Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Circus Attraction

[E8]Circus Attraction

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Circus Attraction

Message non lupar Père Castor » 07 Jan 2015, 02:09

*Les coups de Poivre font mouche et son adversaire s'effondre au sol. Poivre tourne la tête vers la fille qui reste immobile un long moment. Elle porte toujours son écharpe. Elle fait un signe de tête. Et pointe du doigt derrière Poivre.

Il se retourne et voit une chouette qui vient de lui planter les griffes dans le visage pour le lui lacérer avant de s'envoler à nouveau. Poivre titube vers l'arrière tandis que son adversaire roule au sol pour se reculer et se mettre à l'abri. Il n'était pas encore tout à fait KO.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Circus Attraction

Message non lupar Poivre » 07 Jan 2015, 20:00

Hmm..? What the..

Griffure, douleur au niveau du visage. Alors que je portais mes mains à mon visage sûrement ensanglanté, la chouette qui venait de m'attaquer repartait, ou plutôt, reprenais son envol. Allait-elle revenir? Mystère. Mais mon adversaire, bien touché, roulait sur le sol, afin de se mettre à l'abri.

La chouette. C'était de lui..?


Je ne savais pas si elle venait de lui, ni si elle était précisément son pouvoir. Ce que je savais, c'est que si elle était liée à lui d'une quelconque manière, le mettre K.O suffirai à la faire partir. Essuyant mon visage d'un coup sec, plein de rage, je laissais sortir toute ma haine.

TOOOIIIIIIIII !!!!

Décidé à en finir définitivement, je fonçait droit sur mon adversaire.

Je savais que j'aurai dût l'achever cet enculé!


Je voulais mettre fin au combat, oui, mais pas par K.O. Cette fois, j'étais décidé à le tuer. Après tout, un VK en moins à Dreamland, c'était pas si mal. Restait à savoir comment j'allais le tuer. Sauf que cette fois, j'avais trois paramètres à prendre en compte: lui, la chouette, et son équipière. Cette dernière devait voir que j'étais déterminé à mettre un terme à la vie de son ami, elle ne resterai peut être pas immobile lors de cet assaut. Et si j'arrivais à le finir, il y avait de fortes chances pour qu'elle essaient de me tuer également. Soit, cela me convenait.

La gorge. La nuque, le cou, il faut que je vise à cet endroit...

Arrivant au contact, il me fallait trouver une opportunité pour mettre un gros coup de pied à cet endroit. Tant que je touchais entre le cou et la tête cela me convenait. Au pire, je le faisais s'évanouir. Dans ce cas, j'allais tout de même devoir faire vite pour l'achever. Lui broyer la gorge me semblait être une bonne option, mais n'ayant jamais fait ceci, je n'étais pas sûr de la mort de mon adversaire. Non, tenter de lui arracher la trachée était certes plus sanglant, mais aussi plus sur. Enfin, ça, j'allais devoir improviser selon la position de mon adversaire.
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: Circus Attraction

Message non lupar Père Castor » 09 Jan 2015, 00:22

*Poivre... Pète un cable, littéralement. Il décide de charger son adversaire pour le tuer. Ce dernier venait à peine de se mettre à genou quand il voit Poivre qui arrive au contact. Mais la chouette venait de réapparaitre à ce moment devant les yeux de Poivre, le coupant nette dans son éventuelle attaque mortelle. A ne pas du tout faire attention à l'oiseau, ce dernier pouvait se montrer dangereux. Ne parvenant pas à se protéger à temps, l'animal venait de donner un coup de serre dans l'oeil droit du Voyageur et il s'accroche à son visage.

Poivre était maintenant comme un con avec un piaf sur la tronche qui était en train de lui picorer un oeil, le crevant dans le processus. Inutile de dire que la douleur était insoutenable pour le Voyageur qui devait se libérer au plus vite. L'instinct de survie prenant le dessus, il négligera malgré lui son adversaire principal qui a le temps de se reculer d'avantage et de se remettre sur pied.

Qui aurait pu croire qu'un simple invocateur de piaf lui poserait autant de problème ?

Méfiez-vous des piafs.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Circus Attraction

Message non lupar Poivre » 23 Jan 2015, 21:43

L'assaut n’avait pas été très fructueux pour moi. Pas du tout même. En plus de rater ma cible, je venais de perdre un oeil, ce qui me fit hurler de douleur. Là, il était clair que je voulais tuer mon adversaire. Mais il était également clair que je devait prêter plus attention au piaf qu'au voyageur qui l'avait invoquer. Il me restait aussi une solution risquée. Et qui pouvait se montrer carrément inutile voire causer ma mort dans les moments qui allaient suivre. Mais c'était une technique qui ne pouvait pas être ignorée à ce stade.

