Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Circus Attraction

[E8]Circus Attraction

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Atiscomin » 08 Mai 2016, 11:57

Ah trois gugusses qui l'entourent. En effet, merci l'état de vampire, ça partait d'une mauvaise intention mais il fallait avouer que ces pouvoirs étaient bien utiles.

On se demanderait presque pourquoi il voulait faire un sonar avec ses ondes sonores à un moment donné le Atis. N'est-ce pas?

Allez, on va voir si la provoc' fonctionne. Ce sont sûrement des Voyageurs.

-Ah! Des candidats! Montrez-vous que je vous botte le fion!

C'était quoi ça?! On aurait dit un méchant de dessin animé! C'est mauvais putain! Je suis sale! Et chercher des noises comme ça mais... RAH!

C'était en conflit interne que le Hurleur attendait l'arrivée de ses adversaires
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Marvan » 08 Mai 2016, 12:04

Je vis la fête foraine depuis le ciel, concentrée. Alors que mon œil s'apprêtait à découvrir la cause du bruit, un nouveau hurlement retentit et ce dernier fut comme soufflé par le choc. Il tourbillonna, comme pris dans une avalanche. Je fronçai les sourcils, assaillie par des images étourdissantes. Il finit par retrouver l'équilibre et reprendre sa course, mais cette distraction avait suffi à me faire baisser la garde.
Je sentis comme un danger et ouvrit l’œil : mon adversaire, délaissé par mes bras qui ne le considéraient plus comme une menace, se redressait lentement. Une boule noire qui ne me disait rien qui vaille était apparue à ses côtés. Encore sous la surprise, je criai :

- Attention!

J'ordonnai à mes bras de tirer le bonhomme le plus loin possible, et courrai dans la direction opposée. Je ne savais pas ce que ce pouvoir impliquait, mais prendre de la distance semblait la bonne chose à faire.
Essayer. Rater. Essayer encore. Rater encore. Rater mieux.
Samuel Beckett

Image

Trophée
Team 34 ?
Vétéran
Fan
Sauveteur
Berserk
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Cigogne

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Patchwork
1 étoile
Galinette Cendrée
Toi aussi tu voyages ?
2 étoiles
Collation
Oh la belle bleue !
Couronne
Outillage
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Inception
Dragon Force
Age de Pierre
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Marvan
Lord du Flood
 
Messages: 469
Inscription: 22 Jan 2014, 20:53

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Pix » 08 Mai 2016, 17:41

*Mon adversaire s'était envolé vers d'autres cieux et je me tournais vers Nikko et Marvan. L'idée serait donc d'aller voir d'où venait le trouble ou plutôt, qui en était le responsable. Dans l'idéal il faudrait bien entendu le calmer à coup de mandales dans la tronche. Le problème des 3 Voyageurs avait de toute façon été réglé bien trop rapidement à mon goût. C'était certes des fouteurs de merde, mais ça restait un ramassis de grosses merde... Ou alors c'était moi qui était devenu bourrin ?

Faut dire, depuis le temps que je me prends des branlées, s'agirait que je commence à en donner. C'est bon pour l'ego.

Nikko tente de convaincre son adversaire de rester sage et Marvan délaisse un peu le sien en envoyant son oeil voler vers d'autres cieux. Idée pas trop conne, ça nous permettrait d'avoir une idée de contre qui on veut s'opposer tout en restant en sécurité. Son pouvoir était quand même vachement pratique. Ca restait à voir pour Nikko, bien que sa grosse fausse bestiole restait impressionnante.*

Mmh...

*Ils étaient peut-être trop confiant. Moi je les aurais assommé avant. D'ailleurs, je m'approche pour régler son compte au Voyageur de Nikko. Rien de méchant, juste lui exploser la face sur le sol. J'ai pour politique de m'assurer que mes ennemis ne peuvent pas se relever. Jamais.

Question de sécurité.

