le lac trouble
Songe 12 : La Station de Métro/Architectura
Songe 13 : Le Royaume Electrique(\o/)
Songe 14 : Le Royaume Métallique
Songe 15 : Le Royaume Electrique
Avatar de l’utilisateur
Elian
Clé des Flood
 
Messages: 1099
Inscription: 05 Mai 2011, 18:27
Localisation: Reims
Phobie/ Pouvoir: Ichthyobrontophobie / Contrôle la Foudre

Re: Circus Attraction

Message non lupar Iggy Pop » 31 Mai 2012, 22:12

*Iggy ne comprit pas grand chose à ce qui suivit. Dans la seconde qui suivit son assaut il se retrouva éjecté près de son groupe avec un membre en moins. Sur le coup il ne vit rien passer, ce fut bref, même la douleur venu plus tard. Une fois à terre il regarda son bras et vit qu'il n'étais plus là, la plait était carboniser, au moins le sang ne coulait plus mais la brûlure le faisait souffrir. Sous le choc il balança un grand crie de douleur mêlé à de la colère. Colère qui était la seul à le maintenir encore en vie. Son corps était à bout.
Mais comme il fallait sans douter il n'allait pas en rester là. Même si le type était bien trop fort pour lui il se releva difficilement en songeant à donner tout ce qui restait de lui. C'est ainsi qu'il rassembla ses dernières réserve d'encre dans une attaque désespérer.
Ses yeux s'injectaient de sang peu à peu, son front était irisé par sa douleur et sa colère. Puis il balança sa plus grosse attaque.*

"Giant Black Ball!"

*Une gigantesque orbe noire sortit de sa bouche fonça littéralement sur l'homme en noire. Il avait réellement l'intention de le tuer dans ce geste désespérer bien qu'il n'arriverait pas à ses fin.
Après qu'il est fait mouche, son corps chuta violemment, il ne répondait plus, il resta à genou à respirer rapidement. L'encre s'échappait de ses yeux et de sa bouche, signe qu'il avait atteint ses limites, mais cette fois-ci une douleur intense accompagnait les écoulement de sépia.
Il avait sans nul doute fait plus qu’atteindre ses limites, il les avait dépassé totalement. Tout comme pour Shaun, Iggy venait d'atteindre la fin de sa nuit.*

-Putain de nuit!-
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: Circus Attraction

Message non lupar Roxis » 31 Mai 2012, 22:51

*Roxis était par terre, dos au sol. Emmet, quant à lui, se trouvait en l'air prêt à le hacher finement.*

- Arg !

*Roxis, plus désespéré que jamais, envoya sa dague restante en direction du torse d'Emmet. Puis roula sur sa droite, roula..roula.. tout en essayant de se redresser... en d'autres mots : il fuit maladroitement.*
Moi, quand il y a du danger, je file !


Trophée
5 étoiles
Agent du mal
4 étoiles
Chuitrod4rk
Défense
Hunter pro

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Gériatrie
Fan
Winner !
3 étoiles
Quintessence
Corsaire

Miam !
KALINOU !
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Patchwork
PPDA
2 étoiles
Force Verte
Try Again
Outillage
Chrysanthème
Service civique
Couronne
Toxique
Toi aussi tu voyages ?
Inception
1 étoile
Rétrogaming
Avatar de l’utilisateur
Roxis
Team Fan-Mag
 
Messages: 1551
Inscription: 16 Oct 2010, 14:36
Localisation: Région parisienne

Re: Circus Attraction

Message non lupar Nightcat » 01 Juin 2012, 02:30

*
*Il tourne la tête vers Nightcat.*

-Je sais que tu es nouvelle, que tu débutes ... Mais je vais pas y arriver tout seul sur le coup ... Je suis trop mal en point et ils sont deux ...

* alors ça, ce n'était vraiment mais vraiment pas prévu ....Et franchement ennuyeux . Nightcat ne s'attendait pas spécialement à voir son sauveur revenir en pièces détachées. En train de pisser le sang.*

Oh mon dieu...Souffla-t-elle lorsque Dimitri atterrit plus ou moins à ses pieds

* Sa surprise augmenta quand ce dernier lui demanda un coup de main. Elle déglutit, désemparée :

" C'est que ...je suis vraiment pas de taille...Attendez ..."

* Ne sachant pas trop si son idée allait marcher, elle se plongea les doigts dans la bouche pour se saisir des "crochets" : si ceux ci s'étaient rétractés, elle les sentait encore dans le fond , près des molaires. Ayant attrapé celui de droite, elle le tira, le déployant manuellement et, après une profonde inspiration, se l'arracha.

Cela ne lui fit peut-être pas aussi mal que prévu, mais quand même juste assez pour lui arracher un gémissement à demi étouffé, des larmes et pour lui emplir la bouche de sang.
Ceci mis à part, son intuition était exacte : il y avait de la colle dans les crochets. Le collant au moignon de Dimitri, elle pressa le crochet pour en faire sortir tout ce qu'il en restait, essayant ainsi d'engluer la plaie pour calmer l'écoulement du sang.*

"J'en ai un autre comme ça ... Et en forçant un peu je pourrais peut-être réutiliser un autre bout de mon pouvoir....Mais je doute de pouvoir faire beaucoup plus
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: Circus Attraction

Message non lupar Père Castor » 01 Juin 2012, 02:47

ROXIS


*La dague se plante dans le bide d'Emmet, mais ce dernier n'en a rien à foutre, il continue sa chute vers Roxis. L'épée du Voyageur se plante dans le sol et Roxis continue de rouler, mais il se prend une pierre dans la tronche, l'épée fonce vers lui... Il semblerait que cette fois ce soit bien la fin du faiseur de toile...