Bordel.. Je vais avoir un gros soucis au niveaux de la distance.. En plus d'avoir un angle mort gigantesque avec mon oeil en moins, je perds les notions de profondeur... Pour viser, ça va pas être pratique...

Quoi que je fasse, je commençais par faire un bond en arrière, avant de repartir à la charge. Mon plan? Me faire attaquer à nouveau par l'oiseau. Il y avait deux choses que je voulais tester. La première, vérifier que le plan mis en place Kylian plutôt avait ou non eu un effet. Certes, j'avais été pris d'une vague de fatigue durant notre test qui consistait à absorber son pouvoir. Avais-je réussi à en absorber un peu? Je n'en avais aucune idée. Ce que je savais, c'est que la dose reçue était trop importante, et que l'effet m'avait atteint. Cependant, si j'avais réussis à en absorber un peu, je pouvais tenter d'endormir l'oiseau en lui rebalançant tout dessus quand il repasserai à l'attaque sur moi.

Oui.. Je dois tester ça... Mais il me faut absolument un plan B, parce que si ça foire je suis mort...

Je me mis à sourire nerveusement, malgré la douleur.

Fufu... Je suis vraiment dans la merde... Mais il me reste ça à tenter...

J'étais conscient que la mort était pas trop trop loin. Le moindre faux pas et j'y passais pour de bon. Mais il fallait à tout prix que le piaf soit en contact avec moi. Si elle arrivait au contact, j'allais tenter de libérer le pouvoir de Kylian, si tant est que j'en aie absorbé auparavant. Si ce n'était pas le cas...

Je dois prendre le contrôle du piaf avec mon pouvoir. Si ça ne fonctionne pas, je suis cuit... Il faudra que j'esquive tout avec un oeil en moins, et que je me démerde pour le fracasser avec un angle mort monstrueux... C'est bien ma veine... Ce combat n'est plus du tout à prendre à la légère...


Non, il fallait vraiment que je donne tout sur cet assaut. Ce n'était plus un combat, mais une exécution de celui qui allait perdre. Une véritable mise à mort allait avoir lieu dans les prochaines secondes. Lui ou moi.

Aller, c'est partit...

Je repartais au combat, en hurlant toute ma haine afin de ne plus penser à la douleur, prêt à attaquer l'oiseau. Il fallait vraiment que je retourne ce combat à mon avantage. Et même si je gagnais, ma survie n'était pas assurée. Il me restait la demoiselle... Mais ça, c'était si je survivais.
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: Circus Attraction

Message non lupar Père Castor » 25 Jan 2015, 03:22

[HRP: Utiliser un truc qui a été fait en début de nuit aka mois d'Octobre, c'est laid]

*Poivre se jette sur son adversaire pour le coup final. L'oiseau revient vers lui et le Voyageur tache de lâcher tout le pouvoir qu'il peut et ... Il réussit, l'oiseau tente de s'écarter mais a du mal, il est à la merci de Poivre qui l'éclate.

Mais il reste le Voyageur qui s'est carrément remis de son attaque et il se jette sur Poivre pour lui donner un coup de poing sur la tronche. Poivre parvient à réagir, esquiver à temps et frapper le Voyageur qui tombe au sol. Poivre va pour continuer mais NON

Non, non et non.

Il se réveille, cette nuit a assez duré.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Circus Attraction

Message non lupar Poivre » 25 Jan 2015, 11:28

[HRP: Je me sers de tout ce qui passe, tu le sais en plus! :o]

Le combat se termina alors par un petit *POUF*. Je n'avais pas eu le temps de finir mon adversaire. Tant pis. Mais je serai préparé dans le cas où je les recroiserai.

Monde Réel:

Bwaaah... La prochaine fois, je ferai gaffe à mes yeux. Faut vraiment que j'apprenne à me concentrer sur trois trucs en même temps, ou je risque vraiment d'y passer les prochaines nuits...
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: Circus Attraction

Message non lupar Némo » 01 Avr 2015, 22:08

Et c'est dans une musique assourdissante de fête foraine que j'apparaissais à Dreamland. Je m'étais endormi en pensant à Gerda comme précisé la veille, et j'étais pour le coup soulagé d'apparaitre à Circus Attraction plutôt que dans un endroit pouvant être potentiellement beaucoup plus dangereux. La dernière fois que j'étais venu y'avais ici la seul embrouille qu'on avait eu c'était avec un rêveur... Mais j'avais quasiment oublié cette histoire.