Mais voilà que ça pète fort dans le ciel, je sursaute alors que je lève les yeux vers l'explosion*

LA PUTAIN DE TOI !

*La déflagration était impressionnante, ce n'était pas une explosion au sens pure du terme mais ça restait une boule d'énergie qui semblait dévastatrice. Le type à l'origine du bordel devait certainement être plus puissant que tous les adversaires que j'ai eu dans ma vie de Voyageur. Remarque, si j'avais pris du niveau, il était temps que les mecs qui me mettent des claques soient plus fort.

Le dilemme en moi à ce moment était très grand. Il était peut-être un poil trop puissant. J'ai déjà affronté plus fort que moi et j'ai déjà affronté la mort... Mais là... Puis j'étais pas seul...

Je savais pas trop quoi faire... Ma tête se tourne vers Marvan. Je ne voulais vraiment pas la mettre en danger comme j'avais pu le faire avec Calice par le passé. Je l'avais tout de même amèrement regretté.

Puis merde, je voulais qu'elle crève par ma ... *

Hé !

*Comme je le pressentais, ces types attendaient qu'on relache notre attention pour se bouger ! Marvan allait être prise de court. Dans ma tête, je ne réfléchis plus, je fonce déjà vers le type en saisissant mon baton. J'allais frapper très fort et très vite avant qu'il ne lache son espèce de bombe bizarre. Marvan parvient tout de même à réagir avec ses bras, elle devrait pouvoir s'en sortir mais dans le doute, j'envoie quand même un poing d'air pour la frapper et la faire s'éloigner. Ca puait l'explosion et il fallait qu'elle s'éloigne plus.

On verra pour l'adversaire de Nikko plus tard !*

Pute pute pute pute pute ! Chiure ! Merde !
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Inyo.0 » 08 Mai 2016, 21:44

*Par observation et écoute, je reconnus Atis. Et visiblement il m'avait repéré. Pour l'avoir observé je savais que je n'étais pas de son niveau. Mais qu'est ce qu'il faisait là a foutre le bordel? Je decidais de sortir de ma cachette pour lui faire face....Mais avant j'envoyais discrètement un fauteuil faire le tour dans son dos et en hauteur prêt à frapper si le hurleur se montrait menaçant. Une fois cela fait je devoilais ma presence et me mit à face à mon adversaire maintenant une petite distance entre nous.*

-Atis qu'est ce que tu fous bordel? Je ne pensais pas que tu étais du genre a attaqué un royaume sans défense.

*J'attendais sa réponse, en étant prêt a esquivé une attaque a distance et envoyer mon fauteuil derrière lui ou si Atis chargerait je ferais apparaître un fauteuil au niveau de ses jambes suivit d'un coup de fouet de trois fauteuil.*
"-Qui es-tu pour me juger ? Qu'as-tu de plus qui te rende meilleur que moi ?
-La poésie et les couilles."
Blacksad


***Samuel***

***Zoé ***


Phaxyre
ImageImage
pour le sénat....enfin peut être


Trophée

Agent du Chaos
I'M BATMAN


Fan
Vétéran
3 étoiles
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Engagé
Duc Obscur

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
PPDA
Casse-Noix
1 étoile
Service civique
Toxique
Foutu livre !
Brûle mon cosmos !
Galinette cendrée
Chrysanthème
PNJ
T'es mort
Collation
Bon point
Assistance
Aïe !
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Inyo.0
Newser
 
Messages: 2915
Inscription: 14 Déc 2013, 14:50
Localisation: schrodinger
Nom du perso [Rp]: Inyo
Phobie/ Pouvoir: Xénomorphe-morphe
Objet(s) magique(s): Cookie magique x2
Groupe: Les petits pédestres
Classement [Rp]: 14000 ligue M

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Atiscomin » 09 Mai 2016, 00:37

At' voit Inyo sortir des fourrés. Quelle surprise!

Bon, je ne peux pas trop lui en dire.

-Ah salut Inyo. Non ce n'est pas mon genre en effet. Tiens, et tes copains qui sont planqués, ils comptent montrer leur tronche j'espère!