Une dernière pensée ?*

---------------------------------
IGGY / SHAUN / SHIMY / ELIAN


[HRP: Elian, les mitaines n'augmentent pas ton pouvoir comme ça pouf, elle retienne l'électricité te permettant de concentrer tes frappes.]

*Les attaques finales de Shaun et Iggy étaient somme toute impressionante et elles allaient occasionner de gros dégâts ... Enfin elles auraient pu, si la cible ne s'était pas contenté de faire un saut périlleux esquivant nonchalamment les attaques des deux Voyageurs qui s'effondrèrent. Elian piqua les mitaines de Shaun, Shimy adopta une posture défensive, Ivan ne bougeait toujours pas.*

Putain il est vraiment balèze ... Il me servira d'entrainement ...

*Ivan sourit.*

-Pas mal ... Pas mal ... Tu fais pas que parler en fait !

*Puis Elian entama un long discours qu'il ne put terminer, l'homme en noir tourna sur lui même avant de tendre violemment ses deux mains vers Shimy et Ivan les faisant décoller, les repoussant plus loin.*

What the ?

*Puis l'homme en noir fonce vers Elian, mais il s'arrête à bonne distance, il tend une main vers Elian ses doigts se resserant alors qu'il lève son bras. Elian commençait à suffoquer comme si on était en train de véritablement l'étrangler ... Ses pieds ne touchaient plus terre.*

-Tu ... Parles trop.

*De son coté, Ivan retombe sur ses pieds et se lance à l'assaut.*

-TU VAS CREVEEEEEEEEEER !

*Alors qu'Elian commençait à tourner de l'oeil, le type en noir l'expulse plus loin, il tend une main alors qu'un objet métallique se dirige vers sa main. Une vive lumière rouge apparait alors qu'Ivan arrive au contact...*

-------------------------
NIGHTCAT


*Dimitri sourit en se relevant.*

-Tout ce que tu peux sortir... Ce sera bon à prendre jeune fille ... Il s'agit de survivre maintenant ... Et ils sont coriaces les messieurs ...

*Dimitri se mets en garde, il se tourne vers Nightcat.*

-A mon signal ... Charge et frappe ... Prête ?

*Dimitri se courbe ... Et tend soudainement une main vers les deux épéites, passant proche du sommet de la tête de Nightcat, une énorme statue de Lénine fonce vers les épéistes.*

-MAINTENANT !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Circus Attraction

Message non lupar Elian » 01 Juin 2012, 19:41

Mais que-ce que ? Quel rapidité, c'est pas concevable, un contrôleur électrique ? Mais c'est quoi ce mec ! Même Ivan en chie Face à lui ! Bordel de merde... Je veux pas crever comme ça... Il venait de me relâcher je repris ma respiration à grande bouffé.

-C'est... Pas la... Peine... De... Le... Prendre... Comme... ça... Connard...

Je me relève, là je suis vraiment en colère, newbie ou pas, crever ou pas, je m'en quart le steak, je vais lui faire comprendre ce qu'Ivan est à nos yeux. Mon électricité s'intensifie, mais d'un coup, elle ce transforme en sphère électrique que je concentre dans ma main gauche. Le résultat est là, des éclaires jaillissent de partout, comme des minis explosions qui frappent le sol. Mon regard s'assombris, je laisse tomber mes lunettes au sol. Bordel, en faite c'est pas que la peur, c'est toute émotions de grande intensités... Et ben.

C'est alors qu'avant même que je réagisse qu'une lumière rouge frappe le terrain, je tourne la tête et la dernière chose que je vois avant de fermer les yeux, c'est Shimy gisant sur le sol. Va-t-elle bien ?
Eel under rock...Image

(\ /)
(°x°)
(U_U)

Songes :
Songe 1 : Le Royaume des doutes
Songe 2 : La grande plaine
Songe 3 : Circus Attraction
Songe 4 : Royaume Nourriture
Songe 5 : La plaine des Nuages
Songe 6 : Le Village Puzzle
Songe 7 : Kazinopolis
Songe 8 : Le Royaume Canin
Songe 9 : Le Royaume des Chats
Songe 10 : Le Royaume des Guêpes
Songe 11 : Le lac trouble
Songe 12 : La Station de Métro/Architectura
Songe 13 : Le Royaume Electrique(\o/)
Songe 14 : Le Royaume Métallique
Songe 15 : Le Royaume Electrique
Avatar de l’utilisateur
Elian
Clé des Flood
 
Messages: 1099
Inscription: 05 Mai 2011, 18:27
Localisation: Reims
Phobie/ Pouvoir: Ichthyobrontophobie / Contrôle la Foudre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités

cron