"-Bon objectif numéro 1, trouver Gerda, elle devrait normalement pas être loin d'ici."

Je lançais un regard à Daaku, cette dernière semblait perplexe.

"-Qu'est-ce qui ce passe ?"

Pour seule réponse la voilà qui crache un boule de poils, sur les pieds d'un gars à côté.

"-Voilà ce qui ce passe j'avais ça en travers de la gorge depuis une heure environs."

Je lançais un regard désolé à la pauvre personne qui venait de se faire régurgiter sur les pieds avant de m'excuser en m'éloignant.

"-Tu pourrais faire gaffe où tu fais ça quand même..."

Suite à ce passage caca nous voici parti à la recherche de Gerda.
Cartes et effets:
Image
0 - Le Mat
???
Image
I - Le Bateleur
???
Image
II - La Papesse
???
Image
III - L'Impératrice
???
Image
IV - L'Empereur
???
Image
V - Le Pape
???
Image
VI - Les Amoureux
???
Image
VII - Le Chariot
Invoque un troupal de chevaux sauvage.

Image
VIII - La Justice
???
Image
IX - L'Hermite
???
Image
X - La Roue de la Fortune
???
Image
XI- La Force
???
Image
XII -Le Pendu
???
Image
XIII - L'Arcane sans nom (La Mort)
???
Image
XIV - La Tempérance
???
Image
XV - Le Diable
???
Image
XVI - La maison Dieu
???
Image
XVII - L'étoile
???
Image
XVIII - La Lune
???
Image
XIX - Le Soleil
???
Image
XX - Le Jugement
???
Image
XXI - Le Monde
???

Crédit: Luis Royo

Et la lumière fut
Vétéran
3 étoiles
Fan
Membrectomie
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Engagé
Espoir et Amitié

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Noix
Couronne
Toxique
Collation
Pot-de-colle
PPDA
Grand Voyageur
Oh la belle bleue !
Foutu livre !
Miam !
Outillage
T'es mort !
Avatar de l’utilisateur
Némo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 974
Inscription: 27 Nov 2012, 20:17
Localisation: 48.793414899999995 2.3642879999999997
Nom du perso [Rp]: Némo
Phobie/ Pouvoir: Voyageur du hasard - Format Tarot
Objet(s) magique(s): Ma bite et mon couteau
Groupe: Sanguin
Classement [Rp]: Meilleur des BB

Re: Circus Attraction

Message non lupar Père Castor » 02 Avr 2015, 01:08

*Némo trouve rapidement Gerda, cette dernière a une lèvre explosée, les cheveux en bataille mais semble relativement joviale, elle n'a pas vu Némo mais semble farfouiller, concentrée.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Circus Attraction

Message non lupar Némo » 02 Avr 2015, 08:17

Bon Gerda était effectivement dans le coins, et au vu de son état, soit elle se faisait un trip punk soit elle c'était mit sur la tronche avec quelqu'un y'a pas si longtemps que ça. Par contre elle ne semblait pas m'avoir vu et semblait chercher quelque chose. Je décidais de patienté juste quelque instant avant d'aller la voir. Juste le temps de faire un petit détour par le stand de barbe à papa, et d'en prendre deux. Une fois en possession des sucreries, je me dirigeais vers la voyageuse, la saluant en lui tendant le petit nuage rose et sucré.

"-Yo ! Comment ça va ? Une barbe à papa ? Mon petit doigts me dis que t'as besoin d'un petit remontant après t'être mise sur la figure avec quelqu'un."

Pas grand chose à dire ou à faire de plus en attendant. Alors on va juste attendre.
Cartes et effets:
Image
0 - Le Mat
???
Image
I - Le Bateleur
???
Image
II - La Papesse
???
Image
III - L'Impératrice
???
Image
IV - L'Empereur
???
Image
V - Le Pape
???
Image
VI - Les Amoureux
???
Image
VII - Le Chariot
Invoque un troupal de chevaux sauvage.