Il faisait en sorte que les deux autres l'entendent bien. Si on pouvait les faire sortir de leur trou ce serait l'idéal!

En attendant, At' restait sur place, attentif à ce qu'on pourrait bien lui mettre sur la tronche sous peu. Il avait un bras pété quand même, pas pour très longtemps, mais quand même.
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Nikko » 09 Mai 2016, 08:05

Marvan eu un coup de mou inexpliqué, moment que son adversaire choisi pour se relever et préparer une attaque. Mes deux amis avait été prompts à réagir et la stupéfaction m'empêcha de réfléchir vite.

Ma première réaction fut de me jeter entre Marvan et le gus monoboule, bouclier levé et la position solide, espérant la protéger un maximum des dégâts.
Le Protosidigi-Voyageur est en marche !

Image
Join the Templar army !

Couleur RP du moment = [color=#FF4000]
Couleur RP de "Balam" = [color=#00BF40]

Trophées:
+ Par le pouvoir du crâne ancestral !
+ Winner !
+ Vétéran
+ Sauveteur
+ Kikilaplusgrosse ?
+ Fan

+ Naissance
+ C'est l'heure du dudududuel !
+ Grand Voyageur
+ Oups !
+ Foutu livre !
+ Bon point
+ Couronne
+ Casse-noix
+ Try Again
+ Oh la belle bleue !
+ Galinette cendrée
+ Tu veux être mon ami ?
+ Patchwork
+ Chrysanthème
+ Toxique
+ Miam !
Avatar de l’utilisateur
Nikko
Clé des Flood
 
Messages: 1604
Inscription: 22 Sep 2014, 22:09
Localisation: Lyon / Perdu dans ses rêves
Phobie/ Pouvoir: Chartatornophobie/ Illusion par les cartes
Objet(s) magique(s): Ecu de la ruche (de la classe extrême !)
Classement [Rp]: Ligue M 11559

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Père Castor » 12 Mai 2016, 01:50

ATISCOMIN / INYO


*Finalement, Inyo décide de sortir de son trou. Il tente de raisonner Atis tout en assurant ses arrières en piégeant les arrières d'Atis. Le fauteuil n'étant pas vivant, il échappe au sixième sens d'Atis.

Deux autres Voyageurs apparaissent. Ou plutôt Voyageuse.*

Image


Image


-Dire que je voulais une nuit tranquille ...

-A trois contre un, ce sera moins rigolo quand même ...


*Mon dieu, l'un des PNJ parle avec une couleur, c'est probablement un détail important.*

-------------------------------------------
PIX / MARVAN / NIKKO


*Marvan se retourne et voit le petit objet. C'EST UNE BOMBE !

Les bras réagissent au quart de tour et relève le Voyageur pour l'écarter tandis que Marvan bondit vers l'arrière.

Plus loin, Pix et Nikko tentent de réagir. Nikko est trop loin et ne peut réagir assez vite. Pix oui, grâce à son pouvoir. Avant même la détonation, Pix envoie un gros coup de baton dans la tronche du bonhomme, la puissance du choc a le mérite de le faire partir vraiment très loin et de vraiment lui péter très fort la tronche. Néanmoins, c'est à ce moment précis que ça pète. Des clous.

Des clous sont projetés hors de la boule noire après une légère détonation. Pix était au contact, Marvan n'était pas très loin et Nikko était en plein vol.

Dans le même temps, le troisième Voyageur s'était relevé et avait sauté vers l'arrière, deux armes circulaires étaient apparues entre ses mains et il avait envoyé les armes sur la massive créature. Massive créature qui était en fait une illusion, les armes continuent leurs courses et frappent Nikko dans son flanc, dans son dos.

Bref, les Voyageurs n'étaient pas encore tout à fait hors-course. Et le trio était mal en point.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Nikko » 12 Mai 2016, 12:05

La bombe explosait en une myriade de clous. Clous qui toucheront vraisemblablement Pix et Marvan. Trop occupé à essayer de protéger ma broe, j'avais tenté de me jeter entre elle et la supposée bombe, laissant mon adversaire sous la garde de l'illusion.

C'est à ce moment de merde absolue qu'il décidait de passer à l'action, faisant voler deux anneaux tranchants vers mon illusion. Manque de bol pour moi, j'étais encore aligné avec cette dernière et pris l'attaque de plein fouet. Les deux anneaux venait de se nicher dans mon flanc et dans mon dos, coupant net ma course.

Je chutais, ne prêtant qu'une attention réduite à l'état de mes amis. Au contact du sol, Jean-Michel le monstre souterrain s'évanouissait dans les air.

Je me relevais avec difficulté vers mon assaillant.

-T'es vraiment une pute. Soufflais-je entre mes dents serrées.

Je saignais, mais pas encore suffisamment pour être hors jeu.
Je lançais une carte dans la direction du gars, visant ses yeux. La carte était une diversion dans le but de lui faire croire à une nouvelle explosion lumineuse alors que son but était tout autre. Dans le même temps, je créais un paravent illusoire autour de moi, me rendant invisible, et commençait à me diriger à la gauche de mon adversaire.

Ne restait plus qu'à voir comment il allait réagir à la carte lancée.
Le Protosidigi-Voyageur est en marche !

Image
Join the Templar army !

Couleur RP du moment = [color=#FF4000]
Couleur RP de "Balam" = [color=#00BF40]

Trophées:
+ Par le pouvoir du crâne ancestral !
+ Winner !
+ Vétéran
+ Sauveteur
+ Kikilaplusgrosse ?
+ Fan

+ Naissance
+ C'est l'heure du dudududuel !
+ Grand Voyageur
+ Oups !
+ Foutu livre !
+ Bon point
+ Couronne
+ Casse-noix
+ Try Again
+ Oh la belle bleue !
+ Galinette cendrée
+ Tu veux être mon ami ?
+ Patchwork
+ Chrysanthème
+ Toxique
+ Miam !
Avatar de l’utilisateur
Nikko
Clé des Flood
 
Messages: 1604
Inscription: 22 Sep 2014, 22:09
Localisation: Lyon / Perdu dans ses rêves
Phobie/ Pouvoir: Chartatornophobie/ Illusion par les cartes
Objet(s) magique(s): Ecu de la ruche (de la classe extrême !)
Classement [Rp]: Ligue M 11559

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Inyo.0 » 12 Mai 2016, 13:24

-Ah salut Inyo. Non ce n'est pas mon genre en effet. Tiens, et tes copains qui sont planqués, ils comptent montrer leur tronche j'espère!

*La première phrase d'Atis était bizarre. si ce n’était pas son genre pourquoi le faisait il alors. Quelqu'un l'obligeait? Je gardait ça dans un coin de ma mémoire. Deux voyageuse se découvrir aussi des renfort ne serait pas de refus. je fis apparaitre un fauteuil bouclier.*

-Faite attention il est très fort et peux attaquer à distance avec ça voix.

*Je fis apparaitre un fouet à trois fauteuil dans mon autre main.*

-si Tu continue d'attaquer mon royaume je devrais t’arrêter.

*je restait en défense prêt a lui envoyer mon fauteuil aérien derrière la tête au premier signe d'attaque.*
"-Qui es-tu pour me juger ? Qu'as-tu de plus qui te rende meilleur que moi ?
-La poésie et les couilles."
Blacksad


***Samuel***

***Zoé ***


Phaxyre
ImageImage
pour le sénat....enfin peut être


Trophée

Agent du Chaos
I'M BATMAN


Fan
Vétéran
3 étoiles
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Engagé
Duc Obscur

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
PPDA
Casse-Noix
1 étoile
Service civique
Toxique
Foutu livre !
Brûle mon cosmos !
Galinette cendrée
Chrysanthème
PNJ
T'es mort
Collation
Bon point
Assistance
Aïe !
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Inyo.0
Newser
 