Image
VIII - La Justice
???
Image
IX - L'Hermite
???
Image
X - La Roue de la Fortune
???
Image
XI- La Force
???
Image
XII -Le Pendu
???
Image
XIII - L'Arcane sans nom (La Mort)
???
Image
XIV - La Tempérance
???
Image
XV - Le Diable
???
Image
XVI - La maison Dieu
???
Image
XVII - L'étoile
???
Image
XVIII - La Lune
???
Image
XIX - Le Soleil
???
Image
XX - Le Jugement
???
Image
XXI - Le Monde
???

Crédit: Luis Royo

Et la lumière fut
Vétéran
3 étoiles
Fan
Membrectomie
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Engagé
Espoir et Amitié

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Noix
Couronne
Toxique
Collation
Pot-de-colle
PPDA
Grand Voyageur
Oh la belle bleue !
Foutu livre !
Miam !
Outillage
T'es mort !
Avatar de l’utilisateur
Némo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 974
Inscription: 27 Nov 2012, 20:17
Localisation: 48.793414899999995 2.3642879999999997
Nom du perso [Rp]: Némo
Phobie/ Pouvoir: Voyageur du hasard - Format Tarot
Objet(s) magique(s): Ma bite et mon couteau
Groupe: Sanguin
Classement [Rp]: Meilleur des BB

Re: Circus Attraction

Message non lupar Père Castor » 03 Avr 2015, 00:55

*Gerda sursaute quand elle voit Némo arriver, mais elle retrouve bien vite le sourire quand elle le reconnaît et surtout quand elle voit les barbes à papa.*

-Oh cool ! Merci !


*Elle se saisit de la barbe à papa proposé et glousse.*

-Ouais c'était marrant ! Un Voyageur qui voulait se mesurer à moi. Je lui ai éclaté la tronche. Ça fait du bien à l'égo.

*Elle envoie un bon coup de dent dans la barbe à papa et bloque.*

-Elle est où Marfy ?

*Oui, parler la bouche pleine avec de la barbe à papa, c'est pas évident.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Circus Attraction

Message non lupar Némo » 04 Avr 2015, 23:38

Le moins qu'on puisse dire c'est que bien qu'elle soit dans un piteuse état, Gerda avait l'air plutôt contente.

"-Tu m'étonnes, même si dans le fond c'est puéril, savoir qu'on est fort est quelque chose d'appréciable.

-Mais qu'est-ce que t'en sais ? Toi tu t'es toujours fait casser la tronche...

-Non c'est même pas vrai d'abords j'ai déjà gagné contre euh... euh... euh..."

Plus j'y réfléchissais et plus je me rendais compte que y'a qu'un seule voyageur contre lequel j'avais déjà gagné un combat, et encore, c'était qu'un combat d'entrainement, et le pauvre n'en était qu'a sa deuxième nuit... Donc bon... aucune gloire... Du coup il vite trouver une porte de sortie à cette situation avant de me taper la honte, porte de sortie gentiment amené par Gerda :

"-Marcy, je sais pas. Je pense pas qu'on la verra ce soir. Elle disait avoir besoin de temps pour faire le point. Du coup, hier soir j'ai essayé de me renseigner un peu à propos de Kirby, et il semblerait qu'effectivement il y'ai bien un article qui parle de lui dans un Dream-mag qui date un peu. Par contre où trouver ce machin, j'en sais rien."

Ouai je rentrais dans le vif de sujet. En même temps pourquoi perdre du temps ?
Cartes et effets:
Image
0 - Le Mat
???
Image
I - Le Bateleur
???
Image
II - La Papesse
???
Image
III - L'Impératrice
???
Image
IV - L'Empereur
???
Image
V - Le Pape
???
Image
VI - Les Amoureux
???
Image
VII - Le Chariot
Invoque un troupal de chevaux sauvage.

Image
VIII - La Justice
???
Image
IX - L'Hermite
???
Image
X - La Roue de la Fortune
???
Image
XI- La Force
???
Image
XII -Le Pendu
???
Image
XIII - L'Arcane sans nom (La Mort)
???
Image
XIV - La Tempérance
???
Image
XV - Le Diable
???
Image
XVI - La maison Dieu
???
Image
XVII - L'étoile
???
Image
XVIII - La Lune
???
Image
XIX - Le Soleil
???
Image
XX - Le Jugement
???
Image
XXI - Le Monde
???