Messages: 2915
Inscription: 14 Déc 2013, 14:50
Localisation: schrodinger
Nom du perso [Rp]: Inyo
Phobie/ Pouvoir: Xénomorphe-morphe
Objet(s) magique(s): Cookie magique x2
Groupe: Les petits pédestres
Classement [Rp]: 14000 ligue M

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Atiscomin » 12 Mai 2016, 17:56

At' adoptait une attitude calme. Il avait beau jouer son rôle de bourrin, si personne ne répondait à son appel, ça ne servait à rien de continuer à hurler. Et il préférait éviter le combat car là si ça partait en couille le Hurleur ne prendrait pas le temps de jouer.

-Ah c'est ton Royaume Inyo... Eh bien. Donc vous trois en tout et pour tout, vous êtes les gens qui défendent l'endroit? Mais vous n'êtes pas tous de ce Royaume j'imagine. Par exemple toi là qui voulais une nuit tranquille, tu es juste un Voyageur de passage?

Questions totalement sincères qu'il posait surtout à l'intention des deux autres lascars.

Vu la tension qui régnait, il accumulait des vibrations dans ses mains à l'avance pour ne pas être pris au dépourvu.
Dernière édition par Atiscomin le 13 Mai 2016, 00:21, édité 2 fois.
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Marvan » 12 Mai 2016, 20:08

Tout se déroula très vite : la bombe explosa, faisant gicler des poignées de clous dans toutes les directions. Machinalement, je me protégeai le visage, me rendant à peine compte que j'exploitai pour la première fois le pouvoir de mon pull. Quant à l'épaisseur de ma maigre armure, elle sembla suffisante pour m'éviter le plus gros des dégâts.

Lorsque j'ouvris les yeux, Pix avait rejoint l'enfoiré qui venait de nous véroler la tronche et lui avait accordé un bon vieux coup de godasse dans la figure. Il rejoint bien vite son camarade comme une nouvelle étoile.

J'entendis alors un sifflement, suivi d'un bruit mou, et entendis Nikko grincer des dents. Je me tournai vers lui, hébétée : mon ami qui avait tenté de me protéger venait de se faire empaler par deux armes circulaire, que le troisième gus venait de lancer dans les airs. Sans comprendre que ce dernier avait surtout prévu d'attaquer une illusion, je sentis ma colère jaillir comme un volcan. Mon sang ne fit qu'un tour. Avant même que je prenne conscience de l'ampleur de ma rage, mes bras avaient franchi la distance les séparant de mon ennemi.

L'un s'empara de sa main et la tordit violemment dans son dos, la remontant si haut qu'on entendit un claquement résonner. Alors qu'il essuyait la première attaque, le deuxième s'empara d'une touffe de cheveux et la souleva dans les airs, avant de fracasser sa tête contre le sol. Le mouvement se répéta, autonome, régulier, jusqu'à ce que je sente ma fureur s'apaiser.

[HRP : à Père Castor de gérer l'attaque de Nikko et la mienne, je suis prête à abandonner mon tabassage en règle si c'est trop compliqué.]
Essayer. Rater. Essayer encore. Rater encore. Rater mieux.
Samuel Beckett

Image

Trophée
Team 34 ?
Vétéran
Fan
Sauveteur
Berserk
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Cigogne

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Patchwork
1 étoile
Galinette Cendrée
Toi aussi tu voyages ?
2 étoiles
Collation
Oh la belle bleue !
Couronne
Outillage
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Inception
Dragon Force
Age de Pierre
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Marvan
Lord du Flood
 
Messages: 469
Inscription: 22 Jan 2014, 20:53

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Pix » 13 Mai 2016, 03:22

*Dans les airs, frappant le type avec mon baton de plein fouet, j'entends la détonation.*

Merde.