Crédit: Luis Royo

Et la lumière fut
Vétéran
3 étoiles
Fan
Membrectomie
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Engagé
Espoir et Amitié

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Noix
Couronne
Toxique
Collation
Pot-de-colle
PPDA
Grand Voyageur
Oh la belle bleue !
Foutu livre !
Miam !
Outillage
T'es mort !
Avatar de l’utilisateur
Némo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 974
Inscription: 27 Nov 2012, 20:17
Localisation: 48.793414899999995 2.3642879999999997
Nom du perso [Rp]: Némo
Phobie/ Pouvoir: Voyageur du hasard - Format Tarot
Objet(s) magique(s): Ma bite et mon couteau
Groupe: Sanguin
Classement [Rp]: Meilleur des BB

Re: Circus Attraction

Message non lupar Père Castor » 05 Avr 2015, 00:52

*Gerda avale ce qu'elle avait dans la bouche pour pouvoir mieux s'exprimer. La barbe à papa, ça colle au dent.*

-Oui, c'est pour ça que je suis ici ce soir. J'ai appris la nuit dernière que c'est ici que Kirby avait disparu il y'a de ça longtemps.

*J'aime ne pas donner de dates précises.*

-C'était lors du combat contre les épéistes. Mais c'était il y'a si longtemps... Je ne sais pas par où commencer. Et puis ce village a l'air d'aller vachement mieux maintenant.

*Elle soupire.*

-Tous les gens du coin à qui j'ai demandé ne savent pas de quoi je parle, c'est comme s'il n'y avait jamais eu de guerre ici... C'est quoi cette histoire de DreamMag ? Tu es sûr que ça pourrait nous aider ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Circus Attraction

Message non lupar Némo » 05 Avr 2015, 17:54

Bon Gerda avait l'air d'avoir elle aussi pas mal avancé niveau information, le simple fait de savoir que le dernier endroit où on l'avait vu avant sa disparition était ici, et qu'en plus c'était lors d'une guerre contre euh... des gens avec des épées, c'est pas mal.

"-Pour le Dream-mag, c'est le journal du coins apparemment, parait que y'avais un article parlant de Kirby dans un précédent numéro mais impossible d'en savoir plus. On m'a conseillé d'aller directement voir à la source, en les lisant, mais j'ai pas du tout pensé à demander comment me procurer le canard, ni ses anciennes parutions."

Je réfléchissais pendant une petite dizaine de seconde :

"-Sans doute au lieux de rédaction... Peut être le lieux d'impression... Voire même une bibliothèque, ou des archives un trucs dans le genre."

Par contre quelque chose me turlupinait :

"-Tu dis que y'a eu une bataille ici, et que personne n'a l'air de s'en souvenir ? C'est bizarre ça non ? Je veux bien qu'on répare les bâtiments, mais occulter complètement l'existence d'un combat qui à du être assez titanesque vu qu'un roi des rêves à du intervenir ça me parait compliqué. Puis c'est qui ces épéistes en fait ? Je crois que j'en ai déjà entendu parler, mais à part le nom ça me dit pas grand chose."
Cartes et effets:
Image
0 - Le Mat
???
Image
I - Le Bateleur
???
Image
II - La Papesse
???
Image
III - L'Impératrice
???
Image
IV - L'Empereur
???
Image
V - Le Pape
???
Image
VI - Les Amoureux
???
Image
VII - Le Chariot
Invoque un troupal de chevaux sauvage.

Image
VIII - La Justice
???
Image
IX - L'Hermite
???
Image
X - La Roue de la Fortune
???
Image
XI- La Force
???
Image
XII -Le Pendu
???
Image
XIII - L'Arcane sans nom (La Mort)
???
Image
XIV - La Tempérance
???
Image
XV - Le Diable
???
Image
XVI - La maison Dieu
???
Image
XVII - L'étoile
???
Image
XVIII - La Lune
???
Image
XIX - Le Soleil
???
Image
XX - Le Jugement
???
Image
XXI - Le Monde
???

Crédit: Luis Royo

Et la lumière fut
Vétéran
3 étoiles
Fan
Membrectomie
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Engagé
Espoir et Amitié

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Noix
Couronne
Toxique
Collation
Pot-de-colle
PPDA
Grand Voyageur
Oh la belle bleue !
Foutu livre !
Miam !
Outillage
T'es mort !
Avatar de l’utilisateur
Némo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 974
Inscription: 27 Nov 2012, 20:17
Localisation: 48.793414899999995 2.3642879999999997
Nom du perso [Rp]: Némo
Phobie/ Pouvoir: Voyageur du hasard - Format Tarot
Objet(s) magique(s): Ma bite et mon couteau
Groupe: Sanguin
Classement [Rp]: Meilleur des BB

Re: Circus Attraction

Message non lupar Père Castor » 05 Avr 2015, 22:46

-Les épéistes seraient un groupe de Voyageurs puissants qui attaqueraient des Royaumes de Zone 1 pour les asservir. Me demande pas pourquoi par contre.