*Le vide dans la tête, j'ai le réflexe de déchaîner les vents autour de moi pour essayer de jouer sur l'inertie de mon mouvement. Histoire que le vent qui m'a poussé vers mon adversaire puisse me faire pivoter d'avantage pour au moins protéger mes points vitaux et si possible créer une tornade qui me protégerait intégralement.

Bon... Ça marche pas. Mais j'aurais essayé ! Au moins je venais de fracasser le type qui vole vers le lointain. Je tombe au sol à accroupi, mon baton toujours en main. J'avais néanmoins réussi à pivoter sur moi même, les clous s'étaient enfoncés dans mon dos principalement.*

-LA PUTAIN DE TOI CA FAIT SUPER MAL ! MERDE !

*Je me laisse tomber à genou en serrant les dents. Mon premier réflexe et de me tourner vers Marvan pour voir si elle va bien... Mais je remarque également le troisième des Voyageurs qui s'étaient déjà relevé pour attaquer.*

AH LE PETIT FILS DE PUTE !

*Là tout de suite, je sentais la haine qui montait en moi. J'allais les crever. J'allais les faire souffrir.

On verrait après pour l'autre psychopathe.*
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Père Castor » 13 Mai 2016, 03:33

NIKKO / MARVAN / PIX


*Récapitulons. Ça pète au moment où Pix envoie son bâton dans la tronche du possesseur de bombe. Marvan avait déjà réussi à faire reculer le type avec ses bras et elle pouvait se protéger.

Nikko volait dans les airs et se faisait attaquer en pute.

Pix frappe le Voyageur. Un léger craquement se fait entendre. La violence et la puissance du coup vont voler la cible de Pix loin et il s'écrase au sol. Mais les clous sont lancés.

Marvan parvient à se protéger le visage à l'aide des manches de son pull. Elle était plus éloignée et prend finalement assez peu de dommage. Un clou dans la cuisse gauche. Un autre dans le flanc gauche, et cinq arrêté par les manches qui se sont faites percées mais pas traversées.

Pix prend beaucoup plus de dommage. Il a une vingtaine de clous plantés dans le dos et ça saigne un peu mais pas trop, c'était pas non plus les gros clous de chantier. Le Voaygeur était blessé mais pourrait continuer un peu à se battre.

Nikko n'avait reçu aucun dégât des clous mais venait de se faire ouvrir les deux flancs par l'attaque en traitre du troisième Voyageur.

L'illusion avait disparue et les Voyageurs se remettaient encore du choc de l'explosion pour deux et de s'être fait ouvrir pour le troisième.

Pix ne fait rien, occupé à douiller. Marvan voit Nikko au sol et voit rouge malgré la douleur, ses bras lache le Voyageur de toute façon mis KO/Presque mort/Poseur de bombe portugaise pour foncer vers le type debout et désarmé. Nikko douille mais se relève doucement, s'armant de ses cartes.

Alors que les bras de Marvan arrive au contact, Nikko envoie sa première carte. Nikko verra l'une des armes foncer vers les bras de Marvan.

Marvan verra la seconde foncer vers le dos de Nikko.

Pix verra tout.*

-----------------------------------------------
ATISCOMIN / INYO


*Atis était maintenant encerclé. Inyo se prépare au combat en prévenant les Voyageuses qui venaient de le rejoindre.*

-Je pense qu'on est tous des Voyageurs de passage. J'ai jamais vu ce Royaume avec un service d'ordre.

-Je confirme, j'étais juste venu m'amuser avec du feu ce soir. Et ici, c'est moins dangereux qu'au Pays du feu, surtout au vu de ce qu'il se passe... Mais toi ? En quoi ça te pose un problème ? Tu voulais pas justement te battre ?

-Ouais, j'ai cru entendre que tu voulais tout casser.

-Moi tu m'as promis de me botter le cul, j'attends de voir !


*Dit la Voyageuse blonde avec un grand sourire provocateur et amusé.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Pix » 13 Mai 2016, 03:42

*Donc j'étais à genou comme un gland, car comme dirait l'autre: je me suis fais troué. Ça fait mal à l'égo mais c'est le dos qui fait le plus souffrir actuellement. J'avais réussi à limiter les dégâts mais il ne m'avait pas loupé l'autre tanche.

Je vis rouge quand je vis les blessures de Marvan, elle s'en était mieux sorti que moi mais la voir blessée m'était insupportable. Cet immonde fils de pute allait souffrir. La vision de Nikko au sol n'arrangeait rien à mon état de rage genre rien à voir avec un match de PvP perdu, j'avais soif de sang. Tout c'était très mal passé comme je l'avais prévu. C'était bien un ramassis d'enculé.

Marvan est en colère et envoie ses bras contre le mec et Nikko se relevait, il était blessé mais paré au combat. Le Voyageur était désarmé, son coup de pute devait être un baroud d'honneur, il avait du compter sur le fait que la bombe de son pote suffirait à nous mettre hors-course avec Marvan pour qu'il puisse achever Nikko dans son dos. Quelle salope quand même. Mais quelle salope !

Mon seul réconfort fut de voir que son plan avait lamentablement échoué. Face à Nikko et Marvan, il n'aurait au... *

Hein ?

*C'est alors que je vois les armes volantes du mec qui volent, une dans le dos de Nikko, l'autre vers les bras de Marvan.*

OH LA PUTE ! MAIS CETTE IMMONDE PUTE !

*Le mec pouvait certainement contrôler ses armes par la pensée ! Mais quel pouvoir de grosse salope !*

-ATTENTION !

*J'envoie un poing d'air frapper l'arme qui allait blesser Nikko. Désolé pour les bras de Marvan, mais je parais au plus urgent et surtout au plus proche. Je pouvais pas tout faire non plus ! Et j'enrageais de ne pas pouvoir faire plus pour le moment mais il me fallait me remettre un peu des dégâts que je m'étais pris dans le dos avant de pouvoir repartir. Marvan et Nikko allaient un peu devoir se débrouiller seul, je finirais le travail et leur volerait la vedette. Genre Killsteal. lol.*
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Inyo.0 » 13 Mai 2016, 14:30

-Je confirme qu'ils n'ont pas de responsable de la sécurité, ni même de seigneur ici. Ils laissent le boulot au voyageur de passage......Et pas de bol j’étais la.

*Je restait toujours en attente qu'Atis passe à l'action. l'une fille visiblement cherchait de l'action....sa sentait la casse.*

-..Après, si on pouvait éviter les dégâts supplémentaires et gâcher la nuit des rêveur...Je sais pas je dis que l'on s’arrête la et je vous offre la première tournée de Barbe a papa......Non?

*Alors oui je me la joue hippy et pacifiste, mais bon! hein! voila quoi......je sais que je suis d'un naturel bagarreur et que....personne croira ça.*

....OU sinon on se met sur la gueule et on verra après pour la barbe à papa.
"-Qui es-tu pour me juger ? Qu'as-tu de plus qui te rende meilleur que moi ?
-La poésie et les couilles."
Blacksad


***Samuel***

***Zoé ***


Phaxyre
ImageImage
pour le sénat....enfin peut être


Trophée

Agent du Chaos
I'M BATMAN


Fan
Vétéran
3 étoiles
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Engagé
Duc Obscur

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
PPDA
Casse-Noix
1 étoile
Service civique
Toxique
Foutu livre !
Brûle mon cosmos !
Galinette cendrée
Chrysanthème
PNJ
T'es mort
Collation
Bon point
Assistance
Aïe !
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Inyo.0
Newser
 
Messages: 2915
Inscription: 14 Déc 2013, 14:50
Localisation: schrodinger
Nom du perso [Rp]: Inyo
Phobie/ Pouvoir: Xénomorphe-morphe
Objet(s) magique(s): Cookie magique x2
Groupe: Les petits pédestres
Classement [Rp]: 14000 ligue M

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

cron