*Elle claque des doigts.*

-Trouver les lieux où on imprime le DreamMag ! En voilà une bonne idée ! Il faut aller demander aux gens du coin, on pourra certainement trouver quelqu'un. On se sépare où on reste ensemble au cas où ?

*Les deux solutions avaient leurs avantages et inconvénients, à Némo de décider quoi faire.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Circus Attraction

Message non lupar Némo » 06 Avr 2015, 22:08

Un groupe de voyageur qui attaquerai les royaume de la zone 1 ? Pour les asservir ? J'en comprenais pas bien l'intérêt, après tout comme l'avais dit Marcy il y'a deux nuit de cela, des voyageurs ne peuvent pas régner sur un royaume vu qu'ils disparaissent à leur réveil. Du coup j'en comprenais pas bien l'intérêts. À moins qu'ils fassent ça pour quelqu'un d'autre genre une créature des rêves mégalomane, et là ça prendrai tout son sens. Mais si ils sont assez fort pour faire tomber des royaumes, pourquoi ils suivraient une telle personne ? Ouai en fait ça devait juste être des détraqués...

En parlant de détraqué, ça me faisait pensé que j'avais pas parler à Gabriel. Et qu'en plus j'avais aucun moyen de le contacter dans le monde réel, faudrait donc je mette ça au poins à Dreamland... Plus tard... En espérant qu'il ne s'en prennent à personne d'ici là...

Mais revenons à nos moutons, Gerda, me demandais si je préférai qu'on se sépare pour chercher des infos ou qu'on reste ensemble. Je regardais autour de moi, le royaume dans lequel nous étions avait pas l'air bien dangereux, du coup on risquait sans doute pas grand chose à se séparer. Par contre si on se séparait, on risquait de pas se retrouver avant la fin de la nuit. Et continué à chercher alors qu'un de nous deux avait déjà eu les infos dont nous avions besoins.

"-Je sais pas à la fois on pourrait interroger plus de monde en se séparant, et à la fois on risque d'avoir du mal à se retrouver si on se sépare. Je pense que le mieux est quand même qu'on reste ensemble."

Sur ces mots je me dirigeais donc vers le stand le plus proche, tenu par un être des rêves.

"-Scusez moi, chef, on peut vous poser quelques questions ?"
Cartes et effets:
Image
0 - Le Mat
???
Image
I - Le Bateleur
???
Image
II - La Papesse
???
Image
III - L'Impératrice
???
Image
IV - L'Empereur
???
Image
V - Le Pape
???
Image
VI - Les Amoureux
???
Image
VII - Le Chariot
Invoque un troupal de chevaux sauvage.

Image
VIII - La Justice
???
Image
IX - L'Hermite
???
Image
X - La Roue de la Fortune
???
Image
XI- La Force
???
Image
XII -Le Pendu
???
Image
XIII - L'Arcane sans nom (La Mort)
???
Image
XIV - La Tempérance
???
Image
XV - Le Diable
???
Image
XVI - La maison Dieu
???
Image
XVII - L'étoile
???
Image
XVIII - La Lune
???
Image
XIX - Le Soleil
???
Image
XX - Le Jugement
???
Image
XXI - Le Monde
???

Crédit: Luis Royo

Et la lumière fut
Vétéran
3 étoiles
Fan
Membrectomie
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Engagé
Espoir et Amitié

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Noix
Couronne
Toxique
Collation
Pot-de-colle
PPDA
Grand Voyageur
Oh la belle bleue !
Foutu livre !
Miam !
Outillage
T'es mort !
Avatar de l’utilisateur
Némo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 974
Inscription: 27 Nov 2012, 20:17
Localisation: 48.793414899999995 2.3642879999999997
Nom du perso [Rp]: Némo
Phobie/ Pouvoir: Voyageur du hasard - Format Tarot
Objet(s) magique(s): Ma bite et mon couteau
Groupe: Sanguin
Classement [Rp]: Meilleur des BB

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

cron